« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Butterflies and Hurricanes (OS Evolution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Butterflies and Hurricanes (OS Evolution) 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Butterflies and Hurricanes (OS Evolution) 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Butterflies and Hurricanes (OS Evolution) 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Butterflies and Hurricanes (OS Evolution) 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Butterflies and Hurricanes (OS Evolution) 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Butterflies and Hurricanes (OS Evolution) 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Butterflies and Hurricanes (OS Evolution) 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Butterflies and Hurricanes (OS Evolution) 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Butterflies and Hurricanes (OS Evolution) 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Butterflies and Hurricanes (OS Evolution) 308 - Butterflies and Hurricanes (OS Evolution) Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Butterflies and Hurricanes (OS Evolution) Empty
MessageSujet: Butterflies and Hurricanes (OS Evolution)   Butterflies and Hurricanes (OS Evolution) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:35



BUTTERFLIES AND HURRICANES



« Rendez-vous dans la Route des Falaises, à un-six-zéro-zéro. »
« Queuwa? »
« Vas-y gâche pas ma super réplique! Viens à 16h pile dans les falaises ! Allez Alex, j’ai besoin de toi là-bas! »
« Pourquoi tu viens pas direct à l’appart ? T’es lourde! »
« JE SUIS PAS LOURDE! Euh- Mais t’es… T’es obligé de te ramener! C’est un défi. »
« Ça t’arrive souvent de faire ce genre de propositions douteuses? »
« JE SUIS FOUTREMENT SERIEUSE ALEX! ET C'EST PAS DOUTEUX. VIENS TE BATTRE! NOOOOWWW! »


Et clac, j’ai raccroché! Il m’aurait engueulé d’avoir crié au téléphone, de toute façon. Et puis il viendra, c’est sûr! Alexander Nagel ne refuserait pas un défi, ça le ferait passer pour une poule mouillée, surtout si c’est moi qui lui ait lancé le défi. Hinhin. Il devrait m’appeler Riku l’érudite plutôt que Riku l’abrutie, des fois! Je sais que ça sort nulle part et que ça vaut des explications, tout ça. Disons tout bêtement que je suis stressée à mort depuis une certaine annonce qu’a fait Monsieur Image à la télé. Des combats à deux contre deux? Carrément ouf comme truc! Le blem, c’est surtout que je pensais pas trop l’affronter si vite, bordel! Donc, ouais, je flippe. J’ai hâte mais je flippe. J’ai beau jouer à la conne qui se soucie de rien, je suis bien trop fragile pour mon propre bien. C’est pas tant le stresse mais… Ouais, la peur de pas être à la hauteur de l’évènement, plutôt. Je suis arrivée jusque là, j’ai pas envie de décevoir tout le monde! Pas vraiment que j’ai des fans mais… Bon, bref… Je vais arrêter de me battre contre moi-même à propos de trucs aussi superficiels. J’ai beau dire, le regard des autres m’importe un peu trop, j’ai trop besoin de reconnaissance.

Un battement d’aile me tire de mes pensées et je vois Alex débarquer à quelques mètres, avec Christopher, son Scorvol. Je lui envoie un sourire en coin, lui a l’air de vouloir savoir pourquoi je l’ai fait venir avant de me renvoyer mon rictus bizarre. Mon regard plonge vers mes chaussures et je rougis un peu d’embarras. Oh, non, ça me dérangerais pas de l’avoir fait se déplacer pour rien, d’ordinaire, ou encore de me taper l’incruste chez lui, mais là, c’est pour un truc sérieux. Bref, je fixe mes yeux dans les siens, désormais, pas question de se dégonfler.

« Alexander Nagel, merci d’avoir accepté mon défi. »
« Oh putain, tu dois avoir un truc super sérieux me demander, toi! »
« Arrête un peu de faire ton kéké, deux minutes! Et, ouais, c’est sérieux! »
« Bah, vas-y dis-moi. »
« Euh, donc- euh… Ouais, j’te défie dans un match de coordination! »


Silence du blond. Il a l’air surpris, vrai qu’il l’avait surement pas entendu comme ça, il devait pas penser que c’était une requête sérieuse. En attendant, j’observe ma montre, et il est en retard juste d’une minute. Il a beau dire, mon coup de fil a fait mouche de suite. Peut-être qu’il était vraiment préoccupé en fait! Il cache bien son jeu, le cousin.

« T’es sérieuse? Désolé mais moi, ce genre de trucs, tu sais que ça m’intéresse par des masses et puis… »
« Eh, s’il te plaît! Tu dois bien avoir un Pokémon qui sait y faire. Toi, t’y connais rien, mais ptet que… »
« Comment, j’y connais rien?! »
« Bah, façon de parler, t’es juste en train de dire que tu te dégonfles! »
« WASSS?! J’crois pas nan! Irma! »


Et voila le travail. Haha. Quand je veux un truc, j’arrive à l’obtenir. Enfin, je me venge aussi de l’épisode du baiser avec Marje la Coatox et de pas mal de trucs. C’est comme ça, ouais! Alex appelle donc Irma à ses côtés. La Lugulabre est en effet un super choix pour la coordination, avec son double-type et son look atypique, dommage que Alex ne compte pas faire quelque chose dans ce domaine. Donc, ce sera le feu contre le feu. Nice. De mon côté, Bob sort de sa Pokéball et se secoue en défiant son adversaire du regard. C’est aussi pour lui que je suis venue là, il veut combattre contre Maxwell, il est mon plus ancien compagnon, et quand je doute, il doute aussi. On va devenir plus forts tous les deux, et Alex va nous y aider.  

« Let’s go! Une seule manche, et cherches pas à juste m’écraser, c’est pas le but! »
« Bah, ça va être dur de pas te crucifier, vu la différence écrasante de niveau! »
« T’as pas intérêt à me ménager enfoiré! »
« Qui tu traites d’enfoiré, la junkie?! »
« Garde ta salive, t’auras besoin d’eau pour chialer une fois que j’t’aurais explosé! »


Rire mauvais des deux côtés de notre terrain que sont devenues les falaises. Il a le talent pour m’enflammer en vue d’un combat, ce blond débile! Je crie le nom de mon Darumarond qui se roule boule immédiatement pour foncer vers son adversaire, son coup classique. Il fonce en traçant une route de feu jusque sur la Lugulabre. Irma esquiva en créant un leurre d’elle-même grâce à une ball’ombre, qu’elle modula par la suite en longue lame qui s’abattit sur Bob. Bob stoppa nette sa course à ma demande et de lui-même, il fit exploser sa puissance incandescente avec un boutefeu, et absorba l’épée de spectrale à travers ses flammes, créant un brasier noir qui se mit à brûler dans le cratère qui s’était crée lors de sa retombée. Il y eut un instant de battement pendant lequel Irma créait de nouvelles illusions spectacles grâce à ses feux follets bleus nuit, prenant chacun les formes de visages démoniaques. Les démons de flammes foncèrent bientôt sur le brasier, ne craignant nullement leur propre élément.

Il y eut une nouvelle explosion à l’intérieur du brasier, et ce dernier se mit à tourner sur lui-même, chassant des salves de flammes vers Irma, des flammes hurleuses imitant bien plus réalistiquement les cris venant de l’enfer que les démons de la Lugulabre. Bob se débarrassait du surplus de feu qui l’avait entouré a grands cris, se secouant avec brouhaha. Maintenant que la majorité des flammes étaient parties, il avait recouvré une nouvelle peau de feu noir, grâce à l’attaque ténèbres qui avait fusionné avec ses flammes. Il s’était façonné une carrure bien plus impressionnante, comme une carapace… Mes jambes de tremblaient plus, je viens de comprendre ce qui se trame dans cette coquille de braises sombres. Alex, lui, ordonne à Irma d’utiliser malediction pour crever l’armure de Bob. Ahah. Si il savait. La Lugulabre envoya des aiguilles enflammées sur le manteau de nuit du Darumarond. Quelques fissures commencèrent à strier ce costume incandescent et une lumière violente, écarlate commença à filtrer de l’intérieur.

« Bob, maintenant! Finish her! »

Bob rugit et d’un lourd coup de poing sur le sol, il fit voler son armure en éclats, se dévoilant, maintenant qu’il est devenu un magnifique Darumacho. Les restes de son armure finirent de bruler finirent de se consommer et créèrent un écran de fumée derrière lequel il se cacha pour préparer son coup final. Irma n’avait pas eu le temps de comprendre la situation et manifestement, Alex était trop abasourdi par cette évolution imprévue pour réagir plus vite. Bob entoura son poing de flammes et surgit de la fumée pour frapper Irma d’en haut, créant un nouveau cratère dans le sol des falaises. La Lugulabre se releva lentement de la poussière, à bout de force mais pas encore inconsciente. Elle fit comprendre a son dresseur que moi et Bob avions eu ce que nous cherchions. Une fois qu’Alex eut rappelé Irma, je fonce vers Bob et lui saute au cou, hurlant comme une fangirl à quel point il a été trop génial, qu’il est trop méga super beau mon Darumacho et tout le tralalala. Je suis tellement fière de lui. Et voila, je chiale encore. Enfin, c’est de joie.

« Ah, et… Bah, merci, Alex. »

Bien sûr, il fait la tronche parce qu’il a perdu.

« Mgrmmmblllbl… Bien joué. Grrrr. »
« Roh, ça va! Irma a été super, tu sais! »


Il grogne encore et va shooter dans un caillou en commençant à descendre la crête. Je grimpe alors sur le dos de Bob (depuis le temps que je rêvais de faire ça!) et nous le rattrapons en quelques grands pas.

« Bah, c’est bon fais pas la gueule! T’a qu’a me demander une revanche quand tu veux. »
« Peuh, j’ai autre chose à faire. »
« Eh, pour la peine d’être venu, j’te paye la place pour ma finale ! »
« Qui te dis que je viendrais? »
« … »
« C’est bon. Je déconne, grosse naïve! Je viendrais. »
« On sait jamais avec toi, aussi! »


Dans quelques jours, on y sera. Je peux le faire, avec Bob et mes autres compagnons, rien n’est jamais impossible et il m’a fallu faire tout ça pour m’en rendre compte de nouveau. Here we come Monsieur Image. Z’avez qu’à bien vous tenir.



Revenir en haut Aller en bas
 

Butterflies and Hurricanes (OS Evolution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» See You Again | OS Evolution
» What have you done? (OS Evolution)
» All I know [OS évolution]
» Batmaaaan! [OS Evolution]
» Your time will come [OS d'évolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Route des Falaises-