« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Explications & décisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Explications & décisions Empty
MessageSujet: Explications & décisions   Explications & décisions EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:57

Bonjour, bonjour.

Oui ça fait longtemps, je sais. Je m'excuse de cette longue absence, et je viens donner quelques explications : IRL j'ai un peu touché le fond - soucis de santé, rupture/pas rupture avec le chéri, ennuis d'argent ... Bref la vie a pas été cool avec moi cet été, et je me remets doucement.

Bref, cela n'excuse en rien mon absence ; j'ai eu besoin de me replier sur moi-même, de faire des choix, et j'ai longuement réfléchi. J'ai décidé de rester sur Enola, parce que je vous aime et que c'est un super forum et que je me vois mal vous quitter, même si j'y ai songé.

Néanmoins, je me sens perdue. Depuis pas mal de temps. C'est ma faute - j'ai pas suivi toutes les intrigues, y'a du monde qui va, qui vient. Et dans ça, j'ai perdu la foi pour certains personnages. J'ai pas encore décidé si je devais repartir de tout à zéro, ou si j'allais garder certains persos. Bien entendu, je vais en discuter avec les personnes avec qui j'ai des liens forts ; je me refuse à faire disparaître mes persos sans en discuter au préalable. Et je me sentirais coupable pour ça :wth: néanmoins, je réfléchis à tout ça, en me demandant ce qui serais le mieux pour moi. J'ai envie de revenir ici, de m'amuser, de mettre ma pierre à l'édifice. Mais si IRL ça re-va mal, si je retombe dans la dépression ? Beaucoup de questions que je me pose, oui.

Bref, désolée pour ce pavé plaintif, c'était pas mon intention à la base.

Je voulais avant tout vous dire que je vous aime fort, que je suis réellement désolée de tout mon petit coeur d'avoir été absente, que ça va mal mais que je veux rester. Vraiment. ♥️

Bref, je vous fais plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Explications & décisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décisions.
» Décisions [OS]
» Décisions et résolutions [OS]
» Hésitations & explications houleuses ~ Évolutions d'Hermione, part 2.
» Enchaînement de mauvaises décisions [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Assurée :: VIE DU FORUM :: Absences-