« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Le retour du Soleil dans ma vie [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaësia S. Miko
Newbie
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2015

Âge du personnage : 24
Pseudonyme(s) : -Lady G [Elite]
-RedKnight [Résistance]

Niveau : 40
Team active :
- Hélionceau ♀ - Ygrid - Tension - Brave
- Rhinocorne ♀ - Hermione - Tête de roc - Prudente
- Chétiflor ♀ - Olga - Chlorophylle - Timide

Team spécifique :
- Azumarill ♀ - Sansa - Coloforce - Douce - CT Blizzard - [@Loupe]
- Togekiss ♀ - Daenerys - Sérénité - Solo - CT Déflagration - [@Ceinture Pro]
> - Gardevoir ♀ - Cersei - Calque - Mauvaise - MT Mégaphone - [@Gardevoirite]
- Farfaduvet Shiney ♂ - Tommen - Farceur - Naïf - CT Vantardise - [@Baie Kébia]
> - Mysdibule ♀ - Khaleesi - Hyper Cutter - Assuré - CT Poing Boost - [@Mysdibulite]
- Florges ♀ - Solae - Flora-Voile - Pressée - CT Force Nature - [@Baie Cherim]


MessageSujet: Le retour du Soleil dans ma vie [OS]   Sam 6 Juin - 11:13

Le retour du Soleil dans ma vie

OS
> >

C’était il y a longtemps, j’étais encore une dresseuse en quête de badges. J’étais en route pour je ne sais quelle ville. Je m’ennuyais, seule, à marcher rapidement pour atteindre au plus vite le prochain village. Il allait faire nuit. Je déteste la nuit. Il fait sombre et on voit rien. C’est trop dangereux. J’avais peur de me faire attaquer une nouvelle fois. Enfaite, j’ai encore peur maintenant. Mais j’avais des pokémons qui tuaient les ténèbres. Ils étaient, sont et seront toujours mes gardiens. Je m’en rappelle comme si c’était hier. Cette soirée où j’ai attrapé une sixième fée. La dernière, celle qui complète l’équipe. Celle qui comble le vide. Elle était perdue. Elle cherchait un chemin parmi les centaines que la vie lui avait proposé.  Elle aussi avait peur. J’ai décidé de la garder, de la sauver. Elle a accepté et a décidé de me suivre. Je l’avais appelé Solae. Comme mon deuxième prénom. « Le Soleil ». Elle illuminait l’équipe. Elle était tellement jeune et tellement insouciante. Elle voulait que tout le monde soit heureux.

Après le temps a passé et mes badges se sont accumulés. Elle était la plus faible de l’équipe et perdait chaque combat qu’elle entreprenait. Moi, ça ne me faisait rien. J’avais envie qu’elle s’entraine pour qu’elle puisse s’épanouir. Mais ses échecs l’ont fait beaucoup douter sur ses capacités.  Elle se sentait la moins que rien, celle qui ne servait pratiquement qu’à se faire sauver. Comme dans ces histoires pour les gamins où le chevalier va pour la énième fois sauver sa princesse des griffes d’un dragon ou d’un autre chevalier jaloux. Solae se sentait comme ces princesses là, celles qui se font toujours avoir un moment ou un autre et qui attendent patiemment qu’on vienne l’aider. Elle évolua enfin un mois après mes cinq victoires dans les cinq arènes de l’îles. Il me restait deux mois avant d’aller me battre contre les conseillers. Enfin elle pouvait porter plus facilement sa petite fleur rouge à la main. Elle avait acquis de nouvelles capacités et de nombreux talents. Elle essayait d’augmenter sa vitesse et de devenir plus rapide pour esquiver les coups. Elle devenait de plus en plus maligne. Elle devenait forte.

-Vas-y Solae tu y es presque !

C’était mon premier combat contre un conseiller. Il se nommait DragonSlayer. Ayant une équipe complète de dragon, j’ai battu ses deux premiers pokémons juste avec Cersei qui s’était mise à trois cent pour cent pour combattre mes ennemis. Pour le dernier, j’appelai Solae pour qu’elle batte pour la première fois de sa vie un pokémon adverse. Elle l’avait beaucoup affaiblis avec des attaques de type Fée. Mais elle aussi s’affaiblissait petit à petit et perdait courage. Le dernier round était long. Elle devait s’y faire.

-Solae tu peux y aller !

Elle attaqua et mis KO le pokémon adverse. C’était beau. J’étais heureuse pour elle. Mais elle était fatiguée, beaucoup trop fatiguée. Elle tomba KO après que l’arbitre ai annoncé ma victoire. Elle ne s’en remit jamais. Pour lui faire plaisir, je lui achetai une pierre spéciale permettant de la faire évoluer. Elle accepta avec joie et devint une magnifique Florges. Puis vint un nouveau combat. Le deuxième. Celui qui me permettait d’aller me battre contre le maitre. Mais celui-ci était beaucoup plus tactique et même si le type de mes pokémons pouvait  avoir un avantage, la défaite arrivait à grand pas. Cersei était tombée KO dès le premier round et Daenerys arriva a bout des deux premiers pokémons puis se fit battre par le troisième. Ma volonté de faire grandir la confiance de Florges en elle était grande. Je l’appelai donc pour le tout dernier round. Elle était là à se battre contre un contre un monstre plus imposant qu’elle. Mais encore une fois, elle y était presque. Ils étaient fatigués tous les deux. Mais l’ultime coup fut fatal pour la jolie petite fleur.

-Tu n’es pas obligée Solae, tu peux rester avec moi. Je ferais en sorte que tu devienne plus forte !

Elle prit un chemin différent du mien  et partis s’entrainer seule dans Enola. Elle m’abandonna estimant qu’elle m’avait causé trop de mal. Mais c’était pas de sa faute si j’avais perdu. C’était amplement de la mienne. J’aurais dû la faire évoluer plus tôt. Elle serait encore plus forte.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Bonjour mademoiselle Lady G. Je suis le secrétaire de la ligue pokémon. C’était pour vous dire qu’il y a déjà un combat en attente pour vous. Un certain Irina. »

-Qu’il attende encore un peu. Je suis fatiguée aujourd’hui.

Je raccroche sans savoir la réponse du secrétaire. Tomber malade en plein été est un comble pour moi. Un rhume. Un foutu Rhume ! Il me fatigue à me moucher toutes les deux minutes et surtout à prendre soins des mes trois derniers compagnons. Oh que j’aimerais que la ligue se passe en plein Automne ou Printemps. C’est beaucoup mieux.

-Azu ! AZUMARILL ‼

Je me lève de mon canapé pour voir pourquoi Sansa crie dans la véranda. Elle sourie et crie de joie. Elle est tellement heureuse. Sans que je sache pourquoi.

-Gardevoir !

A ma grande surprise, Cersei rejoins Sansa dans son hystérie. Je marche calmement pour regarder dehors. Solae est là, elle est de retour.

-Mais qu’est-ce que tu fais là ?

Elle saute dans mes bras. J’ai l’impression que ce moment est irréel. MA Solae est de retour. Enfin ! Depuis le temps que j’attends ce moment.

-Tu m’a tellement manqué. Allez entre que je te présente à tes nouveaux amis !

Elle est là, vraiment là ! Ses premiers compagnons sautent de joie en même temps. Nous sommes heureux, tous heureux. Même Ygrid, Hermione et Olga qui ne la connaisse pas. J’ai toujours rêvé d’être heureuse avec tous mes compagnons, voila qui est fait. Je suis prête maintenant : à prendre ma revanche contre ma vie et ce qu’elle m’a fait subir. Ce déclic s’est enfin effectué dans ma tête. Enfin.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du Soleil dans ma vie [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» retour de flamme dans le carbu
» Ratés sur reprises / retour de flamme dans carburateur.
» Le retour du Soleil dans ma vie [OS]
» Plafonnier à LED, un soleil dans la voiture !
» Retour de flamme dans le carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Nature Environnante :: "Le temple" de Gaësia-