« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢ Empty
MessageSujet: ♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢   ♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢ EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:43

ACHAIAH HESSARI
I wish I could be perfectly free.

INFORMATIONS


♢Jeu femme aux longs cheveux roux-ambrés et aux yeux noirs.
♢ 20 ans.
♢ Soldat du Régime.
♢ Sauvée par un officier lorsqu'elle était plus jeune.

Efficace - Loyale(du moins en ce qui concerne cerne le régime) - Silencieuse - Discrète - Secrète - Déterminée - Intelligente - Calme - Patiente - Taciturne - Froide - Dure - Introvertie - Réfléchie - Extrême - Précise - Cleptomane - Acharnée - Perfectionniste - Curieuse - Agressive - Imperturbable - Lunatique - Volage - Suspicieuse - Sarcastique - Persuasive - Imaginative - Solitaire -  Sensible à toute sorte d'addiction - Acerbe - Autoritaire - Égoïste - Carriériste - Désinvolte - Fataliste - Indépendante - Rancunière - Menteuse - Intolérante.


LISTE DE RPs

RPs en cours
~> [url=http://]Titre[/url] - type de RP - avec

RPs terminés

Organisation & présentation proposées à titre indicatif, libre à vous de classer vos RPs autrement ; il est simplement souhaité que vous les recensiez d'une manière ou d'une autre.


ICONS


Le nombre d'icons est à votre choix quasi total : on vous demande juste d'en avoir au moins 3, & si vous êtes vraiment flemmard, ceux de votre présentation devraient suffire.. Pensez alors juste à les reporter ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢ Empty
MessageSujet: Re: ♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢   ♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢ EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:45

POKÉMONS


NIHIL
ROZBOUTON
Femelle / Point Poison / Docile / OEUF


NOM DU PERSONNAGE
Groupe - lien - ce que vous voulez
Texte du lien


NOM DU PERSONNAGE
Groupe - lien - ce que vous voulez
Texte du lien


NOM DU PERSONNAGE
Groupe - lien - ce que vous voulez
Texte du lien


Dernière édition par Achaiah Hessari le Mar 1 Juil 2014 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢ Empty
MessageSujet: Re: ♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢   ♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢ EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:45

LIENS


NOM DU PERSONNAGE
Groupe - lien - ce que vous voulez
Texte du lien


NOM DU PERSONNAGE
Groupe - lien - ce que vous voulez
Texte du lien


NOM DU PERSONNAGE
Groupe - lien - ce que vous voulez
Texte du lien


NOM DU PERSONNAGE
Groupe - lien - ce que vous voulez
Texte du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢ Empty
MessageSujet: Re: ♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢   ♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢ EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:47

A vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Gavin A. Sutcliff
Débutant
Gavin A. Sutcliff
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2014

Âge du personnage : 33
Métier / Études : Journaliste / Rédacteur en chef du journal des Résistants
Pseudonyme(s) : → Godot: au sein de la Résistance, et dans le journal des Résistants.
→ Dean Vessalius: Nom de journaliste dans le journal de l'Île, il l'utilise très souvent comme fausse identité.

Niveau : 50
Team active : ♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢ 93 - Spectrum ♀ - Shade - Lévitation - Mauvaise
♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢ 570 - Zorua ♂ - Karma - Illusion - Brave
♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢ 274 - Pifeuil ♂ - Miles - Chlorophylle - Calme
♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢ 633 - Solochi ♂ - Luffy - Agitation - Hardi


♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢ Empty
MessageSujet: Re: ♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢   ♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢ EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:07

Maaaac!
Bon, on se l'était déjà dit sur la CB, il nous faut un lien :3 Avec Sten ou Gavin, à toi de choisir. Ça me plairait qu'un de mes deux persos, qui sont de la Résistance donc, rencontrent un régimeux.

Par contre, vu que j'ai prévu plein de RP, ce sera sûrement pas tout de suite, sinon je risque de mettre plusieurs jours à répondre :3 Donc je te propose que l'on se réserve ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢ Empty
MessageSujet: Re: ♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢   ♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢ EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:18

Apple :D
Je pencherai plutôt pour Sten, Ak et lui ont à peu près le même âge, pour le rp pas de soucis je suis pas hypertexte disponible non plus x’)

Ils pourraient se rencontrer par hasard ou dans une situation définie à l'avance mais au départ il ne saurait pas qu'elle est du régime ce qui pourrait porter à confusion selon la tournure ses événements?
Enfin c'est flou mais si tu as des idées n'hésite pas **
Revenir en haut Aller en bas
Gavin A. Sutcliff
Débutant
Gavin A. Sutcliff
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2014

Âge du personnage : 33
Métier / Études : Journaliste / Rédacteur en chef du journal des Résistants
Pseudonyme(s) : → Godot: au sein de la Résistance, et dans le journal des Résistants.
→ Dean Vessalius: Nom de journaliste dans le journal de l'Île, il l'utilise très souvent comme fausse identité.

Niveau : 50
Team active : ♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢ 93 - Spectrum ♀ - Shade - Lévitation - Mauvaise
♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢ 570 - Zorua ♂ - Karma - Illusion - Brave
♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢ 274 - Pifeuil ♂ - Miles - Chlorophylle - Calme
♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢ 633 - Solochi ♂ - Luffy - Agitation - Hardi


♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢ Empty
MessageSujet: Re: ♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢   ♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢ EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:16

Okey ça me va! Je n'ai pas vraiment d'idées pour le moment, mais je te recontacte par MP si j'en ai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢ Empty
MessageSujet: Re: ♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢   ♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢ EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:26

Ok parfait :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢ Empty
MessageSujet: Re: ♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢   ♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♢ Rien n'est vrai tout est permis. ♢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie, c’est comme les vagues, c’est comme l’écume, tout se disloque, tout s’en va, tout se perd. [Capture]
» La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro]
» Les maux du cœur I ; Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.. [OS]
» Elliot Donovan ⏏ Tout le monde connaît tout le monde
» Comme une vrai famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Fiches de Liens :: Répertoires poussiéreux-