« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin   Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:31

SOLÈNE E. WEBER vs ALINE S. LUCKIN
3e badge, Niveau 66 / Champion Plante, Niveau 68

Bienvenue à ce match opposant Solène Weber à Aline Luckin de l'Arène de Vanawi. La Maître Dresseur sous ses traits d'une simple citoyenne abandonnant son nom de Sunny, cherche à obtenir un troisième Badge chez la redoutable Aline! Nous verrons vite qui saura imposer son rythme... Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Zekrom.

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Zekrom le Jeu 27 Mar 2014 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 428Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 3197580191_0_2_ce8UUFWYBadge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin   Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin EmptyVen 28 Mar 2014 - 2:11

Troisième badge 2013-2014.

Je ne devrais pas être ici, bon sang. Si ce match n'avait pas été prévu il y a plusieurs jours déjà, je l'aurai repoussé ; la seule raison qui m'a faite venir aujourd'hui, c'est le respect de mon adversaire. & de la volonté de mon père aussi, qui m'a interdit de manquer à cet engagement ; pourtant Arceus sait que j'aurais préféré rester à son chevet. Deux heures que j'avais quitté la Pension parentale pour me rendre à l'arène de Vanawi dont je devais affronter la championne, & déjà je m'inquiétais de ce qui pourrait arriver tant que je serai indisponible. Il me serait difficile de me concentrer pour ce match, malgré la présence de Louna & Cathy à mes côtés, toutes proches pour me soutenir même si l'une serait sur le terrain, malgré la présence dans les ombres de Zuko, rendu invisible par son Illusion masquant ma grossesse. Je ne savais que trop bien combien une compétitrice enceinte pouvait attirer l'attention pour tenter le diable en dévoilant l'existence du bébé même sous mon identité de Solange, hein.. Un soupir m'échappa, long, à l'instant où mon surnom était annoncé par le commentateur. La grande porte s'ouvrit devant moi, & je me trouvais face au terrain de la Fille de la Forêt. Sourire de circonstance sur les lèvres, je replaçais mon béret bleu-marine afin de plonger mon visage dans l'ombre aux yeux du public, avant de le diriger vers ma place. À mes côtés, ma belle Lockpin, & ma fidèle Capidextre étaient apparentes ; mon Zoroark se tenait juste derrière moi, toujours invisible. Aussitôt, je repérais dans les gradins Crystal & Damien, tous deux venus malgré les événements de la veille qui avaient manqué de me tenir moi-même loin de l'arène. Leur présence me réchauffa un peu le cœur, malgré le trouble toujours présent à l'idée de n'être pas auprès de mon père.. C'était le premier de mes matchs d'arène où il n'était pas présent.

Nouveau soupir, attirant l'attention de Louna qui posa une patte compatissante sur mon épaule. Mon père était à la maison, alité, blessé & mal en point après être passé bien trop près de la mort ; & moi, je m'apprêtais à livrer un match en arène au lieu d'être à ses côtés. Comment ne pas m'en vouloir, comment ne pas en souffrir, hein? Aussi adepte que je sois des combats pokémon, je ne pouvais rester indifférente au fait d'être là malgré le fait que mon père ait été agressé la veille, & presque assassiné. Inquiète que son état instable à mon départ empire en mon absence, je savais par avance que ce combat serait l'un des plus difficiles de ma carrière, non pas pour les capacités de mon équipe parfaitement capables de s'en sortir, mais psychologiquement, émotivement parlant, ce serait dur. Il allait me falloir mettre mes sentiments de côté pour me forcer à me concentrer sur le terrain ; heureusement en un sens, que j'avais l'expérience des instants difficiles & de l'inquiétude intérieure, hein. Au moins, je ne serai pas totalement dépourvue de mes moyens, une fois la championne arrivée. Fermant les yeux en l'attendant, je me remémorais les paroles prononcées par papa au moment du départ. Me disant que je n'avais pas le droit de faire faux-bond à mon adversaire, que lui ça irait. & surtout, demandant à Crystal de lui raconter tout en détails. "Tu me raconteras tout en détails, ma puce, hein? Je suis sûr que ce sera un beau match, ta maman n'a jamais manqué de Volonté.". Un frêle sourire s'esquissa sur mon visage, alors que je rouvrais les yeux. Oh, ces paroles n'avaient pas été prononcées au hasard, ça non. Des mots parfaitement choisis, traces de sa confiance que je ne pouvais décevoir. Si difficile que ce soit.. Je me devais de mener ce match jusqu'au bout, d'y accorder la même concentration qu'à tous les autres. Je devais rester moi-même, & trouver la Volonté de vaincre pour mon père blessé.

- Cathy, à toi.


Cathy la Capidextre (Ambipom) au combat. Connait Force & Demi-Tour. Pas d'objet.
Technicien/Technician, joviale/jolly.
Merci à vous deux, & bon combat à Aline ^^

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin   Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:36


La routine est la pire ennemie du cerveau, mais je n'y ai jamais cru ~

Ces derniers temps, je me vois continuellement occupée dans le cadre de championne d'arène. Les demandes pleuvent sans arrêt ; les matchs se déroulent à la chaîne ; certains challengers parviennent souvent à repartir avec le badge tant convoité tandis que certains quitte le stade avec une défaite sur la conscience — et certains d'entre eux abandonnent définitivement en se disant qu'ils ne sont pas fait pour cette vie-là. Le seul que j'ai retenu dans cette série est celui contre Samaël, même s'il n'était si différent des autres. Lui, je l'ai attendu très longtemps, trop longtemps avec une telle impatience de voir sa tête sous l'effet de surprise. C'était amusant à regarder malgré que j'aie perdu. Mais sinon, c'est devenu une routine. Crier des ordres à ses coéquipiers, se concentrer sur les faiblesses de mes adversaires, trouver une faille chez celui-ci, voir sa réussite ou son propre échec. Ah. Depuis quelques temps, la grande compétition semble avoir bien réveillé l'intérêt de nombreux jeunes dresseurs qui se sont lancés là-dedans. Depuis quelques temps, les spectateurs viennent plus souvent voir la tête des nouveaux individus qu'ils verront peut-être à la Ligue. Depuis quelques temps, parmi eux, Jasmine, ma petite sœur, aussi s'assied dans les gradins pour admirer les combinaisons d'attaques que peut lui offrir un combat ; et que je perde ou que je gagne, elle court toujours vers moi à la fin du duel en criant pour me serrer dans ses bras, avec une étreinte trop brutale et dégoulinante d'affection. De mon côté, je me contente à chaque fois de la regarder avec un mélange de mépris et d'indifférence. Cette fillette est une véritable plaie.

Aujourd'hui, c'est au tour d'une jeune inconnue — comme la plupart des gens venant me défier — de combattre sur ce stade. Entrant sur le terrain, mes pieds écrasent l'herbe, plantée au sol en guise de décoration. J'aperçois, de l'autre côté, la fille qui se battra pour le badge Volonté, et je lui adresse un sourire accueillant dont j'ai le secret.

▬ Bienvenue à l'arène de Vanawi. Je me présente : je suis Aline, et ma spécialité est la forêt — et bien entendu, les types plantes.

Sortant une poké-ball de ma poche pour la tendre sur un côté, dans un geste gracieux, je reprend vivement la parole.

▬ Il paraît que ce n'est pas ton premier badge, alors je n'ai pas besoin de t'expliquer les règles : tu les connais.

Je tends mon bras violemment vers le ciel — ou plafond — pour lancer la prison sphérique en l'air, et faire apparaître mon premier choix : Phylley, ma Phyllali. De l'autre côté, il y a un adorable Capidextre pour lequel j'ai directement un coup de cœur. Ma main se pose sur ma bouche. Je pensais seulement avoir ce type de sentiment uniquement pour les types plantes, mais non, le singe à deux queues est vraiment très mignon, si mignon que l'envie de posséder le même me démange. Cependant, là, il s'agit de mon adversaire. Alors je ne vais pas me laisser faire aussi facilement.

▬ Ton pokémon est adoraaaable ~ mais revenons aux choses sérieuses...

Je fais un petit clin d'œil tout en faisant un petit geste avec mon index. Ma voix devient un peu niaise et motivée également, pour donner un aspect sympathique à ma personne, bien qu'il s'agisse d'un masque cachant mon indifférence.

▬ Prête ? ~

Envoi de Phyllali femelle ; Phylley ; CS: feuille garde ; Rigide ; Aucune CT/CS apprise


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin   Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin EmptySam 29 Mar 2014 - 14:46

SOLANGE vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, Niveau 66 / Championne Plante, Niveau 68

Capidextre ♀ (Cathy)
Niveau 66

PV : 195
Att : 157
Déf : 112
Att Spé : 93
Déf Spé: 112
Vit : 194
Technicien ~ Joviale
Force • Demi-Tour
Attaque • Attaque
Phyllali ♀ (Phylley)
Niveau 68

PV : 187
Att : 192
Déf : 202
Att Spé : 96
Déf Spé: 114
Vit : 155
Feuille Guarde ~ Rigide
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Voilà, les deux combattantes pour cette première ronde sont révélées! Deux véritables guerrières aux statistiques impressionnants, mais Cathy réussira-t-elle à percer la défense impénétrable de Phyllali?
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 428Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 3197580191_0_2_ce8UUFWYBadge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin   Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin EmptySam 29 Mar 2014 - 22:43

Troisième badge 2013-2014.

Il n'en avait pas fallut plus à la Capidextre pour s'avancer sur le terrain, souriante, pas impressionnée le moins du monde par la foule ; les combats étaient son élément, & comme moi elle y était bien. Son enthousiasme, bien que contenu pour rester maîtrisée & concentrée, faisait plaisir à voir, vraiment. Cela me réchauffait le cœur, m'aidait à oublier un peu l'absence de mon père, la souffrance qu'il devait endurer actuellement tant physiquement que moralement, l'incertitude trop grande de son état.. Cette attitude de Cathy parvint même à me tirer un sourire, intervenant au bon moment puisque ce fut celui que la championne choisit pour faire son entrée. Elle me sourit avec sympathie, & se présenta ; mais ce n'était pas utile, je me souvenais d'elle notamment pour l'avoir moi-même affrontée l'année précédente sous mon vrai nom, avant d'adopter celui de Solange en arènes. Tranquillement, apparemment bien plus détendue que ce que j'étais réellement, j'hochais simplement la tête à son intention ; je n'eus pas le temps de placer un mot cependant, déjà elle continuait, tout en dévoilant son premier pokémon. Une fière Phyllali, majestueuse & respectable, se dressa sur le terrain à l'instant exact où sa dresseuse achevait une phrase.. Qui pourrait sembler drôle, au fond. Parait-il que ce ne serait pas mon premier badge, disait-elle? Ah, si elle savait ; il ne s'agissait jamais que de la sixième année de suite où je collectais les badges d'Enola, après tout. Même si.. C'était tout de même la première fois que papa n'était pas dans les gradins. Je contins un nouveau soupir peiné à cette pensée, me reconcentrant sur la championne qui s'attendrissait sur Cat, provoquant la surprise de cette dernière ainsi que notre amusement à Louna & moi-même. L'air de rien, cette intervention m'aida à faire le vide, à mettre de côté mon inquiétude poignante pour mon père ; elle me rendit la Volonté. La Volonté de vaincre pour mon père, pour rendre hommage à ma Capidextre qui n'était pas juste adorable mais aussi implacable, & bien sûr également pour le second pokémon, déjà choisi, qui la suppléerait. Je mènerai ce match de front, oui, comme tous les autres, malgré tout. Déjà la concentration avait figé mon visage dans une expression toujours avenante certes, mais neutre & impénétrable ; une expression de combattante, pour ne dévoiler ni stratégies, ni faiblesses, ni même points forts. Un petit sourire en coin étira mes lèvres, quand la championne me demanda si j'étais prête. & comment.

- Merci pour ton accueil, Fille de la Forêt. Cathy & moi sommes prêtes, c'est quand tu veux. Faisons un beau match.

Car j'avais une promesse implicite à respecter, celle de donner un beau match que ma fille pourrait conter à son grand-père avec son entrain si adorable. Sur le terrain, la Capidextre appuya ces mots d'une brève exclamation pleine de détermination. Prête elle aussi, à tout instant. Comme toujours. Sur moi, je sentais le regard doux de ma Lockpin, souriant avec affection alors que toute mon attention était déjà sur le combat à venir, analysant la situation & élaborant une stratégie, que je ne tardais pas à annoncer d'avance à ma compagne sur le terrain.

- Joue sur la technique, Cathy, évolue.

Ces quelques mots si simples lui furent amplement suffisant pour comprendre ; la première partie de ma phrase concernant son Talent, & la seconde l'attaque dont la pratique acharnée l'avait faite évoluer, Coup Double. Un sourire s'esquissa sur son visage, satisfaite de commencer par ce mouvement-ci, qui avait pour elle presque autant d'importance que son attaque préférée & signature.. & bien entendu tant qu'elle n'aurait pas joué, l'adversaire ne pourrait pas deviner ce que nous avions en tête vu comment nous l'avions annoncé. Vieille méthode datant d'avant même mes débuts dans la Compétition, probablement un peu inspirée des entraînements de coordination de ma défunte jumelle ; méthode qui ne m'avait donc jamais quittée, quelle que soit l'application que j'en faisais.. En effet, hormis avec des pokémons que je commençais juste à dresser, ou face à un dresseur à qui je donnais juste des conseils en entraînement amical, je ne nommais jamais les attaques demandées de façon explicite ; uniquement de façon détournée, de manière à être comprise uniquement de mon équipe. À mon tour j'esquissais un léger sourire devant l'enthousiasme contenu de ma Capidextre, qui déjà se préparait à s'élancer ; dès que le signal serait donné, elle irait comme une flèche, sans nul doute.


Cathy la Capidextre (Ambipom), connait Force & Demi-Tour. Technicien/Technician, joviale/jolly.
Attaque Coup Double (Double Hit) x1 puis Demi-Tour (U-Turn) x1 please ^w^
Remplaçante Délia la Déflaisan (Unfezant), connait Vol, tient Lentilscope. Chanceux/Super Luck, naïve/naive.

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin   Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:45


Mon adversaire joue sur le mystère, je jouerai sur mes propres compétences ~

La Capidextre de cette dresseuse a l'air impatiente de commencer le combat. De ses yeux se lit toute da détermination, son parcourt et sa passion pour les duels. C'est rare, toutefois cela me plaît. Quant à Phylley, elle attend patiemment le signal de départ en se tenant droite, mais tout en montrant son entrain. Malgré le nombre de matchs qu'elle a enchaîné sans relâche ces derniers temps, sans possibilité de souffler entre deux, elle garde cette motivation légendaire qu'elle éprouve à chaque duel. Elle se bat comme si elle n'en avait pas eu la possibilité depuis des lustres, et qu'elle peut enfin recommencer. Pour elle, cela n'a jamais été une compétition où une contrainte de combattre ; c'est un jeu, son domaine, son milieu. Alors bien entendu, elle a hâte de commencer.

Concernant la dresseuse, elle me remercie de mon accueil, en m'appelant par mon titre de "fille de la forêt." Je souris un petit coup en voyant qu'elle s'est bien renseignée à mon sujet, comme un petit nombre de dresseurs — Samaël ne savait même pas mon identité avant d'entrer dans l'arène. Je joins mes mains derrière mon dos, et reste là à attendre la première initiative de mon adversaire. Cette dernière donne un ordre très étrange à sa Capidextre : Cathy, évolue. Je fronce un sourcil en entendant cette façon étrange de citer une offensive, et cela m'empêche même de savoir de quelle offensive il s'agit. Oui. Il s'agit bien d'une attaque puisque Capidextre est incapable d'évoluer encore une fois. Mais bon, le singe aux deux queues a compris ce qu'elle voulait dire par là, et je suppose que c'est le principal. Il me semble que j'ai déjà combattu quelqu'un qui procédait de la même manière. Je plisse les yeux avec délicatesse en prenant une voix douce mais déterminée à la fois :

▬ Très bien. Mon sourire s'élargit légèrement. Phylley, lame-feuille !

Pour le moment, ma seule et unique stratégie consiste à frapper le plus fort possible. Elle joue avec un type normal, quelque chose de rare. En général, les challengers préparent leurs types feu, vol, insectes et même poison pour rivaliser avec moi ; cela ne semble pas être son cas, sauf si elle a une stratégie derrière la tête. Peu importe. Cela me permet d'utiliser une attaque plante en parvenant à créer beaucoup de dégâts.

Que le match commence.

1x Lame feuille et 1x synthèse

Merci et bonne chance ^^ ♥


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin   Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:21

SOLANGE vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, Niveau 66 / Championne Plante, Niveau 68

Capidextre ♀ (Cathy)
Niveau 66

PV : 195
Att : 157
Déf : 112
Att Spé : 93
Déf Spé: 112
Vit : 194
Technicien ~ Joviale
Force • Demi-Tour
Coup Double • Attaque
Phyllali ♀ (Phylley)
Niveau 68

PV : 187
Att : 192
Déf : 202
Att Spé : 96
Déf Spé: 114
Vit : 155
Feuille Guarde ~ Rigide
Lame Feuille • Synthèse
Attaque • Attaque

Attaquant
Ce combat commence aussitôt avec la belle Cathy qui, toujours aussi véloce, saute sur son adverse en brandissant ses doubles queues avec Coup Double!


Défenseur
Pan et pan! Les queues frappent une fois... deux fois! Arrachant à la Phyllali un total de 66 PV!


Attaquant
Pas question de se laisser faire, aussitôt Phylley contre-attaque avec sa brutale attaque Lame Feuille! Elle a 13% de chance de faire un coup critique. Résultat: 98.


Défenseur
Le coup... est d'une force inouïe et arrache 126 PV au singe violet! Incroyable mais vrai! Comme quoi Aline ne plaisante pas!


Attaquant
Cathy se prépare à attaquer, mais cette fois elle a un nouveau tour dans son sac. Elle utilise Demi-Tour! Après son attaque elle disparaît aussitôt dans sa Poké Ball.


Défenseur
Cette fois, la Phyllali perd 59 PV! Elle résiste bien malgré tout.


Attaquant
Comme nous connaissons Aline... Elle utilise Synthèse. Phylley reprend 93 PV!


Défenseur
Délia, tout juste apparue, attend de se lancer au combat.


Pauvre Cathy, tous ses efforts pour presque rien... En espérant que Délia passe en mode offensive parce que pour le moment ça regarde assez mal pour la challenger! Malgré tout, celle-ci peut toujours nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 428Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 3197580191_0_2_ce8UUFWYBadge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin   Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:26

Troisième badge 2013-2014.

& effectivement elle alla comme une flèche, tout en se méfiant un peu de l'attaque Lame-Feuille demandée très clairement par la championne. Vive, puissante, la Capidextre activa son talent puis frappa de ses deux queues successivement la Phyllali, qui ne pût esquiver, qui reçut le double coup de plein fouet. Aussitôt l'attaque achevée, mon alliée voulut s'écarter ; mais cette fois, elle ne fut pas assez rapide, Phylley riposta avant qu'elle n'ait pu se mettre hors de portée.. & quelle riposte. Bien qu'elle tenta de la masquer, même si elle se releva très vite, je vis parfaitement la grimace de Cathy lorsqu'elle chuta quelques pas plus loin. Une grimace qui se mua en sourire satisfait, déterminé ; cela lui plaisait d'avoir face à elle une puissante adversaire, mais moi, je me doutais qu'elle ne pourrait encaisser un second coup de ce genre, qu'il allait nous falloir envisager une autre stratégie que celle prévue d'origine. La force de frappe de mon amie simiesque n'était pas suffisante pour rivaliser avec celle de l'évolition de la championne.. Un nouveau léger sourire s'esquissa sur mon visage, alors que je prenais ma décision ; car j'avais dans l'idée un changement de stratégie qui ne lui déplairait pas trop, un changement de stratégie pour lequel nous nous étions longuement entraînées avant.. Avant hier. Bref. N'y pensons pas maintenant, restons concentrée.. La patte de Louna serra mon poignet doucement, soutien muet comme si elle avait deviné la pensée qui venait de me traverser l'esprit brièvement. Refoulant un soupir, je reportais toute mon attention sur le match ; heureusement, mon égarement n'avait pas duré une seconde, rien n'avait eu le temps de se produire, & mon alliée n'avait même pas eu le temps d'enchaîner sur la suite de la stratégie prévue en constatant mon bref malaise. Tant mieux, il serait de cette manière plus facile de procéder au changement de tactique que je pensais ; d'autant plus que la situation sur le terrain semblait idéale pour cela..

- Retour, Cat.

Un léger hochement de tête de sa part approuva cette demande à laquelle elle s'attendait sans doute quelques peu après ce premier tour, qui au final n'avait pas été aussi à son avantage que nous l'espérions. Deux suppositions pouvaient découler de cette indication que je venais de donner ; d'une part l'attaque Retour, que j'appréciais en effet grandement, d'autre part l'ordre de revenir, qui était au final plus proche de la réalité. Proche, mais pas tout à fait exact cependant. Car au lieu de s'en retourner simplement vers moi, elle court en direction de son adversaire, sans la moindre trace d'hésitation ; car elle avait parfaitement compris ce que je lui demandais, car quand je rappellais simplement un pokémon je ne prononçais pas le nom de mon attaque favorite ; cette indication était réservée à une capacité de type insecte, que seule Cathy maîtrise. Demi-Tour. La Capidextre frappa donc, avec force & précision, puis profita de son élan pour revenir d'un seul bond vers moi, atterrissant à mes côtés dans un dérapage contrôlé tandis que je brandis une autre pokéball dont mon amie simiesque actionna le mécanisme en passant, libérant sa camarade d'équipe qui parut dans un rayon rougeoyant. Déployant ses ailes, ma Déflaisan poussa un cri de guerre avant de s'envoler au-dessus du terrain, analysant rapidement la situation de son regard perçant.

- Délia.

Salut tranquille, auquel elle répond d'un autre cri bien plus doux. Mes yeux retombent sur le terrain, pour voir la Phyllali utilisant la lumière.. Pour se soigner, probablement, une Synthèse. À mes côtés, Cathy cache parfaitement sa déception, mais je la perçois tout de même à force de la connaître. Bah, ce n'est rien, cela ne nous dérangera pas plus que cela.

- Fais honneur à Ryan.

Ryan, mon premier allié, mon Rapasdepic qui avait tant appris à la Déflaisan. La première attaque qu'elle avait pratiquée avec moi, & beaucoup travaillée avec le grand oiseau brun ensuite, était celle que je nommais ainsi. Tranch'Air ; & elle l'avait bien compris bien sûr, habituée à ce que je me serve de Ryan pour indiquer ce mouvement précis. De nouveau, son regard se porta sur le terrain, sur la Phyllali qui était son adversaire, cherchant le meilleur angle d'attaque. Rapidement, elle le trouva. Une étincelle traversa ses yeux noirs ; l'instant d'après, elle s'élançait.


Délia la Déflaisan (Unfezant), connait Vol. Chanceux/Super Luck, naïve/naive.
Attaque Tranch'Air (Air Cutter) x1 puis Lame d'Air (Air Slash) x1 stp (:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin   Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:03


Le retournement de situation risque de me donner du fil à retordre. Mais, je ne me laisserai pas faire aussi facilement ~

Phyllali s'élance vers notre adversaire, rapide, en bondissant de droite à gauche avec une agilité phénoménale mais majestueuse à la fois. Ah, Phylley. Elle est capable de combiner la rapidité et la grâce dans tous ses gestes lorsqu'elle combat. C'est sa signature. Quand on la voit agir on sait que ce n'est pas une Phyllali mais qu'il s'agit de Phylley. Unique, comme n'importe quel autre pokémon dans ce monde. Malgré tout, Capidextre se montre plus rapide encore et frappe violemment avec ses deux queues, éjectant l'évolution plante d'Evoli à deux mètres. Coup double. Elle a donné l'ordre d'évoluer, et cela signifiait Coup double. Si je suis bien renseignée, c'est lorsqu'il apprend à maîtriser cette capacité qu'un Capumain ensuite peut évoluer en Capidextre. Je vois. Ainsi, les ordres de l'autre dresseuse se jouent sur le mystère, sur le camouflage, mais en gardant une certaine logique pour autant. Intelligente. Originale. Cela me plaît beaucoup, et rajoute un peu de piquant à cet affrontement. En attendant, ma douce Phylley a reçu quelques dégâts, pas si importants que cela, cependant ils pourraient bien gêner suivant ce que la suite nous réserve.

C'est au tour de ma chère féline plante d'attaquer. Déployant ses feuilles rattachées à ses pattes avant, comme de grandes ailes d'émeraude lumineuses, elle abat ses lames sur le pokémon adverse. La puissance dont elle vient de faire preuve me surprend et me satisfait en même temps. Woah ! Un deuxième coup de cette vigueur sera fatal au pauvre pokémon de type normal. Celui-ci utilise désormais Demi-tour et retourne vers sa dresseuse. Immédiatement, je préviens ma coéquipière :

▬ Phylley, la suite risque d'être plus difficile. Synthèse.

Une lumière aveuglante couvre ses feuilles posées sur sa tête en guise d'oreilles, et une grande partie de ses blessures couvrant son corps disparaissent instantanément. Parfait. Mon regard se porte sur la nouvelle arrivante sur le stade : Déflaisan. Je me doutais bien que ce serait plus difficile. Phylley a un peu de peine avec les types vol, alors il faut tenter le tout pour le tout, mais pas avant d'être certaine de ne pas porter des coups en vain.

▬ Danse-lames.

Elle sait que j'ai quelque chose derrière la tête, alors elle exécutera.

1x danse-lames et 1x lame-feuille


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin   Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:58

SOLANGE vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, Niveau 66 / Championne Plante, Niveau 68

Déflaisan ♀ (Délia)
Niveau 66

PV : 202
Att : 164
Déf : 131
Att Spé : 111
Déf Spé: 88
Vit : 162
Chanceux ~ Naïve ~ Lentiscope
Vol • Tranch'Air
Lame d'Air • Attaque
Phyllali ♀ (Phylley)
Niveau 68

PV : 155/187
Att : 192
Déf : 202
Att Spé : 96
Déf Spé: 114
Vit : 155
Feuille Guarde ~ Rigide
Lame Feuille • Synthèse
Attaque • Attaque

Attaquant
Délia s'avance devant la courageuse Phyllali et la frappe avec Tranch'Air! Elle a 50% de chance de faire un coup critique! Résultat: 96.


Défenseur
L'attaque arrache 86 PV à Phylley!


Attaquant
Pendant ce temps, Phylley utilise Danse-Lames! Son attaque augmente de deux crans.


Défenseur
Délia se prépare.


Attaquant
L'oiseau change de tactique et utilise Lame d'Air. Elle a 25% de chance de faire un coup critique! Résultat: 49.


Défenseur
La Phyllali ne peut résister cette attaque d'une grande puissance! Elle perd 116 PVs et est K.O.!


Voilà que Phyllali tombe au tapis, incapable de se relever. Comment Aline réagira-t-elle devant ce retournement de situation? Quelle stratégie prépare-t-elle encore pour surprendre Solange? Ceci est un tour de battement, vous indiquerez donc les informations de vos Pokémon mais aucune action. Solange peut changer de Pokémon, mais cela entraînera peut-être la réduction d'un stat.
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 428Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 3197580191_0_2_ce8UUFWYBadge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin   Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin EmptyMar 8 Avr 2014 - 0:24

Troisième badge 2013-2014.

Vive fut la Déflaisan, sans surprise, frappant sans détour son adversaire & lui infligeant des dégâts certes non neutres.. Mais encore insuffisants pour la mettre à terre? La Phyllali était très résistante, pour résister si bien à une offensive frappant à la fois dans sa faiblesse & dans sa plus fragile défense. Mais elle commençait à fatiguer visiblement, & il y avait de bonnes chances pour que le prochain coup porté par mon alliée soit le dernier qu'elle puisse supporter. Chose dont je suppose, la championne est aussi consciente que moi ; probablement plus d'ailleurs, après tout, elle connaît bien mieux son alliée que moi. Sur son ordre précédent, la femelle de type plante use de Danse-Lames pour booster sa force ; & j'échange un regard, bref & discret, avec Louna à mes côtés. Je n'oserai prétendre lire les pensées d'Aline bien entendu, mais user de cette attaque précise après avoir déjà utilisé Lame-Feuille.. Laissait présager une nouvelle utilisation de cette dernière capacité, en bien plus puissante désormais, probablement assez pour blesser Délia si elle parvenait à l'atteindre, & ce malgré son type avantagé. Il fallait agir vite, & frapper fort, pour nous assurer que ce coup serait bien décisif, pour ne pas laisser le temps à Phylley de frapper ; quelle que soit l'attaque qu'elle comptait utiliser. Levant le regard vers mon amie volant de nouveau en cercles au-dessus du terrain, telle vautour, restant hors de portée en cherchant une ouverture exploitable, prête à appliquer la suite de la stratégie habituelle si je ne donnais pas rapidement le contre-ordre ; car mon silence aurait signifié de ne rien changer pour continuer sur la même voie. Mais là n'était plus mon idée.

- Délia.. Sois l'épée, vive & tranchante.

L'ouverture, elle la trouva à cet instant précis. & elle disparu, obéissant à mon indication, aussi rapide que possible pour ne laisser aucune issue à son adversaire, pour qu'elle ne devine pas d'où viendrait l'attaque. Lame d'Air ; une épée faite de vents puissants, portée de près par la Déflaisan qui s'approcha autant que possible pour frapper réellement fort. Ainsi que je lui avais demandé? Totalement. & ce fut aussi efficace que je l'escomptais ; trop fatiguée & affaiblie pour pouvoir décemment continuer désormais, la Phyllali fut déclarée hors combat par l'arbitre.

- Bien joué, Délia.

Un sourire léger, en coin, appuya ces trois simples mots alors que la Déflaisan se posait simplement, humble, à quelques pas de son adversaire vaincue vers laquelle elle se dirigea aussitôt, s'enquérant de son état avec toute son empathie & sa gentillesse habituelles. Capable d'oublier temporairement le match, durant ces quelques instants de battement laissés pour que le dresseur du pokémon vaincu choisisse son prochain allié, pour s'assurer de n'avoir pas été trop brutale, & aussi pour remercier son adversaire bien sûr. Prévenante, attentionnée & respectueuse des autres qu'elle était, pour autant cela n'empêchait qu'elle savait se reconcentrer bien vite lorsque reprenait le combat ; elle profitait juste de la pause pleinement, non pour se reposer comme feraient d'autres, mais pour rester fidèle à son propre caractère malgré l'agressivité dont elle pouvait faire preuve durant l'affrontement. Une attitude que j'encouragerais depuis la première fois où je l'avais vue faire, sachant parfaitement l'importance du respect de l'adversaire dans un combat, officiel ou non. Moins expansive & sachant surtout qu'elle n'avait pas le droit d'aller sur le terrain, Cathy se contenta d'un petit hochement de tête à l'intention de l'évolition plante, restant à mes côtés. Quant à moi, j'esquissais seulement un simple sourire repris par ma Lockpin, avant de retourner en même temps qu'elle mon attention sur la championne, sincère dans les mots que je lui adressais d'un ton léger.

- Phylley a été impressionnante, vraiment.

& je ne disais pas cela à la légère, ça non. Félicitations sous-entendues & très claires à la fois, estimant qu'il fallait tout de même une certaine force pour affaiblir Cathy autant qu'elle l'avait fait, & en un seul coup qui plus est. Cette Phyllali avait un grand potentiel, assurément, & elle s'était pour le moins fort bien défendue ; c'était indéniable, & prétendre le contraire aurait été mentir, tout simplement.


Délia la Déflaisan (Unfezant), connait Vol. Chanceux/Super Luck, naïve/naive.

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin   Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin EmptyVen 11 Avr 2014 - 7:18


Ne jamais sous-estimer son adversaire, car cela peut se révéler fatal ~

Tranch'air. L'expression de mon visage redevient neutre et sérieuse. J'aurais dû m'en douter pourtant qu'elle savait que Phyllali avait une défense trop élevée pour essayer de l'attaquer au corps à corps. Mais, je me suis faite avoir trop facilement. Cette fille est intelligente, encore une fois. Sa défense spéciale est bien faible en comparaison de sa défense ; mais je pensais aussi que Déflaisan était bien faible dans son attaque spéciale. Erreur de ma part. Mon doigt met l'une de mes mèches roses derrière mon oreille, signe de profonde concentration dans mon cas. Il faut aller jusqu'au bout.

Phylley danse sur place, avec une grâce qui lui est propre, rendant chacun de ses gestes majestueux. En la voyant utiliser cette attaque, parfois, je me dis qu'elle aurait été assez douée pour participer en concours plutôt que d'être l'alliée d'une championne d'arène et d'être privée de faire autre chose que de se battre. Mais non. Parce qu'elle aime combattre plus que n'importe quoi d'autre. Les gens ont parfois un don pour la cuisine, cependant cela ne signifie pas qu'ils se spécialiseront obligatoirement dans ce domaine. C'est le même cas pour ma Phyllali. Elle a le droit de préférer ce qu'elle veut, de faire ce qui lui plaît, même si par la suite, les gens lui feront comprendre que c'est du gâchis, que c'est dommage. Je serai là pour la soutenir. De toute manière, ici, ce n'est pas la grâce qui compte : c'est le fait que Phylley soit à présent plus puissante.

Pour la suite, le seul moyen de vaincre Déflaisan serait de l'anéantir aussi vite que possible avec une lame-feuille. C'est très risqué, mais si cela fonctionne, la victoire est pratiquement assurée.

Cela passe, ou cela casse.

La Déflaisan crée une lame faite de vents avec ses ailes, et abat le tout sur Phylley, avec une force phénoménale. Je me mords légèrement la lèvre inférieure, crispée, avant de détendre mes muscles. L'attaque est trop puissante pour qu'elle tienne le coup, je le sais, je la connais. Ma chère petite Phyllali se relève avec difficulté, une très grande difficulté. Ses pattes tremblent énormément, comme si elles allaient lâcher à n'importe quel moment. Je devine la suite comme si elle me paraît évidente, et je ne suis pas étonnée de voir que j'avais raison quelques instants après. Phylley tombe à terre aussi lourdement qu'un sac, incapable de continuer le combat. Un petit sourire compatissant et satisfait se dessine sur mon visage.

▬ Tu as fait ce qu'il fallait faire. Repose-toi.

Je tends sa poké-ball et appuie sur le petit bouton blanc pour la rappeler, avant de la ranger soigneusement dans ma poche. Un vague regret se fait ressentir. J'aurais dû lui ordonner d'utiliser Vive-attaque, pour au moins provoquer quelques dégâts, parce que j'aurais dû prévoir sa défaite.

▬ Phylley a été impressionnante, vraiment.

Un regard étonné apparaît à son tour sur mon visage, surprise qu'elle fasse un compliment en plein milieu du match. Normalement, le challenger ne baisse pas sa garde après le premier round, continue de calculer la suite d'un match pour construire sa stratégie, attend silencieusement la venue du deuxième adversaire qu'il devra vaincre. Mais pas elle. Cela peut prouver que cette fille est soit très détendue lors de cet affrontement, ou alors qu'elle est très fair-play. Ou les deux. Mon sourire s'agrandit.

▬ Elle te remercierait si elle t'entendait.

Je la remercie de la part de Phylley, car celle-ci ne peut pas s'exprimer dans la langue humaine, car celle-ci aurait été heureuse d'être complimentée de la sorte, car celle-ci aurait exactement prononcé ce mot. Néanmoins, je me demande si j'ai prononcé le nom de Phylley dans le combat, pour qu'elle puisse le connaître. Hum, peu importe. Je pousse un long soupir tout en sortant ma deuxième poké-ball, luisant à la lumière des projecteurs. Une fois lancée en l'air, elle s'ouvre pour libérer la créature qu'elle contenait ; un rayon lumineux se dépose sur le stade, et se dissipe pour faire apparaître Coton, ma Farfaduvet. Elle déborde d'énergie et d'entrain, excitée par la possibilité d'affronter un adversaire coriace.

▬ Je compte sur toi, il faudra tout donner.

Elle me répond d'un petit hochement de tête, avant de recommencer à sautiller sur place.

Farfaduvet. Coton ♀ Timide - Farceur aucune CS/CT

Bonne chance pour la suite \(^^)/ ♥


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin   Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:22

SOLANGE vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, Niveau 66 / Championne Plante, Niveau 68

Déflaisan ♀ (Délia)
Niveau 66

PV : 202
Att : 164
Déf : 131
Att Spé : 111
Déf Spé: 88
Vit : 162
Chanceux ~ Naïve ~ Lentiscope
Vol • Tranch'Air
Lame d'Air • Attaque
Farfaduvet ♀ (Coton)
Niveau 68

PV : 180
Att : 105
Déf : 141
Att Spé : 130
Déf Spé: 128
Vit : 201
Farceur ~ Timide
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Coton vient en renfort pour remplacer son alliée tombée au combat contre le redoutable oiseau. Cette fois-ci, cependant, Aline a l'avantage de la vitesse, et un Pokémon tout aussi redoutable. Qu'adviendra-t-il de ce match?
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 428Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 3197580191_0_2_ce8UUFWYBadge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin   Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin EmptySam 12 Avr 2014 - 1:25

Troisième badge 2013-2014.

La championne sembla surprise de ce compliment, & pour être régulièrement dans la même position qu'elle à défendre mon Symbole, je pouvais amplement le comprendre ; il est rare qu'un challenger prenne cette peine en plein match, trop concentré sur sa stratégie. Mais moi, je l'avais toujours fait, c'était autant un réflexe que le fait de déguiser mes indications à mes alliés ; car j'avais toujours jugé cela normal, car je savais aussi que le combattant déchu appréciait souvent d'entendre qu'on avait apprécié l'affronter avant de rejoindre sa pokéball. J'avais toujours un petit mot sincère pour eux, pour les remercier de l'affrontement au moins, & parfois, comme cette fois, un compliment plus fort envers ceux qui m'avaient réellement impressionnée. Comme le souligna Aline en esquissant un sourire éclatant & me remerciant de la part de Phylley, je n'avais hélas pas été assez rapide pour que la principale concernée l'entende.. Mais sa dresseuse, émue visiblement, ne manquerait pas de le lui transmettre en temps & en heure. C'était toujours ça, après tout, l'essentiel était que le message passe! Hochant la tête brièvement, je lui confirmais la sincérité de ces paroles que j'avais adressées, & aussi qu'elles me semblaient des plus normales, que ce n'était rien. Inutile, après, de s'étendre plus là-dessus.

D'autant plus que déjà apparaissait le second pokémon mis en jeu par la championne, accaparant aussitôt mon attention. Il s'agissait de sa Farfaduvet, débordante d'énergie, apparemment enthousiaste & déterminée à se battre de son mieux pour succéder à sa camarade vaincue. Un petit sourire en coin s'esquissa sur mon visage, alors que brièvement mon regard se porta dans le public, à la recherche de mon fiancé, & de notre fille dont les yeux d'azur étincelaient d'admiration devant ce pokémon, forme finale qu'atteindre un jour sa petite Fanny. Libérée en conséquence, la Doudouvet désormais sur ses genoux observe avec admiration l'alliée d'Aline, très curieuse de ce combat mais sans pour autant se priver d'encourager Délia. Masquant mon amusement pour garder une concentration prudente, sachant que dans les circonstances actuelles quant à mon père il serait risqué de la perdre, je reportais mon attention sur le terrain. Sans mot dire, je me promettais de nouveau de mener un beau match que Crystal puisse raconter à son grand-père en rentrant, les yeux étincelants d'avoir vu une Farfaduvet en arène lui donner un aperçu de ce que sera un jour Fanny. Ma Déflaisan pendant ce temps, inclinait légèrement la tête pour saluer sa nouvelle adversaire, inconsciente de ce qui venait de se passer dans ma tête. & cela valait sans doute mieux, inutile de lui mettre la pression en lui indiquant quel regard ma fille & son alliée portaient sur elle & la Farfaduvet, alors que je savais qu'elle serait de toute manière parfaite.

Deux petits coups de talon sur le sol, vifs & audibles, voici ce que fut cette fois mon indication masquée ; signifiant tout simplement de continuer avec la dernière attaque que nous avons utilisée, sans avoir à chercher rapidement une autre manière de la désigner qui ne révèlerait pas d'avance ce que nous préparons. Un cri de Délia me répond, accusant ainsi réception, & aussitôt elle déploie ses ailes, prête à s'envoler dès que serait donné le départ de ce nouveau round. Prête à tout donner pour être celle qui clôturerait le match, sans avoir à laisser sa place à Cathy qu'elle devinait assez fatiguée pour que la vitesse de la Farfaduvet la mette sérieusement à mal.


Délia la Déflaisan (Unfezant), connait Vol. Chanceux/Super Luck, naïve/naive.
Lame d'Air (Air Slash) x2.
Bonne chance à toi aussi :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin   Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:36


Depuis maintenant, les prochains instants seront décisifs ~

Je commence à réfléchir sérieusement à la suite de ce duel, l'issu du match en dépendant totalement. Le seul moyen qu'il me reste pour accéder à la victoire — c'est le but en tant que championne, de ne pas laisser le challenger gagner —, c'est de vaincre Déflaisan, le principal pokémon de son équipe à redouter à cause du type. Le seul véritable obstacle, Capidextre étant déjà affaiblie. Heureusement, Coton ne connaît pas seulement des attaques plantes, raison pour laquelle je l'ai choisie plutôt que Lycoris. En plus de cela, elle est dotée d'une vitesse impeccable surpassant celle de l'oiseau. Cette fille joue beaucoup sur la rapidité de ses équipiers, alors je me dois de les surpasser pour la contrer.

Le deuxième round peut commencer.

Un bruit sourd de fait entendre à travers l'immense salle où se déroule ce combat, malgré les cris du public. Deux coups de talon, secs, audibles. Encore un ordre mystérieux de sa part. Mais, aucun sentiment ne se perçoit sur mon visage, comme si je n'étais pas perturbée par la façon bien originale, de commander des pokemon, de la challenger. Je garde mon sang-froid comme je peux, car je ne perdrais qu'un temps précieux à deviner de quelle attaque il s'agit. Alors, je dois rester concentrée sur Coton, et uniquement sur Coton et faire abstraction de ce détail. La Aline qui paraissait si niaise et amusante — qui n'est en général qu'une façade — ne refera pas surface durant ce match ; seule la Aline stratégique existe pour le moment, prête à conduire sa troupe jusqu'à la victoire. Je m'empresse alors de lui dicter les actions à exécuter, d'un ton déterminé et sec.

▬ Coton, vent violent !

Un rapide calcul de la situation se déroule dans mon esprit. Coton n'a pas l'attaque spéciale la plus élevée qui soit, mais la puissance de Vent Violent peut éventuellement compenser cela ; ses défenses ne sont pas extrêmement élevées non plus, elles ne sont pas insignifiantes pour autant. Quant à Déflaisan, je me demande si ses défenses seront suffisantes pour bien résister. Difficile à dire, mais j'ai confiance en mon pokémon. J'observe, attentivement, la boule de coton s'élancer vivement dans les airs, prête à lancer l'offensive.

2x Vent Violent


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin   Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:21

SOLANGE vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, Niveau 66 / Championne Plante, Niveau 68

Déflaisan ♀ (Délia)
Niveau 66

PV : 202
Att : 164
Déf : 131
Att Spé : 111
Déf Spé: 88
Vit : 162
Chanceux ~ Naïve ~ Lentiscope
Vol • Tranch'Air
Lame d'Air • Attaque
Farfaduvet ♀ (Coton)
Niveau 68

PV : 180
Att : 105
Déf : 141
Att Spé : 130
Déf Spé: 128
Vit : 201
Farceur ~ Timide
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Coton ne perd pas une minute pour s'imposer dans ce match et tente une attaque Vent Violent! Elle a 70% de chance de réussir son attaque. Résultat: 40. Elle attaque! Elle a 30% de chance de rendre son adversaire confus. Résultat: 39.


Défenseur
Délia se sauve de la confusion mais perd quand même 96 PV! Aoutch!


Attaquant
L'oiseau se lance à l'assaut avec Lame d'Air! Elle a 25% de chance de faire un coup critique! Résultat: 85.


Défenseur
Cette attaque d'une puissance fulgurante atteint la Farfaduvet et lui fait perdre 105 PV!


Attaquant
Pourquoi changer de technique quand elle fonctionne bien hein? Coton charge avec Vent Violent! Elle a 70% de chance de réussir son attaque. Résultat: 96.


Défenseur
L'attaque de Coton manque son adversaire!


Attaquant
L'oiseau en profite pour utiliser Lame d'Air à nouveau! Elle a 25% de chance de faire un coup critique! Résultat: 100.


Défenseur
Cette fois, Farfaduvet s'incline. Le match est à Solange!



Solange (alias Solène Weber), la challenger, remporte ce match! Elle repart avec 50 Opals, la CT Noeud Herbe & Badge Volonté.
Aline est donc vaincue ; mais elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'elle gagne 25 Opals pour sa participation.
Eh bien ceci était un match terriblement serré jusqu'à la toute fin, mais Délia et Cathy l'ont finalement emporté et offrent le Badge à leur dresseuse! Merci aux deux participantes pour ce spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin   Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin
» Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin
» Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin
» Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin
» Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi :: Rues Bondées :: Arène de Vanawi-