« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas 155
Lira ♀
Brasier - Timide

Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas 027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas 403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas 280
Hana ♀
Calque -Timide

Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas 025
Neela ♀
Statik -Naif

Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas 261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas Empty
MessageSujet: Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas   Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:52

Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



J'en ai plus qu'assez, assez de cette soeur jumelle qui passent son temps à péter des câbles sur moi. Je vais mettre une pancarte devant l'appartement " Lia Nerumi à vendre " non mais sérieux pour qui elle se prend celle-là toujours me dire que je suis fainéante. Ce n'est pas ma faute si je ne suis pas aussi courageuse qu'elle et que je suis ... Que j'ai plus souvent la flemme et puis aussi que je pré-fére prendre soin en bichonnant mon petit pokémon que de faire comme elle les entrainait et des fois leurs mener la vie dur. Je ne suis pas aussi exigeante et perfectionniste qu'elle ! Je me demande comment elle peut être ma jumelle. Je regarde Lira que j'ai entrainé avec moi quand je me suis pris la tête avec ma soeur et je soupire elle sembles aussi exaspérée que moi, youppie on est deux.

//Flash-back//

La vie que je mène avec ma soeur n'est pas toujours facile je l'avoue, elle qui est maniaque et une macro aux entrainements oui, oui la vie entre jumelles n'est pas toujours facile enfin je commence ma petite histoire.

Ce matin je me suis levée la première et j'ai donc préparé le déjeuner de mademoiselle et j'ai ouvert la porte vitrée qui donne sur la terrasse pour que les pokémon puissent sortir. J'ai ensuite nourri tous les pokémon et bien évidemment comme d'habitude j'ai dû en séparé deux, les deux petits pokémon feu ne se supportent pas et donc j'ai bien été obligée d'en faire mangé une dans la cuisine et une dans le salon et me mettre aux milieux pour être sûr qu'il n'y ait pas de mal entendu.

Dans notre petit appartement je fais énormément de chose, enfin c'est moi qui aie décoré, c'est moi qui m'occupe des pokémon (préparer la nourriture, donné le bain) enfin vous voyez quoi, pendant que ma soeur donne les ordres, elle ne s'occupe de rien d'autre que de critique ce qui m'énerve à un très haut point. Un bête exemple pour vous dire que des fois elle est vraiment bête. Quand nous sommes arrivé dans l'appartement, il y avait une pièce où il n'y avait rien j'ai proposé qu'on l'aménage pour que notre petit chouchou ait aussi une pièce bien à eux. Elle a dit que c'était stupide et a pris ces pokémon pour dormir avec elle les trois premiers jour et puis les a envoyé dormi dans la pièce. Sauf bien entendu Ouisticram et Héricendre qui dorment dans nos chambres pour éviter les disputes.

Revenons s'en a notre journée, je me suis donc occupé des pokémon quand, ils tuent tous terminée ils sortirent joués dehors. Enfin un peu de calme. Je me dépêche de ramasser les bols au sol et les dépose dans l'évier et fait couler de l'eau pour les nettoyer.

Le bruit du robinet a suffi pour la réveiller et la mettre de mauvaise humeur la réprimande commence à ce moment-là. Je lui faire des petites gamineries dans son dos et puis ensuite je mets le déjeuner sur la table et retourne à ma tache, nettoyé les bols.

Quand elle a fini d'elle se préparer et sors s'entrainer avec ces pokémon, quant à moi je soupire je peux enfin respirer. En règle générale je préparais de petite expédition pour l'après-midi comme sa je découvre Énola et en même temps j'évite de la croisée mais, aujourd'hui je n'avais pas envie et elle n'était pas là donc j'avais prévu peut-être une petite sortie boutique et puis pour finir ça a finis en sieste j'ai mis une petite musique douce dans la chambre au pokémon où mes trois premiers bébés s'endormirent comme des Loire et je partis dans la chambre accompagnée de ma petite Lira

Et puis là tous c'est passé très vite ça a fait BOUM, je ne peux que l'exprimer comme ça. Imaginé ce qui s'st passé. Enfin sur les nerfs j'ai pris une veste et je suis sortie avec Lira sur mes talons elle aussi sur les nerfs.

//Fin Flash Back//

Et voilà comment je me retrouve paumé toute seule là au milieu des rues du centre-ville, son fait presque 4 heure où je tourne en rond je n'en peux plus, je vais m'écrouler et pleurer. Je n'ai même pas de quoi me payé à manger, j'ai oublié mon sac en partant, je suis vraiment idiote quand je veux... J'entends le petit ventre de Lira gargouillé, elle aussi en a marre et commence à s'épuiser il faut que je trouve une solution et vite. Je me mets à courir et rentre dans une personne inconnue, je n'ose pas relever le regard vers cette personne je ne fais que de murmurer une petite " désolée''


made by pandora.






Dernière édition par Mia Nerumi le Dim 29 Juin 2014 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas Empty
MessageSujet: Re: Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas   Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:30


Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas 871427nuvaeja
Un petit tour en ville et BOOM

« Avec le ventre plein tout va»

avec Mia Nerumi

« Hey Yuki demain on a une mission pour toi, 'faut se lever tôt, car faut être sur Nuva Eja pour 8h. Donc au tant dire que si tu pars de la côte ouest t'en as pour un moment. Déjà tu dois te rendre à l'est, une fois là-bas un gars de l'assoc' vous déposera sur l’île, vous serez une petite dizaine. Une fois là-bas la mission est assez simple, l'île accueillera bientôt les tournois pour les compétiteur, mais ses plages sont pas dans un parfait état. C'est à vous de jouer pour ça, vous aurez fini sûrement au bout de deux heures si vous faites vite. » C'était le vieux, le « chef » de l'association, un mec avec un grand cœur qui n'a pas hésité à m'aider à mes débuts sur l’île. Il doit avoir une soixantaine d'année, mais il est toujours sur le terrain.

« Okay c'est noté. Je te vois demain ? »

« Nan demain je suis pas sur le coup, c'est plus une mission pour les nouveaux, même si toi tu ne l'es plus depuis un moment. » Le vieux se mit à rire, puis il fut prit d'une petite toux à la suite de son "pouffement". On sentait la fatigue qui le prenait, j'étais heureux qu'il ne soit pas là demain.

« C'est compris papy, bonne journée à toi. »

« Papy ? Hum. Papy... » il marmonnait. « Bonne journée à toi et bonne chance pour demain. » « Papy hein. » Puis il se remit à rire.

« Ah et Yuki. J'allais oublié. »

« Oui le vieux ? »

« Ahah. J'ai un ami qui tient un stand sur la place marchande pas très loin d'ici, il a des fruits et légumes qui vont pourrir et donc invendable pour la semaine prochaine. Je lui ai dis de t'en laisser, il ferme à 13h donc si tu peux y aller t'auras de quoi manger pour les prochains jours. »

Je souris, ce vieux était vraiment ma bonne étoile depuis que je suis arrivé sur Enola. « Tu es trop bon papy. Je te remercie pour tout ce que tu as fais pour moi depuis que je suis ici. » L'humain est détestable c'est vrai, mais on ne peut pas haïr des gens comme lui. Il ne donne pas pour recevoir, il donne simplement pour rendre les gens heureux autour de lui. C'est un exemple, un vrai de vrai. Surtout sur cette île pourrit par le régime.

« C'est normal Yuki. Pas beaucoup de gamin aurait osé se lancer dans ce périple. Et si tu veux lâcher l'association pour te trouver un boulot je n'y verrais aucun inconvénient, bien que tu sois une pièce maîtresse ahah. Tu es presque un ancien maintenant, beaucoup abandonne en cours de route. Puis tu te donnes toujours à fond sur le terrain... » Le vieux...

« Ne t'inquiètes pas. Un coup de fil et je suis là, et puis ces temps ci je n'ai pas à me plaindre. » Il était déjà midi passé.

« Enfin je te dis à la prochaine ! Il est bientôt 13h ahah. » Je partis en souriant, cet homme est vraiment bon.

« Yuki... Bonne chance gamin. »

Le lendemain.
Nuva Eja, Centre Ville. Heure inconnue, après-midi.


Nuva Eja ! Aujourd'hui je suis accompagné de Miel, Spleen étant dans sa pokéball pour se reposer selon ses dires. Mon œuf est quand à lui dans mon sac à dos. Je sens qu'il va bientôt éclore, ça doit être une question de semaine, ou bien de mois... A vrai dire je suis pas sa mère j'en sais rien moi !

Enfin ! Aujourd'hui je suis sur cette ile avec de quoi tenir une bonne journée. Merci à ce marchand qui m'en a donné bien plus que je ne pensais, faut dire qu'il avait du surplus. Puis ça m'a permis de mettre ceux en meilleur état bien au chaud chez moi. (ou plutôt au frais dans mon réfrigérateur). Ma mission c'était terminé vers 11h, au tant dire que j'en ai profité pour visiter cet endroit. Après tout l'année prochaine c'est surement ici que je me retrouverais après avoir collectionné mes badges...


*toussote*

Miel avait le sourire aux lèvres. A vrai dire ça faisait un moment qu'on avait pas partagé une journée aussi simple.

« Et bien c'est quoi ce sourire ma petite Miel ? »

 »Je suis heureuse. » C'est ce que j'ai cru comprendre.

« Aller vient là ma p'tite pote ! »

Je m'étais mis à genou en plein milieu de la voie passante pour permettre à mon petit nounours préféré de grimper sur mes épaules.

« Regarde. Tu ne vois pas que des pieds maintenant. Profite encore plus. »

Je ne pouvais pas voir son visage, mais je savais qu'elle était émerveillé. Dix ans que je suis avec elle après tout, et chaque nouveau lieu la rend dans cet état.

Les passants avaient tout à coup d'yeux que pour nous. C'est vrai que comme ça on avait l'impression que j'étais un père avec son enfant. « Ahah. » A quoi je pense... « Ahah. »
tape « Qu'est ce qu'il y a Miel ? » Je tournais ma tête en sa direction.
 »Attention ! » /TAP/

« Outch » Je venais de reculer de quelque pas, quelqu'un venait de me rentrer dedans.

« désolée. »

Elle avait une sale tête, est-ce qu'elle allait bien ?

« Excuse moi je ne t'ai pas vu venir. » Je lui tendis ma main. « Mais j'ai l'impression que ce n'est pas le fait de m'être rentrer dedans qui te donne cette tête. Ca va ? » Je lui avais parlé le sourire aux lèvres. A la différence de moi sa journée n'avait pas l'air d'être sa meilleur.

Miel je ne te vois pas, mais pourquoi est-ce que tu es si heureuse ?

HRP:

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas 155
Lira ♀
Brasier - Timide

Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas 027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas 403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas 280
Hana ♀
Calque -Timide

Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas 025
Neela ♀
Statik -Naif

Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas 261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas Empty
MessageSujet: Re: Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas   Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:39

Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Je marchais en quête de nourriture, car oui, après ma dispute avec ma sœur je suis partie sans rien prendre, que je suis bête des fois, même souvent enfaîte. Enfin bref je marchais sans réellement regarder ou j’allais. Il faut avouer qu’enfaite, je suis vraiment distraite et très souvent… C’est pas ma faute je suis comme ça je peux pas changer.

« Outch »

Je me recule, je suis confuse je regarde le jeune homme toute rouge, yah je déteste être génée, je déteste rougir je me déteste quand je commence a trop réfléchir !

‘’Désolé’’

Je me contente de baissé la tête pour dans un premier temps caché mes rougeurs, mais aussi pour caché ma honte et mon ventre qui gargouille et oui c’est vrai j’ai une salle tête et qu’il faut que je le cache, j’ai bredouillé un désolé complétement stupide, inaudibles peut être je ne sais pas, j’ai même pas envie d’y pensé

« Excuse moi je ne t'ai pas vu venir. »

Je releve la tête et prend le temps de le regarde, le détaillé, un jeune homme qui doit avoir la vingtaine, grand avec la peau pale des yeux foncé et des cheveux noir, je  rebaisse la tête et souris un peu

-Enfaite tu n’a pas a t’excusé c’est moi qui t’es foncé dedans

Je m’incline doucement et je me mords les lèvres, mauvaise habitude qu’il faudrait que je fasse passé cette  mauvaise habitude. Il me tend la mains et je le regarde, je ne comprends pas, pourquoi ? Pourquoi il me tend la main, pas besoin de temps réfléchir. Je lui prend la mains

« Mais j'ai l'impression que ce n'est pas le fait de m'être rentrer dedans qui te donne cette tête. Ca va ? »

Je le regarde toujours et je penche la tête, j’ai juste envie de nier le faite que j’ai une salle tête,c’est comme ça, pas toujours cool de s’entendre dire que notre tête est vraiment pas belle Parce qu’on va pas bien.

-Ma tête quesqu’elle a ma tête ?

Je soupire fortement et je finis par sourire, j’ai juste la tête  d’une fille qui vient de ce disputer avec sa sœur et qui crève de faim et qui est un peu perdue avec son petit pokemon.

-Ton pokemon est vraiment trop adorable !

Changement de sujet direct et efficace ! !



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas Empty
MessageSujet: Re: Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas   Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le mauvais jour est la, il e ne nous lâche pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvais jour [OS]
» Quand la chaleur nous accable [C]
» Quand la peur nous aide plus qu'on le croit (partie 2) [OS]
» Jour de repos [Capture]
» Ou comment se comporter en immonde lâche stupide [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-