« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie (de couple?) [PV Weston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 0:45


♦ SORTIE DE COUPLEfeat. Weston Elric
Depuis ma plus tendre enfance, le mensonge constitue ma principale défense contre le monde entier. Je sais couvrir mes arrières, penser à mon mensonge et me tisser une autre vie totalement. C’est ce que je fais depuis toujours. Je prétends être une fille pétillante de vie, adorable et souriante, du genre qui ne se laisse jamais abattre et pourtant. Pourtant sous cette épaisse carapace se cache une fillette de sept ans qu’on a pris à part une soirée où pourtant tout le monde était présent, un souper de famille bien banal où on ne s’est pas soucié un seul instant de l’endroit où était passé la gentille gamine. Cette gamine qui, dans la pénombre d’une chambre abandonnée, a connu pour la première fois le poids de l’abus, de la main de son propre oncle. Pourquoi j’y pense encore maintenant que je suis morte, alors que j’ai passé ma vie à ignorer ces moments? Ces moments, oui, car il y en a eu plus qu’un. À prétendre que j’aime ma vie comme elle, que je suis tout à fait saine d’esprit. Maintenant, est-ce que Weston doit porter ce poids aussi avec lui, le poids de mes secrets qui s’alourdit de jour en jour, le poids de tout ce qui est pourri et gangréné en moi, tout ce qui menace de me faire m’effondrer? Non. Finalement, je vais opter pour le silence et attendre qu’on nous mène vers le repos éternel. Lui comme moi irons probablement en enfer, mais peu m’importe à présent. Je suis résignée.

C’est là que le blondin prononce des paroles incompréhensibles à mes yeux. Nous ne sommes donc pas morts? Pourtant… Pourtant je me suis bel et bien noyée non? Ou alors c’est qu’il… Il m’a tiré de l’eau juste à temps. Il m’a sauvé. Je sens ses bras se refermer sur moi tandis que cette information fait son chemin, lentement mais sûrement, jusqu’à mon cerveau. Weston Elric vient de sauter dans une mer agitée pour sauver ma triste existence. Il a mis sa vie en danger pour préserver la mienne. Pourquoi? Je sens le rouge venir à mes joues. Viens-je de lui dire qu’en fait, j’espère le grand amour? Qu’est-ce qu’il pensera de moi? Que je veux quelque chose de sérieux avec lui? Que je chercher à l’étouffer? Merde de merde de merde! Je gâche vraiment tout! Puis maintenant j’ai une dette énorme envers lui. Puis je ne peux m’empêcher d’être touchée et de pleurer comme une madeleine contre son épaule nue. Encore. Merde. Dois-je toujours faire la demoiselle en détresse quand je me trouve avec lui? À quand mon tour de le sauver du pétrin? Mon estomac se tord. Il aurait pu se sacrifier pour moi.

«Tu… Tu m’as sauvée Weston… C’est… Carrément… Je…»

Je le repousse un peu brutalement en rougissant d’un trait. Ma main se referme sur son maillot que je lui lance pour faire diversion, alors qu’en fait… En fait je suis troublée. Plus que troublée. En moi s’agitent des émotions complètement contradictoires et c’est un regard timide que je lève lui. Lui qui a changé à mes yeux, à jamais. Lui qui n’est plus ce minable avec qui j’aime passer du temps parce que c’est facile et que je n’ai pas vraiment à me forcer avec lui. Mais à présent, tout est compliqué. Tout.

«Ahem. Pardon, j’étais dans un délire pas possible, je crois que l’eau de la mer m’est montée à la tête…»

Je cherche une issue à mon malaise, mais je ne fais que rougir de plus belle. Évitant soigneusement son regard, je ramène mes genoux près de mon corps, les entourant de mes bras.

«Ça va, toi?»
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 1:42

• Sortie (de couple?) •feat. Mercedes Blanchette

Mes bras se resserrent doucement sur son corps maigre et froid. Ce n’est pas le corps avec lequel j’ai fusionné quelques minutes plutôt. Celui-là est un corps brisé par trop de mauvais traitements. Un corps que je ne souhaite à personne. Un corps que je n’aurais jamais souhaité lui attribuer, et pourtant, c’est vraiment le sien. C’est vraiment elle qui laisse couler les larmes contre ma peau rougis par le frottement contre les cailloux. C’est elle, et même si j’aurais souhaité la retrouver dans un meilleur état, je suis tout de même heureux de la retrouver. Heureux qu’elle ne soit plus étendue, sans vie, sur ce sol froid et rugueux. Elle a beau être maigre et lacérée de partout, au moins, elle est là. Mes mains se promènent contre son dos, pour m’assurer que ceci ne soit pas une hallucination. Elle est bel et bien là. Un sourire envahi mes lèvres. Je sens mon corps au complet se réchauffer à ce contacte. Peu importe que le vent frappe contre ma peau mouillée. Peu importe que l’aire ambiante se soit refroidit. Ce contacte est tout ce qu’il me faut. Ce contacte dont je ne me lasserai jamais. Oh, ce contacte…

Je pourrais rester ainsi des heures, à simplement lui caresser le dos, tentant de la réchauffer, mais soudainement, je la sens me repousser avec vigueur avant de me lancer mon maillot au visage. Tiens donc, miss vient de réaliser ce qui se passe? J’échappe un rire amusé en la voyant rougir. Eh oui, ma jolie, tu viens véritablement de m’annoncer que tu attends le grand amour, pour te marier et vivre heureuse avec ton prince charmant! Alors, cette jeune femme indépendante qui refuse toute relation sérieuse, ce n’est que du bluff? Oh la vilaine! Je lui adresse un clin d’œil avant de remettre mon maillot en place. Dommage, je commençais à m’habituer à cette nudité… Une fois habillé, je vais prendre place aux côtés de la jeune femme avant de passer un bras autour de sa taille.

-Honnêtement, tu sais, avec tout ce que j’ai fais dans ma vie, je croyais même pas me rendre jusque là. Pour moi, chaque jours de plus est un bonus, alors bon… Disons que quelques égratignures ne changeront pas grand-chose.

Je ris, mais en fait, quand on y pense, c’est pas si drôle… Enfin, il vaut mieux en rire qu’en pleurer, pas vrai? J’ai durer jusqu’ici, et c’est déjà ça. Et puis, j’aime mieux ne pas m’en faire, ne pas y penser. Si je dois mourir un jour, eh bien je verrai en temps et lieu. Pour l’instant, je profite de la vie au jour le jour, et ce mode de vie me convient. Je ne veux pas trop penser au futur… Ou enfin, c’est ainsi que je voyais les choses avant… Maintenant… Maintenant, je ne sais plus. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais c’est ainsi. Enfin, peut-être est-ce mieux si je n’y pense pas. Et puis, pour l’instant, il y a quelque chose de plus important à régler.

-Dis-moi, tu disais quoi déjà à propos de te marier déjà?

Je ne peux m’empêcher de lui adresser un énorme sourire satisfait. Pauvre chérie, tu n’y échapperas pas, ma belle! Je veux touuuuut savoir!


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 3:11


♦ SORTIE DE COUPLEfeat. Weston Elric
Ainsi recroquevillée contre moi-même, j’ai l’impression de me sentir un peu plus comme moi. Comme Mercedes, je veux dire. Cherchant la chaleur auprès d’une seule personne, d’une personne qui ne lui fera jamais du mal : moi-même. C’est loin d’être suffisant dans la fraîcheur de la caverne secouée en partie par le vent de la tempête, mais chercher son contact après tout ceci, après ce que je sais, après ce sauvetage inespéré… Je crains que sa peau ne me brûle, elle contre laquelle j’ai pourtant laissé aller mes larmes un moment plus tôt. J’évite soigneusement son regard, perdant le mien dans les méandres de la tempête qui ne semble pas prête à se calmer. Une pluie violente s’abat sur la forêt au dehors, arrachant tout sur son passage. Gronde et gronde l’orage qui semble avoir élu domicile au-dessus de nos têtes, nous emprisonnant par ce fait même sur cette île que nous décrivions sans remords de «paradisiaque» un instant plus tôt. Chaque coup de tonnerre se réverbère dans ma poitrine qui s’affole. Je n’ai jamais craint la tempête, mais dans de telles circonstances, il en est tout autre. Une pensée me revient à mes alliés, qui ont du trouver refuge en sentant les intempéries se pointer, eux qui doivent s’inquiéter à présent. Je peux m’imaginer Kinu, guettant la mer malgré le vent et la pluie, grognant pour lui-même de m’avoir laissé hors de sa protection un instant.

Les paroles de Weston me renversent totalement. Un jour de plus est un bonus? Je n’avais jamais su voir à quel point il est malheureux. À quel point sa consommation n’est que la pointe de l’iceberg. Au final, le jeune homme souffre autant que moi, d’un passé parsemé d’erreurs et de remords. Toutes ces batailles l’ont rendu très résistant et très faible tout à la fois. En vain il tente d’oublier, mais quelque part au fond de moi l’impression subsiste que le fantôme de sa sœur continue de le hanter bien plus qu’il ne le souhaiterait. Je soupire un instant, car incapable de rien faire pour lui. Simplement la pensée qu’il aille pu avoir pour sa sœur de sang et de chair quelque pensée impure provoque chez moi un profond malaise. Malgré mon absence de jugement, je n’en suis pas venue à comprendre, pas encore. Peut-être que Weston s’est-il simplement senti seul toute sa vie, vraiment très seul et que la seule façon de contrer sa solitude a été de tomber amoureux de la mauvaise personne, une personne qui au final, lui procurait l’affection dont il avait besoin. Je n’ai pas pitié pour lui. Il est un grand garçon qui, comme il le dit, saura se relever encore une fois. Mais je suis triste. Triste que nous devons être ainsi, profondément insouciants car nous n’avons rien à perdre au monde. Ce qui nous rend forts, inatteignables. Mais surtout immensément vulnérables.

La voix moqueuse de Weston me tire de mes rêveries, tout comme son bras autour de ma taille. Chaud, puissant, une véritable vague protectrice dont je m’empare aussitôt. Moi qui craignais le contact de sa peau, voilà que j’en profite avec culpabilité à nouveau. Son contact est magique, je devrais le savoir depuis le temps. Le Champion a entamé une discussion toute nouvelle et un sourire immense s’est peint sur son visage. Il a donc entendu ce que j’ai dit tout à l’heure. Il me connaît donc assez pour reconnaître que si j’ai parlé ainsi, ce n’est certainement pas pour rien. Le rouge me revient, de façon plutôt drastique, et je tente de reprendre le contrôle de mon corps pour ne rien laisser paraître de mon trouble. Oui parce que le Wes que je connais, celui qui est bien en vie, n’a pas à entendre mes pauvres rêves de fillettes. Pour qui passerais-je après? Avec un naturel effarant malgré mes tremblements et ma voix enrouée par le sel de mer, j’affiche une expression surprise.

«J’ai parlé de mariage? De ME marier? J’ai du m’assommer sur un rocher au passage.»

Je pose une main sur ma tête, comme à la recherche d’une bosse, puis soupire.

«Ça expliquerait la migraine. Arceus j’suis crevée.»

Au moins sur cette dernière partie, je ne mens pas. Je peine à sentir mes bras tellement je me sens engourdie, pleine de sommeil.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:33

• Sortie (de couple?) •feat. Mercedes Blanchette

Impossible de le nier, cette fille est vraiment unique. Il n’y a qu’elle pour me ramener un tel sourire après une quasi-noyade. Elle me fait rire, voilà tout. Cet espèce d’air complètement innocent et à la fois absolument coupable, il n’y a qu’elle pour l’avoir. Je connais des tas de filles sympas, mais aucune d’elles ne peut la remplacer. Victoria, c’est un sourire sur pattes. Avec ses petites joues rosées et sa voix peu convaincante, je sais très bien qu’elle ne dit pas toute la vérité. Ça saute aux yeux, franchement. Elle dit pouvoir savoir quand je mens? Eh bien, il semble que je puisse le faire aussi. En même temps, elle n’est pas très subtile. Même en se cognant la tête, on ne commence pas à parler de mariage pour rien. Ce serait tellement facile de la pousser à avouer, mais je n’en fais rien. Ce n’est pas vraiment moi de laisser passer une telle occasion de l’embêter, mais bon. Je contente de me laisser tomber vers l’arrière, tirant Victoria contre mon corps afin de la coucher contre ma poitrine. Je passe une main contre sa chevelure trempée, fermant les yeux.

-J’ai jamais vraiment pensé au mariage... En même temps, c’est pas comme si grand monde voudrait se marier avec moi.

J’échappe un petit rire à cette pensée. Je ne cherche pas la compassion en parlant ainsi, je ne fais qu’exprimer mes pensées. C’est vrai quoi, personne ne veut se marier avec un type comme moi. Aucune femme ne veut passer sa vie avec un mec qui boit et qui se drogue. Je suis un bon coup, voilà tout. Et puis, honnêtement, pourrais-je vraiment me contenter d’une seule femme? Après tout, les seules femmes assez folles pour vouloir passer leur vie avec moi ne sont pas vraiment celles qui m’intéressent. Des filles qui n’ont rien dans la tête, qui me considèrent comme un dieu, et qui seraient prêtes à tout juste pour me faire jouir simplement pour aller s’en venter à toutes leurs copines, ce n’est pas vraiment ce que j’ai en tête quand je pense à la femme de ma vie. Je ne sais pas si elle existe vraiment, la femme de ma vie. Je ne sais pas. Je ne sais pas vraiment ce que je veux. Peut-être que je l’ai déjà rencontré…? Peut-être que… Peut-être que je ne devrais pas aller m’aventurer sur ce terrain. On a vécu beaucoup d’émotion, alors bon. Je ne réfléchis pas avec toute ma tête. Je relève la tête pour poser un baisé sur la tête de Victoria avant de me recoucher et fixer le plafond. Mon regard se pose sur une énorme araignée tissant sa toile entre deux piques de roc, juste au-dessus de moi. Elle s’active avec énergie, tentant de fournir malgré la tempête qui détruit sa construction à mesure qu’elle la tisse.

-J’espère que tu vas te marier un jour, avec un type bien. Tu le mérites.

Je suis surpris de mes propres paroles. Mes joues rougissent alors que je réalise ce que je viens de dire. Est-ce que je viens vraiment de lui souhaiter le mariage? Vraiment? À vrai dire, je n’ai absolument pas réfléchis avant de parler. Je devais être trop concentré sur cette araignée, oui, voilà. C’est la fatigue, probablement. Après tout, on a bien nagé, aujourd’hui! Je suis fatigué, et j’ai faim, tiens. Quand j’ai faim, je ne réfléchis pas bien! Oh oui, voilà une bonne explication à mes délires. La faim et la fatigue, c’est plutôt crédible, je trouve. Oui, oui, il faut manger. Je me redresse sans ménager la jeune femme qui est encore couchée sur mon torse. Mon regard se pose sur l’extérieur, où la tempête fait encore rage.

-T’as faim? Il y avait des fruits pas trop loin, je pourrais aller en chercher…?

En faisant attention, et en me dépêchant, je ne devrais pas courir trop de risques. Et puis, si j’ai su ramener un corps jusqu’ici, je peux bien nager si jamais je me fais emporter.



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:32


♦ SORTIE DE COUPLEfeat. Weston Elric
Bon. Je dois avouer que j’ai déjà mieux menti. Mais il faut le reconnaître, je suis complètement épuisée. Ma voix enrouée qui me fait comme l’impression d’avoir fumé une bonne centaine de cigarettes une à la suite de l’autre ne doit pas ajouter à la crédibilité dont je tente de faire preuve, bien au contraire. On ne peut pas dire que je n’ai pas tenté le coup. Mais mon corps tremblant, l’émotion toujours palpable dans mes yeux toujours humide doit me trahir en quelque sorte car je devine aisément que je ne l’ai pas convaincu. Alors que je voudrais bien. Admettre que j’aspire au grand amour devant lui serait tout d’abord de le reconnaître moi-même, ce que je n’ai fait qu’en me pensant morte et sans espoir devoir vivre ce moment un jour. Le mariage, l’amour, les gosses, tout cela me terrorise et je préfère me concentrer sur ce qui m’importe réellement, dans mon contexte actuel : vivre ma vie, découvrir et explorer, m’épanouir du point de vue professionnel et surtout, je crois, lécher mes cicatrices, me rétablir de tout ce que j’ai vécu. Voilà pourquoi, peut-être, je n’ai eu aucun mal à me détacher de la terre où j’ai grandi pour me jeter à la conquête du monde. M’engager c’est trop difficile. J’ignore pourquoi j’ai parlé ainsi maintenant. Le mariage me terrorise, je n’ai pas envie de le vivre.

Je sursaute en entendant une voix neutre de la part du jeune homme. Moi qui m’attendais à ce qu’il se moque de moi, à nouveau, pour mon manque total de crédibilité. Au contraire, il parle de lui-même, avec une pointe d’amertume peut-être en disant que personne ne voudrait de lui. Je ne sens pas là un besoin d’attirer ma pitié, au contraire, mais c’est tout de même ce que je ressens. Une pointe de tristesse à nouveau de réaliser à quel point la solitude le pèse. Je me blottis plus près de lui, glissant un baiser sur sa poitrine comme pour lui signifier que moi, je suis là. Je ne suis probablement pas la femme de sa vie, du moins je l’espère, mais au moins je suis présente, comme son amie, pour lui rappeler qu’il n’est pas le moins que rien qu’il prétend être. Je pense longuement à mes mots, laissant le silence envahir la caverne, jouant distraitement avec sa peau du bout des doigts et combattant le sommeil. Puis je me redresse un instant, sans oser croiser le bleu de ses prunelles, et prononce ces quelques paroles d’un ton timide :

«Sérieusement Weston, tu as toutes les qualités qu’une fille peut espérer. Tu es indépendant, sûr de toi, tu as déjà bien réussi dans la vie, mais surtout tu es généreux et attentionné, puis… Ne te prends pas la grosse tête mais tu baises comme un dieu. Enfin ce que j’essaie de dire c’est que c’est sot de s’arrêter à ta consommation, si c’est ce que tu évoquais.»

Merde, je suis rouge à nouveau. Je secoue la tête, sentant quelques papillons faire des vols planés dans mon estomac alors qu’il dit que je mérite de me trouver un homme bien et me marier avec lui.

«Je n’ai rien à offrir à un homme. Je suis trop… Égoïste.»

Voilà que des pires mensonges, je passe à la vérité pure et simple. J’hausse les épaules pour chasser la profondeur de mes aveux. C’est à ce moment qu’il décide de se lever pour aller chercher de la nourriture. Il est sérieux? Dans cette tempête? Je jette un coup d’œil dehors. Le tonnerre a cessé, mais la pluie et le vent sont toujours aussi violents ou presque. Je lui offre une moue, assez mécontente de sa proposition.

«J’ai faim aussi, mais il vaut mieux attendre, non? J’veux pas qu’il t’arrive quelque chose…»

Sur ce, les rougeurs reviennent. Bravo, Mercy. Pourquoi je rougis comme une pauvre amatrice moi hein?
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:46

• Sortie (de couple?) •feat. Mercedes Blanchette

C’est vrai que sortir serait dangereux… Je sais nager, certes, mais tout de même… Victoria a raison, il serait plus sage d’attendre que la tempête se calme. Je pourrais glisser sur un rocher, me cogner la tête et me faire emporter par les vagues. Je pourrais aussi me prendre une branche dans la tronche. Ou alors glisser dans une crevasse. Tant de danger sur une île pourtant si merveilleuse. Une île qui, au soleil, pourrait nous sembler comme un véritable paradis, se transforme en temps de tempête en véritable nid à dangers. Mon regard se pose sur ces vagues enragés, au loin, se fracassant les unes contre les autres, prêtes à engloutir n’importe quoi sur leur chemin. Elles ne feraient qu’une bouchée de moi, il n’y a pas de doute. Il n’y a pas de doute, rester ici est bien évidemment plus sage, malgré les grondements qui se font entendre depuis nos ventres affamés. J’aime mieux avoir faim que… Quoi? Je marque une pause dans mes pensées, le temps de réaliser ce qui vient de se passer. Est-ce que…? Non, je dois rêver. Ça doit être la fatigue, ou alors la faim. Ou alors j’ai moi aussi avalé un peu trop d’eau de mer. Et pourtant, tout ceci me parait bien réel. Est-ce vraiment possible? Est-ce que… Est-ce que Victoria vient de me faire des sous-entendus, là? Oh punaise! Mais oui! Elle vient de me décrire comme un homme mariable! Oh seigneur! Comment est-ce que j’ai pu passer par-dessus ça!? Je me sens soudainement rougir comme une tomate. C’est moi ou il fait terriblement chaud, tout à coup!? Finalement, aller chercher ces fruits ne serait pas une si mauvaise idée! Oh là! Ces phrases ne cessent de retentir dans ma tête. Toutes les qualités qu’une fille pourrait espérer? Généreux? Attentionné? Je baise comme un dieu? Bon dieu d’Arceus! Punaise de punaise! Je réponds quoi, moi! Et puis c’est quoi, ça? Elle se fait du souci pour moi! Je dis quoi? Rien? Non, pas possible! Faut dire un truc! Je ne peux pas laisser ces sous-entendus flotter dans l’air!

-T’as raison, on ira bouffer quand tout se sera calmé.

Mais pourquoi je parle que de bouffe, moi! J’avais vraiment rien de mieux à dire!? J’aurais pu la complimenter aussi, je sais pas moi! J’aurais même pu contredire ce qu’elle vient de m’avouer, ça aurait toujours été mieux que de parler de bouffe! Tu parles d’un con, toi! Oh, je suis vraiment le dernier des cons, moi! Parfois je me demande comment j’arrive à ramener toutes ces femmes dans mon lit, avec des phrases comme celle-ci! C’est pas des phrases pour draguer, ça! Je pousse un long soupir avant de me recoucher sur le sol frais et humide, tirant de nouveau la jeune femme à mes côtés. Je l’entour d’un bras protecteur avant de poser un nouveau baisé sur son crâne.

-T’es pas égoïste, tu sais. T’as tout à offrir, crois-moi.

Ces paroles, je les pense, même si j’aurais peut-être mieux fait de ne pas les sortir. Je me sens déjà rougir de plus bel en réalisant ce que je viens de dire. Et nous voilà parti dans les grandes déclarations! Voilà ce que peut faire la fatigue… On délire, et maintenant, on risque de regretter nos paroles. Il est passé où, ce filtre? Il faudrait penser à se calmer, là… Avant d’avouer je ne sais quoi.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:51


♦ SORTIE DE COUPLEfeat. Weston Elric
Quelque chose se produit chez lui, quelque chose d’inattendu. Un peu à retardement, il semble réaliser les paroles prononcées un peu plus tôt qui en dressait un portrait tout à fait exemplaire. De tels compliments quittent rarement mon orifice buccal et cette fois, pourtant, je n’y suis pas allée de main morte en prononçant des mots à la fois puissants et lourds de sens. Un sens qui m’appartient à moi seul, mais dont il devine à moitié l’étendue. J’ignore moi-même à quel point ces quelques mots lancés dans le but de le rassurer prennent de l’ampleur à nos yeux, à quel point ils font pencher la balance vers une vie que nous n’avions pas prévu et qui pourtant nous a allié d’une façon étrange. Relation intense, profonde et sincère sans nature exacte pourtant. Comment nommer l’innommable alors que nous nous trouvons tous les deux, ainsi l’un devant l’autre, à tenter de mettre de l’ordre dans des idées confuses par la simple présence de l’autre à nos côtés? Je ne manque pas de remarquer la rougeur qui a envahi son visage, accentuant la mienne qui, décidément, atteint des teintes jamais même imaginées de rouge. Ainsi, je l’ai troublé, lui qui est si sûr de lui, que rien n’impression et surtout pas une femme? Son propre trouble provoque le mien, encore plus grand, que je tente de dissimuler en jetant mon regard vers l’extérieur de la caverne, là où les éléments se déchaînent toujours.

Je suis heureuse de voir Weston se raviser sur son idée. Il a cette tendance à se croire invincible, ou du moins au-dessus de tout danger. Voilà qu’il accepte d’attendre, revenant vers moi pour me prendre dans ses bras chauds et réconfortants dans un geste d’affection qui me fait frissonner. Après ces paroles, j’ai l’impression d’être sur mes gardes en permanence, sursautant à nos moindres contacts pourtant innocents. La fatigue, sans doute, suite à cette longue journée d’exploration suivie de notre expédition quelque peu éprouvante dans la mer. Je soupire d’aise en absorbant la chaleur de son corps, moi qui grelottais quelque peu à son départ avorté pour cette quête de nourriture. Un sentiment de bien-être m’envahit sitôt ses bras passés autour de moi et je laisse ma tête retomber contre son torse, les paupières lourdes et les membres tremblants. Je prends une grande inspiration, prête à passer du côté des rêves, quand sa voix retentit à nouveau, au sujet de ce que j’ai dit plus tôt. Il dit que je ne suis pas égoïste, qu’au contraire, j’ai beaucoup à offrir. Mais quoi? Les gens se lient peu à moi car ils savent que dans mon univers, il n’y a que moi qui existe.

«Quoi? Qu’est-ce que j’ai à offrir?»

Je repose ma tête contre son épaule, tremblant un peu plus. Voilà une question qui me trotte dans la tête depuis un bon moment. Je me trouve si pâle, si égocentrique, que je peine à voir pourquoi les hommes sont tellement attirés par moi. Je n’ai que le temps d’entendre la réponse avant que le sommeil ne me fauche, me menant vers des océans de rêves troublés. Malgré tout, la chaleur de Weston me permet de passer la nuit, une nuit sombre et orageuse qui ne trouble nullement mon sommeil. Au petit matin, je m’éveille lorsque les premiers rayons du soleil viennent chatouiller mon visage. Lentement, mes paupières s’ouvrent sur une vision de rêve. Toute trace de tempête a disparu, laissant place à cette île qui nous a d’abord charmés. Un sourire s’esquisse sur mes lèvres et je repousse le blondin qui repose près de moi pour lui montrer ce soleil éclatant qui nous offre un spectacle fabuleux. Au-dehors la forêt revit de mille et uns bruits enthousiastes.

«Viens, je meurs de faim! Il y a des arbres à fruits non loin!»
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 5:06

• Sortie (de couple?) •feat. Mercedes Blanchette

Couché contre ce sol frais et dur, je fixe l’horizon grisé par ces nuages et cette pluie qui ne cesse de tomber. Un beau tableau, s’il n’était pas aussi meurtrier. Cette pluie torrentielle, ce vent, et cette foudre. C’est doux, comme son, à mes oreilles. C’est paisible, endormant. Je pourrais me laisser aspirer dans le monde des rêves, passer la nuit, et me réveiller le lendemain aux côtés d’un soleil étincelant. Je pourrais, et pourtant, ce n’est pas ce que je fais. À la place, je reste là, à fixer ce plafond où l’araignée tisse toujours sa toile. Depuis, elle a réussi à former une forme acceptable, bien que je doute qu’elle réussisse à attraper un repas convenable avec ça. De plus, avec ce temps, je doute qu’une proie vienne s’aventurer jusqu’ici. Elle est comme nous, encagé ici, affamés et épuisés. Et pourtant, je me sens bien. Malgré le froid envahissant notre abri, une chaleur douce recouvre mon corps, me procurant un confort sublime. Je ne serais pas mieux dans un lit. Honnêtement, en ce moment, je ne voudrais être nulle part ailleurs, avec personne d’autre. C’est difficile à expliquer, et pourtant, c’est ainsi que je me sens, en ce moment.

La voix de la jeune femme perce de nouveau le silence avec une question que j’attendais. Bien entendu, elle ne pouvait pas se contenter de mon affirmation. Elle est ainsi, c’est tout. Elle pousse toujours un peu plus loin, et cette fois, je dois avouer que je ne sais pas trop quoi lui répondre. Qu’est-ce qu’elle a à offrir? Que dire? Tout. Elle a tout à offrir. Elle est belle, douce, intéressante. Cette fille est tout simplement adorable. Je sais ce que c’est qu’une fille ennuyante, j’en ai croisé des tas, mais ce n’est pas le cas de Victoria. Je ne sais pas l’expliquer, mais elle est différente. Peut-être est-ce sa simplicité? Son honnêteté? Je ne sais pas. C’est étrange, mais agréable. Mais comment exprimer toutes ces pensées sans me trahir? Comment lui prouver qu’elle n’est pas aussi terrible qu’elle ne semble le croire sans toutefois lui mettre la puce à l’oreille? Parler est difficile, mais se taire est impossible. Qu’est-ce qu’un silence démontrerais? Je ne veux pas l’imaginer.

-Arrêtes de te voir aussi négativement, Victoria. T’es une fille géniale, vraiment. T’as plus à offrir que tu ne le crois.

Satisfait? Oui. Ma réponse me semble convenable, pour une fois. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que ma main se balade dans la chevelure rose de la jeune femme. Je suis satisfait, mais peut-être pas complètement. J’aurais aimé lui dire plus, développer d’avantage. J’aurais voulu lui expliquer ce qui me plait chez elle. Je voudrais lui dire ce qui se passe en moi, à chaque fois que je la vois. Je voudrais lui exprimer ces mots qui n’osent pas sortir. Je voudrais, et pourtant, je n’y arrive pas. Je reste muet malgré moi. Ça ne me ressemble pourtant pas. Moi qui habituellement m’affirme sans gêne. Alors pourquoi ce blocage, avec elle? Tant de choses que je n’arrive pas à expliquer. C’est frustrant, de ne pas comprendre, de ne pas pouvoir l’expliquer. De ne pas pouvoir me l’expliquer. Je voudrais comprendre. Je voudrais que tout soit plus simple, mais dans les faits, c’est tout sauf simple.

-J’arrive pas vraiment à l’expliquer, c’est bizarre. Je sais pas si tu comprends.

J’échappe un rire nerveux tout en passant mes doigts contre son dos nu. Son manque de réaction m’inquiète. Peut-être est-ce que j’ai trop parlé? Peut-être ai-je dis quelque chose que je n’aurais pas dû échapper? Je deviens nerveux à l’idée de ce qu’elle pourrait répondre. Peut-être que… Peut-être qu’elle dort, simplement. Mon regard se pose sur son visage fin. Ses yeux sont clos, et ses traits relaxés la trahissent. Elle s’est endormie. A-t-elle tout manqué? Je ne sais pas, mais peu importe. Je lance un dernier regard à la tempête à l’extérieur. Le ciel est à présent plongé dans la pénombre, et la seule source de lumière provient de la foudre, illuminant la mer toute entière de temps à autres. Un vrai temps endormant. Peut-être serait-il temps que je me laisse absorber par le sommeil… Lentement, je sens mes paupières faiblir, pour finalement se clore jusqu’au matin, où toutes traces de tempête s’est évaporée. De nouveau, le soleil plombe dans le ciel. Les oiseaux sont revenus, pour nous offrir un réveille-matin digne de ce paradis terrestre. Je ne porte toutefois pas attention à tout ceci bien longtemps. Il y a autre chose qui m’attire plus, pour l’instant. Me relevant, je porte une main à mon ventre qui grogne comme un fauve. Enfin, manger! La jeune femme n’aura pas à me le demander deux fois! Un sourire aux lèvres, je me précipite au dehors, où je suis aveuglé par le soleil me brûlant déjà la peau. Je n’ai vraiment qu’une idée en tête, et c’est d’aller me bourrer de fruits!

N’attendant même pas de voir si Victoria était sur mes talons, je m’enfonce dans la petite forêt jusqu’à cet endroit où se trouvaient la veille les arbres à fruits qui sentaient si bon. Malheureusement, à mon arrivée, je constate que le manguier pourtant si imposant s’est écrasé au sol, pendant la nuit. Je m’approche de lui, d’un pas léger, pour aller poser ma main sur ce feuillage recouvrant le sol. Au sol, de nombreux fruits m’appellent. Et alors, ils sont tombés? Ils sont tout de même bons! Affamé, je m’empare de trois mangues à mes pieds pour mordre à pleine dents dans une première, ne prenant même pas la peine de retirer la peau. Du jus dégoulinant le long du menton, je me retourne vers la jeune femme qui parait finalement derrière moi, pour lui lancer l’un des fruits dans ma main.

-Ils sont vachement bon, et y en a plein! Regarde, goûte! Bourres-toi avant qu’on rentre.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:09


♦ SORTIE DE COUPLEfeat. Weston Elric
Ce que j’aime de Weston, c’est qu’il ne suffit que de dire une fois pour le voir s’activer. Déjà, il court vers l’entrée avec un enthousiasme de gamin qui attise le mien. Avec un soupir amusé, je lui emboîte le pas, avec une prudence qui m’est toute nouvelle. Les vagues, bien que beaucoup moins puissantes que lors de la tempête, restent relativement importantes et nous allons devoir nager comme des forcenés pour rejoindre la côte de Zazambes en sécurité. Ainsi, je préfère prendre mon temps près des rochers pour m’éviter une autre chute dans la mer. Une fois sur la terre ferme, je prends bien mon temps pour m’étirer. Le sol dur de la caverne ne s’est pas avéré le meilleur lit, mais j’ai tout de même très bien dormi dans la chaleur des bras de Weston. Je le suis dans la forêt tropicale, les yeux grands ouverts pour mieux m’imprégner de la beauté de l’endroit. J’ai hâte de retrouver le confort de vêtements propres, et surtout un véritable repas, mais dans un sens, quitter cette île m’attriste. Il faudra y revenir, un jour, en compagnie de nos Pokémon cette fois, en venant en bateau, avec des provisions pour la journée et des vêtements de rechange. De l’équipement quoi! Je me réserve l’idée de le proposer à mon ami un jour, car je ne pense pas pouvoir me passer d’un endroit pareil très longtemps.

L’état de la végétation me serre le cœur, d’ailleurs. Je rejoins Weston qui a trouvé le manguier, renversé par la tempête. Comme quoi la violence n’est pas réservée seulement aux Hommes. La nature elle-même peut renverser tout sur son passage dans un élan destructeur. Je m’empare d’un fruit tendu par le Champion d’Anula et le déguste avec grand plaisir. Le jus coule sur mon menton dans une sensation délectable et sucrée. Après cette mangue, nous quêtons d’autres fruits, que nous dégustons les uns après les autres sans aucune retenue, simplement pour remplir notre pense vidée. Quelques singes viennent récupérer nos restes et partager notre repas de rois, et de nombreuses fourmis envahissent mes mains. J’entends un Capumain s’agiter au-dessus de notre tête. Comme quoi il y a aussi des Pokémon sur cette île. Je n’ai pas vraiment l’intention de capturer quoi que ce soit pour le moment par contre, surtout que je n’ai rien pour ce faire. Après notre dégustation, nous prenons un dernier moment pour nous dégommer dans le petit lac d’eau douce et échanger quelques baisers doucereux sous la cascade, à l’abri de tous les regards. L’envie de rester là près de lui me revient, mais je sais que sur la plage, nos Pokémon nous attendent toujours.

Nous repartons donc vers Zazambes, en nageant avec énergie. Avec ces vagues, nous mettons encore plus de temps qu’à l’aller pour rejoindre le sable fin de la plage. Lorsque la plage est en vue, je remarque une tache bleutée au loin… Kinu nous attend et nous salue d’une voix inquiète aussitôt qu’il nous voit, plongeant dans l’eau pour nous récupérer. Une fois sur la terre ferme, il se met à nous déblatérer une série de reproches dans sa langue à lui, mais il ne parle pas très longtemps car tout le monde nous a rejoint pour nous entourer d’amour, et bientôt sa voix de perd sous le brouhaha affectueux qui se produit autour de nous. Je donne des câlins et des bisous rassurants pour tous, même à l’Aligatueur qui a fini par se calmer un peu, simplement heureux de me retrouver. Au final, toute cette histoire a été une petite aventure tout à fait palpitante, mais de retrouver mes alliés, sains et saufs, me rassure. Golden s’approche de moi et je rappelle tout le monde à leurs balles récupérées dans mon sac que la Kadabra a gardé pour moi. Je me blottis alors dans les bras de Weston et lui propose :

«Alors on rentre? Y’a un bon film qui sort ce soir… Il paraît que ça se passe sur une île déserte, un film d’horreur carrément glauque. Ça te tente?»
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:04

• Sortie (de couple?) •feat. Mercedes Blanchette

C’est bon, oh c’est bon! Rien à voir avec les fruits de l’épicerie du coin! Enfin, je dis ça, mais je ne le sais pas, je n’en achète pratiquement jamais. Mais je suis certain que les fruits sont plus sucrés ici que dans les champs d’Enola. Ici, personne ne les bourre d’engrais pour qu’ils poussent plus vite, et je doute qu’ils partagent leur ADN avec les poissons comme les fraises proposées dans les marchés. Je mords de nouveau à pleines dents dans la chaire sucrée de la mangue. C’est un orgasme pour mes papilles qui ne se peuvent plus de ce goût tout simplement succulent. Doit-on vraiment repartir? On pourrait au moins en emmener avec nous, non? Je pose mon regard sur les vagues qui s’écrasent avec force contre le sable de la plage, effrayant deux petits singes jouant dans le coin. Bon, peut-être pas, finalement… Avec ces vagues et ce vent, nous risquons déjà de peiner à rentrer sur la rive, alors transporter avec nous un poids supplémentaire n’est peut-être pas la meilleure idée que j’ai eu de ma vie. Déçu, je pousse un petit soupir avant de terminer mon fruit pour ensuite en entamer un autre.

Un fois pleins, nous profitons une dernière fois de la cascade où l’eau s’est bien rafraichis depuis la veille, mais peu importe, car nos baisés charnels savent me réchauffer. Je profite à fond de ce contact si envoutant, réalisant qu’il prendra fin une fois de retour sur la grande île au loin. Ici, tout est tellement plus intense. Nous sommes seuls au monde, avec comme seule compagnie ces animaux exotiques et ces fourmis, alors que sur Enola, il faudra de nouveau affronter cette routine journalière. Retourner à l’arène, s’entraîner, faire le ménage et les courses… Une soudaine envie de rester ici pour nous installer me prend, mais je chasse rapidement ce délire, réalisant l’impossibilité de la chose. Nos Pokémon nous attendent avec probablement beaucoup d’inquiétude, sur la plage, et les abandonner, seigneur… Jamais. Jamais je ne pourrais… De plus, mon maillot commence à m’irriter les fesses, et j’ai bien hâte de revêtir un caleçon propre. Abandonnant donc cette petite idée folle, je m’élance dans cette eau encore mouvementée, aux côtés de Victoria, pour rentrer vers notre chez-nous qui s’approche doucement. Tout au long de la traversée, je lance de petits regards inquiets à la jeune femme, qui se trouve à quelques mètres à peine de moi, m’assurant qu’elle soit toujours là. Je retourne de temps en temps vers elle afin de m’assurer qu’elle ne soit pas trop épuisée, mais comme la jeune femme est forte, elle se débrouille sans trop de mal jusqu’à la rive, où nous sommes accueillis chaleureusement par nos alliés, impatients de nous raconter leur nuit passée sans leurs dresseurs. J’écoute leur charabia, un sourire aux lèvres, tenant d’avoir l’air intéressé, même si au fond, je ne comprends absolument rien de tout ce qu’ils me racontent. Touché par cet accueil, j’oubli rapidement la tristesse ressentie en pensant à ce paradis que nous avons laissé derrière nous. En fin de compte, ce n’est pas un paradis sans eux.

Une fois habillé avec des habits secs et confortables, je rappelle mes Pokémon, qui se sont déjà lassés de mon retour. Peu importe, car de toute manière, il est temps de rentrer. L’idée de la jeune femme me plait bien, mais d’abord, une petite douche s’impose. Une fois débarrasser du sel de mer et du sable recouvrant une bonne partie de mon corps, je serai bien partant pour tous ces films d’horreur qui ne sont en fait qu’une excuse pour se coller. En fin de compte, la routine n’est pas toujours trop terrible.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie (de couple?) [PV Weston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» What if? |Weston|
» Sorry |PV Weston|
» That was then and this is now |Weston|
» Weston - achat #10
» Weston - achat #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD-