« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Lien de Sjena ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Fiche de Lien de Sjena ♪ Empty
MessageSujet: Fiche de Lien de Sjena ♪   Fiche de Lien de Sjena ♪ EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:58

Sjena Bentley
Et une petite fiche de liens ! =3

INFORMATIONS
Je mets les infos de base, si ça vous suffit pas, vous avez ma prez' ici !
Surnom : Jenny, mais il faut le connaître.
Âge : 16 ans
Date de Naissance : 5 Avril 1998
Sexe : ♀
Groupe/Rôle Compétitrice / Dresseuse.
Physique : 1m74 pour 54 kilos. De grands yeux bleu azur. Cheveux violets aux mèches bleues. Peau mate. Une tâche de naissance en haut de la main gauche et un tatouage de Mentali sur la jambe droite.
Personnalité (copie de ma prez') : Qui suis-je vraiment ? Autrefois, j'étais le genre de petite fille qui riait tout le temps, inconsciente, n'aillant peur de rien. Mais tout cela, c'était il y a un an. Maintenant, j'ai gardé mon énergie, toujours infatigable, mais la joie qui brillait dans mes prunelles est maintenant une flamme de haine. Je peux tout faire pour savoir la vérité, pour obtenir l'information que je veux. Je ne parle qu'à mes pokémons, gardant le silence envers les hommes. Je sais qui est en face de moi d'un simple regard, mais ces qualités de sont pas vraiment si bien, si on regarde le reste de ma personnalité. Je ne suis pas sociable, pas bavarde, pas souriante en présence de quelqu'un, sauf si j'apprends réellement à le connaître. Je suis toujours franche, et il faut avouer que je suis fidèle à ceux auxquels je tiens, aussi peu soient-ils. Au fond, mon seul véritable amour va pour les animaux et les pokémons. Le reste du temps, je m'enferme dans mon monde.
Au fait, le savez-vous ? Sjena signifie ombre, en croate. Ça me qualifie plutôt bien.


LISTE DE RPs

RPs en cours


RPs terminés
→ Bientôt !


ICONS


Faut que j'en cherche d'autre, mais la flemme, plus tard =p


Dernière édition par Sjena Bentley le Jeu 26 Juin 2014 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fiche de Lien de Sjena ♪ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lien de Sjena ♪   Fiche de Lien de Sjena ♪ EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:55

Team

Fiche de Lien de Sjena ♪ 133LeakyFiche de Lien de Sjena ♪ 133
♀ - Evoli (→ Eevee) - Anticipation - Timide
Lorsque l'on reçoit son premier pokémon, on sait que c'est pour la vie, n'est-ce pas ? Qu'il nous tiendra compagnie jusqu'à notre dernier souffle, et inversement. Je parle comme dans la vrai vie ? Mais je crois en pokémon mwa ._. C'est le cas avec Leaky. Vraie tête de mule qui refuse toujours d'entrer dans sa pokéball, ce qui la fait rester à mes côtés, je dois avouer que je l'aime quand même. Je l'ai depuis maintenant deux ans et je ne sais pas ce que je ferais sans cette splendide boule de poils avec qui tout à commencé. C'est d'ailleurs qu'avec mes pokémons que je tisse des liens comme ça.


Fiche de Lien de Sjena ♪ 200KyaraFiche de Lien de Sjena ♪ 200
♀ - Feuforeve (→ Misdreavus ) - Lévitation - Doux
J'ai obtenu Kyara un an après Leaky, sous forme d'oeuf offert par Leah, et qui a finalement laisser voir ce superbe pokémon. Plus raisonnable que Leaky, elle accepte les pokéball bien qu'elle préfère, comme beaucoup, de rester en liberté. D'un tempérament plus doux et obéissant, c'est un pokémon idéal, et j'y tiens beaucoup. Ces deux là, les deux seuls obtenus avant mon arrivée sur Enola, resteront toujours précieux pour moi.


Fiche de Lien de Sjena ♪ 548LeafFiche de Lien de Sjena ♪ 548
♀ - Chlorobule (→ Petilil) - Tempo Perso - Joviale
Ceci est ce qui est sorti de l’œuf que l'on m'a offert à mon inscription. J'avoue que je ne suis pas déçue, je n'ai pas eu un de ces horribles pokémons sur lequel j'aurait pu tomber, qui ressemble à rien et n'écoute pas. Bon, plutôt agréable comme pokémon, encore faut-il que je cerne sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Lien de Sjena ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de rp et de lien
» Fiche de lien de William
» Fiche de lien de Camélia S. Queen
» Rain Spring } Fiche de Lien
» Fiche de lien d'Iléa Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Fiches de Liens :: Répertoires poussiéreux-