« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chemins Croisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell R. Young
Administratrice Fondatrice
Maxwell R. Young
Masculin Age : 31
Messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 32 ans
Métier / Études : Maître Coordinateur de profession
Pseudonyme(s) : Monsieur Image, ce surnom affectueux, prêté par mes fans, qui me désigne pendant mes performances.
Silver Spirit, ou Spirit, tout simplement, mon pseudonyme au sein de la Résistance.

Niveau : 60
Team active :
Chemins Croisés 419
Turbo "BO"Mustéflott ♂ • Glissade • Rigide

Chemins Croisés 475
Tarek "REK"Gallame ♂ • Impassible • Modeste

Chemins Croisés 470
Callie "SUE"Phyllali ♀ • Feuille Garde • Maligne

Chemins Croisés 359
Ruby "BEE"Absol ♀ • Chanceux • Brave

Chemins Croisés 333
Kingsey "KING"Tylton ♂ • Médic Nature • Relax

Chemins Croisés 078
Marselo "MARS"Galopa ♂ • Torche • Brave


Team spécifique :
Chemins Croisés 468
Pandora "PAN"Togekiss ♀ • Sérénité • Douce

Chemins Croisés 478
Izobel "IZO"Momartik ♀ • Rideau Neige • Malpolie

Chemins Croisés 547
Gamen "GAM"Farfaduvet ♂ • Infiltration • Jovial

Chemins Croisés 350
Ydila "YDIE"Milobellus ♀ • Écaille Spéciale • Calme

Chemins Croisés 392
Domingo "DOM"Simiabraz ♂ • Brasier • Gentil

Chemins Croisés 135
Zackson "ZACK"Voltali ♂ • Absorb Volt • Modeste

Chemins Croisés 049
Aëlia "AËL"Aéromite ♀ • Lentiteintée • Brave



Chemins Croisés Empty
MessageSujet: Chemins Croisés   Chemins Croisés EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:23


MAXWELL ROMÉO YOUNG

EN SAVOIR PLUS SUR MOI
Soigné - Méticuleux - Curieux - Secret - Mystérieux - Taciturne - Paraît sévère - Ne parle jamais, ou presque, de lui - Généreux - Sympathique - À l'écoute - Calme - Posé - Charmant - Poli - Courtois - Distingué - Original - Intéressé - Patient - Attentionné - Protecteur - Dévoué - Travaillant - Déterminé - Rêveur, sauf concentré dans une tâche précise - Incertain de sa sexualité et mal à l'aise avec cet aspect - Créatif - Intelligent - Observateur - Modeste - Passionné - Simple

• Je suis le Maître Coordinateur d'Enola, à mon poste depuis sept longues années. J'ai aujourd'hui 29 ans et je vis à Nuva Eja.
• J'ai vécu toute ma vie à Amanil avant de m'engager dans la Compétition, en tant que Coordinateur itinérant, vers mes 17 ans. J'ai d'abord vécu dans les bidonvilles, en compagnie de ma mère, où nous luttions pour survivre.
• J'ai une soeur âgée de 18 ans, Clarissa, qui est ma protégée et la prunelle de mes yeux.
• Je suis pourvoyeur financier de la Résistance, aidant du mieux que je peux, cette organisation. J'offre une part de ma fortune régulièrement pour la charité.
• Encore aujourd'hui, je suis mal à l'aise avec sexualité. Mon premier amour était mon meilleur ami, Pasqual alias Paco, qui m'a repoussé quand j'ai trouvé le courage de lui avouer mes sentiments. Il est décédé lors de l'attaque du Régime sur la Grande Maison.


RENCONTRES ET AVENTURES
Trying to Save You feat. Maelys Z. Weber - En cours - Rencontre avec une vieille amie
Tendances Tyranniques feat. Elise A. Pampelune - En cours - Discussions sur le respect envers les Pokémon
Gangs of Vanawi feat. Emilio Rainbow - En cours - Première rencontre avec un jeune homme original


ÉQUIPE POKÉMON
• • AVENTURE • •

Chemins Croisés 418 Chemins Croisés 200Chemins Croisés 280

• • CHAMPIONS • •

Chemins Croisés 468 Chemins Croisés 478Chemins Croisés 547Chemins Croisés 350Chemins Croisés 392Chemins Croisés 135


BANQUE D'ICONS



(c)Golden


Dernière édition par Maxwell R. Young le Mer 11 Déc 2013 - 4:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell R. Young
Administratrice Fondatrice
Maxwell R. Young
Masculin Age : 31
Messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 32 ans
Métier / Études : Maître Coordinateur de profession
Pseudonyme(s) : Monsieur Image, ce surnom affectueux, prêté par mes fans, qui me désigne pendant mes performances.
Silver Spirit, ou Spirit, tout simplement, mon pseudonyme au sein de la Résistance.

Niveau : 60
Team active :
Chemins Croisés 419
Turbo "BO"Mustéflott ♂ • Glissade • Rigide

Chemins Croisés 475
Tarek "REK"Gallame ♂ • Impassible • Modeste

Chemins Croisés 470
Callie "SUE"Phyllali ♀ • Feuille Garde • Maligne

Chemins Croisés 359
Ruby "BEE"Absol ♀ • Chanceux • Brave

Chemins Croisés 333
Kingsey "KING"Tylton ♂ • Médic Nature • Relax

Chemins Croisés 078
Marselo "MARS"Galopa ♂ • Torche • Brave


Team spécifique :
Chemins Croisés 468
Pandora "PAN"Togekiss ♀ • Sérénité • Douce

Chemins Croisés 478
Izobel "IZO"Momartik ♀ • Rideau Neige • Malpolie

Chemins Croisés 547
Gamen "GAM"Farfaduvet ♂ • Infiltration • Jovial

Chemins Croisés 350
Ydila "YDIE"Milobellus ♀ • Écaille Spéciale • Calme

Chemins Croisés 392
Domingo "DOM"Simiabraz ♂ • Brasier • Gentil

Chemins Croisés 135
Zackson "ZACK"Voltali ♂ • Absorb Volt • Modeste

Chemins Croisés 049
Aëlia "AËL"Aéromite ♀ • Lentiteintée • Brave



Chemins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Chemins Croisés   Chemins Croisés EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:24


POKEMONZ

AVENTURE

TURBO dit «BO»MustébouéeJ'ai connu Turbo alors qu'il n'était qu'un gamin téméraire et batailleur. Aujourd'hui, le Mustébouée m'épate par son courage, son dévouement et son petit côté joueur qui m'a toujours séduit. Hautement sociable, il se fait facilement des amis. En combat, son agilité et sa puissance ont tôt fait de coucher ses adversaires, bien qu'il reste fragile. Son énergie charmera les juges pendant les Concours.

MYSTIE dite «MYST»FeuforêveMyst est timide, maladivement craintive de ce monde et de ses habitants. Elle se tient, recluse dans sa Poké Ball la plupart du temps, de peur d'effectuer de fâcheuses rencontres. Pourtant, elle est si puissante! Parfois, elle est prise de visions du futur dont elle ne peut me parler. Elle est connectée avec un monde qui me dépasse. J'aimerais lui faire découvrir son potentiel et lui insuffler du courage qui lui serait nécessaire pour mettre derrière elle son passé.

TAREK dit «REK»TarsalTarsal, le Pokémon Émotion. Mon bébé, protecteur et protégé tout à la fois. Ce petit, discret et plutôt timide, est remarquablement intelligent. Il peut ressentir toutes les émotions des autres et fera tout pour aider quand un sentiment négatif se pointe. Il a grand coeur. Parfois, je crains qu'à force de me côtoyer, il finira triste comme moi, mais c'est plutôt le contraire. Il fait tout pour rendre mon existence plus agréable. Tarek est courageux. Il ne faut pas le sous-estimer car il est silencieux.

CALLIE dite «SUE»EvoliPour Sombre Nuit, des amis au sein de son Clan, des connaissances positives avec d'autres chats croisés pendant les Assemblées.J'aimerais bien des chats qu'il connaît depuis longtemps, de son Clan ou non, âgés d'au moins 30 lunes. J'aimerais aussi quelques admiratrices de Sombre Nuit, étant donné qu'il est un grand séducteur! J'aimerais aussi un rival, un chat d'un autre Clan avec qui il ne s'entend pas du tout et même avec qui il aimerait bien échanger quelques coups de patte.  

ARTÉMIS dite «ART»DémolossePour Sombre Nuit, des amis au sein de son Clan, des connaissances positives avec d'autres chats croisés pendant les Assemblées.J'aimerais bien des chats qu'il connaît depuis longtemps, de son Clan ou non, âgés d'au moins 30 lunes. J'aimerais aussi quelques admiratrices de Sombre Nuit, étant donné qu'il est un grand séducteur! J'aimerais aussi un rival, un chat d'un autre Clan avec qui il ne s'entend pas du tout et même avec qui il aimerait bien échanger quelques coups de patte.  


ELITE

PANDORA dite «PAN»TogekissPour Sombre Nuit, des amis au sein de son Clan, des connaissances positives avec d'autres chats croisés pendant les Assemblées.J'aimerais bien des chats qu'il connaît depuis longtemps, de son Clan ou non, âgés d'au moins 30 lunes. J'aimerais aussi quelques admiratrices de Sombre Nuit, étant donné qu'il est un grand séducteur! J'aimerais aussi un rival, un chat d'un autre Clan avec qui il ne s'entend pas du tout et même avec qui il aimerait bien échanger quelques coups de patte.  

IZOBEL dite «IZO»MomartikPour Sombre Nuit, des amis au sein de son Clan, des connaissances positives avec d'autres chats croisés pendant les Assemblées.J'aimerais bien des chats qu'il connaît depuis longtemps, de son Clan ou non, âgés d'au moins 30 lunes. J'aimerais aussi quelques admiratrices de Sombre Nuit, étant donné qu'il est un grand séducteur! J'aimerais aussi un rival, un chat d'un autre Clan avec qui il ne s'entend pas du tout et même avec qui il aimerait bien échanger quelques coups de patte.  

GAMEN dit «GAM»FarfaduvetPour Sombre Nuit, des amis au sein de son Clan, des connaissances positives avec d'autres chats croisés pendant les Assemblées.J'aimerais bien des chats qu'il connaît depuis longtemps, de son Clan ou non, âgés d'au moins 30 lunes. J'aimerais aussi quelques admiratrices de Sombre Nuit, étant donné qu'il est un grand séducteur! J'aimerais aussi un rival, un chat d'un autre Clan avec qui il ne s'entend pas du tout et même avec qui il aimerait bien échanger quelques coups de patte.  

YDILA dite «YDIE»MilobellusPour Sombre Nuit, des amis au sein de son Clan, des connaissances positives avec d'autres chats croisés pendant les Assemblées.J'aimerais bien des chats qu'il connaît depuis longtemps, de son Clan ou non, âgés d'au moins 30 lunes. J'aimerais aussi quelques admiratrices de Sombre Nuit, étant donné qu'il est un grand séducteur! J'aimerais aussi un rival, un chat d'un autre Clan avec qui il ne s'entend pas du tout et même avec qui il aimerait bien échanger quelques coups de patte.  

DOMINGO dit «DOM»SimiabrazPour Sombre Nuit, des amis au sein de son Clan, des connaissances positives avec d'autres chats croisés pendant les Assemblées.J'aimerais bien des chats qu'il connaît depuis longtemps, de son Clan ou non, âgés d'au moins 30 lunes. J'aimerais aussi quelques admiratrices de Sombre Nuit, étant donné qu'il est un grand séducteur! J'aimerais aussi un rival, un chat d'un autre Clan avec qui il ne s'entend pas du tout et même avec qui il aimerait bien échanger quelques coups de patte.  

ZACKSON dit «ZACK»VoltaliPour Sombre Nuit, des amis au sein de son Clan, des connaissances positives avec d'autres chats croisés pendant les Assemblées.J'aimerais bien des chats qu'il connaît depuis longtemps, de son Clan ou non, âgés d'au moins 30 lunes. J'aimerais aussi quelques admiratrices de Sombre Nuit, étant donné qu'il est un grand séducteur! J'aimerais aussi un rival, un chat d'un autre Clan avec qui il ne s'entend pas du tout et même avec qui il aimerait bien échanger quelques coups de patte.  




Dernière édition par Maxwell R. Young le Sam 28 Sep 2013 - 4:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell R. Young
Administratrice Fondatrice
Maxwell R. Young
Masculin Age : 31
Messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 32 ans
Métier / Études : Maître Coordinateur de profession
Pseudonyme(s) : Monsieur Image, ce surnom affectueux, prêté par mes fans, qui me désigne pendant mes performances.
Silver Spirit, ou Spirit, tout simplement, mon pseudonyme au sein de la Résistance.

Niveau : 60
Team active :
Chemins Croisés 419
Turbo "BO"Mustéflott ♂ • Glissade • Rigide

Chemins Croisés 475
Tarek "REK"Gallame ♂ • Impassible • Modeste

Chemins Croisés 470
Callie "SUE"Phyllali ♀ • Feuille Garde • Maligne

Chemins Croisés 359
Ruby "BEE"Absol ♀ • Chanceux • Brave

Chemins Croisés 333
Kingsey "KING"Tylton ♂ • Médic Nature • Relax

Chemins Croisés 078
Marselo "MARS"Galopa ♂ • Torche • Brave


Team spécifique :
Chemins Croisés 468
Pandora "PAN"Togekiss ♀ • Sérénité • Douce

Chemins Croisés 478
Izobel "IZO"Momartik ♀ • Rideau Neige • Malpolie

Chemins Croisés 547
Gamen "GAM"Farfaduvet ♂ • Infiltration • Jovial

Chemins Croisés 350
Ydila "YDIE"Milobellus ♀ • Écaille Spéciale • Calme

Chemins Croisés 392
Domingo "DOM"Simiabraz ♂ • Brasier • Gentil

Chemins Croisés 135
Zackson "ZACK"Voltali ♂ • Absorb Volt • Modeste

Chemins Croisés 049
Aëlia "AËL"Aéromite ♀ • Lentiteintée • Brave



Chemins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Chemins Croisés   Chemins Croisés EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:24


BOYZ


EMILIO RAINBOWPapillons dans le ventreJe ne comprends pas ce qui se passe quand je suis avec lui. J'ignore où toute cette histoire va me mener... Je préfère réellement ne pas y penser. Mais c'est avec délice que je pense à lui, Emilio Rainbow. Je ne peux le regarder sans que cette drôle de sensation au creux de mon estomac ne se manifeste. Je m'ouvre à lui comme à personne et si on contact m'effraie, je réalise que j'ai besoin de lui.

NOM DU PERSONNAGENature du lienPour Sombre Nuit, des amis au sein de son Clan, des connaissances positives avec d'autres chats croisés pendant les Assemblées.J'aimerais bien des chats qu'il connaît depuis longtemps, de son Clan ou non, âgés d'au moins 30 lunes. J'aimerais aussi quelques admiratrices de Sombre Nuit, étant donné qu'il est un grand séducteur! J'aimerais aussi un rival, un chat d'un autre Clan avec qui il ne s'entend pas du tout et même avec qui il aimerait bien échanger quelques coups de patte.  

NOM DU PERSONNAGENature du lienPour Sombre Nuit, des amis au sein de son Clan, des connaissances positives avec d'autres chats croisés pendant les Assemblées.J'aimerais bien des chats qu'il connaît depuis longtemps, de son Clan ou non, âgés d'au moins 30 lunes. J'aimerais aussi quelques admiratrices de Sombre Nuit, étant donné qu'il est un grand séducteur! J'aimerais aussi un rival, un chat d'un autre Clan avec qui il ne s'entend pas du tout et même avec qui il aimerait bien échanger quelques coups de patte.  

NOM DU PERSONNAGENature du lienPour Sombre Nuit, des amis au sein de son Clan, des connaissances positives avec d'autres chats croisés pendant les Assemblées.J'aimerais bien des chats qu'il connaît depuis longtemps, de son Clan ou non, âgés d'au moins 30 lunes. J'aimerais aussi quelques admiratrices de Sombre Nuit, étant donné qu'il est un grand séducteur! J'aimerais aussi un rival, un chat d'un autre Clan avec qui il ne s'entend pas du tout et même avec qui il aimerait bien échanger quelques coups de patte.  




Dernière édition par Maxwell R. Young le Mer 4 Sep 2013 - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell R. Young
Administratrice Fondatrice
Maxwell R. Young
Masculin Age : 31
Messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 32 ans
Métier / Études : Maître Coordinateur de profession
Pseudonyme(s) : Monsieur Image, ce surnom affectueux, prêté par mes fans, qui me désigne pendant mes performances.
Silver Spirit, ou Spirit, tout simplement, mon pseudonyme au sein de la Résistance.

Niveau : 60
Team active :
Chemins Croisés 419
Turbo "BO"Mustéflott ♂ • Glissade • Rigide

Chemins Croisés 475
Tarek "REK"Gallame ♂ • Impassible • Modeste

Chemins Croisés 470
Callie "SUE"Phyllali ♀ • Feuille Garde • Maligne

Chemins Croisés 359
Ruby "BEE"Absol ♀ • Chanceux • Brave

Chemins Croisés 333
Kingsey "KING"Tylton ♂ • Médic Nature • Relax

Chemins Croisés 078
Marselo "MARS"Galopa ♂ • Torche • Brave


Team spécifique :
Chemins Croisés 468
Pandora "PAN"Togekiss ♀ • Sérénité • Douce

Chemins Croisés 478
Izobel "IZO"Momartik ♀ • Rideau Neige • Malpolie

Chemins Croisés 547
Gamen "GAM"Farfaduvet ♂ • Infiltration • Jovial

Chemins Croisés 350
Ydila "YDIE"Milobellus ♀ • Écaille Spéciale • Calme

Chemins Croisés 392
Domingo "DOM"Simiabraz ♂ • Brasier • Gentil

Chemins Croisés 135
Zackson "ZACK"Voltali ♂ • Absorb Volt • Modeste

Chemins Croisés 049
Aëlia "AËL"Aéromite ♀ • Lentiteintée • Brave



Chemins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Chemins Croisés   Chemins Croisés EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:24


GIRLZ


CLARISSA YOUNGSoeurClarissa est... si colorée, si dynamique, j'ai beaucoup de mal à la suivre. Elle fait son propre chemin, sa propre destinée, et je la respecte pour son choix. Malgré tout, je m'inquiète pour elle, constamment. Clarissa a tout changé dans ma vie, probablement sans le savoir. Je n'aide pas beaucoup en gardant le secret si bien gardé.

SOLÈNE E. WEBERMeilleure amieSolène, Solène. Mon inspiration, ma moitié. Cette jeune femme qui aujourd'hui se tient à mes côtés et qui sait me faire retrouver ce Maxwell d'avant. Deux âmes connectées par un lourd passé, une histoire à laquelle nous avons su survivre. Deux combattants. Mais nous n'avons plus à nous battre seuls à présent car nous nous avons nous. Je serai toujours là pour elle, pour la protéger elle et les siens, avec ou sans leur consentement.

MAELYS Z. WEBERRayon de SoleilÀ venir.



CRYSTAL S. WEBERFilleuleCrystal... Crystal est comme une fille pour moi, la fille que je n'aurai jamais. J'adore la gamine. Je veux me battre pour lui construire un avenir plus rose, un avenir en toute liberté. Je ne peux supporter de l'imaginer en danger et je m'avoue très sensible à son sujet. Je ne devrais pas, mais je m'inquiète pour la petiote.

ELISE A. PAMPELUNEEnfant GâtéePour Sombre Nuit, des amis au sein de son Clan, des connaissances positives avec d'autres chats croisés pendant les Assemblées.J'aimerais bien des chats qu'il connaît depuis longtemps, de son Clan ou non, âgés d'au moins 30 lunes. J'aimerais aussi quelques admiratrices de Sombre Nuit, étant donné qu'il est un grand séducteur! J'aimerais aussi un rival, un chat d'un autre Clan avec qui il ne s'entend pas du tout et même avec qui il aimerait bien échanger quelques coups de patte.  

NOM DU PERSONNAGENature du lienPour Sombre Nuit, des amis au sein de son Clan, des connaissances positives avec d'autres chats croisés pendant les Assemblées.J'aimerais bien des chats qu'il connaît depuis longtemps, de son Clan ou non, âgés d'au moins 30 lunes. J'aimerais aussi quelques admiratrices de Sombre Nuit, étant donné qu'il est un grand séducteur! J'aimerais aussi un rival, un chat d'un autre Clan avec qui il ne s'entend pas du tout et même avec qui il aimerait bien échanger quelques coups de patte.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chemins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Chemins Croisés   Chemins Croisés EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:28

Je me permet de poster ici.

Un lien entre souffles de la résistance ? De plus, le contraste "homme séduisant" de Monsieur Image et le côté "monstre caché" de Salem (qui porte un masque en tant que résistant) ça peut être amusant à jouer.

Là comme ça j'ai pas spécialement d'idée #touriste.
Faudra que j'aille lire plus attentivement la fiche de Maxwell. :v:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chemins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Chemins Croisés   Chemins Croisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemins Croisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la croisée des chemins III ⏏ OS d'abo
» Les chemins fertiles [C]
» Ces chemins de sable et d'esprit |OS|
» A la croisée des chemins I ⏏ OS évolution de Nidoran
» A la croisée des chemins I ⏏ OS évolution de Porygon & Nidorino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Fiches de Liens-