« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Oublie le Passé : Tourne tes Yeux vers l'Avenir - Sjena Bentley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Oublie le Passé : Tourne tes Yeux vers l'Avenir - Sjena Bentley Empty
MessageSujet: Oublie le Passé : Tourne tes Yeux vers l'Avenir - Sjena Bentley   Oublie le Passé : Tourne tes Yeux vers l'Avenir - Sjena Bentley EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:38

. .
Sjena Bentley


INFORMATIONS
NOM: Bentley
PRÉNOM: Sjena (se prononce S-i-e-n-n-a)
SURNOM: Mon prénom n'est pas bien long, mais nombre sont les erreurs de prononciation... Appelez-moi Jenny, ça me rends nostalgique, et ça étonne moins.
PSEUDONYME(S): //
ÂGE: 16 ans
DATE DE NAISSANCE: 5 Avril 1998
SEXE:
GROUPE: Compétitrice, Habitante
RÔLE: Dresseuse
MÉTIER/ÉTUDES: Depuis toute petite, je me suis passionnée pour les animaux, rêvant de les aider, de les soigner. Cette passion s'est peu à peu transportée sur les pokémon, ce qui m'a donné envie, jusqu'à mes 15 ans, de faire des études à ce sujet. Mais maintenant, un an plus tard, j'ai tout abandonné, sans doute parce que je n'avais pas trop le choix si je voulais venger celle qui a toujours été ma guide dans mon enfance....
ORIGINE: Canadienne, j'y suis née, mais quelques européennes par ma mère.


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Un peu mate, et le soleil d'énola va me la foncer encore plus !
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: A la base noir de jais, mais tant qu'à changer de continent, autant changer de couleur, surtout que cette dernière de m'allait pas. C'est donc avec des chevaux violets aux mèches bleues, fantaisistes certes, mais bon, j'adore ces couleurs, alors autant en profiter. Sinon, je me les coupe jamais, donc c'est toujours avec des cheveux longs flottant au vent que vous me verrez.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Des yeux bleu azur, assez grands, qui reflètent vite mes sentiments, surtout depuis qu'ils sont teintés d'une étrange flamme de colère.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 174 cm pour 54 kilos, autant dire que je ne mange pas grand chose. Le reste n'est pas très intéressant, je n'ai pas un physique très séducteur, mais autant ne pas me prendre pour une faible, j'ai appris à encaisser les coups.
PARTICULARITÉ: Une énorme tâche de naissance sur le haut de la main gauche, et un tatouage en forme de Mentali sur la jambe droite.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Qui suis-je vraiment ? Autrefois, j'étais le genre de petite fille qui riait tout le temps, inconsciente, n'aillant peur de rien. Mais tout cela, c'était il y a un an. Maintenant, j'ai gardé mon énergie, toujours infatigable, mais la joie qui brillait dans mes prunelles est maintenant une flamme de haine. Je peux tout faire pour savoir la vérité, pour obtenir l'information que je veux. Je ne parle qu'à mes pokémons, gardant le silence envers les hommes. Je sais qui est en face de moi d'un simple regard, mais ces qualités de sont pas vraiment si bien, si on regarde le reste de ma personnalité. Je ne suis pas sociable, pas bavarde, pas souriante en présence de quelqu'un, sauf si j'apprends réellement à le connaître. Je suis toujours franche, et il faut avouer que je suis fidèle à ceux auxquels je tiens, aussi peu soient-ils. Au fond, mon seul véritable amour va pour les animaux et les pokémons. Le reste du temps, je m'enferme dans mon monde.
Au fait, le savez-vous ? Sjena signifie ombre, en croate. Ça me qualifie plutôt bien.
GOÛTS & DÉGOÛTS: J'adore la nature, les animaux, et les voyages. J'aime apprendre, mais pour cela, j'ai du attendre 16 ans de ma vie, alors désormais, j'en profite ! J'adore tout ce qui touche la créativité, aimant dessiner, peindre ou photographier, je porte d'ailleurs toujours un appareil photo et un carnet de croquis sur moi, bien que je sois dresseuse et que je m'entraîne régulièrement. J'aime m'imaginer un monde irréel, bien que cette île en soit un, en quelque sorte. Dans que je profite de la nature, des chants des oiseaux et du souffle du vent, je suis heureuse. J'adore le violet, aussi, et ça ce voit rien que dans mes pokémons.
Je déteste... Toutes ces machines inutiles qui polluent. Je préfère mille fois marcher pendant des heures pour atteindre une destination plutôt que d'emprunter un de ces véhicules puants. Bon, je n'ai rien contre les bâtiments, il en faut bien, mais toutes ces machines électriques ne sont pas pour moi. Je me sert juste des ordinateurs pour rechercher des informations, et des boîtes pour pokémons, mais ne compter pas sur moi pour aller au cinéma. Ah, je déteste les poireaux et les asperges, aussi. Allez savoir pourquoi.
ASPIRATIONS & PEURS: Je rêve de devenir dresseuse hors-pair. Par contre, j'ai la phobie des Gallame depuis un événement survenu 1 an plus tôt.
ALLÉGEANCES: Actuellement, je ne fais partie d'aucun groupe, bien que je suis pour la résistance. Un jour, peut-être...


BIOGRAPHIE

"Ne t'inquiète pas pour moi, Jenny. Reste les yeux rivés vers l'avenir et venge-moi. S'il te plait."
Dernière paroles de Leah.

Mon histoire... C'est tout d'abord l'histoire de deux âmes quasi indistinctes avec un passé similaire. Je suis née un 5 Avril 1998, un jour de soleil, jour qui est aussi celui de la naissance de ma jumelle, Leah. Son nom est plutôt courant, contrairement au mien, où nos parents sont allés chercher plus loin, dans un pays qu'ils aiment ; tels sont mes origines. Pourquoi "ombre" ? Sans doute du à ma chevelure de jais qui était déjà là rien que lorsque je criai mon premier souffle. Leah, elle, me surnommait Jenny. "Nous", car je dirais "nous", nous étions toujours associées, toujours confondues, sommes nées au Canada, non loin d'une forêt que je trouvais magnifique, ornées de splendides couleurs jaunes et or l'automne. Bon, tout n'est pas toujours rose dans la vraie vie, mais c'est ainsi que l'on imagine les chose lorsque l'on est petite, n'est-ce pas ?
Notre seule différence était la tâche de naissance que je portais sur la main gauche, mais personne n'y faisait attention, alors on nous confondait. Nous n'étions qu'une seule et même personne, qu'une seule et même âme. Cette tâche de naissance, je la porte toujours d'ailleurs. Mais nous ne somme plus confondues maintenant. Je suis seule désormais. L'étoile guide qu'était ma sœur jumelle n'est plus. Mais oublions le présent. Parlons du passé, je préfère le passé.

Nous avons passé notre enfance non loin de cette forêt dont je parlais tout à l'heure. Un endroit où nous nous enfuyons dès que nous le pouvions, en rêvant, en pensant à notre avenir, à notre destin. Je voulais devenir vétérinaire, soigner les animaux ; Leah rêvait d'aventure, comme moi d'ailleurs, et pensait s'aventurer dans un endroit plus rare : l'île d'Enola. Elle en avait entendu parler et son rêve était d'y aller. Un rêve qui m'a bientôt transporté, qui a fait parti de mes rêves, à moi aussi. Nous avions 9 ans. Nous parlions de ça tout le temps, des pokémons, ces êtres que nous adorions, et nous savions que, là-bas, il y en avait.

Nous étions deux souffles, qui complétaient les paroles de l'autre, qui savaient les pensées de l'autre. Bonnes élèves, nous suivions attentivement chaque cours pour réaliser notre rêve. Nos parents nous aidèrent, il faut le reconnaître. Quelle fut notre surprise lorsque, pour nos 14 ans, nous vîmes devant nous deux paquets cadeaux, petits, dont nous n'en savions l'utilité ? Quel est l'intérêt d'un paquet cadeau rond, de diamètre d'à peine 5 centimètres ? Nous avions le même, cela se voyait. J'ouvris la première, trop curieuse, trop impatiente, ma sœur étant parfois plus posée que moi. Elle n'attendit pas bien longtemps cependant, quand elle vit la petite balle blanche et rouge qui se trouvait dans ma main. C'est en l'activant que je vis apparaître un minuscule pokémon, tout jeune, tout petit : un évoli. Ma sœur en avait un, elle aussi, et fut aussi ravie que moi. Notre rêve commençait à devenir réalité. A nos 15 ans, cela faisait déjà un an que nous avions ces petites créatures. Je rêvais de faire évoluer le mien en Mentali, ma couleur préféré étant le violet. Leah pensait à Noctali, qu'elle trouvait splendide, et aussi pour me faire une sorte d'hommage en prenant un pokémon lié à la nuit et à l'ombre. A ma sœur, j'offris un œuf de pokémon, récupéré après de nombreuses péripéties. Leah fit de même, après tout, nous avions toujours eu les même pensées, et cela ne nous étonna qu'à moitié. De celui de Leah sorti, deux semaines plus tard, après une attente qui semblait interminable, un Goupix, chose que j'avais plus ou moins prévue, puisque j'avais demandé un pokémon feu, savant qu'elle les adorait. Du mien sorti un Feuforêve, pokémon que je ne regrettai pas, il était pour moi une sorte d'incarnation de la grâce, et se complétait parfaitement avec mon futur Mentali.
Nos parents acceptèrent finalement de nous laisser partir vers Enola, un endroit mystérieux, mais magique pour nous. Le 5 mai 2013, nous partîmes vers l'île. Là où était notre destin.

Nous arrivâmes à Amanil, la capitale. Nous savions, après plusieurs recherches, qu'elle était contrôlée par le nouveau régime, celui qui inspirait la terreur au peuple, mais nous pensions, par logique, qu'en faisant les innocentes et obéissantes, il ne nous arriverait rien. Les premiers mois se passèrent plutôt bien, calmement. Nous évitions le régime, que nous n'aimions pas, mais ne le faisions pas paraître. Ma jumelle voulait devenir coordinatrice. Je pensais au dressage. Elle disait que c'était bien ainsi, puisque nous n'aurions pas à nous affronter.

Et puis un soir, un seul, tout bascula. Leah vint me voir terrifiée, une terreur que je n'avais encore jamais vue, mais qui me terrifia sur le champ. Elle me dit qu'une personne, quelqu’un travaillant pour le régime, avait tenté de l'approcher, et tout ce qui va avec, vous le devinez. Elle craignait qu'il revienne, plus terrifiant encore, mais se promis se lui résister. Je lui fis promettre de faire attention, et elle me dit que je n'avais rien à craindre. Qu'elle se méfierait.

Le soir, elle tarda à revenir. Sachant qu'elle était partie s'entraîner dans les environs d'Amanil, je partis là-bas, une pointe d'appréhension au fond de moi. Je mis longtemps à la retrouver, avant que mon instinct me fit sortir mes pokémons. Ils avaient l'habitude de me suivre mais je les avait ramassé, par précaution. C'est Kyara, mon Feuforeve, qui la trouva. Ce que je vit me glaça le sang, ma donna l'impression que le monde autour de moi s'écroulait. Ses pokémons étaient déjà morts. Elle baignait dans une mare de sang. J'hurlai, me dirigeai vers elle en pleurant. Je vis au dernier moment un Gallame partir de son corps, lui ayant probablement mit cette blessure mortelle. Je savais qu'elle était mortelle. Je savais qui l'avait faite. Elle ouvrit ses yeux. Me sourit. Comme si elle était contente de me voir. Puis les ferme. A jamais.

Le pokémon qui l'a tué provoqua la peur chez moi, et c'est encore le cas. Je ne peux pas voir un Gallame sans rester figée sur place, ce dernier me rappelant trop de souvenirs douloureux pour faire quoi que ce soit.

Je sais ce qu'est réellement le régime. Je le hais. Ils ont achevé la seule personne à laquelle je tenais vraiment. La seule personne qui me donnait la force d'aimer. Je cherche celui qui l'a tué. Je ne fais partie d'aucun groupe, mais je suis pour la résistance. Il m'arrive encore ce parler à Leah avant de  me souvenir qu'elle n'est plus là. Je hais le Régime ; ça ne changera jamais.




HORS-JEU
PUF: Lixou
ÂGE: 14
DISPONIBILITÉ: Je peux passer tous les jours, mais RP surtout le mercredi et le week-end (sauf cas de vacances ♥.♥)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Si mes souvenirs sont bons, il me semble que c'est avec une pub sur ABB, un forum de La Guerre des Clans, pour ceux qui connaissent (;
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Autant dire que j'ai adoré ♥ Je suis une grande fan de pokémon, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'être sur un forum de ce thème. Bon, mon cerveau a du mal à tout bien comprendre, mais je vais m'y faire :p
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Merli [Vocaloid]
CODE: Zekrom s'est endormi sur les codes o/
AUTRE: En espérant que je m'habituerais vite (:



Dernière édition par Sjena Bentley le Lun 16 Juin 2014 - 18:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oublie le Passé : Tourne tes Yeux vers l'Avenir - Sjena Bentley Empty
MessageSujet: Re: Oublie le Passé : Tourne tes Yeux vers l'Avenir - Sjena Bentley   Oublie le Passé : Tourne tes Yeux vers l'Avenir - Sjena Bentley EmptySam 14 Juin 2014 - 18:21

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétitrice Habitante pour le Moment.
RAPPEL RÔLE: Dresseuse



TEAM
Oublie le Passé : Tourne tes Yeux vers l'Avenir - Sjena Bentley 133 - Evoli (futur Mentali) ♀ - Leaky - Anticipation  - Timide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Cadeau d'anniversaire de mes 14 ans, donc obtenue le 5 avril 2012. C'est mon 1er pokémon, auquel je tiens énormément. Elle supporte peu sa pokéball.
Oublie le Passé : Tourne tes Yeux vers l'Avenir - Sjena Bentley 200 - Feuforeve ♀ - Kyara - Levitation - Doux
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Obtenue de la part de Leah, sous forme d’œuf, pour mes 15 ans, doit le 5 avril 2013. Plus docile que Leaky, elle aime tout de même rester en liberté.
- Oublie le Passé : Tourne tes Yeux vers l'Avenir - Sjena Bentley 548 - Chlorobule ♀ - Leaf - Tempo perso - Jovial
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.



Dernière édition par Sjena Bentley le Lun 16 Juin 2014 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oublie le Passé : Tourne tes Yeux vers l'Avenir - Sjena Bentley Empty
MessageSujet: Re: Oublie le Passé : Tourne tes Yeux vers l'Avenir - Sjena Bentley   Oublie le Passé : Tourne tes Yeux vers l'Avenir - Sjena Bentley EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:25

Juste pour savoir, il ne manque rien à ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Oublie le Passé : Tourne tes Yeux vers l'Avenir - Sjena Bentley Empty
MessageSujet: Re: Oublie le Passé : Tourne tes Yeux vers l'Avenir - Sjena Bentley   Oublie le Passé : Tourne tes Yeux vers l'Avenir - Sjena Bentley EmptyLun 16 Juin 2014 - 1:08

Coucou Sjena, et encore une fois bienvenue parmi nous!
Alors tout d'abord, sache que le genre de message «il manque un truc?» est totalement inutile. Nous ne modérons pas à moitié et prenons notre temps pour lire la fiche comme il se doit et donc nous pouvons tout dire en même temps. Évite-les à l'avenir je t'en prie ^^'
Sinon je dois dire que j'ai beaucoup apprécié la fiche dans son ensemble. L'histoire est assez classique, mais j'ai bien hâte d'en connaître plus sur Sjena et sur sa transformation future dans ses RPs, à tenter de se détacher de son passé :3 Je la trouve intéressante, il n'y a aucun doute là-dessus, et a très hâte de la connaître plus.
Tu as corrigé les derniers détails que je t'ai souligné sur la CB, et vraiment je n'ai rien d'autre à redire mis à part la partie sur Sjena qui vit près d'une forêt qui est toujours rouge et or... Vivant moi-même au Canada, je sais pour un fait que l'hiver n'est JAMAIS aussi joli que ça et ce qui fait justement le petit cachet de vivre ici est de découvrir les couleurs des saisons... (oui bon je m'emballe...) Change donc ce petit détail je t'en prie. En attendant, je te valide, et je te présente ta Sélection. Tu débutes l'aventure avec 50 Opals, 2 Potions ainsi que 3 Poké Balls. Je t'invite à aller poster ton Pokédex (obligatoire) ainsi que ta fiche de liens (facultatif). Pour ma part j'ouvrirai ton Sac une fois que tu auras transmis les informations de ton nouveau Pokémon:
SÉLECTION

#548 CHLOROBULE
Chlorobule m'est venu en premier, pour souligner tout d'abord l'ancienne Sjena, plus douce et pleine de vie, un peu comme Chlorobule. J'ai envie de mettre du soleil dans sa vie en lui offrant ce petit être câlin. La description du Pokédex affirme que si ses feuilles sont amères, un peu comme Sjena en ce moment, elles ont aussi des propriétés énergiques. Peut-être que cette joyeuse plante saura réussir cet exploit avec la jeune fille?

#459 BLIZZI
Un autre choix qui rassemble plusieurs aspects de Sjena, tout d'abord le type glace qui rappelle cette jeune fille qu'elle est devenue, froide et détaché... Puis le type herbe qui me rappelle son côté fille de la nature, qui adore la faune et la flore. Je les vois bien s'entendre tous les deux dans tous les cas.

#554 DARUMAROND
La soeur de Sjena adorait les types feu, et c'est pourquoi j'ai décidé d'en offrir un à celle-ci. En fait, Darumarond est une petite boule d'énergie, il est synonyme de mouvement, d'avancement à mes yeux. Il pourra aider l'adolescente à toujours croire en ses rêves de devenir dresseuse et à s'y racrocher.

Voilà! Pense à ajouter les infos du Pokémon dans ta fiche et m'indiquer lorsque ce sera fait. Alors je pourrai créer ton Sac ^^ Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oublie le Passé : Tourne tes Yeux vers l'Avenir - Sjena Bentley Empty
MessageSujet: Re: Oublie le Passé : Tourne tes Yeux vers l'Avenir - Sjena Bentley   Oublie le Passé : Tourne tes Yeux vers l'Avenir - Sjena Bentley EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:35

Excuse-moi pour le post inutile, mais c'est surtout parce que je ne me souvenais plus exactement de ce qu'il fallait modifier, j'éviterais de le faire =3
J'ai modifié pour la biographie, j'écris des choses étranges parfois, je ne fais pas trop attention, c'est corrigé.

J'ai hésité, mais je vais finalement me tourner vers Chlorobule, plutôt à l'opposé du caractère de Sjena, mais pourquoi pas ? J'édite la fiche de suite.
Je vais me charger du pokédex.

Merci pour la validation (:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Oublie le Passé : Tourne tes Yeux vers l'Avenir - Sjena Bentley Empty
MessageSujet: Re: Oublie le Passé : Tourne tes Yeux vers l'Avenir - Sjena Bentley   Oublie le Passé : Tourne tes Yeux vers l'Avenir - Sjena Bentley EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:53

Parfait, Sjena, je t'ouvre ton Sac sous peu et je t'ai ajouté ta couleur! Bon jeu ^^
PS: J'adore ta signature *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oublie le Passé : Tourne tes Yeux vers l'Avenir - Sjena Bentley Empty
MessageSujet: Re: Oublie le Passé : Tourne tes Yeux vers l'Avenir - Sjena Bentley   Oublie le Passé : Tourne tes Yeux vers l'Avenir - Sjena Bentley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublie le Passé : Tourne tes Yeux vers l'Avenir - Sjena Bentley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Sjena Bentley
» Le passé est passé, le présent c'est maintenant, traçons le futur • Nicolas Golset
» Ne m'oublie pas sous la pluie. # Lilys ♥
» Quand le vent tourne(ra) {pv. Maxwell
» ~Pokédex de Sjena~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-