« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Picture this family portrait |OS|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Picture this family portrait |OS| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Picture this family portrait |OS| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Picture this family portrait |OS| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Picture this family portrait |OS| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Picture this family portrait |OS| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Picture this family portrait |OS| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Picture this family portrait |OS| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Picture this family portrait |OS| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Picture this family portrait |OS| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Picture this family portrait |OS| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Picture this family portrait |OS| Empty
MessageSujet: Picture this family portrait |OS|   Picture this family portrait |OS| EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:23

PICTUREthis family portrait
Avoir le bras cassé est vraiment horriblement ennuyant. Privée d'entraînement pendant ma guérison, incapable de faire ne serait-ce que les tâches les plus simples, comme la cuisine par exemple. Résultat: j'ai du retourner vivre chez Carla quelques temps. Cette période de calme m'indispose particulièrement. Le premier d'août débute ma vie de Championne véritablement alors que la Compétition repartira pour une nouvelle année aux promesses d'aventures. Si je n'ai pas besoin d'être au summum de ma forme pour combattre avec mes Pokémon, je préfère toujours entretenir ma santé et ma force de la même façon que mes compagnons. Cette blessure me prive du privilège de m'entraîner à leurs côtés, et je dois avouer que cette condition me mine lentement le moral. Je n'ai pas le choix, cependant. Je serai immobilisée pour encore six semaines. Youhou. Cette blessure a cependant quelques avantages, à commencer par ma nouvelle proximité avec Carla. Cette situation nous amuse presque, car nous devons prendre soin l'un de l'autre. Je lui appliques tous les jours de la pommade sur sa brûlure au bras, tandis qu'elle m'aide pour différentes tâches. Nous nous retrouvons, ou presque. Nous rions et regardons des films idiots, et patrouillons la réserve pendant des heures. Cependant ce que je préfère reste toujours nos combats, à l'extérieur, comme dans le bon vieux temps. Chaque jour, je m'améliore, chaque jour je deviens plus forte et je passe tout près de réussir à enfin vaincre ma soeur.

Ce matin, nous nous affrontons à nouveau, son Noctali contre ma chère Astrid la Pandespiègle. Plusieurs de mes alliés assistent au combat, dont Eryn et Ned, ainsi que Fukuo. Les deus adversaires s'affrontent avec intensité, et malgré la faiblesse de type, Méphisto semble pour le moment avoir l'avantage. Lorsque Astrid tombe une dernière fois au sol, elle se relève péniblement, en offrant à son adversaire un regard déterminé. Quelques secondes plus tard se dresse un Pandarbare immense, qui assène un violent coup au Noctali... Déclaré K.O.! Nous avons gagné! Et Astrid a évolué! Je saute au coup de mon alliée en la félicitant d'une voix surexcitée, et elle me pose sur le sol en me couvant d'un oeil sévère. Oui, je devrais faire plus attention à mon bras, je le sais bien. Je lui offre une petite poussée sur le ventre avant de me figer en voyant une silhouette postée non loin. Appuyé de façon nonchalante contre un arbre, Nathan est plus beau que jamais. Je ne l'ai pas vu depuis un moment. Il a revêtu sa veste de cuir, ma préférée, et m'observe de ses incroyables yeux bleus. Mon coeur s'accélère et je me dirige vers lui, Astrid sur les talons.

«À ce que je peux voir, ton entraînement a porté ses fruits... Félicitations!»
«Hum... merci... Qu'est-ce que tu fais là, Nathan?»
«Je suis venu te voir. Je pars dimanche en vacances en Europe pour trois semaines et j'avais envie de te voir avant... en sachant que je vais louper ton anniversaire pendant mon voyage.»


Je rougis violemment. Lorsque je me retourne pour chercher du réconfort auprès d'Eryn, je réalise que plus personne n'est présent dans la clairière. Carla et les Pokémon ont disparu. Ces traîtres. Nathan se souvient de mon anniversaire, et a même tenu à me voir. Cette idée me fait bien trop plaisir pour mon propre bien. Lorsqu'il me tend une boîte de taille moyenne, agrémentée d'un ruban rouge, je dois prendre appui sur le gros ventre de ma toute nouvelle Pandarbare pour ne pas tomber à la renverse. Les mains tremblantes je m'en empare. L'objet qui s'y trouve est plutôt lourd, je me demande bien de quoi il s'agit.

«Tu n'aurais pas du, Nathan, ce n'était pas nécessaire tu sais...»
«J'y tenais. Tu sais que ma famille fait un élevage de Carcharok et ses pré-évolutions. Eh bien... Un des couples a eu un bébé, et j'ai aussitôt pensé à toi et à ton amour pour...»


Il ne termine pas sa phrase que j'ai déjà ouvert le paquet avec l'énergie du diable. Le pauvre ruban se retrouve déchiqueté sur le sol, tout comme la boîte et le papier emballage. Dans mes mains repose à présent un magnifique Oeuf d'un bleu profond, ainsi que orangé. J'effleure sa surface lisse, les mains tremblantes. Un Oeuf de Griknot. J'en ai toujours rêvé, du plus loin que je me souvienne. N'y tenant plus, je glisse l'Oeuf dans les mains d'Astrid et agrippe Nathan pour me blottir contre lui.

«Merci merci merci merci merci merci!!!!»

J'ignore combien de fois je le répète. Soudain je sens son souffle chaud dans mon cou, remonter lentement mais sûrement en direction de mon menton. Ma respiration s'accélère de façon frénétique et manque même quelques battements lorsque ses lèvres frôlent les miennes. Immobile, je reste ainsi, à débattre de mon envie ou non. Si mon coeur et ma tête restent indécis, mon corps lui s'est trouvé une volonté propre et tend toujours un peu plus en sa direction. Ses lèvres se referment presque sur les miennes... Mais il s'arrête lorsqu'un éclair de lumière nous fait nous retourner vivement. Dans les pattes de la Pandarbare repose à présent un bébé Griknot qui nous regarde d'un air surpris. Je vais vers lui et le prend de mon bras valide avant de le serrer contre ma poitrine. Il s'agit clairement d'un mâle comme l'indique la fissure dans sa crête.

«Bienvenue au monde, Alastor.»

À partir de ce moment et pour le reste de la soirée, je ne porte presque plus attention à Nathan Crawford.

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
 

Picture this family portrait |OS|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portrait d'une famille foireuse. {pv. La Garce Rouge
» Sam H. Wayne from the monkey family.
» Je suis là, me voilà [Weber family & friends]
» Family is the only thing true | Kirito Tokiro
» Undying loyalty and love of family || Milan Rainbird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Forêt d'Erode :: Réserve Faunique d'Érode-