« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A Sky Full Of Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
A Sky Full Of Stars 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
A Sky Full Of Stars 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
A Sky Full Of Stars 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
A Sky Full Of Stars 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
A Sky Full Of Stars 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
A Sky Full Of Stars 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:53


Feat Kyla & Bambi ; Zazambe



Je referme la porte derrière moi le plus silencieusement possible. A pas de loup je descend les quelques marches juste devant moi. Je frissonne. Il fait frais en cette matiné de fin aout. D'épais nuages gris couvrent le ciel. Je me demande si il dissparaisseront au cours de la journée. J'avais l'intetion de me rendre en forêt pour aller chercher des pokémons en detresse ou abendonner. Si j'aimaerais crée mon refuge comme prévu il me faut le plus de compagnon possible pour m'aider.
Je serre l'oeuf contre ma poitrine. Il est tout chaud, agréable au touché. Il ne vas pas tarder a éclore, je le sens. Comme une mère sens la venue de son petit. Un museau humide effleur mon coude. Je baisse le regard sur Bambi, dont le poils vert commence a laisser place au orange et brun. Mon Vivaldaim et ma Fragilady son les deux seuls compagnon qui m'accompagnent. Les autres sont resté dans l'appartement en train de roupiller tranquillement. Kyla s'avance sur la rue pavé en direction de la sortie de la ville. Je la suis, Bambi a mes côtés. Le Vivaldaim a bien grandit. A présent il est plus mature, plus sûr de lui, plus fort. Je suis vraiment fière de lui.
Kyla marche avec une telle légèrtée qu'on pourrais croire qu'elle flotte. Elle tournoye de temps a autre sur elle même comme si elle dansais. Elle se tourne vers nous et nous intime de la suivre. Je m'avance dans la rue deserte. Les volet des maisons sont fermé et un obscurité matinal reigne sur Zazambe. J'ai l'impresion d'être entre la nuit et le matin, comme si le temps s'était arrété. Le silence me parait tellement étrange, qu'il me fait presque peur. Les bruits de mes pas résonnent. Je regarde a droite a gauche. Soudain, derrière une poubelle, je crois apperçevoir une ombre. Elle disparait aussitôt. Aurais-je rêvé? Je cligne des yeux et me raproche du contenaire vert. La puenteur qu'il dégage me fait fronçer le nez. Je suis certaine qu'un pokémon s'y cache. Apres tout une poubelle de ce genre fait une cachette parfaite pour un pokémon errant.

Apparition d'un pokémon sauvage | Ville | Matin | Mercii mille fois =)



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Mer 3 Sep 2014 - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:40

Un NUCLÉOS ♂ sauvage apparaît !
Ce Nucléos, il est carrément pudique, à se cacher derrière tout ce qu'il peut trouver afin de fuir ton regard. Il a un gros malaise avec l'attention, celui-là, franchement, il devrait se ressaisir un peu. Enfin, tout cela pour dire qu'il n'est pas méchant, bien au contraire... Juste terriblement peureux.
Niveau 36 • Garde Magik • Pudique

Balance • Prescience • Effort • Choc Psy

STATISTIQUES
Point de vie : 89
Attaque : 37
Défense : 44
Attaque Spéciale : 91
Défense Spéciale : 52
Vitesse : 30


Dernière édition par Zekrom le Sam 30 Aoû 2014 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:40

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
A Sky Full Of Stars 577

--------------------------------

#2 'Niveau' :
A Sky Full Of Stars 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A Sky Full Of Stars 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
A Sky Full Of Stars 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
A Sky Full Of Stars 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
A Sky Full Of Stars 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
A Sky Full Of Stars 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
A Sky Full Of Stars 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
A Sky Full Of Stars 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:40


Feat Kyla & Bambi ; Zazambe



Je sursaute lors ce que le pokémon qui sugit de derrière la poubelle pousse un petit cri strident. Il semble terrifié en me voyant. Je fronce les sourcils et regarde le pokémon bizarre s'enfuire. On dirait un... Nucléos? Mais pourquoi aurait il autant peur de moi? Je ne lui ai rien fait.
Kyla semble complettement perdue. Elle regarde autours d'elle puis se jette a la poursuite d bébé pokémon. Je soupire et me dépèche de la suivre, Bambi sur mes talons. Le Vivaldaim trotte derrière moi. Le bruit de ses sabot sur le sol pavé résonne dans la rue abendonné. J'éspère ne pas reveiller la moitié de la ville...
Quelques pas plus loin, je vois Kyla qui a coinçé le Nucléos dans un cul de sac. La petit bête verte se colle au mur et tremble de tout son corps. Il semble terrifié. Mon coeur se serre. Encore un pokémon maltraité. Il doit surrement avoir peur de moi. Je m'acroupie et pose l'oeuf au sol. Kyla abendonna sa "prois" et cours vers l'oeuf qu'elle envloppe dans ses feuilles. Je me raproche du Nucléos avec douceur, toujours encore accroupie. Bambi me suis. Je souris au Nucléos.

- N'ai pas peur, je ne te ferrais pas de mal...

Dans les films ça marche en général. Mais dans la vrai vie cela ne fait qu'augmenter la peur. Le Nucléos semble terrifié. Je n'ai jamais vu un pokémon aussi terrorisé que ça.
Je tends la main dans sa direction pour lui montré que je n'ai aucune arme. Il se détends un peu. Bambi se raproche. Le Nucléos ne semble pas du tout avoir peur de  lui, plus top de moi. Je décroche une Rapideball et la donne a Bambi. Ce dernier la prends dans sa bouche et se raproche du pauvre petit pokémon. J'ai l'envie de l'aider. De lui montrer que pas tout les humains sont méchant.
Bambie se raproche de lui avec la Rapideball. Le Nucléos semble paniquer encore plus. Le pauvre. J'aimerais tellement l'aider, mais pour ça il faut qu'il se laisse capturer.

Envoie de Bambi le Vivaldaim mâle | Herbivore | Brave | Envoie d'une Rapideball | Merciii  A Sky Full Of Stars 296195213 =)



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Lun 1 Sep 2014 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:26

Vivaldaim ♂ (Bambi)
Niveau 36

PV : 97
Att : 62
Déf : 50
Att Spé : 43
Déf Spé : 50
Vit : 61
Herbivore ~ Brave
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Nucléos ♂
Niveau 36

PV : 89
Att : 37
Déf : 44
Att Spé : 91
Déf Spé : 52
Vit : 30
Garde Magik ~ Pudique
Balance • Prescience • Effort • Choc Psy

Attaquant
La belle Lana lance une Rapide Ball contre l'apeuré Nucléos. Elle a 100% de chance d'y arriver.


Défenseur
Nucléos est capturé!


Nul doute qu'il faudra l'apprivoiser celui-là, mais il est tien maintenant! Poursuis-tu ta route?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
A Sky Full Of Stars 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
A Sky Full Of Stars 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
A Sky Full Of Stars 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
A Sky Full Of Stars 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
A Sky Full Of Stars 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
A Sky Full Of Stars 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:44


Pkmn présent :
A Sky Full Of Stars 549A Sky Full Of Stars 585-aA Sky Full Of Stars 577



Bambi lache la Rapideball. La capsule bleue et jaune tombe au sol et roule sur quelque mètre jusqu'a ce qu'elle effleur le jeune Nucléos. Le pokémon apeuré pousse un glappissement d'horreur lors ce que la boule bleus s'ouvre et qu'un rayon de lumière l'envloppe. Il semble beaucoup trop faible pour se défendre. La lumière rouge l'engloutie et il est attiré a l'interrieur de la Rapideball. Déjà qu'elle est dur a combattre, chez un pokémon aussi faible que lui elle ne pouvais que marcher. Je me demande ce qu'il y a bien pus avoir pour qu'il se retrouve aussi apeuré que ça. Il semble terrorisé pas la race humaine et en plus de ça il semblerait qu'il n'ai plus mangé pendant des jour. Je vais tout faie pour m'occuper de lui le miux possible.
Bambi se dirige vers la capsule et la renifle. Il semblerait que ça a marché. Il est capturé. Je vais pouvoir m'occuper de lui. Mais je sens que ça ne vas pas être de tout repos.
Je me raproche de la capsule et la prends dans mes mains. Je sens un léger tremblement. Il semblerait qu'il essaye encore de se battre. D'une voie douce je l'intime a s'arréter et a se repose. Je lui promet une maison douillette et de la nourriture a volontée. Je lui promet que je ne laisserais jamais personne lui faire de mal et que je m'occuperais toujours de lui. Je desside de ne pas le faire sortire pour ne pas l'effrayer d'avange. Je préfère le laisser se reposer pour l'instant.
Cléo, un nom qui lui irais comme un gant. Je desside donc de le nommer ainsi. Je chuchotte son nom. Et comme si  je venais de dire un mot magique la balle arrète de trembler.
Je range ma pokéball et me tourne vers Kyla qui tiens encore l'oeuf sur ses feuilles. Elle le serre contre elle pour lui tenire chaud. Je me raproche et le prends dans mes bras puis je desside de continuer ma route en direction de la forêt. Des bruits de pas m'indique qu'un autre pokémon errant nous suis.

Nouvelle Apparition | Ville | Matin | Merciii  A Sky Full Of Stars 296195213 =)




Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Mar 2 Sep 2014 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyMar 2 Sep 2014 - 1:26

Un TADMORV ♀ sauvage apparaît !
Elle est jolie, non? Elle te fait un joli défilé, pour que tu l'admires dans toute sa... glue et sa puanteur. En tout cas, elle, elle te trouve bien belle, et tente même de s'approcher pour mieux t'observer. On dirait qu'elle t'aime bien...
Niveau 36 • Glue • Douce

Grincement • Dégommage • Bombe Beurk • Boue Bombe

STATISTIQUES
Point de vie : 114
Attaque : 73
Défense : 52
Attaque Spéciale : 39
Défense Spéciale : 52
Vitesse : 37


Dernière édition par Zekrom le Mar 2 Sep 2014 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyMar 2 Sep 2014 - 1:26

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
A Sky Full Of Stars 088

--------------------------------

#2 'Niveau' :
A Sky Full Of Stars 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A Sky Full Of Stars 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
A Sky Full Of Stars 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
A Sky Full Of Stars 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
A Sky Full Of Stars 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
A Sky Full Of Stars 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
A Sky Full Of Stars 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
A Sky Full Of Stars 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:54


Pkmn présent :
A Sky Full Of Stars 549A Sky Full Of Stars 585-aA Sky Full Of Stars 577



Une odeur ecoeurante active mon reflexe d'envie de vomir. Je sens mon corps se secouer et ma bouche s'entre ouvre légèrement. Pourtant rien ne sors. Je n'ai jamais sentie une odeur aussi horrible que celle ci. Je me retourne et me trouve nez a nez avec un gros tas gluant et violet. Un Tadmorv! J'en avais jamais vu mais j'en avais déjà entendu parler souvant. Et pour tout vous dire j'aurais préféré ne jamais en rencontré. Automatiquement je fait quelques pas en arrière. Mais il me suis, laissant un silage violet derrière lui. Instinctivement je me pince le nez et entre ouvre ma bouche. L'aire est irrespirable. Je regarde autours de moi. Kyla a dissparut et Bambi est partit se cacher derrière le prochain batiment. Comme quoi face a une odeur aussi horrible que celle ci on ne peux compter sur personne.
Le tadmorv tends ses bras gluant vers moi. Je refoule mon envie de reculer encore plus et la laisse se raprocher un peu plus de moi. Si je venais a m'enfuire, ce serrais la laisser tomber. Et comme futur Eleveuse je dois apprendre a ne pas abendonner les pokémons. Quels que sois leur apparance ou leur odeur. Je ferme la bouche et retient ma respiration. Si je trouve un ruissaux dans les bois je me dépècherais pour me laver...
J'essaie de lui sourire mais c'est difficile. Bambi se raproche en... feulant? Je n'ai jamais vu un vivaldaim feuler comme un felin mais celui ci viens de le faire. Les oreilles couchée en arrière il feule pour effrayer la Tadmorv. Celle ci ne semble pas avoir peur. Mais elle doit comprendre le message car elle baisse son bras et avec un dernier sourire elle se retourne et s'en va.
Je me retourne et me dépèche de sortire la ville. Encore quelque rue et ensuit nous arriverons dans les champs.

Fuite et dernière Apparition | Ville | Matin | Merciii  A Sky Full Of Stars 296195213 =)




Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Mer 3 Sep 2014 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyMer 3 Sep 2014 - 0:50

Un VOLTORBE ∅ sauvage apparaît !
Il roule, tout mollement. Il se prend pour une vraie Poké Ball, qui roule sans conviction sur le sol. Il est triste ou juste paresseux? C'est plutôt difficile à dire mais attention, il reste un Voltorbe, capable de t'exploser dans la figure à tout moment... Ou te paralyser de ses rayons électriques!
Niveau 34 • Statik • Relaxe

Destruction • Boule Elek • Mur Lumière • Rayon Charge

STATISTIQUES
Point de vie : 81
Attaque : 35
Défense : 54
Attaque Spéciale : 52
Défense Spéciale : 52
Vitesse : 75


Dernière édition par Zekrom le Mer 3 Sep 2014 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyMer 3 Sep 2014 - 0:50

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
A Sky Full Of Stars 100

--------------------------------

#2 'Niveau' :
A Sky Full Of Stars 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A Sky Full Of Stars 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
A Sky Full Of Stars 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
A Sky Full Of Stars 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
A Sky Full Of Stars 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
A Sky Full Of Stars 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
A Sky Full Of Stars 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
A Sky Full Of Stars 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:44


Pkmn présent :
A Sky Full Of Stars 549A Sky Full Of Stars 585-aA Sky Full Of Stars 577
A Sky Full Of Stars 636



Un Voltorbe roule et croise notre chemin. Je sursaute sur le coup mais bien vite je me rends compte qu'il ne ferrais pas de mal a une mouche. Il continue de rouler jusqu'a ce qu'il ai dissparut derrière un des immeuble. Il ressemble a celui de Julianne.
De la ou je suis je peux voir les champs qui bordent la ville. Bientôt je les atteindrais et je pourrais me mettre en route vers la foret d'erode. J'ai l'envie de me rendre dans une des clairière ou je pourrais peut être trouver quelques pokémons qui voudraient bien m'accompagner ou alors je pourrais trouver des pokémons comme Cléo, qui ont été brisé pars je ne sais pas trop qui et qui se trouvent a présent abendonné. J'aimerais aider c'est pokémon. C'est pour ça que j'aimerais crée un refuge. Un endroit ou tout pokémon peux venire se reposer et profiter. Et si il veux repartire il a le droit. Mais pour réussire a le créer il me faudra du temps. Je vais tout faire pour réussir.
L'oeuf dans mes bras devient soudainement plus chaud. Je sursaute une deuxième fois et baisse le regard vers l'ovale qui est devenu bouillant. Tellement chaud que je peux a peine le toucher. Je me retient de le laisser tomber. Si il est aussi chaud, cela veux surrement dire qu'il y a un pokémon de typ feu a l'interrieur! Soudain il se met a trembler. Il.... Il éclore! Une joie immense s'empare de moi. Je le regarde trembler et oublie presque qu'il me brûle les doigts. Bambi et Kyla viennent près de moi et regarde l'oeuf devenire lumineux. Kyla fait quelque pas en arrière. Je plisse les yeux. L'oeuf brille comme un soleil. Je le sens changer contre mes mains puis la lumière s'eteinds brusquement. Des points lumineux dansent dans mon champ de vue. Puis lors ce que mes yeux s'habitunt denouveau a la faible luminosité du matin je vois un petit pokémon lové dans mes bras. Un Pyronille. Le bébé pokémon lache un couinement et balbute quelque chose. Sa voie est aigue et il est minuscule. Je ne savais pas qu'un Pyronille pouvais être aussi petit que ça. Il lève ses yeux rond vers moi. Une bouffée d'affection enver le nouveau née m'oblige a le serrer dans mes bras. Il couine lors ce que je manque de l'écraser. Bambi se raproche et le renifle avec curiosité. Kyla passe avec douceur une feuille sur son flanc pour lui souhaiter la bienvenu. Je lui souris.
Ses minuscule patte s'aggripent a mon bras et il se hisse de cette façon sur mon épaule. Je le regarde. Il a pris la place qu'utilisais Nyvia lors ce qu'elle été encore une Nirondelle. Puis je regarde Bambi et Kyla

- Que ditent vous de Pyro?

Les deux semblent ravis. Je souris et caresse le nouveau née du bout des doigts. Puis je me remet en route pour la Foret d'Erode.

Fuite | Merciii pour la modo A Sky Full Of Stars 296195213 =)




Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Sky Full Of Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A sky full of sun ⏏ C1
» A Sky Full Of Stars
» Counting Stars
» The Moon, the Stars, and Me (OS Evolution)
» "Let the stars fall .." ~ NIJI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-