« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Batmaaaan! [OS Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Batmaaaan! [OS Evolution] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Batmaaaan! [OS Evolution] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Batmaaaan! [OS Evolution] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Batmaaaan! [OS Evolution] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Batmaaaan! [OS Evolution] 208Batmaaaan! [OS Evolution] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Batmaaaan! [OS Evolution] 303Batmaaaan! [OS Evolution] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Batmaaaan! [OS Evolution] Empty
MessageSujet: Batmaaaan! [OS Evolution]   Batmaaaan! [OS Evolution] EmptySam 14 Sep 2013 - 16:02



Car Alex a la dalle et Sophie a les crocs.

Batmaaaan! [OS Evolution] 1379166739-sophie

On peut dire que j'étais inquiet depuis quelque temps. Je n'en avais pas l'air comme ça, à regarder un film tranquillement sur l'écran plat, et ma main venant parfois nerveusement gratter la tête de Sophie qui ronflait la tête sur mes genoux. Mais ma nervosité était bien présente. Je jettais parfois un coup d’œil intrigué à ma Snubbull qui me semblait tellement... Sage? Oui, voilà, c'est ça! Sophie était vraiment trop gentille! Ce n'était pas habituel, normalement, elle passait au moins le quart de la journée à mordre dans tout ce qui était à sa portée, et surtout mes chaussures cirées. Cela faisait deux jours qu'elle n'avait pas mordu. Même moi, elle n'avait pas essayé de me mordre. Bon, je me défends bien, alors peut-être qu'elle est un peu désespérée au final. Mais si Sophie ne mord plus le petit Ponchiot de la concierge, c'est que les poules ont maintenant des dents!

Percevant certainement ma nervosité, Sophie ouvre les yeux en grognant et me fixe l'air agacée. Ah! Peut-être va-t-elle mordiller. Je me mis en position de défense par réflexe, je tiens à mon corps et je ne veux pas que ma chemise soit recouverte de bave. Cependant, la Snubbull ne réagit pas et se tourne vers la télé le regard vide, grognant toujours. Ma Snubbull m'a... Snub- euh, snobé! Elle est ronchonne, ça m'énerve! Et qu'elle ne me dise pas qu'elle aime pas Batman! Puis elle commença à faire craquer sa machoire. C'était bon signe ça! J'allais chercher une de mes chaussures par terre, presque fou de joie à l'idée qu'elle puisse de nouveau planter ses crocs dans une de mes grolles, même si ces dernières me coutaient la peau des fesses, mais, là la machoire de Sophie avait plus d'importance!


« Sophie, fais-moi plaisir, mords dans cette chaussure de toute tes forces! »
« Snubull? »


Elle me répondit, l'air de dire « Non, mais t'es con ou quoi, tu l'as payée des centaine cette chaussure et tu m'as toujours engueulée quand je voulais mordre dedans! Tu te fous de moi, abruti d'imbécile? ». Elle me gonfle. Je fais de mon mieux et elle me rabaisse, je la connais assez pour deviner ses pensées. J'envoie valser ma chaussure à l'autre bout de la pièce et me met à bouder en perdant mon regard vers les aventures du chevalier noir. Sophie descendit du canapé en grognant sur mon attitude puérile. Ben quoi, j'en avais marre! T'es plus maline que moi peut-être?


« Snubbull! »

« T'es pas sympa Sophie, en ce moment! »
« Bull!! »
« Franchement, je déprime quand tu ne boulotte plus le premier Pokémon ou passant venu. Y'a plus de sang, j'mennuie. »
« Granbull!! »
« Qui ça? »


Hein, quoi? Je connaissais suffisamment ma Snubbull pour savoir qu'elle n'avait pas un grognement aussi grave, et surtout, ben c'était une Snubbull, donc pourquoi elle disait « Granbull »? Je me redressais sur mon canapé pour apercevoir une masse, non pas rose, mais violette boulotter ma chaussure. Des éclats de lumières rosâtres flottaient encore autour d'une aura blanche presque invisible autour de mon Pokémon. Interdit et émmerveillé, je regardais la scène en commençant à comprendre. Sophie avait au moins doublé de taille et sa mâchoire... Bon dieu, sa mâchoire. Avec ça, le Ponchoit de la concierge allait se retrouver directement dans son estomac! Je sautais littéralement sur ma Sophie qui venait d'évoluer et commençais à lui gratter la tête frénétiquement, complètement euphorique. Sophie se débattait, et me renvoya sur mon canapé après m'avoir soulevé du sol avec ses pattes avant. Je l'avais prévu celle-là! Sophie allait prendre de la place maintenant, et je n'avais plutôt pas envie que mon bras se retrouve dans sa bouche. Son caractère de cochon était revenu soudainement, et j'aimais autant qu'elle soit comme ça à longueur de journée.


« Oh, toi, je te vois venir! C'est toujours moi le boss, ici, compris? Donc fais la belle! »


Sophie me toisa encore de son regard dangereux, puis elle finit par se mettre au garde à vous, pas peu fière de sa nouvelle forme. Je sens que nous allions bien rigoler...


« Bon, il est temps d'aller bouffer du Caninos, qu'en dis-tu! »




Revenir en haut Aller en bas
 

Batmaaaan! [OS Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What have you done? (OS Evolution)
» All I know [OS évolution]
» See You Again | OS Evolution
» Fusionnels (OS évolution)
» Even more beautiful (OS évolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Habitats :: Ancien appartement d'Alexander (Amanil > Quartier Technologique)-