« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pout pout? |Phone - Natsume|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Pout pout? |Phone - Natsume| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Pout pout? |Phone - Natsume| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Pout pout? |Phone - Natsume| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Pout pout? |Phone - Natsume| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Pout pout? |Phone - Natsume| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Pout pout? |Phone - Natsume| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Pout pout? |Phone - Natsume| Empty
MessageSujet: Pout pout? |Phone - Natsume|   Pout pout? |Phone - Natsume| EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:34


Pout pout?

feat. Natsume Shimomura
Je me suis levé de bon pied ce matin, sachant ce que Melinda prépare. Je lui ai demandé hier soir un petit service. Ce matin avant le boulot, elle doit aller déposer de ma part une Rapide Ball dans la boîte de chez mon bon ami Faust, sans se faire voir. Je lui ai filé l'adresse, et elle a accepté de m'aider seulement à cause de mon enthousiasme fleurissant qui a du la rafraîchir un peu après sa rencontre avec le Maître Coordinateur pour lui apprendre sa maladie. J'attends simplement un message texte de la part de ma complice avant d'appeler le concerné. Il ne s'agit pas cette fois de notre sexy Conseiller, mais bien de son cousin pour lequel je me suis pris d'affection. L'adolescent a une passion pour les Pokémon de type Insecte et Plante, et lorsque j'ai rencontré un jeune Ningale à l'allure solide, j'ai tout de suite pensé à lui. En lui parlant un peu de Natsume, l'insecte a accepté de me suivre. Je ne souhaite pas perdre de temps et lui offrir tout de suite, cependant je sais qu'il est un peu timide, alors j'ai préféré procéder autrement afin de lui faire ce don. Je ne vais pas le gêner d'avantage que lorsque je l'ai remercié pour l'aide qu'il m'a apporté le 10 juillets après tout. Mais je tiens quand même me réserver le plaisir d'avoir sa réaction en direct.

Je partage mon petit-déjeuner en compagnie de Majesta et Pumpkin. Amadeus et Requiem dorment toujours, pelotés l'un comme l'autre sur mon lit. Je vais leur laisser de quoi se nourrir et les laisser à la maison pour ma journée de travail. Ils auront l'occasion de se reposer un peu, de regarder la télévision et de s'amuser. J'avale ma rôtie à la confiture d'abricots d'un air distrait, observant mon téléphone avec insistance, quand finalement, le bipbip retentit. Le message de Melinda dit «C'est fait ma belle, à ton tour. À tout à l'heure!». Parfait. Je me lève aussitôt et attrape le téléphone de la maison, piaffant d'impatience à l'idée de connaître la réaction du jeunot. J'espère que je ne le réveillerai pas, il n'est toujours que huit heures et quart du matin, mais je suis à peu près certaine que Faust ou Alice sera réveillé et qu'ils pourront lui transmettre le téléphone pour moi. Majesta et Pumpkin, connaissant mon plan, me tournent autour avec une impatience semblable à la mienne. Un immense sourire a envahit mon visage, et mon coeur bat de façon frénétique. Lorsqu'on décroche enfin, je glisse d'une petite voix qui manque terriblement d'assurance.

«Hum... bonjour?»

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 26
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Pout pout? |Phone - Natsume| 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Pout pout? |Phone - Natsume| 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Pout pout? |Phone - Natsume| 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Pout pout? |Phone - Natsume| 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Pout pout? |Phone - Natsume| 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Pout pout? |Phone - Natsume| 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Pout pout? |Phone - Natsume| Empty
MessageSujet: Re: Pout pout? |Phone - Natsume|   Pout pout? |Phone - Natsume| EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:30



Pout pout ?

Appel > Adélia

Huit heures du matin. Pour nombre d'adolescents, cette heure est celle du diabolique moment où ils doivent être à l'école malgré la fatigue, les innombrables devoirs en retard et les autres soucis plus ou moins débiles qui leur embrouillent l'esprit. Toutefois, pour Natsume, c'est aussi l'heure à laquelle il se met à son microscope après s'être levé il y a une heure pour se détendre un peu avant de s'adonner à ses activités habituelles. Il n'y a rien à dire, le lapin se lève tôt. Très tôt, même, de sorte qu'il n'est pas rare de le voir ouvrir les yeux à six heures du matin, ou du moins cela dépend de l'heure à laquelle il s'est couché le soir d'avant, mais c'est une autre histoire. Déjà habillé et bien réveillé, il se met à son bureau, sort son carnet à dessins, son matériel et branche le microscope avant de se mettre à observer le fragment d'algue qu'il avait préparé depuis quelques jours. Rien de bien folichon ici ; disons juste qu'il avait recouvert ce morceau de spores paralysantes pour voir quels effets la poudre allait bien pouvoir provoquer sur les molécules de cette algue-ci. Il fredonna une chanson sans raison particulière, en jetant toutefois un coup d’œil vers son armoire où était cachée sa guitare, avant de se raviser et de se rappeler qu'il ne pouvait pas vraiment en jouer, même avec un casque, alors qu'Alice et Faust étaient réveillés. Trop de risques d'être surpris.

Bien que le conseiller était du genre couche-tard lève-tard, ce n'était pas le cas de sa fille qui le réveillait toujours, et Natsume avait aujourd'hui pu voir la tronche de zombie de Faust alors qu'il paraissait près à s'endormir dans son café. En plus de ça, Isaac prenait un malin plaisir à bien faire chier son ami d'enfance avant de partir au boulot car, dans cet état, il était très difficile pour l'autre de répliquer ; autant dire que les petits-déjeuners étaient devenus particulièrement animés, et Natsume ne les aurait manqué pour rien au monde.
Tandis que Hayato et Toshiro dormaient encore à moitié sur le lit de l'adolescent et baillaient de temps à autre parce qu'ils se réveillaient lentement, Natsume passa une main distraite sur la tête de son Pitrouille puisque celui-ci venait lui réclamer des caresses. Faible comme il était, il n'avait aucunement les moyens de refuser de l'affection, et il s'amusa de constater qu'Hideki était toujours aussi joueur malgré l'heure très matinale. C'était un spectre après tout, même si cette information avait tendance à lui passer complètement au dessus de la tête. Difficile d'associer 'fantôme' et 'adorable petite chose gentille avec certes des tendances cleptomanes appuyées', mais c'est un tout autre sujet.

Alors lorsque son téléphone sonne, il hausse légèrement les sourcils, peu habitué à ce qu'on cherche à le contacter à cette heure-ci. Il ne fut que plus intrigué lorsqu'il vit le nom qui s'affichait sur l'écran de son portable, mais décrocha tout de même, avant qu'une fois peu assurée mais familière n'arrive à ses oreilles. Immédiatement, un léger sourire étira ses lèvres ; Adélia était quelqu'un qu'il avait appris à apprécier, et il ne lui était donc pas désagréable de l'entendre malgré l'heure assez matinale.

« Yo ! Tout va bien ? J'veux dire, c'est cool que tu m’appelles, mais euh... C'est inhabituel, alors je me demandais bah... Si il y a une raison particulière, quoi ! »

Quand on dit qu'il n'est pas doué avec les mots, ce n'est vraiment pas juste une façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Pout pout? |Phone - Natsume| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Pout pout? |Phone - Natsume| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Pout pout? |Phone - Natsume| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Pout pout? |Phone - Natsume| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Pout pout? |Phone - Natsume| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Pout pout? |Phone - Natsume| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Pout pout? |Phone - Natsume| Empty
MessageSujet: Re: Pout pout? |Phone - Natsume|   Pout pout? |Phone - Natsume| EmptySam 16 Aoû 2014 - 19:19


Pout pout?

feat. Natsume Shimomura
J'aimerais bien tuer cette foutue timidité. Il n'y a aucune raison à mon appréhension, et même Pumpkin m'offre un regard un peu amusé devant ce ton mal assuré que j'offre à celui qui répond. Il s'agit en fait de Natsume, et lorsque je perçois sa voix je soupire de soulagement. Au moins je serai tombée dans le mile, et compte tenu de sa voix énergique, je devine que je ne l'aurai pas réveillé. Si j'avais eu la chance de vivre une adolescence normale à son âge, j'aurais probablement été la plus grande marmotte sur la planète, mais à seize ans... Vérité est que le sommeil me fuyait, et je trouvais tous les prétextes pour me sortir du lit, pour m'éloigner de mes cauchemars. Mon coeur se serre à l'idée que Nat puisse être en train de faire la même chose. J'ignore ce qu'il a pu vivre par le passé, mais je reste assurée sur le fait qu'il a du vivre des choses intenses, cruelles même peut-être. Je chasse pourtant ces sombres pensées afin de me concentrer sur mon objectif. Retrouvant par ce fait même ma bonne humeur. Je me lève de ma chaise, me mordille la lèvre en dansant presque sur place, menaçant de glisser sur mon plancher lisse. Ce petit manège attire l'attention des deux femelles. Elles n'ont pas l'habitude de me voir aussi nerveuse et espiègle tout à la fois.

Natsume a l'air un peu inquiet de cet appel, et là je lève les yeux au ciel. Il devra s'habituer au fait que je suis une personne qui devient vite familière avec les personnes que je prends en affection comme lui. Mais je reconnais que je ne l'appelle pas très souvent, même presque jamais. Il devrait cependant savoir que si je devais mal aller, il ne serait pas celui vers qui j'acheminerais un appel, mais plutôt vers Faust, à qui j'ai promis. Ou plutôt qu'il m'a promis. Un sourire tendre étire mes lèvres et je laisse un petit rire m'échapper, me moquant un peu de lui.

«Non, ne t'inquiètes pas! Au contraire, tout va bien, tout va... mieux.»

Après la douleur d'hier, je me sens beaucoup mieux. J'ai une nouvelle mission dans cette vie, et celle-ci me pousse vers l'avant. Je soupire un peu avant de rire à nouveau.

«Mais j'ai vraiment une raison particulière pour t'appeler... En fait j'ai une surprise pour toi. Tu veux bien te déplacer vers la boîte aux lettres et y jeter un coup d'oeil pour moi?»

Ma voix trahit mon impatience, tendue de rire. Je n'attends que de voir sa réaction.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 26
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Pout pout? |Phone - Natsume| 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Pout pout? |Phone - Natsume| 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Pout pout? |Phone - Natsume| 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Pout pout? |Phone - Natsume| 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Pout pout? |Phone - Natsume| 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Pout pout? |Phone - Natsume| 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Pout pout? |Phone - Natsume| Empty
MessageSujet: Re: Pout pout? |Phone - Natsume|   Pout pout? |Phone - Natsume| EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:23



Pout pout ?

Appel > Adélia

Le lapin est un petit animal nerveux, un peu peureux sur les bords mais avant tout très, très naïf. Désespérément même, de sorte que sa propre joueuse finit par se dire qu'il est un cas désespéré et commence sérieusement à se demander si elle aura un jour le droit d'avoir un personnage avec ne serait-ce qu'un gramme d'intelligence. Devant le rire léger d'Adélia, il cligna des yeux, confus et désarçonné, ne sachant pas trop ce qu'il avait dit de tellement hilarant que ça. Bah, toutefois, pas besoin de s'en inquiéter : si elle allait bien, il n'allait pas s'en préoccuper plus que cela. Pourtant, ses mots le confirment en plus de son ton ; elle a vraiment quelque chose à lui dire, apparemment. Il reste attentif, son attention soudainement captivée. Après tout, et quiconque traînant un peu avec lui le sait ; une fois sa curiosité éveillée, il est possible de l'emmener à peu près partout vu à quel point il ne supporte pas de ne pas avoir de réponse à ses questions. Il cligna des yeux avant de froncer les sourcils, ne comprenant décidément rien au ton qu'empruntait la jeune femme. Il n'était pas stupide au point de ne pas remarquer qu'elle paraissait comme se retenir de rire, et l'impatience qui filtrait dans ses paroles le laissait pensif. Il émit un petit 'hn-hn' pour signifier son accord et se leva, débrancha son microscope par sécurité avant de commencer à descendre. Hideki choisit de rester dans la chambre avec Toshiro, tandis que le Lixy de l'adolescent, réveillé et intrigué par ce qui pouvait pousser son dresseur à bouger, le suivait au pas.
Un bref coup d'oeil vers la bibliothèque après avoir descendu les escaliers lui fit remarquer qu'Alice était déjà plongée dans ses livres, qu'elle avait amassé pour faire une sorte de cabane. Amusé, il la salua brièvement d'un signe de la main et se promit d'aller la voir dès qu'il en aurait fini avec ce qu'il avait en cours. Faust était quant à lui dans le jardin ; il profitait du soleil et de la fraîcheur matinal pour un petit entraînement basique. Il ne posa pas de questions durant tout son trajet, se disant que de toute façon, ses interrogations allaient bientôt trouver réponse. Alors qu'il ouvrait la porte d'entrée et faisait quelques pas à l'extérieur, un petit Solochi un peu trop joueur passa entre ses pattes et il se ramassa face contre terre, en pestant.

« Ah putain de m- »

Ah bah oui, parce que là, il n'avait pas trop pensé à faire la traduction en français. Il priait juste intérieurement pour que son interlocutrice ne parle pas le japonais. Il grommela et s'épousseta avant de reprendre son téléphone en main.

« D-désolé, j'suis tombé. Enfin, j'vais voir ce qu'il y a. »

Sans plus d'attente, il s'approcha de la boîte aux lettres, l'ouvrit et l'inspecta. Il cligna des yeux, confus ; rien d'inhabituel ici, au premier coup d’œil. Comme d'habitude, il y avait quelques lettres qu'il allait devoir rapporter maintenant qu'il était venu, mais il ne voyait pas pourquoi... Ah, tiens, une ball ! Surpris, il la prit dans ses mains, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire là et qui l'avait déposée. Aussi bête que ce soit, le lapin est très observateur mais horriblement lent à la détente. Alors en voyant cette sphère bicolore, en la scrutant avec insistance comme pour essayer de voir à travers... Il ne fit pas du tout le lien avec ce que venait de dire Adélia. Enfin, il le fit, mais de la mauvaise façon, disons...

« … T'as déposé une lettre ? C'est laquelle ? »


Qui lui décerne le prix de l'idiot de l'année, sérieusement ? Nan parce que là, avec son ton de gros naïf, il devait forcément être dans les premiers nominés.

« Ah ! Tu veux parler de la ball qu'il y a dedans ? »

Puis, réalisant que quelque chose était définitivement bizarre, il fronça les sourcils, sa voix se faisant curieuse.

« … Adélia, pourquoi est-ce qu'il y a une ball dans la boîte aux lettres ? »

Genius, mes amis. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Pout pout? |Phone - Natsume| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Pout pout? |Phone - Natsume| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Pout pout? |Phone - Natsume| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Pout pout? |Phone - Natsume| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Pout pout? |Phone - Natsume| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Pout pout? |Phone - Natsume| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Pout pout? |Phone - Natsume| Empty
MessageSujet: Re: Pout pout? |Phone - Natsume|   Pout pout? |Phone - Natsume| EmptyMer 20 Aoû 2014 - 1:45


Pout pout?

feat. Natsume Shimomura
J'essaie d'imaginer son visage lorsqu'il verra la balle. Je regrette presque de ne pas m'être déplacée jusque là, mais comme je souhaitais lui remettre son présent le plus rapidement possible, et que Nuva Eja est très loin d'Amanil... En plus de connaître la grande timidité de Natsume, il valait mieux que je procède ainsi. Malgré tout, je me mords la lèvre pour m'empêcher de le presser. Je l'entends jurer un peu en japonais, et je ne peux réprimer un rire. S'il espérait que je ne remarque rien, c'est raté. Disons qu'avec ces six ans passées au Japon, je connais maintenant la langue presque aussi bien que le français, et le parle couramment. Je n'ose le souligner à l'adolescent afin de ne pas rajouter au malaise qui a causé cette éructation. Aurait-il trébuché? Je l'ignore. Je reste parfaitement silencieuse, alors qu'il s'explique. Il est tombé. Je secoue la tête, en espérant que ma petite surprise ne lui aura pas causé trop de tort. Il ne semble qu'il n'aille rien de grave, car je l'entends poursuivre sa route. Pendant ce temps, j'avale le reste de ma rôtie et consulte l'heure. J'ai encore un peu de temps avant le moment où je devrai partir pour le boulot, bien assez pour mener à bien ma petite entreprise. C'est sans compter cependant la grande naïveté de mon interlocuteur, dont la voix incertaine me fait presque fondre. Il ne semble pas avoir compris ce qui se trame, si bien que je commence presque à m'inquiéter que Melinda aille déposé la balle dans la mauvaise boîte aux lettres.

Angoisse rapidement écartée par la question de Natsu, qui me fait me frapper le front de la paume de ma main. Pourquoi pense-t-il que j'aurais laissé une Poké Ball dans la boîte aux lettres à son intention? Il l'imagine peut-être vide, donc je ne peux rien lui reprocher. Puis il est encore tôt, peut-être qu'il n'est pas tout à fait réveillé? Mes Pokémon échangent des regards sceptiques, et leur réaction m'amuse tout autant que celle de l'adolescent au bout du fil.

«Pourquoi tu penses?»

Mon ton s'est fait presque aussi mystérieux que Mascarade. Sauf qu'elle, elle ne parle pas... Enfin, vous aurez compris. Me rendant compte que je n'aide en rien sa quête, je soupire avant d'éclater de rire une nouvelle fois.

«C'est un cadeau pour toi, gros bêta! Ouvre-la!»

Je secoue la tête. Cette fois s'il n'a pas compris, je ne sais pas ce que je ferai!

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 26
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Pout pout? |Phone - Natsume| 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Pout pout? |Phone - Natsume| 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Pout pout? |Phone - Natsume| 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Pout pout? |Phone - Natsume| 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Pout pout? |Phone - Natsume| 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Pout pout? |Phone - Natsume| 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Pout pout? |Phone - Natsume| Empty
MessageSujet: Re: Pout pout? |Phone - Natsume|   Pout pout? |Phone - Natsume| EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:43



Pout pout ?

Appel > Adélia

Idiot (n,m) : Qualifie une personne sans intelligence.
Si cette définition est, lorsqu'on l'applique à Natsume, sujet à débats, il reste qu'à l'instant l'adolescent est la parfaite représentation d'un idiot dans son habitat naturel. Ce n'est pas de sa faute, mais le lapin est du genre un peu concon parfois, ce qui peut-être vite désespérant pour tous ceux qui sont autour de lui. Néanmoins, une fois qu'on lui explique les choses, eh bien... Il y a un petit temps. Et un impact. Impact qui se caractérise par une réaction assez comique à observer, d'ailleurs, et ce fut le cas aujourd'hui aussi. Alors qu'il écoutait Adélia et ne comprenait définitivement pas où elle voulait en venir, il jetait des coups hésitants vers la ball dans ses mains. Puis, lorsqu'elle lui révéla la raison de la présence de cette sphère de capture, ses yeux s'écarquillèrent tellement fortement qu'on aurait pu croire qu'ils allaient sortir de leurs orbites. Pantois, l'éleveur resta sans mots et balbutia quelques syllabes sans aucun sens, sous le choc. Il rattrapa à temps la ball qui était sur le point de tomber et, toujours un peu sonné, chercha les mots nécessaires pour parler.

« Ah, euh, v-vraiment ? En-Enfin, je vais faire ça... »

Avec beaucoup de maladresse, et en déglutissant, Natsume laissa le pokémon présent dans la ball s'ouvrir. Devant ses grands yeux de merlan frit se tenait un petit Ningale, et son cerveau était en train de buguer. Il avait toujours rêvé d'en posséder un, de ses par ses très nombreuses spécificités et aussi à cause du mystère opaque sur son évolution qui continuait de mystifier tous ceux qui s'y intéressaient et voilà que maintenant... Il n'en croyait presque pas ses yeux. L'insecte l'observait avec attention, fixant ses pupilles verdâtres sur son visage sans bouger un seul instant. Natsume hésita, s'accroupit pour se mettre au niveau d'une Ningale et tendit nerveusement sa main vers le pokémon, après avoir pris une inspiration lente afin de tenter de se détendre. L'insecte passa ses mandibules sur sa main, avant de monter lentement sur son bras et de se poser sur son épaule, comme si cela avait toujours été sa place. Surpris, l'éleveur sursauta mais supposa que c'était bon signe, au moins.
Natsume sourit nerveusement, avant de se rappeler qu'Adélia était toujours de l'autre côté du téléphone. Ah. Mince. Dans sa surprise, il aurait presque oublié le principal.

« J-je, enfin, tu, euh, je... Je... »

Balbutiant, il peine à contenir sa surprise. Ses joues ont commencé à prendre une teinte légèrement rouge depuis qu'il a compris le geste de la jeune femme, et autant dire qu'il était quelque peu gêné. Gêné, mais flatté.

« Je... Euh, merci, je s-sais pas quoi dire... »

Il faut croire que sa constipation émotionnelle revenait au galop, en rendant par exemple sa voix tremblante et des plus hésitantes.

« M-merci, je... Merci beaucoup. »

Tandis que Ningale l'inspectait avec insistance, l'adolescent tentait maladroitement de faire disparaître le nœud qui était né dans sa gorge à cause de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Pout pout? |Phone - Natsume| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Pout pout? |Phone - Natsume| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Pout pout? |Phone - Natsume| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Pout pout? |Phone - Natsume| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Pout pout? |Phone - Natsume| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Pout pout? |Phone - Natsume| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Pout pout? |Phone - Natsume| Empty
MessageSujet: Re: Pout pout? |Phone - Natsume|   Pout pout? |Phone - Natsume| EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 0:13


Pout pout?

feat. Natsume Shimomura
J'adore offrir des présents. La vie d'un Pokémon cependant, est autre chose. Je n'aurais jamais capturé ce drôle de petit Ningale s'il n'avait pas été consentant au départ. Cette fois, j'ai vu cette occasion comme une capable de rassembler deux êtres avec des intérêts semblables. J'ai déjà pu constater que l'adolescent prend un grand soin de ses Pokémon. Il est un bon Éleveur, sensible aux besoins de son équipe. Or, ce petit insecte avait l'air très rigide, capable de se sustenter, mais probablement un peu trop dur. Peut-être que Natsu arrivera à l'ouvrir un peu? Soudain, je m'assois, ayant terminé de me préparer pour le travail. J'attends simplement, alors qu'il balbutie encore une fois qu'il va s'activer. S'en suit un bruit significatif que je reconnais comme étant le mécanisme de la balle, puis le cliquetis de la créature s'en étant échappée. Je retiens presque mon souffle, surtout lorsque le silence s'épaissit. Et si cette première rencontre ne se déroulait pas comme prévu? Et si la chimie ne s'opérait pas? Et si j'avais fait une erreur en retirant sa liberté à ce Ningale? Je scrute mon mur avec presque angoisse. Je me mets à douter de ma démarche soudainement, prise d'une vertige que je ne peux pas réprimer. Pumpkin, sentant mon malaise, se réfugie contre moi. Elle aussi attend impatiemment de connaître la réaction du jeune homme. Elle prend à peu près tout ce que je fais au sérieux, du moins lorsque je peux retenir son attention.

Des balbutiements me parviennent de l'autre côté, incertains. Sa voix s'est serrée. D'émotion ou de malaise? Même s'il me remercie par la suite, je ne suis pas rassurée, comme ayant peur d'avoir commis une énorme bourde. Puis j'entends des cliquetis de mandibules, plus proche de l'appareil cette fois. Ningale s'est-il hissé sur son épaule? Je peux imaginer la scène ou presque. Et dans cette scène Natsume est joyeux, incapable de parler tellement il est heureux. Je suis certaine qu'il l'est. Il s'agit d'un insecte comme il les aime, et si celui-ci a accepté de monter sur son épaule, c'est qu'il lui fait assez confiance. Il n'a jamais accepté mes propres caresses le court temps qu'il a passé à mes côtés. C'est un signe n'est-ce pas?

«Tu l'aimes alors?»

Dans ma voix, une certaine inquiétude, que je tente de ne pas laisser paraître. Je lève à ce moment les yeux vers l'horloge... Pour réaliser que je vais être en retard!

«Crotte de bique, je dois te laisser Natsu! Je dois aller travailler mais... On se revoit dans très peu de temps. J'espère que vous vous entendrez bien tous les deux, des bisous!»

Sur ce, je le salue et je raccroche, prenant mon sac pour courir au travail, là où Melinda m'attend certainement avec des nouvelles de cet appel.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 26
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Pout pout? |Phone - Natsume| 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Pout pout? |Phone - Natsume| 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Pout pout? |Phone - Natsume| 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Pout pout? |Phone - Natsume| 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Pout pout? |Phone - Natsume| 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Pout pout? |Phone - Natsume| 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Pout pout? |Phone - Natsume| Empty
MessageSujet: Re: Pout pout? |Phone - Natsume|   Pout pout? |Phone - Natsume| EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 1:09



Pout pout ?

Appel > Adélia

Si il l'aime ? Par tous les cacas d'Arceus, Adélia n'a pas idée d'à quel point c'est le cas. Il est encore un peu intimidé par cet insecte qui vient d'ailleurs de se poser sur son crâne comme si c'était normal, mais il l'apprécie déjà, ce petit truc. C'est un peu bête, mais il se dit que le Ningale est à sa place, là, et il a tendance à faire confiance à ce genre d'impression. Il est vrai qu'il est loin d'être un génie, mais il se dit que tout devrait aller, normalement. Si il ne se rate pas lamentablement comme un gros étron, ce qui a de fortes chances d'arriver mais là n'est pas le sujet, il pourrait sûrement essayer d'apprendre à connaître ce pokémon qui venait d'élire domicile dans ses cheveux, comme nombre de pokémon avant lui. Même Faust était victime de ce genre de choses, et lui avait d'ailleurs un jour confié qu'il avait fini par se dire que c'était une méthode de capture comme une autre. Alors il allait s'y faire. Il se fait à tout, en fait, et c'est probablement une de ses qualités, tout autant que c'est un défaut. Mais vu que le Ningale ne lui découpait pas le crâne, il pouvait dire honnêtement qu'il ne risquait pas grand chose, ou en tous cas pour l'instant.

Avant qu'il n'ait pu confirmer que oui, il était heureux de ce cadeau, Adélia s'excusa et mit fin à la conversation, fait qu'il comprit et à lequel il n'accorda pas d'importance. Bah, il aurait l'occasion de la voir un autre jour et de la remercier convenablement, sans virer à l'écarlate et balbutier comme un enfant. Ou du moins, il allait essayer ; réussir, c'était une tout autre histoire. Il rangea son portable dans sa poche, prit le courrier sous ses bras et rentra pour le poser sur la table du salon ; Faust ferait le tri, parce que là, il n'en avait nullement la patience. Alors qu'il se préparait à retourner dans sa chambre pour continuer de bosser, il se souvint que quelque chose avait attiré son regard avant de recevoir cette nouvelle et s'approcha le plus discrètement possible de la bibliothèque. Alice était toujours cachée dans sa cabane, et Natsume hésita un instant, avant de soupirer et de se dire que la déranger maintenant serait probablement de mauvais goût. Il remonta les escaliers, retourna dans sa chambre, toujours sur le regard de son Lixy qui dévisagea le nouvel arrivant avec insistance.
Il entendit un feulement. Surpris, il constata qu'il s'agissait d'Hayato ; le lionceau et le Ningale étaient en train de se fusiller du regard, pour des raisons qui lui restaient inconnues. Il eut à peine le temps de cligner des yeux, avant de constater que l'étincelle dans les yeux du Lixy était plus combative qu'autre chose.

Et merde. Ces deux-là étaient partis pour être rivaux, et Natsume sentait que leurs futures altercations allaient lui donner la migraine. En grommelant, il écrasa sa tête lourdement sur son bureau.
Et aouch, il avait oublié son microscope. Il allait avoir une bosse au front pour deux jours, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pout pout? |Phone - Natsume| Empty
MessageSujet: Re: Pout pout? |Phone - Natsume|   Pout pout? |Phone - Natsume| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pout pout? |Phone - Natsume|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where are you ? || PV: Natsume.
» Natsume - Achat N°5
» Natsume - Achat N°10
» Natsume - Achat n°23
» Natsume - Achat N°13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Étendue :: COMMUNICATIONS À DISTANCE-