« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la croisée des chemins III ⏏ OS d'abo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

A la croisée des chemins III ⏏ OS d'abo Empty
MessageSujet: A la croisée des chemins III ⏏ OS d'abo   A la croisée des chemins III ⏏ OS d'abo EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:30


A la croisée des chemins III




ELLIOT ⏏ « Chip, ne bouge pas ! Je viens te chercher ! »
CHIP ⏏ « Abooooo. »

Elliot soupira et continua de marcher doucement sur le rebord glissant du toit. Net essayait de l'aider comme il pouvait, en le faisant léviter, mais le lewsor étant malade, il avait du mal à contrôler ses pouvoirs et préférait ne pas en user pour mettre son dresseur en danger. Le Abo chromatique était coincé sur le toit, et le vertige l'avait prit. Il n'osait redescendre, et il fallait bien que quelqu'un aille le chercher, car c'était impossible de le viser avec une pokéball.

ELLIOT ⏏ « Merde, ça gliiiiiisse. »

Battant des bras, Elliot reprit son équilibre comme il put. Il s'approchait doucement de son pokémon, et tenta une fois encore le coup de la pokéball, mais impossible. Il ne fut plus qu'à quelques pas. Il tendit la main. Et la gouttière s'écroula sous son poids plume. Dans un grincement d'horreur, la gouttière se plia et se brisa - et le hurlement du garçon résonna sous la pluie.

ELLIOT ⏏ « Je - je suis pas mort ? »

Il leva le regard vers son poignet douloureux - Chip, les crocs plantés dans l'ardoise du toit, l'avait attrapé avec son corps serpentin. Il continuait cependant de se balloter au-dessus du vide. Elliot déglutit, et tenta de se raccrocher, mais la corniche était glissante, et ses doigts ne trouvaient pas de prise.

ELLIOT ⏏ « Faudrait qu'on glisse doucement en bas mais t'es pas assez grand. Prends pas ça pour un reproche, hein, Chi- »

Dans une lumière aveuglante, le abo fut illuminé de blanc. Elliot se sentit descendre doucement, alors que la silhouette du abo s'allongeait pour devenir celle d'un puissant Arbok. Il s'allongea, jusqu'à ne plus être trop loin de la terre. Net fit le reste - il attrapa Elliot et l'aida à descendre, puis Chipset les suivit. Il serpenta et se redressa, gigantesque serpent d'une couleur si étrange. Elliot sourit, et caressa ses écailles humides et tièdes. Chip et Net venaient de lui sauver la vie.

ELLIOT ⏏ « Merci les amis. Merci beaucoup. »




© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
 

A la croisée des chemins III ⏏ OS d'abo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la croisée des chemins I ⏏ OS évolution de Nidoran
» A la croisée des chemins I ⏏ OS évolution de Porygon & Nidorino
» Chemins Croisés
» Les chemins fertiles [C]
» Ces chemins de sable et d'esprit |OS|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-