« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stitch my Wings ~~ Stiles J. Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Stitch my Wings ~~ Stiles J. Shepard Empty
MessageSujet: Stitch my Wings ~~ Stiles J. Shepard   Stitch my Wings ~~ Stiles J. Shepard EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:33

. .
Stiles Julien Shepard


INFORMATIONS
NOM: Shepard
PRÉNOM: Stiles Julien
SURNOM: Si vous en trouvé un qui n'est pas ridicule, je vous donne un cookie!   (a) 
PSEUDONYMES:
Wing son pseudonyme en tant que Champion. Il l'utilisait comme compétiteur, depuis c'est resté.
The Crow ou simplement Crow son pseudonyme au seine de la Resistance. Il se surnome comme ça puisque lors ce qu'il travail pour eux, il s'habille tout en noir, parfois même avec une cape (Ce que sa soeur trouve complettement ridicule, mais il insiste sur le fait que ça lui donne un aire mystèrieux). Le masque qu'il porte alors couvre la moitié superieure de son visage, laissant paraitre seulement ses yeux. Une pointe descend le long de son nez, ressemblant ainsi au bec d'un corbeau, ce qui lui a valu le surnom Crow.
ÂGE: 22 ans et demi
DATE DE NAISSANCE: 11 Octobre
SEXE: Masculin
GROUPE: Elite - Resistance
RÔLE: Champion (Typ Vol) - Souffle de la Résistance (Espion & Voleur (& si la Résistance a besoin d'un pilote, il acceptera avec plaisire de prendre ce rôle))
MÉTIER/ÉTUDES: Pilote de Chasse, même si il n'a pas fait d'apprentissage officiel.
ORIGINE: Enolien (Amanil)


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Il a une pean asser pâle malgrès le fait qu'il aime bien rester au soleil. Même en été sa peau reste pâle ce qui le fait grogner a plusieurs reprise, lui qui aimerais tellement savoir de quoi il a l'aire une fois bronzé!
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Nous pouvons nous dissputer lontemps sur leurs couleurs. Car parfois ils sont brun fonçé, parfois ils sont noirs jais. Lors ce que le moindre rayon de soleil les effleurs ils deviennent d'un brun très fonçé, alors que dans l'ombre ils sont d'un noir parfait. Alors, noir ou brun? En fait ils sont noirs, parsemé de mèche brune, qui lors ce que le soleil les touchent envoient des reflets brun sur toute sa chevelure, laissant croire qu'ils sont brun.
Il se coiffe seulement rarement. Passer sa main entre ses cheveux lui suffit pour les ajuster. Il les préfère ébourrifé que bien coiffé. Et de toute manière, même si il essaye de les peigné et de les applatire, le vent les remettra bien vite a leurs place.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Ses yeux sont rouge pourpre, ce qui est asser bizarre. C'est ce genre d'yeux qui au premier coup d'oeuil pourrais faire peur, mais si vous oser croisé son regard rouge alors vous verrez que derrière la couleur terrifiante se cache une lueur douce et enjoué.  
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Il n'est pas spécialement grand. Disons que pour son age il est plus tôp normal. Dans les 1m70. Il est maigre et pas forcement très musclé, mais même si il n'a pas vraiment de force, ses longues jambes, elles l'aident a courire très vite et son poids léger est un atout des plus efficace, lors ce qu'on est un voleur.
PARTICULARITÉ: Des particularité? Il en plein. Mais pas forcement sur son physique. Enfin, reston en a son physique et parlons du reste après. Il porte souvant des lentilles de contate qui transforment son regard rouge en un regard brun chocolat. Il le fais surtout lors qu'il travail pour la résistance, de peur que ses iris rouge trahissent son identitée.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ:
Stiles est un jeune homme que vous verrez tout le temps joyeux. Rarement il versera une larme devant vous et même lors ce que la situation est critique il réussira a sourire. Mais ces sourires ne sont pas toujours vrai. Même si il s'éfforce a avoir l'aire heureux, il ne l'ai pas forcement. Mais comme il est méfiant il se confira a vous seulement si vous arrivez a gagner sa confience, et même a ce moment là il vas falloir que vous y travailé pour obtenire certaine réponse de sa part. Il peux être très trompeur car même si il vous donne l'impression qu'il vous fait confience, il ne le fait enfaite pas.
Il aime faire l'idiot et a un humour sans limite. Quoi qu'il arrive il trouvera toujours quelque chose de drôle a dire, même si le monde est en train de tomber en ruine. Il a un don pour remonter le moral des gens. Mais devant lui et son monstre sourire, c'est dur de ne pas rire. Il est aussi intelligent même si cette partie il la montre seulement rarement. On ne peux pas dire qu'il sois vraiment courageux il peu même être parfois un vrai trouillard, mais pour câché cette facette il utilise son sense de l'humour. Il est quelqu'un de très protecteur envers ce qu'il aime. Sa loyauté n'a aucune limite ainsi que sa détèrmination. Il ferra tout pour réaliser ses rêves.
Il est aussi très attachant et c'est un grand farceur, il aime se moquer de ce qu'il n'aime pas et il a toujours le dernier mot. C'est un grand têtu, une fois une idée en tête, je vous souhaite bonne chance pour essayer de la lui faire oublié! Enfin bref: C'est un imature au grand coeur qui parfois peut être adorable mais parfois peu vous taper sur le systeme!

Crow est légèrement différent de Stiles. Même si son sense de l'humour ne le quitte pas, une fois le masque sur son visage il devient mysterieux et cachotié. Il obei aux ordres mais trouve souvant quelque chose a protester. Il est prudant et silencieux et surtout méfiant. Il aime bien afficher ce sourire au coin, vous saveu du quel je parle? celui qui a l'aire maléfique. Mais si il l'affiche c'est juste pars ce que il pense qu'avec ça il a l'aire encore plus mysterieux. Mais c'est pas vraiment le cas, il a surtout parfois l'aire ridicule.
Il est solitaire et préfère agire seul qu'en groupe.

GOÛTS & DÉGOÛTS:
Il y a beaucoup de choses que Stiles aime mais aussi beaucoup de choses qu'il n'aime pas. Mais commençons pars ce qu'il aime.
En tête de sa liste est sa soeur jumelle, elle est sa protégée, son âme-soeur, sa meilleure amie, sa confidente. Ne le comprenez pas faut, ne pensez pas qu'il en est amoureux, même si je dois dire que l'affection que se portent tout les deux est plus top bizarre. C'est juste qu'il a ce lien si puissant qui le lie a elle. Les deux sont donc très proche l'un envers l'autre.
Il aime voler et tout ce qui vas avec. Les pokémons de typ vol ainsi que les avions sont son grand amoure. Il s'est juré d'attrapper que des pokémon aillant le typ vol. Il aime leurs grâce, et surtout le fait qu'il peuvent voler. Pour lui c'est quelque chose des plus beau. Il envie ces pokémons libre qui peuvent caresser les nuages et ressentire ce profond sentiment de liberté. Pour lui, rien n'est plus beau que de voler. C'est pour ça qu'il est devenu Piolte de Chasse. Même si dans un avion on ne peux pas ressentire le vent contre son visage, il aime quand même en piloter un. Voler un de ces engins c'est sa passion, son rêve. Mais il aime aussi voler sur le dos de ses pokémons.
A part c'est deux coup de coeur il y a beaucoup d'autres choses qu'il aime. Comme les combat pokémons, aller au cinéma, remonter le moral des gens et les faires rire, manger, le beau temps et plein de chose toute a fait banal!

Il n'aime pas le Régime. Pour plusieurs raisons. Il le détèste pour toute la douleur qu'il a infligué a Enola. Pour leurs arrogance et leurs cruauté. Il n'aime pas leurs façons de gouverner, de voir les choses. Il les a vus blésser, voir même tuer des gens et ça la mis en rogne. Il veux se vanger pour toute la douleur qu'il a infliguer a Enola. Il veux vanger tout ces âmes qui, a cause du Régime ont quitté le monde. Il veux voir les familles des defunts sourire a nouveau. Il rêve d'un monde ou tout le monde serrais libre, ou les enfants peuvent a nouveau joué dans les rues sans tomber dans les bras d'un soldat en blanc. C'est pour cela qu'il voue une grande haine envers le régime.
Il n'aime pas son père. Cet homme qui tout au début été pour lui un modèle. Un homme fière et fort. Quelqu'un pour qui Stiles avait du repect, quelqu'un en qui il avais confience. Mais depuis que son paternelle a commençé a ignoré Stiles, juste a cause de son amoure pour l'aviation, le jeune garçon a commencé a la hair. Et ce sentiment est devenu reciproque. Son père a commençé a le battre, a lui faire du mal. Stiles c'est donc juré, qu'une fois partie de la maison plus jamais il ne le reverrait.
Il n'aime pas non plus, la pluie, les gens arrogant, les tomates, perdre, s'ennuiyé, avoir les cheveux éléctrique ect...

ASPIRATIONS & PEURS:
Il n'a pas beaucoup d'asspiration, a part bien sûr le rêve de réussir a se débarasser du Régime. Mais aussi de découvrire la vérité sur son passé. Il aimerais vraiment connaitre ses vraies parents et la raison de sa mise en adoption.
Pars contre il a beaucoup plus de peurs. La plus grande est surrement de voir sa soeur mourire. Ou encore de sucombé a sa maladie. Il a tellement peur de se reveiller un matin et de se rendre compte qu'il a oublié certaine chose. Il a aussi peurs de découvrire la vérité sur son passé. Même si c'est aussi un désire, et qu'il a vraiment envie de connaitre le pourquoi, il y a une partie de lui qui est terrifié rien qu'a l'idée de savoir qui sont ses vrai parents.
ALLÉGEANCES: Résistance
PARTICULARITÉ: Il souffre de Démance Fronto-Temporal. La seule sorte de démance pouvant touché les adolescents. Mais pour l'instant la maladie reste calme.  



BIOGRAPHIE
PROLOGUE



« Un hôpital d’Amanil, 22 ans plus tôt lors d’une soirée d’octobre… »



Les cris de la femme se firent plus douloureux et plus pesant. La jeune infirmière été là, debout, a regarder la femme aux longs cheveux gris, couchée dans un lit d’hôpital, le visage en sueur. Elle poussa un autre hurlement alors que le médecin, l’encourageait d’une voix douce. L’infirmière se rapprocha alors que le docteur lui fit un signe de la main. Et quelques secondes plus tard naquis, des entrailles de sa mère, un jeune garçon a la peau lisse et couverte d’hémoglobine. Quelques touffes de cheveux bruns ont poussé sur sa tête. L’infirmière le prends pars les pieds et le laisse pendre a l’envers toute en lui mettant un tube dans la gorge. Un liquide rougeâtre commence a couler puis l’infirmière ressors le tube.

-Pourquoi je ne l’entends pas ?

La voix de la jeune mère est remplie d’inquiétude alors qu’elle se tortille le cou pour essayer d’apercevoir son fils. Le médecin s’apprête a répondre lors ce que le petit garçon commence a pleurer de toute ses forces. L’infirmière souris. Elle a rarement vu un nouveau né avec autant de force.
La jeune mère essaye de se redresser mais d’autres femmes en blanc l’en empêchent. Puis une seconde plus tard un autre cri sort de sa bouche. Elle hurle a nouveau de toute ses forces alors que le docteur reprends de l’encourager pour le deuxième qui est sur le point d’arriver.
L’infirmière dépose avec douceur le premier bébé dans un berceau et commence a le laver. Elle regarde le petit bout de chou qui s’est arrêter de pleurer et qui commence a sourire bêtement. Elle recherche le bébé pour voir si elle y trouverait d’éventuelle blessure ou autre. Mais non, il semble parfait.
Quelques minutes plus tard elle peut déposer le deuxième bébé dans le berceau. Une jeune fille, qui semble bien moins robuste que son frère, mais elle reste tout de même en bonne santé.

-Comment voulez vous les appeler, Madame Chastel ?

La jeune femme aux longs cheveux gris ouvre ses yeux. Ils sont remplis de larmes et de tristesse. L’infirmière fait une grimace. Elle connaît Liliane Chastel et elle sait que la jeune femme a peur. Il y a la quelque chose qui la pousse a agir bizarrement. Pas seulement a cause de sa maladie, non, il y a autre chose. Mais l’infirmière ne dit rien. Elle fait que lui offrir un grand sourire. Liliane Chastel se redresse enfin et observe les deux nouveaux nés dans le berceau. Elle pose une main entre les deux et les caresse du bout des doigts avec une douceur infinis alors que les larmes coulent le long de ses joues pâles. Elle lève un regard triste vers l’infirmière et plonge son regard si différent des autres dans les yeux vert de la jeune femme. L’infirmière soutient son regard, elle a toujours été impressionné pars les yeux de Lilane Chastel. Ils sont si différents et si beau en même temps. Car une de ses iris est rouge pourpre alors que l’autre est d’un bleues magnifique.

-Je pensais a Stilven pour le garçon. C’était le nom de mon père. Mais bon ce nom est super bizarre et en plus si un jours il ira a l’école il se moquerons de lui. Alors je me suis dit que Stiles serrais plus joli. Et comme j’ai promis à mon frère, je pense que Julien comme deuxième nom est parfait. Stiles Julien serra un jour un jeune homme très fort et prometteur, n’est ce pas ? Il protégera sa sœur quoi qu’il arrive. Je le sais, rien qu’en les voyant la je le sais.

Les larmes coulent en trombe sur ses joues alors qu’elle se force a continuer. Un sourire se dessine sur son visage.

-Elle ce serra Lorelei. J’ai toujours aimé ce nom. Je l’ai toujours trouvé élégant et en même temps cool. Lorelei. Plus je me le répète plus je me rends compte a quel point j’ai toujours voulu une fille qui s’appelle comme ça. Et comme deuxième nom j’avais pensé a Elisa. Stiles Julien Chastel et Lorelei Elisa Chastel. Je suis si fière de vous. Je suis tellement fière…

Elle attrape avec douceur leurs petites mains puis se force a sourire. Elle lève la tête vers l’infirmière toute en souriant.

-Mais Stiles Julien Shepard et Lorelei Elisa Shepard c’est pas mal non plus. Ca sonne bien…

L’infirmière secoue la tête.

-Je suis désolée mais je ne peux pas….

Liliane Chastel secoue la tête brusquement et s’essuie les larmes.

-Mais vous devez ! Si vous ne le faites pas, Arceus sait ce qui vas se passer ! Ne le faites pas pour moi mais pour eux. C’est deux petit bout de chou on le droit de vivre ! Ils ont le droit de grandir et de réaliser leurs rêves ! Si vous ne partez pas maintenant ils vont venir et ils vont me les prendre ! Ils vont les tuer ! Ils ….. !

Une once de folie se dessine dans ses yeux et la jeune infirmière peux tout de suite voir comment la jeune femme se bat contre ce qui menace de monter en elle. Elle se bat contre la folie qui menace de la submerger. Elle vient de mettre deux magnifiques bébés au monde qui vont lui être enlevé. Ils font qu’elle reste lucide !

-Partez maintenant ! Je vous en prie…… !

L’infirmière secoue la tête puis prends le berceau et le pousse en dehors de la chambre. Lors ce qu’elle s’apprête a sortir de la chambre d’hôpital elle tourne une dernière fois la tête pour voir la jeune femme sangloter. C’est dur, c’est horriblement dur de devoir ce séparer de ses enfants. Ca l’infirmière le sais. L’instinct maternelle est quelque chose de puissant qui nous mènes a faire des folie.
L’infirmière pousse le berceau dans l’ascenseur. Elle regarde les différents boutons. En tant qu’infirmière elle devrait aller au troisième étage. Sauf que d’après Lilane…
Elle finit pars aller au sous sol, la ou repose les voitures des employés.
Lors ce qu’elle se dirige avec les deux bébés en direction de L’audi noir elle se rends compte de ce qu’elle est en train de faire. Elle vient tout juste d’enlever deux nouveaux nées!

CHAPITRE UN


« If these wings could fly, For the rest of our lives »

Bienvenu ici sur notre ERT 3, la chaîne radio d’Enola ! Il est exactement 14:00  et nous sommes dimanche ! Vous savez ce que ça veut dire ? Que nous pouvons débuter avec le Hit-parade que VOUS nous avez conçus ! Je commence donc avec la dernière chanson, elle est jeune et sa voix est tout simplement magnifique ! Donc débutons cette après midi avec Wings de Birdy ! Ici Michel Birri au microphone, passez une bonne après midi chère Enola !


-Non Stiles ! Ne fait pas ça !

Essayez de dire cette phrase a un gamin de 10 ans et vous obtiendrez tout le contraire de ce que vous vouliez. Donc bien sûr, je n’obéissais pas ce jour là. Après tout c’était mon anniversaire, pourquoi aurais-je dû écouter ma mère ?
Ma sœur été juste a côté de moi et avait lâché un petit rire au moment ou j’avais renverser le verre dans lequel reposait un liquide rouge. Il s’était renversé et son contenu avait coulé sur la nappe blanche de la table pour finir pars goutter au sol ou il avait tâché les jolies ballerines blanches de ma vieille tante. Cette vieille chouette qui était la seule a ne pas nous avoir apporté un cadeau d’anniversaire et qui en plus avait lâché un sal commentaire sur la jolie robe de Lore. Je ne l’aimais pas cette tante, ma sœur non plus d’ailleurs. Nous nous sommes donc vengé. Peut être aurions nous pas du le faire aujourd’hui. En ce 11 Octobre, le jours de mes 10 ans. Un jour pourtant tellement important pour un Shepard. Car oui, lors du 10ème anniversaire d’un membre de cette famille de riche, le jeune garçon ou la jeune fille se voie offrir son premier pokémon. J’étais donc le jeune garçon le plus heureux ! Je pense que vous savez ce que c’est de recevoir son premier pokémon, je n’ai pas besoin de vous le décrire d’avantage. Enfin bref : Toute notre famille était venue dans notre énorme villa. Tout a coup, notre demeure immense n’était plus aussi grande. Avec nos invités elle été tout a coup bien plus petite. Les pokémons de notre père durent sortire de la maison pour aller rôder dans un des trois énormes jardins, comme des lions en cage. Ils n’aimaient pas voir autant de monde ce qui les rendaient d’humeur massacrante.
J’avais passé toute la matinée a écouter mes grands-parents, cousins, tantes, oncles, grande tantes, grands oncles ect… me souhaiter un joyeux anniversaire. Puis nous avions mangé. Sur une grande table a nappe blanche. Le déjeuné était digne de celui d’un roi. Tout préparé pars les cuisiniers les plus compétant que ma mère ai trouvé. Sauf que comme tout gamin se respectant, j’ai bien sûr trouvé ce déjeuner dégueulasse. Tout comme ma sœur. Et comme les 3 autres enfants assis a cette table. Et bien sûr ma sœur et moi, avons cassé les pieds de ma mère et aussi ceux de mon père pour qu’ils nous donnent nos cadeaux. Et donc j’ai eu l’idée de génie de renverser mon jus de fruit pour que le contenue coloré aille tacher les nouvelles ballerines de notre chère vieille tante. Mais au moins, après cette incident (Et beaucoup de hurlement hystérique), nos parents avaient accepté de nous donner nos cadeaux.
Ce que j’étais heureux ! J’étais là, debout devant toute ma famille. Ils nous fixaient moi et ma sœur et c’est là que je l’ai vu pour la première fois. Il est rentré au même moment ou mes parents on apporté les pokéballs. Il s’est glisser dans la foule jusqu’au premier rang et a murmurer quelque chose a l’oreille d’une jeune femme. Elle était très jolie. Grande et au long cheveux brun avec ses yeux vert et sa silhouette de rêve. Elle était, et est toujours encore une de nos cousines. Claire est son nom. Quelques jours avant notre anniversaire nous avions reçus un appelle de la part de son père, frère du mien. Sa jeune fille se serrait fiancé avait il dit ! A un jeune soldat, âgé de seulement trois ans de plus qu’elle. Beau gosse et surtout gentil et intelligent. L’homme dont toutes les filles en rêve. Il était grand, et musclé avec des cheveux blonds ébouriffés et des yeux d’un bleu plus perçant que ceux de ma sœur. Mais ce n’est pas le fait qu’il était beau qui m’impressionnais. Non, c’était tout simplement son uniforme, l’uniforme des militaires d’Enola, frappé de son emblème. Mais ça aussi ce n’était qu’un léger détail a mes yeux. Ce qui attirait mon attention était ce petit bout de tissus scotché a son uniforme, sur lequel été coud des avions de chasse en noir. C’est la que je compris. Cet homme était un pilot de chasse. Moi qui avais toujours rêver d’en devenir un, un jour, voilà que l’un d’entre eux était en face de moi.
Tellement absorbé pars le jeune homme d’une vingtaine d’année, je n’avais pas remarqué comment ma mère c’était mise devant moi en me tendant ma pokéball. Un petit sifflement de sa part avait suffit a me ramener a la réalité. J’avais pris la pokéball et l’avais lancé en l’aire, tout comme ma sœur. Et en même temps étaient apparu sous nos yeux et ceux de notre famille, une Absol et un Furaiglon. Lyca et Joe. Joe fut le plus beau cadeau qui m’a été offert. Un oiseau. Je venais de recevoir un pokémon du type vol ! Il se trouva que cet unique cadeau traça mon futur.

CHAPITRE DEUX


« Stitch my own wings »

Alors très chère Enola ? Est-ce que cette chanson vous a plus ? Elle est douce la voix de Birdy et nous fait rêver ! Mais revenons a nos moutons ! Maintenant passons a la prochaine ! Est-ce que le nom de Mackelmore vous dit quelque chose ? Peut être l’associé vous a des chansons comme Can’t Hold Us ou encore Thrift Shop. Moins connu est une chanson du nom de Wings. Laissez moi vous la montrer...


Quelques jours plus tard il se trouva que je fit une de mes plus grosses gaffes. Et pourtant j’étais convaincu que c’était une bonne idée ! J’avais préparé mon coup depuis plusieurs jours et Joe m’avait aidé. Alors en cette magnifique après midi de Novembre je grimpais sur le toit de notre maison et me dirigeais jusqu’au bord ou j’observais le vide devant moi. J’avais passé la matinée a me construire des ailes en cartons que j’avais attaché a mes bras a l’aide de ficelle. Que j’avais l’aire ridicule avec mes fausses ailes et mon casque de vélo ! Joe était a côté de moi, son plumage ébouriffé d’excitation. Nous allions voler ! Je le savais !
Je m’étais rapproché du bord et avais pris une grande inspiration. Puis j’avais sauté. Oui, j’étais idiot. Très idiot. Même le gamin le plus bête aurait compris que de sauter d’une dizaine de mètres avec seulement des fausses ailes en carton, est une grosse bêtise. Mais mon envie de voler a toujours été tellement grande que j’étais près a tout. Alors je l’ai fais. Et je peux vous assurer que ces quelques secondes de chute libre on été un vrai délice !
Mais Lyca, l’Absol de ma sœur, vint bien vite gâcher mon moment de plénitude. Elle me rattrapa de justesse et me sauva donc en amortissant ma chute. Sauf que la cheville foulée et une vilaine égratignure sur mon genou ne suffit pas a m’arrêter. Quelques temps plus tard, un jours ou le vent soufflais avec force, j’y été retourné, sur le toit, cette fois équipé d’un sac a poubelle, voulant imiter les Grodrive et Baudrive. Et pour la deuxième fois, je sautais d’un toit. Mais pendant mon vol, un Corbosse essaya vainement de me sauver. Il réussi en quelque sorte, puisque je ne mourrais pas. Mais je terminais a l’hôpital, et cela pour plusieurs semaines. Ca me donna envie d’encore plus et mon rêve devint encore plus grand qu’il l’était avant.
Le jeune Corbosse m’accompagna a l’hôpital et resta avec moi et Joe. Je finis pars l’accueillre dans notre mini équipe. Rabe, fut le nom que je lui donnais. Ce qui veut dire Corbeau en allemand.
J’ai donc toujours sus ce que je voulais devenir. Je voulais piloter des avions de chasse, pouvoir voler, caresser les nuages, être libre. Mais bien sûr je gardais mon rêve pour moi. Personne, mis a part ma sœur, n’appris son existence. Pour la simple raison que si mes parents l’apprenaient, ils se fâcheraient et ferraient tout pour m’empêcher de le réaliser. Tout les Shepards deviennent des gens important, des chirurgiens, des juges, des politiciens. Mais moi je voulais rien de ça. Et j’allais donc devenir le riser de la famille.
Mais bien sûr, avec mes douze ans, vint aussi cette question que je redoutais tellement. Nous étions tous assis a table et j’étais extenué après une journée rempli d’examen. Même dans les écoles privées ils font des interos surprise.
Mon père demanda en premier a ma sœur, tout en buvant un peu de son verre de vin. Pour elle ça avait toujours été clair. Elle a toujours voulu devenir chirurgienne. Elle a toujours eu le potentielle pour en devenir une. Ses notes on toujours été très bonnes, pas que les miennes ne l’été pas. Mais sauf que moi je n’avais pas la motivation. A l’école je n’été pas directement le jeune le plus aimé de tous. J’été même plus tôt celui qui été mis de côté. J’aurais donné n’importe quoi pour aller dans une école publique.
Bref : Après avoir félicité ma sœur pour ce choix si super mon père se tourna vers moi. J’avais sentie la peur m’envahir et plus aucun son n’été sorti de ma bouche. Au début j’avais voulu mentir. Mais en croisant les yeux glacial de mon père j’avais abandonné. Il l’aurait découvert. Autant lui dire tout de suite la vérité.
Mon père ne réagit pas. Il hocha sèchement la tête et continua de manger. J’été asser surpris. Au début une joie s’était emparée de moi. Jusqu'à ce que je compris. Mais je compris seulement plus tard.
Mon père commença a ne plus s’intéresser a moi. Il se détacha de plus en plus. Chaque jours un peu plus. Il ne me regarda plus jamais dans les yeux ni même ne m’aida a faire mes devoirs. Pire encore il ne me salua plus. Il m’ignorait. Lui qui m’avait tant appris, lui qui m’avais chéris. Voilà que je n’étais plus rien a ses yeux. Juste un gamin sans intérêt, qui de temps a autre se trouvait dans son chemin. Je commençais même a me demander si il se rappelait de mon nom. Puisque depuis ce jour il ne me parla presque plus jamais.
Ma sœur elle, elle devint sa chouchou. Mon père fit d’elle la fille la plus gâtée au monde. Il commença même a lui payer des cours privé avec un prof de médecine. Il n’avait d’yeux que pour elle. Elle recevait toujours des cadeaux de sa part, alors que moi je recevais rien. Mais je ne lui en voulais pas. Car chaque soir elle se glissait dans ma chambre et me disait a quel point elle été désolée. Chaque soir elle me donnait quelques uns des chocolats que mon père lui avait offerts. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Pas a elle.

CHAPITRE TROIS


« Fly me up on a silver wing»

Et bien, je dois dire que même si cette chanson parait bizarre au début, on s’y attache très vite. J’ai là aussi une chanson qui ne date pas de hier et que au début je trouvais des plus bizarre, mais je dois dire que je m’y suis bien vite habituer. Voilà dans Castle of Glass de Linkin Park !


Comme tout le monde je grandi moi aussi. Bien vite je devins un adolescent et les hormones commencèrent a me faire tourné en bourrique. Je pensai que c’était la pire période de ma vie, mais ce ne fut pas le cas. Le pire était encore devant moi. Mais j’y reviendrai plus tard.
Je finis pars tomber amoureux, comme chaque adolescents. Il y avait bien sûr cette fille au collège, que je ne quittai pas des yeux. Elle était belle et sur d’elle. Avec ses courbes parfaites et sa démarche féline elle envoûtait tous les garçons qui se trouvaient sur son chemin. Moi aussi je suis tombé sous son charme et je peux vous dire que je me suis battu pour elle. J’ai tout fais pour qu’elle me remarque, pour qu’elle rie, pour qu’elle accepte de venir au cinéma avec moi. Et j’ai réussi. Nous sommes sorties ensemble pendant a peu près 2 mois. Le premier était tout simplement parfait, je n’ai rien a redire la dessus. Mais le deuxième fut le cauchemar sur terre. Je commençais a me rendre compte que a part le fais qu’elle sois canon, je n’aimai rien en elle. Je rompus donc et même si elle afficha une mine bien triste il se trouva que deux jours après elle sortit de nouveau avec quelqu’un d’autre.
Mis a part l’amalgame de sentiments qui s’assembla en moi, durant cette période j’ai aussi appris a tenir tête. Je ne baissai pas le regard lors ce que mon père lâchait les pires insultes qui pouvais exister. Je le regardai droit dans les yeux et le défiai du regard. C’est d’ailleurs ces uniques fois que mon père me regardait, moi son sois disant fils. Et je pouvais le voir a chaque fois cette surprise dans son regard. Il n’était tellement pas habitué a croisé mon regard pourpre, qu’il devait oublier de quoi j’avais l’aire. Et a chaque fois sa grosse main volait et me ramener a hauteur du tapis. Je portai la trace de ses gros doigts pendant des jours, mais une fois disparu, une nouvelle venait les remplacer.
Je commençais donc a me caché. Sois je feuilletais un de mes vieux livres sur l’aviation, sois je regardais Pearl Harbor. Arf, ce film ! Il est toute mon adolescence. A chaque fois que j’étais déprimé, heureux, triste, nerveux ect, je le regardais. J’aimais surtout la scène ou les deux meilleures amis sont monté dans les avions et ont a eux deux seuls réussi a repousser les ennemis.
Rien de très passionnant ne se passa lors de mon adolescence. Je continuai de m’entraîner avec mes deux pokémons, et Joe finis pars évoluer. Ma sœur, elle commença a prendre des cours privé en médecine au point qu’elle commençai a se prendre pour mon docteur.
J’avais 17 ans et demi lors ce qu’elle m’a dit qu’elle venait tout juste de m’inscrire pour un IRM du cerveau. J’avais d’abord refusé mais elle avait insisté. Je ne sais pas pourquoi elle a réussi a me convaincre, en fait. En tout cas j’y suis allé. Avec elle. Je n’aurais pas dû. Je le regrette encore maintenant. Car cette journée a complètement bouleversé ma vie.
Il fessait pourtant beau. Le ciel été bleus et aucun nuages été a l’horizon. Nous venions tout juste de fêter notre anniversaire et le mois de novembre approchai a grand pas, emmenant l’hiver avec lui.
Nous nous sommes rendu ensemble a l’hôpital dans la partie Radiologie. Ma sœur a d’abord discuté seule avec un Radiologue avant de venir me chercher. J’étais complètement ennuyé de devoir faire cet IRM. Mais qu’est ce que je ne fessais pas pour ma sœur !
Je l’ai donc laissé me mettre dans ce tube et j’y suis resté pendant une demi heures ! Presque trois quarts d’heures pour être exacte. Malgré les écouteurs qu’ils m’avaient donnés et les musiques qui résonnaient dans mes oreilles, je m’étais très vite ennuyé.
Une fois finis quelques infirmière m’avaient ramener en salle d’attente. La de nouveau j’étais seul et même pas ma sœur avait pensé a venir me tenir compagnie. Quelques longues minutes c’étaient écroulé lors ce que ma sœur été revenue. Elle avait ce sourire forcé sur le visage et ses yeux reflétaient une infinie tristesse. Elle s’était assise a côté de moi, les images de mon cerveau entre ses doigts. Les mots qu’elle me dit se jours la je ne les oublierais jamais.
« Stiles je ne vais pas tourné autour du pot et te le dire tout de suite. Tu as une atrophie du cerveau ce qui signifie que tu souffre de Démence Fronto-temporal. »
Ca avait été un choque pour moi. Mais en la regardant dans les yeux j’ai tout de suite sût qu’elle se doutait de quelque chose, qu’elle le savait depuis le début. Je ne savais pas ce qu’est une Atrophie du cerveau et encore moi ce qu’est une Démence fronto-temporal. Mais le mot démence m’avait donné des frissons, car comme toute personne normal, j’associais ce mot a l’Alzheimer. Donc pour moi j’allait avoir cette maladie déjà maintenant alors que je n’étais qu’un ado’ de 17 ans. Un simple ado’ qui rêve de voler, qui a seulement 17 courtes années derrière lui. J’avais donc presque paniqué mais ma sœur s’était empressé de m’expliquer. Pour que vous aussi vous sachiez ce que c’est, je vais vous le raconter :
La Démence fronto-temporal est la seule démence pouvant toucher les adolescents. C’est pas tout a fait comme l’Alzheimer puisque ce dernier consiste a oublier dans quel temps on se trouve. Pars contre ma maladie, elle fait oublié des mots ou des noms, parfois même des personnes. Tout ce genre de chose complètement effacé de la mémoire !
Elle est du a une Atrophie du cerveau, ce qui veux dire que la partie frontal de mon cerveau est en train de devenir plus petit.
Mais ce n’est pas le fait de savoir que mon cerveau devient légèrement plus petit qui m’a fait un choc pour la deuxième fois en une journée. Non, c’est tout simplement le fait que cette maladie est souvent retransmise génétiquement.

CHAPITRE QUATRE


« Somwhere only we know »

C’était Castle of Glass de Linkin Park ! J’espère que ça vous a plu ! Et bien continuons sans tarder notre Hitparad, il ne reste plus beaucoup de chansons avant la fin ! La prochaine est connu de tous, Somwhere only we know de Keane!


Apprendre en un coup que non seulement on a été adopter mais que en plus je vais devenir fou, a été très dur pour moi. J’ai essayé d’y résister. Mais le jours ou ma sœur a annoncé a mes parents qu’elle avait découvert la vérité, j’ai éclater. Je leur ai balancé toute les pires insultes qu’y me passaient pars la tête. Enfin pas tout a fait a ma mère, mais plus top a mon sois disant père. Je lui ai tout dit et ensuit je suis parti. En m’en allant j’ai pu lire la tristesse dans les yeux de ma sœur et ceux de ma mère.
Quitter ma sœur a été une des choses les plus durs que j’ai jamais fait. Mais je suis partie, j’étais sorti de la maison et avais fait appelle a Joe. Une fois sur son dos il avait décollé et avec de grand battement d’ailes il s’en été allé. Pour toujours. La dernière chose que je vit ce jours là, c’était ma sœur, sur le seuil da la maison a me regarder partir. Ca m’a brisé le cœur mais je ne pouvais pas faire autrement. Elle a toujours été la chouchou, la petite chérie. Moi j’ai toujours été un fardeau. Il été bien temps que je mette un terme a ça.
Au début je ne savais pas vraiment ou je devais me rendre. Mais j’ai finis pars aller a la rencontre de ce jeune homme. Vous voyer du quel je parle ? Celui que j’avais rencontré a mon 10ème anniversaire. Il habitait dans la montagne avec une cousine. Ils m’ont tout les deux accueil les bras ouverts, et on promis de dire a personne ou je me trouve. J’ai donc habité pendant un certain temps avec eux. Et lui, il s’appelait Tony, m’appris tout ce que je devais savoir sur les avions de chasse. Pendant des jours et des jours nous étions assis dans leur mini cuisine alors qu’il me parlait de ces magnifiques engins. Et comme il en avait un lui-même il finit pars m’apprendre a en piloter. Ce fut un apprentissage long et surtout rempli de peurs mais a la fin, alors que j’été assis seul a l’intérieure d’un de ces avions a survoler Enola, j’étais l’homme le plus heureux. Rien ne me fessais, et me fait toujours encore, plus plaisir que de piloter.
J’évitais les appelles de ma sœur ou de ma mère. Même si c’était dur de lâcher, je savais que je n’avais pas trop le choix. Ma mère je ne le reverrais probablement plus jamais pars contre ma sœur je savais que c’était seulement temporaire. J’allais la revoir, une fois que mes parents auraient lâché prise sur moi. Ce fut dur mais je tint le coup, et chaque soir ma sœur m’envoyé un message vocal que je prenais soins d’écouter en boucle. Oh Arceus ce qu’elle me manquait !
Après un an passé au près de Tony et de sa femme une mauvaise nouvelle revint bouleverser mon quotidien. J’avais presque passé un ans avec eux, lors ce que Tony m’annonça son départ. Il été obliger de partir en guerre et reviendrait seulement dans trois ans, si il survit jusque là. J’été triste, très triste. Car Tony été devenu une sorte de père pour moi, celui que je n’ai jamais eu. Il s’en alla en me laissant Molly, son Emolga. Heureux de ce cadeau mais triste pars son départ je me jura de prendre soins de son engin et de son pokémon. Sa femme garda elle le reste de son équipe.
Je repartie donc pour Amanil ou je donnai rendez-vous a ma sœur. C’était une belle journée de juillet lors ce que je la revit pour la première fois depuis longtemps. J’été heureux de pouvoir la serrer dans mes bras. Nous avions beaucoup parlé ce jours la, mais bien sûr Arceus n’a pas pu me laisser tranquille pour une fois.
Nous marchions dans les rues lors ce que la première bombe éclata. J’été terrorisé alors que l’onde de choc nous fit basculer, ma sœur et moi. Tout tourné, tout été flou. Ma tête me fessait un mal de chien et le goût métallique du sang remplissait ma bouche au point que j’en avais l’envie de vomir. Et pour couronner le tout, un sifflement aigu et désagréable bouché mon ouie.
Ma sœur été étendu a mes côtés, ses yeux remplis de larmes. Une vilaine écorchure zébrait son front et couvrais son visage de sang. J’avais mis du temps pour me relever, mais une fois debout, le spectacle qui s’était offert a moi avais retourné mon estomac. Les corps qui jongaient le sol, les flaques de sang qui tachaient le sol pavé, les flammes qui s’élevaient et craché des nuages de fumées noir, des gens penché sur des corps sans vie tout en hurlant de douleurs… Ce jour là une haine sans fin c’est installé en moi. Et je me suis juré que qui que ce sois, celui qui en été responsable, payerais pour ce qu’il a fait !

CHAPITRE CINQ

« Don’t you worry Child »

Voilà, nous touchons a la fin de notre Hitparad. Mais ne pleurez pas ! Nous nous reverrons la semaine prochaine ! Même heures, même chaine ! Finissons cette après midi en beauté avec Don’t you worry child de Swedish House Mafia !


Me voilà maintenant, 4 ans plus tard. Après avoir rejoint la Résistance je suis tombé sur une affiche de la compétition. Comme je devais aussi pouvoir gagner quelques sous, j’ai décidé d’en faire partie. J’ai accumulé badge après badge tout en utilisant que des typ vol, ça n’a pas été facile mais j’ai réussi. Bien évidemment j’ai gardé l’arène de typ vol pour la fin. Et le champion a été impressionné pars ma force. Après tout j’avais réussi a battre le champion de type glace que avec des type vol ! Il m’a donc fait un marché. Si je gagne contre lui, je peux prendre sa place. Bien évidement j’ai gagné et c’est avec joie que j’ai pris sa place.
Mais c’est pas tout, comme j’était furieux contre le Régime non seulement j’ai rejoint la Résistance mais en plus j’avais commencé a volé des avions de l’armée d’Enola. J’ai passé plusieurs soirée a voler quelques un des engins et a les caché dans la jungle d’Anula ou dans la forêt d’Erode. Ils ont tous été retrouvés, je ne le fessais pas pour les cacher, mais pour les énerver. Je m’amusais beaucoup, ça je dois dire. Ce n’été pas facile, facile mais bon je me débrouillais.
En plus j’avais intégré la Resistance. Je venais d’avoir dix huit ans quand j’y suis entré. Cette organisation été très jeune. J’été un peu jeune comparé a certain des autres, mais heureusement je n’été pas le seul a être sous la barre des vingt ans. C’est la que j’appris a me battre.
Maintenant que j’ai 22 ans et demi je suis devenu un des souffles de l’organisation et je continue d’être le champion d’Amanil. Et bien sûr je fais tout pour profiter un max avant que la maladie me rattrape.
Il y a aussi une chose que j’aimerais bien faire avant de succomber a ma maladie. C’est de trouvé mes vraies parents et de leur demander pourquoi m’ont il abandonné a des idiots comme mon père.  Je me suis toujours posé cette question, quel genre de personne peuvent ils êtres ?
Toute question a une réponse…




HORS-JEU
PUF: Lana, Iléa  (a) 
ÂGE: 16 ans
DISPONIBILITÉ: Comme d'hab
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: C'est mon TC (QC en fait mais bientôt TC, compliqué //SBAFF//)
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE?  (a) 
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Shintaro [Kagerou Project]
CODE: Enola restera forte
AUTRE: Tite' demande pour crée sa soeur comme PNJ Liée et peut être futur perso joué?  (a) 



Dernière édition par Stiles J. Shepard le Sam 22 Mar 2014 - 12:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stitch my Wings ~~ Stiles J. Shepard Empty
MessageSujet: Re: Stitch my Wings ~~ Stiles J. Shepard   Stitch my Wings ~~ Stiles J. Shepard EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:14

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Élite  - Resistance
RAPPEL RÔLE: Champion typ vol - Souffle de la Resistance
VILLE DE RÉSIDENCE/D'ARÈNE: Amanil



TEAM
Stitch my Wings ~~ Stiles J. Shepard 714 - Sonistrelle ♀ - Alexie - Infiltration - Calme
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Stiles l'a souvé de braconiers, il n'y a pas longtemps. Ils l'avaient attrappé et comptaient la vendre. Mais Stiles a réussi a la sauver et l'a soigné et pris sous son aile. Lors ce que la jeune Sonistrelle allait denouveau bien Stiles l'a relâché mais elle est resté avec lui, refusant de quitter son sauveur.
Les bléssures des braconiers n'ont pourtant pas toute guerrie, et le poison qu'il lui on donner on afaiblit le coeur d'Alexie éternellement. Cette dernière est donc malade et les émotions trop fortes peuvent lui être fatal. Stiles ne la fait donc jamais combattre et la protège de tout dangé. Elle est aussi severement protéger pars le reste du groupe.

Stitch my Wings ~~ Stiles J. Shepard 207 - Scorplane ♂ - Zack - Hyper Cutter - Solo
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Zack est un pokémon que Stiles a rencontré peu après qu'il sois devenu champion. Zack a défié Stiles et tout les deux se sont battu. Stiles a remporté le combat. Vaincu le Scorplane s'est laissé capturé. Il ne voulait plus rester seul et donc a été heureux que Stiles veulent le prendre dans son équipe.



TEAM SPÉCIFIQUE
Stitch my Wings ~~ Stiles J. Shepard 628- Gueriaigle ♂ - Joe - Regard Vif - Brave
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Joe est le premier pokémon de Stiles. Il est en quelque sorte celui qui lui a donné cette affection qu'il a envers le typ vol. Joe est un cadeau que Stiles a reçus pour ses 10 ans, comme le doit chaque Shepard. Depuis ils ne se sont plus quitté. Ils ont grandit ensemble et son devenu meilleure ami. Joe serre aussi souvant de monture pour Stiles.

Stitch my Wings ~~ Stiles J. Shepard 198 - Cornèbre ♂ - Rabe - Insomnia - Mauvais
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Alors que Stiles se construisait des ailes en cartons ou des mongolfière en sac a poubelle pour pouvoir volé, il a rencontré Rabe. Stiles venait d'avoir 10 ans a l'époque, et il voulait pars dessus tout volé. Il a donc un jours dessidé de sauter du haut de son toie avec un sac a poubelle comme mongolfière. Malheureusement ça n'a pas marché. Alors qu'il tombait, un jeune Cornèbre a essayer d'amortire sa chute. Ils furent tout les deux bléssé mais devinrent ami. Rabe accepta de faire partie de l'équipe de Stiles.

Stitch my Wings ~~ Stiles J. Shepard 587 - Emolga ♀ - Molly - Statik - Vif
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Molly était le pokémon d'un Pilote de Chasse. Le mari d'une cousine de Stiles pour être plus exacte. Cet homme a appris a Stiles a devenir Pilote de Chasse, mais il a dû partire dans l'armée pour aller se battre. Refusant de prendre ses pokémons avec, ils les a donné a sa femme et il a donné Molly a Stiles.



Dernière édition par Stiles J. Shepard le Sam 22 Mar 2014 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Stitch my Wings ~~ Stiles J. Shepard Empty
MessageSujet: Re: Stitch my Wings ~~ Stiles J. Shepard   Stitch my Wings ~~ Stiles J. Shepard EmptySam 22 Mar 2014 - 11:00

Helloooo et encore Bienvenue cher Stiles!

Bon, alors je vais pas te refaire un discours pour te dire à quel point ça me fait toujours plaisir de lire les fiches de tes personnages, leurs histoires si originales et surtout de voir les énormes progrès que tu continues à faire depuis Lana!

Que dire de Stiles, alors? Je l'aime vraiment beaucoup, il est touchant et ça a toujours été un soulagement de le voir se relever après chaque coup dur avec le sourire. J'aime son côté un peu insouciant malgré tout ce qui a pu le toucher, sa façon de toujours garder le sourire et l'espoir. Bref, Stiles est trop cool, j'ai vraiment hâte de voir quelle place il prendra dans le contexte d'Enola *w*

Je ne trouve rien à redire à tafiche cette fois, les fautes d'orthographe sont présentes surtout dans la partie caractère, mais bien plus rares dans la partie histoire, ça fait plaisir de voir tes progrès de ce côté là aussi. Enfin, que veux tu, je ne trouve rien a reprocher à l'histoire en elle même!

La seule chose qui empêche ta validation pour le moment, c'est la partie Team.
Pour ta team d'Elite, nous sommes d'accord avec mes collègues que Guerriaigle, Corboss et Emolga, ça fait une équipe bien trop puissante pour être affrontée par des compétiteurs débutants. Alors, que te dire... Il faudrait que Guerriaigle ou Corboss soit remis à son stade d'évolution précèdent... Ou que tu trouves une autre combinaison, mine de rien, Emolga est également un Pokémon assez difficile a affronter quand on débute!
Voila, désolée de te faire en plus un peu modifier l'histoire de Stiles à cause de ça, j'espère que tu t'en sortiras, c'est la seule chose qui bloque! (Ah, et j'aimerais bien que tu ajoutes les mini-sprites dans la partie Team, également, s'il te plait ^w^)

Voili voilou, merci de faire ces changements, je reviens vite vers toi pour régler ça!

Bon courage et des bisous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stitch my Wings ~~ Stiles J. Shepard Empty
MessageSujet: Re: Stitch my Wings ~~ Stiles J. Shepard   Stitch my Wings ~~ Stiles J. Shepard EmptySam 22 Mar 2014 - 12:15

Changement fait!^^
Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche et le fais que ça t'a plus, ça me fais plaisire!  (a) 

Bisous o/ 
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Stitch my Wings ~~ Stiles J. Shepard Empty
MessageSujet: Re: Stitch my Wings ~~ Stiles J. Shepard   Stitch my Wings ~~ Stiles J. Shepard EmptySam 22 Mar 2014 - 17:22

Bonche eh bien Cornèbre me parait bien équilibrer le tout ^^

Comme tout est parfait, je te VALIDE!
Je ne te montre pas le chemin pour la suite, postes vite ton Pokédex pour être débarassé, puis tes liens/demandes quand tu le voudras ^w^

Bon jeu avec Stiles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Stitch my Wings ~~ Stiles J. Shepard Empty
MessageSujet: Re: Stitch my Wings ~~ Stiles J. Shepard   Stitch my Wings ~~ Stiles J. Shepard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stitch my Wings ~~ Stiles J. Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stitch my wings | Fiche de lien de Stiles
» Sac de Stiles J. Shepard
» Achat # 1 de Stiles Shepard
» Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard
» Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-