« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 " Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

" Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C] Empty
MessageSujet: " Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C]   " Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C] EmptySam 21 Fév 2015 - 15:08

Voilà des semaines maintenant que j'ai quitté ma terre natale, que j'ai rejoint l'inconnu qui deviendra ma seconde vie. Chaque secondes qui passent me rapproche de l'envie de découvrir, de nourrir ma curiosité d'une gourmande recette de paysages uniques dont je ne connais pas encore les saveurs. Mon entourage pense que je ne suis pas capable d'aller au bout de cette entreprise, que je suis trop jeune et altruiste pour m'en sortir. Je dois reconnaître que ça en est presque vexant, mais je veux prouver que mon courage panse les plaies qui jamais ne cicatrisent, que j'ai la rage de vaincre ma peur et de parcourir les plaines pour plaire à mes souvenirs. C'est parce qu'ils sont têtus et persuadés que rien ne sera jamais comme avant que je veux les contredire.

" Qui ? Jeff ? Andiamo qui ? Va bene, partiamo fra dieci minuti se sei daccordo! "

Il était tôt, mais nous ne pouvions pas trouver le sommeil ; trop occupé à contempler le marchand de sable verser nos rêves dans le sablier. La nuit s'échappait peu à peu et nous arpentions déjà la carte de cette région nouvelle comme si nous y étions. J'entendais déjà les feuilles se briser sous mes pas et les pokémons scander leur noms. La destination était pour Jeff et moi évidente, Sam quant à lui était bien trop timide pour donner son avis, alors nous fûmes contraint de choisir celle-ci. Les sommets, la hauteur, la splendide vue d'ensemble sur le pays, nous commencerons notre épopée par les falaises. Mon estomac se serrait, c'était pour moi une toute nouvelle sensation. L'indépendance, un mot bien étrange pour un garçon comme moi bichonné par ses parents. J'ouvrais mon sac et y rangeais soigneusement quelques vêtements, un peu de monnaie, de quoi manger et évidemment tout le matériel dont doit être muni un dresseur de pokémon. Je vous avoue que j'avais un peu de mal avec le pokédex, non seulement il n'est pas traduit dans ma langue mais en plus c'est une technologie nouvelle, je ne la maîtrise pas. Peu importe, ça viendra avec le temps j'en suis certain.

Je poussais lentement la porte, respirais une bouffée d'air frais et attendais Jeff qui la refermait derrière moi. Je tenais à ce qu'il fasse le voyage à mes côtés, je le considère comme un ami plus que comme une machine à combattre, je ne vois pas pourquoi il serait enfermer dans une boule bicolore après toutes ces années, il mérite mieux. Pour ne pas faire de jaloux, j'ai proposé à Sam de rester avec nous lui aussi, mais il n'est pas à l'aise quand il est en ma compagnie je le sens ; Ça me gêne mais j'espère que ça changera. Le voyage était quasi-instantané. En réalité, il nous a couté plusieurs heures de trajets mais notre manie à s'émerveiller devant le moindre tas de boue nous facilitait la tâche.. Nous observions tout, accueillait chaque bruit comme un signe divin.

Grimper, aller toujours plus haut pour atteindre le sommet de la falaise était éprouvant. Nous étions essoufflés et la fatigue se faisait ressentir, une petite pause s'imposait. Je sortais de mon sac de quoi manger et surtout boire. Je m'allongeais bêtement sur le sol en arborant un sourire niais. Des craquements venaient perturber mon sommeil, qu'est-ce que c'était ?




Apparition d'un pokémon sauvage per favore!
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


" Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C] Empty
MessageSujet: Re: " Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C]   " Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C] EmptySam 21 Fév 2015 - 15:57

Un AIRMURE ♂ sauvage apparaît !
Sa majesté Airmure redescend en piqué et fait mine de t'attaquer. Il s'agit d'une de ses techniques pour faire fuir les dresseurs imprudents de son dominion imposant, qui s'étend à l'infini. Il ne t'aime pas et ne veut pas de toi chez lui.
Niveau 11 • Fermeté • Malpoli

Météores • Jet de Sable • Picpic • Groz'Yeux

STATISTIQUES
Point de vie : 38
Attaque : 26
Défense : 39
Attaque Spéciale : 17
Défense Spéciale : 25
Vitesse : 20


Dernière édition par Zekrom le Sam 21 Fév 2015 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


" Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C] Empty
MessageSujet: Re: " Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C]   " Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C] EmptySam 21 Fév 2015 - 15:57

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Falaises' :
" Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C] 227

--------------------------------

#2 'Niveau' :
" Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
" Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C] Empty
MessageSujet: Re: " Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C]   " Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C] EmptySam 21 Fév 2015 - 16:34

Je me relève en sursaut. Le bruit que nous entendions n'étaient rien d'autre que les cliquetis de la redoutable parure d'un airmure sauvage. J'aurai du me douter que m'aventurer dans ces hauteurs allait être dangereux et que certain pokémon allaient refuser que je m'installe dans leur milieu.. Il était majestueux. Une grâce propre à lui même quant à sa manière de fendre l'air avec ses ailes d'acier. Un cri strident pour manifester sa puissance et tenter de me faire reculer, mais il n'en fut rien. Si je veux pouvoir un jour me venter d'être un aventurier, je ne peux fuir devant une menace comme celle-la ; Au contraire, je dois l'emporter. Me sentant agressé, Jeff se plaçait immédiatement devant moi pour me protéger. Mais après réflexions je lui ai demandé de se retirer. Sa volonté de venir à bout de l'adversaire me plaisait terriblement, une bravoure hors du commun qui fera de lui un compagnon d'arme sincère pour plus tard. Mais il ne suffit pas de ça pour prendre le dessus sur le volatile. Étant de type acier, les attaques de type normal ou spectre de Jeff auraient un effet minime sur lui. Je devais alors me faire aider de Sam.

" Dai Sam ! "


Je lançais la pokéball d'un franc mouvement, faisant apparaître la créature de glace déjà apeuré face à son opposant. J'avais peu d'expérience de combat, et encore plus avec Polarhume. C'est la première fois qu'il combattait à mes côtés et je ne connaissais pas ses réactions. Peut-être était-il aussi timide en combat qu'avec moi ? M'écoutera-t-il ? L'adrénaline montait mais ça ne se voyait pas, ma nature détendue prenait le dessus.

Il fallait que j'agisse rapidement car Airmure est un pokémon très rapide. Si je lui laisse de l'avance il en profitera sans doutes pour lancer une attaque directe et ça sera difficile pour moi de réagir. Je dois rester loin de lui pour jauger sa force tout en étant efficace, je pointais alors du doigt la cible et criais.

" Sam! Polneve ! "


L'ourson de glace s’élança et rapidement une rafale de neige se dirigeait vers Airmure. La puissance n'était pas spectaculaire je dois l'admettre, mais le fait de voir Sam m'obéir me donnait déjà confiance en moi. Je devais m'assurer que l'adversaire était bien affaibli, alors je réitérais l'attaque une seconde fois. Immédiatement je dégainais une rapide ball, attendant de voir le résultat de ces attaques avant de me décider sur son éventuelle utilisation.


Polarhume - Sam - level 12 - ♂ - Rideau Neige - Discret
VS
Airmure - Level 11 - ♂ - Fermeté - Malpoli


- Poudreuse
- Poudreuse
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


" Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C] Empty
MessageSujet: Re: " Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C]   " Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C] EmptySam 21 Fév 2015 - 19:55

Polarhume ♂ (Sam)
Niveau 12

PV : 28
Att : 25
Déf : 18
Att Spé : 25
Déf Spé : 18
Vit : 16
Rideau Neige ~ Discret
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Airmure ♂
Niveau 11

PV : 38
Att : 26
Déf : 39
Att Spé : 17
Déf Spé : 25
Vit : 20
Fermeté ~ Malpolie
Météores • Jet de Sable • Picpic • Groz'Yeux

Attaquant
Le féroce Airmure lance les hostilités avec une attaque Picpic!


Défenseur
L'adorable ourson des glaces perd aussitôt 10 PV!


Attaquant
Au tour de Sam de répliquer, il utilise un attaque Poudreuse! Il a 10% de chance de glacer son adversaire. Résultat: 90.


Défenseur
Airmure perd 8 PV pour sa part. Il est encore plus fâché!


Attaquant
Cette fois l'oiseau de fer utilise Météores!


Défenseur
Polarhume tient bon et perd 7 PV cette fois!


Attaquant
Sam réitère Poudreuse! Il a 10% de chance de glacer son adversaire. Résultat: 20.


Défenseur
Airmure perd 8 PV à nouveau!


Le combat sera difficile, tiens bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C] Empty
MessageSujet: Re: " Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C]   " Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C] EmptySam 21 Fév 2015 - 20:14

Je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit. L'oiseau d'acier me chargeait d'une véloce attaque picpic qui envoyait Sam valser quelques mètres plus loin. Il en revenait avec encore plus d'envie mais surtout des marques visibles.. Je ne bronchais pas, les sourcils froncés, mon coeur battait de plus en plus vite je dois l'avouer. C'était de toutes nouvelles sensations, je sais qu'ici je ne pourrai pas soigner mes pokémon. Je suis livré à moi même et c'est quelque chose de nouveau, je prend des responsabilités. Ce n'est pas comme quand je m'entraînais dans les champs du village... Je répondais. La poudreuse affaiblissait légèrement mon adversaire d'une traînée de glace gracieuse, coupée sèchement par une nuée d'étoiles qui tranchaient mon pauvre Polarhume.. Sam était mal en point mais tenait bon, je le voyais courageux et surtout j'admirais le fait qu'il ne baisse pas les yeux, même face à une telle créature. Sam était différent, c'était un tout nouveau comportement que je découvrais chez lui. Je relançais alors poudreuse, sachant que je disposais d'un movepool réduit, je m'efforce de croire que c'est la meilleure chose à faire. J'espérais réellement que ma glace pourrait le ralentir, nous verrons!

" Sam! Sei bravo! Polneve! Due volte! "

Deux nouvelles attaques poudreuses et une rapideball, j'espère que la chance me sourira.



Poudreuse.
Poudreuse.
Rapideball.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


" Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C] Empty
MessageSujet: Re: " Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C]   " Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C] EmptySam 21 Fév 2015 - 20:23

Polarhume ♂ (Sam)
Niveau 12

PV : 11/28
Att : 25
Déf : 18
Att Spé : 25
Déf Spé : 18
Vit : 16
Rideau Neige ~ Discret
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Airmure ♂
Niveau 11

PV : 22/38
Att : 26
Déf : 39
Att Spé : 17
Déf Spé : 25
Vit : 20
Fermeté ~ Malpolie
Météores • Jet de Sable • Picpic • Groz'Yeux

Attaquant
Airmure utilise à nouveau Météores!


Défenseur
Polarhume perd à nouveau 7 PV, il est très affaibli!


Attaquant
Courageusement, il continue avec Poudreuse! Il a 10% de chance de glacer son adversaire. Résultat: 84.


Défenseur
Airmure perd 8 PV!


Attaquant
Airmure en a marre de ce foutu ourson, il utilise Groz'Yeux!


Défenseur
La défense de Sam est réduite d'un cran!


Attaquant
Sam réitère Poudreuse! Il a 10% de chance de glacer son adversaire. Résultat: 58.


Défenseur
Airmure perd 8 PV à nouveau! Pas de chance... il va falloir s'essayer sans la congélation!


Attaquant
Joris lance une Rapide Ball sur l'Airmure récalcitrant. Il a 35% de chance de le convaincre. Résultat: 01.


Défenseur
Airmure est fucking capturé.


C'te chance de cocu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C] Empty
MessageSujet: Re: " Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C]   " Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C] EmptySam 21 Fév 2015 - 21:48

Quel combat.. Sam était très affaibli. Le pauvre avait résisté et s'est démené pour m'offrir la victoire. J'ai ressenti une émotion encore plus forte lorsque j'ai lancé la ball qui m'a permis de le capturer, il y tenait aussi, c'est avant tout sa victoire. Je souriais à pleine dents avant de serrer mon héros dans mes bras, un moment de complicité comme je n'en avais jamais eu avec lui. Peut-être que ce jour était un grand pas pour nous deux! Je m'empressais d'aller chercher le fruit de notre travail. Il était posé là, immobile, même si je savais qu'à l'intérieur régnait désormais un pokémon féroce et quasi-indomptable. Le dresser ne sera pas une mince affaire, mais il sera contraint d'apprendre à vivre avec moi. Je vais en baver, il me paraît sournois, arrogant et solitaire, l'arracher de cette tranquillité allait surement le perturber. En tous cas, mon équipe s'agrandissait déjà et ça ne me déplaisait pas, je commence mon voyage avec brio! Je mourrais d'envie de laisser Skar à l'air libre, tournoyer autour de ces montagnes pendant des heures en imposant sa puissance, mais je le craignais encore un peu. Je devais rentrer. Voir Sam dans cet état n'était pas supportable et je ne pouvais pas me permettre en tant que dresseur de continuer ma route comme si ne rien n'était. Je courrais jusqu'au centre pokémon le plus proche pour soigner mes camarades. Ma carte indiquait Amanil, une clinique performante et réputée dans cette région. J'étais heureux de voir que mon périple commençait sereinement, aussi je me retrouvais face aux dangers que regorgent ce monde lorsque l'on est seul.

Fin du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


" Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C] Empty
MessageSujet: Re: " Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C]   " Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Ce que j'aime dans les voyages c'est l'étonnement du retour. " [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour du Soleil dans ma vie [OS]
» Retour dans son chez-soi (C)(terminée)
» Le retour du retour du retour du retour... bon vous avez saisi l'idée
» Katya S. Peterson - Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme.
» J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-