« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Théo A. Ice-Tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Théo A. Ice-Tea Empty
MessageSujet: Théo A. Ice-Tea   Théo A. Ice-Tea EmptySam 31 Mai 2014 - 1:33

. .
Théobald Aaron Alexandrie Ceatha


INFORMATIONS
NOM: Ceatha
PRÉNOM: Théobald Aaron Alexandrie
SURNOM: Théo (il y tient beaucoup)
PSEUDONYME(S): /
ÂGE: 15 ans
DATE DE NAISSANCE: 21 juin
SEXE:
GROUPE: Compétiteur, Habitant
RÔLE: Coordinateur (Secundo non prio : Dresseur]
MÉTIER/ÉTUDES: Syst. Français : 1er années de Lycée (2nde) / Syst. Québécois : École secondaire IV (avant dernière année)
ORIGINE: Irlandaise


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Blanche, possèdes plus de tâches de rousseur que la majorité des gens, peu sur le visage, beaucoup plus sur le corps.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Roux à cuivre selon l'humidité (son frère les a de couleur cuivre à acajou en comparaison). Toujours hérissé en "spiky" ou "piques qui rebiquent" car totalement indiscipliné et incoiffable.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Noisette, de taille normal et non bridés.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 1m63, 52kg, petit et fin donc, légèrement trapu, plutôt homogène et filiforme.
PARTICULARITÉ: Tâche de rousseur présente sur ses épaules, son dos et ses fesses dû à ses origines, tout comme son frère, moins marquées. Vu qu'ils sont faux jumeaux, ils ne se ressemblent pas exactement.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Les deux frère ont +/- le même caractère, ça dépend des points, certaines traits sont plus exacerbés que l’autre, d'autre plus "adoucis".

En présence de toutes personnes "normales" ou qu'il apprécie :
Affectueux - Attentionné - Bavard - Blagueur - Bon vivant - Bricoleur - Câlin - Chaleureux - Communicatif - Compréhensif - Décidé - Extraverti - *Fidèle - Franc - Gai - Gentil - Gourmand - Grossier - Honnête - Jaloux - Loyal - Naïf - Obéissant - Obstiné - Optimiste - Orgueilleux - Ouvert - Peu scrupuleux - Ponctuel - *Reconnaissant - Ridicule - Serviable - Sincère - Spontané - Sportif - Surprenant - Têtu - Tolérant - Travailleur - Volontaire

Quand il y à moyen de vaincre, de rétamer de la gueule et de se la péter un peu, quelqu'un d'inconnu ou autre, il faut ajouter cela :
Agressif - Ambitieux - Anti conformiste - Arrogant - Audacieux - Autoritaire - Bête - Brave - Capricieux - Colérique - Confiant - Content - Courageux - Crédule - Curieux - Débrouillard - Désordonné - Déterminé - Distrait - Entreprenant - Envieux - Extravagant - Fier - Fort - Fougueux - Impertinent - Impoli - Impulsif - Indécent - Influençable - Ingénieux - Insolent - Intègre - Maladroit - Malin - Naïf - Persévérant - Prétentieux - Réfléchi - Rude - Rusé - Satisfait - Sensé - Tenace - Vif - Violent - Vulgaire

* Fidèle à toutes personnes et amitiés, en soit ne trahira personne, mais question relation amoureuses, on ne "le fixe pas facilement" à quelqu'un. Toutes relations finira toujours très vite avec lui. (mais il ne sortira jamais avec deux personnes en même temps, il quittera toujours la première avant toute chose, et vu son caractére, dire toute la vérité sans rien cacher).
C'est un petit con, je l'avais dit, mais au moins il dit les choses.


*Reconnaissant pour toutes choses qu'on est prêt à lui donner, même si c'est une défaite. Il va en prendre un sale coup à son égo, mais va ensuite être particulièrement reconnaissant de lui "avoir" ouvert les yeux sur sa "faiblesse" et va se retrouver avec le même égo surdimensionné qu'auparavant.

Une journée comme une autre dans la vie de Théo


Mmmh ? Il est déjà 6h ? Tain ! J'ai l’impression de pas avoir dormis. Ouais, pas étonnant, c'était mon tour de m'occuper de nourrir les bestiaux hier soir. Et puis j'étais donc le dernier à profiter de me doucher, bien sûr, plus d'eau chaude, enfin c'est pas comme si j'avais dû faire attention à ne pas réveiller les autres. Enfin, heureusement que j'ai Joshua pour m'aider, et nos Pokémon.
Tien, depuis quand il dort sans caleçon... JOSH MERDE NON ! ENFILE UN TRUC ! QUOI MOI AUSSI ? MAIS MOI JE VIENS DE SORTIR DE LA DOUCHE ! ET NORMALEMENT TOUT LE MONDE DORT ! Bon ! J'ai compris, je vais mettre un boxer avant qu'on commence à gueuler, nos grands gestes on suffit pour cette fois.
Hein ? Ah ! Zut ! C'était hier soir ça. Pourquoi je me souviens de ça au réveil ? Ah oui... c'est vrai... j'ai trop peu d'intimité dans cette chambre ou on est 4... mais on à pas trop le choix.

Ahhh, bon c'est que quelques kilomètres à pied, mais c'est emmerdant quand même de devoir se taper ça tous les matins. Enfin, une fois à Enola, on n'aura plus à faire tout ce chemin. On à été accepté pour un échange d'étudiants, et puis c'est aussi une bonne zone pour des écoles sportives ainsi que la maîtrise des Pokémons.
Ca sera surement un peu triste de laisser tout le monde derrière, mais on se le paye avec les bourses, donc ça pose pas de soucis ! Josh, tu penses qu'ils seront tristes ? Après tout, les parents ont déjà eu plusieurs émancipations. Dont Aislinn, elle à filé à Enola aussi.
Tu crois qu'on leurs manquera ? Quoi je suis trop émotif ? Mais t'as crus quoi ! Je m'en fous pas d'eux ! Ils nous on recueillis ! Ouais je sais que tu le sais, mais bon... c'est pas nos vrais parents, mais ils sont pas si mal quand même ? On à quand même dû apprendre à se débrouiller seul et à travailler pour manger, c'est pas si nul, non ?

Hein ? Il dit quoi le prof ? Hé ! Pstt ! T'as compris ce qu'il à dit ? C'est quoi la preuve par 9 ? Ahhhh ! Allez explique moi ! Promis monsieur je dis plus rien ! Et merde... Pfff foutu cours de math. Tien ? Une marge vide sur ma feuille... c'est pas le moment de dessiner ! Ahhhh ! J'ai faim ! Mon déjeuner était pourtant complet... Allez concentre-toi merde ! C'est quoi ce problème ? Comment il veut que je le résout ? Ahhhh j'y comprend rien ! Et je peux même pas demander d'aide... aïe, mon cerveau commence à me faire mal.
Tain ! Et Josh qu'y à été mis tellement loin ! Bon on est dans la même classe heureusement, mais c'est chiant ! Ah ! Lui aussi il galère ! Attend, je te renvois les signaux avec ma règle, laisse moi trouver l'angle avec la lumière.

Alors, qu'est-ce qu'il y a à manger aujourd'hui... oh tien, pourquoi pas du riz quinoa avec du chou-fleur en béchamel et du poisson au curry ? Allez hop ! Tien, y à des tartes au dessert, mouais, des pâtisseries, c'est un peu gras ça, des pommes au four... bon je vais attendre voir s'ils ont pas plutôt des fruits tout bêtes.
On va s'asseoir là-bas ? Toute façon, y à pas 36 places de libres, le prof nous à gardé trop longtemps après la sonnerie. Mmmh ? Non je l'ai pas regardé, hier soir je devais m'occuper d'autre chose que regarder ce film. Eh ? Dommage il devait être sympa.
Attend, pourquoi tu prend autant de pain si tu va pas le bouffer ? Donne-le moi ! La prochaine fois je t'oblige à n'en prendre qu'un. Mais mec ! Finis ton assiette ! File moi ta brochette de poulpe si tu comptes la jeter ! Josh... pourquoi t'as pris du céleri alors que n'aime pas ça ? Non mais... Joshua ! T'est trop con ! Quoi mon fenouil en entrée... on devrait peut-être prendre des trucs pour nous au lieu de penser à l'autre, non ?

Toujours plus ! Toujours donner plus ! Pourquoi je me sens si mal ? Pourquoi mon corps ne veut plus avancer alors que mon subconscient me hurle de continuer à courir ? Allez mon corps ! C'est ça la limite humaine ? Après seulement une dizaines de kilomètres ? C'est pas assez ! Pourquoi ! Avance ! Surpasse ! Répondez-mes muscles ! Je n'abandonnerais pas ! Cours ! Avance ! Plus vite !
Toi aussi Josh ? On est vraiment si faible ? Aller on peut le faire ensemble ! ON NE VEUX PAS RESTER DERRIÈRE ! NE ME LAISSE PAS LA !
GOÛTS & DÉGOÛTS:
Il adore manger, et encore plus si c'est bon.Il déteste, pour ne pas dire qu'il hait, que l'on gâche de la nourriture.
Il adore se dépenser et faire du sport.En contrepartie, rester en place et être bloqué à ne rien faire, ça le saoule sévère.
Il aime beaucoup les personnes accueillantes et souriantes.D'un autre côté, il déteste les connards et ceux qui rentre dans sa définition du "mal".
Les Pokémon, les combats, les représentations de forces et de techniques.Il n'est pas un grand fan des froufrou et des trucs à paillettes, ça à plutôt tendance à l’exaspérer.
Il apprécie la musique qui bouge, la mécanique, les réparations en tout genre, le jardinage.Et beaucoup moins l'art abstrait qui pour lui ne représente rien, si c'est pour l'art, autant qu'on comprenne directement le dessin quoi !
Joshua, son faux jumeauJoshua, son faux jumeau
ASPIRATIONS & PEURS:
Arriver, dans ses études, à obtenir plusieurs médailles en sport.Échouer tous ses examens, et pire, être radiés des clubs de sports.
Affronter les champions avec tout ce qu'il à.Être considéré comme une sous-merde qu'on écrase, avec la pointe de son éperon d'or 36 carats recouvert de diamant rose et ciselé à l'argent par le maître orfèvre Jean Guy Du Bourg-Palette de la guilde des bijoutiers de Parmanie, anciennement reconnue comme la ville fleurie de...
Rester à Enola.Qu'on le renvois parce qu'il ne fait pas l'affaire.
Simplement avoir des PokémonÊtre rejeter de tous, perdre Joshua et se retrouver seul.
ALLÉGEANCES: "Si un groupe gâche la nourriture, ça risque de m'énerver !"


BIOGRAPHIE
Josh, tu te souviens quand ça à commencé ?
Ah ! Bonjour madame ! Euh, Josh, tu veux un truc ?
Non merci, on à tout ce qu'il faut !
Tu crois que j'ai le dois de mettre les pieds sur mon siège si je retire mes chaussures ?

Bref ! Tu sais, quand ils nous ont adoptés, ont devait à peine avoir 6 ans. Mais tu te souviens de quelques choses avant ? Toi aussi c'est un peu sombre tes souvenirs ? Je me souviens juste pourquoi on est orphelin. Ouais, nos parents sont morts dans un accident de voiture, on à été les seuls "miraculés".
Tu penses qu'on mérite de vivre sans eux ? Est-ce qu'on à le droit de vivre ? Aïe ! C'était une blague ! Je disais ça pour te secouer un peu, tu sais très bien que j'adore la vie, tout comme toi !
Pfff, tu m'as fait mal, idiot !

Toutes façon, on pouvait pas refuser cette proposition ! Un échange internationale d'étudiant pour aller étudier ailleurs, on allait pas dire non ! Enfin on aurait pas pu faire ce voyage, vu qu'on est nombreux et que nos parents adoptifs n'ont pas un énorme revenu, sans compter sur les bourses scolaires. Sans compter les primes qu'ils filent aux échangent scolaires.
Dans un sens, heureusement qu'on fait surtout parti du club de sport de l'école et qu'on fait partis des meilleurs de la région dans notre spécialité.
Sans ça, on serait toujours en Irlande. Et puis, t'auras besoin de moi pour traduire de toute manière, et moi de toi pour ne pas me perdre la première rue venue.
Mmmh ? Bah qu'est-ce t'as cru ! C'est pas avec nos résultats en Mathématique qu'on aurait pu faire ce voyage, ils l'ont autorisé juste pour nos compétence en sport ! Après on est pas si mauvais en général, enfin, ça dépend en quoi... puis ce qui à pas mal appuyé le dossier, c'est le fait qu'on à de la famille à Enola il parait.
Comme personne ne s'est jamais manifesté pour nous réclamer, ils ont dû se dire qu'il y avait peut-être moyen que quelqu'un, en entendant parler de nous dans les compétitions de sport, nous remarque.
Josh ! J'en sais rien ! Ce sont que des suppositions ! Le principal c'est qu'on va vivre la-bas jusqu'à la fin de notre scolarité ! Et on à le droit d'y rester si on arrive à passer un examen pour le certificat de naturalisation ! Et faut aussi trouver un travail... je me vois pas faire des pizzas derrière un établi sérieusement...

Mmh ? Qui ça ? Ah Ais ! Ouais, elle est aussi allé la-bas, mais elle, elle se l'est payée, nous c'est l'administration qui prend tout en charge. Puis surtout elle compte y rester, enfin je crois, peut-être... je lui ais pas parlé tous les jours, on est beaucoup trop pour que je m'attarde à causer un quart d'heure avec tous les adoptés ou les légitimes ! Toute façon toi aussi t'avais pas le temps !
Surtout ces derniers mois ou il à fallu tout donner pour nettoyer le champ près de la forêt ! Après les tempêtes de l'hiver, y avait au moins 4 ou 5 arbres qui ont fait une chute en bout de champ.
Et celui qu'est tombé sur la grange. Heureusement qu'on avait nos Pokémon combat tien, ça serait aller quatre fois moins vite. On pouvait même pas laisser les marmots s'approcher. Et les clôtures, entre celles à moitiés pourries, celles qui ont été brisés et celles qui ont pris du jeu. Je me demande seulement si on à réussi à se reposer à un moment ou à un autre.
... Ca va nous manquer cette vie...

Hein ? Quoi Aislinn ? Oui je l'ai déjà dit, elle, est la-bas ! Si elle va nous attendre à l'aéroport ? Ni pense même pas ! Déjà qu'on devait être les plus excités de tous, et elle l'une des plus calmes et tempérantes, c'est un peu contraire nos caractères.
Oui, moi aussi elle m'a un peu manquée, mais bon, on peut pas vraiment dire qu'on se connait tous bien comme si on n'était que 2 ou 3. Chacun traine plus moins avec qui il préfère, et nous on était pas souvent avec les autres.


Mmmh ? Asura et Gutz ? Bah ils pioncent surement. Et toi ? Toki et Basme sont pas trop tristes de quitter leurs terres natales ?
Attend, que je me souviennes, on devait pas avoir 8 ans quand on les à récupéré. Enfin moi en premier, et en même temps, toi, c'était ton Makuhita en premier, comment tu l'as choppé déjà ? C'était la fois ou t'est tombé dans le fossé derrière la colline de l'arbre solitaire non ? Ah non, c'était Basme le Kungfouine ça. Toki c'était dans la grange ? Ah ? Je me souvenais pas. Ouais, Asura et Gutz, c'était deux semaines avant toi. Quoi t'étais pas là ? T'as suivis les autres sans m'attendre ? Mais non tu attendais ! Mais si t'étais là quand ils étaient posé sur leur caillou comme s'ils savaient plus quoi faire, laisser à l'abandon. Tu vois, tu t'en rappelés, même le coup de la barre de céréale pour les faire venir tu t'en souviens.

Si seulement il ne pouvait y avoir que ta mémoire qui était défaillante... J'ai rien dit ! Laisse mes joues tranquilles ça fait mal ! Que j'arrête de te tordre le nez ? Bah vire ta main de mon pantalon... NON JE VEUX PAS COMPARER ! JE SUIS SUR QU'ELLES SONT QUAND MÊME PLUS GROSSE !
Ouais monsieur, je suis sûr que j'ai des cuisses plus musclées que toi ! Pfff c'est ça vas-y, comme si c'était toi le meilleur en sport ! QUOI OSE RÉPÉTER CA ! VAS-Y LA TU T'Y CROIS ?
Bon ok, on va arrêter là, toute façon ça sert à rien de s'engueuler. Bah oui on à les mêmes notes en sport. Par contre je suis meilleur en math que toi ! Ouais bah 1 point, c'est bien, surtout quand tu doubles ta moyenne au second trimestre, et que tu la double encore au 3em. Ouais bah j'ai une moyenne de 8, c'pas énorme, mais c'est mieux que 7. Ah me saoule pas avec l'histoire ! En langue, c'est qui le boss ? Ouais bah... Ouais d'accord t'est largement meilleur en chimie, mais ça veut rien dire.
Toute façon j'ai plus envie d'évoquer le passé. J'ai juste envie de pioncer.
...
Tu crois que les familles de Papa ou de Maman ont tenté de nous retrouver ? Non, nos légitimes, pas les adoptifs, bouffon !
Vas-y ! Tu me saoules trop là ! En plus on va encore devoir se supporter dans l'appart ! Au moins on aura chacun sa chambre !
...
Mmh ? Si je suis énervé ? Comment tu veux que je le sois envers-toi, t'est con, t'as envie que je pleure parce que je me sentirais coupable ? Putain ! Me fait pas pleurer ! Arrêtes ! Bien sûr que je veux un câlin ! Tu sais que j'aime pas quand on se monte le choux pour rien ! Bien sûr que je t'adore, t'est mon frère, on est né le même jours, t'est un peu plus grand que moi, et juste un peu plus lourd.
Tu crois qu'on réussira sur Enola ? Il y à quand même des conflits, de ce que j'ai entendu. Tu penses qu'ils se sont calmés ? J'espère qu'on en subira pas... je veux perdre personne, ni toi, ni nos Pokémon.



HORS-JEU
PUF: :derp:
ÂGE: :derp::derp:
DISPONIBILITÉ: :derp::derp::derp:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: :derp::derp::derp::derp:
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? :derp::derp::derp::derp::derp:
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Hinata Shouyou [Haikyuu!! (manga/anime)]
CODE: Enola restera forte !
AUTRE: Blebleble




FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur Habitant
RAPPEL RÔLE:  Coordinateur (Et Dresseur mais comme on ne peut en avoir qu'un, ça passera en non prio)



TEAM
- Charpenti ♂ - Gutz - Cran - Brave
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: C'est un Pokémon qu'il à "trouvé" en duo avec Asura. En fait, vu les tâches qu'il devait effectuer à la ferme depuis son adoption, bien qu'il pouvait y arriver seul, il finit par se trouver quelques "potes" pour le soutenir dans ses tâches. Le duo, pas méchant pour un sous, avait pactisé avec lui un début d'amitié en échange d'une barre céréalière. C'est tout con, ça tient à pas grand chose, et pourtant, depuis ce jour, le duo ne l'a pas lâché.
- Machoc ♂ - Asura - Annule garde - Rigide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: C'est un Pokémon qu'il à "trouvé" en duo avec Gutz. Il était parti pour l'école à pied, parce qu'il n'existait pas d'autre moyen, ses parents adoptifs laissaient les "grands" s'occuper du trajet pour les "petits". C'est lors d'un de ces aller qu'il rencontra les deux pokémon assis comme deux penaud sur leurs rocher. A croire qu'ils ne savaient ni quoi faire, ni comment se nourrir. C'est par un échange de bon procédés que depuis ce jour, les deux Pokémon suivent le garçon et ne le laissent pas tomber.
- Mini-sprite - Espèce ♀/♂ - Surnom - Capacité Spéciale - Nature
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.



Dernière édition par Théo A. A. Ceatha le Mar 3 Juin 2014 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Théo A. Ice-Tea Empty
MessageSujet: Re: Théo A. Ice-Tea   Théo A. Ice-Tea EmptyLun 2 Juin 2014 - 16:57

Coucou mon cher et re-re-re-re.... bienvenue sur Enola!
Pardon pour le délai mon cher, j'ai été très occupée ce weekend!
Donc pour la fiche... J'ai l'impression de ne rien connaître de Théo encore. Plusieurs éléments manquent, je sais que tu as voulu faire simple pour développer plus tard en RP, mais pour moi ça manque un peu de viande pour la validation. Par exemple, le caractère n'est pas vraiment très clair. Pourrais-tu ajouter une liste de traits par la suite ou avant ton paragraphe? Je crois que ça m'aiderait un peu pour la Sélection. Pour ce qui est de l'histoire... Encore une fois, il manque des trucs. Tu ne nommes pas du tout Aislinn, ni la vie chez les Caetha... Du moins c'était tellement fait dans le subtil que c'était trop diffus. Aussi je n'ai pas compris pourquoi les Caetha accepteraient de payer un appartement aux deux frères alors que dans la fiche d'Aislinn j'ai senti qu'ils étaient conservateurs de leurs moyens. Pourrais-tu expliquer leur venue à Enola de façon plus claire, surtout sur leurs intentions? Les lignes sur les chamailleries entre frères sont là un peu pour rien finalement, et le reste n'indique vraiment pas grand chose sur la vie de Théo...
Bref, je te laisse regarder ça et je ferai ta Sélection par la suite ^^
Bonne chance ^^

Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
 

Théo A. Ice-Tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tristan Théo Weber
» Sac de Théo Morisson-Evans
» #Vente # 1 #Achat #1 #Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-