« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pas là moi aussi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Pas là moi aussi ~ Empty
MessageSujet: Pas là moi aussi ~   Pas là moi aussi ~ EmptySam 12 Avr 2014 - 13:10

Hey !
Bon voilà, rapide message pour vous prévenir que je ne serais pas là à partir de demain (13/04) jusqu'au Dimanche d'après (20/04, mais peut-être que je serais là le Samedi après-midi). Je pars en voyage avec les 5ème/4ème/3ème de mon collège ainsi qu'un autre établissement voisin. On se rend à Berlin (vive le froid, moi qui commençait à remettre des débardeurs T.T).
Bref, je vais tenté de répondre à mes Rps en cours cet après-midi, mais il est possible que je ne puisse pas tout faire, entre faire ma valise - parce qu'il serait peut-être temps - et aller au cinéma (parce que oui, moi quand je suis débordée je vais voir un bon film ~).
Bon, ça fait beaucoup de parenthèses dans ce message, mais zut o\
A bientôt les gens ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pas là moi aussi ~ Empty
MessageSujet: Re: Pas là moi aussi ~   Pas là moi aussi ~ EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:34

Me revoilààà  Pas là moi aussi ~ 4216390311 
Oui, j'avais dit que j'essayerais de répondre aux Rp AVANT de partir en voyage, mais voilà, manque d'inspiration quoi. Bref, j’essaie de tout faire dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas là moi aussi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une signatuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure '-' (Moi aussi je me le faire Sam :a:)
» SHEFFIELD Howard, aussi dit "Arsenic" ~
» Daiki MG - Moi aussi je peux le faire !
» Moi aussi, j'veux être jolie !
» On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va. [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Assurée :: VIE DU FORUM :: Absences-