« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A Sky Full Of Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
A Sky Full Of Stars 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
A Sky Full Of Stars 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
A Sky Full Of Stars 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
A Sky Full Of Stars 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
A Sky Full Of Stars 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
A Sky Full Of Stars 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 20 Sep 2014 - 15:21


Pkmn présent :
A Sky Full Of Stars 393A Sky Full Of Stars 636A Sky Full Of Stars 586-sA Sky Full Of Stars 176



Je frisonne. J'ai froid, tellement froid. Je me masse le mains pour les réchauffer. Je le porte a ma bouche et je souffle légerement dessus. Mais rien ne change. Je continue de trembler de froid. Surtout mes doigts son gelé. Mes pokémons quand a eux ne semblent pas avoir froid. Livana vole de plus en plus haut, comme si elle voulait aller voir de ou viennent les flocons de neige. Je la regarde qui s'envole toujours plus haut. Pendant ce temps Bambi reniffle la neige juste devant lui. C'est la première fois qu'il en voie, et dans ce genre de situations même le plus brave redevient un enfant. Il n'a pas froid mais semble intrigué pars cette masse blanche et poudreuse. Il marche lentement et fouette l'air de sa queue et se secoue legerement pour se débarasser des quelques flocons qui se sont poser sur lui. Autours de mon cou se trouve Pyro qui s'amuse a faire fondre les flocons que se posent sur lui. Il les observe se poser sur lui puis active sa capacité spécial pour les faire fondre. Pendant ces quelques secondes je sens une vague de chaleur m'envaillir qui dissparait presque aussi vite qu'elle est venue. Je me mords les lèvre inferieur et continue d'avancer. Je prends l'oeuf que j'ai déposer pour quelques secondes. Il est tout chaud. Je soupir en posant mes doigts contre. Il vas bientôt éclore. Contrairement au dérnière fois ou j'avais un oeuf, je ne savais pas ce qu'il allait en sortire. Mais maintenant je le sais. Une Prinplouf m'a confier son oeuf avant de partire aussi vite qu'elle est venue. Je n'avais même pas eu le temps de dire ou de faire quoi que ce sois. Je me suis bien occupé de son oeuf. Et maintenant je sais qu'il est a deux doigts d'éclore. Je voulais le laisser naitre dans son élémant. C'est a dire au bord du lac gelé. Pour qu'il puisse naitre en tant que vrai Tiplouf.
Pyro active sa capacité spécial pour me rechauffer. Je lui remercie d'un sourire radieux.
Apres avoir marché pendant plusieurs minutes j'apperçois enfin le lac. Je souris. Il est magnifique. Il est tout gelé et crée ainsi une grande patinoir. On dirais presque un mirroir. Je me demande qu'elle genre de pokémon pourrait bien habiter dans les environs.
Je me raproche du lac et m'assied dans la neige. Je n'ai plus froid du tout a présent, et tout ça grâce a Pyro. Bambi se raproche. On dirait que je suis arrivé a temps pour l'éclosion. Je souris. Livana redescend et regarde l'oeuf. Il commence a briller de mille feu, telle un petit soleil. Je le sens céder sous mes doigts et changer de forme. Lors ce que la lumière devient de plus en plus faible je peux le reconnaitre. Un adorable petit Tiplouf me regarde avec curiosité. Je ris. Il ouvre son bec et baille puis secoue la tête vivement.

- Ti.....Tiplouf!


Apparition d'un pokémon sauvage | Montagne du Nord | Lac gelé | Merciii  A Sky Full Of Stars 296195213



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Dim 21 Sep 2014 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 20 Sep 2014 - 18:23

Une TEDDIURSA ♀ sauvage apparaît !
Qui a parlé d'une patinoire ?... Parce qu'une Teddiursa essaye de faire du patinage, là. Mais la pauvre glisse, tombe, avant de se relever, déterminer à copier les mouvements des dresseurs qu'elle a déjà vu danser sur le lac gelé. La petite est maladroite, mais elle ne se décourage pas pour autant !
Niveau 41 • Pied Véloce • Brave

Doux Parfum • Camaraderie • Tranche • Charme

STATISTIQUES
Point de vie : 100
Attaque : 70
Défense : 46
Attaque Spéciale : 46
Défense Spéciale : 46
Vitesse : 34


Dernière édition par Celebi le Sam 20 Sep 2014 - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 20 Sep 2014 - 18:23

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Lac Gelé' :
A Sky Full Of Stars 216

--------------------------------

#2 'Niveau' :
A Sky Full Of Stars 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A Sky Full Of Stars 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
A Sky Full Of Stars 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
A Sky Full Of Stars 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
A Sky Full Of Stars 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
A Sky Full Of Stars 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
A Sky Full Of Stars 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
A Sky Full Of Stars 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:43


Pkmn présent :
A Sky Full Of Stars 393A Sky Full Of Stars 636A Sky Full Of Stars 586-sA Sky Full Of Stars 176



Un petit grognement me parvient au oreille. Ce n'est pas un grognement plaintif, mais plus top frustré. Je tourne la tête et voie au millieu du lac une Teddioursa qui essaye de tenire sur ses jeunes pattes. Elle essaye de s'élancer au loin, elle glisse sur la glace et essaye de faire différante figure. Malheureusement pour elle, l'agilité ne semble pas être son fort, car la pauvre s'écroule plus d'une fois. Je glousse puis me pince les lèvres. Ce ne serrais pas gentil de ma part de me moquer d'elle. Je me lève, Bastien dans mes bras. Le petit Tiplouf regarde le lac avec de grand yeux écarquillé. Jele serre un peu plus contre moi puis tourne la tête vers Pyro. Toujous accroché a mon épaule il continu d'utiliser Corps Ardent pour me réchauffer. Je n'ai plus du tout froid, a présent je peux aussi profiter de cette belle journée enneigée. Je me raproche de la glace et dépose légèrement un pied dessus. J'appuie dessus avec prudance pour tester la glace. Elle ne se fissure pas. Elle ne craque même pas. Je dépose mon deuxième pied et retient mon souffle. Non la glace ne cède pas. La teddiursa s'est arreté et me regarde d'un aire curieux. Elle penche la tête légèrement de côté puis patine vers moi avec maladresse. Elle tombe deux fois en route, ce qui me fait rire. Mais elle ne semble pas du tout vexer. Elle semble même plus tot contente de me faire rire.
Bambi derrière moi préfère rester sur la terre ferme. Il reniffle avec méfiance la surface lisse puis secoue vivement la tête. Il se laisse tomber dans la neige, les pattes ramener sous son torse, il semble a l'aise. Il dresse la tête et nous regarde. Livana vole dans ma direction puis tend les bras envers Bass. Je la laisse prendre le bébé qu'elle soulève avec douceur puis elle tournoye sur elle même. Bass rit de plus belle.
Livana aurrait tellement voulu être mère, malheureusement j'ai dû donner ses deux oeufs a quelqu'un d'autre. Cela la marqué, mais elle sais que le premier oeuf a été donné a Dip et est donc en compagnie de son père. Pour lui elle ne se fait pas du soucie. Quand au deuxième, elle sait que je fait confiance a Edwin, mais elle aurrait quand même préféré que je garde le petit. Il semblerait qu'elle ai trouvé celui qu'elle pourrait adopter.
La teddiursa m'attrappe pars le pantalon et me tire vers le millieu de la patinoir. Nous sommes bien vite rejoint pars un autre pokémon sauvage...

Fuit & apparition d'un pokémon sauvage | Montagne du Nord | Lac gelé | Merciii  A Sky Full Of Stars 296195213



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Lun 22 Sep 2014 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:04

Un CADOIZO ♂ sauvage apparaît !
On dit que les Cadoizo ont grand cœur... mais certainement pas celui-là ! Ce malotru, tout bon patineur qu'il est, ose se moquer ouvertement de la petite Teddiursa et lui rit au nez devant ses figures ratées mais qu'elle essaye pourtant de réaliser comme elle peut.
Niveau 39 • Esprit Vital • Discret

Cadeau • Attaque • Attaque • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 84
Attaque : 47
Défense : 40
Attaque Spéciale : 61
Défense Spéciale : 40
Vitesse : 57


Dernière édition par Celebi le Dim 21 Sep 2014 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:04

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Lac Gelé' :
A Sky Full Of Stars 225

--------------------------------

#2 'Niveau' :
A Sky Full Of Stars 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A Sky Full Of Stars 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
A Sky Full Of Stars 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
A Sky Full Of Stars 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
A Sky Full Of Stars 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
A Sky Full Of Stars 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
A Sky Full Of Stars 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
A Sky Full Of Stars 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:49


Pkmn présent :
A Sky Full Of Stars 393A Sky Full Of Stars 636A Sky Full Of Stars 586-sA Sky Full Of Stars 176



Livana se raproche de la glace légèrement et laisse Bastien essaye de tenire debout. Mais le petit pokémon manchot perds l'équilibre et failli s'écraser bec premier sur la glace. Livana le retient de justesse et l'aide a se redresser. Il se secoue en poussant un petit cri de défis. Je souris, ce petit promet de devenir une tête dur! Je suis bien contente de l'avoir avec moi. Mais je me demande bien ou pourrat se cacher sa très chère mère. Elle été ici le jours ou je l'ai vu. Elle m'a regarder avec son regard inquiet avant de me confier son oeuf puis de déguerpire aussi vite qu'elle été venue. Je ne l'ai même pas vu s'en aller. J'sépère qu'elle nous vois de la ou elle est. J'éspère sincerement qu'elle vois que son petit viens tout juste de naitre et qu'il est déjà en pleine forme. Elle devrait être fière de ce petit bout de chou, il est très prometteur.
Je reporte mon attention sur la jeune Teddiursa qui me tient au pantalon et qui me force a avancer. Pyro s'aggripe sauvagement a mon épaule Il semble terrifier a l'idée de patiner. Je sens ses miniscule pattes qui se plantent dans ma chère. Je soupire de plus belle et le caresse tout en essayant de le rassurer. Au bout d'un moment il se calme et je peux a nouveau porter mon attention sur la Teddiursa qui essaye de faire des figures élégantes. Malheureusement elle n'arrète pas de tomber. Je n'hésite pas une seconde l'encourager. Je l'encourage a se relever. Elle me sourit, elle semble ravie de mes encouragement.
Un rire moqueur résonne alors que la Teddiursa tombe pour la ilième fois. Je me retourne et voie un Cadoizo au bord de la patinoire. Il dépose un regard moqueur sur la pauvre petite qui se donne tant de peint pour réalise ses figure. Elle se raproche de moi et s'aggripe a mon pantalon, se cachant ainsi derrière moi. Je lance un regard noir au Cadoizo. Regard noir qu'il s'empresse de me rendre. Du coin de l'oeil ne vois que Bambi se lève et d'un pas menacant il se raproche du moqueur. Le Cadoizo ne fait pas le malin en voyant le fière Haydaim. ce dernier reniffle d'un aire méprisant et gratte le sol de ses sabots. Il ne semble vraiment pas contant...
Le Cadoizo grogne puis se retourne et s'en vas d'un aire boudeur. Je glousse. Ca lui apprendra de se moquer de n'importe qui!

Fuit & apparition d'un pokémon sauvage | Montagne du Nord | Lac gelé | Merciii A Sky Full Of Stars 296195213



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:56

Un TEDDIURSA ♂ sauvage apparaît !
Whouahou ! En voilà un qui sait patiner ! Ce Teddiursa semble être un habitué des lieux et glisse aisément sur la glace comme un véritable pro Le nouveau venu vous remarque alors, curieux, et observe plus particulièrement la femelle qui se cache. Serait-il tombé sous le charme ?
Niveau 41 • Ramassage • Gentil

Doux Parfum • Camaraderie • Tranche • Charme

STATISTIQUES
Point de vie : 100
Attaque : 70
Défense : 41
Attaque Spéciale : 46
Défense Spéciale : 50
Vitesse : 37


Dernière édition par Celebi le Lun 22 Sep 2014 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:56

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Lac Gelé' :
A Sky Full Of Stars 216

--------------------------------

#2 'Niveau' :
A Sky Full Of Stars 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A Sky Full Of Stars 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Sky Full Of Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Sky Full Of Stars
» A Sky Full Of Stars
» Counting Stars
» The Moon, the Stars, and Me (OS Evolution)
» "Let the stars fall .." ~ NIJI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-