« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  155
Lira ♀
Brasier - Timide

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  280
Hana ♀
Calque -Timide

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  025
Neela ♀
Statik -Naif

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  Empty
MessageSujet: Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)    Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:23

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude.
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Aujourd'hui à mes yeux est un grand jour, un grand jour parce que, aujourd'hui et une date importante, c'est la date exacte de quand Lira et moi nous nous sommes rencontré. Alors bon aux yeux de personne normale se peut sembler peu important mais à mes yeux son l'est énormément et oui je dois avouer que je porte énormément d'attention à ma Lira, elle est ma chouchoute d'entre tous mes pokémon. Parce qu'elle est mon premier pokémon.
J'ai donc décidé de fêter ça, je lui avais préparé une journée géniale comme elle les aime. On aurait commencé par manger du gâteau, son préféré s'il vous plaît et puis on aurait été faire les boutiques et puis on serait rentrée prendre un bon bain pour se détendre. mais, aujourd'hui elle ne semblait pas dans son assiette. Pourquoi semblait-elle si mal d'un coup? Pourquoi pourquoi pourquoi ? Trop de pourquoi

Elle semblait déprimée et j'ai donc laissé tomber le programme de cette journée. Cela ne servait à rien de faire tous ses si elle n'était pas heureuse et motivée de le faire. J'ai donc eu une autre idée. Il paraît que du coté du volcan il y a d'héricendre et Pokémon feu peut-être qu'elle aimerait bien voir d'autre Pokémon comme elle peut-être que ... c'est comme ça que je me décidai à partir vers le volcan, juste pour faire plaisir à ma petite Lira. Et puis comme j'aime énormément les pokémon Feu au fond cela m'arrangeais bien, j'allais pouvoir fantasmer sur de petit pokémon trop mignon de mon élément préféré en plus

Je me suis donc préparée, en prenant ma douche et puis en mettant des vêtements adéquats à cette sortie. Je me préparais un sac avec de quoi manger et surtout boire, je comptais bien aller le plus loin possible et montrer à ma soeur que je pouvais être courageuse enfin j'espère. Je n'oubliais pas de prendre mes pokeball et les mettre dans mon sac. je vérifiais une dernière fois avant de partir si j'avais bien tout le monde

Griffi, Akina, Miku... Très bien tout le monde est là.

Quand je m'apprêtais à sortir je me rendis compte qu'il me manquait la plus importante et je me retournais pour prendre Lira dans mes bras qui se laissa faire mollement et nous voilà partie pour le volcan

Arrivée au volcan, la chaleur monte peu à peu et je vois Lira descendre de mon épaule pour gambader devant moi oui, elle a l'air de se sentir déjà un peu mieux par contre moi je ne sais pas si je vais tenir longtemps à cette chaleur.

Lira ne t'éloigne pas s'il te plaît

Lira me souris et revint près de moi, m’obéissant toujours très bien elle ne pouvait pas faire le contraire.


made by pandora.






Spoiler:


Dernière édition par Mia Nerumi le Lun 31 Mar 2014 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)    Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:51

Un LIMAGMA ♂ sauvage apparaît !
Oh oh, mais qui voilà ? C'est un gentil petit Limagma qui vient vers toi ! Il ne te veut aucun mal; il veut juste jouer avec Lira !
Niveau 8 • Corps Ardent • Jovial

Baillement • Purédpois • Flammèche • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 26
Attaque : 13
Défense : 13
Attaque Spéciale : 18
Défense Spéciale : 13
Vitesse : 10


Dernière édition par Celebi le Lun 31 Mar 2014 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)    Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:51

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Sommet' :
Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  218

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  155
Lira ♀
Brasier - Timide

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  280
Hana ♀
Calque -Timide

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  025
Neela ♀
Statik -Naif

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)    Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:52

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude.
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Je marchais tranquillement avec Lira quand elle partis toute seule d'un côté qu'avait elle, vu ? Je la suivis doucement et tombai nez à nez avec un Limagma. Petit pokémon feu assez mignon je dois l'avoué mais je ne le connais pas vraiment. Je me souviens que chez moi on avait toujours eu des pokémon feu mais, celui-ci c'était la première fois que je le voyais pour de vrai je sortis donc mon pokedex pour avoir un peu plus d'informations

- Limagma n'a pas de sang : à la place, du magma circule dans ses veines. Il vit difficilement dans des endroits autres que les volcans car sa lave refroidit et se solidifie. Il ne dort jamais non plus, l'inactivité le rendrait de pierre. Ce Pokémon se nourrit de charbon frais.

Après avoir écoutez les dire du pokedex je reposais mon regard sur le pokémon qui jouait avec Lira. Il ne semblait pas méchant mais je ne me sentais pas capable de m'occuper d'un tel pokémon. Il ne dort jamais . Et bien alors nous ne pourrons jamais nous entendre car moi j'ai besoin de dormir énormément, je sais, je sais j'ai des critères bizarres mais réels.

Lira et lui ont l'air de bien s'amuser alors peut-être que si je le capturais peut-être que je pourrais remonter le moral de Lira. Je me pose beaucoup de questions. Est-ce que je pourrais capturer ce pokémon pour faire plaisir à Lira alors que je ne suis pas sur de pouvoir m'en occupé. Je vais d'habord l'affronter et puis je verrais bien.


made by pandora.






Spoiler:


Dernière édition par Mia Nerumi le Jeu 3 Avr 2014 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)    Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  EmptyMar 1 Avr 2014 - 2:46

Sabelette ♂ (Griffi)
niv.8 - statut(s)

PV : 28
Att : 19
Déf : 23
Att Spé : 10
Déf Spé: 12
Vit : 11
Voile Sable ~ Relax ~ Objet
Griffe • Attaque
Attaque • Attaque
Limagma ♂
niv.8 - statut(s)

PV : 26
Att : 13
Déf : 13
Att Spé : 16
Déf Spé: 13
Vit : 11
Regard Vif ~ Jovial ~ Objet
Baillement • Purédpois
Flammèche • Attaque

Attaquant
Griffie attaque Griffe !


Défenseur
Limagma perd 5 PVs !


Attaquant
Limagma contre-attaque avec Flammèche ! Il a 10% de chances de brûler Griffie ! Résultat : 60. Griffie n'est pas brûlé !


Défenseur
Griffie perd 8 PVs !


Attaquant
Griffie utilise de nouveau Griffe !


Défenseur
Limagma perd encore 5 PVs !


Attaquant
Limagma contre-attaque avec Purédpois ! Il a 70% de chances de réussir ! Résultat : 19. Il a 40% de chances d'empoisonner Griffie ! Résultat : 92.


Défenseur
Griffie ne perd que 1 PVs !


Il semblerait que tu ais l'avantage, pour l'instant. Mais prends garde aux brûlures et à l'empoisonner qui pourraient t'handicaper !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  155
Lira ♀
Brasier - Timide

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  280
Hana ♀
Calque -Timide

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  025
Neela ♀
Statik -Naif

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)    Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:24

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude.
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Les choses ne se passent pas toujours comme on le veut, mais là en ce moment même les choses se passaient plutôt bien, je dois même avoué que je suis très contente du travaille que fait mon petit Sablette.

Le combat débute entre les deux petit pokémon! Griffi est le plus rapide il s'élance vers le pokémon, juste avant qu'il n'arrive à l'auteur de Limagma je lui crie assez fort

-Griffi, vasi, commene par une attaque griffe !

Le petit pokémon rouge prend le coup de plein fouet mais, il ne semble pas réellement souffrir du coup. Enfin ce n'est que le premier aussi je ne devrais pas me décourager! C'est au tour de limagma d'attaquer il lance une attaque flammèche que Griffi n'a pas le temps d'éviter et se prend de plein fouet. Il a l'air d'avoir mal...

- Griffi...

Le petit pokémon se redresse, une chance il n'a pas été bruler ! Je sers les points et souris doucement

-Griffi encore une fois griffe !

encore une fois le petit pokémon rouge est touché et limagma envoie une attaque puredepois directement après ce qui n'a pas l'air d'affecter Griffi plus que sa.

Le combat se joue entre notre faveur pour le moment, il faut continué comme ça. Bien qu'il soit un peu serré j'ai confiance en sabelette et je sais qu'il peut gagner !


made by pandora.






Spoiler:


Dernière édition par Mia Nerumi le Mer 2 Avr 2014 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)    Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  EmptyMer 2 Avr 2014 - 0:34

Sabelette ♂ (Griffi)
niv.8 - statut(s)

PV : 19 / 28
Att : 19
Déf : 23
Att Spé : 10
Déf Spé: 12
Vit : 11
Voile Sable ~ Relax ~ Objet
Griffe • Attaque
Attaque • Attaque
Limagma ♂
niv.8 - statut(s)

PV : 16 / 26
Att : 13
Déf : 13
Att Spé : 16
Déf Spé: 13
Vit : 11
Regard Vif ~ Jovial ~ Objet
Baillement • Purédpois
Flammèche • Attaque

Attaquant
C'est reparti ! Griffie attaque avec Griffe !


Défenseur
Limagma perd de nouveau 5 PVs !


Attaquant
Limagma contre-attaque avec Flammèche ! Il a 10% de chances de brûler Griffie ! Résultat : 75. Griffie n'est pas brûlé !


Défenseur
Griffie perd 8 PVs !


Attaquant
Griffie utilise Griffe !


Défenseur
Limagma perd encore 5 PVs !


Attaquant
Limagma contre-attaque avec Flammèche ! Résultat : . Il a 10% de chances de brûler Griffie ! Résultat : 52. Il échappe de nouveau à la brûlure !


Défenseur
Griffie ne perd une nouvelle fois 8 PVs !


Attention ! Ton adversaire est affaibli mais ton Pokémon aussi ! Prends garde aux PVs de Griffie !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  155
Lira ♀
Brasier - Timide

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  280
Hana ♀
Calque -Timide

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  025
Neela ♀
Statik -Naif

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)    Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:14

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude.
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Le combat avait bien débuté, Griffi avait l'avantage mais, tout tourna au cauchard. Griffi attendi mes ordres. Il était déjà très affaibli mais je ne voulais pas perdre alors je lui demaine de continuer le combat

-Griffi encore une fois griffe !

Sabelette s'élance avec difficulté vers l'autre pokémon qui est aussi afaiblit ce qui ne l'empeche pas d'envoyer une attaque tout aussi forte que les premières. Je regarde Griffi et suis un peu dégoutée

-S'il te plaît Griffi encore une fois ...

Griffi s'élance et je me sens mal de l'avoir encore une fois envoyé à l'assaut. Je ne sais pas s'il va y arriver. Limagma est pareil. Quand ils ont fini d'attaquer ils sont tous les deux à bout de forces.


made by pandora.






Spoiler:


Dernière édition par Mia Nerumi le Mer 2 Avr 2014 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)    Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:15

Un CHAMALLOT ♂ sauvage apparaît !
Après un Limagma, c'est un petit Chamallot qui vient par là ! On dirait qu'il sort d'un sommeil dont tu l'aurais accidentellement réveillé; mais il ne t'en veut pas, apparemment.
Niveau 6 • Benêt • Timide

Rugissement • Charge • Flammèche • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 25
Attaque : 12
Défense : 11
Attaque Spéciale : 14
Défense Spéciale : 12
Vitesse : 12


Dernière édition par Celebi le Mer 2 Avr 2014 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)    Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:15

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Sommet' :
Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  322

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  155
Lira ♀
Brasier - Timide

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  280
Hana ♀
Calque -Timide

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  025
Neela ♀
Statik -Naif

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)    Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:43

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude.
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Après que les deux petits petits pokémon se soient donnés à fond je décide d'abandonner et de les laisser tranquille. Je rappelle donc Sabelette dans sa pokeball et dis au revoir au petit limagma.

Je m'éloigne doucement en veillant à ce Que Lira me suit et ne soit pas resté le bas pour s'amuser ou plutôt embêter le petit pokémon qui devait absolument se reposer. Et non la petite la bien comprise et elle gambade devant. plus on avance plus la chaleur montée est en devient insupportable. je ralentis doucement le pas pour finir par traîner les pieds. Je pensais que cela serait amusant de venir ici parce que c'est le paradis des pokémon feu mais en fin de compte je n'en ai pas vu beaucoup enfin... Il faut savoir que je suis une fan d'un certain petit pokémon qui ressemblerait à un petit poussin et puis le petit cochon tout mignon et un petit singe et puis ... Enfin je ne connais pas tous les pokémon feu parce que... Oui je m'intéresse seulement à ceux où je trouve le plus mignon et pas ceux qui sont spécialement forts. parce que je pense que tout pokémon est fort et donc bref je ne pars pas dans mes explications...

Je ne me suis pas rendu compte qu'enfaite Lira avait disparu, paniquée je me mets à courir.

-LIRA, LIRA !

Quand j'entends un bruit, je me retourne et je crois que c'est Lira mais c'est un autre pokémon. Je me retourne à nouveau et la petite Hericendre arrive tranquillement. Tsss elle a l'air d'aller mieux. Je vais lui faire regretter de m'abandonner comme ça. Elle sera privée de dessert Voila! Je reporte mon attention sur l'autre pokémon et je souris. Je ne connais pas vraiment ce pokémon et donc comme d'habitude je sors mon pokedex

CHAMALLOT est terriblement lent d'esprit. Il ne remarque même pas quand il est touché. Il ne supporte pas d'avoir faim, même une seconde. Le corps de ce POKéMON est comparable à un chaudron de magma bouillonnant.

J'observe le pokémon et je soupire ne supporte pas d'avoir faim . Lent d'esprit ? Il est peut-être mon jumeau en pokémon! Je souris un peu de plus ce qui laisse perplexe la petite Lira. Fufu, je ne pense pas que ma soeur soit contente que je ramène ce pokémon. Enfin je vais commencer par l'affaiblir et puis je verrais bien!


made by pandora.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)    Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:06

Lixy ♀ (Akina)
niv.8 - statut(s)

PV : 27
Att : 17
Déf : 12
Att Spé : 14
Déf Spé: 10
Vit : 14
Rivalité ~ Foufou ~ Objet
Foufou • Attaque
Attaque • Attaque
Chamallot ♂
niv.6 - statut(s)

PV : 25
Att : 12
Déf : 11
Att Spé : 14
Déf Spé: 12
Vit : 12
Benêt ~ Timide ~ Objet
Rugissement • Charge
Flammèche • Attaque

Attaquant
Allez ! La petite Lixy s'élance vers le Chamallot et utilise Charge !


Défenseur
Chamallot perd 8 PVs !


Attaquant
Chamallot utilise lui aussi Charge !


Défenseur
Akina perd 5 PVs !


Attaquant
Mia lance une Pokéball ! Elle a 54% de chance de réussir à capturer Chamallot ! Résultat : 64.


Défenseur
La capture a échoué !


Attaquant
Chamallot attaque encore avec Charge !


Défenseur
Akina perd 5 PVs !


Tu n'as peut-être pas réussi à capturer Chamallot, mais le combat se déroule tranquillement et tu as encore tes chances. Poursuis-tu ? Ou vas-tu fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  155
Lira ♀
Brasier - Timide

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  280
Hana ♀
Calque -Timide

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  025
Neela ♀
Statik -Naif

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)    Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:49

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude.
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



J'envoie Lixy a l'attaque, elle s'exécute directement et elle est plus rapide de l'autre pokémon elle attaque donc en première, elle se prend à son tour une attaque chargé qui lui fit très mal! Je la regarde et suis vraiment inquiète pour elle. Elle se relève et je souris, je lance donc ma pokeball en espérant que cela va marcher mais cela ne marche pas .Je me mords l'intérieur de la joue, du coup la je suis déçue et je n'ai plus envie de le capturé. Je suis lunatique et donc ce n'est pas ma faute si je change d'avis comme de chausette.

Lixy c'est de nouveau pris une attaque chargée de plein fouet elle est affaiblie, je n'aime pas voir ma petite Lixy dans cet étas après tout elle n'est encore qu'un bébé... Elle n'est pas née ya longtemps et je dois donc la protégée. C'est comme ça que je me décide de m'arrête-la et de laisser le petit pokémon. Au pire même si je ne capture pas de pokémon aujourd'hui, a la base je suis venue pour remonter le moral de Lira et c'est ça le plus important et pas le fait que je capture un autre pokémon bien que sa aurai été bien

- Akina !

Je jette un regard à ma petite Lira qui regarde elle aussi le combat captivée, je souris doucement et rappelle ma petite Lixy à mes pieds. Je m'accroupis et leur donne une caresse à toutes les deux.


made by pandora.






Spoiler:


Dernière édition par Mia Nerumi le Sam 17 Mai 2014 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)    Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:33

Un LIMAGMA ♂ sauvage apparaît !
Les limaces sont de sortie ! Le même que tout à l'heure ? Non, un nouveau, cette fois-ci. Toujours avec sa lenteur habituelle, il avance tant bien que mal pour ne pas refroidir sur place.
Niveau 9 • Corps Ardent • Jovial

Bâillement • Purédpois • Flammèche • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 28
Attaque : 14
Défense : 14
Attaque Spéciale : 18
Défense Spéciale : 14
Vitesse : 12


Dernière édition par Celebi le Mer 9 Avr 2014 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)    Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:33

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Sommet' :
Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  218

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  155
Lira ♀
Brasier - Timide

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  280
Hana ♀
Calque -Timide

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  025
Neela ♀
Statik -Naif

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)    Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  EmptySam 5 Avr 2014 - 10:49

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude.
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Après avoir raté ma capture, j'ai décidé de fuir et de me dire que de toute façon si je ne capturais pas de pokémon ce n'était pas grave parce que j'étais la à la base juste pour remonter le moral de Lira mais, au fond j'aimerais vraiment en capturer au moins un, et puis il sera ami avec Lira non . Alors oui je veux

Après avoir marché quelques instants je regarde autour de moi après un pokémon que je pourrais affronter et puis enfaite il y en a juste un à mes pieds. Lira qui est à mes pieds le regarde passé en penchant la tête, il est lent ce pokémon, mais génial, j'aime les pokémon feu et je les veux tous. Je me décide donc à le capturé, peut-être qu'avec lui j'aurais un peu plus de chance

Cette fois-ci j'envoie Miku la petite Chinchidou toute mignonne très douce et surtout maniaque.

-Miku! A toi !


made by pandora.






Spoiler:


Dernière édition par Mia Nerumi le Jeu 10 Avr 2014 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)    Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bienvenue sur Enola, petite chose ! [OS]
» Une toute petite absence ?
» Où comment engueuler ses subordonnés en pleine jungle en cherchant Gipsy [Capture/Solo]
» La rancune est une chose persistante [OS]
» Passer à autre chose [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-