« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sur les pistes enneigées! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Sur les pistes enneigées! [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Sur les pistes enneigées! [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Sur les pistes enneigées! [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Sur les pistes enneigées! [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Sur les pistes enneigées! [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Sur les pistes enneigées! [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Sur les pistes enneigées! [C] Empty
MessageSujet: Sur les pistes enneigées! [C]   Sur les pistes enneigées! [C] EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:01



Sur les pistes enneigées!

feat. Antoine

Y a personne qui a eu la brillante idée d’ouvrir une boutique de manteaux sur cette île? Je tremble comme une f-f-f-feuille. Cette veste ne vaut rien, vraiment! Je peux sentir tous les courants d’air s’y infiltrer. Et que dire de cette neige qui s’insère dans mes pantalons et mes souliers. Je vais mourir congeler, c’est certain. Mais ça vaut la peine, pas vrai? Je ne sais pas, mais je vais bientôt le découvrir. J’adresse un regard à Antoine, couché sur le ventre, bien installé en dessous de moi. Il m’adresse un sourire, attendant mon signal. Je prends une grande respiration avant de porter mon regard vers la pente abrupte qui se dessine devant nous. Pourquoi j’ai accepté de faire ça, moi, déjà? Je ne sais pas trop, mais je n’ai pas le temps d’y réfléchir que je sens le corps d’Antoine se mettre à bouger. Instinctivement, je m’agrippe à la grosse carapace avant de relâcher un cri excessivement aigüe et bien peu masculin. Amusé, mon Pokémon accélère son mouvement, se poussant à travers la neige, s’aidant de ses pattes musclées. Bientôt, il n’a plus à se remuer que nous avançons avec de plus en plus d’accélération pour bientôt nous retrouver à descendre une pente d’environs quatre-vingt-dix degrés! Je sens le vent glacé pénétrer dans ma bouche complètement ouverte alors que je relâche des cris de mort! Je vais mourir! Je vais mourir, et Antoine, lui, ne trouve rien de mieux à faire que rire!

-RALENTIS! JE T’EN PRIS ANTOINE! FREIIIIIIIINE!!!!

Bien sûr qu’il va freiner, pas vrai?  Oh, vous connaissez mal Antoine. Le Tortank n’a aucunement l’intention de freiner, pas vrai? Non, absolument pas. Au lieu de ça, il accélère pour être certain de nous tuer avec le plus d’élan possible. Je ne sais pas à quelle vitesse nous allons, mais je sais une chose, c’est qu’elle est vraiment trop pour moi! Surtout… Surtout avec ce saut qui s’approche de nous avec de plus en plus de vitesse! Oh bon dieu de putain de merde! Je ferme les yeux, criant de plus en plus fort, alors que nous quittons le sol pour s’élancer dans les airs avant de réattérrir avec violence dans la neige folle! Je ne peux me retenir à la carapace d’Antoine alors que nous revolons chacun de notre bord suite à l’impact! Je perds mon souffle alors que j’atterris, le torse sur une bute de neige glacée. Je ne m’attarde toutefois pas trop à cette douleur lente qui s’installe dans ma cage thoracique. Aussitôt en état de me relever, je bondis sur mes pieds pour observer les alentours, à la recherche de mon Pokémon. Je le repère sans trop de difficulté. En même temps, une grosse tortue, c’est difficile à manquer. Je me mets à courir vers mon allié, le sourire grand, avant de lui sauter dessus. Encore. Je veux encore y aller. Je me sens comme un enfant, les joues rouges et les rires à n’en plus finir. Je ne me suis pas amusé ainsi depuis longtemps. Je veux y retourner. Toute la journée.

Sans cesser de rire, je m’active à monter la pente abrupte que nous venons de descendre. La montée est épuisante, mais bientôt, nous arrivons au sommet. Je n’ai plus froid du tout. J’irais même jusqu’à dire qu’il fait chaud, bon dieu! Épuisé, je me laisse tomber sur les genoux, dans cette neige épaisse et fraiche. Je me glisse à genoux jusqu’au petit cours d’eau encore un peu glacé. Assoiffé, je trempe mes mains dans le liquide qui mord mes doigts, m’apprêtant à boire.


Apparition d'un Pokémon sauvages dans les montages du Nord, en zone Pics enneigés :)
Merci :3




(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Sur les pistes enneigées! [C] Empty
MessageSujet: Re: Sur les pistes enneigées! [C]   Sur les pistes enneigées! [C] EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:50

Un STALGAMIN ♂ sauvage apparaît !
Tiens, on dirait que ta descente a alerté quelqu'un ! Mais en fait c'est juste un petit Stalgamin qui roule dans neige. Il ne peut plus s'empêcher de rire après avoir vu Antoine servir de luge.
Niveau 52 • Corps Gel • Bizarre

Mâchouille • Eclats Glace • Grêle • Blizzard

STATISTIQUES
Point de vie : 130
Attaque : 73
Défense : 73
Attaque Spéciale : 73
Défense Spéciale : 73
Vitesse : 73


Dernière édition par Celebi le Mar 18 Mar 2014 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Sur les pistes enneigées! [C] Empty
MessageSujet: Re: Sur les pistes enneigées! [C]   Sur les pistes enneigées! [C] EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:50

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Neiges' :
Sur les pistes enneigées! [C] 361

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Sur les pistes enneigées! [C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Sur les pistes enneigées! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Sur les pistes enneigées! [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Sur les pistes enneigées! [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Sur les pistes enneigées! [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Sur les pistes enneigées! [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Sur les pistes enneigées! [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Sur les pistes enneigées! [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Sur les pistes enneigées! [C] Empty
MessageSujet: Re: Sur les pistes enneigées! [C]   Sur les pistes enneigées! [C] EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:47



Sur les pistes enneigées!

feat. Antoine

Je suis alerté par un petit rire énergétique provenant de ma droite. Je me retourne, surpris de trouver un autre être vivant que nous dans ces hautes montages où pratiquement rien ne pousse. Il ne s’agit que d’un tout petit Pokémon aux airs rigolos qui se tord de rire. Je ne peux m’empêcher de lui adresser un sourire de bon cœur. Je dois avouer que notre manière de procéder est plutôt rigolote. Ne craignant pas le petit être, je m’approche de lui avant de lui tendre une main, l’invitant à nous rejoindre. S’il rigole à ce point, c’est peut-être parce qu’il aimerait participer? Enfin, ma proposition semble bien lui plaire, car bientôt, il s’approche de moi, riant toujours. Je fais signe à Antoine de se dépêcher. Il est toujours en train d’escalader, le pauvre. Le Tortank tente de se dépêcher, tant bien que mal, pour finir par nous rejoindre, quelques peu essoufflé. En apercevant notre petit compagnon, mon Pokémon m’offre un regard interrogateur. Eh oui mon grand, il risque d’y en avoir un de plus sur ton dos! J’ai aussitôt droit à de grosses protestations, mais je n’y fais pas attention. Un de plus ou de moins, honnêtement, je ne crois pas que cela fasse une énorme différence, et surtout vu la taille de ce petit Stalgamin.

Ne prenant pas trop l’avis de mon compagnon en compte, j’invite le petit Pokémon à nous rejoindre vers la piste déjà formée par notre premier passage. Il s’approche avec entrain avant de sauter sur le dos de mon Tortank, qui lui offre un regard des plus sombres. Je m’approche, riant de la scène, désirant monter sur la carapace à mon tour. Mes pieds s’enfoncent légèrement dans la neige molle, mais rien pour stopper ma trajectoire, ou enfin, c’est ce que je pensais. Soudainement, je sens mon corps s’enfoncer dans environs un mètre de neige, me retrouvant couvert jusqu’à la taille. La neige pénètre dans ma veste comme dans mes pantalons. Quelle merde… Le froid s’installe dans tout mon corps. Vraiment pas de chance. Aussitôt, je tente de me sortir de mon pétrin, mais rien à faire… Je commence à paniquer. De la neige dans les culottes, en général, ça me fait cet effet. Je me débats de toutes mes forces, mais bientôt, j’abandonne. Je suis mal, très mal. Cette sensation ne me plait pas le moindre du monde. Heureusement, Antoine et le Stalgamin ne mettent pas longtemps avant de réaliser que je ne les rejoins pas. Intrigués, ils se retournent pour m’apercevoir, paniquant dans mon trou de neige. Horrifié, Antoine accourt pour tenter de me tirer d’affaire. Le pauvre doit forcer comme un malade avant de réussir à me tirer de là. Aussitôt sorti, je me réfugie dans un coin où la neige couvrant le sol est plus dure. Pas question de m’enfoncer à nouveau… Je suis congelé. Pas de toute, je vais être malade, moi. Pas question de rester ici, ou je vais attraper une bronchite. J’offre aux deux Pokémon un regard désolé. Malheureusement, les glissades doivent s’arrêter pour aujourd’hui. Les deux m’offrent un regard déçu.

-Bah on reviendra, vous en faites pas…

Je pousse un petit soupir. On reviendra, mais ce ne sera pas pareil. En tout cas, pas pour le Stalgamin. Lui ne pourra probablement pas nous retrouver, la prochaine fois… Enfin, à moins que… Mon regard se pose sur mon sac. Il m’en reste bien une, je crois. Sous le regard intrigué des deux Pokémon, je plonge mes mains dans le sac pour en sortir une rapide balle, la dernière qu’il me reste. En le capturant, je pourrais le ramener ici, et nous pourrions glisser. Et puis, dans le pire des cas, je le libérerai après coup. J’offre un sourire au petit Pokémon, qui ne semble pas en désaccord avec mon idée. N’attendant plus, je pointe la balle sur lui pour l’aspirer à l’intérieur, espérant de tout mon cœur qu’il n’en sorte pas.



Envoi d'Antoine ( Tortank ♂ - Torrent - Brave)
Envoi d'une rapide balle plz^^
Merci :3




(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Sur les pistes enneigées! [C] Empty
MessageSujet: Re: Sur les pistes enneigées! [C]   Sur les pistes enneigées! [C] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:50

Tortank ♂ (Antoine)
niv.50 - statut(s)

PV : 154
Att : 113
Déf : 120
Att Spé : 105
Déf Spé: 125
Vit : 88
Torrent ~ Brave ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Stalgamin ♂
niv.52 - statut(s)

PV : 130
Att : 73
Déf : 73
Att Spé : 73
Déf Spé: 73
Vit : 73
Corps Gel ~ Bizarre ~ Objet
Mâchouille • Eclats Glace
Grêle • Blizzard

Attaquant
Go ! Une Rapide Ball est lancé ! Elle a 99% de chance de capturer Stalgamin ! Résultat : 37.


Défenseur
Stalgamin est capturé !


Easyyyyy ° 3° Tu rentres ou tu continue ?
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Sur les pistes enneigées! [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Sur les pistes enneigées! [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Sur les pistes enneigées! [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Sur les pistes enneigées! [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Sur les pistes enneigées! [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Sur les pistes enneigées! [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Sur les pistes enneigées! [C] Empty
MessageSujet: Re: Sur les pistes enneigées! [C]   Sur les pistes enneigées! [C] EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:55



Sur les pistes enneigées!

feat. Antoine

Dans le creux de ma main, le peux sentir la balle effectuer de petits mouvements avant de s’immobiliser. Voilà qui était plutôt facile… Un sourire aux lèvres, je lance au sol cette balle contenant mon nouvel allié afin de le laisser sortir. Après tout, si je l’ai capturé, c’est avant tout pour qu’il puisse expérimenter cette glissade. Joyeux, le petit Pokémon glace s’élance sur le dos de mon Tortank, qui lui est déjà en train de se positionner sur la piste, prêt à descendre et me ramener en ville où je pourrai me réchauffer et me changer. Complètement congelé, je rejoins le petit groupe avant de monter sur la carapace à mon tour. Mes doigts rouges ont peine à agripper la carapace, et je sens que je pourrais très facilement glisser en descendant, mais comme je n’ai pas le choix, je tente du mieux possible de me tenir. Le Stalgamin vient à mes côtés pour tenter de me retenir, mais le pauvre ne risque pas vraiment de faire une différence… Enfin, c’est gentil de sa part, j’imagine…

Pressé de descendre la piste, Antoine s’élance dans un puissant élan sur la piste qui s’incline un peu trop tôt à mon goût, nous propulsant dans une descente folle à travers cette poudreuse qui ne se gêne pas pour venir s’écraser dans nos visages déjà rougis par le froid. Je ne sens plus mes doigts, et pourtant, je tiens bon. Je résiste, agrippé durant toute la descente qui se termine aussi brusquement que la précédente, avec un saut brutal nous séparant tous les trois. Je revole de mon bord, atterrissant dans une bute de neige molle dans laquelle je m’enfonce jusqu’à la taille, comme si je n’avais pas déjà assez froid. Je finis par sortir de mon trou glacé, avec bien des efforts, avant d’aller rejoindre mes alliés, qui m’attendent sur le sentier, riant de me voir couvert de blanc. Je n’arrive pas vraiment à voir en quoi c’est drôle, mais bon… Je veux juste rentrer moi… Oh, me voilà en train de tousser! Décidemment, il est plus que temps de rentrer. Je m’empresse de me diriger vers Antoine et le Stalgamin, pour rejoindre le sentier, et ainsi me diriger d’un pas pressé vers la ville de Baguin, où je pourrai appeler un taxi et rentrer chez moi. Oh, le bon bain chaud que je vais prendre en rentrant…

Merci pour la modo :D



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sur les pistes enneigées! [C] Empty
MessageSujet: Re: Sur les pistes enneigées! [C]   Sur les pistes enneigées! [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur les pistes enneigées! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur les pistes enneigées II [C]
» Sur les pistes enneigées V
» Sur les pistes enneigées IV [C]
» Sur les pistes enneigées III [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord :: Pics Enneigés du Bahute-