« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'pas comme si j'avais peur, hein [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

C'pas comme si j'avais peur, hein [C] Empty
MessageSujet: C'pas comme si j'avais peur, hein [C]   C'pas comme si j'avais peur, hein [C] EmptySam 19 Avr 2014 - 16:13



Nan, j'ai pas peur..


On m'avait dit de ne pas m'éloigner. Je ne me suis pas éloigné. Ou peut-être un peu. Et alors ? Je suis pas mort. Et je vais pas mourir. Et puis j'ai 15 ans, merde ! C'est pas comme si j'étais le premier gamin à partir seul dans un endroit loin de la civilisation ! J'étais pas seul, de toute façon. Joker et Morphée étaient avec moi. Dans leur pokéball... Bah oui, parce que le premier courrait partout en aboyant comme un débile, et le deuxième aurait trop peur pour avancer. Quelle belle équipe de bras cassés.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu sortir aujourd'hui, pour les entraîner ! Un petit peu d'exercice ça ne fait de mal à personne. Et Joker doit vraiment faire des efforts pour espérer participer un jour à un concours (et le gagner, bien évidement). Un ruban, même gagné, ne serait pas beau sur l'espèce de bête dégoûtante qu'il est maintenant. Un jour, peut-être, aura-t-il un déclic et deviendra-t-il aussi beau et élégant que Morphée.
Non, je ne crois pas aux déclics. Ça n'existe pas. Il n'arrivera pas un matin, comme ça, calme, avec le pelage propre, brillant et brossé, les yeux doux et la voix mielleuse. Ce qu'il lui faut, c'est un bon dressage. Et un bon bain, accessoirement.

Mais peut-être ai-je mal choisis mon endroit. Au début, je voulais simplement rester dans le bois, le plus loin possible de la rivière et du lac. Et puis je me suis retrouvé là, dans cet endroit répugnant. Les marécages. Non mais, sérieusement... Est-ce vraiment un endroit pour entraîner ses pokémons en vue d'un concours ? Je ne pense pas, non. Ça pue, c'est sombre, c'est moche, c'est sale, boueux, et surtout ça pue.
A chaque pas que je faisais, je me promettais de ne jamais plus remettre les pieds ici. Un endroit supplémentaire à ajouter à ma liste de lieux à éviter.

Et ce n'est pas du tout comme si j'étais terrifié par cette espèce de décharge naturelle complètement moisie ! Non, absolument pas ! Moi ? Peur ? Pft ! N'importe quoi. Pas comme si j'avais horreur d'être seul. Ni comme si les marécages grouillaient de pokémons sales et aquatiques... Non non non ! On ne pense pas à ça maintenant ! Pour le moment, on se contente d'avancer et de chercher un endroit PROPRE pour s'entraîner. Voilà...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


C'pas comme si j'avais peur, hein [C] Empty
MessageSujet: Re: C'pas comme si j'avais peur, hein [C]   C'pas comme si j'avais peur, hein [C] EmptyDim 20 Avr 2014 - 0:40

Un CHENITI ♂ sauvage apparaît !
C'est vrai, les marécages sont connus pour la rare élégance des Pokémons qui y vivent, mais n'oublie pas qu'ils peuvent quand même être beaux de l'intérieur ! Voici, en outre, un Cheniti mâle qui s'approche toi, curieux. Tiens, n'est-ce pas un Pokémon destiné évoluer plus tard en Papilord ?...
Niveau 6 • Mue • Doux

Abri • Charge • Attaque • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 22
Attaque : 10
Défense : 10
Attaque Spéciale : 11
Défense Spéciale : 12
Vitesse : 11


Dernière édition par Celebi le Dim 20 Avr 2014 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


C'pas comme si j'avais peur, hein [C] Empty
MessageSujet: Re: C'pas comme si j'avais peur, hein [C]   C'pas comme si j'avais peur, hein [C] EmptyDim 20 Avr 2014 - 0:40

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
C'pas comme si j'avais peur, hein [C] 412

--------------------------------

#2 'Niveau' :
C'pas comme si j'avais peur, hein [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
C'pas comme si j'avais peur, hein [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'pas comme si j'avais peur, hein [C] Empty
MessageSujet: Re: C'pas comme si j'avais peur, hein [C]   C'pas comme si j'avais peur, hein [C] EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:37


J'avançais doucement, les bras croisés sur ma poitrine et la tête baissée, fixant mes pieds avec dégoût. Je marchais relativement vite, bien que faisant de petits pas, réfléchissant à chaque fois à l'endroit où poser mes pieds en évitant de salir mes chaussures le plus possible. Au moins une chose de sûre : mes baskets étaient bonnes pour la poubelle. Impossible de retrouver la toile bleu clair comme à l'origine après ça. Elle serait toujours tâchée par cette boue écœurante. Mais quelle idée aussi de sortir avec des baskets en toile !

Soudain, un son autre que celui de mes pas me fit sursauter. Je tourna vivement la tête vers la gauche. Un caillou ? Un buisson ? ... Tu as déjà vu un buisson qui as des yeux et qui bouge, toi ?  La surprise me fit sauter d'un pas sur le côté.
C'est juste parce que j'étais plongé dans mes pensées avec cette histoire de chaussures, hein ! J'ai été surpris, c'est tout. Je n'ai pas du tout été effrayé par ce petit Cheniti. Qui aurait peur d'un pokémon comme lui ?
... Le premier qui me rappelle la fois où je me suis enfui à la vue d'un Hypotrempe, je l'explose.

Ce pokémon était laid, couvert de boue et d'une substance étrange dont je ne souhaitais pas connaître l'origine.
Alors que je m'apprêtais à le repousser gentiment du bout de ma chaussure sale, une petite voix résonna dans ma tête. Un Cheniti mâle, s'il grandit bien, peut devenir un beau Papilord. Un Papilord. Quoi de mieux qu'un pokémon papillon pour commencer les concours ? Avec ces magnifiques attaques comme Puissance Cachée, Tornade, Vent Argenté... L'idée de pouvoir un jour utiliser cette dernière attaque me fit frisonner d'impatience. Et, à ce moment là, j'avais déjà décidé que je ferais de ce vilain Cheniti un splendide Papilord.

Je fis encore quelques pas sur le côté afin de m'éloigner de lui et libéra Joker.
Le pokémon sauvage ne semblait pas vraiment méchant. Il me fixait simplement de ses petits yeux jaunes. S'il avait eut le courage de s'approcher de moi, alors il n'était pas peureux. Nouveau point positif pour lui. Et si, en plus, il ne fuyait pas en voyant mon Medhyena apparaître... il me fallait ce Cheniti.

Heureux de combattre enfin, Joker ne tenait pas en place. Cependant, et comme à son habitude à chaque début de combat, il utilisa l'attaque Grondement.
Je serrais les dents. A chaque fois, il FALLAIT que cet imbécile utilise cette attaque. Ça le mettait davantage en confiance et lui permettait d'améliorer son attaque. Mais le but de ce combat n'était pas d'abattre le Cheniti, mais bien de le capturer ! J'avais beau lui répéter trente-six mille fois de ne PAS utiliser constamment cette maudite attaque, il le faisait quand même. Encore quelque chose que je devais travailler avec lui. L'obéissance.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


C'pas comme si j'avais peur, hein [C] Empty
MessageSujet: Re: C'pas comme si j'avais peur, hein [C]   C'pas comme si j'avais peur, hein [C] EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:59

Medhyena ♂ (Joker)
niv.5 - statut(s)

PV : 20
Att : 13
Déf : 10
Att Spé : 9
Déf Spé: 8
Vit : 10
Fuite ~ Mauvais ~ Objet
Grondement • Charge
Attaque • Attaque
Cheniti ♂
niv.6 - statut(s)

PV : 22
Att : 10
Déf : 10
Att Spé : 11
Déf Spé: 12
Vit : 11
Mue ~ Doux ~ Objet
Abri • Charge
Attaque • Attaque

Attaquant
Cheniti commence le combat avec une attaque Charge !


Défenseur
Joker se fait charger et perd 5 PVs !


Attaquant
Joker utilise Grondement et hurle pour augmenter son Attaque d'1 niveau, ce qui le monte à 19 !


Défenseur
Cela n'a aucun effet particulier sur Cheniti qui attend.


Attaquant
Cheniti utilise Abri et se protège !


Défenseur
Quant à lui, Joker se prépare à attaquer !


Attaquant
Joker attaque avec Charge !


Défenseur
Cheniti se protège et ne subit aucun dégât !


Attaquant
Cheniti recommence avec Charge !


Défenseur
Joker perd encore 5 PVs !


Attaquant
Joker utilise une nouvelle fois Charge !


Défenseur
Cheniti perd 8 PVs


Le match est serré mais Joker peu réussir avec un dernier effort ! Son Attaque ayant augmenté, fais attention cependant à tes actions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'pas comme si j'avais peur, hein [C] Empty
MessageSujet: Re: C'pas comme si j'avais peur, hein [C]   C'pas comme si j'avais peur, hein [C] EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:07


Il était fort. Ce Cheniti était fort.
Peuh ! Qu'est-ce que je raconte. Un pokémon sauvage ne peut pas être "fort". C'est simplement le dresseur en face qui est nul. Mais non ! Je ne suis pas nul ! Juste débutant... Très débutant.
Et puis je n'aime pas les combats comme ça. Si encore Joker pouvait effectuer de belles attaques, de belles combinaisons... Mais c'est pas avec Grondement et Charge qu'on va réussir à faire quelque chose de beau. Il faut VRAIMENT que j'entraîne mon pokémon.

Et puis c'est pas juste, il s'est protégé ! Si il n'avait pas utilisé cette attaque Abri, on aurait été avantagés.
Je réfléchissais. Si Cheniti chargeait encore pour deux tours, nous serions hors-jeu. Le seul moyen de gagner, ce serait d'être plus rapide que lui. Il faudrait que Joker arrive à l'atteindre avant qu'il ne puisse attaquer. De plus, utiliser une nouvelle fois Grondement permettrait de gagner un tour et de ne charger qu'une seule fois. En espérant bien sûr que l'autre ne se protège pas à ce moment là... RAH ! Je suis perdu de toute façon, quoi que je fasse ! Je hais ce genre de situation.

Joker grogne, impatient. Si je ne me décide pas rapidement, cette sale bête n'en fera qu'à sa tête et je perdrais forcément un des deux pokémons. Je n'ai pas vraiment peur. Je sais que Joker n'est pas du genre à se laisser faire et que, même en cas de défaite, ça ne fera que l'endurcir encore plus. Je le connais, c'est mon pokémon quand même ! Et je suis suffisamment proche de lui pour savoir que c'est un mauvais perdant à l’ego surdimensionné qui ferait n'importe quoi pour que je sois fier de lui.

Confiant, j'opte finalement pour la prise de risques. On n'a rien sans rien, comme on dit.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


C'pas comme si j'avais peur, hein [C] Empty
MessageSujet: Re: C'pas comme si j'avais peur, hein [C]   C'pas comme si j'avais peur, hein [C] EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:56

Medhyena ♂ (Joker)
niv.5 - statut(s)

PV : 10 / 20
Att : 19
Déf : 10
Att Spé : 9
Déf Spé: 8
Vit : 10
Fuite ~ Mauvais ~ Objet
Grondement • Charge
Attaque • Attaque
Cheniti ♂
niv.6 - statut(s)

PV : 14 / 22
Att : 10
Déf : 10
Att Spé : 11
Déf Spé: 12
Vit : 11
Mue ~ Doux ~ Objet
Abri • Charge
Attaque • Attaque

Attaquant
Cheniti utilise Abri et se protège !


Défenseur
Joker attend pour attaquer !


Attaquant
Joker utilise Grondement une nouvelle fois et fait augmenter son Attaque d'1 niveau, ce qui le monte à 28 !


Défenseur
Cela n'a aucun effet particulier sur Cheniti dont la protection échoue.


Attaquant
Cheniti utilise Charge !


Défenseur
Joker perd encore 5 PVs !


Attaquant
Joker attaque avec Charge !


Défenseur
Cheniti perd 11 PVs d'un coup !


Attaquant
Cheniti recommence avec Abri pour se protéger d'une éventuelle attaque !


Défenseur
Mais il n'en est rien et Joker attend !


Attaquant
Noah décide de jouer le tout pour le tout et lance une Pokéball ! Il a 43% de chance de le capturer ! Résultat : 18.


Défenseur
Et voilàààà ! Cheniti est capturé !


Aaaah, enfin ! Après cet effort acharné où tu as failli perdre ton compagnon, te voilà en possession d'un Cheniti qui deviendra plus tard un beau Papilord ! On poursuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'pas comme si j'avais peur, hein [C] Empty
MessageSujet: Re: C'pas comme si j'avais peur, hein [C]   C'pas comme si j'avais peur, hein [C] EmptySam 26 Avr 2014 - 19:49


Je retiens ma respiration. Décidant finalement de faire confiance à mon pokémon, je lui demande d'utiliser une nouvelle fois l'attaque Grondement. Enchaînant ensuite avec Charge, j'espère à chaque tour de tout mon être que Joker réussisse à l'affaiblir suffisamment pour que je puisse attraper Cheniti. Pendant les quelques minutes de combat, je sens mon cœur battre la chamade.

Tremblant, je lance enfin la pokéball. Elle s'ouvre et, dans un rayon de lumière blanche, le pokémon y entre et disparaît. Je fixe la balle sans cligner des yeux, les poings serrés et la gorge sèche. Elle remue, il essaie de s'échapper. Mais, finalement, elle s'immobilise et lâche un petit bruit aiguë.

Et moi, je reste planté là, comme pétrifié. Je l'ai attrapé ? Ça y est ? Il est dedans ? J'ai réussi ? Cheniti est à moi ? Ces mots résonnent dans ma tête alors que j'essaie de réaliser ce qu'il vient de se passer. Je sens soudain mon cœur s'emballer de nouveau et mon visage s'illumine d'un beau sourire. Ouais, c'est rare. Dommage que personne ne soit là pour voir ça. 'fin, heureusement pour moi...

Joker se précipite vers la pokéball et me l'apporte comme s'il ne s'agissait que d'une simple balle à jouer. Il me fixe de ses grands yeux rouges, brillants.
Je suis fier de lui, il s'est bien battu pour un débutant ! Et il n'attend qu'une chose : que je le lui dise. Je lui aurais bien sauté dessus en criant de joie pour lui faire un énorme câlin, mais j'ai pas envie de me retrouver plein de boue... Déjà qu'il n'était pas très propre avant le combat, le voilà encore plus crade. Erk.

Je m'accroupis alors devant lui pour lui prendre la pokéball, lui frottant tout de même frénétiquement le haut du crâne.
« C'est bien, mon vieux. Merci... »
Ça doit lui faire bizarre de m'entendre le féliciter et le remercier comme ça... Lui qui est davantage habitué aux "ta gueule", "t'es chiant", "tu pues !", "mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?".
Puis je me relève et prends sa pokéball pour le rappeler. Il est épuisé, le pauvre... Il a intérêt à se reposer et à reprendre des forces, parce qu'une fois que j'aurais trouvé le bon endroit pour l'entraînement, il n'y échappera pas.

Franchement, me mettre dans cet état pour un simple pokémon attrapé. C'est ridicule... Mais je suis heureux. J'ai un nouveau pokémon. Ça va lui en boucher un coin à l'autre. Alors comme ça je suis pas capable de me débrouiller seul ? Bah tiens.
Je le vois déjà venir avec ses réflexions à la con. "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? C'est laid !". Ouais, mais ça va devenir un Papilord. Peut-être pas le plus beau entre toutes les espèces de pokémons papillons, mais c'en est un quand même. Et puis ce sera MON Papilord. Alors il ne pourra être que beau et fort.

Fier de moi, et me remets en route d'un pas décidé. Les sourcils froncés et les poings serrés, j'avance rapidement. Je me sens invincible et rien ni personne ne pourra m'arrêter maintenant.


Modération:


Dernière édition par Noah C. Keegan le Dim 27 Avr 2014 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


C'pas comme si j'avais peur, hein [C] Empty
MessageSujet: Re: C'pas comme si j'avais peur, hein [C]   C'pas comme si j'avais peur, hein [C] EmptyDim 27 Avr 2014 - 3:28

Un CHENITI ♀ sauvage apparaît !
Tieeeens, voilà un nouveau Cheniti qui apparaît ! Ou plutôt UNE nouvelle Cheniti. Elle se fait discrète, celle-là, ayant vu ton combat acharné contre son congénère. Va-t-elle se risquer à aller vers toi ?
Niveau 2 • Mue • Discrète

Abri • Charge • Attaque • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 14
Attaque : 6
Défense : 7
Attaque Spéciale : 6
Défense Spéciale : 7
Vitesse : 6


Dernière édition par Celebi le Dim 27 Avr 2014 - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


C'pas comme si j'avais peur, hein [C] Empty
MessageSujet: Re: C'pas comme si j'avais peur, hein [C]   C'pas comme si j'avais peur, hein [C] EmptyDim 27 Avr 2014 - 3:28

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
C'pas comme si j'avais peur, hein [C] 412

--------------------------------

#2 'Niveau' :
C'pas comme si j'avais peur, hein [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
C'pas comme si j'avais peur, hein [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'pas comme si j'avais peur, hein [C] Empty
MessageSujet: Re: C'pas comme si j'avais peur, hein [C]   C'pas comme si j'avais peur, hein [C] EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:58


Je commence à vraiment avoir mal aux pieds. Ça fait quand même un bon moment que je marche comme ça, en essayant à chaque pas d'éviter flaques, racines et cailloux. Et mes chaussures sont vraiment finies, là. J'ai les pieds trempés, en plus ! Je vais vraiment tomber malade.
J'aurais peut-être dû mettre des chaussures plus grosses et un manteau un peu plus chaud...
J'aurais peut-être dû l'écout- ... nan.

Bon... je vais quand même essayer de voir les bons côtés de cette balade. J'ai attrapé un Cheniti. En réfléchissant, je crois que c'est le seul bon côté. Oh, quoique, Joker s'est un peu amélioré et a davantage confiance en lui grâce à ce combat. Tiens, d'ailleurs il faut que je trouve un nom pour mon nouveau pokémon.

Continuant toujours ma route à travers ces marécages écœurants - cet endroit me semble interminable -, je réfléchis à quel nom je pourrais donner à mon Cheniti.
Mimoides. C'est un genre de papillons. Comment je sais ça ? Bah... je l'ai lu dans un livre. OUI, j'ai des livres sur les papillons chez moi ! Et alors ?!
Bref... C'est joli, non ? En fait, je ne vois pas pourquoi je demande l'avis de quelqu'un, il s’appellera comme je veux, un point c'est tout. Enfin, non, Mimoides c'est peut-être un peu long et un peu trop bizarre...
Mimoï, c'est mignon. Même si je pense que j'aurai plutôt envie de l'appeler Mimi par moments.
« Mimoï.. »
Je le prononce à voix haute plusieurs fois, comme pour me donner une idée de ce que ça donnera quand je l’appellerai. C'est mignon, et ça lui va bien. J'aime bien.
Et puis, me rendant soudain compte que je parle tout seul, je regarde autour de moi en espérant que personne ne m'ait entendu. Bien sûr que non, je suis tout seul. Je suis le seul imbécile capable de se perdre dans ces maudits marécages ! Merde, non, je ne suis pas perdu. J'ai rien dit, ok ? Je sais parfaitement où je vais et comment sortir de cet endroit puant et dégoûtant. Evidemment. Non mais, pour qui vous me prenez ?

Je tombe alors sur un autre pokémon. Un deuxième Cheniti. C'est infesté de Cheniti, ici ou j'ai juste pas de chance ? Bien que celui-ci semble plus petit et beaucoup moins téméraire que le premier, je n'ai pas envie d'envoyer un de mes pokémons au combat. Cette jeune femelle ne semble pas avoir spécialement envie de se battre, et je ne suis pas du genre à attaquer un pokémon qui ne m'a rien fait. Et puis j'ai pas que ça à faire ! J'ai déjà perdu trop de temps avec Mimoï (ohmondieu il va falloir que je m'habitue à ce surnom).

Je relève alors la tête et reprends ma route, comme si je ne l'avais pas vue.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


C'pas comme si j'avais peur, hein [C] Empty
MessageSujet: Re: C'pas comme si j'avais peur, hein [C]   C'pas comme si j'avais peur, hein [C] EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:21

Un SCARHINO ♂ sauvage apparaît !
Après deux petits Chenitis, c'est un Scarhino bien plus grand qui s'agite dans les marécages ! Il semble chercher de la nourriture dans toutes cette eau boueuse, mais en vain. On dirait qu'il ne t'a pas encore remarqué; mais si tu fais un pas de plus dans sa direction, il se tournera vers toi.
Niveau 3 • Essaim • Modeste

Tranche-Nuit • Charge • Groz'Yeux • Koud'Korne

STATISTIQUES
Point de vie : 18
Attaque : 11
Défense : 10
Attaque Spéciale : 8
Défense Spéciale : 11
Vitesse : 11


Dernière édition par Celebi le Dim 27 Avr 2014 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


C'pas comme si j'avais peur, hein [C] Empty
MessageSujet: Re: C'pas comme si j'avais peur, hein [C]   C'pas comme si j'avais peur, hein [C] EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:21

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
C'pas comme si j'avais peur, hein [C] 214

--------------------------------

#2 'Niveau' :
C'pas comme si j'avais peur, hein [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
C'pas comme si j'avais peur, hein [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'pas comme si j'avais peur, hein [C] Empty
MessageSujet: Re: C'pas comme si j'avais peur, hein [C]   C'pas comme si j'avais peur, hein [C] EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:17


En poursuivant ma route, je remarque une masse en mouvement au loin. Je ne suis plus seul ? Enfin ! Enfin quelqu'un pour m'indiquer le chemin. Même si, je le répète, je ne suis pas perdu...
Je m'approche alors un peu plus rapidement. Et, au plus j'avançais, au plus cette personne me semble bizarre. Il cherche quelque chose au sol ? Dans la boue ? Il me semble assez gros... Je penche la tête sur le côté, essayant tant bien que mal de voir entre les quelques arbres qui me sépare de l'homme.

Trouvant sa silhouette de plus en plus étrange et... anormale, je me mets à ralentir. Ne le voyant que de dos, je ne pouvais pas vraiment savoir... Et je crois surtout que j'espérais au plus profond de moi que ce soit un être humain. Mais un homme ne possède pas une espèce de carapace bleue. Bon, après.. y'a peut-être des gens suffisamment dérangés pour se foutre un gros truc bleu sur le dos en cherchant vainement de la bouffe dans la boue des marécages d'Énola, hein ! Chacun ses hobbies, j'ai envie d'dire. Mais si une telle personne existe, je ne veux pas la connaître. Y'a suffisamment d'abrutis et de ramollis de la cervelle dans mon entourage.

Un Scarhino. Il fallait vraiment que je tombe sur un Scarhino ? C'est pas vraiment méchant ces bêtes là... mais je pense qu'il vaut mieux éviter de les déranger à cette période de la journée. Ils sont un peu comme moi ; quand ils ont la dalle, il faut pas les embêter. En parlant de nourriture, voilà mon estomac qui gronde. Je n'ai pas mangé depuis ce matin, et je commence vraiment à avoir faim. J'aurais dû prendre un sandwich ou quelque chose comme ça avant de partir... Si encore il y avait des fruits ou des baies. Mais non ! Nous sommes dans les marécages, voyons. Le peu de trucs comestibles que je pourrais trouver serait horriblement sale et plein de microbe qui donneraient des allergies ou la diarrhée.
C'est bon, je n'ai plus faim.

Le pokémon ne m'a pas encore vu, mais je ne suis cependant pas rassuré. La bête doit bien être aussi gros que moi... s'il se retourne et me fonce dessus, je suis mort. Deux solutions s'offrent alors à moi : Soit j'appelle un de mes pokémons au combat et je tente de le maîtriser, soit je lance une pokéball, ou je prends mes jambes à mon cou en espérant qu'il ne soit pas plus rapide que moi. Et, sincèrement, je n'ai pas DU TOUT envie de me lancer dans un combat pokémon avec ce gros machin qui pourrait faire fusionner Mimoï et la litière de l'endroit rien qu'en marchant dessus.

Je me décide alors à rebrousser chemin. Mais je ne cours pas. Pas tout de suite. J'essaie d'abord de m'éloigner doucement. Je me retourne et fait quelque pas, essayant d'être le plus silencieux.
Crack. Le bruit me fait sursauter et je me crispe, fixant mes pieds. Merde, une branche. Je croyais que ça n'arrivait que dans les films ou dans les mangas ce genre de choses ! C'est vraiment pas mon jour de chance, aujourd'hui. Crispé et la respiration coupée, je me tourne alors doucement pour regarder en direction du pokémon. Il a relevé la tête et il me fixe de ses grands yeux jaunes. Pour ce qui me semble être une éternité, on reste tous les deux là, immobiles, à se fixer droit dans les yeux comme si on attendant que l'autre bouge en premier. Un frisson me parcourt l'échine. J'ai envie de m'enfuir, là, maintenant ! Je veux partir, loin, très loin ! Mais mes jambes me semblent lourdes et tremblent comme si elles allaient lâcher.
J'arrive enfin à faire un pas en arrière, provoquant à nouveau un bruit de craquement qui fait se redresser le Scarhino.

Alors pris d'une grande montée d'adrénaline, je me retourne et pars en courant. Et oui, je l'avoue.. le long cri que j'ai poussé en m’enfuyant a dû alerter tout le monde à au moins 1km à la ronde (j'exagère à peine).
Ne cherchant même pas à savoir si le pokémon me suivait ou non, je cours droit devant moi, évitant les obstacles du mieux que je peux. A ce moment là, je me fiche totalement de la boue et de là où je pose mes pieds. Tout ce que je veux, c'est sortir de ces putains de marécages ! Et je vais éviter de raconter ce qu'il s'est passé, hein... ce qu'il se passe dans les marécages reste dans les marécages...
J'y tiens.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'pas comme si j'avais peur, hein [C] Empty
MessageSujet: Re: C'pas comme si j'avais peur, hein [C]   C'pas comme si j'avais peur, hein [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'pas comme si j'avais peur, hein [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'instant présent III ; Refuser d'aimer de peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre de peur de mourir. [OS]
» La vie, c’est comme les vagues, c’est comme l’écume, tout se disloque, tout s’en va, tout se perd. [Capture]
» Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:)
» Quand la peur nous aide plus qu'on le croit (partie 2) [OS]
» Même les mamans ont peur. [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-