« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soleil couchant |OS|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Soleil couchant |OS| Empty
MessageSujet: Soleil couchant |OS|   Soleil couchant |OS| EmptySam 26 Avr 2014 - 17:55



Cause i'm Happy!



Je traine mes pieds dans le sable doux et chaud. A chaqu'un de mes pas je m'enfonce un peu plus et bouge mes orteilles pour profiter de cette sensation agréable que me procure le sable chaud sous mes pieds. A coté de moi Mel' avance en trainant ses pieds dans le sable. Les petits grins orange restent collé a son pelage gris ce qui lui fait grogner. Et secoue a chaque 2 pas ses pattes pour se débarasser du sable produisant des petit nuage orange. Je la regarde et soupire. Plus elle a grandit plus elle est devenue insupportable. Elle est devenue une Grahyena très arrogante et baguarreuse. Au début elle avait peur de se battre mais maintenant elle ne rate pas une occasion de se jetter sur son enemis et de lui faire tater de ses crocs tranchant. Même si ce n'est pas aussi extreme que Dylan, elle commence a devenire asser colérique.
Je regarde le soleil se coucher et l'océan semble engloutire l'astre de feu. Je regarde la moitié de la balle dissparaitre dans l'eau. Ses rayons rouge orange caressent la surface de la mer agité pars des vagues. Les reflets des rayons font comme un chemin qui chemine a travers les vagues jusqu'a moi.
Je me laisse tomber dans le sable et sors l'oeuf de pokémon que j'ai trouvé ici il y a quelque temps. Il n'a toujours pas éclore a mon grand regret. Je commence a me demander si il eclora vraiment un jours. Après tout il se peu qu'il a été abimé avant que je le trouve.
Je dépose l'oeuf devant moi et m'amuse a l'enfoncer un peu dans le sable. Comme une gamine qui crée un chateau de sable. Mel' se raproche et secoue sa tête, exaspéré pars mon comportement. Elle me donne un petit coup de museau avant de se laisser tomber dans le sable. Elle pose sa tête sur ses pattes et soupire. Je la caresse puis continue de regarder l'oeuf a moitié enfouille dans le sable.
Le soleil se fait de plus en plus petit. Bientot l'océan l'aurra complettement engloutit. Les quelques dernier rayons éffleurent ma peau et répends en moi une agréable chaleur. Ils font briller la coquille de l'oeuf. Je regarde le soleil dissparaitre complettement. Seul reste un rayon solitaire qui se pose sur l'oeuf. Ce dernier semble réagire la dessus et commence a briller de mille feu. Mel' lève la tête en alerte et regarde l'oeuf aussi surprise que moi. Puis l'oeuf dissparait et laisse place a un Galvaran. Ou plus top une Galvaran. Je regarde le pokémon au poils jaune qui me regarde de ses deux yeux alors que ses oreilles tombent dans le sable. Elle ouvre la bouche et éternue d'un coup. Le choque la pousse en arrière et elle roule dans le sable. Je me raproche d'elle et la prends dans mes bras. Puis je lui souris.

- Bienvenu au monde, Jingo!

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil couchant |OS|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit rayon de soleil [OS]
» Des vagues sous le soleil. [C]
» Le retour du Soleil dans ma vie [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-