« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 428Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWYNe laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] Empty
MessageSujet: Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C]   Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:31

Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines,
La vie mérite qu'on l'aime.
Volcan 3.


Un an, un an déjà avait passé depuis ma dernière visite au volcan. Plus d'un an même, non? Un peu plus de treize mois, en réalité. & tant de choses avaient changé.. C'en était presque surprenant, d'ailleurs. Dans le contexte actuel, nos vies pouvaient parvenir à s'améliorer, à s'adoucir. Elles pouvaient se montrer clémente, nous apporter de la joie.. Au vu du malheur & des tourments, ce n'était pas plus mal après tout. Aurai-je si "bien" tenu le coup en apprenant la maladie de Max, s'il n'y avait pas eu Damien, s'il n'y avait pas eu Céleste? Crystal aurait-elle pu se reprendre finalement ainsi qu'elle l'a fait, sans le fils retrouvé de Mina? Damien serait-il seulement en vie, s'il n'y avait pas eu mon amitié avec Mercedes? Toutes nos vies, à chaque membre de la famille qu'elle soit de sang ou bien de cœur, ne cessaient d'être ballotées, bouleversées. Pour le pire parfois, & depuis un an heureusement souvent pour le meilleur ; cela aidait à supporter les souffrances hélas trop souvent présentes au sein de cette guerre civile secouant notre île natale, & dans laquelle nous étions tous plus ou moins engagés.. Sans compter que la vie seule apportait déjà un certain lot de tourments, même sans conflit Régime-Résistance. Un soupir mi triste mi paisible m'échappa, & j'ouvrais les yeux.

Devant moi, légère & énergique ainsi qu'elle l'était redevenue quelques semaines plus tôt, Crystal jouait avec sa Mastouffe & sa Reptincel, tout juste évoluée à l'instant même où nous étions arrivée au volcan. L'an passé, j'avais profité du sommeil de ma fille pour y entrer, la laissant sous la garde de Galia à cause des dangers de la montagne de feu.. Cette fois, & malgré les évènements du 10 juillet, je n'avais eu aucune chance d'en faire autant. Elle avait insisté pour m'accompagner lorsque j'avais parlé à son père de cette escapade d'un jour le matin-même, jurant d'être plus sage & prudente encore que d'habitude, & avait bien entendu refusé toute possibilité de rester au-dehors. De fait que mon équipe & moi-même devions garder sur elle une vigilance accrue ; & puis nous n'étions pas dans les galeries couvertes de failles magmatiques après tout, mais sur les flancs du mont, ainsi que j'en avais déjà souvent parcourus avec elle. Enfin, elle s'en tenait à ses promesses de prudence, trop heureuse de pouvoir venir elle aussi entraîner son équipe en terrain hostile (argument que je n'avais su réfuter, évidemment, étant dresseuse aussi), & nous étions plusieurs à veiller au grain. Sans compter qu'il y avait Arès avec nous cette fois, après tout, en tant qu'originaire de ce volcan il savait où aller pour qu'elle ne soit pas en danger. Tout comme il se souvenait d'où nous diriger pour chercher le pokémon qui avait entraîné ce retour.




Appa au Volcan - Sommet, please :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C]   Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:07

Une AFLAMANOIR ♀ sauvage apparaît !
Cette Aflamnoir caractérielle vient juste de réprimander ses petits, et grogne allégrement ; apparemment, ils accumulent les bêtises, ces garnements ! Elle t'aperçoit et ne peut s'empêcher de se demander ce que ce serait, de ne pas avoir de gosses qui se battent avec tout ce qui bouge.
Niveau 75 • Torche • Rigide

   
Avale • Relâche • Stockage • Feu d'Enfer

   
STATISTIQUES
Point de vie : 235
   Attaque : 190
   Défense : 127
Attaque Spéciale : 166
   Défense Spéciale : 127
   Vitesse : 125


Dernière édition par Yveltal le Mer 3 Sep 2014 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C]   Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:07

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Sommet' :
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 631

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 428Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWYNe laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C]   Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] EmptyVen 5 Sep 2014 - 9:29

Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines,
La vie mérite qu'on l'aime.
Volcan 3.


Un fin soupir discret, & je me levais dans un élan de motivation soudaine, renonçant à ce rocher presque confortable contre lequel je m'étais appuyée avec Louna, Riad sur l'épaule, le temps de faire une petite pause de cinq minutes.. Devenues dix lorsque j'avais plongé dans mes pensées, & parce que le jeu-entraînement de ma fille avec ses deux alliées était décidément un spectacle si adorable qu'il m'avait fallu quelques poignées de secondes pour me décider à le troubler. Mais nous étions venus pour une raison précise, après tout. Entraîner nos deux équipes, certes. & aussi trouver un nouvel allié pour la mienne, un pokémon précis que mon Arcanin était bien déterminé à m'aider à trouver, prenant aussitôt la tête du groupe pour continuer à nous guider vers l'endroit où vivait à priori cette espèce avant que lui-même ne nous rejoigne, treize mois plus tôt. & comme ce geste d'Arès combiné au fait que Louna & moi nous soyons relevées constituait en quelques sortes un signal de remise en marche, le reste de l'équipe se rassembla aussitôt, & Crystal vint se placer près de moi, souriante & de bonne humeur visiblement. Touchante & adorable. Je ne pus que lui rendre son sourire en serrant la petite main qu'elle avait glissée dans la mienne, doucement.

- Alors maman, c'est quoi le pokémon que tu cherches?

Un rire doux m'échappa, alors que je saluais d´un léger hochement de tête une mère Aflamanoir passant par là avec ses petits turbulents. Ce n'était pas la première fois que la fillette me posait cette question depuis que nous étions partis, & même depuis que j'avais parlé à son père de me rendre au volcan pour dénicher un nouveau pokémon dont j'avais entendu dire qu'au moins un groupe y nichait. Sa frustration la première fois que j'y avais répondu sans répondre m'avait tant amusée que je n'avais pu résister à m'obstiner en ce sens. Au fond cela la faisait rire aussi & je le savais, même si elle faisait mine de bouder parfois ; car quand elle tentait de deviner, c'était toujours avec un grand sourire & une belle dose de bonne humeur. Riant de ses erreurs avant de chercher une autre option parmi les pokémons de type feu. Elle en oubliait un depuis le départ, le seul qui m'intéressait pourtant, & commençait à dévier vers d'autres types sans comprendre.. Peut-être avait-elle oublié que celui-ci n'était pas du seul normal? Après tout ce n'était pas le pokémon qu'elle avait vu le plus souvent à la Pension de mon père puisqu'il n'en avait qu'assez rarement, & si elle était une bonne petite dresseuse avec déjà pas mal de connaissances sur les pokémons notamment de type normal ou de type vol, elle n'avait quand même que cinq ans & n'était donc pas infaillible ; déjà qu'étant adulte on ne pouvait l'être.. Enfin, là était en effet probablement la raison pour laquelle elle n'avait pas pensé à ce pokémon, sinon nul doute qu'il aurait été sa première suggestion.

- Tu verras bien!




Fuite & nouvelle appa au Volcan - Sommet Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 296195213

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C]   Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:40

Un GRUIKUI ♂ sauvage apparaît !
Bon, eh bien... Ce n'est pas un Hélionceau, mais un adorable petit Gruikui qui sautille et coure sans trop chercher de directions, à la recherche d'amusement quel qu'il soit. Il vous a remarqué et vient demandes quelques caresses et peut-être pouvoir jouer un peu, tiens !
Niveau 72 • Brasier • Jovial

Lance-Flammes • Fracass'Tête • Hurlement • Boutefeu

STATISTIQUES
Point de vie : 197
Attaque : 118
Défense : 92
Attaque Spéciale : 82
Défense Spéciale : 92
Vitesse : 101


Dernière édition par Yveltal le Ven 5 Sep 2014 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C]   Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:40

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Sommet' :
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 498

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 428Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWYNe laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C]   Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:33

Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines,
La vie mérite qu'on l'aime.
Volcan 3.


- Maiiis!

& j'éclatais de rire, en un parfait accord avec Louna comme toujours, suivies de près par Riad, Cathy & Brom ; même Arès, pourtant concentré à se souvenir du chemin le plus pratique & rapide, laissa échapper un jappement rieur. La fillette fit mine de bouder quelques instants, ou tenta de faire mine tout du moins, puisque bien vite l'hilarité la gagna à son tour ; & comme aussitôt que leur dresseuse eut craqué, Margo & Sara s'autorisèrent également à rire.. Oui, autant dire que ce fut fou rire général. & comme ce genre d'éclat est contagieux, il nous fallut prendre une pause le temps de nous remettre, & surtout de cesser de nous remettre à rire dès que l'un de nous croisait le regard d'un autre ; ce qui évidemment relançait aussitôt à peu près tout le groupe. Bref, cinq bonnes minutes pour une crise de fou rire, quoi ; classique, en somme, mais dans le contexte actuel, rire ne pouvait qu'être bénéfique à tout le monde.

D'ailleurs, à peine nous fûmes nous remis en route après nous être à peu près calmés, jeunes comme moins jeunes, qu'un petit Gruikui visiblement d'humeur joueuse débarqua comme un boulet de canon juste devant nous, avant même que Crystal ait eu le temps d'ouvrir la bouche pour tenter de revenir à la charge sur le pokémon que je cherchais. Le petit porcelet de feu quémanda son attention aussitôt, son attention & celle de ses deux compagnons ; les enfants du groupe en somme, espérant probablement trouver plus aisément un partenaire de jeu parmi eux que parmi nous. & sachant que son jeu semblait être la bataille.. Comme si mes alliés ou moi-même aurions pu refuser! Enfin, il ne pouvait pas savoir, en même temps, & nul ne saurait lui en vouloir d'être allé vers ceux qui semblaient les plus à mêmes d'accepter un jeu d'enfant ; même si ledit jeu prenait la forme d'un combat amical.

- .. Maman?
- Bien sûr, ma puce.

Oui, c'était demander juste pour le plaisir de demander, puisque dans ses yeux d'azur ne paraissait aucun doute sur le fait que ma réponse à sa requête d'un petit temps d'arrêt supplémentaire pour cet affrontement serait positive. N'étions-nous pas là aussi pour nous entraîner, après tout, elle autant que moi? Cette certitude qu'elle avait en prenant l'instant nécessaire à me consulter n'empêcha pas pour autant son regard de s'illuminer de joie pure, alors qu'elle se tournait vers le petit pokémon sauvage pour accepter avec enthousiasme le jeu proposé, & lui affirmant qu'elle allait participer au travers de sa Reptincel. Souriant légèrement tout en restant en retrait avec mon équipe, je croisais les bras presque nonchalament en m'appuyant contre un rocher. Je n'étais pas curieuse du tout de voir vraiment pour la première fois depuis quelques semaines le fruit de ses entraînements, non non. A peine.




.. Trollage powa :derp:
Fuite & nouvelle appa au Volcan - Sommet, donc x')

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C]   Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:41

Un CHAMALLOT ♂ sauvage apparaît !
Ce petit fainéant est en train de faire la sieste. Oui oui, en plein jour, comme ça. Sauf que le problème, c'est qu'il a des gamins le coco, et qu'ils ont faim ! Mais bon, on dirait qu'il est si épuisé qu'il va prendre une ou deux heures de plus...
Niveau 77 • Simple • Nature

Damoclès • Lance-Flammes • Séisme • Baîllement

STATISTIQUES
Point de vie : 198
Attaque : 118
Défense : 96
Attaque Spéciale : 125
Défense Spéciale : 95
Vitesse : 72


Dernière édition par Yveltal le Ven 5 Sep 2014 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C]   Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:41

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Sommet' :
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 322

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 428Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWYNe laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C]   Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 11:36

Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines,
La vie mérite qu'on l'aime.
Volcan 3.


- Prêt Gruikui? Parfait! Sara, éclat!

Le petit cochon resta un instant surpris devant le nom donné à l'attaque, avant de réagir & s'élancer ; un instant à peine, le don de se confirmer qu'il n'avait jamais entendu cela. Quand à moi, je souriais légèrement, fière de voir que ma fille de cinq ans & demis commençait déjà à crypter pour de bon ses attaques ; ce n'était pas la première fois que je l'entendais s'y essayer, mais c'était la première fois qu'elle tentait son propre code plutôt que de se servir des miens pour s'entraîner. Je ne tardais d'ailleurs pas à comprendre le sens de ce nom-là, mais pour un pokémon feu il fallait y penser tout de même ; il s'agissait de l'éclat des griffes s'allongeant & s'illuminant de la Reptincel alors qu'elle usait d'une Tranche implacable & magnifiquement exécutée. De l'excellent travail, de leurs parts à toutes les deux. À mes côtés, Louna hocha légèrement la tête avec approbation, dans le même état d'esprit que moi bien entendu, tout comme Riad qui observait l'affrontement avec intérêt depuis mon épaule. Le Gruikui répliqua évidemment, d'une attaque enflammée, puisque Sara ne l'avait pas mis à terre d'un coup ; mais il fatiguait déjà, & son offensive ne fit pas grand chose à son adversaire. Sur l'impulsion de ma fille, la reptile réitéra le même mouvement ; & cette fois, ce fut l'achèvement. Riant à moitié malgré qu'il était à terre & incapable de combattre plus, le pokémon sauvage la félicita & remercia tout à la fois. & elle étreignît sa camarade avec enthousiasme, alors que Margo jappait joyeusement près d'elles.

- Quels progrès! Joli code au passage, je ne l'ai pas compris à temps.

Traduire je n'aurai pas eu le temps d'y trouver une parade en combat face à face, ce qui était presque vrai ; & elle fit cette traduction sans mal, ses yeux d'azur s'illuminant aussitôt de plus de joie. Dérangé par le bruit, un Chamallot ouvrit un œil à quelques pas avant de se rendormir sans prêter attention à ses petits braillant à côté ; mais nous n'y portions que peu d'attention. N'avions-nous pas encore un pokémon à trouver? Souriante, enlaçant d'un bras les épaules de la fillette encore toute enthousiaste de son combat avec la plus récente de ses alliés & des félicitations qui en avaient découlé -le reste de mon équipe ayant aussi donné son grain de sel-, je me remis en marche avec elle & Louna à la suite d'Arès ; aussitôt suivies de tous les pokémons nous accompagnant. Avec un peu de chance, celui que nous cherchions ne tarderait pas à se montrer.. & peut-être croiserions nous encore quelques partenaires d'entraînement éphémères parmi les habitants du volcan?




Ahahahaha.. Ha.. Merci pour la modo xD

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C]   Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C]
» Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C]
» Ne laissons pas mourir ce feu dans nos veines. [C]
» Katya S. Peterson - Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme.
» J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Volcan Limar-