« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce que je fais ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Takamura
Newbie
Shiro Takamura
Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2013

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Lyceen
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 10
Team active : Qu'est ce que je fais ici... 447 - Riolu ♀ - Saber - Attention - Rigide
Qu'est ce que je fais ici... 037 - Goupix ♀ - Ahri - Torche - Modeste
Qu'est ce que je fais ici... Oeuf-mystere-Qu'est ce que je fais ici... 120 - Stari  - Lux - Medic nature - Modeste


Qu'est ce que je fais ici... Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je fais ici...   Qu'est ce que je fais ici... EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:37

. .
Takamura Shiro


 
INFORMATIONS
  NOM: Takamura
  PRÉNOM: Shiro
  SURNOM: Il en accepte aucun et a tendance a frapper ceux qui osent l'appeler "petit"
  PSEUDONYME(S):Aucun il en as pas besoin
  ÂGE: 17 ans
  DATE DE NAISSANCE: 21 novembre
  SEXE: Masculin
  GROUPE: Compétiteur
  RÔLE: Dresseur
  MÉTIER/ÉTUDES:Lycéen
  ORIGINE: Japonaise


 
PHYSIQUE
  COULEUR DE PEAU: Blanche même assez pâle
  CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Blancs comme neige, ils sont exceptionnellement doux même s'il n'en prends pas soin a part les laver, ils sont plutôt courts et coiffés en pics

  CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: D'un bleu glace et sont plutôt communs en réalité, enfin leur forme pas leur couleur. Généralement son regard pénétrant met mal a l'aise les gens...
 
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 1m53... une petite taille qu'il déteste et qu'il trouve sans soucis que c'est son talon d'Achille. Il pèse 50 kilogrammes tout ronds et une silhouette très sportive, une musculature fine mais solide le recouvre.
  PARTICULARITÉ: Il n'a pas de signe vraiment particuliers en réalité a l'exception d'une fine cicatrice qui lui barre le dos


 
CARACTÈRE
  PERSONNALITÉ: Nerveux... voila quel est le premier mot qui vient a l'esprit des gens qui le cotoient généralement. Son regard vif est la seule chose qui trahis son côté observateur, karatéka de très haut niveau, il a l'habitude de tout observer et de réagir au quart de tour a n'importe quelle situation, la lenteur ce n'est pas du tout pour lui.

Ses réactions sont souvent étranges, orgueilleux, il a beaucoup de mal a accepter les reproches et surtout l'échec quelque en soit la matière. Enfin il finit néanmoins par reconnaitre ses torts au bout d'un moment... Mais cela peut être rapide ou vous pouvez être encore entrain d'attendre. Néanmoins, assez colérique, il n'hésitera pas a se mettre en colère et a crier sur la personne qui en est la source, dans ces cas la il peut devenir assez virulent et dire des choses qui font mal a entendre.

Néanmoins il cache derrière son orgueil et sa colère un très profond manque de confiance en lui qu'il se refusera toujours a avouer. Il en faut peu en réalité pour qu'il perde confiance en lui mais est du genre a jamais lâcher le morceau même s'il lui faudra un peu de temps pour s'en remettre.

En réalité il a quelques difficultés a s'attacher au gens mais lorsque quelqu'un arrive a le mettre a jour, il y découvrira quelqu'un de très soucieux de l'autre et il n'hésitera jamais a se battre jusqu'à la mort pour défendre une personne qu'au final il apprécie.

Shiro pense qu'en réalité faire combattre ses pokémons a la place de soi est une preuve de faiblesse...
  GOÛTS & DÉGOÛTS: Il aime se battre mais pas faire combattre ses pokémons, il aime s'amuser, faire du sport en particulier le karaté qui est son sport de prédilection. Il aime lire et jouer aux jeux vidéos, en fait toutes les activités faites habituellement par des adolescents mais n'aime pas tellement les combats de pokémon, regarder a la télévision ou a voir ne le dérange pas mais il n'aime pas l'idée d'envoyer les siens combattre...

Il a une peur panique des insécateurs depuis que l'un d'entre eux lui a violemment tailladé le dos. Sinon il déteste les pokémons insectes quelque soient leur formes, ils le dégoûtent et lui font perdre tout ses moyens. Il n'hésiterait pas a frapper un chenipan qui lui serait tombé dessus, néanmoins il a moins de problèmes quand ceux si ressemblent a des papillons.


  ASPIRATIONS & PEURS:Aspirations... en fait très peu... déjà il a pour ambition de devenir ni plus ni moins qu'un des champions du monde de karaté, étant un des espoirs nationaux japonais, il est conforté donc dans cet espoir. Ensuite il a l'intention de devenir médecin une fois que sa carrière de sportif sera finie. Pas un médecin pour pokémon mais un médecin pour humain.

Ensuite pour être franc il n'a pas de peur pour l'avenir, le seul truc qu'il refuse c'est que l'on empêche de réaliser ses propres rêves chose qui est pour l'instant entrain d'arriver...
  ALLÉGEANCES: Aucune... il s'en fout royalement, il est la pour la compétition et ne se préoccupe pas de tout ça, il ne vas pas rester ici toute sa vie non plus...


 
BIOGRAPHIE
  Héléna et Tomoe Takayuki... deux dresseurs d'envergures mondiale, la première est spécialiste des pokémons de type combat l'autre est spécialiste des pokémons dragons. A chaque compétition ils se retrouvaient l'un en face de l'autre ce qui donnait toujours lieu a des combats de légendes, ils étaient beaux, jeunes, fougueux et talentueux. Rien ne leur résistait a vrai dire... Ils enchainaient les compétitions, une rivalité grandissait entre les deux êtres ainsi qu'un respect mutuel, personne ne savait dire qui des deux allait gagner a chaque rencontre.

Néanmoins un jour ce ne fut pas sur une arène qu'ils se rencontrèrent mais sur un plateau de télévision, en effet, une chaine de télévision les avaient engagés pour faire une série de films explicatifs pour aider les jeunes dresseurs débutants. Cette expérience était nouvelle pour eux et les forcèrent a se cotoyer autrement. Cela commença par boire un verre ou deux après le travail puis cela alla plus loin, jusqu'à ce qu'une nuit, plus ivre que l’accoutumée, ils cédèrent a l'attirance qu'ils éprouvaient.

C'est cette nuit la que Shiro fut conçu, ils se marièrent très vite en apprenant cette nouvelle, une union précipitée n'en était pas moins solide et c'est de parents aimant que Shiro naît. Néanmoins la naissance fut difficile et a cause de l'intervention qui s'en suivit, Héléna n'aura plus jamais d'enfant.

Shiro grandit lentement mais en bonne santé, ses cheveux blancs et ses yeux bleus étaient ce qui rappelait son origine européenne. Il n'avait pas de soucis de développement et comblait de bonheur ses parents, après tout il était un beau bébé un peu petit mais qui parlait et marchait tôt.

Le jeune homme passait beaucoup de temps a aider ses parents a s'occuper de leurs pokémons, depuis tout petit il les adorait et ceux ci lui rendait bien après tout. Dès l'âge de cinq ans il se met a voler sur le dos des dragons de son père et a combattre avec les pokémons de sa mère.

Il entra a l'école et s'en sortait pas mal, au début il était triste de ne pas pouvoir passer plus de temps avec le dracolosse de son père qui était son préféré parmi tous. Mais il s'y habitua et s'amusa beaucoup a l'école, ayant des notes excellentes, sportif, doux avec les pokémons, ses parents étaient fier de lui.

C'est a l'âge de huit ans qu'il reçu son premier pokémon. C'était son anniversaire et la fête a été normale. Sauf que le cadeau était un minidraco, l'enfant du dracolosse qui le choyait depuis sa plus tendre enfance. Avec ça, ses parents crurent qu'il allait se lancer sur la voie du dressage mais il passait son temps a jouer avec son pokémon et refusait obstinément de combattre avec.

Le temps passait et la fracture avec ses parents grandissait. Eux voulaient que lui prenne leur suite, lui voulait devenir un médecin et peut être champion du monde de karaté après tout tous les profs lui disait qu'il était extrêmement doué donc lui pensait avoir sa chance.

Le collège n'était pas si difficile sauf que les gens pensaient qu'il avait tout par acquis. "C'est normal quand on voit tes parents", sans cesse assimilé a son célèbre nom, les gens pensaient que tout était inné et normal, les gens refusaient de le considérer a sa juste valeur ce qui renforça sa rancoeur envers le monde.

Il devient un des plus grands espoirs du Japon pour un titre mondial dans la prochaine compétition, ceinture noire depuis peu, il était fier de ce qu'il était devenu mais ses parents n'en démordait pas. Saoulé, il finit par aller s'isoler en forêt un jour pour réfléchir, ses parents n'étaient pas méchant, juste lourds a vouloir choisir sa vie.

C'est comme cela dans la forêt montagneuse qu'il rencontra un petit pokémon triste avec un crâne sur la tête. C'était un osselait tout mignon qui venait vers lui les larmes aux yeux. Pendant un temps, il le consola jusqu'à ce qu'un bourdonnement sourd se fait entendre. La forêt était laissée a l'état sauvage, de nombreux pokémons y vivait et le règne de la nature est souvent cruel.

En réalité, l'osselait venait de perdre sa mère, tuée par un pokémon, ce pokémon voulait finir par achever sa vengeance apparemment puisque l'insécateur surgit de l'herbe et tenta de faucher le jeune homme et le pokémon d'un seul coup. Ce fut le dos de Shiro qui en souffra. Dans un éclat argenté, une éclaboussure rouge, une douleur fulgurante. Voila tout ce qu'il se souvient.

Il se réveilla plus tard, bien plus tard. L'osselait était allongé sur ses jambes et son minidraco roulé en boule. Il était a l'hôpital, se souvenant uniquement de la tête d'un insécateur et de la douleur dans son dos. Son père lui expliqua que le petit pokémon l'avait adopté, qu'il ne voulait pas le lâcher...

C'est donc ainsi que Shiro se retrouva avec deux amis au lieu d'un et ses parents deviennent soudainement beaucoup plus lourd au sujet du dressage... Mais le jeune homme ne l'entendait pas de cette oreille et refusa encore et toujours. Puis ses parents entendent parler de la compétition de l'île d'Enola et une idée finit par naître dans leur esprit.

Pour la première fois ses parents se montrèrent conciliants, ils acceptèrent de le laisser poursuivre ses rêves a une seule condition: qu'il remporte la compétition de dressage de l'île d'Enola, tout en sous entendant que jamais il n'y arrivera. Piqué au vif, il releva le défi, se rendant compte trop tard de son erreur.

C'est ainsi donc que commence l'histoire de Shiro a Enola.



 
HORS-JEU
  PUF: Secret :p
  ÂGE: 19 ans
  DISPONIBILITÉ: Mitigé
  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: C'est moi lyam o/
  QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Bah bien sinon je ne serais plus la
  PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Toshiro Hitsugaya [Bleach]
  CODE: Mangé par Zekrom o/
  AUTRE: Non rien de plus en fait

 


Dernière édition par Shiro Takamura le Mer 7 Mai 2014 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Takamura
Newbie
Shiro Takamura
Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2013

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Lyceen
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 10
Team active : Qu'est ce que je fais ici... 447 - Riolu ♀ - Saber - Attention - Rigide
Qu'est ce que je fais ici... 037 - Goupix ♀ - Ahri - Torche - Modeste
Qu'est ce que je fais ici... Oeuf-mystere-Qu'est ce que je fais ici... 120 - Stari  - Lux - Medic nature - Modeste


Qu'est ce que je fais ici... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici...   Qu'est ce que je fais ici... EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:01

FICHE DRESSEUR


   
INFORMATIONS
   RAPPEL GROUPE: Compétiteur
   RAPPEL RÔLE: Dresseur



   
TEAM
   Qu'est ce que je fais ici... 147 - Mindraco ♀ - Femelle - Mue - Rigide
   COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Arya est le cadeau d'anniversaire de Shiro pour l'âge de ses huit ans. Elle est la fille du célèbre Dracolosse Arthur de Tomoe Takamura, réputé pour être un des plus puissant de son espèce. Elle est le premier pokémon de Shiro
   Qu'est ce que je fais ici... 104 - Osselait ♀ - Kara - Tête de roc - Rigide
   COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Shiro l'a sauvé de l'insecateur qui avait tué sa mère et l'a depuis jamais quitté.
    - Mini-sprite - Larveyette ♂ - Kuru - essaim - Solo
   COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.

   


Dernière édition par Shiro Takamura le Mer 7 Mai 2014 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Qu'est ce que je fais ici... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici...   Qu'est ce que je fais ici... EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:02

Coucou mon p'tit loup adoré!
Donc rebienvenue parmi nous ^^ J'aime déjà beaucoup Shiro, je dois dire même s'il mérite de bons coups de pieds au derrière. Je t'ai déjà fait la plupart des commentaires sur la CB, mais les voici encore: Je trouve que tu t'es grandement amélioré et l'histoire était super passionnante bien que courte.
Brefeuh, tu es validé! Tu commences l'aventure avec 50 Opals, 2 Potions et 3 Poké Balls! Aussi, je t'invite à ouvrir ton Pokédex ainsi que ta fiche de liens si tu le souhaite. Pour ma part je me changerai de ton Sac une fois ton choix fait parmi cette Sélection:
SÉLECTION

#540 LARVEYETTE
Comme je suis un peu cruelle... J'offre une insecte à Shiro! En fait, je me suis dit qu'un petit Larveyette (qui est selon moi un des insectes les plus mignons qui soient), pourrait racheter la vision négative qu'a Shiro des insectes de tous genres... Puis soyons honnêtes, son évolution est totalement badass.

#296 MAKUHITA
Makuhita est un battant, un guerrier. Je l'ai mis ici dans l'espoir d'inspirer Shiro à se livrer tout entier à la Compétition afin d'accomplir ses rêves... Mais aussi peut-être à se mesurer à ses parents une fois pour toutes. Finalement, Makuhita rappelle le type de prédilection de sa m;ere ainsi que son amour pour les arts martiaux.

#102 NOEUNOEUF
Tendre à l'intérieur mais dur à l'extérieur? Disons que Shiro cache une nature très agréable pour peu qu'on puisse le connaître. J'aimerais le voir sortir de sa coquille, puis quoi de mieux qu'un Noeunoeuf pour l'aider dans cette entreprise? Puis finalement, un type herbe et psychique c'est la joie.

Bonne chance pour ton choix et n'oublie pas d'éditer ta fiche avec les informations de ton Pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Takamura
Newbie
Shiro Takamura
Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2013

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Lyceen
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 10
Team active : Qu'est ce que je fais ici... 447 - Riolu ♀ - Saber - Attention - Rigide
Qu'est ce que je fais ici... 037 - Goupix ♀ - Ahri - Torche - Modeste
Qu'est ce que je fais ici... Oeuf-mystere-Qu'est ce que je fais ici... 120 - Stari  - Lux - Medic nature - Modeste


Qu'est ce que je fais ici... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici...   Qu'est ce que je fais ici... EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:37

Voila mon choix est fait je prends Larveyette ^^ Histoire de le faire surmonter sa phobie puis il est trop mimi quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'est ce que je fais ici... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici...   Qu'est ce que je fais ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que je fais ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi fais-tu tout ça? [OS] n°II
» Moi j'fais des p'tites bulles... ♫ ♪
» Quand je m'ennuie, je fais des montages
» Cancer V ; Mon monde est plus beau si tu en fais partie. [OS]
» /!\ Violence /!\ Ne t'en fais pas, Tout ira bien [OS] n°I /!\ Violence /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-