« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue sur Enola, petite chose ! [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Bienvenue sur Enola, petite chose ! [OS] Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Enola, petite chose ! [OS]   Bienvenue sur Enola, petite chose ! [OS] EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:25


 

 

 
Éclosion de Leaf.

 

Le soleil était si fort, cet après-midi là, que même les branches épaisses de la jungle où je me trouvais ne suffisaient pas à l'arrêter. Je n'étais pourtant pas loin de la région humide ; malgré tout, la chaleur était étouffante et il fallait reconnaître qu'un pokémon eau était bien utile dans ces conditions. Pour ma part, je n'en avais aucun, je risquais donc d'avoir chaud pendant plusieurs heures encore : j'avais déjà de la chance d'avoir reculé mes projets.

Ce matin là, j'étais partie tôt, deux idées derrière la tête, une réalisable aujourd'hui si je m'y prenais bien. J'étais dresseuse, compétitrice, avec un but en tête : récolter des badges. Badges qui me permettraient de me qualifier pour la compétition de la mystérieuse Nuva Eja. Mais il fallait reconnaître que, pour le moment, je n'en avais aucun. J'étais bien trop faible, de toute façon, pour tenter quoi que ce soit à l'heure actuelle. Je m'étais donc donné deux missions, dont une à commencer aujourd'hui : entraîner sérieusement Leaky et Kyara et tenter de capturer un de ces pokémons feu qui peuplent le Volcan de Limar. Goupix ou Héricendre ? Aucune idée. Ces deux pokémons m'intéressaient, mais je ne pourrais en entraîner qu'un, deux serait bien trop compliqué, je savais reconnaître mes limites. J'avais donc réfléchis à ce que j'allais faire mais, voyant le soleil pointer son bout du nez alors qu'il était à peine six heures, j'avais finalement décidé d'opter pour l'entraînement, aller gravir un volcan avec une chaleur pareil n'étant guère conseillé et complètement idiot.

Mon instinct m'avait conseillé d'opter pour la Jungle d'Anula. J'étais arrivée là-bas assez tôt, à une heure où elle n'était pas encore bien fréquentée et donc très calme. Histoire de ne pas me perdre -je voyais de quoi je parlais- j'avais bien emprunté les sentiers en tentant de trouver un endroit parfait pour un entraînement. Malheureusement, il faisait déjà bien chaud et c'est en voyant Leaky à mes pieds que j'avais renoncé à cette idée. Elle était toujours énergique, de bonne humeur, mais semblait là complètement fatiguée. Elle n'avait visiblement pas la forme pour s'entraîner, et je ne pouvais que la comprendre. Avec un soupir résigné et comprenant que je ne ferais sûrement rien de ma journée, j'avais fini par m'asseoir dans un endroit légèrement isolé, bien que je voyais toujours le sentier au loin, et avais réfléchis à ce que je pouvais bien faire aujourd'hui, mes projets étant visiblement tombée à l'eau. Leaky, elle, n'avait pas l'air bien dérangée par la tournure que prenaient les chose, et déambulait tranquillement autour des arbres, bien qu'elle ne courait pas comme à son habitude -elle aurait été folle-.

Des gens sociables auraient sans doute profité de la journée pour aller bronzer sur la plage ou aller boire un verre dans un bar, mais je voyais mal ce que je pouvais faire de tout ça. Bronzer ? J'avais déjà la peau légèrement foncée, je n'avais pas envie qu'elle le devienne encore plus, ça allait être moche. En plus, j'allais m'ennuyer à mourir si j'y allais. Le bar ? J'allais entendre plein de bruit pendant des heures, quelle horreur. Au moins, ici, c'était plutôt tranquille. Je finis par décider de rester là, c'était bien le meilleur endroit, et sortis Kyara de sa ball. Elle avait l'air plutôt en forme. Je profitai pour nourrir mes deux bêtes, qui n'avaient encore rien mangé puisque j'étais parti trop tôt. Je n'avais rien pris non plus, d'ailleurs, et il était déjà dix heures, si ma montre n'était pas détraquée. Je pris une pomme dans mon sac et décidai de me contenter de ça, je n'avais pas faim, de toute façon. Je me demandais surtout comment j'allais faire pour me constituer une bonne équipe et gagner des badges si je ne parvenais pas à entraîner deux pokémons. Kyara et Leaky, sentant mes doutes, entreprirent de tenter de me rassurer. Je me forçai à sourire et les envoyai jouer.

Je me souvins alors de mon œuf, qui était en bonne forme, et le brossai légèrement. J'en avais pris soin depuis que je l'avais reçu, et était impatiente de savoir ce qu'il contenait. Il était d'une jolie couleur verte, mais ça ne m'aidait guère. Il y avait tout un tas de pokémons verts, je n'avais pas fini de chercher. Je le posai finalement sur un tapis de feuille à côté de moi et rejoignis mes deux amies qui semblaient bien s'amuser. Leaky poussa un cri joyeux en me voyant puis se tue, fixant un point derrière moi. Kyara faisait de même. Je me retournais et vis que mon œuf s'était mis à briller. Les deux bestioles derrière moi, j'accourus, et l'œuf céda bientôt place à un pokémon qui, d'après mes calculs plutôt évident, était bien vert. Une tête toute ronde verte clair avec trois feuilles au dessus ainsi qu'un corps semblant être composé de trucs ronds ressemblant à des pattes. Enfin, qu'importe, j'avais eu plutôt de la chance d'être tombé sur un Chlorobule plutôt mignon. Je le pris dans mes bras, l'observais quelques instant puis souris. Bienvenue sur l'île d'Enola, Leaf !

Finalement, la journée n'était peut-être pas si mauvaise que ça.
 

 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue sur Enola, petite chose ! [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)
» Enola, sweet Enola.. [OS]
» La rancune est une chose persistante [OS]
» Passer à autre chose [OS]
» L'instant présent IV ; Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-