« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Absences de Zekrom/Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Absences de Zekrom/Mercedes Empty
MessageSujet: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:53

J'ouvre ce sujet, finalement, moi aussi.
Je ne suis pas partie longtemps, cependant. Je vais être absente à partir de ce vendredi le 26 juillet vers 17h00, jusqu'à dimanche le 28. Je ne pense pas amener mon ordi, voyez-vous. Je vais voir Céline à Québec pour une fin de semaine avec ma tante et ma cousine *w* Enfin, je reviens dimanche vers 18-19 heures. Je ne prendrai donc pas d'autre capture d'ici la fin de la semaine, et ne pourrai répondre à celles entamées avant pendant ces deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Takamura
Newbie
Shiro Takamura
Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2013

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Lyceen
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 10
Team active : Absences de Zekrom/Mercedes 447 - Riolu ♀ - Saber - Attention - Rigide
Absences de Zekrom/Mercedes 037 - Goupix ♀ - Ahri - Torche - Modeste
Absences de Zekrom/Mercedes Oeuf-mystere-Absences de Zekrom/Mercedes 120 - Stari  - Lux - Medic nature - Modeste


Absences de Zekrom/Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:43

Amuse toi bien pendant ce week end alors la miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Absences de Zekrom/Mercedes 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Absences de Zekrom/Mercedes 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Absences de Zekrom/Mercedes 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Absences de Zekrom/Mercedes 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Absences de Zekrom/Mercedes 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Absences de Zekrom/Mercedes 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Absences de Zekrom/Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:58

Je suis revenue les namis :B
J'ai passé un super weekend *w*
Ravie d'être de retour o/
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Absences de Zekrom/Mercedes 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Absences de Zekrom/Mercedes 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Absences de Zekrom/Mercedes 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Absences de Zekrom/Mercedes 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Absences de Zekrom/Mercedes 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Absences de Zekrom/Mercedes 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Absences de Zekrom/Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes EmptyMer 28 Aoû 2013 - 4:09

Petite mise à jour de la rentrée!
Comme je viens de compléter mon horaire, je peux finalement vous dire de quoi il va en retourner. Soyons franc, je l'ai souvent répété, cette année, je veux fournir un réel effort à mon éducation. L'an passé a été difficile, mais cette année, je compte vraiment faire le nécessaire pour réussir *like a boss* Ceci étant dit et mis au clair, vous comprendrez donc qu'à partir du 3 septembre prochain, je serai moins présente, autant du côté modération que RP. Je tâcherai de passer le plus souvent possible, mais il n'est pas question de privilégier le forum sur ma vie personnelle et scolaire. Ainsi j'en appelle à votre patience. Vous ne me croiserai probablement plus aussi souvent qu'auparavant, puisque je rentre tard de l'école et que ces six heures de décalage horaire m'éloignent évidemment de vos horaires. Sachez cependant que ma boîte à MP est et restera toujours ouverte. Je reste disponible pour répondre à vos questions ou autres messages.
Je rappelle aussi que les dimanches, tous les dimanches, je suis absente, puisque je travaille.

Je vous aime fort fort et je m'excuse déjà pour les délais occasionnés par la rentrée. Sachez que vos Admins travaillent fort pour vous pour rendre l'expérience le plus agréable possible ^^ Même en cours, je penserai à vous ;) Mais pas d'ordi en cours cette année!

Zekrom/Mercedes/Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Absences de Zekrom/Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes EmptyLun 7 Oct 2013 - 1:38

Bonjour mes amours!
C'est à grand regret que je vous annonce une absence quasi-totale du forum pour les deux prochaines semaines. Cela signifie donc: pas de RP à quelques exceptions près, et le moins possible de modération. Je serai occupée à ma réussite personnelle aux travers de longues et périlleuses études en vue de décrocher des scores dans mes examens, j'espère que je saurai m'en faire pardonner. Blague à part, je le fais par nécessité, car je me connais oh trop bien. D'ailleurs, je vous invite à me kicker out du forum dès que vous en avez l'occasion durant ce laps de temps, cela m'aiderait même beaucoup. Je m'occuperai bien évidemment de mes captures présentes mais n'en prendrai pas d'avantage jusqu'à la fin de mes examens. Sachez que je suis toujours disponible par MP si vous avez quelque question que ce soit, ou si vous avez simplement envie de dire bonjour :3
Je vous bisoute tout plein et vous me manquez déjà mes chers ;w;

Zekrom/Mercedes/Maxwell

PS: Si je suis absente, cela ne signifie pas que vous pouvez faire la vie dure à Cobaltium, Shaymin, Keldeo et Artikodin! Elles ont aussi leurs vies et je ne leur demande en rien de prendre mes responsabilités en mon absence. Cela signifie donc qu'il faudra vous armer de patience un peu, mais je promets de revenir en pleine forme et prête à vous modérer avec le sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences de Zekrom/Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes EmptyLun 7 Oct 2013 - 7:48

Je n'ai qu'une chose à dire : bon courage à toi ma grande ! :3 réussit tout, déchire tout, et compte sur nous pour nous occuper de tout en ton absence ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Absences de Zekrom/Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:41

Bon courage ma Zezette adorée >w<

Tu vas reussir, world is youuuuuuuuuuurs!!
Je t'envoie pleiiiiins de bonnes ondes de reussite, et je te garde Milio bien au chaud sous la douche en t'attendant <3
Bon courage pour tout et fight!

Bisous partouuuut
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell R. Young
Administratrice Fondatrice
Maxwell R. Young
Masculin Age : 30
Messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 32 ans
Métier / Études : Maître Coordinateur de profession
Pseudonyme(s) : Monsieur Image, ce surnom affectueux, prêté par mes fans, qui me désigne pendant mes performances.
Silver Spirit, ou Spirit, tout simplement, mon pseudonyme au sein de la Résistance.

Niveau : 60
Team active :
Absences de Zekrom/Mercedes 419
Turbo "BO"Mustéflott ♂ • Glissade • Rigide

Absences de Zekrom/Mercedes 475
Tarek "REK"Gallame ♂ • Impassible • Modeste

Absences de Zekrom/Mercedes 470
Callie "SUE"Phyllali ♀ • Feuille Garde • Maligne

Absences de Zekrom/Mercedes 359
Ruby "BEE"Absol ♀ • Chanceux • Brave

Absences de Zekrom/Mercedes 333
Kingsey "KING"Tylton ♂ • Médic Nature • Relax

Absences de Zekrom/Mercedes 078
Marselo "MARS"Galopa ♂ • Torche • Brave


Team spécifique :
Absences de Zekrom/Mercedes 468
Pandora "PAN"Togekiss ♀ • Sérénité • Douce

Absences de Zekrom/Mercedes 478
Izobel "IZO"Momartik ♀ • Rideau Neige • Malpolie

Absences de Zekrom/Mercedes 547
Gamen "GAM"Farfaduvet ♂ • Infiltration • Jovial

Absences de Zekrom/Mercedes 350
Ydila "YDIE"Milobellus ♀ • Écaille Spéciale • Calme

Absences de Zekrom/Mercedes 392
Domingo "DOM"Simiabraz ♂ • Brasier • Gentil

Absences de Zekrom/Mercedes 135
Zackson "ZACK"Voltali ♂ • Absorb Volt • Modeste

Absences de Zekrom/Mercedes 049
Aëlia "AËL"Aéromite ♀ • Lentiteintée • Brave



Absences de Zekrom/Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes EmptyVen 25 Oct 2013 - 3:37

Je tiens à remercier tout le monde pour votre formidable patience et pour vous encouragements, vous m'avez fait beaucoup de bien alors que ça n'allait pas très fort...
Enfin, je vous signifie seulement que je vais être quasi absente tout ce weekend (vendredi compris donc) car je travaille en plus d'avoir un événement demain soir... On se revoit donc bientôt, bisous bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Absences de Zekrom/Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:20

Me voici de retour ici, dans les absences u___u
Certains d'entre vous auront sûrement remarqué mon absence du RP et un ralentissement au niveau de ma présence sur le forum. Je suis un peu dans le jus en ce moment au niveau scolaire, j'ai des travaux à remettre les 21, 26, 28 et 29 novembre. Mon temps est donc investi à mes travaux, malheureusement. J'essaierai de répondre le plus possible à mon match, et à faire mes modos dans les plus brefs délais, mais je ne modérerai pas de nouvelles captures. Solène, pour ton Concours, je m'engage toujours à faire la modération promise, donc n'hésite pas.
Ceci étant dit, j'ai terminé mes stages et j'aurai une journée et demi de plus à partir de la semaine prochaine, donc ce devrait être un peu moins pire à partir de ce weekend!

Je vous n'aime tout plein!
PS: Mikaël, Yumi, Makenzie et Peter, je ne vous oublie pas et je me lance dans nos RPs prévus à mon retour, dans deux semaines au plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Absences de Zekrom/Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes EmptySam 1 Fév 2014 - 14:43

Je n'aime pas beaucoup lancer des messages dans le flou, mais malheureusement, ma vie est pas mal embrouillée ces derniers temps alors pour ce qui est de promesses, je ne pourrai en faire.
Soyons honnêtes ici, je ne vais pas, mais pas du tout. Pour le temps qui me reste avec les êtres chers, j'aimerais être présente. Pour le temps après, difficile à dire. Le forum est tellement important pour moi, j'ai peine à croire que je dis cela mais je ne crois pas que je pourrai RP avec régularité pour un bon moment, ou même me présenter sur la CB. Pour le moment, c'est un peu trop difficile moralement, mais qui sait demain, après demain, la semaine prochaine? Ceci étant dit, je suis toujours disponible par MP. Je m'occuperai toujours de mes modérations, c'est d'une grande importance à mes yeux. Mais entre mes études étouffantes où j'ai pris du retard et ceci, la motivation est éteinte pour le moment et je m'en excuse profondément à tous ceux avec qui j'ai le bonheur d'écrire tous les jours.

Bisous à vous, mes amis,
Vous me manquez déjà.

Zekrom.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Absences de Zekrom/Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes EmptyLun 17 Fév 2014 - 0:30

Coucou les Enolians!
Même si j'ai passé le message sur la CB, pas tous auront pu voir mon message alors je poste ici pour qu'il n'y aille pas de peurs. Je vais être absente cette semaine jusqu'au 25 janvier au soir, modération et RP. Cela signifie que je ne touche à RIEN, à strictement RIEN, sous peine de me faire décapiter au bazooka par Rayquaza. J'en suis venue à ce point à cause de mes études qui vont prendre tout mon temps, mais après je reviens en force avec ma semaine de vacances, prête à RP et à prendre toutes vos modos ^^ Les miennes seront reprises par mes adorables collègues du Staff que je salue et à qui je donne un milliard de hugs et de cookies et de bisous pour être aussi adorables éè
Bref s'il y a quelque chose, je prendrai le temps de répondre aux MPs quand j'aurai un moment quand même.

Bisous à vous <3
Zekry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences de Zekrom/Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:03

Travaille bien, bon courage, on t'envoie pleins de bonnes ondes et de cookies mentaux. On te soutient à fond, et on t'attendra avec impatience à ta semaine de vacances :D

Gros bisous à toi ma louloute !  Absences de Zekrom/Mercedes 4216390311 

Tu vas tout déchirer, j'en suis sûre ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Absences de Zekrom/Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:01

Coucou les gens je suis de retouuuuuur!
Pendant mon absence j'ai été particulièrement populaire, tout comme le forum... À l'avenir les gens, pensez à mes collègues pour vos MPs de questions, elles sont tout aussi disponibles, ouvertes et qualifiée pour répondre à vos intéressantes questions (a)
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres que je n'ai pas ou peu eu la chance de croiser ^^ Ravie que vous ayez trouvé votre chemin jusqu'à nous!
Je suis donc revenue et disponible pour les modos, et j'ai même ma semaine de vacances la semaine prochaine. Ceci étant dit, j'éprouve toujours des difficultés personnelles dont certains d'entre vous sont au courant... Du coup il est possible que ma présence soit un peu intermittente.

Bisous à vous et merci pour vos hugs et votre soutien, ils sont tellement appréciés,
Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Absences de Zekrom/Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:20

Attention, ralentissement de service sur la ligne orange en direction Zekrom o/
Haha, blague de métro.
Bref, je stresse, je dors plus, c'est le signe que je dois me mettre au boulot. Je ne vais répondre qu'aux RPs les plus importants en premier lieu, puis les autres on verra le temps que j'ai. Mon calvaire s'achève le 25 avril, cependant ce sont surtout ces deux prochaines semaines qui seront très intenses. Voilà, je veille quand même à mes modos et je prendrai quand même du temps pour RP, juste que je RPerai moins.

Bisous sur vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences de Zekrom/Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:50

Bon courage à toi o/ Je compatis, j'ai un peu la même, mais ça va aller, tu vas tout déchirer ! ^^ Et repose toi surtout ! ><
Bisous o/
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Absences de Zekrom/Mercedes 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Absences de Zekrom/Mercedes 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Absences de Zekrom/Mercedes 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Absences de Zekrom/Mercedes 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Absences de Zekrom/Mercedes 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Absences de Zekrom/Mercedes 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Absences de Zekrom/Mercedes 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Absences de Zekrom/Mercedes 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Absences de Zekrom/Mercedes 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Absences de Zekrom/Mercedes 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Absences de Zekrom/Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:54

Coucou les gens o/
Je veux seulement signifier que je serai absente le weekend prochain, 7-8 juin donc, ainsi que le 28-29 juin. Durant ces jours, je ne ferai ni RP, ni modération.

Merci de votre compréhension ^^
Zek'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absences de Zekrom/Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Zekrom/Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Achat #4 de Mercedes
» Achat #5 de Mercedes
» Achat #14 de Mercedes
» Achat #15 de Mercedes
» Insctincts {pv. Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Assurée :: VIE DU FORUM :: Absences-