« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jour de pêche. [Capture n°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Jour de pêche. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Jour de pêche. [Capture n°1]   Jour de pêche. [Capture n°1] EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:03

Jour de pêche. [Capture n°1] Tumblr_mhudp5AaPV1s3n2p7o2_500

« Jour de pêche »



La plage ! Que demander de plus ? La plage, un jour de printemps, où la mer sentait bon l'iode et le sel, où les vagues venaient lécher mes pieds nus et où le soleil voilé de nuages blancs ne cognait pas trop fort. J'étais comme une véritable poisson dans l'eau, mais je n'étais pas venue là pour profiter du panorama ! Je me mis à grimper sur un escarpement rocheux, près des dunes de sable. Quelques touffes d'herbes grasse et rude poussaient ici et là, et Astérie la wattouat se mit à en brouter quelques mèches vertes.

« Reste tout près, d'accord ? Si ça mord, j'aurais sûrement besoin de toi. »

La brebis hocha doucement sa petite tête, dodelinant de son crâne, et se remit à mâcher consciencieusement. Quant à Royal, posé sur mon épaule comme un gardien infaillible, je le sentais qui se retenait d'avaler le ciel avec ses ailes. Je lui lançais un coup d'oeil l'invitant à aller se dégourdir les ailes, mais il refusa d'un piaillement aigu.

« Très bien, comme tu veux. Je m'en fiche. Trouvons-nous un endroit confortable pour pêcher ! »

Naga, le garçon qui m'hébergeait chez lui, m'avait prêté son attirail de pêche quand je lui avais parlé de mon projet : me trouver un compagnon de type eau pour parfaire mon équipe. Si je voulais me mettre en route pour la quête des badges, j'allais devoir agrandir mon équipe. J'escaladais encore une petite dune de cailloux, et finis par trouver ce que je cherchais : un petit à-pic au-dessus de l'eau. Je posais mes fesses sur le rebord rocheux, mes jambes pendant dans le vide, et je posais également à côté de moi mon sac à dos contenant des appâts, la canne à pêche au flotteur multicolore et mes pokés balls. J'étais prête, je n'avais plus qu'à attendre que quelque chose mordre !

Je mis un peu de pâte coloré et pailletée sur le bout de mon hameçon, lançais la ligne et observais un instant le flotteur ... flotter. Royal penchait sa tête de droite à gauche puis de gauche à droite, tout aussi curieux que moi. L'activité se révéla cependant rapidement ennuyante : l'excitation à l'idée que quelque chose ne morde fut émoussée par la patience dont il fallait faire preuve.

« C'est long, mais Naga m'a dit que la pêche était l'art de la patience. Faut donc attendre que ça morde. Tu me réveilles si tu vois le flotteur bouger, ok ? »

Je m'allongeais sur la pierre tiédie par le soleil et, mettant mon chapeau sur mon visage, me reposais. L'air était doux, frais, le vent pas trop fort. Il faisait vraiment bon, et si ma pêche se révélait fructueuse, je remercierais les dieux pokémons pour avoir fait ce jour. En attendant, croisant mes mains derrière ma nuque, j'écoutais avec attention les goélises crier dans le ciel, et l'eau aller et venir dans un doux bruit de marée.

Apparition d'un pokémon sauvage, zone océan, merci. ♥  

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Jour de pêche. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pêche. [Capture n°1]   Jour de pêche. [Capture n°1] EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:44

Une WAILMER ♀ sauvage apparaît !
Les petits poissons dans l'eau, nagent nagent nagent nagent euh ~ Arhem. Ce poisson-là est un petit peu plus gros que ceux de la chanson, mais en tous cas, elle ne se montre pas beaucoup. La seule preuve de sa présence est le jet d'eau qui s'élève en l'air et l'ombre à la surface.
Niveau 11 • Benêt • Discrète

Roulade • Pistolet à O • Rugissement • Trempette

STATISTIQUES
Point de vie : 53
Attaque : 23
Défense : 16
Attaque Spéciale : 25
Défense Spéciale : 16
Vitesse : 18


Dernière édition par Yveltal le Jeu 24 Avr 2014 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Jour de pêche. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pêche. [Capture n°1]   Jour de pêche. [Capture n°1] EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:44

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PS - Océan' :
Jour de pêche. [Capture n°1] 320

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Jour de pêche. [Capture n°1] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Jour de pêche. [Capture n°1] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jour de pêche. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pêche. [Capture n°1]   Jour de pêche. [Capture n°1] EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:53

Jour de pêche. [Capture n°1] Tumblr_mhudp5AaPV1s3n2p7o2_500

« Jour de pêche »



Je rêvais que je mangeais des gâteaux au chocolat ; ça, et de la glace à la vanille aussi, avec beaucoup de chantilly et ces espèces de petites granules colorées et très sucrées. Et puis, aussi, des tartes au citron meringuées et des petits sa-

« Royal, arrête ! J'ai pas envie de me réveiller ! Royal ! Qu'est-ce qu'il y a ?! »

Ma voix portait, et je jetais un regard furieux au petit aiglon qui virevoltait autour de ma tête. Il pépia en direction de l'eau et j'y jetais un coup d'oeil : mon bouchon flottait toujours, au milieu de l'eau miroitante. Je mis quelques secondes à réaliser que la forme sombre toute proche de mon hameçon était en réalité un pokémon. J'écarquillais les yeux, étonnée, et sortis le pokédex de ma poche pour y lire la description, tandis qu'un jet d'eau jaillissait en fontaine :

« Wailmer, pokémon Baleinboule. Par beau temps, il se pose sur les plages pour jouer et rebondir. Il expulse de l’eau par son évent ... Waah tu m'étonnes qu'il soit aussi gros, c'est une espèce de baleine ! Il est super grand, déjà ! Je suis sûre qu'il pourrait nous manger ... Mais on a un atout ! Astééériiiiie ! »

Docilement, la wattouat s'approcha de moi, quelques brins d'herbe lui sortant des lèvres et des narines. Y'a pas à dire, comme ça, elle n'avait pas l'air très chevaleresque, mais j'avais envie de voir ce que donnerait un combat. Me relevant bravement, je me mis tout au bord du rocher, et intimais à Astérie d'en faire autant.

« Hé, wailmer sauvage ! Astérie et moi, on veut voir de quel bois tu te chau- ... Est-ce que ça se dit pour un pokémon marin ? De quelles algues tu te ... De quelle eau tu te baignes ? ... Astérie en avant ! Au diable les questions de linguistiques ! »

Et sur un de mes ordres, Astérie se mit à emmagasiner de l'électricité dans sa douce toison. Je refusais de perdre ; le wailmer s'approcha de nous, sans remarquer qu'elle se faisait piéger dans une espèce de trombe, trou d'eau peu profond.

Envoi au combat de Wattouat ♀ - Astérie - Statik - Modeste

Attaque éclair x 3, merci ♥

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Jour de pêche. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pêche. [Capture n°1]   Jour de pêche. [Capture n°1] EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:47

Wattouat ♀ (Astérie)
niv.10 - statut(s)

PV : 34
Att : 14
Déf : 16
Att Spé : 23
Déf Spé: 17
Vit : 31
Statik ~ Modeste ~ Objet
Éclair • Attaque
Attaque • Attaque
Wailmer ♀ (Surnom)
niv.11 - statut(s)

PV : 53
Att : 23
Déf : 16
Att Spé : 25
Déf Spé: 16
Vit : 18
Benêt ~ Discrète ~ Objet
Roulade • Pistolet à O
Rugissement • Trempette

Attaquant
C'est Astérie qui commence le math avec l'attaque Éclair, un choix logique vu le type de son adversaire.


Défenseur
La Wailmer perd 21 PV ! En plus de ça, elle a 10% de probabilité d'être paralysée. Résultat du dé : 25.


Attaquant
C'est maintenant au tour de la baleine d'attaquer avec Roulade ! La précision est de 90%. Résultat du dé : 43.


Défenseur
Astérie perd 6 PV ! Grâce à Statik, elle a 30% de chance de paralyser son adversaire. Résultat du dé : 53.


Attaquant
Astérie réitère avec Éclair. Elle a 10% de chance de paralyser son adversaire. Résultat du dé : 74.


Défenseur
Wailmer perd encore 21 PV ; on peut dire que c'est efficace !


Attaquant
Parce que c'est le second tour où elle utilise Roulade, la puissance de l'attaque est doublée. La précision est de 90%. Résultat du dé : 7.


Défenseur
Astérie perd cette fois 12 PV. Statik a 30% de chance de paralyser Wailmer. Résultat du dé : 100.


Attaquant
Il es temps d'en finir ! Astérie utilise une nouvelle fois Éclair parce qu'on ne change pas une attaque qui gagne.


Défenseur
Wailmer perd à nouveau 21 PV et tombe donc KO.


Bravo pour cette victoire, mais un tour de plus et c'était cuit ! On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jour de pêche. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pêche. [Capture n°1]   Jour de pêche. [Capture n°1] EmptySam 26 Avr 2014 - 12:34

Jour de pêche. [Capture n°1] Tumblr_mhudp5AaPV1s3n2p7o2_500

« Jour de pêche »



Astérie, du haut de son promontoire, chargea sa laine d'électricité et un éclair fusa de sa toison blanche. Le pokémon sauvage se prit l'attaque de plein fouet, et s'ébroua ; la wailmer n'était pas encore KO, et d'après le petit cri qu'elle poussa, elle allait répliquer ! Je bondis en arrière, pour ne pas être prise dans le combat, mais Astérie n'eut pas cette chance : jaillissant de l'eau dans de nombreuses éclaboussures, le pokémon baleine heurta la wattouat dans une attaque roulade bien orchestrée.

« Astérie, ça va ? Continue, alors ! On va y arriver !»

Pour le moment nous avions l'avantage, mais l'attaque roulade a cela de vicieux que sa puissance augmente à chaque tour. Il suffisait que l'on ne fasse pas attention, et Astérie serait mise KO. Mais le reste se passa à peu près sans encombre, un éclair, une attaque roulade qui blessa plus rudement encore Astérie, et enfin une dernière attaque électrique. La wailmer tonna, et s'en alla sans demander son reste, à moitié KO. Nous avions remporté le combat ! Astérie bêla de joie, et je la rejoignit ; l'une de ses pattes était blessée, et elle semblait épuisée.

« Bravo, bien jouée ma belle. Tu as fait tout ton possible, et l'on a remporté la victoire. Tu mérites bien de te reposer.»

J'espérais qu'un autre spécimen plus intéressant viendrait à nous par le biais de ma canne à pêche. Je retournais donc près du bord, laissant Astérie s'étendre dans le sable chaud, quelques herbes rudes à portée de mâchoires, et mon sang battant dans mes veines, j'observais avec fixité le bouchon qui remuait au gré du courant.

« Hey Royal, tu as vu ça ? On a gagné ! J'espère rapidement trouver un autre pokémon ! Je pense qu'il nous faudrait agrandir notre équipe avec un pokémon eau, tu vois ? Stratégie, tout ça. Avec plus de types, ça vaudra le coup. »

Tout en disant cela, je remuais les jambes au-dessus du vide ; une de mes tongs tomba même dans l'eau et j'eus un petit soupir. Allais-je devoir aller la chercher ? Je décidais de le faire plus tard ; la tong ne semblait pas décidée à dériver loin ; il me serait toujours facile de me laisser tomber dans l'eau et de la repêcher. En attendant, je sentis ma canne bouger entre mes mains, et j'eus une exclamation ravie ; était-ce un nouvel adversaire ?

Apparition d'un nouveau pokémon sauvage, zone océan, merci ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Jour de pêche. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pêche. [Capture n°1]   Jour de pêche. [Capture n°1] EmptySam 26 Avr 2014 - 15:38

Une MAGICARPE ♀ sauvage apparaît !
Magicarpe-carpe-carpe. Oui, il faut croire que même les Magicarpes d'Enola ne disposent pas d'un QI supérieur à la moyenne de leur espèce, car c'est ce petit poisson que tu viens de trouver. Elle n'a rien d'exceptionnel et gigote rapidement, ayant visiblement envie de retourner dans l'eau rapidement.
Niveau 12 • Glissade • Pressée

Trempette • Attaque • Attaque • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 30
Attaque : 11
Défense : 18
Attaque Spéciale : 12
Défense Spéciale : 13
Vitesse : 29


Dernière édition par Yveltal le Sam 26 Avr 2014 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Jour de pêche. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pêche. [Capture n°1]   Jour de pêche. [Capture n°1] EmptySam 26 Avr 2014 - 15:38

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PS - Océan' :
Jour de pêche. [Capture n°1] 129

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Jour de pêche. [Capture n°1] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Jour de pêche. [Capture n°1] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jour de pêche. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pêche. [Capture n°1]   Jour de pêche. [Capture n°1] EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:31

Jour de pêche. [Capture n°1] Tumblr_mhudp5AaPV1s3n2p7o2_500

« Jour de pêche »



Je remontais ma cane à pêche aussi vite que possible, totalement surexcitée ; ce qui remonta n'était pas le monstre que j'avais espéré mais juste un petit poisson rouge qui se mit à se débattre sur la terre ferme. Un magicarpe ? Royal et moi penchâmes la tête, un peu intrigués. Il ouvrait la bouche, et son air un peu idiot nous fit pitié, mais mon cerveau se mit en branle et je sortis mon pokédex.

« Un vénérable Magicarpe peut franchir une montagne en utilisant Trempette. Mais c'est tout... Mais ... Il évolue en Léviator, lui, non ? Mais son évolution est un vrai monstre ! Royal, tu en dis quoi ? Tu penses qu'il pourrais nous être d'un grand secours ? »

Royal observa la forme du léviator sur le pokédex, et sembla tout aussi surpris que moi qu'un tel pokémon puisse évoluer ainsi. Il me jeta un regard qui pouvait signifier tout et rien, alors j'appelais Astérie près de moi.

« J'ai encore besoin un peu de toi, ma toute belle. Je voudrais que tu affaiblisses un peu cette magicarpe, s'il te plaît. Quant à toi, magicarpe ! Rejoins-moi et je prouverais au monde entier que tu es fort, toi aussi ! Tu évolueras à mes côtés, et tu pourras participer au tournoi d'Enola ! Tu trouveras force et courage près de moi, et je puiserais dans notre volonté à tous les deux !»

Astérie, à mes côtés, se préparait déjà, et je grimaçais en songeant que j'allais devoir blesser d'abord cette pauvre magicarpe avant de pouvoir la capturer. Une main sur la tête de la brebis, je lui intimais :

« Pas trop fort, d'accord ? Il faut juste l'affaiblir un peu, pas le mettre KO. »

La magicarpe continuait de frétiller sur le sol. Il était temps de la dégager de cet embarras, et de m'en faire une nouvelle amie !

Envoi au combat de Wattouat ♀ - Astérie - Statik - Modeste

Attaque éclair x 1 & lancé d'une pokéball, merci ♥ *^*


Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Jour de pêche. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pêche. [Capture n°1]   Jour de pêche. [Capture n°1] EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:38

Wattouat ♀ (Astérie)
niv.10 - statut(s)

PV : 16/34
Att : 14
Déf : 16
Att Spé : 23
Déf Spé: 17
Vit : 31
Statik ~ Modeste ~ Objet
Éclair • Attaque
Attaque • Attaque
Magicarpe ♀ (Poisson)
niv.12 - statut(s)

PV : 30
Att : 11
Déf : 18
Att Spé : 12
Déf Spé: 13
Vit : 29
Glissade ~ Pressée ~ Objet
Trempette • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Parce qu'on ne peut pas se tromper avec les classiques et qu'un mouton sera toujours plus rapide qu'un poisson qui ne sait même pas nager, Astérie commence avec Éclair !


Défenseur
Magicarpe perd 28 PV ! Elle a 10% de probabilité d'être paralysée. Résultat du dé : 90.


Attaquant
Attention aux yeux et éloignez les plus jeunes car Magicarpe s'apprête à utiliser la terrible attaque Trempette !


Défenseur
Nan sérieusement vous y avez cru ? En tous cas, ça n'a absolument aucun effet, sauf de faire ricaner la modératrice.


Attaquant
Mae lance une pokéball pour capturer son adversaire. La capture a 93% de chances d'aboutir.


Défenseur
Résultat du dé : 87. Magicarpe est capturée !


Te voilà détentrice d'un bien joli poisson ! On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jour de pêche. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pêche. [Capture n°1]   Jour de pêche. [Capture n°1] EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:50

Jour de pêche. [Capture n°1] Tumblr_mhudp5AaPV1s3n2p7o2_500

« Jour de pêche »



Astérie était docile, d'un caractère gentil, et je sentais bien que devoir blesser ce pauvre poisson l'embêtait. Mais il le fallait ; un éclair jaillit de sa douce toison pâle, et alla heurter la magicarpe. Elle frétilla de douleur, et lança une terrible attaque ... Trempette. Perplexité chez moi et mes pokémons : Royal éclata d'un piaillement de rire, et je lui jetais un coup d'oeil agacé.

« A présent que tu es affaibli, je vais tenter de te capturer. Je vais lancer cette pokéball ; restes-y et nous ferons équipe par la suite. Je suis vraiment désolée de t'avoir blessée ... »

De ma main, la pokéball roula jusqu'au pauvre poisson frénétique. Dans un rayon rouge, le poisson rouge pénétra dans la balle bicolore, et après que celle-ci eut frétillé un instant, me rappelant le pokémon qui y était entré, elle s'arrêta. J'allais la ramasser, les yeux écarquillés. Puis j'éclatais d'un rire ravi.

« Merci beaucoup de me faire confiance, Magicarpe. Je t'appellerais à présent Elliania. C'était une femme forte et farouche, dans une série de livres que j'adore. Tout comme elle, tu prouveras ta valeur à nos adversaires, d'accord ? En attendant, repose-toi. Toi aussi, Astérie. Merci de ton aide.»

Je déposais la pokéball avec mes affaires, puis après avoir retiré mon tee-shirt pour me retrouver en maillot de bain et en short, je plongeais sans plus de questions dans la mer en-dessous de l'a-pic rocheux. L'eau fraîche me fouetta le visage, et je combattis un instant la marée en riant avant de me laisser portée. Mes lèvres goûtaient la saveur du sel ; j'étais bien, le soleil donnait sur mon corps humide. J'allais récupérer ma tong qui flottait aux abords de la plage, puis retournais dans l'eau.

« Royal ? On ne va pas tarder à partir. L'heure tourne, et je voudrais éviter de faire attendra Naga. Encore un peu, et on s'en va.»

J'avais cependant envie de tout sauf de partir ; je sentais de petits poissons effleurer mes pieds, et nager dans l'eau fraîche de la mer, réchauffée par le soleil pâle, me faisait du bien. Je sentais mes muscles se délier sous l'effet apaisant de la mer et de ses mouvements de va et vient. Alors que je soupirais, décidée à partir, Royal poussa un piaillement d'urgence. Que se passait-il au juste ? Je me mis à nager vers le rivage, tout près ; y avait-il un problème ?

Dernière apparition sivuplé *^* toujours en océan, merci boukouuuuu


Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Jour de pêche. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pêche. [Capture n°1]   Jour de pêche. [Capture n°1] EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:54

Un MAGICARPE ♂ sauvage apparaît !
Ce Magicarpe-là dort comme un loir, à vrai dire. Il ne s'agite pas beaucoup et finit par ouvrir les yeux, l'air un peu ensommeillé. Faut croire qu'il était en train de faire une bonne sieste, le poisson.
Niveau 13 • Glissade • Relax

Trempette • Attaque • Attaque • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 32
Attaque : 11
Défense : 25
Attaque Spéciale : 12
Défense Spéciale : 14
Vitesse : 26


Dernière édition par Yveltal le Dim 27 Avr 2014 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Jour de pêche. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pêche. [Capture n°1]   Jour de pêche. [Capture n°1] EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:54

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PS - Océan' :
Jour de pêche. [Capture n°1] 129

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Jour de pêche. [Capture n°1] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Jour de pêche. [Capture n°1] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jour de pêche. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pêche. [Capture n°1]   Jour de pêche. [Capture n°1] EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:05

Jour de pêche. [Capture n°1] Tumblr_mhudp5AaPV1s3n2p7o2_500

« Jour de pêche »



Je vis Royal poursuivre soudain un goélise sauvage, et je soupirais doucement. Le voir poursuivre soudain ce pokémon d'un air territorial me fit rire, et je remontais jusqu'au pic rocheux. Je me séchais et remis mon t-shirt. Je passais ma main dans mes cheveux pour les sécher, et récupérais mes affaires.

« Royal, il est temps de partir, dis au revoir à ton ami !»

Les deux oiseaux continuèrent un instant à se piailler dessus, et enfin le furaiglon me rejoignit pour se poser sur mon épaule. Les griffes de ses serres pénétrèrent dans la chair de mon épaule alors qu'il essayait de se calmer. Je tapotais doucement son crâne duveteux et ricanais.

« C'est plutôt son territoire à lui qu'à toi, tu sais ... Allez, allons-y. Astérie, reviens.»

Je pris la pokéball de la wattouat pour lui permettre de se reposer le temps du retour. J'avais quelques moments de marche devant moi - une bonne heure environ. L'appartement de Naga était assez loin, et j'allais sûrement devoir prendre le bus également mais je m'en fichais. Je caressais du bout des doigts la ball de notre nouvelle amie, et décidais de faire un tour au centre pokémon pour lui permettre d'être soignée, ainsi que Astérie.

Fuite, merci de la modératioooon ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Jour de pêche. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pêche. [Capture n°1]   Jour de pêche. [Capture n°1] EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:11

Oh, une baie Ceriz ! Ça te fera un casse-croûte pour plus tard, ne l'oublie pas !


Dernière édition par Yveltal le Dim 27 Avr 2014 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Jour de pêche. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pêche. [Capture n°1]   Jour de pêche. [Capture n°1] EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:11

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Jour de pêche. [Capture n°1] Bag_Cheri_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jour de pêche. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pêche. [Capture n°1]   Jour de pêche. [Capture n°1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour de pêche. [Capture n°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour de repos [Capture]
» Un jour agréable et une première capture! [C]
» Dans la mine, le jour entier [Capture]
» Dans la mine, le jour entier II [Capture]
» Un jour tu deviendra une grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-