« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)    Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:32

Miku ♀ (Chinchidou)
niv.8 - statut(s)

PV : 29
Att : 15
Déf : 11
Att Spé : 14
Déf Spé: 13
Vit : 19
Joli Sourire ~ Douce ~ Objet
Ecra's Face • Attaque
Attaque • Attaque
Limagma ♂
niv.9 - statut(s)

PV : 28
Att : 14
Déf : 14
Att Spé : 18
Déf Spé: 14
Vit : 12
Corps Ardent ~ Jovial ~ Objet
Bâillement • Purédpois
Flammèche • Attaque

Attaquant
Miku entre en jeu et attaque directement avec Ecras'Face !


Défenseur
Limagma perd 8 PVs ! Grâce à la Corps Ardent, Miku a 30% d'être brûlée ! Résultat : 26. Miku est brûlée !


Attaquant
Limagma utilise Flammèche !


Défenseur
Miku perd 8 PVs ! Elle perd 3 PVs à cause de la brûlure !


Attaquant
Mia lance une Rapideball ! Elle a 100% de chance de réussir à capturer Limagma !


Défenseur
Et HOP ! Limagma est capturé !


Yaaaay ! Et une limace de feu, une ! Il est temps de rentrer en compagnie de ton nouvel ami, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  - Page 2 155
Lira ♀
Brasier - Timide

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  - Page 2 027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  - Page 2 403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  - Page 2 280
Hana ♀
Calque -Timide

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  - Page 2 025
Neela ♀
Statik -Naif

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  - Page 2 261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)    Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:31

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude.
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Mon rêve est de devenir un jour maître pokémon feu et pour sa je dois capturer plein de pokémon feu! J'envoie donc ma petite et toute mignonne chinchidou dénommée Miku.

-Miku Ecras'Face !

Le petit pokémon s'exécute très vite et l'autre pokémon feu lance une attaque flammèche et cela brule le petit corps du chinchidou, je m'avance et lance une rapide ball et voila c'est dans la poche ! J'ai attrapé le petit Limagma. Après tous sa je regarde ma petite Lira et je souris, elle a l'air mieux! Je décide donc de rentrée pour soigner mon petit pokémon et faire découvrir tout un tas de choses a mon nouveau pokémon


made by pandora.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment remonté le moral a une petite chose toute chaude. (Capture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bienvenue sur Enola, petite chose ! [OS]
» Une toute petite absence ?
» Où comment engueuler ses subordonnés en pleine jungle en cherchant Gipsy [Capture/Solo]
» La rancune est une chose persistante [OS]
» Passer à autre chose [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-