« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le savoir vient du coeur [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le savoir vient du coeur [OS] Empty
MessageSujet: Le savoir vient du coeur [OS]   Le savoir vient du coeur [OS] EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:01

Le savoir vient du coeur [OS] Tumblr_n0x91xidKG1t1y8q5o1_500

Le savoir vient du coeur.

Je pense que parfois, arrêter de réfléchir est la meilleure solution. Voilà deux heures déjà que je travaille comme une malade pour connaitre la table des types pokémons. Kirito me fait réciter mais j’en ai tellement marre que ça ne rentre plus dans ma tête. Le Psy est plus fort que le combat, l’acier plus fort que le feu, euh non l’inverse. Argh, j’y arrive pas décidément. Kirito assit au bout de la table me regarde avec une pointe de compassion, qui est bien minime face au désespoir qu’il éprouve en ce moment. Je ne sais pas trop pourquoi cette idée lui est venue. Surement pour que j’arrête de me laisser avoir sur des types pour mes concours… Le problème, c’est que je ne retiens que les plus basiques, comme tout le monde. Un poids sur ma cuisse, me fait tourner le regard de mon frère. Hiko a posé sa tête et me regarde avec des petits yeux. Sa façon à lui de me dire bonne chance. Si seulement il pouvait me donner son savoir par la pensée, ce serait juste génial. Je lui donne une caresse, puis deux, puis trois, ah là là, il aime trop se faire caresser. Quand je commence, je ne peux plus m’arrêter à chaque. Rien que poser mes mains dans sa fourrure me réchauffe.
 
« - Yumi… Tu m’écoutes ?
- Ouh oui, tu aimes les caresses, oh oui, c’est bon, oh oui, je continue…
- J’aime quand tu m’écoutes, c’est hallucinant… Contre quoi est efficace le type vol ?
- Combat, Insecte & Plante…
- … Kirito me regardait avec de gros yeux