« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:11

CHARLOTTE S. LAURENS vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, niv.34 / Champion Plante, niv.37

   
Bienvenue à ce match opposant Charlotte S. Laurens à Aline S. Luckin de l'Arène de Vanawi. En quête de plus de puissance, Charlotte, toute nouvelle Maitresse de l'Arène de Zazambes vient défier sa collègue la plus jeune des Championnes d'Arène d'Enola! Ces deux jeunes femmes vont nous montrer de quoi la jeune génération est capable, et il nous tarde de constater ce que leur affrontement donnera! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Cobaltium.

   
Bonne chance à vous!


Dernière édition par Cobaltium le Dim 22 Juin 2014 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:28

MATCH À VANAWIcontre Aline
J'ai prévu depuis un moment cet instant et je dois avouer qu'en passant les portes de l'édifice, je ne ressens plus aucune nervosité. La nervosité ne fait que brouiller ce focus dont j'aurai besoin pour passer ce défi, qu'émousser ma concentration de fer. Des jours et des jours que nous ne faisons que nous entraîner, dans les prés entourant Vanawi, afin de nous perfectionner. Des jours que nous restons non loin du Centre Pokémon, à suivre l'état de santé de la petite Ouisticram que j'ai capturée au volcan il y a moins d'une semaine. Je m'inquiète grandement pour elle, cette petite puce que j'ai surnommée Emiko. Je n'aurais pas dû, évidemment. Cette petite aura le choix de me suivre ou de rentrer à son volcan natif une fois qu'elle ira mieux, mais j'espère de tout mon coeur qu'elle acceptera de nous suivre. Je l'aime tellement que l'idée d'en être séparée à présent m'est presque insupportable. Je l'ai nourrie au biberon, je lui ai raconté des histoires avant le coucher, je l'ai réchauffée, et je l'ai sortie. Le personnel du Centre n'a presque eu rien à faire tellement je suis partout pour l'aider. Lorsqu'elle s'endort, je sors m'entraîner, en compagnie des deux Pokémon que j'ai sélectionnés pour l'affronter. Matin au soir, je m'y applique avec un sérieux qui me caractérise.

Aujourd'hui, j'ai envie d'afficher mes couleurs en tant que Championne. D'indiquer au monde entier que je ne suis pas qu'une dresseuse venant défendre mon titre, que j'ai aussi des ambitions qui m'appartiennent et que le mot «répit» ne fait pas partie de mon vocabulaire. Je suis une vraie de vraie dresseuse, de celles qui par passion s'oublient parfois un peu. Mais une fois en compagnie de mes alliés, le plaisir s'installe et je vibre de leur présence stimulante. Je veux vivre un moment unique en leur compagnie, et aussi de tester mes capacités en tant que Championne contre celle qui est la plus jeune d'entre nous tous. La redoutable Aline, qu'on m'a décrite comme étant une jeune fille dédiée à ses alliés et à la nature, bien qu'un peu froide par moments avec ses challengers. Je me fiche bien comment elle me traite. Je veux voir ce qu'elle a dans le ventre, et constater par moi-même si l'amour qu'elle ressent pour ses compagnons est si visible. Je m'avance dans l'Arène. Malgré cette période plutôt calme de l'année, la toute fin de la Compétition où les regards sont plutôt tournés vers Nuave Eja, l'Arène est bien remplie et on me lance des regards curieux de toutes parts. Je me déplace jusqu'au coin destiné au challenger.

«Bonjour, Aline fille de la forêt. Je viens te défier aujourd'hui dans le but de me dépasser moi-même et surtout de m'améliorer en prévision de mes propres matchs. Pour t'affronter en ce jour, je ne pouvais choisir d'autre compagnon que ma fidèle Akemi.»

D'un mouvement de bras puissant, je libère la Galifeu qui apparaît au centre du terrain. Calme et posée, dans une position de combat adaptée. Prête à renverser notre adversaire au moindre faux pas, le regard aiguisé par une volonté de fer. Mon choix depuis des années. Nous avons toujours voulu affronter le monde à deux. Prouver que nous ne sommes pas les jeune filles frêles que les gens pensent que nous sommes. Nous sommes des guerrières. Des vraies.

Envoi d'Akemi la Galifeu au combat, nature Naïve, talent Brasier, CT Surchauffe.
Merci beaucoup à vous deux ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:38




Reflet dans un miroir



Un nouveau match.
On m'en a d'abord parlé brièvement, si brièvement que je n'ai porté aucun intérêt particulier à cette future bataille. Je me disais que ce serait une bataille parmi tant d'autres, une bataille comme toutes celles que j'ai fait jusqu'ici. Alors, je ne m'en suis pas préoccupée plus que cela, jugeant inutile d'avoir des détails supplémentaires. Sauf que je me suis trompée, car la challenger est devenue un peu plus qu'une simple challenger à la seconde où j'ai appris qu'elle était la jeune apprentie d'un autre champion, Sky Vassily. À mes yeux, elle a perdu de sa banalité ; à ce moment-là même sans la connaître, je me voyais en elle, j'ai eu l'impression de me retrouver en cette jeune dresseuse. Elle m'a rappelé l'ancien temps, le bon vieux temps où je suivais les enseignements de l'ancien champion de Vanawi. Époque je regrette, époque heureuse où je me promenais en forêt avec celui que je surnommais "Maître." Je me suis remémorée chaque instant, chaque seconde de bonheur grâce à elle. Oh, non, cela ne suffit pas pour se retrouver dans la liste des gens que j'appréciais. Mais, j'ai l'étrange sensation d'éprouver pour elle une forme de...

Compassion ? Peut-être.

Je traverse le long couloir me permettant d'accéder au stade, en songeant encore à ce sentiment impossible à expliquer. Une forme de tourment, un tourment qui ne parvient pas à quitter mon esprit. Je réfléchis, je réfléchis sans cesse à cette fille pourtant inconnue. Je me demande qui elle est, si elle est douée, quelle est sa personnalité, quelle est sa puissance.
Et finalement, j'arrive à une conclusion : même si je me retrouve en elle et que j'éprouve un peu de compassion pour elle, j'espère qu'elle sera à la hauteur de mes attentes. J'espère qu'elle ne me décevra pas.

Je gravis les marches de l'escalier, accédant au stade à ma place de championne, sous les tonnerres d'applaudissements de la foule. Les gens ont dû remarquer mon changement radical de style vestimentaire, l'absence de mes habits extravagants. Oui, un déclic m'a fait prendre conscience que ces vêtements à l'allure particulière n'avaient plus de valeur à mes yeux ; je préfère ce qui est confortable, ce qui n'est pas dommage ; mon accoutrement actuel ne se résume alors qu'à une mini jupe rose et un pull-over noir.
Je salue le public de la main, un large sourire au coin des lèvres. Je souris, oui je leur souris chaleureusement, mais ce n'est pas eux que j'attends, ce n'est pas eux que je veux rencontrer. Celle que je veux découvrir, c'est ma challenger. Et je n'ai pas besoin de patienter puisqu'elle arrive juste après, acclamée par les spectateurs. Une chevelure brune courte, un visage d'adolescent, un air confiant et assuré. Elle ne donne pas l'impression d'être beaucoup plus âgée que moi, juste un ou deux ans de plus. Elle me parle, elle m'appelle par mon titre et me présente son premier allié. J'observe sa créature, Akemi, avec un petit sourire bienveillant et expiré longuement.

— Bienvenue à toi. Tu es l'apprentie d'un autre champion, je présume ? J'en conclus que je n'ai pas besoin de t'expliquer les règles.

Galifeu, un pokemon feu. Un choix qui ne me surprend pas, vu que je suis habituée à combattre sans cesse les faiblesses de mes pokémon. Je sors à mon tour une poké-ball, brillant de mille feux sous les projecteurs de l'arène. Je la lance en l'air, pour relâcher son contenu : Coton, ma Farfaduvet. Elle retombe en douceur sur le stade, à cause de sa masse de coton agissant comme une sorte de parachute. Je lance un regard confiante à mon adversaire.

— De mon côté, je te présente Coton, ma fidèle Farfaduvet.

À l'entente de son prénom, Coton sautille sur place en poussant des petits cris de joie.

— C'est quand tu veux.

Modération : envoi de Coton, Farfaduvet femelle •• Timide •• Farceur
Désolée pour le RP écrit à l'arrache ;; Et bonne chance (^_^)/


code par Romilly/Zelda sur A-S


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:39

CHARLOTTE S. LAURENS vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, niv.34 / Champion Plante, niv.37

   
Galifeu ♀ (Akemi)
   niv.34 - statut(s)

   
PV : 95
   Att : 73
   Déf : 56
   Att Spé : 73
   Déf Spé : 50
   Vit : 57
   
Brasier ~ Naïve
   CT Surchauffe • ???
   ??? • ???
Farfaduvet ♂ (Coton)
   niv.37 - statut(s)

   
PV : 102
   Att : 59
   Déf : 79
   Att Spé : 73
   Déf Spé : 71
   Vit : 112
   
Farceur ~ Timide
   ??? • ???
   ??? • ???

   
Les deux jeunes femmes énergiques ont envoyé leurs compagnons au combat, et ce premier duel promet d'être intéressant! La type feu d'Akemi l'avantage, mais il en va de même pour les attaques vol de Coton qui pourraient inverser la tendance.
   Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:02

MATCH À VANAWIcontre Aline
Je me souviens encore du premier regard que m'a lancée Akemi. Elle sortait à peine de l'Oeuf, ses petites ailes tremblaient de froid et de faiblesse. Ses petites pattes raclaient la table, à la recherche d'une prise correcte. Des piaulements inquiets lui échappaient, mais un seul regard de ma part suffit à la calmer. Je me suis alors approchée et je l'ai prise dans mes bras. Du haut de mes cinq ans, je peinais à la garder en place, mais je m'y appliquais avec beaucoup d'adresse. Je lui glissais à l'oreille que je ne la laisserais jamais tomber et que je l'aimais. Aujourd'hui une puissante Galifeu, j'aimerais lui souffler ces paroles à nouveau. Il émane de moi une confiance absolue en mon alliée, et j'espère qu'elle saura déceler en moi l'étendue de cette émotion. Nous attendons de nous mesurer à un Champion depuis très longtemps. Même si nous avons combattu toutes les deux contre Sky à de nombreuses reprises, il ne s'agit plus de la même chose. Cette fois, nous avons tout à prouver, et les attaques de notre adversaire n'iront plus dans la demi-mesure comme mon maître le faisait à chaque fois. Ce combat comprend des risques importants, pour l'un comme pour l'autre. Akemi n'a pas peur. Moi non plus. Je me tiens derrière elle, le regard luisant de fierté, ou sourire large suspendu aux lèvres.

Aline apparaît, son visage mignon entouré d'une courte chevelure rosée. Je remarque qu'elle ne porte plus ses vêtements étranges que je lui ai vus à la télévision. Au contraire. Elle est décontractée si... normale. Et jeune! Je souris encore plus. J'ai l'impression que nous pourrons nous entendre à merveille. Cette Arène est tout simplement magnifique, bien plus extravagante que la mienne avec ses plantes et ses arbres et ses épines qui limitent les adversaires. L'air sent la forêt et l'humidité. J'adore. Je me sens chez moi dans un endroit pareil, et je commence à considérer de produire quelques changements dans mon propre domaine histoire de mettre mes compagnons un peu plus à l'aise. Je considère Aline avec respect, dans un silence impeccable, même si des milliers de questions me brûlent les lèvres. Reprenant mon sérieux, je l'écoute tandis qu'elle suppose que je suis l'apprentie d'un autre Champion et au type que j'utilise, il n'est pas difficile de supposer lequel. Je secoue la tête doucement, le coeur battant à tout rompre. Sans la moindre trace de malice.

«Je crains que ce ne soit plus cas, miss Aline. J'ai assisté le Champion Sky Vassily pendant longtemps. Maintenant j'ai pris sa place. Je suis Championne de l'Arène de Zazambes.»

Je ne l'ai jamais affirmé avec autant de conviction et de fierté. En voyant la jeune fille devant moi, je me souviens qu'il s'agit de mon rêve depuis longtemps, et peu importe les responsabilités qui viennent avec ce titre, je suis tout simplement heureuse de le porter. Akemi se retourne vers moi avec un petit mouvement de tête. Elle apprécie grandement le courage et la volonté dont je fais preuve aujourd'hui. À son tour, Aline me révèle son allié, une petite boule mignonne. Le genre de Pokémon que je ne capturerais jamais, mais qui me fait plaisir de rencontrer. Coton, comme l'a nommé3 la Championne de type Plante, est tout simplement adorable et énergique. J'ai bien hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre. Je m'incline devant elle avec respect avant de me relever et de m'adresser d'une voix calme à ma complice.

«Il est l'heure d'augmenter la température dans cette Arène, Akemi.»

Bien sûr, il ne lui en faut pas plus pour comprendre.

Envoi d'Akemi la Galifeu au combat, nature Naïve, talent Brasier, CT Surchauffe.
Surchauffe x 2 merci ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin EmptyDim 29 Juin 2014 - 0:34




Ô doux reflet, dévoile-moi ta puissance



Je reste sereine, incroyablement sereine comme devrait être un champion, ma championne. Mature, sage, être digne de son titre. Je suis consciente que mes collègues tiennent leur rôle de différentes façons ; certains montrent une grande motivation et une énergie hors du commun ; d'autres, comme moi, préfèrent dévoiler une grande maturité et une incroyable sagesse ; d'autres se montrent encore plus sévères, plus sérieux et plus durs. Ah, il faut dire que nos postes sont très importants au sein d'Enola, et qu'on montre tous notre implication à notre manière. Intéressant, mais chose qui m'intéresserait beaucoup plus si je ne haïssais pas l'espèce humaine, chose à laquelle je prendrais plaisir à étudier si je n'étais pas misanthrope.
Mon hypocrisie est mon seul allié pour garder mon titre.

Ah, je ne consacre pas mon temps à mieux connaître mes collègues, je ne me suis jamais comparée à eux ; mais si je représente la sagesse, alors mon adversaire représente la conviction, l'énergie, la motivation et la fierté ; c'est celle qui se tient droite devant moi et qui n'a pas froid aux yeux, celle qui refuse de reculer face aux défis. Je laisse échapper un soupir presque silencieux, inaudible. Dire que c'est mon reflet, dire que c'est celle qui me rappelle mon heureux passé, alors qu'elle ne me ressemble pas tant que cela. Pourquoi est-ce que je m'obstine à l'appeler ainsi .
Parce que la flamme de la compétition brûle tout autant dans mes yeux que dans les siens. Parce que malgré tout, nous avons cette même envie de montrer le meilleur de nous-mêmes.

Elle parle, elle relève mon erreur, faisant temporairement disparaître le doux sourire de mon visage, pour le transformer en une bouche entrouverte par la surprise. Elle n'est plus une apprentie, elle est la championne à la place de Sky Vassily. Une championne de type combat. Alors, elle aussi, elle est championne à son jeune âge, comme moi.
Exactement comme moi...
Sa remarque m'arrache un sourire amusé, sincère pour une fois ; et moi qui croyais ne jamais prononcer ces mots, ou alors jamais en faisant preuve d'honnêteté, je lui réponds :

— Eh bien, ça fait plaisir de rencontrer une collègue.

Je ricane gaiement, un ricanement joyeux, presque discret.

— Alors, ce sera un match entre deux jeunes championnes ? Voilà qui est intéressant.

Plus intéressant que tous ces combats si banals que je faisais à la chaîne, que j'oubliais après avoir l'avoir terminé. Je n'ai seulement retenu mon match contre Samaël, aucun autre, ou alors très vaguement. Mais lui, c'est le seul où je me souviens de chaque parole, chaque action, chaque sentiment...

Je me redresse, prête à commencer, et voyant que ma challenger vient de donner ses ordres, je lance un regard à Coton, un petit sourire aux lèvres.

— Vas-y Coton, montre-leur qu'une tornade en pleine forêt peut être dévastatrice.

Elle sautille joyeusement et s'élance, tandis que mon esprit se transforme en véritable calculatrice. Mon côté stratégique fait surface, prenant en compte tous les détails, construisant un tactique parfaite pour parvenir à gagner.

Coton est plus rapide et connaît la capacité tornade, super efficace contre Galifeu, qui est de type combat. Par contre, cette capacité est faible en puissance, même si les défenses de Galifeu ne sont pas honorables. Ce type feu peut faire de sacrés dégâts contre Coton, qui n'a pas de très grandes défenses, alors j'espère juste qu'elle parviendra à résister.

2x tornades (^_^)/ ♥


code par Romilly/Zelda sur A-S


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:04

CHARLOTTE S. LAURENS vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, niv.34 / Champion Plante, niv.37

 
Galifeu ♀ (Akemi)
  niv.34 - statut(s)

 
PV : 95
  Att : 73
  Déf : 56
  Att Spé : 73
  Déf Spé : 50
  Vit : 57
 
Brasier ~ Naïve
  CT Surchauffe • ???
  ??? • ???
Farfaduvet ♂ (Coton)
  niv.37 - statut(s)

 
PV : 102
  Att : 59
  Déf : 79
  Att Spé : 73
  Déf Spé : 71
  Vit : 112
 
Farceur ~ Timide
  ??? • ???
  ??? • ???

   
Attaquant
Surpassant de loin son adversaire en vitesse, Coton engage le combat avec une Tornade!


   
Défenseur
Très efficace contre son type Combat, l'attaque fait perdre 37 PVs a Akemi!


Attaquant
La Galifeu ne se laissera certainement pas faire par cette simple bourrasque et enchaine immédiatement avec Surchauffe! Cette attaque a 90% de précision. Dé: 25. Surchauffe fera aussi baisser l'Attaque Spéciale d'Akemi de 2 points.


 
Défenseur
Aïe, aïe, aïe! Coton n'a pas apprécié l'attaque on dirait! Il perd tous ses PVs d'un coup et se retrouve K.O dès ce premier tour...



   
Voila un premier tour des plus bref et qui ne met pas la Championne dans une position avantageuse, d'autant plus que sa Challenger et Akemi sont encore au sommet de leur forme! Quel sera son prochain mouvement?

   Si un des pokémons tombe k.o, ajouter : Un tour de battement est mis en place pour que Aline change de pokémon. Charlotte peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:40

MATCH À VANAWIcontre Aline
Au fil des années, Akemi et moi avons appris à nous passer de mots. Parfois, je doute presque de l'appartenance de mon alliée au type Combat tant elle peut lire dans mes pensées. Nous partageons un lien presque télépathique, construit sur une confiance impeccable. Ces derniers temps, je ne me suis pas toujours montrée à la hauteur de son talent et de ses attentes. Lorsque Sky m'a confié son Arène, je me suis écroulée lamentablement, en doutant à chaque instant de moi. Dans de telles circonstances, comment mes alliés peuvent-ils vraiment prendre confiance en moi? La Charlie qui se dresse derrière la Galifeu en soutien a bien changé. Plusieurs événements se sont produits depuis le moment de l'annonce, moments durant lesquels j'ai beaucoup mûri et grandit en tant que personne et en tant que dresseuse. Tout d'abord, j'ai fait la rencontre de plusieurs de mes alliés. Ensuite, j'ai emménagé, seule, dans l'Arène. J'ai aussi terminé l'école pour de bon. Je me suis mesurée à Phantom, Champion d'Anula, dans un match amical. Tant d'éléments qui m'ont poussé de l'avant! Et aujourd'hui, de voir la jeune Championne qui me fait fasse m'inspire d'autant plus à persévérer dans cette voie que je sais difficile. Aline ne doit pas avoir bien moins d'un an de moins que moi, et pourtant émane d'elle un calme olympien. On dirait presque une vieille sage dans un corps de jeune fille.

Je l'observe avec grande attention. Un monde nous sépare. Déjà le type combat et plante sont très différents. Le mien est beaucoup plus axé sur la force brute, sur les capacités à apprendre, sur la puissance. Alors que l'équipe d'Aline est plus fourbe, avec ses attaques de soin, ses spores, etc. Mais plus que cela, la jeune fille a un caractère pratiquement opposé au mien qui peine à rester en place, trop excitée à l'idée du combat qui va bientôt débuter. Alors qu'Akemi s'élance, je retiens mon souffle. À l'opposé du terrain, le Farfaduvet prépare une puissante attaque Tornade, qui atteint de plein fouet mon alliée. Cependant elle ne se laisse pas traîner au sol et lance une gerbée de feu en sa direction. Surpuissance. Une attaque à double tranchant, je le sais bien. Si elle est d'une formidable puissance, elle contient aussi une clause très embêtante: elle réduit de deux crans l'attaque spéciale de mon alliée. Ce qui signifie qu'à chaque utilisation, mon alliée se fait de moins en moins puissante. Heureusement, une seule suffit à mettre Coton K.O. Je respire un peu mieux, souriant à Akemi qui, je le sais, se retient avec peine de se lancer dans mes bras. Comme Aline l'a dit, ceci est réellement un combat entre deux championnes et le plus difficile reste encore à venir. En respirant longuement, je fais signe à mon amie de rester sur ses garder. Je n'ai pas l'intention de la changer, pas tout de suite.

«Ma belle, reste concentrée.»

Qui nous affrontera ensuite? Phyllali ou Macronium. Seul l'avenir nous le dira mais je me prépare déjà à la suite.

Envoi d'Akemi la Galifeu au combat, nature Naïve, talent Brasier, CT Surchauffe.
Merci ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:11




Ô doux reflet, dévoile-moi ta puissance



Coton prouve sa supériorité dans le domaine de la rapidité, comme je m'y attends. Je le sais, je la connais. Peu de pokémon sont capables de la surpasser en terme de vitesse, très peu. C'est même très rare. Et heureusement, car Coton n'est pas vraiment un pokémon fait pour attaquer, mais plutôt pour lancer des offensives à une vitesse remarquable. Elle s'est élancée, fièrement et joyeusement, afin de générer une tornade dévastatrice, affolant les arbres du stade, secouant les branches les plus solides et les plus stables de ceux-ci.

Cependant.

Cependant je ne suis pas convaincue que Galifeu ait trouvé cette attaque puissante. Je pense qu'il l'a supporté sans peine, sans dommage extrêmement important. Une deuxième Tornade ne le mettra pas K.O. Il se tiendra toujours debout, prêt à attaquer au lieu de se reposer dans sa poké-ball, à bout de force. L'attaque qui suivra m'inquiète un peu. J'ignore s'il prépare une petite Flammèche ou un torrent de flammes ravageuses. J'observe, un peu tendue, en espérant que la faible défense de ma coéquipière suffira pour continuer ce combat un peu plus longtemps. Et malheureusement, malheureusement, c'est un torrent de flammes. Un puissant torrent de flammes. Surchauffe. Oh non... Cela ne peut pas se terminer aussi rapidement...
Et si.

Coton tombe à terre, incapable de se battre davantage, ne demandant qu'à rejoindre sa poké-ball, apaisante. Alors j'exécute sa demande ; je tends le bras en sa direction, et déclenche ce rayon rouge qui la ramène directement dans sa prison sphérique. Je soupire avec le sourire aux coins des lèvres.

— Tu as fait ce que tu pouvais, c'est très bien ainsi.

Puis je la range dans ma poche, tout en plissant les yeux. Laissant échapper un léger soupir, je regarde à nouveau Galifeu, toujours en forme. Ce pokémon ne va pas être facile à battre. Seulement. Ses attaques risquent d'être moins puissantes, à présent. Elles seront moins à craindre que précédemment. Alors, autant jouer sur la défense. Je pense que c'est la meilleure chose à faire. Une nouvelle poké-ball apparaît dans ma main, scintillante, que je lance en l'air pour libérer Macronium.

— C'est à toi de jouer à présent.

Elle a compris. Elle observe quelques secondes son adversaire et pousse un cri de guerre. je souris, confiante, et regarde la nouvelle championne dans les yeux.

— On peut continuer.

Envoi de Macronium femelle (aka Lycoris) ; assuré ; engrais ; aucune CT/CS Merci (^_^)/
ET DESOLEE POUR CET AFFREUX RETARD QWQ


code par Romilly/Zelda sur A-S


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin EmptySam 12 Juil 2014 - 14:35

CHARLOTTE S. LAURENS vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, niv.34 / Champion Plante, niv.37

   
Galifeu ♀ (Akemi)
   niv.34 - statut(s)

   
PV : 58/95
   Att : 73
   Déf : 56
   Att Spé : 73 (-2)
   Déf Spé : 50
   Vit : 57
   
Brasier ~ Naïve
   CT Surchauffe • ???
   ??? • ???
Macronium ♀ (Lycoris)
   niv.37 - statut(s)

   
PV : 102
   Att : 55
   Déf : 75
   Att Spé : 63
   Déf Spé : 75
   Vit : 66
   
Engrais ~ Timide
   ??? • ???
   ??? • ???

   
C'est déjà l'arrivée du second round, probablement décisif pour nos deux adversaires! Akemi a perdu un peu de sa puissance offensive mais reste au sommet de sa forme, quand à Lycoris, utilisera-t-elle encore ses capacités de soin pour gagner du temps, ou une autre strétégie sera-t-elle au gout du jour cette fois-ci?
   Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:47

MATCH À VANAWIcontre Aline
Lorsque je vois apparaître Lycoris le Macronium devant nous, je soupire presque. J'ai connu bien des challengers se prendre la tête avec ce Pokémon qui a une tendance à rallonger les combats à la recherche d'une chance d'attaquer. Sa technique préférée? Synthèse. Nous n'aurions pas eu de difficulté en d'autres circonstances, si Akemi avait connu Lance-Flammes par exemple. Cette attaque est peut-être moins puissante que sa cousine, mais elle est moins risquée. Surchauffe a passablement affaibli mon alliée, qui ne connaît pas encore d'attaques puissantes de type Combat, techniques souvent physiques plutôt que spéciales. Je suis à court d'idées. Comment prendre ce tank de revers en sachant que nos quelques attaques physiques, dont la puissance n'est pas très grande, ne feront presque rien avec sa défense bien huilée? Je serre les dents, débattant les options qui se présentent à moi. J'ai d'abord décidé de continuer avec mon amie de toujours, mais à présent je doute. Pourquoi la fatiguer à combattre dans le vide si notre adversaire ne fera que se soigner à chaque tour? Alors que mon amie, elle, perdra en puissance de plus en plus à force d'utiliser Surchauffe... Un pincement au coeur, je détache la Poké Ball de mon alliée à ma ceinture et l'appelle. Elle se retourne aussitôt vers moi, surprise, et son regard se teinte de défi. Elle ne veut pas laisser tomber maintenant après tout, ce que je comprend.

«Ma belle, j'aurai besoin de toi ailleurs.»

Finalement, je range sa Poké Ball, et l'invite à me rejoindre. Elle a compris que j'ai besoin d'elle près de moi, à nous encourager, plutôt que sur le terrain. Et si son orgueil en prend un coup, elle réalise aussi qu'il s'agit de la seule solution et que je ne prends pas cette décision à la légère. Prenant une grande respiration, je me prépare au nouveau match qui va se profiler devant nous, alors que je sors la balle de mon autre alliée sélectionnée pour ce combat. Un sourire étire mes lèvres.

«Je crains avoir fait une erreur, Aline. J'ai cru Akemi plus forte que Lycoris, or, nous savons toutes les deux qu'avec la baisse d'attaque spéciale, mon alliée et démunie face à elle. Voici donc Numélia, ma petite lumière.»

La Camerupt apparaît sur le terrain. «Petite» n'est pas vraiment un mot adéquat pour la décrire. Elle est énorme, sa fourrure rousse luisant de santé. Il s'agit d'un Pokémon fort et faible à la fois contre les attaques de notre adversaire. Feu et Sol en un seul Pokémon. Puissante parce que ses attaques pleuvront bientôt sur Lycoris, mais faible parce que nous venons de perdre un tour au profit d'Aline. Voyons voir comment celle-ci va réagir à ce changement.

Akemi la Galifeu au combat, nature Naïve, talent Brasier, CT Surchauffe.
-Changement pour Numélia la Camerupt, nature Discrète, talent Solide Roc, CT Surchauffe
-Utilisation de Ebullilave

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin EmptyLun 21 Juil 2014 - 2:20




Reflet dans un miroir



Elle se tait. Cela doit faire deux dizaines de secondes qu'elle ne parle plus, qu'elle ne remue plus les lèvres, plongée dans ses intenses réflexions. Lycoris doit bien la perturber, à mon avis, pour la tourmenter à ce point. Elle joue le rôle de tank après tout, grâce à sa défense, malgré ses faibles attaques qui n'affecteront pas Galifeu. Elle se tient sur le stade pour cette raison, pour résister le plus possible et placer une petite offensive entre deux. Phylley n'aura pas résister une seule seconde, beaucoup trop faible défensivement. Alors c'est la principale raison pour laquelle Lycoris prend le relais, plus susceptible de vaincre que ma chère Phyllali.
Ces derniers temps, j'ai beaucoup songé aux performances de Macronium, trouvant que sa mission s'accomplirait bien mieux avec une CT. Ce n'est pas ma spécialité, mais j'y songeais, et ne voyais pas réellement ce qui m'en empêcherait. C'est une parenthèse que je mettrai pratique plus tard.

Finalement, mon adversaire rappelle sa partenaire enflammée et sort une deuxième poké-ball

— Je crains avoir fait une erreur, Aline. J'ai cru Akemi plus forte que Lycoris, or, nous savons toutes les deux qu'avec la baisse d'attaque spéciale, mon alliée et démunie face à elle. Voici donc Numélia, ma petite lumière.

Elle me connaît. Elle connaît Lycoris. Elle connaît ses capacités, la rage qu'elle engendre chez les jeunes dresseurs avec sa faculté de soin, sa défense assez bonne. Elle me connaît, mon reflet me connaît mais je ne la connais pas.
Comme quoi, même un reflet dans un miroir peut être différent.

— Ça me prouve que tu me connais, et que tu connais ma façon de combattre.

Et Camerupt apparaît. Ce pokémon chameau se dresse sur le terrain, ce type feu à l'allure terrifiante et féroce. Elle a l'air puissante, très puissante. Et je dois stopper la vivacité de ses attaques assez vite, ou la défense de Lycoris ne suffirait pas.

— Lycoris, Mur lumière.

Je place la défense, pour résister aux pires attaques et rester un peu plus longtemps dans la compétition. Le changement de mon adversaire m'a permis d'avoir un tour d'avance, un précieux tour que j'ai utilisé avec soin.

— Et à présent, Feuillemagik.

Car Camerupt est un type feu, mais également sol, donc je peux me permettre d'user de mes capacités plantes.

1x Mur lumière et 1x Feuillemagik


code par Romilly/Zelda sur A-S


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:45

CHARLOTTE S. LAURENS vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, niv.34 / Champion Plante, niv.37

   
Camerupt ♀ (Numélia)
   niv.34 - statut(s)

   
PV : 102
   Att : 83
   Déf : 63
   Att Spé : 94
   Déf Spé: 66
   Vit : 37
   
Solide Roc ~ Discrète
   CT Surchauffe • Ebullilave
   ??? • ???
Macronium ♀ (Lycoris)
  niv.37 - statut(s)

 
PV : 102
  Att : 55
  Déf : 75
  Att Spé : 63
  Déf Spé : 75
  Vit : 66
 
Engrais ~ Timide
  Mur Lumière • Feuillemagik
  ??? • ???

   
Attaquant
Alors que Charlotte effecute un changement de Pokémon, Lycoris se prépare à l'attaque. Dès que son adversaire apparait, elle dresse un Mur Lumière.


   
Défenseur
L'Attaque Spéciale de Numelia est divisée par 2 pendant 5 tours!
*

Attaquant
Ayant été appelée ce tour, Numélia ne peut pas encore passer à l'attaque et attend.


   
Défenseur
Eh ben, Lycoris attends aussi.


Attaquant
Lycoris prend donc la main pour lancer le premier assaut! Elle utilise Feuillemagik!


   
Défenseur
Numélia perd 27 PVs.


Attaquant
Cette fois, la Camerupt riposte avec Ebullilave!


   
Défenseur
Grâce à son Mur Lumière, Licorys ne perd que 46 PVs. Elle a 30% de chance de se retrouver brûlée. Dé: 52.


   
Aline joue la sécurité et gagne du temps en dressant une protection contre les attaques feu de Numélia. Mais cela sera-t-il suffisant pour vaincre la Camérupt? Charlotte a toujours l'avantage du nombre de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:09

MATCH À VANAWIcontre Aline
J'aime bien Aline. Je sens qu'un fort courant passe entre nous. Comme si nous partagions un secret connu de nous seules. J'aime qu'elle se dresse contre vents et marées, bien campée dans ses positions et surtout sûre d'elle malgré l'adversité. Elle est une Championne talentueuse, et je l'admire pour cette raison. Cependant je ne laisse pas ce sentiment diffus m'envahir, bien au contraire. Je reste concentrée, réfléchissant à toute allure avec un esprit analytique qu'on ne me soupçonnerait pas. Tout comme Kendra, une autre élève de Sky qui était aussi sa Championne de remplacement, je suis du genre directe, et je préfère frapper dur et fort pour m'en sortir. Cela ne signifie pas cependant que je peux procéder autrement, surtout lorsque les circonstances le dictent. J'ai beau avoir mis le Farfaduvet au tapis aisément, je ne suis pas venue ici sans faire mes devoirs, ce que la rose ne manque pas de remarquer. Évidemment, je me prépare toujours avant mes matchs importants, pour peu que le puis. Et comme j'ai assisté à énormément de combats de la jeune fille à la télévision, j'ai eu tout le temps d'étudier sa façon de faire. Je la sens un peu impressionnée par ce fait, ou du moins satisfaite de voir que je l'ai prise au sérieux. Évidemment, cela va de soit. Je ne néglige jamais cet aspect en combattant quelqu'un, surtout pas quelqu'un d'aussi important qu'elle.

«Oui, Aline, j'adore regarder tes matchs à la télévision, je n'y manque pas. Et j'apprends.»

J'apprends, oui j'ai appris. Ce qui suivra sera définitif. La jeune fille a réussi à placer un Mur Lumière pendant mon changement, ce qui la protège définitivement des attaques dévastatrices de mon alliée. D'ailleurs, cet Ébullilave devait faire beaucoup de dommage, mais une partie de sa puissance est happée par le mur qu'a dressé Lycoris. Je serre les dents tandis qu'elle passe à l'offensive. Il en faudra plus pour blesser mon allié, mais il n'en reste pas moins qu'à présent nous sommes exposées à la technique favorite d'Aline, celle que je souhaitais absolument m'éviter. Synthèse. Son amie est plus rapide que Numélia. Risquer Surchauffe maintenant, avec ce Mur qui nous limite, serait du suicide pour la suite. Ce tank doit être renversé par une puissance plus grande que lui, mais comment? Qu'est-ce qui est plus puissant que Surchauffe? Je réfléchis à toute vitesse, m'aventurant finalement vers des terrains que je connais moins. Rien de ce que ma compagne connaît n'arrivera à percer ce mur. Nous n'avons pas le choix. Nous devrons user de patience, et la patience n'a jamais été mon fort. Heureusement que la Camerupt en est armée.

Numélia la Camerupt, nature Discrète, talent Solide Roc, CT Surchauffe
-Utilisation de Ebullilave x 2

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin EmptyVen 25 Juil 2014 - 1:33




Reflet dans un miroir



Elle me dit qu'elle regarde tous mes combats à la télévision, qu'elle n'en manque aucun. Sur le moment, ces mots m'impressionnent un peu, me surprennent et m'honorent en même temps. Mes adversaires ont souvent tendance à découvrir mon style de combat sur le moment, ne s'étant aucunement préparé avant l'affrontement. Aucun renseignement, hormis le type, aucune stratégie véritablement montée, aucun vision nage de retransmission de match. Moi-même, j'ai tendance à oublier les différents caméramans, éparpillés dans la foule et devenant alors invisibles à mes yeux. Il y a des jours où je ne réfléchis même pas à l'allure que je donnerais à travers l'écran, où j'ai l'impression d'être seule. Seule avec mon adversaire. Oubliant le public. Oubliant les caméras. Oubliant le monde.

— Tu m'en vois honorée.

Et je me concentre à nouveau sur notre duel.
Tout se passe plutôt bien de mon côté. Oui. Les Feuillemagik de ma chère Lycoris s'abattent sur le chameau de feu, ne provoquant pas de dégâts très importants, mais assez pour donner une mince lueur d'espoir à notre équipe. Je souris légèrement, réfléchissant à notre prochaine intervention, trouvant que l'utilisation de Synthèse sera de toute manière nécessaire pour faire durer ce combat. Je n'ai pas beaucoup de temps, je dois faire preuve d'intelligence à cause de Mur Lumière, capacité aux effets limités par le temps. Je dois réfléchir minutieusement pour ne pas commettre d'action impulsive qui nous conduirait à une défaite soudaine. Je calcule. J'analyse. Les différentes possibilités se construisent dans ma tête, et mon jugement s'abat rapidement sur celle qui me semble la moins risquée.
Je tends un bras, prenant un air sérieux et concentré plus que jamais.

— Lycoris, Feuillemagik. Puis, Synthèse.

Je calcule. Je calcule et me dis qu'à ce rythme, j'ai peut-être une chance de gagner ce round.

1x Feuillemagik 1x Synthèse


code par Romilly/Zelda sur A-S


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin EmptySam 26 Juil 2014 - 12:33

CHARLOTTE S. LAURENS vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, niv.34 / Champion Plante, niv.37

   
Camerupt ♀ (Numélia)
   niv.34 - statut(s)

   
PV : 75/102
   Att : 83
   Déf : 63
   Att Spé : 94
   Déf Spé: 66
   Vit : 37
   
Solide Roc ~ Discrète
   CT Surchauffe • Ebullilave
   ??? • ???
Macronium ♀ (Lycoris)
  niv.37 - statut(s)

 
PV : 56/102
  Att : 55
  Déf : 75
  Att Spé : 63
  Déf Spé : 75
  Vit : 66
 
Engrais ~ Timide
  Mur Lumière • Feuillemagik
  Synthèse • ???

   
Attaquant
Lycoris est toujours prête à attaquer! Elle utilise Feuillemagik!


   
Défenseur
Cette fois encore, Numélia perd 27 PVs.


Attaquant
Et cette fois, elle riposte immédiatement avec son attaque Ebullilave! Elle a 30% de chance de brûler Lycoris. Dé: 73.


   
Défenseur
Lycoris perd encore 46 PVs. Elle commence a se fatiguer...


Attaquant
Mais elle n'abandonne pas car elle décide de restaurer son énergie grâce à la lumière du jour. Elle utilise Synthèse. Ce qui lui fait récupérer 51 PVs.


   
Défenseur
Numélia est un peu dégoutée...


Attaquant
Mais elle ne va pas laisser faire son adversaire, elle utilise une nouvelle fois Ebullilave! Comme d'habitude, ses chances de brûler la Macronium sont de 30%. Dé: 11.


   
Défenseur
Lycoris perd 46 PVs! Elle est aussi brûlée et perd 13 PVs.


   
Eh oui, encore et toujours la Synthèse de Lycoris qui fait s'échapper la Macronium du KO... Néanmoins, Numélia est parvenu à la brûler, ce qui lui donne un avantage certain. Sans compter que le Mur Lumière de Lycoris prendra fin très bientôt... Aline aurait-elle encore un atout dans sa manche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin
» Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin
» Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin
» Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin
» Badge n°1 - Aria B. Cordelia VS Charlotte S. Laurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi :: Rues Bondées :: Arène de Vanawi-