« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Katya S. Peterson - Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katya S. Peterson
Modératrice en Chef
Katya S. Peterson
Féminin Age : 26
Messages : 144
Date d'inscription : 27/11/2013

Âge du personnage : 19.
Métier / Études : CAP de pâtissière avec option nourriture pour pokémon.
Pseudonyme(s) : .
Scarlett
~> Pseudonyme de compétitrice

Niveau : 60.
Team active : .
Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. 678
♂ - Emrys
Infiltration - Modeste.
Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. 169
♂ - Ventus
Attention - Naïf.
Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. 093
♂ - Tobias
Lévitation - Malin.
Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. 156
♀ - Sören
Torche - Solo.
Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. 549
♀ - Anastasia "Ana"
Tempo Perso - Calme.
Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. 575
♀ - Natalia
Fouille - Maligne.


Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. Empty
MessageSujet: Katya S. Peterson - Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme.   Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:51


KATYA SOLVEIG PETERSON

INFORMATIONS
NOM: Peterson.
PRÉNOMS: Katya Solveig.
SURNOMS: Kat', Katy, Kate, Kit-kat, Kitty-Kat, Katkat. Les membres de sa famille sont très inventifs, on va dire.
PSEUDONYME(S): Scarlett, nom en tant que compétitrice. Donné par Isaac, qui voulait absolument qu'elle en possède un, parce que « tous les gens célèbres ont un nom de scène ». Quant à la signification... Elle n'est pas volontaire. Et puis, de toute façon, on peut voir ça comme un clin d’œil, sans jeu de mots, à l’œil rouge de la jeune femme.
ÂGE: 18 ans.
DATE DE NAISSANCE: 23 juillet.
SEXE: Féminin.
GROUPES: Compétiteurs/Habitants.
RÔLE: Coordinatrice.
MÉTIER: Coordinatrice itinérante. Sa famille possède assez d'argent pour lui permettre de vivre convenablement pendant quelques années tout en faisant des petits boulots ici et là, quand elle en trouve. Désire ouvrir son propre salon de thé.
ÉTUDES: Détient un CAP de pâtissière avec option nourriture pour pokémon. A sauté une classe dans sa scolarité.
ORIGINE: Göteborg, en Suède. Est arrivée sur l'île il y a quelques semaines.

PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Un teint de porcelaine hérité de ses ancêtres, qui eux ne souffraient pas des rayons les plus puissants de l'astre solaire.  La blancheur de sa peau contraste assez bien avec la couleur de ses cheveux et celle de son œil droit, lui donnant ainsi une apparence tout à fait singulière. On la compare souvent à une poupée de porcelaine, et dans ce cas-là, elle frappe.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Comme la majorité de la famille Peterson, ses cheveux sont noirs comme la suie, malgré le manque de logique de la chose. Elle les coupe au carré, et fait en sorte qu'aucune vilaine mèche ne dépasse : Katya est en effet assez soigneuse quant à ses cheveux.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Son unique œil rouge visible est empli de fatigue et de lassitude. La lueur qui brille dans sa pupille carmine témoigne d'un ennui et d'une sérénité assez troublante lorsque l'on la voit pour la première fois.
Elle cache son œil gauche, qui est lui aveugle, avec un bandeau médical. Malgré la jolie couleur émeraude de cet œil, elle ne peut rien voir de ce côté, à cause de problèmes génétiques. Elle doit porter une lentille à l’œil droit, et a choisi le rouge comme couleur. Elle a choisi de porter un bandeau pour ne pas à avoir à expliquer qu'elle ne voit pas de cet œil.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: La jeune femme mesure un mètre soixante-huit pour soixante-deux kilos. Assez frêle et d'un air assez faible, elle ne possède que très peu de formes, mais la douceur de son visage est particulièrement agréable à observer. Sa grâce compense et lui donne un certain charme qui lui est propre. Elle porte généralement des vêtements très simples, dans les teintes noires, rouges et blanches. Elle ne s'intéresse pas tellement que ça à sa garde-robe, pour dire toute la vérité.
PARTICULARITÉ: Hormis le bandeau qu'elle porte, elle a une petite tache de naissance au thorax en forme de triangle.

CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Très empathique - Socialement inepte - Timide - Courageuse - Maladroite - Fière - Polie - Taciturne - Méfiante - Sereine  - Humble - Sarcastique (de temps en temps) - Perfectionniste - Radine - Pessimiste - (un peu) Misanthrope et hautaine - Tolérante - Diplomate - Réaliste - Peut rester longtemps dans ses pensées - Ponctuelle - Introvertie - Intuitive - Cordon bleu - Inventive - Distante - Patiente - Têtue - Endurante - Assidue - Gourmande - Refuse de prendre part au conflit politique - Haptophobie légère - N'arrive pas à exprimer ses sentiments - A tendance à désirer le contact physique presque autant qu'elle le hait - Lunatique - Ne mord pas, mais ne la cherchez pas trop.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Malgré l'apparence et le comportement de Katya, les goûts de celle-ci sont assez tranchés.
Elle aime passer son temps à chercher de nouvelles recettes, que ce soit pour ses pokémon ou pour des humains, passer des heures à trouver LA liste d'ingrédients parfaite jusqu'à pouvoir ravir les papilles de ses cobayes. La musique permet de lui faire oublier le monde et il n'est pas rare de la trouver sous l'ombre d'un arbre à s'endormir, un casque aux oreilles. Elle ne se sépare jamais de son lecteur mp4 et de son casque qu'elle conserve comme des trésors.  Elle n'apprécie pas vraiment qu'on lui parle du conflit entre Régime et Résistance, persuadée que “de toute façon, cela ne changera rien”. Elle a une opinion assez mauvaise de l'espèce humaine, pensant que celle-ci est égoïste par nature et que cela ne risque pas de s'arranger, surtout en temps de crise.
Fascinée par l'informatique, elle emporte toujours un ordinateur portable avec elle et s'en sort plutôt bien. Elle a par ailleurs crée un blog relatant ses aventures et ses expériences culinaires. Elle omet toutefois volontairement les accidents liés au Régime dont elle a témoigné.
De plus, elle a un amour fort pour le dessin et n'hésite pas à prendre parfois trois ou quatre heures pour dessiner.
Elle a une grande affection pour les pokémon de type psy et de type feu, pour des raisons évidentes. En Suède, posséder un pokémon feu permettait de rendre les hivers plus agréables. Quant aux types psy... Disons que c'est une histoire de famille, vraiment.
Facilement rebutée par les pokémon de type poison, elle essaye toutefois de surpasser son dégoût naturel pour ces créatures.
ASPIRATIONS & PEURS: Pour l'instant, son souhait le plus cher et de s'améliorer, d'apprendre. Elle désire faire de nouvelles expériences et élargir ses horizons, mais souhaite par dessus tout apprendre de nouvelles choses pour pouvoir créer un petit magasin où elle vendrait ses créations culinaires. En ce moment, elle essaye de créer des boissons différentes à base de baies.
Elle est terrorisée à l'idée d'avoir à perdre quelqu'un dans le conflit politique actuel, et pour cela refuse tout contact avec le Régime ou la Résistance. Elle n'est d'ailleurs pas au courant de l'implication d'une grande partie de sa famille dans la Résistance.
Elle est terrifiée par les Coatoxs, si bien que la simple vue d'une de ces créatures peut amener une crise de panique. Elle a un peu moins de mal avec les Cradopauds, mais elle aura assez de recul pour fuir.
ALLÉGEANCES: Complètement neutre. En réalité, elle fait un peu plus confiance à la Résistance qu'au Régime, mais ne le montre pas. Elle se ment à elle-même, si on veut.


HISTOIRE

Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. Tumblr_mvdv1eO4I61solfhro1_500_zpsf290cb1c
L'espoir ne meurt jamais, disent ceux qui ont déjà un pied dans le trou

« Tu es sûr ? Tu sais que si ça te dérange, je peux...
- Tout va bien, Isaac. C'est bon. Elle peut rester  à la maison avec nous.
- ... Tu n'es pas obligé, hein, qu'on se le dise. Mais passe-moi un peu de popcorn, veux-tu ?
- Et sinon... Elle parle français parfaitement ou... ?
- Ça ne sera pas un problème, crois-moi. Ma tante enfin, sa mère, est prof' de français. Elle le parle depuis près de cinq ans.
- La vache... C'est pas mal, pour son âge. Quand tu avais dix-huit, tu avais encore un accent à couper au couteau.
- Hé, il est sympa mon accent !
- Mouais.

Je ne veux pas paraître trop curieux, mais pourquoi est-ce qu'elle a un bandeau ? Enfin, je...

Oublie ça, je n'aurais pas dû d...
- C'est bon, c'est pas grave. Je vais devoir t'en parler, de toute façon. Tu peux mettre le film sur pause ?
- … Voilà. C'est fait.
- C'est un peu... Compliqué, si tu veux. Kat' a toujours été le cas particulier de la famille, si on veut.
- Dans le bon sens ou dans le mauvais sens du terme ?
- Ça dépend pour qui, Faust.  
- ... Ah.
- Je sais pas vraiment comment dire ça... C'est long, et ce ne sont pas de bons souvenirs du tout.
….
- Tu es sûr que tu peux me parler de ça, 'saac ? Je veux dire... C'est sa vie privée, et elle dort à côté, en plus. Je ne veux pas être trop intrusif.
- Ce n'est pas un problème. On en a un peu parlé avant qu'elle n'arrive, et elle m'a assuré qu'elle s'en fichait, parce que de toute façon, tu finirais par l'apprendre. Et je pense qu'il vaut mieux que tu l'apprennes maintenant, pour que tu ne fasses pas de gaffe.
- Merci de la confiance, Zazac.
- Ce surnom est horrible et tu le sais. On peut en revenir au sujet ? Et bouge tes pieds, ils sont glacés.
- Désolé.
- Pas de problème.

Quand Katya est née... Tout le monde croyait qu'elle deviendrait aveugle avant sa quatrième année.
Sa mère avait déjà de sérieux problèmes de vision, et vu que c'était génétique... On espérait pas grand chose, vraiment. Mon oncle et ma tante n'ont pas accepté, eux. Alors que tout le monde leur disait d'abandonner, de profiter du temps qui leur restait pour que Kat' n'oublie pas leurs visages... Ils ont cherché les meilleurs médecins du monde. Avec l'argent de la famille, ils n'ont pas eu énormément de problèmes. L'argent ouvre toutes les portes, après tout.
Ils n'ont pas trouvé. Des douzaines de médecins leur ont répété que c'était peine perdue. J'étais déjà à Enola, donc tout ce que je te dis, je l'ai appris grâce à ses parents.

Lorsqu'elle a eu cinq ans, elle ne voyait plus de son œil gauche. Il était irrécupérable. On était déjà content qu'elle puisse voir d'un œil, tu sais. Elle, de son côté... Je te laisse imaginer les dégâts sur sa vie. Les gosses sont cruels, et elle était tout le temps mise de côté à l'école, les gamins la prenaient comme tête de turc... C'était une horreur. Déjà qu'elle n'était pas très extravertie.. Tout ça, ça l'a coupé du reste du monde.
Lorsqu'elle avait sept ans, elle a demandé à ne plus avoir à dire qu'elle était aveugle. Elle a compris qu'en portant un bandeau, on ne lui demanderait plus jamais, et qu'elle n'aurait plus à voir la réaction des gens, qu'ils ne changent plus une fois qu'ils le savent.
J'ai eu peur.  Tu sais... Felicia était morte deux ans auparavant. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je crois qu'on s'est raccrochés l'un à l'autre. Certes, elle était en Suède, mais le téléphone, ça sert.
Mais malgré ça... Elle a développé une véritable haine des gens en général. C'était... Particulier.
Elle s'est éloignée de tout le monde. De moi, de ses parents, des gens en général.

- Tu veux dire que...
- Ouais. Elle s'est emmurée dans son silence. C'était assez affreux. Par contre, quand je partais en Suède rejoindre l'autre partie de la famille... Mon oncle me disait qu'elle souriait plus de fois en une semaine qu'en une année.
Je... On n'arrivait pas à l'aider. Je crois qu'on a tous abandonné, en un sens. Je ne sais pas vraiment si nous avons eu tort en tentant de l'aider, ou si nous avons eu raison.

- Isaac...
- Ce n'est rien. Je... C'était une mauvaise période.  
Un jour, quand j'étais en vacances là-bas... Je l'ai retrouvé dans la salle de bains sur un tabouret. Elle était sur le point de se mettre la corde au cou. J'ai dû la retenir, seul. Elle se débattait, elle hurlait, elle pleurait, et moi j'étais là, avec mes excuses à deux balles, avec mes mots qui n'avaient aucun sens... Je...

- Ce n'était pas de ta faute, 'saac.
- Je n'avais pas été assez là... Je... Tu ne peux pas comprendre, Faust.
… Elle avait douze ans. Tu te rends compte ? Douze ans. C'était trop jeune. Elle n'avait rien vu, mais elle était déjà fatiguée. Elle ne voulait plus rien voir. La nuit là, je suis restée avec elle et je l'ai laissé pleurer, hurler, me cracher toute sa peine.
C'est pour ça que je suis devenu psychologue. Je veux aider les gens. J'ai eu de la chance. Si j'avais attendu quelques secondes de plus... Je...
Après ça... Il a été dur de choisir ce qu'il fallait faire. C'est à cette période que j'ai choisi de rester un peu en Suède, pendant un ou deux mois.

- Tu m'en avais un peu parlé, il me semble.
- Je sais, j'étais là. C'était la folie. Personne ne savait quoi faire. Elle se renfermait encore plus. Malgré le fait qu'Aksel, un autre cousin, passait son temps avec elle pour lui remonter le moral, je crois qu'elle y réfléchissait toujours.
Pour son treizième anniversaire, mon oncle lui a offert un Psystigri pour lui redonner le sourire. C'était un essai désespéré. Lorsqu'elle l'a découvert, elle arrivait à peine à garder les yeux ouverts.
Je crois que ce sont les cicatrices sur le corps du Psystigri, qui avait été retiré des mains d'un mauvais dresseur, qui a fait qu'elle s'est sentie liée à lui aussi rapidement. Elle l'a tout de suite accepté. Elle pleurait et sanglotait en tenant Emrys dans ses bras, et je crois qu'elle a pleuré toutes les larmes de son corps ce jour-là. Elle a souri, même. C'était magnifique.
Il a fallu du temps, mais ça s'est arrangé. Oh, elle n'est pas devenue une boule de joie et d'affection  mais il y a eu de sérieux progrès. Elle a commencé à accepter les autres, petit à petit.Le truc, c'est qu'elle avait toujours des problèmes de vision.

- Je vois.
- Son deuxième œil était sur le point de devenir aveugle, lui aussi. On était terrorisés par l'idée que cela la pousse à recommencer. J'étais revenu à Enola, entre temps, et le Régime avait déjà renversé le gouvernement de Turzac.
- Et alors ?
- Il y avait une opération de possible, mais il y avait de grandes chances qu'elle échoue et que Kat' en ressorte complètement aveugle. Elle n’espérait pas beaucoup, tu sais.
Alors je lui ai offert le Nosferapti que j'avais capturé il y a quelques semaines auparavant. Merci à l'informatique pour ça.
C'était peut-être un peu du mauvais goût, de lui offrir un pokémon aveugle qui utilise les ultrasons pour se diriger, mais ça lui a suffit pour ne pas craquer.

- L'opération a été un succès, donc ?
- Exact. Il fallait qu'elle porte une lentille spéciale, toutefois, à son œil droit, et elle a choisi le rouge comme couleur. Ne me demande pas pourquoi.

Tu comprends, maintenant ?

- Un peu, mais je ne vois pas pourquoi elle serait venue ici, sans ses parents, avec le bordel qu'il y a avec le Régime ?
- Faust, ton langage !
- Fais-moi la leçon, monsieur 'je-jure-en-suédois-parce-que-personne-ne-comprend'.
- Morveux.
- Tête d’huître.
- Hérisson sur pattes.
- On avait dit pas les cheveux !
- Surprise, les gens mentent !
- Espèce de... »

La porte menant à la chambre de Faust claqua subitement, révélant une jeune fille aux cheveux noirs qui foudroyait de son unique œil rouge les deux jeunes hommes qui étaient en train de se battre sur le canapé. Elle haussa les sourcils, tandis qu'une moue moqueuse étira ses lèvres en un rictus.

« Faites ce que vous voulez sur le canapé, mais ayez la décence d'être silencieux, au moins. »

Elle retourna d'où elle était venu sans dire un autre mot, laissant Isaac et Faust mortifiés. Faust grommela quelque chose sous sa barbe inexistante et Isaac poussa un long soupir.

« On en était où ?
- À la raison pour laquelle elle est venue.
- Ça... Disons qu'il y a eu un accident, il y a peu. Et qu'elle voulait voir autre chose. Je n'ai pas... Pas trop envie d'en parler, on va dire.
- C'est pas grave. T'as déjà les yeux rouges et tu n'avais pas besoin de me parler de tout ça.
- Tu sais, je ne pense pas que je l'ai fait pour elle.
- Je sais. J'suis pas parfait non plus, 'saac, je ne vais pas te faire la morale.
- Peut-être qu'elle t'en parlera, un jour, mais en attendant, il vaut mieux laisser ça de côté. »

Faust hocha la tête.

« Et sinon, elle va s'inscrire demain pour la compétition, non ? En tant que coordinatrice, il me semble ?
- Yep. J'irai l'accompagner. Est-ce que tu pourrais l'aider un peu, en combat ?
- Tu connais déjà la réponse, abruti. Je ne te promets rien, par contre. En attendant, tu sais où est rangé le DVD de la saison 5 de Supernatural ? »


HORS-JEU
PSEUDO: Faust ici, Seg sur le web.
ÂGE: 16 ans.
DISPONIBILITÉ: Tous les jours. Sinon, pour l'activité, ne vous inquiétez pas, ça va aller. Mes examens sont terminés :B
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: /.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? : Je fais un TC. Je pense que ma réponse est claire, nette et précise.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Mei Misaki [Another]
CODE: Code oublié par Cobalt et changé par Zekrom o/
AUTRE: The game.


Dernière édition par Katya S. Peterson le Lun 28 Avr 2014 - 21:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katya S. Peterson
Modératrice en Chef
Katya S. Peterson
Féminin Age : 26
Messages : 144
Date d'inscription : 27/11/2013

Âge du personnage : 19.
Métier / Études : CAP de pâtissière avec option nourriture pour pokémon.
Pseudonyme(s) : .
Scarlett
~> Pseudonyme de compétitrice

Niveau : 60.
Team active : .
Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. 678
♂ - Emrys
Infiltration - Modeste.
Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. 169
♂ - Ventus
Attention - Naïf.
Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. 093
♂ - Tobias
Lévitation - Malin.
Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. 156
♀ - Sören
Torche - Solo.
Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. 549
♀ - Anastasia "Ana"
Tempo Perso - Calme.
Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. 575
♀ - Natalia
Fouille - Maligne.


Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. Empty
MessageSujet: Re: Katya S. Peterson - Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme.   Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:52

INFORMATIONS GÉNÉRALES
RAPPEL GROUPE: Compétiteurs ; Habitants.
RAPPEL RÔLE: Coordinatrice.


TEAM
Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. 677 - Psystigri ♂ - Emrys – Infiltration - Modeste.
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Offert par son père pour son treizième anniversaire, Emrys fut l'un de ses seuls amis pendant la quasi totalité de son adolescence. Le jeune Psystigri est la raison pour laquelle Katya est toujours en vie, à l'heure actuelle.
Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. 41 - Nosferapti ♂ - Ventus - Attention -  Naïf.
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Offert par Isaac alors qu'elle était terrorisée par le fait de devenir aveugle, Ventus a redonné espoir à la jeune femme en lui montrant que, quelque part, elle pourrait s'en sortir. Katya est très intéressée par la façon dont il utilise ses ultrasons pour se diriger.
- Flamajou ♂ - Ting - Gloutonnerie - Jovial
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.


Dernière édition par Katya S. Peterson le Sam 30 Nov 2013 - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. Empty
MessageSujet: Re: Katya S. Peterson - Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme.   Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. EmptySam 30 Nov 2013 - 22:36

Yoooooooo! Re-Bienvenue très chère!

Je t'ai déjà dit beaucoup de bien de ce troisième personnage sur la bobox, et vraiment, j'aime déjà Katya. Le construction de l'histoire PoV Isaac est superbe, ça donne un côté très naturel et pas surfait, et je t'avoue que l'apparition de Katya sur la fin m'a carrément reboosté l'envie d'en savoir plus, j'ai vraiment hâte de la voir inRP pour lui faire pleins de calins! Elle est très attachante par son histoire peu commune et on a qu'une envie : la voir heureuse! o/
Je t'avoue que je n'ai pas grand chose à ajouter, pardonne moi la brièveté de ce commentaire... Mais comme j'ai écrit, je t'ai déjà pas mal dit sur la bobox. Bref, place à la selection o/

SÉLECTION

#360 OKEOKE
Je commence par le premier Pokémon qui m'est venu à l'esprit. Je ne saurias quoi ajouter de plus, ça a fait tilt dans ma tête en lisant découvrant Katya. Et Okéoké est un pokémon d'un de ses types de prédilection!

#165 COXY
En voyant un personnage comme Kat, j'ai eu envie de mettre plein de joie te de couleur dans sa vie... Et POUF, ça a fait un Coxy! Bon, euhm, bref, voila... Je t'avais dit que j'étais un peu partie en live, hein.

#513 FLAMAJOU
Et... le choix qui m'a torturé pendant cinq bonne minutes. Un autre Pokémon d'un type que Katya affectionne bien. Puis un petit Flamajou tout mimi, il pourra certainement réchauffer le coeur de notre jeune Katya!

Voila donc pour toi o/ Prends ton temps pour bien choisir, et n'oublie pas de poster pour signaler ton choix et être validée o/
Revenir en haut Aller en bas
Katya S. Peterson
Modératrice en Chef
Katya S. Peterson
Féminin Age : 26
Messages : 144
Date d'inscription : 27/11/2013

Âge du personnage : 19.
Métier / Études : CAP de pâtissière avec option nourriture pour pokémon.
Pseudonyme(s) : .
Scarlett
~> Pseudonyme de compétitrice

Niveau : 60.
Team active : .
Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. 678
♂ - Emrys
Infiltration - Modeste.
Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. 169
♂ - Ventus
Attention - Naïf.
Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. 093
♂ - Tobias
Lévitation - Malin.
Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. 156
♀ - Sören
Torche - Solo.
Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. 549
♀ - Anastasia "Ana"
Tempo Perso - Calme.
Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. 575
♀ - Natalia
Fouille - Maligne.


Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. Empty
MessageSujet: Re: Katya S. Peterson - Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme.   Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. EmptySam 30 Nov 2013 - 22:54

Je prends le Flamajou, et la fiche a été modifiée en conséquence :B
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. Empty
MessageSujet: Re: Katya S. Peterson - Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme.   Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. EmptySam 30 Nov 2013 - 22:58

Tout est parfait chère petite Katya!

Je m'occupe de ton sac ce soir si j'ai la foi ou demain à coup sûr ^^
Tu connais le chemin à emprunter pour la suite, tu peux poster toutes tes demandes dès maintenant, ton Pokédex et ta RS, et surtout commencer à RP ° 3°

Bon RP sur Enola~
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. Empty
MessageSujet: Re: Katya S. Peterson - Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme.   Katya S. Peterson -  Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katya S. Peterson - Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Katya S. Peterson
» Katya S. Peterson - 22 ans - Habitante
» Katya S. Peterson - Laisse les autres se faire la guerre
» Ce qui arrive quand on est trop timide [Ft. Katya S. Peterson]
» Oublie le Passé : Tourne tes Yeux vers l'Avenir - Sjena Bentley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-