« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Patrice entre dans la danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Patrice entre dans la danse Empty
MessageSujet: Patrice entre dans la danse   Patrice entre dans la danse EmptySam 31 Mai 2014 - 13:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patrice Blake


INFORMATIONS
NOM: Blake
PRÉNOM:Patrice
SURNOM: Patou
PSEUDONYME(S): aucun
ÂGE: 20 ans
DATE DE NAISSANCE:27 janvier 1994
SEXE: masculin
GROUPE: Compétiteur Habitant
RÔLE: dresseur
MÉTIER/ÉTUDES:avocat
ORIGINE:joto


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU:blanche
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: noirs court
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: il à les yeux d'un bleu azur
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Taille: 180 cm, poids:75 kg musculature:bon état physique
PARTICULARITÉ: Tatous un petit aigle sur le pectoral gauche


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ:
Alors ... Comment décrirais je ma personalité ... Je suis plutôt émotionnellement stable ... Ben oui quoi faut avoir les nerfs solide pour exercer le métier d'avocat bon que pourrais je dire d'autre ... je suis quelqu'un qui a très confiance en soi ( parfois même un peu trop ) je suis également très intelligent je suis quand même diplômé de l’université de Doublonville et je pense que ce n'est pas un  diplôme que l'on obtient dans un paquet de chips ... En parlant de nourriture il me faut vous dire que je suis quelqu'un de très gourmand mon péché mignon : le chocolat au baie oran, je crois que si je pouvais j'en dévorerait jusqu'à plus faim ... Oui j'en mange beaucoup il y en en a toujours un paquet dans mon sac de voyage. maintenant que je vous ai avoué ça vous devez surement penser que je ne suis qu'un gros patapouf traînant  lamentablement sur son fauteuil bien douillet toute la journée ... eh bien détrompez vous je pratique un sport depuis mes 15 ans dans lequel j’excelle : la plongée sous marine . j'ai bien entendu quelque défauts je suis assez vantard et arrogant mais seulement avec mes ennemis et rivaux
GOÛTS & DÉGOÛTS: j'aime bien le chocolat au baie oran, la pizza et regarder des films ainsi que la plongée sous marine je n'aime pas les films d'horreur, le poisson, les riches et la neige  
ASPIRATIONS & PEURS: devenir le meilleur dresseur de l’île peur des clowns et des araignées
ALLÉGEANCES:neutralité.


BIOGRAPHIE
je naquit le 27 janvier à la maternité d'Ebenelle rapidement mes parents s'aperçurent de mon attirance pour l'élément aquatique ils m'inscrivirent donc aux bébés nageur dans le courant de ma troisième année de vie.
j'apprit donc très vite à nager.
Mes parents et moi même habitions dans les quartiers chics du village mon père était médecin de renom et ma mère avocate alors question argent nous ne manquions de rien.
Il y avait près de notre villa un petit lac à l'eau cristalline dans lequel j'aimais bien aller pour y réfléchir ou plus simplement quand l'envie de m'isoler me prenais.
Mais il se passa un jour alors que j'avais douze ans un événement non négligeable pour la suite de mon histoire...
Un soir de juillet je me rendis au lac après une dispute comme il n'en arrivait que très peu souvent avec mes parents, je partit donc au lac avec l'envie de m'y baigner un moment histoire de me détendre je me déshabilla donc me mettant dans mon plus simple appareil et plongea tête première dans le lac sans avoir vu le rocher qui se trouvait pille à l'endroit ou j'atterris m’assommant sur le coup je n'oublierai jamais ce qui se passa ensuite tout d’abord ce fut le noir total puis lorsque j'ouvris les yeux je me trouvais allongé dans l'eau avec un minidraco nageant à côté de moi il partit dès que je me relevais comme si il attendait que je reprenne connaissance et s'assurer que j'aille bien.
Je retournais souvent au lac les jours qui suivirent



HORS-JEU
PUF: dring
ÂGE: 20 ans
DISPONIBILITÉ: 7/7j
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Par Iléa
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE?sympa
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: [bshinichi kudo[/b] [Provenance manga detective conan]
CODE: Mangé par Zek
AUTRE: patate powwwaaa

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Patrice entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Patrice entre dans la danse   Patrice entre dans la danse EmptyVen 11 Juil 2014 - 1:49

Je déplace vers la corbeille à fiches, tu pourras reprendre la rédaction à n'importe quel moment après avoir envoyé un MP à une admine afin de la récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
 

Patrice entre dans la danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katya S. Peterson - Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme.
» J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C]
» [Fanfic] La Dernière danse
» Dernière danse [PV Kenzie]
» La danse est le langage caché de l'âme (éclosion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Corbeille à Fiches-