« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sur les pistes enneigées II [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Sur les pistes enneigées II [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Sur les pistes enneigées II [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Sur les pistes enneigées II [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Sur les pistes enneigées II [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Sur les pistes enneigées II [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Sur les pistes enneigées II [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Sur les pistes enneigées II [C] Empty
MessageSujet: Sur les pistes enneigées II [C]   Sur les pistes enneigées II [C] EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:50



Sur les pistes enneigées!

feat. Antoine

Tout sourire, je contemple les taches blanches se dessinant le long de la route à mesure que nous nous approchons du sommet. Cette fois, j’ai bien l’intention de montrer à cette température qui est le plus fort. Un air fier au visage, je remonte la fermeture éclair de mon splendide manteau directement livré du Canada. D’accord, l’attente a été longue, et il faut l’avouer, la facture a été salée, mais au moins, je peux maintenant m’aventurer sans craindre le froid des montages du Nord. Et puis, en bonus, je dois avouer que je suis vachement class avec ce vêtement! Les couleurs s’agencent parfaitement avec ma tuque et mes petits gants, que je n’ai pu m’empêcher de me procurer par la même occasion. Je me tourne vers Antoine pour réaliser que celui-ci se moque de moi et de mon petit style de skieur amateur. Il peut bien penser ce qu’il veut, il n’est pas question que je retombe malade une seconde fois! La dernière fois, je m’en suis tiré avec une vilaine grippe, alors cette fois, je viens préparer!

Nos pas nous conduisent lentement mais surement vers le sommet de la montagne, recouvert d’une épaisse couche de neige. Toutes nos traces de notre dernière visite ont disparût. Génial… Une petite moue sur le visage, je tente d’avancer, m’enfonçant un peu plus dans la neige à chaque nouveau pas. Mon Tortank, lui, ne semble pas trop éprouver de difficulté. Son énorme corps semble assez puissant pour déplacer la masse froide sans difficulté. Quel vantard, celui-là! Je lui envoie une grimace alors que lui réplique par un sourire qui en dit long. En même temps, je suis bien content de le voir avancer avec tant de facilité. Au moins, je sais que nous pourrons descendre les pistes sans accroches. Avec quelques difficultés, je suis mon Pokémon, qui arrive finalement au sommet. Nous contemplons quelques instants la vue magnifique. Vraiment, Enola est un endroit unique. Jouer dans la neige tout en assistant à un tel paysage… D’où nous sommes, il est possible d’apercevoir quelques petits points noirs se dessiner sur les plages du Sud, jouant dans les vagues d’eau azure. C’est merveilleux. Un paysage de carte postale. Je pourrais rester ainsi toute la journée, à endurer le froid mordant contre mes joues tout en fixant l’horizon. Toutefois, je sens la grosse tortue d’eau me pousser vers les pistes. En voilà un bien impatient! Amusé, je m’apprête à le suivre, quand soudainement, un mouvement derrière moi attire mon attention. Surpris, je me retourne vivement vers la source du mouvement.

-C’était quoi, ça?



Apparition d'un Pokémon sauvages dans les montages du Nord, en zone Pics enneigés :)
Merci :3




(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Sur les pistes enneigées II [C] Empty
MessageSujet: Re: Sur les pistes enneigées II [C]   Sur les pistes enneigées II [C] EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:00

Un STALGAMIN ♂ sauvage apparaît !
C'est un Stalgamin qui vient de s'écraser majestueusement dans la neige. On dirait qu'il te suivait depuis tout à l'heure en se cachant, et il faut croire qu'il a fini par se faire repérer !
Niveau 50 • Corps Gel • Discret

Blizzard • Grêle • Éclats Glace • Machouille

STATISTIQUES
Point de vie : 125
Attaque : 70
Défense : 70
Attaque Spéciale : 77
Défense Spéciale : 70
Vitesse : 63


Dernière édition par Yveltal le Mar 8 Avr 2014 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Sur les pistes enneigées II [C] Empty
MessageSujet: Re: Sur les pistes enneigées II [C]   Sur les pistes enneigées II [C] EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:00

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Neiges' :
Sur les pistes enneigées II [C] 361

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Sur les pistes enneigées II [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Sur les pistes enneigées II [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Sur les pistes enneigées II [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Sur les pistes enneigées II [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Sur les pistes enneigées II [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Sur les pistes enneigées II [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Sur les pistes enneigées II [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Sur les pistes enneigées II [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Sur les pistes enneigées II [C] Empty
MessageSujet: Re: Sur les pistes enneigées II [C]   Sur les pistes enneigées II [C] EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:43



Sur les pistes enneigées!

feat. Antoine

Tien, du déjà vu! Un petit Stalgamin gigote au loin, tentant de se défaire de l’emprise de la neige dans laquelle il s’est enfoncé. C’est drôle, il me fait penser à…. Oh non! Je l’ai oublié à la maison! Merde! N’avais-je pas promis à ce petit Stalgamin que j’ai capturé la semaine passée que je l’amènerais glisser? Eh oui, je lui avais promis, mais voilà que je l’ai complètement oublié! Une image de la Pokéball sur la table de la cuisine m’apparait en tête. Quel imbécile je fais… Comment vais-je me faire pardonner… Le pauvre a accepté de nous suivre avec comme seule idée de venir glisser de nouveau avec le Tortank et moi. Ma foi, je vais devoir me rattraper, en rentrant… Oh, la misère… Mon regard se pose sur le petit Stalgamin qui s’avance avec difficulté jusqu’à nous, un air gêné au visage. Celui-ci nous suivait, il n’y a aucun doute. Peut-être veut-il jouer? À en juger par l’énergie qu’il met pour nous rejoindre, on dirait bien. Un sourire se dessine sur mon visage alors que je me retourne vers Antoine. Ce petit Pokémon a tant donné, il serait cruel de lui refuser ce petit challenge. Haussant les épaules, mon Tortank me rejoint pour faire face au petit être qui a fini par braver la neige pour se tenir bien droit devant nous, un petit air de défi au visage. Si c’est ce qu’il veut!

Mon Pokémon prend place devant moi avant de m’offrir un regard que je connais bien. Cette idée de combat est loin de lui déplaire, il semble! Un mélange de sourire et d’air de défi plane sur son visage alors qu’il se retourne vers le petit adversaire bien déterminé à lui en faire voir de toutes les couleurs. Le pauvre ne se doute pas un seul instant que c’est nous qui allons lui faire comprendre de quoi nous sommes capables. Je sais que mon Tortank n’ira pas de main morte. Après tout, ce combat est le premier depuis son écrasante défaite dans l’arène d’Anula. Je sais qu’il voudra se rattraper, et ce Stalgamin est la cible parfaite pour le faire.


Envoi de Tortank ♂ - Antoine - Torrent - Brave - CT Surf
Attaque Surf x2 plz :)



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Sur les pistes enneigées II [C] Empty
MessageSujet: Re: Sur les pistes enneigées II [C]   Sur les pistes enneigées II [C] EmptyMer 9 Avr 2014 - 0:49

Tortank ♂ (Antoine)
niv.50 - statut(s)

PV : 154
Att : 113
Déf : 120
Att Spé : 105
Déf Spé : 125
Vit : 88
Torrent ~ Brave ~ Objet
Surf • Attaque
Attaque • Attaque
Stalgamin♂ (Surnom)
niv.50 - statut(s)

PV : 125
Att : 70
Déf : 70
Att Spé : 77
Déf Spé: 70
Vit : 63
Corps Gel ~ Discret ~ Objet
Blizzard • Grêle
Éclats Glace • Machouille

Attaquant
Malgré la lenteur des tortues, c'est Antoine qui débute le match avec une attaque Surf qui doit être devenue une de ses spécialités !


Défenseur
On dirait bien que Stalgamin n'était pas prêt à ça, car il perd 85 PV d'un seul coup !


Attaquant
Malgré ce coup assez rude, Stalgamin tient le coup et utilise son attaque Blizzard.


Défenseur
Malgré la rudesse de l'attaque, Antoine ne perd que 18 PV. Toutefois, l'attaque à 10% de chance de geler ton Tortank. Résultat du dé  : 15. Ce n'est vraiment pas passé loin !


Attaquant
Il est temps d'en finir ! Antoine utilise Surf de nouveau.


Défenseur
Stalgamin perd encore une fois 85 PV et il tombe donc KO.


Ma foi, c'était du rapide. On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Sur les pistes enneigées II [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Sur les pistes enneigées II [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Sur les pistes enneigées II [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Sur les pistes enneigées II [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Sur les pistes enneigées II [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Sur les pistes enneigées II [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Sur les pistes enneigées II [C] Empty
MessageSujet: Re: Sur les pistes enneigées II [C]   Sur les pistes enneigées II [C] EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:31



Sur les pistes enneigées!

feat. Antoine

Antoine, ma grosse tortue têtue. Malgré tout, j’ai beau dire ce que je veux, je l’adore. Parfois je me demande ce que je serais devenu sans lui. Une âme errante sans but, probablement. N’est-ce pas lui qui m’a permis de me rendre où je suis, aujourd’hui? Ce n’est pas tant sa force brute dont je parle, mais bien son grand cœur. Car oui, sous cette épaisse coque écailleuse se trouve un cœur tendre. Il a beau se la jouer les durs, je le connais bien, mon gros tas de tortue. Trop bien, même. Si bien que je peux deviner ses moindres mouvements avant même qu’il les exécute. Avec un sourire, je l’observe se mouvoir dans cette épaisse poudreuse. Il est si prévisible, le pauvre. Malgré tout, il réussit tout de même à surprendre le Stalgamin avec son attaque Surf qui percute le petit Pokémon glace avec violence. Ah oui, j’oubliais, il est prévisible, mais seulement à mes yeux. Ce Stalgamin ne le connait pas, et donc ne peut prédire ses attaques comme je peux le faire. Dommage pour lui, ça aurait pu jouer en son avantage.

Alors que le Stalgamin se prépare à riposter, je détourne les yeux, préférant les poser sur le paysage. Je dois avouer que ce combat ne m’intéresse pas autant qu’il intéresse mon Tortank. Je n’y vois aucun challenge. Il est tout simplement sans saveur. Poussant un petit soupir, je délaisse les deux Pokémon à leurs besognes pour poser mon attention sur l’horizon qui se dessine devant moi. Comme c’est beau. Il n’y a pas un nuage dans le ciel, et le soleil reflète sur l’eau d’un clair presque artificiel. Si ce n’était de ce conflit entre le Régime et la Résistance, Enola pourrait être un véritable paradis sur terre. Si ce n’était de cette violence… Oh, je préfère ne pas y penser, ça ruinerait ma journée. Désirant me changer les idées, je promène mon regard sur le paysage, pour finalement le stopper sur une petite île isolée. Nueva Eja. La voilà, à nos pieds, au loin. D’ici, elle semble si petite, et pourtant, si imposante. Elle semble atteignable, d’où nous sommes. Et pourtant… Nous sommes encore bien loin d’y mettre les pieds. Irons-nous, un de ces jours? Je ne sais pas, mais je ne peux qu’espérer.

Je me retourne vers Antoine pour l’inviter à me rejoindre. La tortue se tient fièrement devant son adversaire au sol, déjà vaincu. Ce n’était pas long, comme prévu. Tant mieux. Je pose de nouveau mon regard sur la petite île, attendant que mon compagnon me rejoigne, mais comme celui-ci se fait attendre, je me tourne à nouveau vers lui, inquiet. Pourquoi ne vient-il pas? À ma grande surprise, je l’aperçois, fixant quelque chose au loin. Qu’est-ce que c’est, cette fois-ci?


Apparition d'un nouveau Pokémon sauvage dans les montages du Nord, sur les pics enneigés plz^^
merci :3



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Sur les pistes enneigées II [C] Empty
MessageSujet: Re: Sur les pistes enneigées II [C]   Sur les pistes enneigées II [C] EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:48

Une SORBEBE ♀ sauvage apparaît !
Visiblement, tu attires les glaçons sur pattes car c'est une Sorbébé qui s'approche dorénavant de toi. Apparemment, elle veut un câlin car elle ferme ses petits bras autour de ta jambe.
Niveau 48 • Corps Gel • Douce

Acidarmure • Voile Miroir • Grêle • Laser Glace

STATISTIQUES
Point de vie : 107
Attaque : 67
Défense : 60
Attaque Spéciale : 90
Défense Spéciale : 77
Vitesse : 62


Dernière édition par Yveltal le Mer 9 Avr 2014 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Sur les pistes enneigées II [C] Empty
MessageSujet: Re: Sur les pistes enneigées II [C]   Sur les pistes enneigées II [C] EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:48

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Neiges' :
Sur les pistes enneigées II [C] 582

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Sur les pistes enneigées II [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Sur les pistes enneigées II [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Sur les pistes enneigées II [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Sur les pistes enneigées II [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Sur les pistes enneigées II [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Sur les pistes enneigées II [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Sur les pistes enneigées II [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Sur les pistes enneigées II [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Sur les pistes enneigées II [C] Empty
MessageSujet: Re: Sur les pistes enneigées II [C]   Sur les pistes enneigées II [C] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 1:33



Sur les pistes enneigées!

feat. Antoine

Qu’est-ce qui peut bien le retenir ainsi? Antoine n’est pas du genre à se faire attendre, habituellement, et pourtant… Mon regard se pose sur la grosse tortue, qui lui observe ma jambe avec attention. Intrigué, je baisse le regard pour apercevoir un tout petit être, m’observant avec de grands yeux. Une sensation de fraicheur s’est installé autour de mon mollet, et je comprends aussitôt pourquoi. De tout petits bras l’entourent avec douceur. Oh Arceus, c’est tout simplement adorable. Je sens mon cœur fondre à la vision de ce petit glaçon contre moi. Un sourire aux lèvres, je me penche vers ce petit être qui ne m’a toujours pas quitté du regard.

-Salut toi! Dis-donc, tu es bien adorable!

Je passe un doigt sur le corps congelé du petit Pokémon de glace, qui échappe un petit rire à ce contact. Délicatement, je m’empare du petit pour aller le déplacer quelques mètres plus loin. Un sourire toujours au visage, je le pose avec délicatesse sur une petite bute de neige avant de lui offrir une petite caresse sur la tête et m’éloigner de quelques pas. Ce n’est pas sécuritaire pour un si petit Pokémon de rester ou il était. Ce serait trop facile de lui marcher dessus et de lui faire mal.

-Tu peux nous regarder, si tu veux, mais fais attention à toi.

J’adresse un dernier regard au petit Sorbebe avant de m’éloigner vers Antoine, qui n’a pas cessé de fixer le petit être. Il ne pense tout de même pas… à le manger! Franchement! Je lance un regard sombre à mon Tortank qui éclate de rire avant de venir me rejoindre, au bord de la piste. Enfin, nous pouvons glisser! Je laisse Antoine se positionner en luge comme la dernière fois, mais alors que je m’apprête à lui grimper sur le dos, un petit couinement attire mon attention. Le Sorbebe! Vivement, je me retourne, cherchant la cause de ses cris.


Fuite et apparition d'un nouveau Pokémon sauvages dans les montages du Nord, en zone Pics enneigés plz :)
Merci :3




(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Sur les pistes enneigées II [C] Empty
MessageSujet: Re: Sur les pistes enneigées II [C]   Sur les pistes enneigées II [C] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:11

Une BLIZZI ♀ sauvage apparaît !
Tous les pokémon de la région ne sont pas forcément polis ou bien même gentils, car cette Blizzi parait décidé à embêter la petite Sorbébé de tout à l'heure... Quelle vilaine !
Niveau 51 • Alerte Neige • Mauvais

   
Glaciation • Blizzard • Martobois • Racines

   
STATISTIQUES
Point de vie : 138
   Attaque : 92
   Défense : 71
Attaque Spéciale : 84
   Défense Spéciale : 73
   Vitesse : 61


Dernière édition par Yveltal le Jeu 10 Avr 2014 - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Sur les pistes enneigées II [C] Empty
MessageSujet: Re: Sur les pistes enneigées II [C]   Sur les pistes enneigées II [C] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:11

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Neiges' :
Sur les pistes enneigées II [C] 459

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Sur les pistes enneigées II [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Sur les pistes enneigées II [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Sur les pistes enneigées II [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Sur les pistes enneigées II [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Sur les pistes enneigées II [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Sur les pistes enneigées II [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Sur les pistes enneigées II [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Sur les pistes enneigées II [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Sur les pistes enneigées II [C] Empty
MessageSujet: Re: Sur les pistes enneigées II [C]   Sur les pistes enneigées II [C] EmptyVen 11 Avr 2014 - 5:06



Sur les pistes enneigées!

feat. Antoine

Non mais il se prend pour qui, lui?! Les yeux froncés, je pose mon regard sur le Pokémon glace qui s’est mit à terroriser le petit Sorbebe qui n’a rien demandé. Ah non! Alors là! S’il pense s’en tirer ainsi! Antoine s’apprête à intervenir, mais je l’arrête d’un signe de la main. J’ai d’autres plans pour lui. Des plans à sa hauteur. Je le fixe d’un regard sombre en décrochant une Pokéball de ma ceinture. N’attendant plus, je pointe la balle sur la surface enneigée pour libérer Gannon, qui se met aussitôt à observer les alentours du regard. Le chien de feu ne semble pas trop apprécier son nouvel environnement, mais l’oublie rapidement en apercevant son adversaire se tenant à seulement quelques pas de lui. Son regard se transforme aussitôt. Il n’a d’yeux que pour lui, et ignore complètement le petit Pokémon tremblant sur sa bute de neige.

Profitant de la distraction que crée Gannon, je m’approche du petit Sorbebe pour le ramasser et l’éloigner du terrain de combat avant qu’il ne se fasse blesser. Une fois le petit en sécurité, je me tourne de nouveau vers mon Demolosse. Mon regard lui signifie qu’il peut passer à l’attaque sans problème. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’il observe son adversaire. Cette fois, je lui laisse carte blanche. Normalement, je n’aime pas voir mon Pokémon feu se défouler sans retenue, mais cette fois, c’est différent. Ce Blizzi n’avait qu’à bien se tenir!

-Ça t’apprendra à t’en prendre à plus faible que toi!

Je fais signe de la tête à mon Pokémon qu’il peut y aller. Je sais qu’il pourra nous en débarrasser rapidement. Après quoi, nous pourrons enfin descendre ces foutus pistes enneigées!



Envoi de Demolosse ♂ - Gannon- Matinal - Solo- CT Lanceflamme
Attaque Lanceflamme plz :)



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Sur les pistes enneigées II [C] Empty
MessageSujet: Re: Sur les pistes enneigées II [C]   Sur les pistes enneigées II [C] EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:32

Démolosse ♂ (Gannon)
   niv.50 - statut(s)

   
PV : 150
   Att : 121
   Déf : 63
   Att Spé : 130
   Déf Spé: 100
   Vit : 115
   
Matinal ~ Solo ~ Objet
   Lance-Flammes • Attaque
   Attaque • Attaque
Blizzi ♀ (Surnom)
   niv.51 - statut(s)

   
PV : 138
   Att : 92
   Déf : 71
   Att Spé : 84
   Déf Spé: 73
   Vit : 61
   
Alerte Neige ~ Mauvais ~ Objet
   Martobois • Racines
   Blizzard • Glaciation

   
Attaquant
Parce que les arbres glacés ne font pas bon ménage avec le feu, Gannon crache un brasier ardent envers la Blizzi avec Lance-Flamme. Le talent Alerte Neige de Blizzi a bien provoqué une chute de grêle, mais soyons honnêtes, elle n'aura pas le temps de faire de dégâts.


   
Défenseur
Oh tiens, du charbon ! Il faut croire que l'attaque de Gannon a causé à cette Blizzi la perte de la totalité de ses PV (en fait, pour être plus exacte, le triple de sa quantité de PV maximale). On dirait que la leçon est comprise, comme ça !


   Est-ce que quelqu'un avait commandé une raclée ? Enfin bref, il est temps de rentrer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Sur les pistes enneigées II [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Sur les pistes enneigées II [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Sur les pistes enneigées II [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Sur les pistes enneigées II [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Sur les pistes enneigées II [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Sur les pistes enneigées II [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Sur les pistes enneigées II [C] Empty
MessageSujet: Re: Sur les pistes enneigées II [C]   Sur les pistes enneigées II [C] EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:15



Sur les pistes enneigées!

feat. Antoine

Un grognement, et tout est déjà terminé pour le Blizzi. A peine Gannon est-il apparu sur le terrain enneigé qu’un immense jet de flammes s’échappe de sa gueule pour s’écraser contre le Pokémon qui, quelques secondes plus tôt, faisait encore le malin. Même d’où je suis, je peux sentir la chaleur de l’attaque contre ma peau. Je n’ose même pas me mettre à la place du Pokémon glace, qui ne doit plus en mener bien large. Les flammes finissent par cesser, après quelques secondes, pour laisser paraitre un restant de Blizzi, complètement carbonisé. Croyait-il vraiment être capable de tenir tête face à mon Demolosse? Parfois, il est préférable de ravaler son égo, et éviter de finir en cendres. Au moins, ainsi, je suis assuré que plus jamais ce gros balourd ne tentera de terroriser le petit Sorbebe inoffensif, qui est venu se cacher derrière ma jambe entre temps. Avec un sourire, je rappelle Gannon, qui semble terroriser le petit Pokémon, avant de le forcer à s’éloigner de quelques pas. Il est bien mignon, mais nous devons y aller, et cette fois, il n’est pas question de l’amener avec nous. De toute manière, comme il ne manifeste aucune envie de dévaler les pistes en notre compagnie, je n’ai pas l’intention de le forcer.

J’envoie une dernière fois la main au petit cornet de glace, m’éloignant aux côtés d’Antoine, qui lui est déjà en place, prêt à glisser le long de la montagne. Nous sommes venus pour ça, après tout, non? Un sourire aux lèvres, je rejoins mon compagnon pour lui grimper dessus, prêt à y aller. À peine suis-je sur son dos que nous sommes déjà en mouvement, prenant de l’accélération à vue d’œil. Oh punaise… On commence à aller vite, là! Mais il faudra s’y faire, parce que j’ai l’intention d’en faire plus qu’une, aujourd’hui!


Merci pour la modo 8D


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Sur les pistes enneigées II [C] Empty
MessageSujet: Re: Sur les pistes enneigées II [C]   Sur les pistes enneigées II [C] EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:45

Eh oh, minute papillon, tu vas oublier la baie marron qui se trouvait là, sous une fine couche de neige !


Dernière édition par Yveltal le Ven 11 Avr 2014 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Sur les pistes enneigées II [C] Empty
MessageSujet: Re: Sur les pistes enneigées II [C]   Sur les pistes enneigées II [C] EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:45

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Sur les pistes enneigées II [C] Bag_Chesto_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sur les pistes enneigées II [C] Empty
MessageSujet: Re: Sur les pistes enneigées II [C]   Sur les pistes enneigées II [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur les pistes enneigées II [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur les pistes enneigées! [C]
» Sur les pistes enneigées V
» Sur les pistes enneigées IV [C]
» Sur les pistes enneigées III [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord :: Pics Enneigés du Bahute-