« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) Empty
MessageSujet: Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:)   Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) EmptySam 13 Sep 2014 - 18:23

Bonyour tout le monde ! Alors c'est bien beau de faire des concours et de capturer des pokémons mais c'est bien d'avoir une vie sociale ! Hein une quoi ? :derp:
Alors du coup je veux bien faire un ou deux rp de préférence avec un/ des garçons (toujours un par rp) parce que j'aime bien les mettre à genoux pour être supérieure (a)

Voilà si y a des volontaires je donne aussi un verre de Sprite :sir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) Empty
MessageSujet: Re: Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:)   Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) EmptySam 13 Sep 2014 - 21:27

Bon aller, je me dévoue, mais c'est bien pour le verre de sprite hein :derp: Et la chips ! *En chourre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) Empty
MessageSujet: Re: Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:)   Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) EmptySam 13 Sep 2014 - 21:48

D'accord :derp: J'ai des Chupas Chups aussi :la:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) Empty
MessageSujet: Re: Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:)   Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) EmptySam 13 Sep 2014 - 23:38

Oh alors ça tu me convainc totalement ! (a)
Tu as besoin d'un lien particulier vu que tu voulais des garçons plus spécifiquement ? Ou une envie de rp dans un contexte particulier ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) 155
Lira ♀
Brasier - Timide

Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) 027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) 403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) 280
Hana ♀
Calque -Timide

Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) 025
Neela ♀
Statik -Naif

Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) 261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) Empty
MessageSujet: Re: Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:)   Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:49

Moi je veux bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) Empty
MessageSujet: Re: Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:)   Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) EmptyDim 14 Sep 2014 - 12:44

Mat > Ho bah avoir des potes c'est bien owo En contexte après ça pourrait être une rencontre puis on devient coupaing o/

Mia > D'accord ^^ Tu veux un lien particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) Empty
MessageSujet: Re: Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:)   Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:16

Moi ça me va \o Je te laisse commencer où tu veux ? Là où ça t'arrange dans ta chronologie, moi j'm'arrangerai :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) Empty
MessageSujet: Re: Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:)   Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:39

Ok o/ Je le commence aujourd'hui ou dans la semaine x3 Je pense le faire à Bagin ^^ Après mon premier concours et comme j'ai ma maison o/ Je te mp quand je l'ai fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) 155
Lira ♀
Brasier - Timide

Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) 027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) 403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) 280
Hana ♀
Calque -Timide

Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) 025
Neela ♀
Statik -Naif

Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) 261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) Empty
MessageSujet: Re: Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:)   Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) EmptySam 20 Sep 2014 - 20:04

Non je sais pas vraiment et toi ? Sinon on peut faire au Feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) Empty
MessageSujet: Re: Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:)   Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP's avec un graaaaand romantique (et amateur de chips♥)
» Cancer II ; La curiosité n'est pas répréhensible, mais nous devrions toujours l'exercer avec prudence. [OS]
» Oh my Derp |Faust|
» Pour un paquet de cigarettes. ¶ Capture numéro une | Terminé.
» C'pas comme si j'avais peur, hein [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-