« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plage et dinosaures II [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Plage et dinosaures II [C] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Plage et dinosaures II [C] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Plage et dinosaures II [C] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Plage et dinosaures II [C] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Plage et dinosaures II [C] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Plage et dinosaures II [C] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Plage et dinosaures II [C] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Plage et dinosaures II [C] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Plage et dinosaures II [C] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Plage et dinosaures II [C] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Plage et dinosaures II [C] Empty
MessageSujet: Plage et dinosaures II [C]   Plage et dinosaures II [C] EmptyJeu 31 Déc 2015 - 3:33


• Plage et dinosaures II •feat. Benjie Elric


Ne réalisant même pas la présence féminine à nos côtés, Benjie se met à m’attaquer, comme promis, en mordant mes jambes, ce que me tire un cri qui provient plus de la surprise que de la réelle douleur. Pour être honnête, je pense qu’un chaton mordrait avec plus de force que cet enfant. De toute évidence, j’ai encore beaucoup de travail avant que ce petit ne devienne un homme. Mais pour l’instant, j’ai surtout l’intention de le jeter à l’eau! N’attendant pas qu’il termine de faire ses dents sur moi, j’attrape l’enfant une nouvelle fois, et cette fois, aucun Goélise ne se met dans mon chemin. Benjie a beau se débattre de toutes ses forces, il ne parvient cette fois pas à se défaire de mon emprise, et termine enfin sa course dans l’eau salée de l’océan. Et comme un chaton qu’on lancerait dans le bain, le petit blond se met à se débattre avec force pour s’agripper à ce qu’il trouve, et en l’occurrence, il s’agit de mon maillot de bain. Arrachant presque mon seul vêtement, Benjie tente de me grimper dessus, toussant l’eau qu’il s’est lui-même fait avaler dans sa panique.

-Dommage qu’il ne soit pas arrivé à l’enlever...

De nouveau, la voix féminine se fait entendre, moqueuse cette fois. Je me retourne pour découvrir la brune de plus tôt, qui s’est rapprochée de nous. Elle m’offre un clin d’œil, tout en s’assurant de bien me montrer ses formes en venant nager près de moi et de mon fils. Je ne peux m’empêcher de poser mon regard sur ses deux ballons gonflables, et la jeune femme ne manque pas de le remarquer.

-Vous, en tout cas, ça aurait pas été compliqué de vous l’enlever...

Ma remarque est sortie toute seule, et aussitôt, je me sens coupable de l’avoir échappée. Arceus, si Mercy était là, elle m’arracherait les couilles et les nourrirait au premier Krabby qui croiserait son chemin. La propriétaire du tout petit maillot, toutefois, semble bien amusée par ma réflexion, et m’offre un sourire des plus satisfaits. Ayant interprété mes paroles comme un feu vert, elle se permet de s’approcher d’avantage, pour cette fois poser son regard sur l’enfant, qui s’est finalement calmé, à présent qu’il se trouve dans mes bras, en sécurité. Incertain, Benjie observe l’étrangère s’approcher de lui, et je peux sentir ses petits bras se resserrer autour de mon cou.

-T’es à croquer toi! Comme ton papa, quoi...


Apparition d'un Pokémon sauvage dans les plages du Sud, zone océan plz^^ merci :)

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Plage et dinosaures II [C] Empty
MessageSujet: Re: Plage et dinosaures II [C]   Plage et dinosaures II [C] EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:26

Le membre 'Julianne Eriksen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PS - Océan' :
Plage et dinosaures II [C] 116

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Plage et dinosaures II [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Plage et dinosaures II [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Plage et dinosaures II [C] Empty
MessageSujet: Re: Plage et dinosaures II [C]   Plage et dinosaures II [C] EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:33

Un Hypotrempe ♀ sauvage apparaît !
Eh bien, quand le chat n'est pas là les souris dansent! Cette Hypotrempe est un peu outrée de la scène qui se passe pendant que Benji n'est pas loin et envoie une bonne trombe d'eau dans la tronche de Weston et de la dame aux airbags. Ça va les reffroidir! Hihihihi! Elle est bien contente de son coup, la coquine.
Niveau 57 • Sniper • Brave

 
Hydrocanon • Danse Draco • Dracochoc • Hâte

 
STATISTIQUES
Point de vie : 118
  Attaque : 74
  Défense : 102
Attaque Spéciale : 102
  Défense Spéciale : 51
  Vitesse : 81
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Plage et dinosaures II [C] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Plage et dinosaures II [C] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Plage et dinosaures II [C] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Plage et dinosaures II [C] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Plage et dinosaures II [C] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Plage et dinosaures II [C] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Plage et dinosaures II [C] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Plage et dinosaures II [C] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Plage et dinosaures II [C] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Plage et dinosaures II [C] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Plage et dinosaures II [C] Empty
MessageSujet: Re: Plage et dinosaures II [C]   Plage et dinosaures II [C] EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:06


• Plage et dinosaures II •feat. Benjie Elric


C’est moi, ou il commence à faire chaud, par ici? Est-ce qu’un poisson aurait fait pipi dans l’eau, pour il y ait des courants chauds? En fait, je pense très bien savoir ce qui cause cette augmentation soudaine de la température. Mesquine, la jeune femme s’approche de plus en plus de moi et Benjie, et vient même attraper un orteil du petit blond, qui n’aime de toute évidence pas ça, et s’empresse de gigoter pour se libérer de cette emprise non désirée. Mais je ne remarque pas tout de suite le malaise chez mon fils, même s’il est plus que visible. En fait, mon esprit est un peu occupé par les ballons de plage qui se balancent devant mes yeux.

Je suis toutefois sortit de mes rêveries masculines assez rapidement, alors qu’une bombe d’eau vient percuter mon visage, assez fort pour me faire basculer et tomber à la renverse dans l’eau! Et d’ailleurs, je ne suis pas le seul à subir ce traitement. La jolie propriétaire de ces seins se retrouve à son tour trempée, et aussitôt celle-ci se met à hurler après la coupable : une petite Hypotrempe qui nous observe avec déception. De toute évidence, celle-ci a assisté à la scène, et certainement qu’elle a eu pitié du petit, qui se trouvait dans une situation plus que malaisante. De retour à la réalité, je me redresse et pose un regard sur l’enfant, qui m’observe avec un air qui veut tout dire. Je pense qu’il est temps de mettre fin à cette baignade improvisée et de retourner sur la berge.

-Tu veux jouer au ballon, à la place?

Aussitôt, un sourire reprend place sur le visage du petit, et je comprends que c’est la chose à faire. Sans même dire au revoir à la jeune femme aux énormes ballons gonflables, je retourne vers la plage, accompagné de Benjie, afin de faire ce que nous étions venu faire ici à la base : passer du temps ensemble.


Fuite, merci pour la modo, je m'arrête ici ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Plage et dinosaures II [C] Empty
MessageSujet: Re: Plage et dinosaures II [C]   Plage et dinosaures II [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage et dinosaures II [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plage et dinosaures [C]
» 1e Regard sur la plage
» Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath
» L'étincelle grandit sur la plage azur (OS)
» À la plage en famille, Floride (OS éclosion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD-