« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard Empty
MessageSujet: Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard   Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard EmptyVen 30 Mai 2014 - 15:55

SOLANGE vs WING
5e Badge, Niveau 72 / Champion Vol, Niveau 73

Bienvenue à ce match opposant Solène Weber, alias Solange, à Stiles Shepard, connu ici sous le nom de Wing, de l'Arène d'Amanil. La challenger est en quête de son tout dernier Badge, alors que Stiles cherchera à défendre son Arène encore une fois. Un match qui promet bien des rebondissements! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Zekrom.

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Zekrom le Ven 30 Mai 2014 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 428Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 3197580191_0_2_ce8UUFWYBadge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard   Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard EmptyVen 30 Mai 2014 - 16:46

Cinquième badge 2013-2014.

Revenir à Amanil restait une épreuve. Qu'importe le temps qui court, arrivée à l'orée de la ville, j'avais toujours ce long temps d'immobilité, figée tel un piquet, à fixer les bâtiments au loin sans mot dire. À mes côtés, Louna serrant presque convulsivement mon poignet tatoué du lierre me liant à jamais à celle que nous avions perdu ici ; dans ses yeux d'améthyste, les larmes que les miens ne pouvaient verser. Presque désespérée, à attendre de reprendre le contrôle de mes émotions. Derrière moi, un Ryan au regard abattu, bien plus expressif qu'habituellement, il restait proche pour me soutenir, refusait de s'éloigner ou de rentrer dans sa pokéball, mais il souffrait toujours ; & me voir souffrir moi-même n'arrangeait rien. Même Délia, présente cette année auprès de lui, ne pouvait l'apaiser, & elle ne tentait pas plus qu'être présente d'ailleurs, parfaitement consciente malgré ses tendances insouciantes que rien de ce qu'elle pourrait faire ou dire ne serait efficace. Cathy, comme à l'accoutumée dans cette situation, restait assise sur un rocher à proximité, montant la garde l'air de rien, tout en veillant sur notre petit groupe brisé, tout en veillant sur la petite Crystal qui, sans mot dire, restait blottie contre ma hanche, agrippée à mes vêtements de toutes ses petites forces ; présence rassurante malgré tout. C'était difficile, chaque fois ; il n'y avait bien que dans la peau de Soledad que je pouvais rejoindre cette ville sans bloquer ainsi, & encore, cela n'était probablement dû qu'au fait que je ne passais en ce cas jamais par la route. Comme au premier janvier, où Galia m'avait téléportée directement dans les rues. C'était différent. Bien autre chose. Situation d'urgence, moyen de transport différent, pas le temps.. De me souvenir. De me rappeler ce jour si douloureux, où mon cœur s'était déchiré, où une part de cet organe pourtant vital avait quitté ce monde en même temps que ma sœur rendait son dernier souffle dans mes bras. Ce jour où pour la première fois, lors d'un coup d'état auquel je n'aurai jamais été mêlée sinon, ma vie avait été entièrement bouleversée, brisée à jamais, me poussant à prendre part à une guerre qui n'aurait jamais dû me concerner du haut de mes 17 ans à l'époque. À mener l'un des deux camps, même. Revenir à Amanil, même pratiquement six ans après ces faits macabres qui avaient posé les premières pierres de Soledad, restait une véritable épreuve.

Je venais peu dans cette ville, si je pouvais me limiter à une fois par an, juste pour me rendre dans l'arène du champion, je préférais. Cette année ne faisait pas exception aux précédentes, même si les choses avaient changé grandement dans ma vie ; ne venir qu'une seule fois, mise à part la triste journée du premier janvier où j'avais tenté d'intervenir, serait tout de même bien, bien mieux. Comme à l'accoutumée, il m'avait fallu deux heures à trouver la force d'entrer dans Amanil. Ceci fait, j'avais trouvé mon chemin sans y penser, sans réfléchir aux rues où je me trouvais ; mieux valait éviter de me souvenir la proximité de la Grande Maison ici, ou là celle du Centre des Inscriptions. Trop douloureux. Non, j'avais marché tout droit jusqu'à l'arène, sans réfléchir, & toujours dans cet état second j'avais rejoint ma place sur le terrain. Je n'aurai certainement pas su dire comment j'étais arrivée là, au final. Mais j'y étais. Mon béret sombre rajusté sur ma tête pour plonger dans l'ombre mon visage, Louna & Cathy à mes côtés toutes les deux, Zuko caché dans les ténèbres de son illusion dont il usait pour masquer ma grossesse. Crystal avait gagné le public, auprès de ceux de notre famille qui étaient présents, Délia & Ryan se retrouvaient dans leurs balls. Exactement comme dans chaque arène, chaque match officiel. Ne me restait plus qu'à oublier que celui-ci était à Amanil, & le mener de front. Comme toujours. Aussi détendue que possible, l'expression neutre & maîtrisée, mes gestes calmes & précis, je détachais une pokéball de ma ceinture avant d'en actionner le mécanisme, libérant d'avance mon premier allié qui pourrait ainsi se dégourdir un peu en attendant l'arrivée du champion. Le Porygon2, calme & posé, l'air déterminé & bien plus assuré que quelques mois plus tôt dans l'arène de Zazambes, apparut aussitôt dans le rayon rougeoyant caractéristique, commençant aussitôt à analyser son environnement du regard, se préparant ainsi rapidement au combat futur, avant de se tourner soudain vers moi, surpris de mon silence bien peu coutumier. Lui adressant aussitôt un frêle sourire tranquille pour qu'il ne s'en inquiète pas trop, je portais bientôt mon regard vers la porte que franchirait bientôt Wing, attendant patiemment le peu de temps restant avant qu'il n'en soit l'heure.

Profonde inspiration silencieuse, fermant les yeux un petit moment, pour oublier la capitale au-dehors de cette arène, pour chasser les souvenirs douloureux de mon esprit ; pour me mettre en condition. Quelques secondes seulement & je rouvrais les yeux, juste déterminée désormais. J'étais prête.


Polyx le Porygon2, Calque/Trace, bizarre/quirky. Connait Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.
Tient Lunettes Choix (augmente de 50% l'atk spé mais bloque sur une seule capacité).
Bonne chance à Stiles, & merci pour la modo Zek :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard   Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard EmptySam 31 Mai 2014 - 15:05


©️ Yamashita sur Epicode

©️ Tumblr

5ème Badge de Solène


Stiles est assit sur un des murets du port d'Amanil. Il laisse pendre ses jambe dans le vide. Il les balance tout en regardant les vagues qui s'écrasent contre le muret et forme un nuage d'écume blanche. Ses jeans fonçé son déjà couvert de petite goutellette salé. Sur son épaule se balance Cassiopeia, la petite Etourmi. L'oiseau au plume grise se frotte contre la joue de son dresseur. Elle sent sa mauvaise humeur et sa tristesse. C'est comme une aura invisible qui émane de lui et la frappe en plein coeur. Son coeur se serre. Elle n'aime pas voir le jeune garçon triste a ce point. Lui qui pourtant arrive tellement bien a caché ses émortions. Lui qui a toujours l'aire heureux. Maintenant que personne le regarde il laisse enfin cette vague de sentiment négatif déferler sur lui. Mais il sait qu'il n'a pas beaucoup de temps.
Son téléphone sonne et vibre. Il glisse une de ses mains dans la poche de sa jaquette rouge. Ses doigts se referment sur le Samsung. Il le sors avec habilité et regarde l'écran. Il brille et l'image d'un jeune homme d'une vingtaine d'année dont le visage est caché derrière un masque de panda, s'affiche. Stiles soupire quelques instants avant d'appuie avec le pouce sur le petit téléphone rouge en dessous de l'image.
Il s'occupera de son cousin plus tard. Il sait qu'il lui avait promis. Mais de toute manière Stiles est nulle pour tenire ses promesses. Il n'essaye donc même pas de faire un effort. Il se lève et s'étire de tout son long. Ses os craquent. Il fait rouler ses épaules avant de bailler a s'en décrocher la mâchoire. Il lance un dernier regard au vagues qui défèrlent dans sa direction avant de s'écraser contre les petits muret. Il les fixe et laisse les vagues emporter ses pensées noirs. Temps de mettre sa mauvaise humeur de côté. Apres tout c'est de sa faute. Il n'avait cas pas boire trop a la soirée de Cro hier.
Il se raproche du guerrier rouge. L'énorme oiseau lève sa grosse tête blanche et le fixe de ses yeux noir. Le Gueriaigle fléchit les genoux et étends une de ses ailes pour permettre a son dresseur de grimper sur son dos. Stiles s'assied au même moment ou l'aigle décole. Il bat des ailes avec puissance et se propulse dans les aires.
Quelques minutes plus tard il atterit juste devant l'arène. Stiles glisse de son dos. Cassi, toujours encore perché sur l'épaule de son dresseur, attends avec impatience de voir son premier match d'arène.
Stiles entre dans l'arène, suivit de Joe et accompagné de Cassie qui secoue ses plumes d'exitation.
Il s'arrète sur le terrain et regarde le pokémon programme qui lévite au millieu du terrain. Il n'a jamais vu un telle pokémon. Jamais. Il semble presque irréelle.
Stiles invite Joe d'un signe de la main a s'avancer. L'aigle vole jusqu'a sur le terrain et se met en position de combat.

- Bienvenu dans l'arène d'Amanil!  

Modération:




Dernière édition par Stiles J. Shepard le Dim 22 Juin 2014 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard   Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:10

SOLANGE vs WING
5e badge, Niveau 72 / Champion Vol, Niveau 73

Porygon2 (Polyx)
Niveau 72

PV : 226
Att : 142
Déf : 156
Att Spé : 178
Déf Spé: 164
Vit : 113
Calque ~ Bizarre ~ Lunettes Choix
Cage-Éclair • Laser Glace
Psyko • Attaque
Gueriaigle ♂ (Joe)
Niveau 73

PV : 251
Att : 227
Déf : 137
Att Spé : 110
Déf Spé: 137
Vit : 129
Regard Vif ~ Brave
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Les deux adversaires se préparent, nous promettant des sensations fortes. Difficile de dire qui l'emportera, mais il apparaît clairement que ce sera un combat des plus spectaculaires!
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 428Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 3197580191_0_2_ce8UUFWYBadge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard   Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:21

Cinquième badge 2013-2014.

Bienvenue à Amanil. Oui. C'étaient exactement les mots qu'on nous avait adressés avec le sourire, lorsque Angie & moi étions entrées ensemble au Centre des Inscriptions afin de nous inscrire à notre Compétition. Trois jours plus tard, l'explosion. Trois jours plus tard, je La perdais à tout jamais. Alors qu'importait que le mot "arène" se soit cette fois glissé dans la phrase que venait de prononcer le champion.. Cela ranimait des souvenirs ô combien douloureux, des souvenirs que je me devais de ravaler pour rester concentrée & déterminée, pour ne pas oublier que je venais mener un match. Oui, aussi étrange que cela puisse sembler en cette période de l'année où les inscriptions à la Ligue étaient finies, mais la Ligue ne m'intéressait pas ; je ne pouvais pas y participer après tout, j'étais à sa tête. Inscriptions. Oh maudits souvenirs que réveillent un simple mot, menaçant ma volonté de rester forte, de passer outre le lieu où nous nous trouvions pour simplement mener un beau match..
Le son caractéristique d'une pokéball s'ouvrant retentit, & en un instant Riad paraissait sur mon épaule, plantant doucement ses griffes dans ma peau pour me témoigner son soutien discrètement, alors que Louna posait une patte douce sur mon poignet gauche. Pour ne pas montrer mon malaise plus que cela, Zuko & Cathy ne bougèrent pas eux, l'un pour ne pas dévoiler sa présence invisible & la seconde pour mieux faire passer le mouvement apaisant des deux premiers pour un salut au champion. Inspirant profondément, je laissais mon sourire s'étirer en coin, rajustant d'un geste automatique mon béret afin qu'il garde mieux mon visage dans l'ombre avant de saluer d'un hochement de tête mon adversaire & son magnifique Gueriaigle.

- Merci à toi, Wing. Je suis Solange, dresseuse de pokémons de type normal même s'il m'arrive de faire quelques exceptions. & voici Polyx, le Porygon2, un de mes plus chers amis.

Se dressant de toute sa hauteur dérisoire face à la taille de l'oiseau, le pokémon virtuel répondit de sa voix informatique, appuyant mon salut respectueux d'un son ressemblant vaguement au mot "salutations". L'avantage de manipuler des programmes complexes à longueur de journée, il était parvenu à se programmer tout seul pour savoir parler d'abord le langage informatique comme cela lui était pratiquement naturel, puis petit à petit des mots véritables. Tels que celui-ci, même si sa prononciation était pour ceux-là un peu hasardeuse ; contrairement au fait de débiter des programmes, cela ne lui était pas du tout naturel, sans compter que sa voix informatique compliquait les choses.. Mais il essayait tout de même, louables efforts, & pour la première fois en ce jour venait de montrer publiquement qu'il le pouvait. Un fin sourire s'esquissa sur mon visage à ce constat. Fierté.

- Que ce match soit beau. Bonne chance à vous.

Une phrase s'adressant autant au champion qu'aux pokémons qui combattraient à ses côtés, témoin de mon respect sincère envers les champions ; même si la difficulté que représentait le seul fait de me trouver à Amanil à essayer de passer outre ce fait me rendait quelques peu solennelle. Comme chaque fois, car malgré tous mes efforts, mettre réellement de côté que cette arène était celle de la capitale.. Demeurait impossible. Hélas. Inspirant profondément je fermais les yeux un instant, me concentrant exclusivement sur Cathy, Riad & Louna à mes côtés, sur Zuko qui protégeait ma grossesse, & surtout sur le Porygon2 que j'allais devoir guider en faisant fi de mes émotions, j'attendais le signal de l'arbitre. Alors je rouvrais les yeux, jaugeant enfin la situation, devinant que la vitesse ne serait pas avec nous. Je m'en étais doutée, mais nous n'en aurions pas besoin.

- Focalise sur le rayon d'ivoire, mon ami.

Une attaque de roche? Non, de glace. Mais parler de froid avec un type normal sur le terrain aurait vendu la mèche, alors que je cherchais justement à dissimuler nos intentions. Quand au fait de focaliser, il s'agissait d'utiliser ces lunettes spéciales que je lui avais confiées avant le match. Prenant & serrant doucement la main de la Lockpin près de moi, j'esquissais de nouveau un fin sourire. Courage. Voilà ce que je voulais que Polyx perçoive. Courage & Force, Vigueur & Volonté, mais surtout Fermeté. Comme ce badge que nous venions quêter. Fermeté, pour passer outre les souvenirs & leur blessure.


Polyx le Porygon2, Calque/Trace, bizarre/quirky. Connait Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.
Tient Lunettes Choix (augmente de 50% l'atk spé mais bloque sur une seule capacité).
Attaque Laser Glace x2.

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard   Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:47


©️ Yamashita sur Epicode

©️ Tumblr

5ème Badge de Solène


Je crute le pokémon de son adversaire. Un Porygon2. Jamais e n'ai eu le droit de croiser une de ces créatures. Mais J'en a entendu parlé, certe. Jai entendu dire que ces curieux pokémons avaient été crée a partire d'un simple logiciel d'ordinateur. Si Je le sais s'est probablement pars ce que ma soeur, fanna d'informatique, avais du me le  dire. Pourtant javait du mal a s'imaginer que un pokémon, un être vivant donc, sois crée pars un ordinateur. Des scientifiques ont passé leurs vie a essayer de reconstruire le cerveau humain de manière digital et même apres des années de recherches ils ont toujours rien crée qui ressemble de près ou de loin a la cervelle humaine. Et même si le cerveau pokémon est bien moin complexe que celui des humains, ils restent des êtres vivant et consient, qui rescente des sentiments. Même si j'ai des doutes qu'ils aient vraiment leurs propres pensées, ça devrait être presque aussi dur de crée un cerveau pokémon que humain. Alors comment un pokémon telle Porygon2 a il pu naitre?
Je secoue la tête. Ce n'est pas mon genre de me poser autant de question sur une chose. Ce serrais plus top du genre de Lorelei. Mais pas du tout du miens. Même si la vérité derrière le pokémon virtuel m'intrigue.
Je regarde Joe. Ce dernier se dresse fierment sur le terrain. Il pointe son long et tranchant bec en direction du ciel. Malgres le fait qu'il donne l'impression d'être arrogant, c'est surtout un calme presque deconcertant qui émane de lui. Pas de méchançeté, ni d'ambition ou encore de surrexitation. Il est calme. Il fixe sont adversaire, une lueur de respect dans le regard. Il sais que son adversaire est fort, sinon Solange ne l'aurrait jamais choisi. Le pokémon curieux brédouilla un salutation. Ma mâchoire failli se décrocher. Je me dépèchai de refermer la bouche, parfaitement conscient a quel point j'ai l'air stupide lors ce que je suis surpris. Joe, si il fut surprit il ne le montra pas. Il resta parfaitement calme, comme d'habitude et répondit au salutation du pokémon virtuel pars un hochement de tête respectueux.

- Ravis de faire ta connaissence Solange! Moi c'est Wing et lui mon plus fidèle ami, Joe.

Je ne précisai pas que j'éleve seulement les pokémons de typ vol, sa doit être claire. C'est pas pour rien que j'en suis le champion.
Quelques secondes avant le début du matche une de mes pokéball vibra et Alexie, la Sonistrelle, en sortit. La petite boule de plume et de poils énèrgique vit les pokémons de la dresseuse adversaire et poussa un cri strident de joie. Des nouveaux cooooupain!
Exaspérer pars le comportement enfantin de Alexie je me baisse et la prends dans mes bras pour l'empécher de bondire en direction du Porygon. Je la pose sur mon épaule, mais mal a l'aise, elle se dépèche de grimper sur ma tête.
Solange donne l'ordre a son pokémon et je fait du même avec le miens.

- Montre leur donc ta force, Joe!

Il sait exactement de quoi je parle. Je l'ai entrainé pour ça.

Modération:




Dernière édition par Stiles J. Shepard le Sam 12 Juil 2014 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard   Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:05

SOLANGE vs WING
5e badge, Niveau 72 / Champion Vol,  Niveau 73

Porygon2 (Polyx)
Niveau 72

PV : 226
Att : 142
Déf : 156
Att Spé : 178
Déf Spé: 164
Vit : 113
Calque ~ Bizarre ~ Lunettes Choix
Cage-Éclair • Laser Glace
Psyko • Attaque
Gueriaigle ♂ (Joe)
Niveau 73

PV : 251
Att : 227
Déf : 137
Att Spé : 110
Déf Spé: 137
Vit : 129
Regard Vif ~ Brave
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Joe s'avance le premier, en maître incontesté de cette Arène! Il lance aussitôt une attaque Surpuissance. Ses statistique de Défense et d'Attaque sont réduits!


Défenseur
Polyx perd aussitôt 203 PV! Aoutch tout un coup servi par l'oiseau, directement dans la faiblesse.


Attaquant
Pour sa part, le Porygon 2 opte pour Laser Glace! Comme il porte les Lunettes Choix, il ne peut plus qu'utiliser que cette attaque à moins d'être retourné à sa balle, cependant son Attaque Spéciale est augmentée de 50%. Il a 10% de chance d'enfermer son adversaire dans la glace. Résultat: 16.


Défenseur
Encore une fois, le coup fait mal et l'oiseau perd un total de 209 PV! C'est une guerre de titans!


Attaquant
Joe utilise Rapace cette fois, une attaque... pour le moins surprenante.


Défenseur
Polyx perd ses derniers PVs et tombe K.O.! Pendant ce temps, Joe subit 8 PV de dommages de recul.


Quel combat! Les adversaires se sont lancés à la gorge l'un de l'autre mais cette fois ci encore la vitesse porte ses fruits! Que va faire maintenant la talentueuse challenger?
Un tour de battement est mis en place pour que Solange change de pokémon. Wing peut en faire autant si il le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 428Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 3197580191_0_2_ce8UUFWYBadge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard   Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard EmptyDim 29 Juin 2014 - 0:30

Cinquième badge 2013-2014.

Hélas malgré tous les entraînements de vitesse, activer les lunettes choix continuait de faire perdre quelques une ou deux secondes, un temps bref mais tout de même précieux. Suffisant pour perdre toute chance d'attaquer avant l'oiseau, qui était déjà de base plus rapide.. Le temps pour Polyx d'être prêt, pourtant très court, donna au Gueriaigle tout le temps d'attaquer directement ; & chose promise, chose due comme on dit. La force évoquée par le champion nous fut dévoilée ainsi, sans détour. Rapide & puissant. Pourtant, ce ne fut pas suffisant à jeter mon allié à terre. Se relevant alors que tous le croyaient perdu, son regard plein de détermination & de ténacité, le Porygon2 contra avec Laser Glace, profitant de la proximité de son adversaire pour ne lui laisser aucune chance d'esquiver. & le rayon immaculé remplit parfaitement son office, frappant le rapace, l'affaiblissement grandement.. Mais sans le jeter à terre? Une fois encore, preuve de la force promise par l'indication du champion. Pour résister ainsi à une puissante attaque directe en plein dans sa faiblesse, qui plus est boostée par un objet tel que cette paire de lunettes spéciales, il fallait clairement qu'il soit fort. C'était indéniable. & très impressionnant. Hélas pour nous, cela risquait de signer la fin du match pour Polyx, puisque même s'ils étaient également fatigués l'un & l'autre, l'oiseau restait plus rapide. Le prochain coup serait décisif pour cette manche.

Mon silence indiqua la marche à suivre à mon allié ; soit continuer de la même manière jusqu'à nouvel ordre. Par contre, l'adversaire changea de technique, & à la manière de voler de l'oiseau, à son piqué rapide & puissant, je ne tardais pas à deviner laquelle ; je l'avais vue bien assez souvent pour cela. Mais le Porygon2 lui n'avait pas encore mon expérience, & dans un réflexe de jeune combattant, il fit un mouvement de côté, tentant d'échapper à l'adversaire.. Non, c'était, trop tard! S'il faisait cela, s'il le faisait ainsi, il ouvrait une faille dangereuse, il laissait une ouverture bien trop critique à la plus puissante attaque des oiseaux Pokémon. D'un claquement de doigts, j'indiquais à mon camarade de ne pas esquiver, & aussitôt il se figea. L'air de rien, l'expérience de Taryn dans la dernière arène avait servi, & ce nouveau commandement servait à signifier à mes alliés quand tenter d'esquiver serait plus dangereux que salvateur. Car parfois, mieux valait un k.o que tenter le diable avec un mouvement d'évitement qui risquerait plus d'apporter une grave blessure qu'un succès. Oh certes, il faut savoir prendre des risques, & j'en prenais souvent, mais cela n'était pas une raison pour mettre délibérément mes alliés en danger.. & là, ce n'était qu'une arène, & qui plus est celle qui m'est la plus douloureuse, Amanil. En mission pour la Résistance, ou en combat à la Ligue, j'aurais probablement été plus audacieuse, mais pas là. Je préférais de loin la sécurité de mes compagnons dans tous les cas, & là, j'avais le choix de le faire ou non. De toute manière, il avait fait exactement ce qu'il devait, avait réussi sans faute ce qu'il avait à faire.. Je faisais confiance à son remplaçant pour achever sans la moindre difficulté. Souriant calmement lorsque, sans surprise, l'attaque mis le Porygon2 à terre, je récupérais sa pokéball à ma ceinture pour le rappeler.

- Beau travail, Polyx. Tu as été parfait, repose-toi désormais.

Quelques mots adressés à lui au travers de la sphère qui l'avait déjà absorbé, un nouveau sourire tranquille, avant de reporter mon attention sur le champion & son compagnon, ne remarquant qu'à cet instant la présence d'une jeune Sonistrelle sur auprès de Wing. Remarquant seulement sans plus m'y arrêter, préférant rester concentrée. Pour autant, cela ne m'empêcha pas, ainsi que je le faisais toujours, d'adresser quelques mots à l'adversaire tout en rangeant la ball de mon allié.

- Joe est d'une puissance impressionnante, en tout cas.

Car la promesse avait été tenue à ce niveau-là, sans aucun doute possible, & la puissance annoncée du Gueriaigle avait bel & bien été démontrée. Même si l'attaque de Polyx l'avait bien mis à mal, sa force restait indéniable, & mon ton en l'affirmant était pour le moins sincère. Pour autant je n'étais guère inquiète ; de mon point de vue, ce match se déroulait pour le moment sans accrocs, & la balance serait bien vite rééquilibrée entre les deux équipes, la seule inconnue étant plutôt après cela. Inspirant profondément pour ma propre maîtrise, je tirais de ma ceinture une nouvelle sphère, appelant sur le terrain l'allié qu'elle renfermait. Celui qui, malgré une parfaite neutralité de types, saurait sans nul doute achever ce match aisément. & dans le rayon rouge, ce fut un fier Arcanin au regard enflammé qui parut cette fois, contraste avec le petit Polyx ; mais ils n'en étaient pas moins aussi déterminés l'un que l'autre.

- Arès, mon ami.

Un bref jappement fut sa réponse à cette présentation rapide, & son salut tranquille à l'adversaire à la fois. Il était calme & confiant, posé & pourtant prêt à s'élancer à tout instant. Juste paisible & concentré à la fois, un état d'esprit qui ne manqua pas de m'aider à rester aussi détendue, à laisser le passé de côté pour mener ce combat de front.. Malgré la ville où il avait lieu.


Arès l'Arcanin, Intimidation/Intimidate, brave/brave. Pas de CT/CS.
Tient Baie Pocpoc (divise par deux les dégâts d'une attaque super efficace de type eau).

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard   Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard EmptySam 12 Juil 2014 - 18:16


©️ Yamashita sur Epicode

©️ Tumblr

5ème Badge de Solène


Le combat qui fait rage dans l'arène fait frissoner les spécateurs. Ces derniers en frissonnent presque. La puissance dont fait preuve Joe fait trembler les murs de l'arène et la force du jet de glace de Polyx tranche l'aire telle une lame de glace. Le jet frappe Joe de plein fouet. Si Joe n'était pas aussi musclé au ailes, il serrait tombé. Le jet d'ivoire rafraichit l'aire et je frisonne. J'ai toujours préféré le chaud au froid. Je balance mes bras autours du corps et frotte avec mes mains mes avant bras pour me rechauffer. Mon souffle forme un nuage blanc juste devant moi. Oula on se croirait en hiver.
Les deux pokémons semble plus qu'épuisé. Tout deux on été touché dans leur faiblesse. Tout deux on subit de lourd dégat. La prochaine attaque est la bonne. Celui qui attaque en premier gagne, l'autre perds. Joe tourne la tête vers moi. Ses yeux perçant de rapace me fixent. Je hoche la tête et il s'envole en un battement d'ailes énèrgique. Il fonce droit sur le Porygon2. Il fonce bec premier avec une telle vitesse qu'il en devient presque flou. Il envoie de cette façon Polyx a terre. Joe revient vers moi a bout de souffle. Il tient encore le coup mais c'est tout juste. Il continu cependant de rester fière, la tête haute, la poitrine gonflé. Le Porygon2 a été un des adversaires les plus redoutable que j'ai jamais rencontré. SOn jet de glace a bien failli mettre Joe au tapis.
Je souris lors ce que Solange me fait un complient. Que je m'empresse de retourner, en lui disant que Polyx avait été incroyable.
Une fois ma phrase terminé, le challenger sors une pokéball et l'envoie en l'aire pour faire sortire un des pokémons les plus magnifique de cette terre. Un Arcanin en chaire et en os. Si Lore été la elle en deviendrais hysterique. Je suis bien présser de voir la tête qu'elle tira lors ce que je lui racontera que mon adversaire été un fière Arcanin.
L'animal se dresse au millieu du terrain avec fierté. Son pelage roux semble prendre feu, sa queue fouette l'aire. Bien, que le match continue!

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard   Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:40

SOLANGE vs WING
5e badge, Niveau 72 / Champion Vol,  Niveau 73

Arcanin (Arès)
Niveau 72

PV : 233
Att : 204
Déf : 142
Att Spé : 171
Déf Spé: 142
Vit : 147
Intimidation ~ Brave ~ Baie Pocpoc
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Gueriaigle ♂ (Joe)
Niveau 73

PV : 34/251
Att : 227 (-2)
Déf : 137 (-1)
Att Spé : 110
Déf Spé: 137
Vit : 129
Regard Vif ~ Brave
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Cette fois, Solange opte pour son fidèle toutou de feu, qui se dresse dans toute sa splendeur. Grâce à son Intimidation, l'oiseau de Stiles se retrouve en très mauvaise posture, d'autant plus que son combat contre le Porygon2 l'a méchamment abîmé... Mais rien n'est joué dans ce match mesdames et messieurs!
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 428Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 3197580191_0_2_ce8UUFWYBadge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard   Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:29

Cinquième badge 2013-2014.

J'esquissais un sourire lorsque mon compliment à Joe fut renvoyé à Polyx, qui fut qualifié incroyable & qui aurait sans doute été heureux de l'entendre. Un fin sourire. Bref. Malgré tout, je peinais à oublier vraiment la ville où nous étions ; j'étais pleinement concentrée sur le combat désormais, ça oui, mais un fond de malaise restait, me rendait moins expressive car il était trop facile de déraper. Comme toujours. Amanil avait toujours été l'arène dans laquelle mon attitude se rapprochait le plus de Soledad, tout en restant bien assez éloignée pour ne pas être risquée ; j'y étais plus tendue, plus tourmentée, & de ce simple fait j'y étais plus secrète. Mon visage, majoritairement caché dans l'ombre par ce béret protégeant le rapport à Sunny, était plus fermé & moins paisible. Pour ne pas risquer de déraper, d'oublier qu'il s'agissait d'un match officiel. Pour ne pas me laisser aller à me souvenir que j'avais perdu ma moitié à quelques pas de ce bâtiment. Ma chère jumelle.. Prenant une profonde inspiration, je repoussais vaille que vaille ce souvenir. Oui, il était bien difficile de ne pas y penser & de rester concentrée, si je ne me servais pas un peu de la distance prudente & fermée qui faisait le masque de Soledad.

Sans un mot, je bougeais légèrement le bras gauche, prenant dans ma main la patte de Louna jusque là posée sur mon tatouage au poignet dans un geste de réconfort. Elle ne dit rien, ne réagit pas à ce mouvement discret, hormis pour serrer mes doigts doucement. Elle comprenait, sans doute mieux que quiconque, car elle partageait pleinement mon malaise. Elle aussi, elle peinait à éloigner le souvenir de la ville & du coup d'état chaque fois que nous venions, une fois par an, dans cette ville pour un match officiel. Il n'y avait bien que sous les masques de Soledad & de sa Lockpin balafrée que nous parvenions à nous déplacer sans trop de peine dans ces rues ; & encore, cela restait heureusement assez rare. Enfin. Passons, là n'était guère le sujet, & cela n'allait de plus pas aider à rester concentrées uniquement sur le match, à ne pas songer trop au reste. Ne pas penser trop au nom de la ville, à la signification qu'il porte à nos yeux. Joe venait de revenir sur le terrain de toute manière, visiblement bien affaibli, mais pas pour autant décidé à ne pas tenter sa chance face à Arès. & le match n'allait pas tarder à reprendre. Le signal fut bien vite donné par l'arbitre, d'ailleurs. À peine le drapeau abaissé, ma voix retentit sur le stade, claire & calme.

- Tel une ombre, deviens invisible.

& sitôt ces mots prononcés, le canin de feu disparut. Trop vif pour être repérable même par l'œil le plus acéré, il s'était élancé. Quelques brefs instants plus tard, il surgissait en bondissant vers l'adversaire, trop proche & encore trop rapide pour que l'esquive soit seulement envisageable. Implacable.


Arès l'Arcanin, Intimidation/Intimidate, brave/brave. Pas de CT/CS.
Tient Baie Pocpoc (divise par deux les dégâts d'une attaque super efficace de type eau).
Vitesse Extrême (Extreme Speed) x1 please (:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard   Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard EmptyMar 12 Aoû 2014 - 3:47

SOLANGE vs WINGS
5e badge, Niveau 72 / Champion Vol, Niveau 73

Solène E. Weber, la challenger, remporte ce match par forfait pour cause d'inactivité de la part du champion ! Elle repart avec 50 Opals, CT Aéropique & Badge Fermeté .
Ce fut un match enlevant, mais qui s'interrompt de façon abrupte alors que le Champion déclare forfait, probablement pour éviter à ses Pokémon d'avantage de blessures. La déception se fait sentir dans les gradins, mais Solange aura réussi son pari en amassant les cinq Badges des Arènes! Félicitations à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard   Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Badge n°3 - Samaël Enodril VS Stiles J. Shepard
» Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily
» Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin
» Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric
» Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique :: Arène d'Amanil-