« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Ruban no°1 - Mia Nerumi vs. Althéa D. Panabaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Ruban no°1 - Mia Nerumi vs. Althéa D. Panabaker   Ven 11 Juil - 14:17

MIA NERUMI vs ALTHÉA PANABAKER
1er Ruban / 1ère Ronde

Bienvenue à ce Concours opposant Mia Nerumi à Althéa Panabaker de l'Amphithéâtre de Vanawi. La jeune fille tente un Concours pour la première, bien décidée à s'essayer. De son côté, Althéa cherchera à rétablir son honneur depuis sa dernière défaite. Un Concours qui promet donc d'être difficile et acharné des deux côtés!
Le participant doit choisir un seul Pokémon pour cette première ronde. Il devra décrire son arrivée dans l'Arène, le choix de son Pokémon, puis sa performance, qui consiste à décrire les actions de son Pokémon tout comme celles de son personnage. La performance doit durer environ une ou deux minutes, sans plus. Elle sera jugée par la fabuleuse Zekrom et se verra attribuer un note sur vingt. Le participante doit obtenir une note égale ou supérieure à dix pour passer à la deuxième ronde et combattre le Champion. Le Pokémon ne peut utiliser que quatre attaques, qui devront tenir compte de son niveau bien sûr. Comme pour une capture, vous devrez préciser à la fin quel Pokémon vous choisissez, son surnom s'il y a lieu. CS et nature sont inutiles ici, par contre précisez toutes les CT, CS & Move-tutors appris. Nous rappelons que l'évaluation se fera sur la beauté de sa performance autant que sur la finesse des Combinaisons et sur la complicité entre le Coordinateur et son Pokémon.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Nerumi
Débutant
avatar
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active :
Lira ♀
Brasier - Timide


Grifi ♂
Voile Sable - Relax


Akina ♀
Rivalité - foufou

Hana ♀
Calque -Timide


Neela ♀
Statik -Naif


Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Mia Nerumi vs. Althéa D. Panabaker   Ven 11 Juil - 19:57

Ruban no°1


- Mia Nerumi vs. Althéa D. Panabakert




-----------------------------------------------


Un premier, mon tous premier concours est aujourd’hui, je crois que je stresse un peu … Un peu beaucoup récemment j’ai décidé de me lancé dans les combat de dresseurs mais, je voulais quand même essayer, alors je me suis lancer. Moi qui aie toujours eus un faible pour faire ressortir la beauté d’un Pokémon j’aurais pensé que c’était ma voie … Mais apparemment non… Enfin sa reste à voir.

Pour moi la préparation du concours s’est commencée très tôt ce matin et même quelque jour avant. Pour commencer, j’ai créé des tenues pour aller avec chaque pokemon et un petit. Une robe dans les tons rouge et noir pour aller avec Lira, une bleue et Jaune pour Akina, enfin vous voyez quoi ! J’aime beaucoup faire les boutiques, je l’avoue mais, il était hors de question que j’achète une une tenue dans un magasin! J’ai donc passé beaucoup de temps à les faire. Ensuite j’ai passé mon temps a acheté de petit accessoires et puis des capsule pour les pokeball et pour finir différent autocollant. L’air de rien tout ça, ça fait beaucoup !

Mais ! Pour cette première fois, je veux représenter beaucoup plus que ça. J’ai décidé de représenté mon pays d’origine et mes parents en mettant un Kimono qu’ils m’ont offert et puis j’ai conscience que c’est risqué mais, je veux utiliser Griffi comme pokemon pour la performance. A mes yeux c’est comme si ma sœur était ainsi à mes côté d’une certaine façon  elle sera à mes coté à travers ce petit sabelette.

Ce matin j’ai donc repassé le Kimono et je l’ai correctement plié pour qu’il ne soit pas froissé au moment de le mettre. Je ne devais pas trop tardé car je devais partir mais, j’avais vraiment la boule au ventre. Après avoir mis quelque petit accessoires dans mon sac ainsi que ma tenue, de petite lingette, de la nourriture pokemon. Je ferme mon sac et je donne a mangé a tous mes petit chou !

Je griniotte un peu, juste un peu des cochonneries en attendant qu’ils aient finis et j’observe comme d’habitude les deux derniers sont toujours les même le petit Sabelette ainsi que Limagma. Ils ont l’air tous les deux très détendu Lira Akina et Miku semble impatiente et ma petite dernière Hana les observe, elle ne sait pas encore ce que c’est un concours et je ne l’ai pas encore vraiment entrainée a ça, j’ai bien réfléchit a quelque enchainement avec elle, et j’en ai trouvé des pas mal !

La suite des évènements n’est pas beaucoup  très intéressantes, je suis partie et je me suis rendu sur les lieux du concours, lieu très imposant, je stresse encore plus en le voyant c’est tellement beau, tellement Wouah, je ressens beaucoup de chose en regardant. Je crois que Lira ressent la même chose que moi. Elle est debout à côté de moi et elle ne bouge pas, Bugue complète, hors service ! Je finis par rentré et me aller dans les vestiaires des filles. Je soupire Bruyamment, c’est fou je manque énormément de confiance en moi, j’ai l’impression que je vais tous mal faire et que … Il faut que je me reprends sinon cava pas le faire ! Je dois avoir confiance en moi et puis en mon Pokémon ! Je vais y arrivé.  Je dépose mon sac dans un coin et sors quelque affaire, en autre ma tenue, mon fer a lissé des rubans et d’autre babiole. Et je réfléchis par quoi commencé … ? Pour commencer prendre une douche pour être toute propre et puis les cheveux sont plus facile a manipulé mouillé que sec !

Une bonne douche, j’adore trainé sous la douche mais là ce n’est pas le moment, après faut que je sèche mes cheveux et que je les attaches soigneusement. Très soigneusement parce que j’ai beaucoup de mèche rebelle enfaite. Donc disons que ma douche a été de courte durée. Lira me regarde surprise de me voir déjà sortie et je lui souris. Maintenant je sèche mes cheveux légèrement et je les lisse. Doit je les attaché ou les lâché… ? Question que reste sans réponse pour le moment parce que j’ai exactement qui il me faut pour répondre. Mais ça sera pour la touche final on va dire ! Je m’habille d’un Kimono aux couleurs jaune avec des fleurs, orangée allant jusqu’au rouge pour certaines !

Je fais sortir mes pokemons de leurs pokeball pour leurs demandé leurs avis, il semble émerveillé par la tenue. Faut dire que pour la pluparts ils ne m’ont jamais vu comme ça et puis ils ne connaissent pas le japon !  Griffi lui l’a connu et je compte bien exploiter ça a ma sauce ! Enfin Lira s’approche de moi avec un ruban orange ce qui veux tout dire. Je m’attache les cheveux avec et je rajoute quelque fleurs artificiel par ici et par la dans mes cheveux brun

La préparation n’est pas finie ! J’invite Griffi a monté sur le siège et je vais chercher de petit lingette un peu humide et je commence à frotter c’est écaille doucement pour qu’elle fois bien brillante et belle. Je sais qu’il n’aime pas trop ça, lui il préfère se roulé dans la poussière mais, c’est pour qu’il soit tout beau. Après avoir bien frotté je le prends dans mes bras et lui fait un calin. Griffi est le genre de pokemon très calme posé mais, qui n’aime pas trop les calin. Même si nous n’arrivons pas en seconde manche on pourra dire qu’on a montré qui on est et ça c’est le plus important !

Le moment d’entré en scène arrive et je stresse encore plus … Je fais rentrer mes pokemon dans leurs pokeball et je les range toute dans mon petit sac sauf celles de Griffi que je garde en mains. Je la frotte doucement avec une serviette. Oui je sais quand je stresse je deviens quelque peu maniaque. Je mets une capsule sur la pokeball et je colle un autocollant de petite étoiles dessus, j’espère que cela aura l’effet que je veux ! Non je n’ai jamais essayé, je ne voulais pas gâché un autocollant pour rien !

Le moment d’entré en scène arrive et je stresse encore plus … Je fais rentrer mes pokemon dans leurs pokeball et je les range toute dans mon petit sac sauf celles de Griffi que je garde en mains. Je la frotte doucement avec une serviette. Oui je sais quand je stresse je deviens quelque peu maniaque. Je mets une capsule sur la pokeball et je colle un autocollant de petite étoiles dessus, j’espère que cela aura l’effet que je veux ! Non je n’ai jamais essayé, je ne voulais pas gâché un autocollant pour rien !

Je reste assise sur le banc des vestiaires en attendant qu’on m’attend, j’attends encore et encore, je ne suis pas dans les première mais, dans les dernière beaucoup m’ont dit que j’avais de la chance mais, moi je ne trouve pas j’ai le temps de stressé encore plus. Quand on appelle mon nom je me lève et comme une machine et je me dirige vers la scène.


Quand je suis sur scène je regarde doucement tous autour de moi pour voir un peu ce qui m’entourent  j’espère vraiment que je vais y arrivé. Je m’incline légèrement face au publique, je prends un éventail, cava de soie avec un Kimono traditionnelle et je me cache une partie de mon visage et descend doucement l’éventail, jusqu’au niveau de mon autre mains et de ma manche je sors une pokeball et en faisant un pas de dance traditionnelle très gracieux je lance ma pokeball en l’air.

Du temps que la pokeball monte dans les airs je remets mon éventail devant mon visage, mon autre mains est toujours en l’air montrant la pokeball qui va s’ouvrir. De la pokeball sors une boule ronde et s’intillante . Je fais un pas en arrière et Griffi s’étend d’un coup laissant un peu son corps s’étendre toujours aussi brillant on dirait une étoile et puis quand il retombe au sol les petites étoiles lui tombent tout autour de lui. Cela a pour effet de faire briller un peu de plus ces écaille que j’ai soigneusement frotté juste avant .
Griffi me jettent un regard et je lui souris un sourire qui n’est pas visible pour les spectateurs puisque mon éventail est devant  la partie basse de mon visage. Je tache de reprendre un air sérieux et Griiffi me regarde toujours je lui fais un petit hochement de tête pour l’encouragé a continué.

-Griffi Jet de sable


Griffi ne demande pas son reste de se met à gratté le sol a la recherche de poussière de sable qu’il pourrait envoyer dans les airs, certes cela peut sembler très mal choisit mais je crois que je peux lui faire confiance et puis qui ne tente rien n’a rien. C’est ce qu’on dit non ! Alors moi je tente. Griffi  Gratte le sol aussi vite et gracieusement qu’il le peut, à travers le sable qui vol tout autour de nous on peut voir ces écaille que j’ai frotté brillé et ressortant légèrement si il y avait un peu plus de sable il pourrait être complètement dissimulé. Je ferme mon éventail et je le lève en l’air. Griffi qui était au sol arête directement son attaque et saute dans les airs. Juste assez pour ne plus touché le sol et pour être encore dans la poussière.

-Météore

Le petit pokemon  se roule en boule et lance l’attaque météore, les étoiles ressorte dans le sable et brille très fort on peut très bien les distinguée. Je souris doucement. Je sais que je suis sensé restée sérieuse mais je me sens bien et en harmonie avec mon Pokémon en ce moment.

-On termine maintenant avec Taillade sur Météore et puis tour rapide !

De ces griffe il brise les météores, les belle étoile qui s’intillait légèrement à travers le sable sont maintenant de millier de petite étoile qui brille beaucoup plus que les première. Et il se roule en boule pour faire une attaque Tour Rapide ce qui a pour effet de dégagé la poussière tous autour de lui. Je lève de nouveau mon bras en l’air, et Griffi relance de nouveau une attaque météore  pour ensuite de nouveau utilisé Taillade faisant tomber une pluie d’étoile Brillante tombé sur lui et moi. Il retombe au sol et très vite je m’accroupi pour qu’il s’approche. Je sors de ma poche de petite gourmandise que je lui donne en affichant un sourire un peu enfantin. Tout au long de la performance mon éventail me servais a caché mes émotions et qu’on puisse se concentré que sur lui. Mais j’ai aussi essayé de montrer beaucoup d’autre chose comme, je ne sais pas comment l’exprimé mais j’espère que certaine personne aurons compris en tout cas moi je suis contente de ma performance.

Quand le Sabelette a finis de mangé les petit bonbons que je lui ai donné je me redresse et je m’incline doucement avant de m’éloigner suivit de mon sabelette qui est tous intimidé par les applaudissement quand je pose mon regard sur lui il me suit en tenant un bout de mon Kimono aurait t’il peur de me perdre ?




Sabelette  ♂ - Griffi - CT-CS : Aucuns

Attaque Utilisée : Jet de sable - Météore - Taillade - Tour Rapide

Merci pour la modération ♥


Dernière édition par Mia Nerumi le Lun 21 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Mia Nerumi vs. Althéa D. Panabaker   Lun 14 Juil - 14:25

MIA NERUMI vs ALTHÉA D. PANABAKER
1er Ruban / Résultats - 1ère Ronde

Et voilà le tout premier Concours de miss Mia, qui a choisi d'étayer sa performance en compagnie de Griffi, son Sabelette. Une performance plutôt classique mais très satisfaisante pour une débutante!

Détail des résultats :
• Complicité Coordinateur/Pokémon : 4.5/5
Elle était très présente tout au long de la performance, avec des échanges réguliers. Griffi semblait rechercher l'approbation de sa dresseuse et suivre ses instructions à la lettre. Un peu plus d'échanges pendant la performance aurait valu la note parfaite!
• Performance : 4.5/5
Mia a fait un grand effort pour faire de cette performance un spectacle digne de ce nom et surtout, il y avait un certain sentiment de nostalgie dans l'air. J'ai bien aimé cette thématique de souligner le passé avec le kimono, et de choisir Griffi pour honorer sa soeur. L'entrée était très bien réussie, et même l'attitude un peu timide de Mia m'a charmée. Très beau travail!
• Combinaisons utilisées : 6/10
Les combinaisons étaient peu nombreuses, et un peu classique. Elles manquaient de profondeur mais étaient très jolies et surtout, elles mettaient en valeur les caractéristiques propres à Sabelette.

NOTE FINALE : 15/20

Félicitations, tu passes haut la main en deuxième ronde! Ton prochain post devra décrire la réaction face à ces résultats. Le prochain tour commencera sous peu. Tu vas affronter Althéa Panabaker, la redoutable Championne de cet Amphithéâtre. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Nerumi
Débutant
avatar
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active :
Lira ♀
Brasier - Timide


Grifi ♂
Voile Sable - Relax


Akina ♀
Rivalité - foufou

Hana ♀
Calque -Timide


Neela ♀
Statik -Naif


Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Mia Nerumi vs. Althéa D. Panabaker   Lun 21 Juil - 15:58

Ruban no°1


- Mia Nerumi vs. Althéa D. Panabakert




-----------------------------------------------


Je sors de la scène, le coeur palpitantn, le coeur battant très très vite et très fort. Je l'entend et j'ai l'impression que tous le monde autour de moi peut l'entendre ''BOUM BOUM BOUM'' Calme toi petit coeur, c'est finis! Pour le le moment. Il se calme et un petit sourires vient naitre sur mes lèvres. Depuis que je suis sortie je n'ai pas  bouger, je suis la près de la sortie debout comme une idiote entrain de sourire.

Je pose mon regard sur Griffi mon petit sabelette qui est a coté de moi, il me fixe n'osant pas  bougé tant que je n'aurais pas bougé, il semble intrigué. Pourquoi je ne bouge pas ... Suis je déçue de sa prestation. Quand je le regarde son regard se fait insistant il attend une réponse. Et je lui souris ce qui a l'air de le détendre un peu, je m'accroupit et le prend dans mes bras pour un petit calin, pour le rassuré pour me rassuré, nous nous en somme très bien sortit. Avec un peu plus d'entraînement la prochaine fois cela sera encore mieux

-Bravo Griffi, tu a été génial et tu est vraiment le meilleurs. Nous avons fait de notre mieux et même on n'arrivais par malheurs pas a la deuxième manche je serais quand même fier de toi.

Je lui caresse la tête et une petite boule de poile arrive pour nous sauté dessus, attendez c'est pas la petite boule de poile a qui j'avais dit de gardé mes affaire, et bien si, c'est Lira qui débarque et nous saute dessus. Je sors de ma manche de nouvelle sucrerie que je donne a Griffi, bien entendu je suis obligé d'en donné aussi a Lira parce que mademoiselle fera sa petite crise de jalousie alors

C'est bientot l'heure des résultat, nous retournons dans les vestiaires. Je ne sais pas si je vais arrivé a le deuxième manche et j'ai le ventre qui se tourne dans tout les sens, le stresse, je déteste le stresse. Et pourtant je suis impatiente de savoir les résultat, Je m'assit a coté de mon sac avec Griffi et Lira. Il y a plein de coordinatrice qui me regarde, elle ont l'air toute Expérimentée et a leurs yeux je ne suis qu'une débutante, les commentaire sur ma prestation ne valent pas la peine d'être dit. Sa m'énerve.

Les résultat s'affiche, des photos et des poins s'affiche mais, j'ai l'impressions que je ne suis pas dedans, peut être que c'est jeunes demoiselles avait raison, je n'y arriverais pas. Je baisse la tête alors qu'on arrive dans les trois dernière photo. C'est finis mais, Lira ne semble pas de cette avis, elle sautille et essaye d'attiré mon attention, c'est alors que je repose mon regard sur l'écran et j'y suis en dernière, j'ai 15 point. J'ose pas y croire, j'ai réussis, premier concours de ma vie et je passe a la seconde manche... Je reste Bouche bée et quand je pose mon regard sur Griffi il semble simplement soulagé, détendu, enfin comme d'habitude et puis il vient doucement se frotter contre moi. Je lui offre une caresse sur la tête et puis lui fait un calin.

-On y est arrivé et c'est grâce a toi ! Uniquement a toi, tu est le meilleurs des Sabelette et puis le plus génial, et puis je t'aime tu sais ?

Je le sert fort dans mes bras encore un peu, ce qui vaut une petite crise de jalousie venant de la part de Lira qui semblait heureuse juste quelque instant au par avant. Je le lâche et je souris a nouveau et j'ai mon coeur qui repart, boum boum boum. J'ai vraiment peur pour la seconde manche, je ne sais absolument pas quelle pokemon utilisé. Lira ? Elle ne serais pas adpatée au terrain, Red non plus... et Griffi pareil et puis il a déja fait du mon travaille. Miku et Hana et Akina ne sont pas vraiment prêtent pour ce genre de chose ... Réflexion...





Merci pour la modération ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Mia Nerumi vs. Althéa D. Panabaker   Mar 22 Juil - 3:24

MIA NERUMI vs ALTHÉA D. PANABAKER
1er ruban, Niveau 15 / Champion de Vanawi, Niveau 13

Le combat entre Mia et Althéa de la ville de Vanawi est sur le point de commencer. La jeune fille démontré beaucoup d'aplomb dans la première ronde, mais saura-t-elle épater les juges assez pour l'emporter contre la belle Championne rousse?
Chacun des participants devra décrire son entrée dans l'Arène ainsi que le choix de son Pokémon, en indiquant à la fin de son message l'espèce, le surnom, le sexe, la nature ainsi que les CT, CS ou Move-Tutor apprises. Le challenger peut changer de Pokémon entre ces deux rondes, ou ne pas utiliser les quatre mêmes attaques qu'à la première s'il choisit de garder le même.

Bon match à vous deux!


Dernière édition par Zekrom le Mar 22 Juil - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Mia Nerumi vs. Althéa D. Panabaker   Mar 22 Juil - 3:24

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Nerumi
Débutant
avatar
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active :
Lira ♀
Brasier - Timide


Grifi ♂
Voile Sable - Relax


Akina ♀
Rivalité - foufou

Hana ♀
Calque -Timide


Neela ♀
Statik -Naif


Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Mia Nerumi vs. Althéa D. Panabaker   Dim 3 Aoû - 23:04

Ruban no°1


- Mia Nerumi vs. Althéa D. Panabakert




-----------------------------------------------


Le temps passe trop vite et je ne sais toujours pas qui prendre pour la prochaine manche, tout mes pokemons son la devant moi et je tourne en rond. Je tourne, tourne, tourne en rond dans les vestiaire en réfléchissant, qui serais le mieux adapté pour cette manche. Je ne sais vraiment pas. Je me laisse doucement tombé sur le banc et je soupire. Il ne me reste presque pas de temps.

Je crois que je suis désespérées. Je suis un cas désespérer. C'est comme sa et je peux rien y faire. Ils s'approche de moi et attendent impatiement mon verdicte. Tous aimerais beaucoup monté avec moi et donnée le meilleurs d'eux même. Mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas... J'ai la trouille... Je ne veux plus prendre Griffi parce qu'il a déjà beaucoup fais, ensuite Hana et Lira sont très timide j'ai peur que sous la pression elle ne m'écoute pas ou qu'il m'arrive encore un truc, Red n'est pas des plus gracieux ne des plus joli pour le moment. C'est un pokemon plutot pour le combat je crois. Il me reste Akina et Miku. Akina est pleine d'énergie et toujours surexitée, j'ai peur qu'elle ne se laisse emportée par le combat. Quand a Miku elle serais parfaite mais, j'aimerais pouvoir mieux l'entraînée avant qu'elle ne monte sur scène. Mon choix se porteras sur un des deux mais, je ne sais pas encore lequel... On verra.

-Je suis désolé mais, je ne peux en emmené qu'un alors ne soyer pas déçu par ma décision s'il vous plait.

Je les regardent et je souris, ils sont tous et toute mignonne sur leurs trente et un. Je sors les pokeball de mon sac et les rappellent tous dans leurs petit abris. Je prend la pokeball de mon choix et je met une capsule au tours rendant la pokeball bleue. Je colle pour finir un autocollant sur la pokeball, un petit éclair. Je vérifie ma tenue et mes cheveux et je me décide enfin a y aller.

Je m'avance dans le couloir et j'attend que mon nom soit cité. J'ai une boule dans le ventre, j'ai peur. J'ai la trouille d'être ridicule et de perdre. Tout ce que je sais c'est que je dois faire de mon mieux. Quand mon nom est cité j'entre sur scène pour commencé avec un pas hésitant et puis ensuite je reprend confiance et j'essaye de le montré.

Au si tôt sur scène je reprend mon rôle cachée derrière mon éventail. Je me tourne légèrement et m'incline doucement, chez moi c'est une façon de remercier et je remercie le publique de m’accueillir comme ça. En me redressant je sors la pokeball de ma manche et la lance dans les airs. Mon visage toujours caché derrière l 'éventail je ferme les yeux. Quand la pokeball s'ouvre une lumière très clair sort et puis une petite boule apparais entouré de petit éclair. La petite Boule Finis par explosé ou plutôt dévoilé ce qu'elle est faisant explosé les petit éclair. La petite boule de poile bleu retombe sur c'est quatre petite pattes au sol en sautillant. La poussière brillante venant des éclair retombe sur Akina qui se met a sautiller en espérant en attrapé un peu.   Un petit tableau vraiment adorable.

-Akina les bonne manière s'il te plais

La petites Lixy me regarde et puis se tourne vers le publique pour les salué un peu a sa façon.

- Nous vous remercions de nos permettre de vous affronté et nous espérons être a la hauteur et de pouvoir montré de quoi on est capable tous en beautés



Lixy  ♀ - Akina - Rivalité - Foufou
capacité ; Charge Chargeur Regard Touchant Étincelle
Merci pour la modération ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Mia Nerumi vs. Althéa D. Panabaker   Ven 26 Sep - 13:28

MIA NERUMI vs ALTHÉA D. PANABAKER
1er ruban, Niveau 15 / Champion de Vanawi, Niveau 13

Victoire par forfait, le Concours est abandonné. Mia est la gagnante.





Mia Nerumi, la challenger, remporte ce concours! Elle repart avec 50 Opals, la CS Coupe & le Ruban Doré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ruban no°1 - Mia Nerumi vs. Althéa D. Panabaker   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruban no°1 - Mia Nerumi vs. Althéa D. Panabaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Althéa D. Panabaker
» Amidoner un ruban
» Cherche ruban!!!
» Relation duo ruban & valeur attrapé boucle
» technique au ruban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi :: Rues Bondées :: Amphithéâtre-