« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:10

MERCEDES L. BLANCHETT vs ALINE S. LUCKIN
1er badge / Champione Plante

Bienvenue à ce match opposant Mercedes L. Blanchett à  Aline S. Luckin de l'Arène de Vanawi. L'ambiance est brûlante pour le premier match de la jeune journaliste, Victoria Hills! En face d'elle se dresse Aline, la protectrice de la nature aux redoutables Pokémon de type Plante. A travers le venin, la paralysie et le sommeil, les compagnons de notre challengeuse seront-il de taille?

Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post.
La Champione Aline S. Luckin partira avec un handicap de 2 niveaux, soit au niveau 18!
Ce match est modéré par Cobaltium.

Que la force soit avec vous et bonne chance!


Dernière édition par Cobaltium le Lun 26 Aoû 2013 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin EmptyMer 28 Aoû 2013 - 4:45


First Try"1er Match d'Arène"

Je mentirais si je disais me sentir bien ce matin. Je suis nerveuse. Terriblement nerveuse. Même si Solène m'a assurée qu'elle me jugeait fin prête, et que je l'avais même cru par le même fait, je ne peux pas m'empêcher de trembler alors que je m'avance dans l'Arène, accompagnée par ma guide. Par Arceus, je pense que je vais hyper-ventiler et m'écraser sur le sol. Si je vois de petits points dansant devant mes yeux, est-ce... normal? Je n'ai pas vraiment l'habitude de la nervosité. Les défis m'amusent et me motivent à me dépasser. Mais cette fois, rien n'est pareil. Un sourire, mon charisme naturel ou mes talents de journaliste ne pourront en rien m'aider. Soyons honnêtes, je ne possède aucune affinité spéciale avec le dressage Pokémon, même que je ne survis à ces quelques semaines passées ici que grâce aux membres de mon équipe. Ce sont eux les champions, pas moi. Malgré le calme et les encouragement de Sunny, c'est réellement à contre-coeur que je me rends dans la salle principale, celle du combat. Mon amie m'a quittée pour aller se placer dans les estrades qui, à mon grand désarroi, s'emplissent à vu d'oeil. Je m'arrête devant les portes, sentant mon coeur se débattre avec lui-même. Je pose mon front sur celles-ci, afin de rassembler mon courage. Toujours aussi incertaine, je pousse les portes et m'enfonce sur le terrain. J'atterris en pleine jungle. L'endroit est bordé d'arbres adultes, de buissons épineux. Un terrain pour des Pokémon plantes. Aussitôt, je me mets à réfléchir. Si je veux imposer le rythme dans ce match, je dois absolument éviter ces épines. Alors que je tente de réfléchir à ce que je peux faire, un tonnerre d'applaudissement retentit. La foule vient de m'apercevoir.

Je reste un moment figée à observer tous ces gens. Toutes ces personnes sont venues assister à un match entre Victoria Hills et Aline Luckin. Ils viennent encourager une jeune dresseuse qui entame son premier match d'Arène dans cette Compétition, en plus de souhaiter le meilleur match à la Championne. Le sens du devoir me reprend. Je lève le bras et salue les gens, avant de souffler des baisers en leur direction. Je joue le jeu, distribuant au passage quelques clins d'oeil, dont un envers Solène. Tous ces cris m'ont donné un peu confiance et c'est tout sourire que je parviens à mon extrémité de terrain. Je m'incline respectueusement devant Aline, qui m'attend. Mes joues se sont rosies sous l'émotion et ma nervosité ne paraît presque plus. J'ai tout simplement les airs d'une dresseuse enjouée. À vrai dire, je joue à peine la comédie. Je pense à mes Pokémon. À tous leurs efforts. Je dois gagner pour ma mission, mais je dois aussi gagner pour eux. Pour tous ce qu'ils endurent à m'avoir comme dresseuse. Pour Solène aussi, car je n'apprécierais pas beaucoup lui faire honte en ce jour si important. Je prends une grande respiration avant de dire d'un ton fort, pour couvrir le brouhaha de la foule:

«Salut, Aline! Je suis Victoria. Enchantée de faire ta connaissance!»

Elle me semble si jeune. Comment est-elle parvenue à un poste aussi important à son âge? Peut-être l'ai-je sous-estimée en la choisissant en premier. Si elle est là c'est qu'elle mérite sa place. Il me faudra jouer prudemment.

«Bonne chance à toi, et que la meilleure gagne!»

Je lui offre un sourire sincère. Ce n'est pas parce que nous sommes l'un contre l'autre que je dois la mépriser, au contraire. Elle a déjà toute mon admiration. Maintenant, j'ai hâte de voir quel Pokémon je combattrai en premier. Pour ma part, mon choix est évident.

«Aria, à toi!»

Devant moi apparaît la Grotichon qui, à son tour, salue la foule, un peu plus timidement. Nous nous sommes tant entraîné pour ce jour. Je sens un feu de détermination brûler en elle. Mais encore tout reste à faire.

Envoi d'Aria la Grotichon, CS: Brasier, nature Timide, niveau 20. Aucune CS, CT ou Move-Tutor apprises.


Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:29



Bienvenue ~

J'avance dans l'arène d'un pas sûr et confiant. Habillée de ma robe noire-verte et de mes accessoires habituels, que beaucoup qualifient de tenue extravagante, j'apparais sur la scène. Les lumières illuminent le stade entier, afin qu'il n'y ait plus un seul coin visible qui soit plongé dans l'obscurité. Je lève les yeux, j'admire quelques secondes les décors du terrain et je souris en les voyant toujours aussi resplendissants ; ces arbres, ces buissons, cette verdure et toute cette nature couvrant le sol me ravissent au plus haut point. Qu'elle fierté d'être la championne de cette merveilleuse arène ! J'ai beau me le répéter tant de fois, d'admirer les installations et le résultat chaque jour, je suis toujours autant émerveillée par ma propre arène. Les compliments ne me reviennent pas, seule la nature a le mérite d'être fabuleuse à ce point. Et c'est ainsi qu'après avoir pris ma place et avoir fini de m'extasier, je me stoppe totalement et je reste immobile. Les bras le long du corps, un sourire à mi-chemin entre le léger sourire et le large, les yeux légèrement fermés, je regarde devant moi, fière mais sympathique à la fois. Eh oui, aujourd'hui, quelqu'un me défie pour un match d'arène. Le nom du challenger : Victoria. Je ne remarque que maintenant la foule de gens venue spécialement pour voir le match. Je les salue d'un sourire et d'un signe de la main.

Oui, une fille se trouve devant moi. Elle est plutôt jolie, et elle a de longs cheveux colorés de rose. Elle salue les gens elle aussi, bonne habitude à prendre. C'est une dresseuse semble-t-il, j'ignore si elle veut relever le défi de la Compétition - certainement -, et pour être franche cela ne m'intéresse pas plus que ça. Mais en tant que championne de Vanawi, et en tant que disciple de l'ancien champion de cette arène, il est de mon devoir de relever le défi des compétiteurs ou de tous ceux qui me proposent un match. Rien que pour elle, j'ai enfermé mes créatures dans leur sphères respectives, alors que normalement je les laisse dehors pour qu'ils puissent avoir un minimum de liberté. Mais ce n'est pas un jeu, non, je me dois d'être à la hauteur de ce qu'elle attend. Sans pitié, je ferai de mon mieux. Et bien entendu, je dois l'accueillir comme il se doit. C'est une règle de politesse, même si elle est humaine. Je lève ainsi doucement un bras à angle droit par rapport à mon corps et je relève un peu la tête vers elle, toujours en souriant. Elle me salue poliment, je me sens obligée de me présenter même si elle me connaît.

▬ Bienvenue, chère dresseuse, à l'arène de Vanawi. Je suis ravie de faire ta connaissance moi aussi, Victoria. Mon nom complet est Aline Shella Luckin, mais appelle moi simplement Aline. Mon élément se trouve être la forêt, donc je suppose que tu as compris que j'utilise des pokemon de type Plante.

Les champions ont toujours tendance à préciser leur type avant le match, afin que l'autre dresseur puisse choisir un pokemon adapté. J'ai souvent trouvé cela inutile, puisque un compétiteur motivé se doit d'être informé, alors le rappeler ne sert strictement à rien au final. Je prends l'une des sphères d'une des poches de mon habit. Je la tiens avec le bout des doigts et la mets juste devant ma poitrine, le bras replié. Mon regard la fixe toujours, pour voir chacun de ses mouvements.  Je marque une légère pause, et je reprends la parole.

▬ Si tu n'as aucune question, le combat peut commencer. Bonn chance à toi.

Je lance ma poké-ball en l'air d'un simplement mouvement de bras, laissant le reste de mon corps immobile. Mon iris seulement suit l'objet lancé monter en l'air et s'ouvrir. Je vois une lumière éclatante sortir de cette boule pour finalement se former dans le stade. Et je vois apparaître mon Farfaduvet.

▬ Voilà mon choix : je te présente mon Farfaduvet

Fatfaduvet saute sur place, heureux de pouvoir combattre à nouveau, étant donné que cela fait un moment qu'il n'a plus fait de match. Intérieurement je prépare déjà ma stratégie, et je regarde le choix de mon adversaire. De son côté, elle utilise un grotichon, preuve qu'elle savait que j'utilisais des type plante. Mais bon, je ferai ce que je pourrai même si le type me désavantage.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:18

MERCEDES L. BLANCHETT vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, niv.20 / Champion Plante, niv.18

Grotichon ♀ (Aria)
niv.20 - statut(s)

PV : 74
Att : 43
Déf : 33
Att Spé : 39
Déf Spé: 33
Vit : 36

Brasier ~ Timide
??? • ??? • ??? • ???
Farfaduvet ♀ (Coton)
niv.18 - statut(s)

PV : 55
Att : 30
Déf : 41
Att Spé : 38
Déf Spé: 37
Vit : 57

Farceur ~ Timide ~ Objet
??? • ??? • ??? • ???


Les deux dresseuses ont choisi leur partenaire et le combat va commencer! Aria la Grotichon contre Coton la Farfaduvet. Les resistances ne font pas tout et rien n'est joué! Les forces peuvent très bien s'inverser grâce aux nombreux problèmes de statut que les spores de Farfaduvet peuvent provoquer... Attention à toi, Mercedes!

Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin EmptyMar 10 Sep 2013 - 0:24


First Try"1er Match d'Arène"

Mon élément est la forêt. Quelle drôle de phrase. Une phrase qui, en soit, pourrait passer inaperçue, mais je ne laisse jamais passer des affirmations aussi convaincues. Je sens que ces quelques mots en disent long sur la jeune fille aux cheveux roses qui se tient devant moi. La forêt. La force tranquille de la nature. La communion avec la mère la terre. Une hippie, peut-être? Elle me jette un regard assez froid, comme distant. Malgré tout, elle se montre très polie, et même un peu solennel. J’aime bien l’effet que ses paroles créent autour d’elle, autour de moi. Les spectateurs nous regardent, dans un silence absorbé. La tension monte et les paris son échangés. Seule la plus forte gagnera, mais au final, ce sont eux, dans les gradins, qui profiteront le plus du spectacle. Son élément est la forêt. Oui. Je peux voir pourquoi. Ces installations révèlent du génie. Le terrain au complet cherchera à s’en prendre à nous, nous devrons nous montrer prudents. Alors qu’elle… elle se trouve dans son univers chéri, dans son petit monde qu’elle semble apprécier et comprendre mieux que quiconque. C’est une jeune fille intelligente, qui sait jouer de ses avantages. Je me raidis un peu. Ce combat n’aura rien de facile, même avec l’avantage d’un type feu coriace comme ma bonne Aria.

«Oui, c’est d’ailleurs toute une Arène que tu as là. Je n’ai pas de question, merci beaucoup.»

En fait, je brûle de questions. J’aimerais tant mieux la connaître. Je cherche toujours à me faire apprécier un tant soit peu par mes adversaires avant que nos Pokémon s’entre-déchirent. De plus Aline est si mystérieuse… J’ai tout de suite envie de savoir comment elle est devenue Championne de ce lieu, si jeune, comment elle métrise cet endroit épineux, quel genre d’attention elle reçoit dans sa position… Tant de questions, oui, mais ce n’est pas le moment. J’espère que ce combat nous liera. Après tout, nous donnerons une petite partie de nous, n’est-ce pas? Peut-être que j’aurai l’occasion, par après, d’aller discuter avec elle quelque part, si elle le veut bien sûr. Une chose à la fois, je dois remporter ce match. Aria m’observe avec attention, elle attend ma première commande. Je me laisse l’admirer un moment. Elle n’a déjà plus rien de cette petite chose timide qui a croisé mon chemin, cette Grotichon. Au contraire. Elle se tient fièrement devant moi, rayonnant de joie, prête à donner son 110% comme je le dis si souvent. Je n’ai pas besoin de la motiver avec un discours à noix. Je lui fais signe de la tête et elle répond de la même façon. Nous sommes prêtes. Apparaît alors un Pokémon devant nous. Un Farfaduvet.

«Trop mignooooooon!» je laisse sortir malgré moi.

Un peu embarrassée, je m’éclaircis la gorge avant de lancer en avant la Grotichon. Cette petite chose adorable a beau me plaire beaucoup, elle se tient entre moi et mon Badge, et je le veux, ce Badge, ça oui!

«D’accord, Aria. Nitrocharge!»

'Aria la Grotichon en combat, CS: Brasier, nature Timide, niveau 20. Aucune CS, CT ou Move-Tutor apprises.
Aria utilise Nitrocharge x 2
Merci ^^


Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:26



Il est temps de commencer ~

Je me demande si malgré ma confiance en moi, je vais bien m'en sortir. Le Grotichon qui se tient devant moi ne me semble pas inoffensif du tout. Prenant en compte qu'elle n'a aucune question exceptée une remarque sur les installations de l'arène, ça signifie donc qu'elle n'est pas vraiment une débutante. Ce combat va donc être divertissant, que je perde ou non. Mais ça veut dire aussi qu'il va être dur. Une multitude d'attaques en tout genre et des stratégies réfléchies seront inclues dans ce match, sans aucun doute. Enfin, je l'espère en tout cas, le contraire serait désolant, même si je gagne.

Ce qui me fait rire, c'est sa réaction à la vue de Coton : elle a poussé un cri d'émerveillement digne d'une petite fille innocente et pure. Oui, elle est très mignonne, je trouve aussi qu'elle est adorable. C'est pour cela que je l'ai : tout me plait chez ce pokemon, que ce soit le type ou la frimousse. Comme elle s'est calmée, l'idée de faire la même chose qu'elle à l'instant me tente. Un commentaire sur son Grotichon ? Hum... je n'en ai pas envie ; je n'aime pas beaucoup les types feu donc même par politesse j'aurai du mal à complimenter ce que je crains. Désolée Victoria, je n'aime pas mentir. Et comme je n'ai pas envie d'insulter ta créature - parce que ce serait vraiment immonde de ma part - je garderai le silence.

Si elle n'a pas de question, alors le match peut officiellement - et enfin - commencer. Le sourire aux lèvres, je reste immobile et calme comme si je voulais paraître on ne peut plus calme et sereine. Rester aisée me permet de me détendre et d'éviter des erreurs de débutant à cause du stress. La première attaque à lancer doit être bien penser et la suite et même l'issu du combat en dépendent tout de même beaucoup, ce n'est pas à prendre à la légère. Je peux compter sur la vitesse impressionnante de Farfaduvet, cependant sa défense est faible... Cette dernière saute sur place en attendant, un large sourire joyeux est marqué sur son visage. C'est toujours amusant de voir son comportement, pleine de joie de vivre. Oui pour elle c'est un jeu, rien de plus qu'une simple jeu ; jamais elle ne réalisera que c'est une compétition. Enfin bref, je me suis toujours considérée comme n'ayant aucun lien avec cette compétition. Je suis là uniquement pour combattre comme le faisait mon honorable prédécesseur. Alors elle peut considérer ça comme elle veut. Mais je pense et me perds dans mes pensées et les cris de Victoria me surprennent.

▬ D’accord, Aria. Nitrocharge !

Aaah...~ alors elle veut jouer avec le feu ? Eh bien je vais m'amuser. Il n'y a rien de spécial dans sa stratégie ; simple, rapide, efficace, ainsi ordonne-t-elle à son type feu de lancer une attaque. En attendant Nitrocharge est une attaque enflammée dont il faut se méfier. Coton risque d'en souffrir grandement puisque c'est du feu. Hum... J'ai l'impression d'être trop confiante ; en réalité je ne peux pas faire grand chose. Je ne vois rien d'autre excepté l'attaquer avec Vampigraine ; même si Farfaduvet va beaucoup souffrir, au moins elle ne servira pas à rien. Je n'ai pas le choix, pardon Coton... Je fais ça pour que l'on ne t'insulte pas, et que les spectateurs - dont j'oublie trop facilement la présence - ne te huent pas après ton apparition.

▬ Coton, Vampigraine !

Mon bras reste tendu mais ne se trouve pas à la hauteur de mon épaule - il est plus bas que ça. Coton est rapide, il est évident que cette attaque va bien atteindre mon adversaire. Encore, Coton est intelligente, je sais qu'elle retiendra plusieurs ordres à la fois.

▬ Puis enchaîne avec Tornade, s'il te plaît.

Oui, il faut être poli même avec les pokemon, enfin, surtout avec eux. Ce n'est pas qu'un pokemon, c'est mon amie, et ma coéquipière dans ce match. Et nous gagnerons ou perdrons, mais ensemble.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:47

MERCEDES L. BLANCHETT vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, niv.20 / Champion Plante, niv.18

Grotichon ♀ (Aria)
niv.20 - statut(s)

PV : 74
Att : 43
Déf : 33
Att Spé : 39
Déf Spé: 33
Vit : 36

Brasier ~ Timide
Nitrocharge • ??? • ??? • ???
Farfaduvet ♀ (Coton)
niv.?? - statut(s)

PV : 55
Att : 30
Déf : 41
Att Spé : 38
Déf Spé: 37
Vit : 57

Farceur ~ Timide
Vampigraine • Tornade • ??? • ???

Attaquant
C'est Coton ouvre la danse! La Farfaduvet se secoue pour utiliser Vampigraine, elle sème des pousses vertes tout autour de son adversaire!


Défenseur
Aria voit quelques plantes prendre racine autour d'elle et même sur sa peau dure, son énergie sera drainée à chaque tour!


Attaquant
Vite remise de ses émotions, Aria ne lâche rien et prend son élan pour utiliser son attaque Nitrocharge! Sa vitesse augmente de 1 niveau!


Défenseur
Aïe, Aïe, Aïe! Pas bon le feu contre Coton qui prend l'attaque de plein fouet! Elle perd 26 PVs! En revanche, elle récupère 1 PV de chez son ennemie grâce à Vampigraine!


Attaquant
Coton va frapper de nouveau. Sa fourrure tremble de nouveau : elle prépare une attaque Tornade!


Défenseur
La  bourrasque violente vient frapper Aria jusqu'à la soulever du sol... La chute est rude... Elle perd 20 PVs!


Attaquant
Aria se relève de sa chute telle un guerrière accomplie, et reprend vite ses esprits... Elle lance de nouveau une attaque Nitrocharge! Sa vitesse continue d'augmenter d'1 point à chaque coup!


Défenseur
Encore une fois, c'est un coup dur pour Coton pour qui les flammes ne sont pas son fort... Elle perd 27 PVs! Mais continue sa récupération de 1 PV grâce à Vampigraine!


Après ce premier round, la balance penche pour la challenger! Courage Coton et Aline, défendez votre titre avec panache!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:01


First Try"1er Match d'Arène"

Je m’attendais à ce que la Championne use de toutes sortes de stratégies, de spores, pour me ralentir, mais Vampigraine me prit totalement de court. On me voit hésiter, sortir brièvement mon Pokédex alors que de puissantes lianes entourent le corps musculeux de la Grotichon. J’apprends que ces graines sapaient la vie des Pokémon. Je devrai y faire attention, et même tenter de m’en débarrasser, si je le peux. Mais comment? Ces lianes s’enserrent autour de sa poitrine, contractant sa cage thoracique et entravant ses mouvements. Je ne pourrai pas compter sur son agilité pour ce match. Il faudra prendre les coups et serrer les dents. Aline est douée, je le sais. Je l’ai vu dès mon arrivée dans l’Arène. Je lui jette un coup d’œil emplit de respect, en tentant de dissimuler de mon mieux la panique qui se pointe au creux de mon estomac. Je me ressaisis finalement quand Aria finit de foncer sur son adversaire et que son feu ardent l’atteint de plein fouet. Pauvre petit Coton… Je ne veux bien sûr pas le blesser, mais pour continuer ma mission sur cette île, je dois remporter ce Badge coûte que coûte. Aria recule et s’entoure de lumière, comme après chaque Nitrocharge que je lui ai vu produire. Sa vitesse vient d’augmenter d’un cran.

Malgré tout, cet avantage ne va pas en notre faveur de la façon que j’aurais espérée. Aria est ralentie par Vampigraine, qui grandit de plus en plus sur son corps. Et que dire de Farfaduvet. Trop rapide. Je ne peux qu’admirer ce Pokémon magnifique. Vraiment, quelle grâce, quelle force! Il nous surprend toutes les deux par une Tornade qui me fait moi-même reculer. Je dois me couvrir le visage de mes bras pour me protéger, mais la pauvre Grotichon se prend le coup en plein dans le groin et tombe à la renverse. Une attaque Vol! Merde de merde de merde! Aria se relève en grognant. La douleur se lit sur son visage. Je vais abandonner. C’est assez. Aline est trop forte, ma petite Aria d’amour souffre… Je vais faire un pas sur le terrain pour déclarer forfait quand mon alliée se retourne vers moi en secouant la tête.

«Aria…» je murmure, pour qu’elle seule ne l’entende.

Mais je vois à son regard. La détermination qui l’anime. Ses poings qui se serrent et ce feu qui l’entoure peu à peu. Oui, Nitrocharge. Je dois continuer. Ce n’est pas le moment d’abandonner, pas maintenant qu’on y est, là, devant cette foule, devant la Championne qui profitera de chacune de mes hésitations pour mieux m’écraser. Je soupire un moment, tentant du mieux que je peux de reprendre un débit respiratoire à peu près normal. Je peux le faire. Aria peut le faire. Ce Badge est nôtre. Nitrocharge fait une nouvelle fois son effet et la Grotichon se recule, encore plus confiante. Un grand sourire éclaire son visage. Malgré la douleur, elle tient bon. Même… qu’elle s’amuse!

«Okay, ma belle, en avant! On peut y arriver!»

Aria la Grotichon en combat, CS: Brasier, nature Timide, niveau 20. Aucune CS, CT ou Move-Tutor apprises, +2 de vitesse.
Nitrocharge x 1


Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin EmptySam 28 Sep 2013 - 21:22



Ca devient intéressant ~

Coton secoue sa tête, agitant son énorme « fourrure » - si je puis dire ça comme ça – pour faire sortir quelques petites graines. Elle fixe ensuite Grotichon avec un regard joyeux et déterminé à la fois, puis lance les graines sur Grotichon en poussant un cri de joie en même temps, comme si elle venait d’éclater de rire. Son missiles atterrit pile sur le pokémon feu, et s’ouvre directement pour enrouler Grotichon avec une multitude de lianes absorbantes. Je suis satisfaite et j’esquisse un sourire pour le montrer. Mon adversaire sera à présent désavantagé à cause de cette attaque. Victoria sort aussitôt son pokédex en voyant ça. Est-ce que ça veut dire qu’elle ne connaît l’attaque vampigraine, sérieusement ? Je n’aurais jamais cru ça possible… Mon expression semble impassible et légèrement souriante, mais au fond de moi je suis surprise, et en même temps un peu méprisante face à cette inculture. Mais passons.

Je fronce un sourcil en voyant les dégâts que cause Nitrocharge ; je croyais vraiment que ça allait faire plus de blessures vu la défense assez faible de ma Coton, mais d’un autre côté ce n’est pas comme si ça n’a rien causé. Coton se relève avec un peu de difficulté et continue avec une puissante tornade qui a tout de même secoué le cochon de feu. Peu déçue, je regarde ledit cochon se relever, tandis que je lis dans le regard de mon adversaire. Cette dernière me donne presque l’impression qu’elle veut abandonner, vaguement mais son expression de visage en dit long là-dessus. Elle veut abandonner, alors qu’elle a l’avantage sans exagérer ? J’ai de plus en plus de mal à la comprendre : elle mettra moins de temps à battre Farfaduvet et elle hésite ? Déjà que je répudie la défaite par abandon, trouvant cela détestable. Je préfère de loin perdre que d’abandonner face à la difficulté. Mais au final, elle regarde le regard déterminé de son compagnon et change d’avis pour continuer à aller de l’avant, à me combattre jusqu’au bout. J’esquisse un nouveau sourire radieux, montrant que je suis contente de la décision de ma challenger. Ahh, les pokemon, toujours aussi mystérieux et remplis de leurs propres convictions. Voir que sa dresseuse l’écoute me ravit tout de même, au moins je ne peux pas lui reprocher d’être égoïste.

Elle continue avec Nitrocharge et blesse à nouveau Coton de pleins fouets. Je me mords la lèvre inférieure et affiche tout mon agacement dans mon expression de visage. Je n’ai pas trop envie de laisser Coton se faire abattre alors qu’il me reste la possibilité de la réutiliser plus tard. Je tends ma poké-ball en direction de Coton, et je cris d’une forte voix.

▬ Tu as bien travaillé, maintenant, tu dois te reposer Coton

J’appuie sur le petit bouton de la sphère et je rappelle ainsi Coton. La créature rentre dans la poké-ball et et je souris tendrement. Je sors une nouvelle poké-ball et la lance pour faire apparaître Macronium. Lycoris – c’est son nom – ouvre les yeux et regarde le type feu. De mon côté, je prévois de voir comment elle va réagir face à la prochaine attaque de Grotichon.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:25

MERCEDES L. BLANCHETT vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, niv.20 / Champion Plante, niv.18

Grotichon ♀ (Aria)
niv.20 - statut(s)

PV : 52/74
Att : 43
Déf : 33
Att Spé : 39
Déf Spé: 33
Vit : 38

Brasier ~ Timide
Nitrocharge • ??? • ??? • ???
Macronium ♀ (Lycoris)
niv.18 - statut(s)

PV : 58
Att : 28
Déf : 42
Att Spé : 33
Déf Spé: 39
Vit : 32

Assurée ~ Engrais
??? • ??? • ??? • ???

Attaquant
Aline procède à un changement de Pokémon!


Défenseur
Elle appelle Lycoris sa Macronium au combat!


Attaquant
Aria, elle, a eu le temps de voir son ennemi revenir mais ne change pas de methode d'attaque! Elle utilise Nitrocharge!


Défenseur
Ce reste pas très agréable! Lycoris perd 30 Pvs  alors qu'elle vient à peine d'arriver sur le terrain!



Type feu contre plante... Aria est sur son terrain! Mais Lycoris a encore de l'énergie à revendre!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:40


First Try"1er Match d'Arène"

Aria n’a pas le temps d’attaquer qu’Aline s’adresse à son Pokémon. Par respect pour elle, nous attendons patiemment que son échange se poursuive et se termine. Peu de temps après, je vois les deux se reculer et la jeune Championne rappeler son Pokémon à elle. Je souris. Coton était complètement épuisé, je comprends donc la décision de sa dresseuse de le rappeler. La Grotichon en profite elle aussi pour souffler un peu. Elle vient vers moi un moment et je lui masse les épaules avec fermeté, déliant ses épaules tendues. Je n’ose pas retirer la Vampigraine qui lui enserre l’estomac, ce ne serait pas très avisé. De plus, je sens que cette plante ne fera pas la différence entre un Pokémon et un humain, et je me retrouverais bien vite sapée de mon énergie par celle-ci. Je renvoie Aria au combat pour la suite. Je sais que Coton reviendra tôt ou tard, mais qu’elle est franchement épuisée et qu’elle ne pourra plus combattre comme avant… du moins, je pense. Il est très difficile de juger devant une adversaire aussi franchement talentueuse que Aline. Malgré tout, le rappel rapide du Farfaduvet me rassure dans un sens. Cela signifie que je me débrouille bien, non?

J’offre un clin d’œil rassurant à Aria pour lui signifier à quel point je suis fière d’elle. Encore une fois, je repense au petit cochon timide trouvé au volcan. Elle a tant changé depuis! Maintenant, elle se tient très droite, ignorant totalement le public qui l’observe avec grande attention, surveillant le moindre de ses faits et gestes. Elle est concentrée dans sa tâche, et plus rien ne l’arrêtera. Pourtant, je la devine aisément très fatiguée, cette Vampigraine faisant son effet à chaque minute qui passe. Je penserai à la changer avant qu’elle ne perde tous ses PVs avec cette foutue plante. Pas de panique, Mercy. Focus. Je scrute Aline avec intensité, comme cherchant à savoir ce qu’elle projette de faire. Apparaît alors un Macronium totalement mignon sur la piste. Je commence à comprendre l’intérêt de la jeune fille pour les plantes! Si toute son équipe est constituée de Pokémon aussi mignons, alors j’en veux aussi! Tout plein, même! Par Arceus… Je viens de penser que je dois capturer des Pokémon… Incroyable, je suis réellement en train de changer, décidément. De devenir une vraie de vraie dresseuse! Je ne prends pas le temps d’y penser. Aria s’élance déjà vers le Macronium pour profiter du tour gagné par le changement.

«Oui! Bravo Aria!»

Le coup a été fabuleux. Je ne m’en attendais pas moins de ma partenaire, mais disons que sa puissance m’épate toujours autant. Pauvre Macronium… Il n’a même pas le temps de réagir qu’il est déjà attaqué par la redoutable Grotichon.

«Continue comme ça, ma belle, on peut y arriver! Flammèche!»

Aria la Grotichon toujours en combat
Utilisation de Flammèche X 2 please ^^


Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:43



Tiens bon Lycoris ~

En changeant de pokemon, je pouvais voir Victoria demander à son Grotichon de venir vers elle et le masser. Je l'ai observé attentivement chaque fait et geste de la demoiselle. Je vous jure que si elle enlève mes Vampigraine, je pète un câble et j'arrête le match. Capricieuse ? Pas du tout, c'est juste que je ne tolère pas la tricherie. Coton a posé cette attaque pour récupérer des points de vie - bien qu'elles soient ridicules, mais c'est mieux que rien -, et si elle veut les enlever, qu'elle change de pokemon, c'est autorisé. Mais heureusement, elle n'a rien fait et a laissé les lianes. Parfait ! Au moins, elle ne me déçois pas.

Lycoris s'est tout de même pris un Nitrocharge en pleine poire et ça m'embête beaucoup. J'ai envoyé Lycoris sans vraiment réfléchir, sans avoir vraiment construit de stratégie. Je voulais surtout garder Coton en réserve, et résister un peu avec Macronium. Mais elle a reçu un grand nombre de dégâts, et à ce rythme, elle sera bientôt hors de combat. Je n'aime pas montrer que mes pokemon ne servent à rien, je ne le supporterai pas. Je tente de cacher mon agacement. Elle risque de battre mes deux pokemon sans en perdre un seul. Quelle humiliation ! Il faut que je ne reprenne et que je me concentre. Victoria ordonne à son pokemon de l'attaquer avec Flammèche. Je réfléchis à quelque chose pour garder Lycoris sur le terrain un petit moment encore. Puis je finis par trouver une solution, et je souris fièrement. J'ai oublié que ma chère type plante pouvait se soigner. Je commande, d'une voix ambitieuse:

▬ Lycoris, attaque synthèse !

Avec ça, j'ai encore une petite chance de revenir dans la course. Je ne me laisserai pas faire, alors là pas du tout.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:10

MERCEDES L. BLANCHETT vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, niv.20 / Champion Plante, niv.18

Grotichon ♀ (Aria)
niv.20 - statut(s)

PV : 52/74
Att : 43
Déf : 33
Att Spé : 39
Déf Spé: 33
Vit : 39

Brasier ~ Timide
Nitrocharge • Flammèche • ??? • ???
Macronium ♀ (Lycoris)
niv.18 - statut(s)

PV : 28/58
Att : 28
Déf : 42
Att Spé : 33
Déf Spé: 39
Vit : 32

Assurée ~ Engrais
Synthèse • ??? • ??? • ???

Attaquant
Se reposant sur sa vitesse, Aria a l'avantage pour utiliser Flammèche! Lycoris a 10% de chances d'être brulée ensuite. Resultat du dé 37, elle n'es pas brulée


Défenseur
Lycoris échappe de justesse au gros des flammes et évite de tomber, laissant tout de même 26 PVs au combat...


Attaquant
Lycoris est faible mais ne va pas abandonner pour autant! Elle utilise Synthèse, se gonflant grâce aux particules de lumière recyclées en énergie! Elle regagne 29 PVs!


Défenseur
Aria n'en croit pas ses yeux : Lycoris est de nouveau sur pieds!


Attaquant
La Grotichon ne lâche pas l'affaire! Elle réitère son attaque Flammèche! Lycoris a 10% de chances d'être brulée ensuite. Resultat du dé 53, elle n'est pas brûlée.


Défenseur
Lycoris prend de nouveau les flammes et se retrouve à nouveau à bout de forces, elle a perdu 25 PVs...


Attaquant
La Macronium ne se décourage pas... Il lui reste une corde a son arc : Synthèse lui fait regagner à nouveau 29 PVs!


Défenseur
Encore? Aria voit se résorber les PVs qu'elle a dument retiré à son ennemie... Tout est à refaire...



On dirait que c'est reparti pour un tour 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin EmptyVen 11 Oct 2013 - 1:20


First Try"1er Match d'Arène"

L’expression d’Aline ne m’a pas échappé. Elle a cru quoi? Que je tricherais? Je ne suis pas une dresseuse très talentueuse, mais franchement, jamais je n’interférerais dans un combat, surtout pas un match officiel comme celui-ci. J’ai la langue bien pendue, des talents d’actrice et une facilité étonnante à mentir, tant d’éléments parfaits pour la tricherie. Mais je ne triche que pour obtenir des informations, dans ma vie quotidienne. Des informations pour mon travail, des informations qui sauvent parfois des vies. Je ne comprends donc pas trop cette méfiance, franchement. Je l’apprécie bien moi, la rose. Je soupire. Ces dresseurs. Tous les mêmes. L’obsession de gagner qui les rend un peu fou et même, parfois, franchement méchants. Vaut mieux en finir une fois pour toutes pour rejoindre un monde que je connais mieux, que je sais apprécier. Celui loin de cette Compétition où je suis prise par nécessité. Je m’arrête soudainement. Ce n’est pas vrai. Même si l’attitude de la Championne m’a un peu interpellée, j’ai bel et bien du plaisir à combattre en compagnie de mon alliée, qui me rend si fière.

Le combat reprend et mon enthousiasme s’émiette à nouveau. Moi qui étais soupçonnée de tricherie, voilà que la Macronium reprend presque tous ces PVs! C’est permis ça? Enfin, moi j’utilise un type feu dans son Arène hautement inflammable, j’imagine qu’elle a bien droit à cette technique pour équilibrer un peu les choses. Mais je n’ai pas le choix. Je n’ai pas le talent d’élaborer des stratégies et rendre ce match franchement excitant. Je ne suis qu’une débutante et voilà tout ce que je connais : le feu vainc les plantes. Pardon, jolie Macronium! Aria réitère une attaque Flammèche qui enflamme le terrain! Je recule devant autant de chaleur. Le pauvre Pokémon plante est totalement entouré de flammes. Malgré tout, il se tient toujours debout, miraculeusement. Je vais enchaîner sur une nouvelle Flammèche quand Lycoris utilise de nouveau Synthèse. Quoi? Encore? Mais pourquoi? Cela mène à quoi? Je fulmine. Si elle m’attaquait, j’y verrais un combat. Mais là… Qu’est-ce que c’est? Aria est furieuse. Elle bat des pieds sur le sol, tandis qu’un malaise envahit la foule. Je rassure mon alliée en lui parlant doucement. Rien ne sert de s’énerver. Elle respire un bon coup avant de s’entourer une fois de flammes. Il suffit de jouer les gentilles porcines. Cette fois, elle ne retiendra pas un seul moment ses coups.

«Nitrocharge, ma belle! Tu peux le faire!»

Aria la Grotichon toujours en combat
Utilisation de Nitrocharge X 2


Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:09



Stratégie~

L'attaque Flammèche enflamme le terrain, et frappe Lycoris de plein fouets, brûlant son corps dans son intégralité. Mon corps reste immobile, et seul l'espoir de ne pas avoir perdu un allié persiste dans mon esprit. Heureusement, une fois les flammes dissipées, j'aperçois la silhouette de ma tendre amie, mais je vois qu'elle semble avoir du mal à se relever, et je comprends cela vu la puissance de l'attaque. Puis, elle guérit grâce à l'attaque Synthèse, retrouvant un peu d'énergie. Sourire. Je remarque qu'elle a l'air plus en forme qu'avant l'attaque feu, et cela me ravit, car c'est ici que ma stratégie s'installe. Tout est en train de fonctionner. Si le combat continue ainsi, même si cela devient ennuyeux un petit moment, je pourrai revenir dans la course. Pour le moment, Grotichon tente une deuxième fois son attaque Flammèche, brûlant une partie du terrain et créant une chaleur infernale. D'un mouvement discret, je me penche légèrement vers l'arrière, grimaçant, pour m'éloigner un peu de cette fournaise. La chaleur est l'un de mes plaisirs, mais en trop grande quantité, elle me répugne. Cependant, Lycoris retrouve une fois de plus son énergie, et cette action ne semble pas plaire à Victoria. Le pokemon feu tape des pieds, violemment, et la dresseuse semble déboussolée, mais également en colère.

La gentille Aline a disparu, est mise de côté, car à présent, je n'ai aucune envie de me retenir. Même si l'attaque Synthèse n'avance pas vraiment les choses, j'y vois une opportunité de développer une stratégie. Il est vrai que je n'attaque pas, mais il y a quelque chose qu'elle ne semble pas comprendre: je retrouve plus d'énergie après Synthèse qu'avant son attaque. Ce qui signifie, qu'au bout d'un moment, j'aurai assez d'énergie pour placer une offensive. Eh oui, c'est malheureusement permis. Je sais que l'intérêt du match risque de disparaître un petit moment, mais voilà, je ne veux pas que l'on croie que je suis une débutante.

▬ Je suis désolée, mais oui, c'est permis. Si l'un de tes pokemon pouvait en faire de même, aucune règle ne t'empêcherait de t'en servir. Excuse-moi, mais je n'ai pas très envie de te laisser la victoire aussi facile ~

L'excuse que j'ai faite n'était pas vraiment sincère, puisque de toute façon, je n'ai rien fait de mal. Je voyais clairement dans ses yeux qu'elle se posait des questions, une expression confuse, presque troublée, ce n'est pas la première d'un côté. Mais étrangement, les effets de l'attaque Vampigraine semblent s'être dissipés pour de bon, ce qui a pour effet de m'étonner un peu, et de me déranger. Je suppose que je dois faire avec, et que je ne peux pas simplement compter sur une attaque qui pompe la vitalité de mon adversaire. Il ne s'agit pas de mon unique atout de toute façon. Mais si je veux mettre en place un autre atout, je dois avant tout trouver le bon moment, sans risque, sans crainte de faire une erreur. Ce match risque de durer longtemps, mais le public est habitué à ce type de stratégies longues à mettre en place. Cependant, ce n'est pas le cas de Victoria. Elle, elle ne me connaît, ne lit pas en moi, ne sait rien de moi, n'a jamais vu mes pokemon combattre, et apparemment, elle ne voit pas le potentiel qui se cache chez n'importe quel pokemon. Elle peut y voir un match lassant, j'y vois un moyen de lui prouver qu'un combat ne se résume pas qu'à utiliser des attaques offensives. Je lui montrerai qu'elle a eu tort de croire que l'issu du match était prévisible, simplement parce qu'elle a choisi un type feu. Oui. Le feu a un avantage, mais cela ne signifie pas que j'ai perdu. D'un visage impassible, ne laissant paraître qu'un sourire confiant, je continue. D'un ton sec, mais montrant toute la confiance que j'avais envers Macronium, je dis:

▬ Lycoris, continue, je te dirai lorsqu'il faudra changer.

J'attends avec impatience le moment rêvé pour changer d'attaque.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:00

MERCEDES L. BLANCHETT vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, niv.20 / Champion Plante, niv.18

Grotichon ♀ (Aria)
niv.20 - statut(s)

PV : 52/74
Att : 43
Déf : 33
Att Spé : 39
Déf Spé: 33
Vit : 39

Brasier ~ Timide
Nitrocharge • Flammèche • ??? • ???
Macronium ♀ (Lycoris)
niv.18 - statut(s)

PV : 35/58
Att : 28
Déf : 42
Att Spé : 33
Déf Spé: 39
Vit : 32

Assurée ~ Engrais
Synthèse • ??? • ??? • ???

Attaquant
Cette fois-ci, pas question de laisser Lycoris se regénérer! Aria utilise Nitrocharge! Elle gagne un autre point de vitesse!


Défenseur
La vitesse de Aria combinée au flammes enlève 31 PVs à Lycoris d'un coup... Ouille.


Attaquant
La Macronium reutilise Synthèse, mais elle fatigue... L'attaque a 80% de chance de reussir. Resultat du dé: 98... Synthèse échoue.


Défenseur
Aria se prépare à donner le coup de grâce!


Attaquant
La Grotichon lance Nitrocharge de nouveau, continuant de gagner de la vitesse!


Défenseur
Cette fois, le coup est dur, Lycoris perd ses 4 derniers PVs et doit revenir vers la championne...


1 - 0 pour Mercedes! L'écart commence à se creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin
» Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin
» Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin
» Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin
» Sac de Aline S. Luckin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi :: Rues Bondées :: Arène de Vanawi-