« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Déjà Perdu [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Déjà Perdu [C] Empty
MessageSujet: Déjà Perdu [C]   Déjà Perdu [C] EmptyLun 17 Mar 2014 - 7:42



Déjà perdu?

Capture/Montagne du Nord/Sous terrain


Ne me demandez surtout pas comment j’en suis arrivé là ! Je ne sais même pas où je suis. Je sais juste que j’ai quitté Baguin ce matin et que j’ai marché jusqu’à des Montagnes. Je me suis réfugiée dans une grotte parce qu’il pleuvait. Et, je ne sais pas quelle mouche m’a piquée, je me suis aventuré dans des galeries. Bien sûr, ce sont de vrai labyrinthe et quand on demande si quelqu’un est là personne ne le fait. Nan mais je vous jure, moi une si belle fille en détresse que personne ne sauve ! Bon d’accord, les montagnes sont impressionnantes et très haute. Très, très haute devrai-je dire plutôt. Elle sont immense ! Et avec de la neige en plus ! Quand je saurais où dormir, je retournerais à ces montagnes et visiterai les pics enneigés. Il doit y avoir plein de pokémons là bas.

J’avançais encore et encore dans le tunnel qui semblait infini. A chaque fois que deux chemins différents se présentaient à moi, je prenais celui de droite. Ainsi, je savais que je m’éloignais de l’entrée. Je voulais absolument la retrouver cette entrée, ça c’est sûr ! Mais je voulais carrément la traversée cette montagne. Comme ça, a peine arrivée je me fais un mec puis je traverse une montagne via les galeries ! Mais bon, ces galeries me font peur quand même ! Je ne sais même pas quel genre de pokémon il peut s’y trouver. Bon d’accord, c’est obligatoirement des pokémons de types roches, sol voir même ténèbre ou vol, mais j’avais quand même peur.

-Il y aurait-il quelqu’un ic…

Et merde je me suis prise une pierre et je suis tombée. Je me suis  attrapé sur le mur de pierre. Le mur de pierre qui n’était pas dure du tout et qui parlait. QUI PARLAIT ? Je regardai sur ce que je m’étais rattrapée. Et merde, un pokémon.

[Apparition pokémon sauvage – Montagne du Nord – Sous terrain. Merci.]

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Déjà Perdu [C] Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu [C]   Déjà Perdu [C] EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:56

Une Chovsourir ♀ sauvage apparaît !
Et le premier numéro est... Ahem. Une Chovsourir! Cachée entre deux stalactites, l'aura-tu remarquée alors qu'elle tente de se cacher de toi?
Niveau 7 • Inconscient  • Discrète

   
Choc Mental • Flair

   
STATISTIQUES
Point de vie : 26
   Attaque : 13
   Défense : 11
Attaque Spéciale : 15
   Défense Spéciale : 13
   Vitesse : 17


Dernière édition par Cobaltium le Lun 17 Mar 2014 - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Déjà Perdu [C] Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu [C]   Déjà Perdu [C] EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:56

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - S-T ' :
Déjà Perdu [C] 527

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Déjà Perdu [C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Déjà Perdu [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Déjà Perdu [C] Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu [C]   Déjà Perdu [C] EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:11



Déjà perdu?

Capture/Montagne du Nord/Sous terrain


Oh mais c'est tout simplement...MAGNIFIQUE! J'adore ce pokémon, c'est une chovsourir. J'avais écris une histoire quand j'étais petite où l'héroïne était une toute petite Chovsourir qui traversait le monde entier pour découvrir son lieu de naissance. Elle évolue à la fin! Attend je crois que je l'ais dans mon sac!

-Attend bouge pas je te lis une histoire.

"Il était une fois, dans une grotte cachée d'une montagne disparu, une petite Chovsourir qui voulait absolument voyager dans le monde entier pour découvrir ce que le monde cachait. Lors d'une journée de beau temps, elle s'échappa de sa grotte d'origine et partit en voletant dans les airs. L'air était si chaud et si bon, que la petite Chovsourir en dormait presque dedans. Elle vit pour la première fois la verdure des arbres et les couleurs vifs de leurs fruits, la couleur bleu de l'océan et des milliers de pokémons qui nageaient entre les vagues. Elle vit le volcan brûlant rougeâtre et ses pokémons de feu. Et surtout, elle vit les lumières des villes dans la nuit qui dansaient autour d'elle."

La petite chovsourir s'approcha de moi. Yes! J'avais gagné sa confiance. Elle se dorlota presque contre moi et me regardait timidement avec ses deux yeux cachés derrière les petites fourures. Ses ailes faisaient penser à celles des vampires lorsqu'ils se transforment en chauve-souris. Elle avait, au milieu du visage, un groin qui formait un cœur. Décidément, j'adore ce pokémon.

-Je te raconterais la suite plus tard.

Je fermais le livre et le mis dans mon sac. Je prit une rapideball et la présenta au pokémon. En prenant la rapideball, je fit tomber celle de Fraise qui sorti toute contente de voir un pokémon qu'elle ne connaissait pas.

-Tu n'aura pas mal ne t'inquiète pas. Mais c'est que si tu veut me rejoindre.

La boule de poils ailées souri et je lançai la rapideball. Elle entra dedans dans une lumière bleue.

[Envoi de Fraise - Gruikui femelle - Brasier - Douce.
Action: envoi d'une rapideball]

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Déjà Perdu [C] Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu [C]   Déjà Perdu [C] EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:11

Gruikui ♀ (Fraise)
   niv.5 - statut(s)

   
PV : 23
   Att : 12
   Déf : 9
   Att Spé : 12
   Déf Spé: 11
   Vit : 11
   
Brasier ~ Douce
   Attaque • Attaque
   Attaque • Attaque
Chovsourir ♀
   niv.7 - statut(s)

   
PV : 26
   Att : 13
   Déf : 13
   Att Spé : 15
   Déf Spé: 13
   Vit : 15
   
Inconscient ~ Discrète
   Choc Mental • Flair

   
Attaquant
Sarah lance une Pokéball sur la Chovsourir sauvage, elle a 100% de chance de la capturer!


   
Défenseur
Et TADAAAA Chovsourir est capturée!


   Ça commence bien cette exploration!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Déjà Perdu [C] Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu [C]   Déjà Perdu [C] EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:21



Déjà perdu?

Capture/Montagne du Nord/Sous terrain


Taaaaaddaaaaaa ! La rapideball s'est arrêtée! J'ai attrapé un troisième pokémon. Et en plus il est trop mignon ou mignone je ne sais pas. Je regardais mon pokedex:

"Chovsourir,type psy-vol, Femelle, capacité spéciale: Inconscient, Discrète de nature, Il vit dans les forêts sombres et les grottes. Il émet des ultrasons par le nez pour se diriger. Il laisse une marque en forme de cœur qui, paraît-il, port bonheur. Pré-évolution de Rhinolove."

Comment je vais la surnommer? Elle vole et est un pokémon psy. Intéressant ! Elle a un coeur sur le pif... "Cœur", "Heart", "Rosa"... Non trop classique. Peut être "Smile" ou "Psy"... Non, je ne sais pas. Et pour une fois ce n'est pas un nom de fruit que je veut donner comme surnom. Ca va faire bizarre à la fin non? Une coupelle de fruit?! Merdique... Nan, il faut lui trouver un beau surnom. Un aussi beau qu'elle. Il faut que ça reflète son physique, sa capacité ou alors sa nature. "Blue"? Non c'est moche. Pourquoi pas "Conscienta"! Mais je ne sais pas ça m'énerve. Peut être...Ah mais oui!

Je prit la ball et la petite Chovsourir sortit. Elle volait près de Fraise et moi. Elle est toute mimi. Je sais comment je vais l'appeler!

-Tu sera Lova! T'aime bien?

En guise de réponde, "Lova" fit une pirouette dans les airs. Elle semblait contente et souriait à pleine dent.

-Bon maintenant, est-ce que tu pourrais me guider s'il te plaît?

C'est pas tout mais, il faut que je rentre moi! J'en ais marre au d'un moment. C'est pas que j'aime pas les grottes mais quand même quoi! Il fait sombre et c'est humide. Et il peut y avoir des pokémons bizarre. Lova me fit signe de son aile droite de la suivre. Elle m'emmena pendant deux ou trois. jusqu'a un pokémon en face de nous. Je ne le voyais pas très bien, il faisait sombre.

-C'est quoi ce truc?

[Apparition pokémon/Montagne du nord/Sous-terrain]

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Déjà Perdu [C] Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu [C]   Déjà Perdu [C] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:18

Une Chuchmur ♀ sauvage apparaît !
BOUM BOUM CHAK BOUM BOUM CHAK! Tu l'auras entendu arriver, celle-là, je crois! La Chuchmur bruyante arrête sa cacophonie en te voyant, mais, provocatrice, elle t'envoie un sourire sournois et continue, sachant très bien que tu finiras pas te lasser!
Niveau 5 • Anti-bruit • Maligne

   
Ecras'Face • Brouhaha

   
STATISTIQUES
Point de vie : 21
   Attaque : 10
   Défense : 8
Attaque Spéciale : 9
   Défense Spéciale : 7
   Vitesse : 7


Dernière édition par Cobaltium le Jeu 20 Mar 2014 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Déjà Perdu [C] Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu [C]   Déjà Perdu [C] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:18

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - S-T ' :
Déjà Perdu [C] 293

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Déjà Perdu [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Déjà Perdu [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Déjà Perdu [C] Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu [C]   Déjà Perdu [C] EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:17



Déjà perdu?

Capture/Montagne du Nord/Sous terrain


Je marchais petit à petit vers l'ombre du pokémon qui faisait beaucoup de bruit. Il semblait très petit et pas très mignon en plus. Donc cela ne sert à rien de l'attraper. Enfin que si je le voyais.

-J'ai une idée

Je reprit mon livre et l'ouvrit. Lova se mit sur mon épaule comme pour lire la suite de cette histoire que je lui ais raconté.

-Je vais la lire du début pour le pokémon.

De tout façon, il décidera bien un jour où l'autre de sortir quand même.

"Il était une fois, dans une grotte cachée d'une montagne disparu, une petite Chovsourir qui voulait absolument voyager dans le monde entier pour découvrir ce que le monde cachait. Lors d'une journée de beau temps, elle s'échappa de sa grotte d'origine et partit en voletant dans les airs. L'air était si chaud et si bon, que la petite Chovsourir en dormait presque dedans. Elle vit pour la première fois la verdure des arbres et les couleurs vifs de leurs fruits, la couleur bleu de l'océan et des milliers de pokémons qui nageaient entre les vagues. Elle vit le volcan brûlant rougeâtre et ses pokémons de feu. Et surtout, elle vit les lumières des villes dans la nuit qui dansaient autour d'elle.
Plus la petite Chovsourir voyageait plus elle fut heureuse de vivre. Décidément, c'était bien mieux que sa vie à la grotte! Là bas, elle dormait le jour et vivait la nuit. Elle ne se nourrissait que d'insectes qui osaient traînés par là. Elle s'occupait de sa grand-mère Rhinolove et du vieux sage Nostenfer qui vivait loin de la lumière. Il connaissait tout sur tout et avait une réponse à chaque questions. Ce vieux pokémons avait appartenu à un dresseur qui l'adandonna dans un lieu qui ressemblait au paradis. Il disait que là-bas chaque pokémon vivait en paix. Qu'ils étaient séparer en type de pokémo dans des sortes de limites terrestres où les humains pouvaient les observer. Il racontait que ces hommes étaient tous aussi fasciné par ces nombreux pokémons. Mais un jour, le vieux sage parti pour des raisons de place. Il aimait avoir plus de place qu'il n'en fallait. Il parcouru le monde entier, chaque partie de la terre, chaque continents, chaque îles et montagnes. Il disait que rien était plus beau que le "Paradis", un lieU inconnu de tous où il était plus facile d'y entrer que d'y sortir. C'était comme le parc mais sauf que là, il n'y avait aucune limite terrestre. Chaque pokémon pouvait allé là où il le voulait. Chovsourir ne sait toujours pas pourquoi le Nostenfer y est partit mais elle se souvient de cette phrase qu'il a dit: Nosss-ten, Fernosss qui veut dire: Vas y et tu comprendra pourquoi."


Le pokémon sortit enfin de l'ombre. C'était un petit chuchmur qui faisait éternellement du bruit. Elle semblait énervé comme si l'histoire ne lui plaisait pas. En plus d'être laide, elle est extrêmement pénible celle-là! Je déteste ce genre de pokémon. Et bà elle va voir. Fraise va l'attaquer et on voir voir si elle fait toujours la maligne.

-Fraise t'es prête pour une petite pause combat?

Fraise se mit devant le vilain pokémon et cracha du feu par ses narines. Elle était très doué en combat, j'en ais déjà fait un avec elle et elle avait gagné. Bon d'accord c'était contre un Feuillajou mais quand même !



[Envoi de Fraise - Gruikui femelle - Brasier - Douce.
Charge x3 please]

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Déjà Perdu [C] Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu [C]   Déjà Perdu [C] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:17

Gruikui ♀ (Fraise)
   niv.5 - statut(s)

   
PV : 23
   Att : 12
   Déf : 9
   Att Spé : 12
   Déf Spé: 11
   Vit : 11
   
Brasier ~ Douce
   Attaque • Attaque
   Attaque • Attaque
Chuchmur ♀
   niv.5 - statut(s)

   
PV : 22
   Att : 11
   Déf : 8
   Att Spé : 9
   Déf Spé: 8
   Vit : 9
   
Anti-Bruit ~ Maligne
   Ecras'Face • Brouhaha

   
Attaquant
Fraise est la plus rapide et débute le combat avec Charge!


   
Défenseur
La Chuchmur perd 8 PVs!


Attaquant
Elle riposte avec Ecras'Face!


 
Défenseur
Fraise perd 6 PVs.



Attaquant
La Gruikui ne change pas sa tactique et utilise une nouvelle fois Charge!


 
Défenseur
Chuchumur y laisse encore 8 PVs!


Attaquant
Cette dernière en a marre et lance Brouhaha!


 
Défenseur
Cette fois Fraise perd 8 PVs!



Attaquant
Il est temps d'en finir! Fraise fonce une dernière fois sur son adversaire avec Charge!


 
Défenseur
Cette fois, Chuchmur tombe a court de PVs. Elle est K.O!


   Et voila! Surveille tout de même les PVs de Fraise si tu compte l'envoyer une nouvelle fois au combat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Déjà Perdu [C] Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu [C]   Déjà Perdu [C] EmptySam 29 Mar 2014 - 12:30



Déjà perdu?

Capture/Montagne du Nord/Sous terrain


Fraise attaqua le pokémon en première. Et oui ! Pas de cadeau avec mes pokémons. Soit t'attaque directe soit pas tu te fait rétamer. Oh mais c'est qu'elle s'énerve en plus à lancer ecras'face. Bon ok, Fraise se l'ai prit en pleine gueule mais c'est pas grave car elle attaqua encore une fois. Et ça à l'air de faire plus de dégât. La chuchmur est fatiguée !! Brouhaha? C'est quoi ça?

-Fraise attaque encore une fois avec charge

Fraise m'obeit directement. Et ouai ! Et en plus la chuchmur est KO! Je fit un cri de joie en sautillant de partout. Lova me suivait en lançant des cris de joie aussi. Fraise était fatiguée. Elle tenait à peine sur ses pattes.

-Rentre dans ta pokéball, tu la bien méritée. Maintenant Pokédex !

"Chuchmur le pokémon Chuchoteur. Il mesure en moyenne 0.6m et pèse 16.3KG."

-Mais on s'en fout de ça !

"En temps normal, son cri est pareil à un murmure. Effrayé, il atteint le volume d’un avion à réaction. Fin".

. Lova me fit signe de partir. Bon allez ça sent la fin de cette aventure dans la montagne! Il ne faut juste qu'aucun pokémon n'apparaissent encore et encore car ça serait juste chiant. C'est bon quoi ! Moi je suis journaliste, pas aventurière !

On marchais encore pendant une heure. Oui ! UNE HEURE! J'en avais juste ral-bol de cette journée. Il fallait vite que je parte d'ici. Mais non encore, il fallait encore qu'un pokémon fasse son apparition. Comme les autres, je l'apercevais juste ! Son ombre se dessinait dans l'obscurité de la grotte. De toute façon pour le faire sortir je lui lirais mon histoire. Sa marche à chaque fois !

[Apparition pokémon sauvage Montagne du Nord/Sous terrain]

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Déjà Perdu [C] Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu [C]   Déjà Perdu [C] EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:18

Un Rototaupe ♂ sauvage apparaît !
Un tout jeune Rototaupe s'est échappe du terrier familial pour tenter sa première aventure, quelque chose me dit qu'il rentrera vite chez lui quand il aura rencontré les autres bestioles qui se cachent dans les galeries!
Niveau 3 • Baigne Sable • Hardi

   
Griffe • Lance-Boue

   
STATISTIQUES
Point de vie : 17
   Attaque : 11
   Défense : 8
Attaque Spéciale : 7
   Défense Spéciale : 8
   Vitesse : 10


Dernière édition par Cobaltium le Dim 30 Mar 2014 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Déjà Perdu [C] Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu [C]   Déjà Perdu [C] EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:19

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - S-T ' :
Déjà Perdu [C] 529

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Déjà Perdu [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Déjà Perdu [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Déjà Perdu [C] Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu [C]   Déjà Perdu [C] EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:27



Déjà perdu?

Capture/Montagne du Nord/Sous terrain



-Mais c'est quoi ça? C'est irrésistiblement...laid !

Le pokémon s'approcha de moi en me regardant avec ses yeux bizarres. Ce pokémon est vraiment étrange. Sois il reste devant moi en le faisant exprès soit il veut m'attaquer ! Mais t'inquiète pas mon coco. J'ai plus d'un tour dans mon sac. Mais d'abord "Identification".

"Rototaupe le pokémon Taupe. Il mesure 30 cm et pèse 8.5Kg."

-Mais je vais te tuer saleté de machine !

"Il peut creuser à plus de 50 km/h et faire la course avec une voiture roulant sur le terrain qu'il creuse. Il se propulse à grande vitesse sous la terre en joignant ses griffes et en tourbillonnant sur lui-même."

-Nan mais ces pokédex sofistiqué quoi ! Je n'en ais rien à foutre de sa taille et son poids !

Lova se mit sur son épaule en regardant le Rototaupe qui souriait. Lova l'aimait bien. Ba merde alors!

-Est-tu gentil comme pokémon?

Le Rototaupe restait immobile. Il a l'air si gentil ce pokémon je peut pas le laisser là ! Je m'asseyais devant lui en lui offrant à manger. Je veut juste voir si dans quelque circonstance il peut être beau. Mais bon ce n'est pas le cas. Mais pourquoi faut-il que je regarde tout le temps la beauté des pokémons. Ok je suis coordinatrice mais c'est pas une raison pour les laisser là. Peut être que le Chuchmur voulait juste un peu de compagnie. Ah non ! Il faut toujours assumer ses actes et là je vais assumer d'attraper le Rototaupe et de lui trouver un surnom PERFECT !

-Allez c'est d'accord tu viens avec nous.

Je lança ma rapid'ball sur lui. Il rentra dedans. Il ne reste plus qu'à attendre, même Lova est stressé. Fraise sortit de sa pokéball on ne sait pourquoi. Dommage elle vient d'arriver trop tard, elle regardera le pokémon après qu'il accepte bien d'être capturé.


[Envoi de Fraise - Gruikui femelle - Brasier - Douce.
Envoi d'un rapide ball]

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Déjà Perdu [C] Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu [C]   Déjà Perdu [C] EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:49

Gruikui ♀ (Fraise)
   niv.5 - statut(s)

   
PV : 23
   Att : 12
   Déf : 9
   Att Spé : 12
   Déf Spé: 11
   Vit : 11
   
Brasier ~ Douce
   Attaque • Attaque
   Attaque • Attaque
Rototaupe ♂
   niv.3 - statut(s)

   
Point de vie : 17
  Att : 11
  Déf : 8
Att Spé : 7
  Déf Spé : 8
  Vit : 10
   
Baigne Sable ~ Hardi
   Griffe • Lance-Boue

   
Attaquant
Sarah est finalement décidée à capturer la taupe qui pourra s'avérer être un très bon allié! Elle envoie une Rapide Ball, la capture a 63% de chance de réussir : 62!


   
Défenseur
Wew, de justesse! Rototaupe est capturé!


   Et hop! Ça, c'est fait! Je crois que tu peux penser à rentrer à la maison, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Déjà Perdu [C] Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu [C]   Déjà Perdu [C] EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:08

center>



Déjà perdu?

Capture/Montagne du Nord/Sous terrain



La pokéball n'en finissait pas de bouger puis après une minute elle s'arréta. Signe que j'avais attrapé encore un nouveau pokémon! Je suis si heureuse ! Fraise sauta de partout et Lova la suivait pour s'amuser. J'adore les pokémons, ils sont si attachant !!

-Chovvv

Lova vint vers moi comme pour me demander quelques chose. De quoi parle t'elle? Elle alla dans mon sac et fit voler mon livre. Ah mais bien sûr ! Mon histoire ! Elle veut sans doute savoir la fin. Je sortit Papaye et mon nouveau pokémon !

-Ah oui, Rototaupe tu sera Adam ! J'adore ce surnom !

Adam fut enthousiaste et souriait. Il va vraiment falloir que je m'habitue à ce genre de pokémon.

"Il était une fois, dans une grotte cachée d'une montagne disparu, une petite Chovsourir qui voulait absolument voyager dans le monde entier pour découvrir ce que le monde cachait. Lors d'une journée de beau temps, elle s'échappa de sa grotte d'origine et partit en voletant dans les airs. L'air était si chaud et si bon, que la petite Chovsourir en dormait presque dedans. Elle vit pour la première fois la verdure des arbres et les couleurs vifs de leurs fruits, la couleur bleu de l'océan et des milliers de pokémons qui nageaient entre les vagues. Elle vit le volcan brûlant rougeâtre et ses pokémons de feu. Et surtout, elle vit les lumières des villes dans la nuit qui dansaient autour d'elle.
Plus la petite Chovsourir voyageait plus elle fut heureuse de vivre. Décidément, c'était bien mieux que sa vie à la grotte! Là bas, elle dormait le jour et vivait la nuit. Elle ne se nourrissait que d'insectes qui osaient traînés par là. Elle s'occupait de sa grand-mère Rhinolove et du vieux sage Nostenfer qui vivait loin de la lumière. Il connaissait tout sur tout et avait une réponse à chaque questions. Ce vieux pokémons avait appartenu à un dresseur qui l'adandonna dans un lieu qui ressemblait au paradis. Il disait que là-bas chaque pokémon vivait en paix. Qu'ils étaient séparer en type de pokémon dans des sortes de limites terrestres où les humains pouvaient les observer. Il racontait que ces hommes étaient tous aussi fasciné par ces nombreux pokémons. Mais un jour, le vieux sage parti pour des raisons de place. Il aimait avoir plus de place qu'il n'en fallait. Il parcouru le monde entier, chaque partie de la terre, chaque continents, chaque îles et montagnes. Il disait que rien était plus beau que le "Paradis", un lieU inconnu de tous où il était plus facile d'y entrer que d'y sortir. C'était comme le parc mais sauf que là, il n'y avait aucune limite terrestre. Chaque pokémon pouvait allé là où il le voulait. Chovsourir ne sait toujours pas pourquoi le Nostenfer y est partit mais elle se souvient de cette phrase qu'il a dit: Nosss-ten, Fernosss qui veut dire: Vas y et tu comprendra pourquoi.
La petite pokémon avait donc décidé de partir à la recherche de ce paradis et d'y rester aussi longtemps que possible. Elle le trouva au bout de deux mois de longue recherche et..."


-Merde il me manque une page !!!

Je cherchais dans mon sac l'ultime page de mon récite mais elle ne s'y trouvai pas. Je devais surement l'avoir laisser dans ma valise.

-Désolé, on rentre et je vous la raconte !

Les pokémons acquiescèrent et rentrèrent tous dans leur pokéball. Sauf Adam bien sur qui me construisit un chemin pour pouvoir sortir d'ici. C'est promis: JE NE REVIENS PLUS JAMAIS ICI ET JE ME CHERCHE ENFIN UN HOTEL.

[RP capture terminée, merci beaucoup pour la modération et encore désolé de ma longue absence]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Déjà Perdu [C] Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu [C]   Déjà Perdu [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjà Perdu [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 'Me suis perdu! {LIBRE o/
» Comment on dit, déjà ?...
» Noël est déjà là?[OS]
» Déjà-Vu |OS important /!\|
» "On 's'est déjà vus?" - Zelda Noang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-