« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décisions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Décisions. Empty
MessageSujet: Décisions.   Décisions. EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:27

Alors alors.

Akeukoukou déjà ♥

Je vous aime très fort, vous me manquez, mais en ce moment j'ai plus trop de temps ni de motivation :'( ma formation a pris du retard - TROLOLOL - au point que je devais la finir aujourd'hui mais j'ai pas encore commencé le web. En gros c'est la MERDEUH.

Donc.

J'ai réfléchi.

Ca me brise le coeur, parce que j'adore TOUS MES PERSOS.

Mais. Je dois faire un choix, je pense. Parce que je risque d'être encore occupe pendant les prochains temps, et que garder un régimeux haut placé, et deux élites, ça le fait pas.

Donc. Donc, donc.

J'aimerais vous rendre Sydney.

J'adore ce perso. Jouer un méchant, ça a été juste supra kiffant. Mais vous l'attendez beaucoup pour les évents, et je suis pas sûre encore de quand je vais revenir. Je veux pas vous le faire devenir un fantôme. Donc je le rend. Peut-être qu'il trouvera meilleur(e) preneur(se) que moi :3

Et aussi.

Je voudrais qu'on s'arrange, en RP par exemple, pour que Sky soit destitué de ses droits de champion. Encore une fois, je pense que quelqu'un de plus compétent que moi pourra prendre la place.

J'ai l'impression désagréable qu'on peut plus compter sur moi, et j'ai aussi le sentiment d'avoir été trop gourmande. Je suis vraiment désolée ; je voulais pas en arriver à de telles extrémités. Mais j'aime tellement ce forum, ça me ferait de la peine de devoir le quitter parce que c'est trop le fouillis dans ma tête, que j'me sens coupable, etc.



J'avais songé à une histoire, genre je sais pas, que Sky, à force de traîner ailleurs que dans l'arène, se voit retirer ses droits, ou encore que son appartenance à la résistance est découverte et le régime lui enlève ses droits - ça pourrait être marrant ça, tiens, genre " YOLO JE SUIS DECOUVERT ATTRAPEZ MOI " /BOUM/

BREF.

Je vous aime. Je vous fait de gros bisous. ♥

Je suis un peu triste, de toutes ces décisions, mais j'y ai réfléchi. Ca me semble être le mieux pour le moment. J'ai même hésité à me séparer de Yuna, car elle ne m'inspire plus guère. Mais j'vais encore me laisser le temps d'y réfléchir.

Après, si vous avez votre opinion, n'hésitez pas ♥ vous savez que je suis prête à vous écouter.

Je vous aime fort fort fort.

J'espère revenir vite.

Sky. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Décisions. 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Décisions. 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Décisions. 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Décisions. 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Décisions. 208Décisions. Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Décisions. 303Décisions. Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Décisions. Empty
MessageSujet: Re: Décisions.   Décisions. EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:52

Heyyy toiiii!

Alors tout d'abbord, saches qu'on t'en veut pas (et je crois que pour ça je peux parler au nom des autres) du tout, mais alors du tout d'être occupée ailleurs et on continue de t'aimer très très fort! Ta formation est plus importante que le reste après tout et pour reprendre les mots de Ray : "L'IRL avant tout.".

Brefouille, sinon, je trouve très mature et responsable de ta part de faire le point sur tes personnages (mine de rien, c'est tout sauf facile). Je pense qu'on s'entretiendra entre adminettes pour décider du sort de Sidney et de Sky, mais je crois que le mieux serait qu'on en parle un peu avec toi si jamais tu arrives a te libérer un créneau d'une petite heure un jour sur skype ou autre ^^
De toute façon, tu as prévenu de ton absence alors pas de soucis pour tout ça, ne t'en fais surtout pas, we'll handle this!

Voili voilou, mon message est pas du tout construit mais il est censé avoir pour effet de te rassurer et de te déculpabiliser, surtout! J'espère que ta formation est toujours awesome et enrichissante, sinon!

Je te fais de gros bisous et n'hésite pas a nous envoyer des MPs pour qu'on parle de tes décisions si tu as des doutes!

Bonne continuation, je t'aime fort et a bientôt j'espère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Décisions. 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Décisions. 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Décisions. 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Décisions. 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Décisions. Miniat_6_x_%C5%92ufDécisions. 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Décisions. Miniat_6_x_%C5%92ufDécisions. 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Décisions. Empty
MessageSujet: Re: Décisions.   Décisions. EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:37

Je te propose que Peter lui prend tout son temps à Sky pour le moment donc il peut pas gérer Décisions. 296195213

Bref, c'est pas le soucis, je te fais plein de poutous sur les fesses et j'espère que ta formation se passe bien et se passera bien :derp:
Tu pourras nous montrer ce que tu vaux en web plus tard Décisions. 296195213

Reviens nous pour passer un coucou même si c'est qu'une fois par moi Décisions. 296195213 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Décisions. Empty
MessageSujet: Re: Décisions.   Décisions. EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:25

YOLOOOOOO

Je viens annoncer que

JE REVIENS.

JE ME BOUGE ENFIN LES MICHES.

Je vous aime /BOUM/

Alors alors comme dit, je parlerais au staff de certaines décisions :3 histoire que de mon côté je puisse mieux gérer mes trucs.

Sinon je suis navrée de cette trèèèèès longue absence ; ma formation a toujours pas débuté en web parce qu'on a pris un retard monstre =_= m'enfin là n'est pas la question.

JE SUIS REVIENDU BITCHES.

 (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Décisions. Empty
MessageSujet: Re: Décisions.   Décisions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Décisions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décisions [OS]
» Décisions et résolutions [OS]
» Explications & décisions
» Enchaînement de mauvaises décisions [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Assurée :: VIE DU FORUM :: Absences-