« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 1e Regard sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

1e Regard sur la plage Empty
MessageSujet: 1e Regard sur la plage   1e Regard sur la plage EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:11

center>



1e Regard sur la plage

Capture/Plage du Sud/Plage



Après l’éclosion de Blizzi, j’avais hâte de lui montrer le monde. Il était tellement mignon. En plus il se débrouillais tout seul comme un grand ! Accompagné de mes autres fidèles compagnons, j’avais enfilé un bikini et était partie dans les plages du Sud. Les fabuleuses plages que j’avais demandé à Sten hier ! D’ailleurs celui-là, j’espère vraiment le revoir ! Ca serait tellement beau !

-Bliii

Blizzi courait joyeusement sur la plage au côté de Papaye qui le suivait à la trace. Fraise et Adam me suivait à mes pieds tandis que Lova, préférant dormie était restée dans sa ball. Le soleil était au rendez-vous ! Il faisait chaud et les beaux-garçons étaient présent en train de jouer au volley ! J’ai beau essayer de chercher, je ne trouve toujours pas le but de ces « jeux » de sports.

Je me posai sur le sol sur ma serviette. Moi qui n’aurais jamais cru pouvoir bronzer ici, je suis servie ; le soleil tape tellement fort que je suis obligée de me mettre de la crème solaire. Fraise se coucha à mes pieds aux côté d’Adam qui contemplait la plage. Blizzi revint vers moi au compagnie de Papaye qui n’arrêtait pas de vouloir s’amuser. Je suis si contente de les avoir ! Ils sont tellement chou !

On restait tranquille pendant environs dix minutes. Jusqu’à ce que quelque chose vienne embêté Papaye. C’était un pokémon !


Modo:



Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


1e Regard sur la plage Empty
MessageSujet: Re: 1e Regard sur la plage   1e Regard sur la plage EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:15

Un Ramoloss ♂ sauvage apparaît !
Ce Ramoloss n'a pas du bien comprendre ou il était, ou alors il a juste oublié, comme c'est une manie, chez son espèce... Il a oublié que oui, la mer, ça va et ça vient, ça fait des vagues et du bruit. Dans tous les cas, il contemple l'horizon, comme si il avait découvert que oui, on est bien peu de choses, surtout quand on est un Ramoloss.
Niveau 10 • Tempo Perso • Calme

   
Bâillement • Charge • Malédiction • Pistolet A O

   
STATISTIQUES
Point de vie : 41
   Attaque : 18
   Défense : 21
Attaque Spéciale : 16
   Défense Spéciale : 17
   Vitesse : 11


Dernière édition par Cobaltium le Mer 14 Mai 2014 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


1e Regard sur la plage Empty
MessageSujet: Re: 1e Regard sur la plage   1e Regard sur la plage EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:15

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PS - Plages' :
1e Regard sur la plage 079

--------------------------------

#2 'Niveau' :
1e Regard sur la plage 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
1e Regard sur la plage 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

1e Regard sur la plage Empty
MessageSujet: Re: 1e Regard sur la plage   1e Regard sur la plage EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:13

center>



1e Regard sur la plage

Capture/Plage du Sud/Plage



-Ramooooooo

Un Ramoloss léchait Papaye qui courut vers moi. Papaye n'aime pas les Ramoloss. Je ne sais toujours pas pourquoi mais il ne peut pas les voir.

Je pris mon pokédéx qui mit du temps à s'allumer:

"Ramoloss, pokémon crétin. Mesure 1.2m et pèse 36.0kg. Ramoloss peut passer une journée entière à se prélasser au soleil sans rien faire. Il n'est pas très vif d'esprit, et il a à chaque fois un temps de réaction pour comprendre ce qu'on vient de lui dire, ou pour comprendre ce qu'il vient de se passer. Il ressent la douleur seulement au bout de cinq secondes. De type eau et psy. De sexe masculin."

Alors là mon pokedex me surprend ! Il a même dit son sexe ! D'habitude je devais chercher plus loin pour savoir. Il est bien ce pokedex.

-Bon Ramoloss, nous on est la pour profiter ! Part !

Le pokémon rose me regarda bêtement. Je me levai et prit le gros pokémon qui ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait. Je le posai dans l'eau et il partit aussi lentement que possible. Bon ba j'ai bien fait de ne pas l'attraper.

Je retournais vers mes pokémons qui me regardaient en se couchant dans le sable. Je me jeta sur la serviette. Pffff, le Ramoloss allait faire rater mon bronzage. Et heureusement que j'avais réagis !

-Rooootooo

Je regardais Adam. Oh non ! Il y a un autre pokémon à côté de lui !  



Modo:



Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


1e Regard sur la plage Empty
MessageSujet: Re: 1e Regard sur la plage   1e Regard sur la plage EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:05

Un Sancoki ♂ sauvage apparaît !
En voila un qui est très fier de se balader avec des couleurs différentes de celles de autres. Entouré par un harem de Sancoki femelle, ce bel étalon (enfin, ce beau limaçon) défile le long de la plage et te snobe au passage. So fabulous.
Niveau 12 • Lavabo • Hardi

   
Lance-Boue • Armure • Vibraqua • Boue-Bombe

   
STATISTIQUES
Point de vie : 43
   Attaque : 20
   Défense : 20
Attaque Spéciale : 22
   Défense Spéciale : 23
   Vitesse : 16


Dernière édition par Cobaltium le Mer 14 Mai 2014 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


1e Regard sur la plage Empty
MessageSujet: Re: 1e Regard sur la plage   1e Regard sur la plage EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:05

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PS - Plages' :
1e Regard sur la plage 422

--------------------------------

#2 'Niveau' :
1e Regard sur la plage 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
1e Regard sur la plage 3172074453_1_2_IIoQcfBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

1e Regard sur la plage Empty
MessageSujet: Re: 1e Regard sur la plage   1e Regard sur la plage EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:37

center>



1e Regard sur la plage

Capture/Plage du Sud/Plage



Qui à donc crée des pokémons autant mignon que je lui fasse un calin? Mais c'est pas possible ! Le pokémon devant moi est Ultra-Mega-Giga-Super mignon ! Ca c'est un pokémon pour  moi ! Il est juste parfait ! En plus j'ai l'impression qu'il l'est encore plus que les autres ! Allez, pour commencer pokédéx !

"Sancoki pokéon Aqualimace. Mesure 0.3m et pèse 6.3Kg. On a recensé deux types de Sancoki à Sinnoh. Sa couleur et sa forme varient selon les régions, mais on le trouvera toujours près de points d'eau. Son corps très mou ne lui permet pas de se déplacer très rapidement. En cas d'attaque, il se défend à l'aide de boue et d'eau, qu'il projette sur ses ennemis. De type eau et de sexe masculin. Ah tient ! C'est un pokémon chromatique ! Sa couleur est différente ! Tu as de la chance ! "

Je suis la femme la plus heureuse du monde !

-Roooo

En tout cas Rototaupe ne voulait pas l'avoir dans ses pattes ! Je vais le lui débarrasser aussi vite que possible avec un rapidball fraîchement acheté ! Ce pokémon à intérêt d'être à moi sinon je fais un scandale !



Modo:



Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


1e Regard sur la plage Empty
MessageSujet: Re: 1e Regard sur la plage   1e Regard sur la plage EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:27

Rototaupe ♂ (Adam)
   niv.10 - statut(s)

   
PV : 35
   Att : 25
   Déf : 16
   Att Spé : 14
   Déf Spé : 17
   Vit : 21
   
Baigne Sable ~ Hardi
   Attaque • Attaque
   Attaque • Attaque
Sankoki ♂
   niv.12 - statut(s)

   
PV : 43
   Att : 20
   Déf : 20
   Att Spé : 22
   Déf Spé : 23
   Vit : 16
   
Lavabo ~ Hardi
   Lance-Boue • Armure • Vibraqua • Boue-Bombe

   
Attaquant
Sarah envoie une Rapide Ball, la capture a 99% de chance réussir. Dé: 38.


   
Défenseur
Ce Sancoki fabuleux est capturééééé!


   Une capture bien fructueuse!


Dernière édition par Cobaltium le Sam 17 Mai 2014 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

1e Regard sur la plage Empty
MessageSujet: Re: 1e Regard sur la plage   1e Regard sur la plage EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:56

center>



1e Regard sur la plage

Capture/Plage du Sud/Plage



La rapide ball ne mit pas longtemps pour s'arrêter ! Et ouai ! C'est qui qui attrape des pokémons rare? C'est bibi ! Et je suis trop contente ! Un sancoki chromatique, c'est juste trop beau.

-J'ai attrapé un Sancoki shiney !

Adam sauta en même temps que moi ! Il était content ! Sans savoir pourquoi d'ailleurs mais je m'en fous complètement ! J'ai un nouveau pokémon dans mon équipe et ça déjà je suis contente. En même pas quatre jours je me suis déjà faite une équipe pokémon !  Fraise (Gruikui), Papaye (Ponchiot), Lova (Chovsourir), Adam (Rototaupe), Snow (Blizzi) et maintenant... Comment je vais l'appeler? C'est un sancoki, il est shiney, c'est un mâle, il est rose clair, quel nom lui donner? Pffff, au pire je réfléchirais plus tard ! C'est pas ça qui presse !

-Bon on fait quoi nous?

C'est vrai, ça faisait même pas dix minutes que j'étais là et il y avait déjà deux pokémons qui m'avaient embêté et ça allait être chiant si mes pokémons s'énervaient tout le temps.

-Bon allez on rentre maintenant, on verra ce qu'on fait pour la suite, on ira peut être au parc d'attraction.


Modo:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1e Regard sur la plage Empty
MessageSujet: Re: 1e Regard sur la plage   1e Regard sur la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1e Regard sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plage et dinosaures [C]
» Plage et dinosaures II [C]
» Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath
» L'étincelle grandit sur la plage azur (OS)
» À la plage en famille, Floride (OS éclosion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-