« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 En route pour les RP ! [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

En route pour les RP ! [1/2] Empty
MessageSujet: En route pour les RP ! [1/2]   En route pour les RP ! [1/2] EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:09

Hey ♪

Il va maintenant être temps que je commence les RP, alors si quelqu'un s'ennuie, qu'il vienne là, que je le torture.
Si vous avez vu le titre, vous aurez remarqué (sauf si vous êtes myope comme moi. What a Face ) que je ne prends que deux RP à la fois (sinon, je suis perdue et je réponds un mois en retard, et puis si j'ai des captures en plus...)

ous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir sur mon perso, avec un lien sur la prez' en cadeau.

Je peux commencer, comme ça vous arrange. Choisissez le lien, ça dépend de votre perso (sachant que si c'est un haut gradé du régime, ça risque d'être compliqué niveau amitié 8D). Je suis assez nulle niveau contexte, donc si vous avez la moindre idée, proposez (;


Dernière édition par Sjena Bentley le Lun 30 Juin 2014 - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sten Åkjerfäldt
Débutant
Sten Åkjerfäldt
Féminin Age : 28
Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Éleveur
Pseudonyme(s) : Frost : Pseudonyme de Résistant

Niveau : 45
Team active : En route pour les RP ! [1/2] 461 - Dimoret ♀ - Isa - Pression - Brave

En route pour les RP ! [1/2] 523 - Zeblitz ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou

En route pour les RP ! [1/2] Miniat_6_x_497 - Majaspic ♀ - Shesha - Engrais - Rigide

En route pour les RP ! [1/2] Miniat_6_x_155 - Héricendre ♀ - Vesta - Brasier - Doux

En route pour les RP ! [1/2] Miniat_6_x_260 - Laggron ♂ - Mizu - Torrent - Timide

En route pour les RP ! [1/2] Miniat_6_x_355 Skelenox ♀ - Nyx - Lévitation - Mauvaise


En route pour les RP ! [1/2] Empty
MessageSujet: Re: En route pour les RP ! [1/2]   En route pour les RP ! [1/2] EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:13

Moi, moi!
J'ai lu toute ta présentation et je dois dire que j'aime bien ton perso :D
Sten est du genre super timide et d'un tempérament assez calme, ça pourrait peut-être coller avec Sjena. En plus, il est de la Résistance ^^

Pour le contexte, je ne sais pas, on pourrait se croiser quelque part, je sais pas où oO. Bref, si tu as des idées, dis-les :) Niveau lieu, Sten ne bouge pas beaucoup mais bon, je peux toujours trouver un moyen de le faire aller n'importe où, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En route pour les RP ! [1/2] Empty
MessageSujet: Re: En route pour les RP ! [1/2]   En route pour les RP ! [1/2] EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:40

J'en profite pour aller voir ta présentation, pour mieux me renseigner.
Mais oui, ça m'intéresse. Pour le lieu, je n'ai pas encore fait de RP donc je peux partir de n'importe où, comme ça t'arrange.
Le contexte, je vais réfléchir, il faudrait savoir comment ils en vienne à se parler, sachant que Sjena ne parle pas beaucoup et visiblement Sten non plus, donc je réfléchis à tout ça.
Je ne pourrais RP que mercredi, autant attendre les vacances. Donc prend ton temps pour répondre (:
Revenir en haut Aller en bas
Sten Åkjerfäldt
Débutant
Sten Åkjerfäldt
Féminin Age : 28
Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Éleveur
Pseudonyme(s) : Frost : Pseudonyme de Résistant

Niveau : 45
Team active : En route pour les RP ! [1/2] 461 - Dimoret ♀ - Isa - Pression - Brave

En route pour les RP ! [1/2] 523 - Zeblitz ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou

En route pour les RP ! [1/2] Miniat_6_x_497 - Majaspic ♀ - Shesha - Engrais - Rigide

En route pour les RP ! [1/2] Miniat_6_x_155 - Héricendre ♀ - Vesta - Brasier - Doux

En route pour les RP ! [1/2] Miniat_6_x_260 - Laggron ♂ - Mizu - Torrent - Timide

En route pour les RP ! [1/2] Miniat_6_x_355 Skelenox ♀ - Nyx - Lévitation - Mauvaise


En route pour les RP ! [1/2] Empty
MessageSujet: Re: En route pour les RP ! [1/2]   En route pour les RP ! [1/2] EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:26

Ok pas de soucis, prends ton temps, je vais être lente à répondre aussi ^-^

J'ai eu une idée, tu me dis si ça te dis ou pas: on pourrait faire un truc avec nos Pokémon, genre mon Zébibron aperçoit l'un de tes Pokémon et essaie de jouer avec lui (c'est totalement le genre de Mökto de faire ça).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En route pour les RP ! [1/2] Empty
MessageSujet: Re: En route pour les RP ! [1/2]   En route pour les RP ! [1/2] EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:24

Ca me convient, je peux commencer le RP cette après-midi,  où souhaites-tu que je le fasse ? (sachant que je peux le faire n'importe où en ce qui concerne mon perso').
Dis moi le lieu et je me charge de le commencer (:
Revenir en haut Aller en bas
Sten Åkjerfäldt
Débutant
Sten Åkjerfäldt
Féminin Age : 28
Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Éleveur
Pseudonyme(s) : Frost : Pseudonyme de Résistant

Niveau : 45
Team active : En route pour les RP ! [1/2] 461 - Dimoret ♀ - Isa - Pression - Brave

En route pour les RP ! [1/2] 523 - Zeblitz ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou

En route pour les RP ! [1/2] Miniat_6_x_497 - Majaspic ♀ - Shesha - Engrais - Rigide

En route pour les RP ! [1/2] Miniat_6_x_155 - Héricendre ♀ - Vesta - Brasier - Doux

En route pour les RP ! [1/2] Miniat_6_x_260 - Laggron ♂ - Mizu - Torrent - Timide

En route pour les RP ! [1/2] Miniat_6_x_355 Skelenox ♀ - Nyx - Lévitation - Mauvaise


En route pour les RP ! [1/2] Empty
MessageSujet: Re: En route pour les RP ! [1/2]   En route pour les RP ! [1/2] EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:32

Et bien du coup je veux bien que tu commence du coup ^^ La forêt s'érode ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En route pour les RP ! [1/2] Empty
MessageSujet: Re: En route pour les RP ! [1/2]   En route pour les RP ! [1/2] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:29

Voilà, fait : →lien du truc
Désolée pour le texte un peu ennuyant, j'avais rien à raconter x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En route pour les RP ! [1/2] Empty
MessageSujet: Re: En route pour les RP ! [1/2]   En route pour les RP ! [1/2] EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:03

Coucou,

Moi je veux bien faire un rp avec toi, enfin si tu veux bien de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En route pour les RP ! [1/2] Empty
MessageSujet: Re: En route pour les RP ! [1/2]   En route pour les RP ! [1/2] EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:19

Désolée pour le retard =/
Si oui ça m'intéresse, une idée de lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En route pour les RP ! [1/2] Empty
MessageSujet: Re: En route pour les RP ! [1/2]   En route pour les RP ! [1/2] EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:13

Coucou, désolé du retard

Alors non j'ai pas vraiment d'idée mais, peut être un début d'idée, Sjena et Leslie on toute les deux de sacré caractère et elles ont toute les deux changer a cause d'un événement bien spécifique qui a changé toute leurs vie.

On pourrais se basé la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En route pour les RP ! [1/2] Empty
MessageSujet: Re: En route pour les RP ! [1/2]   En route pour les RP ! [1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour les RP ! [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En avant sur la route des flamboyants II [C]
» En avant sur la route des flamboyants III [C]
» En avant sur la route des flamboyants IV [C]
» En route vers une nouvelle vie
» En avant sur la route des flamboyants [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-