« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 229 (Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 35910 (Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien]   Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:35



Mariage de Solène & Damien

Feat beaucoup de monde

Deux choses sont sûres au sujet de Faust : il est stupide, ses cheveux le sont aussi d'ailleurs, et il aime bien les câlins, ou du moins quand son cerveau a le temps de comprendre qui lui en fait un. Oui ça fait trois et la narratrice n'a aucunement honte de faire usage de cette blague, parce qu'elle est bien d'abord et prout. Il faut dire que là, malgré ses réflexes bien développés (on est un voleur ou on ne l'est pas après tout), il n'avait quasiment aucune chance de remarquer qui venait de lui sauter dessus relativement brutalement avant que la voix de ladite personne ne lui arrive aux oreilles, lui faisant probablement perdre un peu d'audition vu la proximité et la quantité de décibels émise par le responsable. Il tangua un peu et manqua de s'écraser, mais Isaac lui rattrapa le dos alors qu'il s'apprêtait à démontrer que les hérissons pouvaient très bien se métamorphoser en crêpes si les conditions étaient réunies. Katya sursauta un peu, surprise et mise quelque peu mal à l'aise devant l'arrivée subite et brutale de l'adolescent avec qui elle avait eu une conversation particulière il y a certain moment déjà, que nous ne raconterons pas sous peine de devoir spammer le topic, d'autant plus que par logique on voulait faire ce RP avant mais le problème est que l'on a trop d’idées et que du coup ça ne s'est pas encore fait. Enfin bref.  L'aîné des trois se contenta de lever les yeux, plus amusé qu'autre chose.
Le conseiller cligna un peu des yeux, puis lorsqu'il comprit enfin qu'il s'agissait de Sam et qu'il pouvait se détendre, il expira fortement et passa une main dans les cheveux du cadet pour les ébouriffer, acte qui était devenu un réflexe pour être parfaitement honnête. Il était content de le savoir, ça oui, d'autant plus que... Non mais vraiment, il avait besoin d'une raison logique et raisonnable maintenant ? 'Logique et raisonnable' ? This. Is. Enola, bitches ! Pas de logique ou même de raison parce que fuck you that's why.

Enfin bref. Il le repoussa un peu, non pas par dégoût, mais surtout parce que parler serait plus facile s'ils pouvaient se regarder dans les yeux, et puis de toute façon, ils ne pouvaient pas rester comme ça pendant une heure. Pour quelle raison ? Parce que convention sociale qui indique que cela serait probablement impoli avec Katya et Isaac à côté. Isaac salua Sam d'un geste de la main et d'un sourire sympathique, tandis que sa cadette se contenta d'un hochement de tête accompagné d'une légère courbure de ses lèvres, tous deux contents de revoir le jeune Enodril.

« Bien sûr que je suis là. J'suis indispensable, je te le répète pourtant ! »
plaisanta-t-il, prenant volontairement un ton tellement théâtral que cela rendait sa phrase absolument ridicule.

Katya leva les yeux au ciel. Inutile de vous dire que Faust continuait de se faire sponsoriser par Colgate apparemment, bien que le sourire d'Isaac aurait pu faire penser que la balance penchait plutôt vers Freedent. Comprenez bien qu'il est très compliqué de porter un jugement convenable lorsque l'on considère que les deux amis d'enfance paraissaient rivaliser en matière de sourires débiles, bien que ceux d'Isaac ne semblaient pas vraiment rivaliser suffisamment avec ceux plus lumineux et dégoulinants de bonne humeur de Faust.

« Alors, tout va bien ? Tu ne te fais pas trop chier j'espère ? »

Parce que oui, ne voyant personne accompagner le cadet, il commençait à se dire que l'autre devait probablement être tout seul, et donc s'ennuyer considérablement. Toutefois, son regard finit (enfin) par se poser sur la Doudouvet au pied de Sam, et il haussa les sourcils. Eh bien, c'était inattendu.

« … À ce que je vois en fait, t'as un nouveau pote. Ou une. En tous cas, elle est sacrément adorable, ta petite boule de coton. »

Isaac et Katya les observait, des moues amusées sur leurs visages. Faust remarqua que la pâtissière avait libéré Emrys, probablement pour se sentir plus rassurée, ce que Faust pouvait tout à fait comprendre.

« Breeeeeeef. Quoi de neuf ? »

Oui, ces questions puaient la banalité, mais en même temps, vous m'excuserez sachant qu'il est assez difficile de partir dans de longs discours philosophiques avec un contexte pareil et très honnêtement, la narratrice n'en aurait pas le courage.


Pokémon sortis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien]   Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 23:58

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 Tumblr_n3wxbz5RnL1sz5oufo1_500

Mes racines et mes ailes.

Sincèrement, qui n’a jamais rêvé de se mettre à la place de la mariée. Être à sa place dans sa belle robe blanche la mettant en valeur. Mais tout ce qui m’attirait plutôt c’était de savoir qu’elle se mariait avec sa moitié. Avec un homme qui était prêt à tout pour elle. Rien que dans leur regard tout se voyait. Tout était dit. Il n’y avait même pas besoin de plus qu’un regard pour savoir que leur amour prenait une ampleur impressionnante. Grande romantique de nature, je ne pouvais m’empêcher de baver devant ce couple tandis que mon frère préféré me passait une main sous le remettre à sa place d’un air blasé. Même s’il ne le montre pas, je le connais, c’est un grand sensible, je sais qu’il est ému et que tout ça le touche. Pour sa virilité, je me retiens de tout commentaire, mais je n’en pense pas moins. J’attrape doucement la main de mon frère pour la serrer tout en fixant les mariés. De l’autre, je caresse doucement Kaï qui est à mes pieds qui elle aussi est concentrée sur ce qu’il se passe. C’est fou ce que cet endroit transmet comme émotion. Un évènement qui nous donne à tous envie de sourire comme le fait Solène. Elle qui rayonne, elle dont on jalouse gentiment le bonheur. Je ne peux m’empêcher de glisser quelques mots doucement à mon frère tandis que j’écoute distraitement Maxwell que j’admire pour avoir retenu un si long discours. Puérile et alors.
 
« - J’ai hâte de te voir avec ta fiancé grand frère, tu sais… Je m’attendais à ce qu’il s’étouffe, mais…
- Et avec John ? »
 
En fait, je vais éviter d’aller en pente glissante avec mon frère vu qu’il me connait trop bien, ça finit toujours mal pour moi. Je reportais attentivement mon attention sur les mariés, les joues rouges. Kirito passe une main douce dans mes cheveux sans les ébouriffer. Il sait que j’ai mis trop de temps à tout faire. C’est pour ça qu’on est arrivé un peu en retard et que j’ai pas pu voir tout le monde, mais bon, disons qu’on s’est perdu dans la foule. Quand vint le baiser et  qu’ils furent mariés, je ne pus m’empêcher d’applaudir à m’en faire mal aux mains sans aucunes retenues. Si on est là aujourd’hui, c’est bien pour leur montrer qu’on est avec eux, qu’on est heureux pour eux. Que leur bonheur nous touche. Enfin, c’est bien comme ça que je vois les choses. Petit à petit, la foule se disperse en petit groupe tandis que certains vont féliciter les deux principaux personnages de la scène. Kirito m’attrape par la main pour ne pas me perdre dans la foule tandis que je cherche des personnes connues de mon regard. Je survole la salle et petit à petit, je me rends finalement compte que je ne connais presque personne.
 
« - Dis Onīsan, tu connais beaucoup de monde ici ?
- Hm, t’inquiète pas, je te laisserais pas tout seule.
- Oh non mais tu peux me laisser hein, ah tiens je te laisse, j’ai vu Vic’ ! Oh, et Max aussi !
- Vic… ?  Max… ? Yumi ! »
 
Le grand frère se mit à la poursuite de sa sœur qui s’était déjà élancée vers ses amis en compagnie de sa givrali. Il n’en revenait tout simplement pas qu’elle puisse connaître autant de monde. Enfin, c’était quand même sa petite sœur dont on parlait là. Elle se dirigea vers les mariés qui étaient en train de discuter avec sa rose préférée. Elle repéra Maxwell un peu plus loin en train de discuter avec un blond. Kirito avait suivis et c’était approché sans rien dire. Je me plaçais à côté de la rose et saluais poliment les deux amoureux.
 
« - Félicitation à vous deux ! Tous mes vœux de bonheur. Vous êtes vraiment si… Parfait ensemble… »
 
Des étoiles dans les yeux, je les admirais tous deux avant de laisser la place à Kirito qui fit une gentille accolade à Solène avant de serrer un peu plus timidement la main de Damien. Allez lâche toi frérot ! Dis la fille qui n’a pas osé faire un seul geste…Bwef. Pour ne pas monopoliser leur attention, je me tournais de nouveau vers la rose, et lui présentait mon frère.
 
« - Victoria, je te présente Kirito, mon grand frère adoré. Kirito, je te présente Victoria, une grande amie.
- Enchanté. Merci d’avoir veillé sur cette tête de linotte…
- Hé mais… ! Il posa une main sur ma bouche
- Quand je n’étais pas là. »
 
Il lui fit un sourire tandis que je boudais pour de faux. Je ne pouvais pas. J’étais tellement heureuse d’être ici ou presque tous les gens chers à mes yeux étaient présents, réunis pour un évènement important.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


Kirito & Yumi
Pokémons présents : Kaï, la Givrali aux côtés de Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien]   Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 3:06


♦ MES RACINES ET MES AILES ♦Le Grand Jour du Mariage
Ce mot me fait tiquer. Enfin. Comme si je n’avais fait que parler de lui comme une pauvre imbécile depuis des mois. À bien y penser, je dois en effet lui en avoir glissé un mot une fois ou deux, mais il fait un moment de cela. N’est-ce pas? Heureusement que l’insistance dans ce mot passe inaperçu, mais moi, je lance un regard complètement perdu à ma meilleure amie alors que le rouge envahit mon visage. Je ne la quitte pas un instant des yeux, même quand Maxwell s’approche doucement. Finalement, je sursaute à nouveau quand je perçois son sourire, immense, triomphant. Que prépare le Maître Coordinateur? D’habitude, lorsqu’il me voit, son visage s’affaisse comme s’il s’attendait au pire. Je lui prépare souvent le pire, à force de chercher à le sortir de sa coquille. Aujourd’hui il est plus posé, plus calme et mystérieux que jamais. Son regard cristallin s’égare sur Weston et son sourire se fait plus intense avant de revenir vers moi. Oh non il ne va quand même pas… Eh oui. Il l’a dit. «Petit ami». Il l’a dit! Il l’a dit! Le salaud! Je lui lance un regard envenimé, cherchant une issue à ce qu’il vient d’insinuer. Je me retourne, là où j’ai vu Judith se glisser. Ma bonne amie me défendra probablement, n’est-ce pas? Malheureusement, je me bute contre son regard tout aussi moqueur. Non mais je rêve? C’est quoi ce cirque? Ils se sont mis à plusieurs pour m’embêter? CECI EST UNE MUTINERIE!

Je me retourne vers Maxwell pour lui réserver une parole acide, mais il choisit ce moment pour disparaître avec le jeune homme blond. Je tends une main dans le vide pour les rattraper, mais ils se sont déjà éloignés, beaucoup trop à l’écart pour que je puisse entendre de quoi ils peuvent bien causer. Déjà, j’ai tout oublié de ce qui se passe autour de moi. Je suis là, à les observer, d’un air mauvais. Weston me fait dos, mais je peux voir Max qui lui parle avec douceur. Il lui sourit, comme à un vieil ami. Peut-il le connaître? Comment? Peut-être lui raconte-il des tas de trucs sur moi? Prise de panique, je ne fais plus que les observer, n’entendant plus rien de ce qui se passe autour de moi. Si quelqu’un m’adresse la parole, je n’entends plus rien. Je suis furieuse. Moi qui vivait un rêve aujourd’hui, qui était heureuse d’être accompagnée de lui, voilà que le Coordinateur va tout gâcher. Je pourrais hurler. Hurler. Merde. Il doit se venger pour toutes les piques que je lui lance. Finalement, les deux hommes se séparent et je me retourne pour éviter de croiser le regard de Weston. Pour ne pas voir sur son visage la nouvelle opinion qu’a probablement le Champion de moi à présent.

En me retournant vers le couple tout juste marié, une chevelure bleutée attire mon attention. C’est… Mais oui! C’est bien elle! C’est ma Yumi d’amour! Je reste figée un moment, respectueuse de ce moment qu’elle prend pour féliciter Damien et Solène. Puis elle se retourne vers moi et mon cœur se fait gros dans ma poitrine. Yumi. Je ne vais pas sans savoir que… Qu’elle y a passé elle aussi. Mon sourire s’efface alors qu’elle me présente son frère et qu’il me remercie d’avoir jeté un coup d’œil sur sa sœur. Mais… J’ai échoué. Je n’ai pas su la protéger, ni elle, ni Samaël. Ni Telemaque. Les larmes affluent et je dois regarder vers le sol, avant d’attirer à moi la jeune fille pour ne rien laisser paraître de mon trouble. J’enfouis mon visage dans ses cheveux, qui sentent bon les produits, qui sentent bon comme elle.

«Ma petite Yumi. Tu m’as tellement manqué.»

Je me recule, maintenant assurée de ne pas pleurer, mais une ombre a terni mon regard. Je présente ma main à son frère aîné, dont j’ai tant entendu parler.

«Enchanté de vous rencontrer, Kirito. Votre sœur m’a énormément parlé de vous.»

Je garde sa main dans la mienne, un long moment, à scruter son visage. Il lui ressemble tellement.

«Je suis désolée, Kirito, mais je crains avoir failli à ma tâche.»

Je n’ose pas regarder Yumi. Je le regarde lui, dans les yeux. J’ai envie qu’il me fasse la haine. Je ne mérite rien d’autre.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien]   Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:28

•Mariage Solène & Damien•Wedding Day

Il est doux, mon Maxou. Il est doux, et il mérite son bonheur. Comme… comme je mérite le mien. Il serait temps que je me fasse à cette idée. Peut-être que Max a raison. Peut-être ai-je assez payé pour mes vices. Peut-être est-ce temps pour moi de passer à autres choses. J’y ai droit, moi aussi, à ce bonheur. Enfin, je crois. Tout ceci est encore flou dans mon esprit. Rien n’est véritablement concret, bien au contraire. Mais la seconde où le maître coordinateur s’éloigne de moi, je ne peux faire autrement que de me retourner, cherchant la rose des yeux. Elle est toujours là, toujours aussi belle, toujours aussi… Toujours aussi Victoria, quoi. Elle se tient là, aux côtés de ceux que je présume ses amis. Une énorme envie d’aller la rejoindre s’empare de moi. La retrouver, retrouver ce contact avec elle. Mais alors que je m’apprête à me diriger dans sa direction, un bruit familier attire mon attention. Comme une biche, je tourne la tête avec énergie en provenance du bruit. Oh, mes sens ne me trompent pas! Ce bruit, c’est celui d’un champagne qu’on vient d’ouvrir! Attiré par ce nouvel élément, je cherche la source des yeux, pour finalement poser mon regard sur un jeune serveur proposant des coupes à un groupe d’invités. Weston résister à de l’alcool gratuit? Oh, ce serait mal me connaitre!

Avec une démarche de chat, je me dirige vers le jeune homme qui me tend une coupe avec un sourire. Juste une? Quel genre de cavalier ferais-je si je ne m'en procurais pas une pour la miss que j'accompagne! Adressant un clin d'œil au serveur, je m'empare d'un second verre pour ensuite me diriger d’un pas cette fois plus assuré vers l’emplacement où se trouvait ma cavalière quelques instants plus tôt. Elle y est toujours, serrant la main d’un jeune homme, le regard sombre. Quelque chose ne va pas. Qu’est-ce qu’il a bien pu lui dire, celui-là? Mon propre regard s’assombrit aussitôt à la vue de cette scène, et je ne me gêne pas pour m’imposer dans le décor. Imposant, je tends à la jeune femme la coupe que je me suis procuré pour elle, ne quittant pas le jeune homme à la chevelure rose des yeux. Je lui offre un regard qui veut tout dire. Pas touche. Bas les pattes. Je scrute l’individu des yeux, observant ses moindres détails. Il est moins grand que moi, et sans doute moins sculpté. En gros, il ne ferait sans doute pas le poids. À ses côtés se tient une jeune femme. Sa copine? Sa sœur? Sa secrétaire? Difficile à dire. De toute manière, ce n’est pas ce qui importe.

-Y a un problème? Dis-moi, mon gars, tu serais pas en train d’embêter Victoria, par hasard? Ce serait dommage, quand-même…

Ne le quittant toujours pas du regard, je passe un bras autour du cou de la rose, la collant un peu plus contre mon corps. Par ma gestuel, je tente de montrer qui domine, ici. Je ne veux pas partir une bagarre, ce serait terriblement inapproprié dans un mariage, mais une chose est certaine, il n’est pas question que qui que ce soit fasse du mal à ma… à Victoria! J’ai dit «ma»? Non, je voulais simplement dire Victoria! Oui, voilà, personne ne fera de mal à Victoria. Personne, et surtout pas un môme comme celui-ci. Je prends une gorgé de mon champagne, encore une fois sans le quitter du regard, attendant sa réaction. Eh ouais, mon gars, faut pas jouer au plus futé avec moi… Ça pourrait mal tourner.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien]   Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:13

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 Tumblr_n3wxbz5RnL1sz5oufo1_500

Mes racines et mes ailes.

Le câlin que m’offre Victoria me réchauffe le cœur. Encore plus que regarder ce mariage. Je pense que mon cœur doit en ce moment avoisiné les 150°C. Je la serre dans mes bras très fort. C’est ce genre de câlin que j’adore. Même si je sais que derrière tout ça se cache la vraie raison. Celle qui explique pourquoi nous ne nous sommes pas vues pendant une certaine période. Le temps d’une réhabilitation je dirais. Ce qui s’est passé là-bas restera en nous, et je sais quelque part que si je suis heureuse d’être là, c’est pour être soulagée. Soulagée de voir que tout le monde va bien, que tout est encore en vie. Lorsqu’elle serre la main de mon frère après s’être détachée de moi, je sens bien que ce n’est plus la même. C’est à cause de tout ça encore. Combien de temps tout cela va durer, hein ? Je sens Kirito sourire doucement. Il le sait très bien que je parle de lui a tout le monde, mais il aime toujours autant ça… Génial, il va prendre la grosse tête. Je lui donne un petit coup de coude dans les cotes tandis que son sourire s’agrandit avant de se faner devant la dernière phrase de la rose. Je le vois regarder la jeune femme, droit dans les yeux tandis qu’elle fait de même. Je ne sais pas trop à quoi penser mon frère, j’espère juste qu’il ne fera pas de boulette. Alors qu’il allait ouvrir la bouche pour répondre, un blond vint nous rejoindre, et « s’empara » de Victoria comme pour la protéger. Mais c’est… Ce ne serait pas… Un grand sourire illumine mon visage tandis que je préfère laisser la parole à Kirito avant de m’occuper de la jeune femme, après tout, ça va prendre du temps de lui faire avouer. Je sais que le brun est aussi amusé que moi, il n’en montre rien, seuls ses yeux le montre.
 
« - Aucun problème, absolument aucun. Répondit il poliment au jeune homme avant de se concentrer sur Victoria. Vous voyez, pour moi, ma sœur compte plus que tout, et je la crois sur parole à chacun de ses dires. Si elle affirme clairement que vous avez été là pour elle quand elle en avait besoin, alors c’est qu’il en a été ainsi.
- Tu sais Vic’, sans toi, j’aurais même pas tenu deux jours sur l’île… Je suis vraiment contente de t’avoir rencontrée. »
 
C’est là que j’ai eu une idée. Enfin, j’aime bien taquiner mon amie parce qu’après tout ce visage sombre ne lui va pas du tout. Je m’approche du couple –oui, à mes yeux, c’est un couple- et m’adresse au blond.
 
« - Dîtes, je peux faire un câlin à Victoria, ou vous ne la lâcherez pas ? Vous savez mon frère est assez « coincé », il lui sautera pas dessus, elle entendit un soupir désespéré, aucune crainte à avoir. Puis bon, il sait très bien qu’elle est déjà prise. »
 
Je lançais un regard amusé aux deux tourtereaux tandis que Kirito me fit un clin d’œil discret. Si c’est le fameux garçon pour qui elle n’avait pas su garder son image de jeune fille calme et posée, alors j’étais ravie d’avoir pu le rencontrer. Au moins, je sais à quoi il ressemble. Et là, je peux clairement assuré, que la rose n’a pas de mauvais goûts, même si l’image d’un certain brun me vint à l’esprit. Prenant de nouveau la rose dans mes bras, je la serrais très fort. C’est vrai que cela fait longtemps que nous n’avions pas pu nous voir et elle m’avait vraiment manquée. Beaucoup. D’ailleurs, cela me fait penser que je vais devoir lui montrer la belle pouliche qu’elle m’avait laissée. C’était la marraine.
 
« - Au fait, je te montrerais Leryca ! Elle a bien grandi tu sais, et ses flammes sont très belles maintenant, tu verras aussi que…
- Yumi… Ce n’est pas le moment. Il s’adressa au blond. Vous ne seriez pas le champion de l’arène d’Anula… ? »
 
Cette fois, c’est moi qui soupire. Mon frère est un conseiller et il ne connait même pas les champions de l’île. Franchement, il a pas changé d’un poil celui-là… Alors que je le fixe d’un air blasé, il me serre la main dans le sens qu’il m’expliquera plus tard. J'espère bien ! Parce que oui, là je vois pas trop ou il veut en venir. Quelque part, ça m'inquiète, je veux pas non plus mettre Vic' dans l'embarras moi...
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien]   Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:16


♦ MES RACINES ET MES AILES ♦Le Grand Jour du Mariage
Je peux mentir. Je peux me cacher. Mais ces cauchemars qui me hantent, je ne peux m’en détacher. En vain j’ai tenté de me rassurer, d’oublier ces cris aigus qui raisonnent encore sous mon crâne les jours de grands vents, tels des appels d’un temps qui aujourd’hui est révolu et qui pourtant… Pourtant mon enfer est toujours aussi réel, puissant. Menant mon existence arrachée à mes mains il y a trois mois maintenant. Elle, elle rayonne telle la petite lueur d’espoir qu’elle est, vibrante d’une énergie que personne au monde ne saurait lui retirer, puant presque la naïveté infantile que j’ai toujours souhaité protéger contre vents et marrés. Au cœur de la tempête, j’ai failli à ma tête. J’ai dû me terrer dans l’ombre, le visage entre les genoux, à me bercer à attendre que ses cris cessent. Et lorsque la voix suppliante de Yumi se taisait enfin, je continuais de l’entendre appeler de l’aide sous mon crâne, en me griffant les avant-bras de mes ongles. Dans l’espoir de déplacer le mal, déplacer le mal vers l’enveloppe plutôt que le contenu. La blessure à l’âme a toujours été plus profonde et je ne vis avec le désespoir de ces quelques jours passés là-bas et ma culpabilité de ne pas avoir su protéger ma sœur de cœur qu’en pensant à autre chose, qu’en me fixant de nouveaux objectifs et en vivant ma vie autrement. Continuer à bouger, pour oublier l’inoubliable.

Au moment où je pense éclater en sanglots pour de bon, perdre ce masque rigide qui me permet d’être à peu près heureuse ces derniers temps, je sens un corps se glisser près du mien et un bras puissant me tirer à lui. Je ferme d’abord les yeux, humant son odeur et rassurée de sa présence. Ainsi, les paroles de Maxwell ne l’ont pas découragé de moi, même qu’il se montre très affectueux avec moi. Weston m’a rejoint et j’enfouis quelque peu mon visage dans son épaule, sans toutefois y laisser mon maquillage. Je ne remarque pas tout de suite son attitude, jusqu’à ce qu’il… Oh Arceus. Je me détache de lui, furieuse, le foudroyant du regard. Non mais, c’est quoi son problème à lui? Une mouche venimeuse africaine l’a piquée ou quoi? Il se la joue les gros durs possessifs! Eh bien, je ne suis pas une marchandise, je rêve… J’ai envie de le frapper, mais il a le mérite d’avoir su chasser ces horribles images du Régime de mon esprit. Bouillonnante, je m’apprête à le remettre à sa place quand Kirito prend la parole, assurant d’un ton posé au Champion qu’il n’a rien à craindre. Passant rapidement au sujet qui nous intéressait un instant plus tôt, ce qui fait revenir mon malaise, surtout avec les paroles qu’ajoute Yumi à sa suite.

Sans moi elle n’aurait pas tenu deux jours? Je ne sais pas comment prendre ces mots. La jeune fille aux cheveux bleue semble me vouer une affection aussi forte que celle que je lui porte, doublée d’une sorte d’admiration. Comme si j’avais quelconque pouvoir sur sa destinée. Je baisse les yeux malgré tout, mécontente et confuse devant tant de gentillesse que je ne crois pas mériter. Je soupire, avant de répondre doucement :

«C’est moi qui ne tiendrais pas sans toi, Yumi.»

Une réponse murmurée, à peine audible. La jeune fille s’avance vers moi, tout sourire, et demande la permission à Weston de me laisser un câlin, et sous-entend comme Maxwell avant elle, que nous sommes un couple. Je passe une main désespérée dans mon visage en soupirant. Les gens nous laisseront-ils tranquilles avec cette histoire? Est-ce que tout le monde doit être amoureux aujourd’hui? Croisant un moment mes bras sur ma poitrine, je secoue la tête et adresse un regard noir à Weston avant de dire sèchement :

«Pas besoin de la permission de Weston pour les câlins, tu as priorité absolue! Puis sincèrement West, tu as de la chance que Kirito soit compréhensif. Nous ne faisons que discuter bon sang.»

Sur ce, je m’empare de ma chère amie et la serre de nouveau dans mes bras, alors qu’elle me parle de sa petite Ponyta shiney. Un sourire étire mes lèvres et je lui assure que tous les Pokémon ont leur place ici, même que trois des miens se promènent dans le coin. Je me recule doucement et soupire.

«On dirait que Maxwell a mis des idées dans la tête de tout le monde aujourd’hui. Weston est mon ami. Weston, je te présente Yumi, une très très bonne amie à moi, ainsi que son frère que je découvre à l’instant.»

Je prends de nouveau son bras, en lui adressant un regard lourd de reproche. Il ferait mieux de bien se tenir s’il ne veut pas dormir sur le sofa ce soir.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien]   Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 2:24

•Mariage Solène & Damien•Wedding Day

Pourquoi j’ai l’impression d’avoir fait une boulette, moi? Et comment d’autre aurais-je pu réagir, moi? Je n’ai fait que suivre les signes, après tout… Je pousse un léger soupir, réalisant ma bêtise. De quoi avais-je peur, honnêtement? Qu’il me la prenne? Voilà une drôle d’idée. Déjà, Victoria a plus de goût que ça, et puis cette fille aux côtés du brun doit sans doute être sa copine. Alors quoi? Qu’il s’en prenne à elle? Enfin, c’est idiot. Victoria sait tenir tête aux gens. Et spécialement aux hommes, j’en suis le témoin. Mais alors, pourquoi ce regard? Le jeune homme a beau m’assurer que rien ne cloche, je reste sur mes gardes, continuant de lui offrir un regard sombre. Je n’ai toutefois pas à attendre bien longtemps que le jeune aux cheveux sombres se remet à parler en direction de la jeune femme que je tiens encore serrée contre moi. Sa réponse, bien loin de m’éclairer, ne fait que m’embrouiller d’avantage. En même temps, j’ai dû manquer une bonne partie de la conversation. Haussant les épaules discrètement, je décide de ne plus m’en mêler, jugeant la situation sans danger. Je profite de leur petite conversation pour prendre une gorgée du champagne que je n’ai toujours pas eu l’occasion de goûter. Je n’ai jamais été un fan de champagne, jugeant cette boisson trop douce, mais comme c’est tout ce que j’ai pu trouver, je m’en contente.

La coupe toujours aux lèvres, je pose mon regard sur la jeune fille qui s’est avancé vers nous pour s’adresser à moi. Je failli recracher le contenu de mon verre en entendant sa phrase. Q-quoi? Je… Enfin, je ne suis pas SI possessif que ça! Et puis, comment ça, elle est déjà prise?! Nous ne sommes pas ensemble, par Arceus! Mais qu’est-ce qu’ils ont tous, aujourd’hui! Je m’apprête à riposter, mais j’abandonne en voyant le petit air moqueur dans ses yeux. Alala ces gamines. Amusé, je libère à regret la rose qui s’empresse d’aller montrer son affection à la jeune fille aux airs de gamines. Je ne peux m’empêcher de sourire, en les voyant toutes les deux échanger comme des amies d’enfance. Oh Arceus, mais que vais-je bien pouvoir faire… Plus je suis à ses côtés, et plus je m’enfonce. Comment vais-je m’en sortir…? Comment continuer à nier l’indéniable. Oh Max, pourquoi est-ce que tu ne pouvais pas me foutre la paix, pour une fois… Ses mots me tournent en tête, alors que j’observe la jeune femme sourire, simplement heureuse. Si seulement elle pouvait être ainsi tous les jours. Arceus, qu’est-ce que je ne donnerais pas pour que ça reste ainsi…

Revenant à mes côtés, Victoria fini par faire les présentations, sans manquer de me lancer un petit regard noir. Je riposte en lui tirant la langue, amusé, avant de me tourner de nouveau vers la jeune fille à la chevelure bleue et celui qui s’avère finalement être son frère. Yumi, hein? Je lui adresse un petit sourire en guide de salutation avant de me retourner vers son frangin, à qui j’offre un regard un peu moins sympathique, sans toutefois être désagréable. Il s’adresse de nouveau à moi de manière bien distinguée, me demandant si je ne serais pas le champion d’Anula. Hey, mais c’est qu’il a l’œil, celui-là! Lui offrant un petit sourire, j’adopte une air presque supérieur avant de répondre.

-Bon, déjà je crois qu’on peut relaxer sur le vouvoiement. Et oui, je suis bien champion à mes heures. Mais pas aujourd’hui, mon gars. Si tu veux un combat officiel, faudra te présenter à mon arène à ses heures d’ouvertures. Là, tu pourras t’enregistrer avec la belle Giselle, ma réceptionniste. Tu pourrais aussi en profiter pour lui demander son numéro, ça fait des années qu’elle n’a personne.

Je lui adresse un petit clin d’œil amusé, cette fois. Le pauvre, quand il réalisera que la belle Giselle est en fait en âge d’être grand-mère, il risque de reculer.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien]   Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:10

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 Tumblr_n3wxbz5RnL1sz5oufo1_500

Mes racines et mes ailes.

Ce que j’aime le plus dans le monde, je crois, après mon frère, c’est bien tous les gens de mon entourage incluant les pokémons. Mais quand je parle d’entourage, dedans, je parle principalement des personnes proches de moi. Je ne pense pas que je pourrais me vanter de mon amitié avec une simple personne tandis qu’avec la rose, je le crierais même sur les toits. C’est stupide en un sens mais dans l’autre, une preuve d’amour pour eux. Tous ceux derrière moi, même involontairement et qui m’aide à avancer. On a beau dire que je vois toujours la vie en rose, je préfère ça que de broyer du noir et de me noyer dans mes problèmes. La réponse que Victoria m’offre est comme le St Graal pour moi. Je me dis qu’avec tout ce que les gens m’offrent, je dois faire de mon mieux pour leur rendre en retour un peu de joie. Assez pour au moins leur offrir le sourire. Savoir que dans un sens, j’ai vraiment réussi à me frayer un chemin dans son cœur, qui a-t-il plus beau que ça ? L’amour certes, mais juste après vient l’amitié. Quoi que dans mon cas, je ne sais pas trop ou je placerai la fraternité… Enfin. Je souris devant la réaction de Victoria, je n’aurais pas cru qu’elle réagirait comme ça. Peut être qu’en fin de compte, j’ai fait vraiment fait mouche. Je profite tout de même de l’étreinte à laquelle j’ai droit. Je veux faire le plein avant de quitter cet endroit. Je vois pas la jeune femme tous les jours alors je veux profiter.
Attrapant la pokémon de Leryca, je me recule un peu de la jeune femme pour libérer la jument. Celle-ci apparait à mes côtés dans de petites flammes bleues. En concours, je suis sure et certaine qu’elle fera un tonnerre ! Elle frotte sa tête contre moi un instant avant de porter un petit regard curieux sur la rose devant. Je ne dis rien, j’attends simplement de voir si elle possède un petit peu de mémoire, bien que cela serait tout de même impressionnant. La femelle fixait la rose de ses yeux chocolat sans bouger. Je reconnus une petite étincelle dans son regard avant de la voir avancer doucement son museau vers la rose, cherchant une petite caresse. Avec un grand sourire, je lui fis de gros câlins. J’adore la prendre pour une peluche et elle me le rend bien. Puis quelque part, mon éducation semble marcher !
« - Je suis fière de toi Leryca, tu l’as reconnue ! Tu vois, elle c’est Victoria. On va dire Tantine, elle t’a vu quand tu étais à peine sortie de l’œuf. Tu as le droit de te pâmer et de montrer comme tu as grandi ! »
Même si elle ne l’avait pas totalement reconnue, je savais qu’elle s’était sentie en confiance pour avoir déjà senti l’odeur de Victoria même si c’était il y a un petit bout de temps. Comme quoi, ma jeune pouliche a déjà plus de mémoire que moi. Je crois que grand frère va être désespéré si je lui dis. Je vais donc le garder pour moi. J’apprends alors que le nom du blond est Weston. Pour la première fois depuis un bout de temps, je tourne mon regard vers mon frère. Son regard trahit son visage impassible comme toujours… Il est clairement amusé de la situation même s’il ne dit rien, il n’est pas du genre à s’embarquer dans de petites choses comme ça mais je sais qu’être spectateur est quelque chose qu’il adore. Alors qu’il m’adresse un sourire, je réponds simplement avec un grand sourire.
« - C’est un plaisir ! »

Juste pour le plaisir du moment, j’aurais du faire une petite révérence, ça aurait fait son petit effet. Flattant l’encolure de ma jument, je me place un peu en retrait en remarquant le regard que le blond lance à Kirito. Je ne pensais pas Weston du genre si possessif, mais là… De toute façon, avec mon idiot de grand frère qui ne voit même pas quand une femme s’intéresse à lui, je suis sure de le garder un bon bout de temps avec moi. La réponse du champion me donne envie d’éclater de rire, mais je me retiens détournant le regard amusé. S’il savait qui était mon frère. Ce dernier le regarde comme tout à l’heure, mais s’autorise un petit sourire en coin avant de répondre avec amusement.
« - Oh non, ça ira, je suis déjà très occupé niveau combat. Être conseiller me prend déjà beaucoup de temps surtout en cet période de la compétition, mais pourquoi pas un petit match, un de ces jours. Il continua sans même hésiter. Sincèrement, ça aurait été avec plaisir, mais en ce moment, je m’occupe de ma sœur. Je n’ai pas le temps pour une autre femme, celle-là est déjà un gros cas soci… »

Je ne le laissais même pas finir et lui donnais un grand coup de coude dans les côtes. Certes, j’étais un cas social, mais le dire devant des gens, pour qui je passe moi ?! Je lui lance un mouvais regard tandis qu’il enroule son bras autour de mes épaules et se penche pour me faire un bisou sur le front avec un doux sourire. Rattrape toi va… En attendant, à repousser la gente féminine juste pour moi, il se retrouvera tout seul plus tard… Oh mais attends…
« - Eh mais Weston, tu ne pourrais sortir avec lui un soir ? Non parce que sinon, il sera toujours célibataire à sa mort… Alors si tu connais des filles qui serait intéressée par une relation et que mon frère y met du sien, je suis sure qu’on peut arriver à un truc potable ! »
Cette fois, c’est lui qui me lance un mauvais regard. Je lui tire la langue comme réponse. Il m’a cherché lui aussi à me rabaisser. Je rends simplement l’appareil. Mais c'est vrai que ça peut paraître étrange de voir la petite soeur essayer d'arranger un rendez vous pour son frère. Mais bon, sans elle, il le fait pas. Faut bien lui donner un coup de main pour faire bouger les choses ! Me tournant ensuite vers Victoria, je lui lance un coup d’œil et ajoute :
« - Comme ça, pendant que vous sortirez, Victoria et moi on se fera une soirée entre filles ! Bonne idée, non ? »
Je suis toute fière de moi. Je fais d’une pierre deux coups là. Si je ne suis pas géniale parfois…Comme ayant entendue mes pensées, la jument me donne un coup de tête tandis que je détournais le regard pour ne pas que tout le monde lise en moi comme dans un livre ouvert, même si c’était peut être déjà fait.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Damien K. Ikeda
Administratrice Fondatrice
Damien K. Ikeda
Masculin Age : 30
Messages : 243
Date d'inscription : 18/10/2013

Âge du personnage : 25 ans
Métier / Études : Hôte de Pension à spécialisation Pokémon voyageurs
Pseudonyme(s) : ♦️ DIP, surnom d'Éleveur.
♦️ THE PHOENIX, pseudonyme de Résistant

Niveau : 60
Team active :

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 653
♣️ Mesrine ♣️
Feunnec ♀ - Brasier - Malpolie

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 398
♣️ Stella ♣️
Étouraptor ♀ - Intimidation - Joviale

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 018
♣️ Elrey ♣️
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Docile

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 329
♣️ Azmel ♣️
Vibraninf ♂ - Lévitation - Jovial

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 510
♣️ Miuranda ♣️
Leopardus ♀ - Délestage - Maline

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 085
♣️ Venetrio ♣️
Dodrio ♂ - Matinal - Mauvais


Team spécifique :
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 059
♣️ Kiona ♣️
Arcanin ♀ - Torche - Naïve

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 3187914227_0_26_soFMH0cw
♣️ Booba ♣️
Métamorph shiney ∅ - Échauffement - Pressé



Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien]   Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:38


MES RACINES ET MES AILES
Wedding day
Je vogue, je navigue, dans une sorte de rêve dont je ne pourrai pas me réveiller. Dont je ne veux pas me réveiller. J'en suis l'heureux prisonnier, de cette réalité qui forge à présent mon destin. Lié avec cette jeune femme qui éclipse de loin toutes les autres présentes à la fête dont je ne saurais me soucier. Je ne me soucierai plus d'aucune femme désormais. Si pour un coureur de jupons comme moi l'idée pourrait paraître atrocement terrifiante, il n'en est rien. Au contraire. Oh Solène, je ferai tout ce que tu voudras, ma belle, je te suis dédié corps et âme depuis très longtemps. Au fond, cette pensée me fait rire et je ressens une pointe de gêne à l'idée que nous sommes enfin ce couple, après tant d'années passées à faire les sots sur nos sentiments, puis à les craindre de peur de perdre l'autre. Que de foutaises, que de beaux sots nous avons été. Maintenant que je me tiens près d'elle, je ne peux qu'imaginer cet avenir que j'ai longtemps cru impossible, tenant sa main avec une douce fermeté et une affection débordante. Je ne la quitte pas un seul instant du regard, même pas pour saluer cette foule de gens qui affluent pour nous saluer, sauf pour chercher notre fille. Maintenant que Solène est mienne et que je suis sien, j'ai presque peur que tout ce bonheur me soit enlevé brusquement, même si je sais que c'est une idée complètement idiote.

À vrai dire, tous ces sourires et ces félicitations, j'y réponds de façon automatique, remarquant à peine ce qui se produit autour de moi. Je suis tellement dans mon petit monde rose avec des poneys volants qui vomissent des arc-en-ciel que je ne remarque même pas la présence d'un homme auprès de Victoria, elle qui m'a parlé en long et en large de ses nombreuses aventures et son incapacité de s'attacher aux hommes lors de nos discussions tardives à la Pension où je garde une partie de ses Pokémon. J'entends à peine la pique de Maxwell à son intention, bien que je relève effectivement la tête en direction de la rose avec un air surpris. Lorsque le Maître Coordinateur s'échappe avec le nouveau venu, j'hausse les épaules et retourne à ma contemplation gratuite de ma belle, vers laquelle je fais un pas avant de glisser ma main contre son ventre distendu. Je lui glisse un baiser à la joue et lui souris doucement. Pour le reste, je continue de serrer les mains et de remercier dans un tout ennuyant qui me désennuie dès que je pose le regard sur elle à nouveau. Comme quoi elle doit être magique ou un truc du genre. À un certain moment cependant, je croise le regard de Jackson qui se dirige vers la table où est arrimé le système de son et de musique. Il me fait signe, comme une question, que j'interprète aussitôt. Dans un mouvement ample, je me recule pour effectuer une petite révérence devant Solène, un sourire malicieux aux lèvres.

«Ma très chère, accepteriez vous cette danse?»

À ce moment très stratégique, Jackson envoie la musique, sur un morceau que nous avons sélectionné tous les deux ma belle et moi. Le piano envahit les environs et je souris de plus belle, avant de l'attraper par la main et de l'attirer sur ce terrain plat qui désigne la piste de danse. Pendant ce temps, la musique de notre danse attirent les gens qui s'agglutinent autour de la piste nous regarder danser. Je pose une main contre sa taille et l'autre contre son épaule, souriant plus qu'il n'est permis, je crois.

«Alors ma chère, vous ai-je dit aujourd'hui que vous étiez magnifique?»

Un éclat malicieux fait frémir mes lèvres. Je suis si bien.

Some people live for the fortune
Some people live just for the fame
Some people live for the power
Some people live just to play the game

Some people think that the physical things define what's within
And I have been there before, and that life's a bore
So full of the superficial


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien]   Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:40

•Mariage Solène & Damien•Wedding Day

Fière de mes dernières paroles, je souris comme un gamin. Ce pauvre gamin doit commencer à stresser avec les finales qui arrivent à grand pas. Ce n’est pas très juste de ma part de me moquer de lui, mais c’est si facile. Et surtout, si amusant. Je suis de bonne humeur, et j’en profite. Ce petit sourire mesquin ne reste toutefois pas bien longtemps accroché à mon visage. C-c-c-conseiller…? Lui? Depuis quand! Comment étais-je sensé le savoir! Et puis, qu’étais-je sensé faire? Surement pas le regarder de haut, en tout cas. Surement pas me moquer de lui. Je me sens soudainement rapetisser. Misère de misère. Au moins, il semble bien le prendre… Enfin, je crois… Incapable de trouver mes mots, je ne réponds pas alors qu’il me propose un petit combat amical, un de ces jours. Je refuse de rajouter une nouvelle boulette sur ce tas déjà bien assez haut. Je me tais donc, baissant discrètement mon regard jusqu’à mes souliers, remarquant soudainement certains détails qui m’avaient échappés lors de leur achat.

Je relève toutefois la tête lorsque la jeune fille à ses côtés s’adresse à moi avec une requête que je ne sais trop comment interpréter. Suis-je sensé en rire, ou alors sauter sur cette occasion pour me rattraper? Il ne me faut que quelques secondes avant de faire mon choix. L’homme fière en moi ne peut simplement pas se contenir plus longtemps, et quelques secondes plus tard, je me retrouve aux côtés du conseiller, mon bras entourant ses épaules. Moi, connaitre des filles? C’est comme me demander si je sais attacher mes souliers! Bon, j’avoue que l’exemple est mal choisi étant donné que mes chaussures de l’heure n’ont pas de lacets, mais voilà, quoi! Un large sourire se dessine sur mon visage, chassant l’air honteux qui avait pris sa place momentanément. Je ne remarque même pas l’air sombre que lance le jeune homme à sa frangine. Oh, le pauvre… Mais il ne le regrettera pas, ça je peux lui assurer. Aussitôt, mon cerveau se met en marche, activant une sorte de mécanisme de filtrage dans lequel défile une multitude de filles, qui se font placés tour à tour dans des catégories qui me serviront plus tard à lui trouver la perle. Natasha, Béatrice, Carole, Angie… Eh bien, voyez-vous ça, j’ai une assez bonne mémoire, en fin de compte!

-Ouais, je crois bien pouvoir faire ça. T’as qu’à me donner quelques indications et je te trouverai un truc bien. Dis-moi, tu les préfère brunes, blondes ou rousses? Et pour ce qui est de la taille des seins? Et aussi…

Je suis interrompu par une mélodie, non loin de nous. Curieux, je tourne la tête vers la source du bruit pour apercevoir un attroupement non loin de nous. Intrigué, je questionne du regard ceux en ma compagnie, mais bientôt, je réponds moi-même à mes questions. Oh, la première danse… Peu intéressant… Et malgré tout, je me surprends à libérer le conseiller pour me diriger vers Victoria, qui se trouve toujours aux côtés de la jeune fille à la chevelure bleu. Avec galanterie, je lui offre une main, lui proposant de nous rendre à notre tour vers l’attraction du moment. Je me retourne une dernière fois vers le jeune homme, lui offrant un clin d’œil.

-T’en fais pas, on se reprendra.

Sur ce, nous nous éloignons vers le couple qui s’est mis à danser, non loin de notre emplacement.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 428Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 3197580191_0_2_ce8UUFWYMes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien]   Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 2:56

Mes racines & mes ailes.
J'ai découvert ma terre & mon ciel, une attache à nul autre pareil.


Le Bonheur. Le Bonheur le plus pur, le plus doux ; voilà ce qui était mon paysage en ce jour radieux, ce jour où enfin nous pouvions être heureux sans nous en cacher. Ensemble comme cela aurait toujours dû être, ou du moins depuis bien plus longtemps ; enfin, peu importait le temps perdu, seul comptait ce que nous avions au final. Toute la famille, tous nos plus proches amis, s'étaient réunis sur les terres de la Pension Weber pour célébrer avec nous notre mariage, notre amour que tant d'entre eux avaient deviné bien avant nous. Chaque instant qui s'écoulait était précieux, chaque instant se gravait aussitôt à jamais dans ma mémoire. C'était comme un rêve, un rêve qui se réalisait enfin ; & tant pis pour la guerre qui se jouait au dehors, je l'avais totalement éclipsée pour les heures à venir. Ce Bonheur qui m'habitait était lumineux, parfait. Juste parfait, oui.

Légèrement en retrait, Louna gardait son regard doux posé sur Damien & moi alors que nous accueillions un à un les invités venant nous adresser leurs félicitations ; je sentais ce regard sur ma nuque, légère chaleur affectueuse & protectrice. Je sentais sa joie presque égale à la mienne, à travers sa présence celle d'Angie. Mais la présence de mon mari importait plus, & elle le savait ; voilà pourquoi elle restait à distance, respectueuse de ce sentiment qu'elle ne connaissait pourtant qu'à mon travers. Mercedes passa la première, accompagnée de son champion préféré ; & qui ne la taquina pas, plus ou moins ouvertement, à ce sujet? Je pense bien que Dam fut le seul à ne pas en prononcer un seul mot. Maxwell fit un bref passage pour entraîner Weston à l'écart, & arrivèrent ensuite Kirito & sa chère petite sœur, qui s'éloignèrent peu après avec les deux premiers ; & par la suite, si chaque passage, chaque mot reste gravé en ma mémoire, je ne saurais plus en donner l'ordre exact. Seul me marqua l'absence de Crystal, que j'avais alors cherché des yeux pour la trouver auprès de Mina ; & je m'étais apaisée aussitôt, plus amusée de la voir si étincelante dans les bras de la jeune femme qu'autre chose.

Le flux d'invités venant nous adresser leurs félicitations & vœux ne tarda pas à s'espacer, & Damien s'autorisa quelques gestes tendres, laissant de côté la solennité pour me sourire & déposer un baiser sur ma joue, tout en glissant une main sur mon ventre ; contact auquel le bébé réagit aussitôt, comme chaque fois. Magique est l'instant, une fois encore, comme tous les autres depuis le début de cette journée si particulière & si unique. Un sourire heureux s'épanouit sur mon visage, ou plutôt s'étira puisque je n'avais cessé de sourire depuis un bon moment, & ma main alla d'elle-même se poser sur celle de mon mari. Je ne captais pas son échange silencieux avec mon père, trop occupée à me perdre dans sa contemplation ; jusqu'à ce qu'il s'écarte & s'incline avec un air malicieux, m'arrachant au passage un petit rire doux, attendrie. Les mots qu'il prononça alors ne me surprirent en aucun cas, car j'avais compris, & entendre la musique démarrer à cet instant précis n'était déjà plus rien d'autre qu'une évidence.

- Avec plaisir, monsieur Ikeda..

Ce sourire ne me quittait décidément plus, aussi gravé sur mon visage que l'étaient les souvenirs dans ma mémoire ; & je pris la main qu'il me tendait, le laissant m'entraîner vers la piste autour de laquelle se réunissaient déjà les invités, sachant tous aussi bien que nous ce qui se préparait. La première danse, entonnée traditionnellement par les mariés, par Damien & moi. Arceus, que ce mot me faisait toujours sourire, frémir. Mariés, liés officiellement, enfin. Sans même réfléchir un seul instant, je m'étais positionnée, pour aussitôt tomber dans ses yeux azurés & m'y perdre, un sourire rêveur aux lèvres. Le monde autour avait disparu, & pourtant je restais consciente de sa présence ; étrange sensation qui ne me prenait que dans les bras de mon compagnon, qu'à ses côtés. & j'étais profondément heureuse, nul ne saurait en douter. Entraînée par la mélodie, guidée par les bras de Damien, envoûtée par son regard, liée à son cœur. Rayonnante.

- Au moins mille fois, mais je crains de ne pas m'en lasser.

A question malicieuse, réponse malicieuse ; & mon regard brilla d'une étincelle rieuse alors que je prononçais ces mots. Je n'avais jamais été narcissique, & je n'allais pas commencer ce jour. Mais quand il me disait cela.. Je le croyais. Non pas que je souffre de complexes autrement, mais je croyais en sa tendresse, en son jugement ; quoi qu'il advienne, tant que j'étais belle à ses yeux, alors je le serai tout court. Stupide, mais pourtant vrai. Je n'avais toujours vécu que dans ses yeux.

- Vous ai-je déjà dit que vous l'êtes au moins tout autant?

On dit qu'un jour ou l'autre, la Flamme finit toujours par s'éteindre. Voilà déjà 17 ans qu'elle brûlait dans mon cœur pour cet homme qui me faisait valser, cet homme que je venais d'épouser & qui me comblait depuis toujours. 17 ans & elle n'avait jamais vacillé un seul instant, devenant au contraire plus puissante & rayonnante à chaque instant qui passait. Notre Flamme était le Feu Éternel, sans aucun doute.

Some people want it all
But I don't want nothing at all
If it ain't you, baby
If I ain't got you, baby

Some people want diamond rings
Some just want everything
But everything means nothing
If I ain't got you, you, you

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina S. Jaegan-Black
Administratrice Fondatrice
Yasmina S. Jaegan-Black
Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2014

Âge du personnage : 35 ans, 1er avril.
Métier / Études : Propriétaire d'un Élevage reconnu à Nuva Eja. Spécialiste Ténèbres & Psy.
Pseudonyme(s) : .
♠️ Mina (de la Nuit) ; Prénom d'usage (nom d'Éleveuse).
♠️ NightRose, dite Nighty ; En tant que résistante.
♠️ Yamiko ; En tant que Compétitrice.

Niveau : 54.
Team active :
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 3187914227_0_32_N1LLI81z
♀ - Minuit - Synchro - Maligne
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 264
♂ - Ziggy - Ramassage - Malin
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 376
∅ - Spirit - Corps Sain - Sérieux
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 282
♀ - Sakura - Calque - Modeste
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 253
♀ - Natura - Engrais - Maligne
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 406
♀ - Nox - Point Poison - Assurée



Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien]   Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 2:16


Mes racines & mes ailes.
Mariage Solène & Damien, PDV Mina.



Du coin de l'œil, tout en discutant légèrement avec la fillette dans mes bras, je vois défiler les invités auprès des mariés, ceux souhaitant les féliciter tout de suite ; parmi ceux qui n'en font rien, je sais que plusieurs prévoient de le faire plus tard dans la soirée à leur manière, tout comme Crystal souhaite le faire avec ma complicité de par ce cadeau qu'elle m'a demandé de l'aider à mettre en place il y a plusieurs semaines. Les minutes passent, dans une ambiance de légèreté & de bonne humeur générales ; quelque chose de tout à fait normal pour un mariage. Comme cela doit leur faire du bien, de pouvoir être un peu comme les autres de temps à autres, laissant de côté leurs craintes & préoccupations de tous les jours pour simplement profiter de la vie, de leur amour si précieux ; & Arceus sait que je suis bien placée pour dire qu'il faut profiter de chaque instant en compagnie de ceux qu'on aime, aussi bien placée qu'eux-mêmes. Oui, si j'ai toujours du mal à me décider sur mes sentiments quant au fait d'être à un mariage sans m'être jamais remise d'avoir perdu mon époux, je suis véritablement sincèrement heureuse pour Solène & Damien ; & en aucun cas je ne compte leur montrer mon indécision intérieure, ni à eux ni à personne. Jackson, & par extension Anaïs, ainsi que Minuit, sont sans doute les seuls à même de le deviner, puisque ma joie sincère rend la dissimulation de mes hésitations un millier de fois plus facile que de monter n'importe lequel de mes masques habituels. & puis, il y a ce petit rayon de soleil qu'est Crystal pour m'aider, m'éviter de penser au passé pour restée concentrée autant que possible sur le présent. Entourée de son bonheur étincelant, de son enthousiasme adorable, de ses deux pokémons contaminées par sa joie inébranlable, je ne peux décidément pas me morfondre un seul instant sur cette plaie à jamais présente dans mon cœur ; & aujourd'hui, ce n'est sincèrement pas plus mal. Car ce n'est définitivement pas le jour de ressasser ce passé perdu, même si cela reste difficile de ne pas le faire, de ne pas avoir un fond de nostalgie malgré tout ; enfin, ma Noctali qui partage ces maux ainsi que la lumineuse fille des mariés sont réellement de grands atouts pour tâcher de ne pas trop y penser. Rester à l'instant présent, ainsi que je me le suis promis en venant.

Sur l'horizon, le soleil commence à baisser, annonçant le début de la soirée ; & aussitôt qu'elle s'en rend compte, la fillette redouble d'enthousiasme, sachant ce que cela signifie, que cela implique l'approche du moment où elle pourra présenter sa surprise. En attendant, une mélodie s'élève de la sono, premières notes d'un morceau dans la langue de mes ancêtres que je reconnais sans mal ; & un regard en direction de celle-ci, pour y trouver Jack, me suffit à avoir confirmation de ce que j'avais déjà deviné. Il s'agit bien de la première danse. & sans surprise, les mariés sont déjà sur la piste. & sans surprise, l'enfant dans mes bras devient juste intenable, glissant au sol pour m'entraîner en sautillant vers le bord de piste, évidemment désireuse de voir ses parents en cet instant particulier. La danse commence à peine lorsque nous arrivons ; & Crystal lâche ma main pour joindre les siennes, suivant le couple d'un regard plein d'étoiles. Vrai qu'ils sont beaux, tous les deux. Vrai qu'ils étaient définitivement faits pour se trouver, pour être ensemble. Je comprends pleinement la fierté & la joie qu'éprouve la petite à être leur fille ; j'avais la même à l'égard de mes parents adoptifs.

Évidemment les parents des mariés, biologiques pour l'une & de cœur pour le second, ne sont pas le couple suivant immédiatement le leur sur la piste, mais qui saurait leur en vouloir? Beaucoup ont déjà bien du respect à l'égard de Jack, qui a laissé sa canne près de la sono pour inviter son épouse à danser ; alors personne n'ira dire quoi que ce soit quand à leur ordre d'arrivée. Personne n'a certainement décidé de noter quand ils sont arrivés d'ailleurs, car après tout l'essentiel est bien d'être heureux. Heureux & présents pour les mariés qui ont tant & tant mérité cette journée. Un petit sourire sur mon visage, je contemple les couples qui se sont formés çà & là, sans me douter un seul instant que je serai bientôt parmi eux ; j'aurai pourtant dû, je suppose. Adorables, Eugène & Judith valsent les yeux dans les yeux, perdus dans leur monde sans pour autant vraiment oublier qu'ils se trouvent au mariage de Solène & Damien ; en même temps la benjamine a tant attendu ce jour pour son aîné, que je doute qu'elle soit capable de l'oublier même une micro-seconde. A quelques pas de ce couple, dansent "en toute amitié" Dylane & Luke ; & Arceus, il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas s'apercevoir que ces deux-là se cherchent pratiquement depuis le jour de leur rencontre, il y a déjà quelques semaines. Rieuses, Louna la Lockpin & Cathy la Capidextre dansent ensemble elles aussi, gagnées par l'euphorie & la douceur de l'ambiance, fêtant tout autant que les humains la journée de leur dresseuse & de son jeune époux. Beaucoup restent de côté, préférant laisser cette première danse aux véritables couples, préférant regarder les mariés ; & j'aurai volontiers fait de même sans cette petite main tirant sur la mienne, sans cette voix d'ange m’interpellant avec enthousiasme.

- Allez viens Mina, danse avec moi!

Comment résister à ce regard si adorable? Arceus, je n'ai jamais su faire. Un rire cristallin m'échappe, un rire vrai de ceux qu'elle est parmi les rares à savoir me tirer, & je la laisse m'entraîner malgré mon envie de protester. La dernière valse que j'ai dansée à un mariage, c'était au mien, dans les bras de feu mon cher époux. Mais face à cette enfant si joyeuse, rayonnante de marier ses parents, qui pourrait ne pas fondre? Même un cœur de pierre ne saurait y résister, & si brisé que puisse être le mien, je la laisse me convaincre sans contester, me contentant de m'amuser de son énergie débordante alors qu'elle me tire de toutes ses petites forces vers la piste.

- J'arrive, j'arrive, serre pas ma main comme ça va, j'vais pas m'envoler!

Elle éclate de rire, & j'en fais autant, prenant ses petites menottes dans mes mains gantées pour la faire danser ; & je dois bien avouer que pour une si jeune enfant, elle ne se débrouille pas mal du tout. Bien vite prise au jeu, je laisse de côté ce qui aurait pu être mes réticences, ravale les miettes de mon cœur pour juste, pour une fois, profiter vraiment de l'instant. & surtout pour permettre à Crystal d'en profiter à fond. Sur le bord de la piste, Minuit me gratifie d'un regard mi rieur mi tendre, alors que les deux pokémons de l'enfant sautillent autour d'elle, mais je ne m'en offusque pas le moins du monde ; elle sait mes pensées après tout, & partage entièrement mon état d'esprit. Un léger sourire, sincère & doux, s'est épanoui sur mon visage pour y rester un petit moment encore. & la fillette rit, de son carillonnant rire d'ange. Si adorable que sa joie en est contagieuse.


Robe de Mina, sans les perles & broderies. Pis un aperçu de son chapeau, too.

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien]   Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 0:35


♦ MES RACINES ET MES AILES ♦Le Grand Jour du Mariage
Mes moments avec Yumi défilent avec une facilité déconcertante. Je la trouve mignonne, à croire que Weston et moi sommes un couple. Elle est jeune encore, je ne tiens pas à crever sa petite bulle rose de romantisme, surtout pas à un moment si précieux comme le mariage de ma meilleure amie. Vraiment, il y a de l'amour dans l'air et mon coeur vibre de la retrouver. Comme il est cruelle de m'en être séparée, même si parfois, la regarder trop longtemps me rappelle ces dix jours atroces que j'ai passés à ses côtés dans les prisons du Régime. Je l'observe dans rien dit pendant qu'elle décroche à sa ceinture une Poké Ball avant de délivrer la petite pouliche que je reconnaîtrais entre mille. Cette belle Ponyta répondant au nom de Leryca. Je lui souris doucement et elle semble me reconnaître, s'avançant pour une caresse que je lui offre sans protester. Elle a bien grandi depuis son éclosion. Ses courts poils blancs étincellent au soleil de santé et bonheur. Sans aucun doute, mon alliée en prend grandement soin, et lorsque je vois leurs chevelures assorties, je ne regrette absolument pas mon choix de la lui laisser. Elles étaient faites pour se compléter toutes les deux. Je rêve déjà des Concours qu'elles feront toutes les deux ensemble! J'en frémis d'excitation.

«Yumi, tu es excellente, franchement. Leryca a si bien grandi! Oh tiens, voilà mon gros nounours préféré qui arrive.»

Kinu en a profité pour s'approcher de moi, bombant le torse de fierté dans la cravate que je lui ai glissé au cou ce matin, histoire de dissimuler sa cicatrice. Depuis, il a adopté cet accessoire, malgré ses protestations premières envers l'objet. Comme quoi il est plus coquet que ce nous aurions pu croire. Il a bien changé depuis la dernière fois que Yumi l'a vu, certainement. Il la dépasse maintenant de presque trois têtes. Il sourit mais sérieusement, il donne froid dans le dos. Un autre de mes monstres quoi. J'en ai besoin pour me défendre sur cette île et pour affronter quoi. Puis sincèrement, personne n'ose m'enquiquiner lorsque ce colosse d'un bleu vif se tient à mes côtés. Tout le monde sauf le Régime évidemment. Distraite un moment par l'arrivée de mon compagnon, je saisis une part de conversation entre Yumi, Weston et Kirito. L'adolescente a proposé que le blondinet aide son frère à se trouver une jeune femme pendant que nous sortirons toutes seules toutes les deux. Je laisse m'échapper un rire franc. Je l'attrape par la taille avant de glisser mon poing dans ses cheveux et de frotter sa tête sans trop pousser pour ne pas lui faire mal.

«Sacrée Yumi! Pas besoin d'une excuse pour qu'on sorte ensemble hein. Tu m'appelles quand tu veux!»

Alors que Weston tente d'aider le Conseiller avec sa maladresse habituelle, une mélodie me fait aussitôt me retourner. J'ai reconnu l'air de la chanson de la première danse dont m'ont parlé le couple et je cherche aussitôt des yeux ma meilleure amie, prise soudaine par une émotion vive. Le Champion est vers moi en un instant, me proposant sa main avec galanterie. Touchée et rougissante, je m'en empare et nous nous dirigeons ensemble vers le couple qui danse. Magnifiques. Tout simplement. Je ne peux que les admirer en silence, accrochée à la main du blondin. Plusieurs couples envahissent la piste de danse à leur tour et j'y tire mon ami sans même lui demander la permission. Tant pis pour ce qu'il veut! Je me glisse dans ses bras et pose ma tête contre son épaule en soupirant.

«Merci d'être venu Weston... C'est vraiment sympa de ta part... Hum... Dis... Qu'est-ce qu'il t'a dit là-bas, Maxwell?»

Petit chose curieuse va. Il savait bien que je ne pourrais pas le laisser filer avec cette question qui me taraude depuis tout à l'heure.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien]   Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 2:20

•Mariage Solène & Damien•Wedding Day

Nos corps se frottant l’un contre l’autre. Nos mouvements synchronisés sans même que nous n’en faisions l’effort. Nos cœurs battants au rythme de la musique… J’adore la danse. Et spécialement la danse qui implique de se coller à une femme. Mais disons qu’en ce moment, il ne s’agit pas exactement de ce type de danse. Il s’agit plutôt de quelque chose qui ne m’est pas véritablement familier. Un slow. Je suis véritablement en train de danser un slow avec Victoria. Nous, deux êtres sensés se rencontrer simplement pour le sexe, nous dansons un slow. La pire sorte de danse. Celle qui vous étampe le mot « couple » dans le front. Celle qui pu le romantisme. Je n’ose même pas imaginer à quel point le maître coordinateur doit se tordre de rire en nous voyant ainsi, après notre petite conversation. Oh, je n’irai même pas essayer de lui sortir ces idées de la tête après ça. Ce serait cause perdu. Nous avons l’air d’un couple. Je ne peux rien faire contre ça. À part… à part profiter secrètement. Laisser les gens spéculer. Jouer le jeu. Expérimenter, ne serait-ce que pour quelques minutes, la sensation d’être en couple avec cette charmante jeune femme qui vient de poser sa tête contre mon épaule tout en dirigeant doucement la danse. Je ne peux que profiter, peut-être à son insu. Et je ne laisserai pas ses vilaines questions gâcher ce moment serein à ses côtés. Ce moment des plus rares que je désire prolonger encore un peu.

-Je te jure, toi… Tu sais jamais quand lâcher prise, hein?

Je la repousse légèrement, histoire de lui permettre de poser son regard sur mon visage, qui vient d’adopter un petit sourire taquin.

-Il m’a dit qu’il regrettait amèrement de ne pas m’avoir épousé quand il en avait encore l’occasion, puis il m’a supplié de le laisser me trainer dans son lit. Mais j’ai malheureusement dû refuser, pour éviter de te rendre jalouse.

Je lui glisse un petit clin d’œil avant de la ramener contre mon épaule tout en lâchant un petit rire amusé tout en repensant à mes paroles. Je peux bien me permettre cette petite vengeance personnelle, après tout. Si Maxwell peut se permettre de parler de moi et Victoria ainsi, alors je crois bien pouvoir tout me permettre. Et puis, surtout, il n’est pas question de dire la vérité, même si je suis convaincu que ma réponse ne risque pas de calmer la rose. Bien au contraire, même. Ma petite blague risque certainement de faire exploser sa curiosité. Mais je suis bien préparé! Oh, elle peut bien essayer de me tirer les vers du nez, elle verra. Je peux continuer à lui sortir des propositions imaginaires de la part de Max, si elle veut. Je pourrai tout lui raconter bien en détails, s’il le faut. Elle finira par se tanner, et sans doute avant que je soit à cours de mensonges.

-Mais faut pas être jalouse, tu sais. Je suis pas un fan de hot dog.

En fin de compte, je vais peut-être apprécier ce petit slow un peu plus que ce que je croyais. Moi qui m’attendais à simplement danser, en silence, et à profiter de la présence de la jeune femme, je risque plutôt de bien rigoler.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Damien K. Ikeda
Administratrice Fondatrice
Damien K. Ikeda
Masculin Age : 30
Messages : 243
Date d'inscription : 18/10/2013

Âge du personnage : 25 ans
Métier / Études : Hôte de Pension à spécialisation Pokémon voyageurs
Pseudonyme(s) : ♦️ DIP, surnom d'Éleveur.
♦️ THE PHOENIX, pseudonyme de Résistant

Niveau : 60
Team active :

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 653
♣️ Mesrine ♣️
Feunnec ♀ - Brasier - Malpolie

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 398
♣️ Stella ♣️
Étouraptor ♀ - Intimidation - Joviale

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 018
♣️ Elrey ♣️
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Docile

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 329
♣️ Azmel ♣️
Vibraninf ♂ - Lévitation - Jovial

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 510
♣️ Miuranda ♣️
Leopardus ♀ - Délestage - Maline

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 085
♣️ Venetrio ♣️
Dodrio ♂ - Matinal - Mauvais


Team spécifique :
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 059
♣️ Kiona ♣️
Arcanin ♀ - Torche - Naïve

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 3187914227_0_26_soFMH0cw
♣️ Booba ♣️
Métamorph shiney ∅ - Échauffement - Pressé



Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien]   Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 4:08


MES RACINES ET MES AILES
Wedding day
La musique me transporte, me fait vibrer. Parfois, je peux passer des heures, couché sur le dos, les paupières closes, à me laisser transporter par les émotions que me transmettent les mélodies. Rien ne m'est plus précieux que cet instant où cet instant et la musique qui m'entourent s'assemblent pour ne former qu'une seule énergie qui s'élève vers le ciel. Mon coeur bat à tout rompre malgré la lenteur affectueuse avec laquelle nous nous déplaçons. La petite pointe de malice que je perçois dans son regard, l'éclat ravissant de tout ce bonheur qui la fait resplendir... La sensation enivrante que de reconnaître qu'il s'agit de moi, que je suis le responsable d'autant de joie et d'émotion. Ou plutôt la rencontre de deux êtres destinés l'un à l'autre depuis le premier moment c'est... J'ai la tête qui tourne rien que d'y penser. Ce qui se passe ici, devant moi, la belle qui ondule au même rythme que moi, tout ceci me dépasse. Je me sens si petit, comme impuissant devant tant d'allégresse. Un seul homme peut-il être comblé comme je le suis à présent? Les astres se sont alignés pour nous, ou je ne sais quelle puissance divine... Mais nous avons aussi travaillé dur pour être ainsi, heureux et unis. Contre toutes les souffrances que nous avons dû encaisser pendant toutes ces années, nous nous dressons finalement dans notre manteau d'espoir. Mariés.

Je peine encore à réaliser encore que cette charmante jeune femme qui se trouve dans mes bras, cette fille si brave qui a fait chavirer mon coeur il y a des années, est aujourd'hui mon épouse. Une envie folle de l'embrasser me surprend, une flamme si intense que je peine à ne pas lui sauter dessus afin de lui soutirer encore plus de compliments de la sorte. Non pas par vanité quelconque, mais tout simplement parce que le fait de me savoir aimé par elle me comble de bonheur... et je dois dire d'une part de désir. Oh, à quand la nuit de noces? Nous avons consumé notre amour il y a un moment déjà et je n'en ressens aucune culpabilité, simplement une joie un peu coupable. Je lui offre un regard mi-séducteur, mi-humble en guise de réponse à ses paroles, l'attirant plus près de moi. Nul besoin de mots dans un moment pareils, je m'offre tout entier à ceux de la chanson qui en disent si long sur notre sensation. Je ne veux rien d'autre qu’elle, je ne suis rien sans elle. Une faiblesse, certains penseront, de me retrouver si désemparé devant ses absences et pourtant. Dans les ténèbres de ces longues années passées entre quatre murs de souffrances, le souvenir de son rire, l'éclat de son regard et la perspective de la revoir m'ont permis de survivre. Aujourd'hui, elle m'offre de vivre, sans craindre l'avenir.

D'autres couples se joignent à nous, et je mets un moment à les remarquer. Crystal s'est avancée en compagnie de Yasmina, cette Éleveuse que je connais encore peu, mais qui fait aussi partie de la famille par adoption. Je lui offre un bref salut de la tête, un geste de respect quelque peu amusé par les jeux enfantins de ma fille, qui resplendit elle aussi de joie. Il me fait du bien de la voir ainsi, légère et brillante de candeur. Elle me prouve ainsi qu'elle m'accepte comme son père. Oh, l'idée est idiote, je sais. Mais elle aurait aussi pu... vous savez? Ne pas m'apprécier. Et pourtant, elle ne pourrait être plus heureuse que ses parents soient enfin réunis. Et les deux femmes de ma vie comblées, vous pouvez vous assurer que je le suis aussi. Je pose une main sur le petit ventre de Solène, affichant un regard triomphant à ma chère épouse.

«Eh, j'ai une idée... Et si on se promettait qu'à partir d'aujourd'hui, nous serons heureux?»

Un sourire fendu jusqu'aux oreilles tel un gamin, je la fais tournoyer avant de la rattraper habilement pour venir quêter un baiser sur ses lèvres. Décidément, je m'amuse.

Some people search for a fountain
That promises forever young
Some people need three dozen roses
And that's the only way to prove you love them

Hand me the world on a silver platter
And what good would it be
With no one to share, with no one who truly cares for me

Some people want it all
But I don't want nothing at all
If it ain't you baby
If I ain't got you baby


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien]   Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 4:30


♦ MES RACINES ET MES AILES ♦Le Grand Jour du Mariage
Je ne fais pas confiance à Maxwell Young, moi? Disons qu'après toutes les vacheries que j'ai pu commettre contre lui, que je m'attends à une vengeance en bonne et due forme. Il me prépare un sale coup, et je peux le sentir venir. Je peine à contrôler mon inquiétude, et je dois laisser mon regard se balader dans la salle pour vraiment faire taire mon angoisse. Voyons... Ce que l'homme à la chevelure argentée concocte, ce ne peut être si dramatique! Après tout, je ne fais que le taquiner lorsqu'il se montre trop coincé ou maniéré. J'ai même hésité à rire du fait qu'il a été désigné comme marieur pour la cérémonie tant cette identité lui colle à la peau avec son style solennel et un peu snob. Je connais tout de son enfance dans les bidonvilles, ou du moins... J'ai lu énormément à ce sujet. Il s'agit du seul domaine que le mystérieux Maître Coordinateur accepte de partager avec les médias après tout, afin de toucher la population au sujet de ses oeuvres de charité et solliciter l'intérêt du public. Maxwell n'est pas méchant et pourtant je crains sa vengeance. Je la crains surtout car elle passera par Weston. J'ai beau me faire des centaines de scénarios rassurants, rien n'arrive à me calmer, et surtout pas les blagues idiotes de mon interlocuteur, qui semble bien s'amuser de mon angoisse.

Ah si seulement quelqu'un me comprenait dans ce bas monde... Je secoue la tête en levant les yeux au ciel. Weston sait très bien qu'il n'est triple idiot en ce moment, mais je décide de ne pas insister. J'aurai d'autres méthodes plus efficaces plus tard pour parler. Malgré tout, mon imagination fertile ne peut que créer des images assez perturbantes de Max et Weston dans mon esprit. Si seulement le maître Coordinateur était remplacé par... le frère hypothétique de Damien Ikeda qui lui ressemblerait beaucoup beaucoup? Ah voilà qui serait plus intéressant à mes yeux. Non pas que rien au monde ne m'attire chez Maxwell mais... Voilà c'est exactement ça. Si au moins la situation était tentante à mes yeux, j'aurais pu renvoyer la balle à mon cher petit Champion préféré et le voir s'emmêler les pinceaux. Il n'y a pas plus hétéro et surtout un peu macho que lui. Il a beau blaguer de façon décontractée, j'aimerais bien le voir si un homme tentait de le draguer. Si Arceus existe, je serai présente quand ce jour viendra. Pour rire à m'exploser le ventre. Je décide de me venger autrement et un petit sourire mesquin se dessine sur mes lèvres alors que je glisse mes bras autour de son cou pour caresser ses larges épaules. Je soupire intérieurement. Même lorsqu'il n'est qu'un enquiquineur il est terriblement de mon goût.

«J'ai plutôt l'impression que, de nous deux, le jaloux c'est toi, n'est-ce pas Westy?»

Je lui tapote l'épaule d'un air contrit. Il comprendra que je fais référence à sa petite emportée tout à l'heure devant Kirito, que je lui reproches toujours d'ailleurs. Je déteste quand il est jaloux. Il n'a pas besoin de l'être. Si je suis venue ici avec lui, eh bien c'est que j'avais envie de passer du temps en sa compagnie. Puis il n'est pas mon copain d'abord. Puis même s'il l'était, ce n'est pas une raison pour être un gros con avec tous les mecs qui me parlent. Malgré ma frustration à ce sujet, mon ton est désinvolte et visait d'avantage à le faire réagir... et aussi à le couvrir passablement de ridicule. Riant doucement, je me presse contre lui et ferme les yeux. Arceus qu'il sent bon...

«Tu vois, c'est avec toi que je danse, pas d'inquiétude à avoir.»

Et je lui réserves aussi la prochaine. Et toutes les autres ensuite. Bien que je ferai exception pour Crystal si l'occasion s'en présente.

Spoiler:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien]   Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes racines & mes ailes. [Mariage Solène & Damien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Invitation au mariage de Solène et de Damien
» Trouver les ailes [C]
» Trouver les ailes II [C]
» Trouver les ailes III [C]
» Étendre ses ailes [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Pension de Zazambes-