« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Das ist ein stein. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Das ist ein stein. [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Das ist ein stein. [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Das ist ein stein. [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Das ist ein stein. [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Das ist ein stein. [C] 208Das ist ein stein. [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Das ist ein stein. [C] 303Das ist ein stein. [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Das ist ein stein. [C] Empty
MessageSujet: Das ist ein stein. [C]   Das ist ein stein. [C] EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:46




Das ist ein stein.

« Tu sais que l’accouplement des Fermite ne m’intéresse absolument pas et qu’au final tu ne réponds pas à ma question? »
« Une question? Quelle question? Tu m’as posé une question, parce que je ne rappelle pas du tout que tu m’aies posé une question, c’est marrant, hein? »
« Pourquoi tu boites? »
« Ce que t’es insistant et chiant quand tu t’y mets! »
« C’est toi qui n’arrêtes pas de te plaindre. Et ça me les brise menues. »
« J’ai reçu une balle dans le pied, t’es content?! »
« Je l’aurais deviné tout seul, ça. »
« Bon, est-ce que tu peux la fermer et juste te concentrer sur le son mélodieux de ma voix? »
« Non. »
« Tss. J't'ai jamais obligé à me suivre. »


Oui, je boite encore après ces quelques semaines qui ont suivi ma petite altercation avec ma très chère Weber et la bonne semaine passée chez le Prince de Caca. Eh, je vous vois venir le terme « bonne » ne désigne absolument pas la qualité de mon séjour, ça veut juste dire que c’était un séjour un peu plus long qu’une semaine. Rien de plus. Voila. Enfin, maintenant que j’ai fini j’ai aussi rendu visite à Soltan qui était par chance (?) dans sa ferme au dessus de Baguin et qui me doit désormais un petit service. Après, ce qu’il fiche dans une grotte avec moi et qu’il essaie d’en savoir plus à ma blessure au pied, au point que je ne veux pas répondre à aucune question, je commence a avoir l’impression qu’il doit aimer un peu trop les mouches à force de parler plus que d’habitude. Ou alors il est inquiet et ça c’est encore plus flippant. Un soupir plus tard en le voyant rouler des yeux en seule réaction à mon regard noir. Mais ma parenthèse sur les Fermites n’était pas SI innocente que cela car si on est là (enfin, si je suis là), c’est pour trouver une de ces méchantes bêtes. Ouais, encore une bestiole bête et méchante et moche comme je les aime pour compléter ma petite armée. A mes côtés, Sophie me colle au train, mais je crois qu’elle colle surtout au train de Monstro, le Pandarbare de Soltan. Ouaip, on peut dire que je suis vraiment bien entouré. Soltan ne me lâche pas les baskets depuis trois jours, tout comme Sophie depuis mon arrivée puis mon départ de chez Alois. Mais franchement… Comme si il pouvait m’arriver quelque chose! Les montagnes du sud sont mon domaine, c’est bien connu. Et puis, on se lâche plus, parce qu’il faut bien que je montre à l’autre andouille comment se comporter bien pendant le concours de Riku. Il serait capable de s’endormir. Et je ne supporterais pas qu’il s’endorme en regardant Riku. Je ne m’appesantit pas sur ce qui a pu déclencher cette pensée en moi car voila qu’une ombre apparaît au fond de la galerie. Ahah! Je manquais de combat, moi, depuis le temps. Et il faut bien que je m’entraine, pour ce que j’ai prévu…



Hihihihiiiiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Das ist ein stein. [C] Empty
MessageSujet: Re: Das ist ein stein. [C]   Das ist ein stein. [C] EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:29

Un SONISTRELLE ♀ sauvage apparaît !
Du plafond de cette caverne tombe soudainement une petite Sonistrelle dissimulée dans l'ombre. Elle a vu tes cheveux et pense désormais qu'il s'agit d'un beau petit truc douillet. Elle s'y pose, presque en ronronnant, visiblement ravie d'avoir trouvé une nouvelle maison. Ouip, parce que pas certaine que tu pourras t'en débarrasser à présent.
Niveau 63 • Infiltration • Naïve

Vent Violent • Lame d'Air • Croc Fatal • Cyclône

STATISTIQUES
Point de vie : 142
Attaque : 62
Défense : 68
Attaque Spéciale : 81
Défense Spéciale : 67
Vitesse : 103


Dernière édition par Zekrom le Ven 5 Sep 2014 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Das ist ein stein. [C] Empty
MessageSujet: Re: Das ist ein stein. [C]   Das ist ein stein. [C] EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:29

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MS - Grottes' :
Das ist ein stein. [C] 714

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Das ist ein stein. [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Das ist ein stein. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Das ist ein stein. [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Das ist ein stein. [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Das ist ein stein. [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Das ist ein stein. [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Das ist ein stein. [C] 208Das ist ein stein. [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Das ist ein stein. [C] 303Das ist ein stein. [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Das ist ein stein. [C] Empty
MessageSujet: Re: Das ist ein stein. [C]   Das ist ein stein. [C] EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:48




Das ist ein stein.

Sérieux, il me fait maaaaal ce pied à la con! Et si c'était que le pied... Investir dans cette putain de béquille, pour quelqu'un de mon espèce, quelle débauche, j'vous jure! Ou va le monde ma bonne dame! Euh, bref, j'en étais ou moi. Ah oui.

"PUTAIN DE PIED DE CON DE MERDE!"
"...."
"Arrêtes de soupirer si bruyamment on dirait que tu va me cracher un gros mollard à la gueule."
"Tu m'y autorises?"
"...Nan. Désolé, j'ai mal, tu vois,  j'y peux rien si j'ai mal, si cette saleté de Weber m'avait pas tiré dans le pied et dans l'épaule et dans la main, on en serait pas là! Raaaah j'ai mal!"
"C'est qui Weber?"
"Laisse tomber. Quelqu'un. Une conne. Je la hais, voila. Tu sais toute l'histoire."
"Classique, venant de toi."
"NON PAS CLASSIQUE! Normalement, c'est MOI qui gagne!"
"Alex, tu as déjà gagné? Je veux dire... Tu as déjà, vraiment rempoté une victoire contre quelqu'un un groupe de gens, qu'importe, je parle d'une victoire personnelle. Pour toi, ce serait... Les gens que tu tiens a voir mourir et souffrir dans d'atroces souffrances, toutes leur famille, jusqu'à la septième génération. Des vrais ennemis, quoi."
"Je... Euh... GNAGNAGNA! Bah, évidemment, je tue des prisonniers tout le temps! Ça, c'est des victoires! Victoire sur l'humanité inférieure!"


Cette question. des victoires mais bien sur que j'en ai des victoires! Je pars dans un rire de méchant des plus clichés et forcés et me replonge dans mes pensées. Merde. Contre mes ennemis, mes vrais ennemis si on fait le compte... Affaire du Bloc R, défaite, rencontre avec Weber, défaite... Meeeeerdeuh! Voila, je boude, maintenant.

"Tu crois pas que tu devrais peut-être remettre en question le fait que..."
"Que quoi?! Craches-le morceau, allez! Vas-y mère prudence, j'attends que ça! Et que ça saute!"
"Fermes-la, Alex, tu me gonfles. Sérieusement. Dans ton etat actuel je ne crois pas que tu sois-"
"Ouais bah elles vont guérir mes blessures!"
"Le problème, c'est que visiblement, cette Weber n'a manifestement eu aucun problème pour te tirer dessus trois. Elle a très bien visé, ce qui veut dire qu'elle avait tout le temps de choisir l'endroit ou elle logerait ses balles. Tu persistes à nier le fait que tu es complètement dépassé par la situation?"
"Soltan, fermes ta putain de g-"


Au moment ou j'allais m’énerver, voila qu'un machin me tombe sur la tête. Bordel c'est quoi ce... Ce machin... Cette petite... Dragonne chauve-souris... Bordel elle est trop mignonne! Le voila entre mes mains à soutenir mon regard avec ses grands yeux. Le silence se fait dans le tunnel, et quand je tourne la tête avec nervosité pour regarder mes copains de balade, je les vois tous avec des sourires en coin pincés à l'exception de Sophie qui se roule par terre et même Soltan a remonté le col de sa veste pour ne pas montrer qu'il se marre certainement derrière son imper noir.

"Je vous déteste tous."

Fis-je, sur un ton féroce et glacial. Puis, je m'adressais à la Sonistrelle avec un entrain un peu trop clair dans la voix.

"Toi, par contre, tu viens avec moi!"




Hihihihiiiiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Das ist ein stein. [C] Empty
MessageSujet: Re: Das ist ein stein. [C]   Das ist ein stein. [C] EmptySam 6 Sep 2014 - 14:15

Granbull ♀ (Sophie)
Niveau 60

PV : 193
Att : 183
Déf : 113
Att Spé : 95
Déf Spé : 85
Vit : 77
Intimidation ~ Mauvaise
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Sonistrelle ♀
Niveau 63

PV : 162
Att : 42
Déf : 48
Att Spé : 81
Déf Spé : 67
Vit : 103
Infiltration ~ Naïve
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Alex lance une Rapide Ball sur la Sonistrelle. Il a 100% de chance de la capturer.


Défenseur
Sans surprise, Sonistrelle est sienne!


Congrats, une superbe capture! On continue matelot?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Das ist ein stein. [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Das ist ein stein. [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Das ist ein stein. [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Das ist ein stein. [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Das ist ein stein. [C] 208Das ist ein stein. [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Das ist ein stein. [C] 303Das ist ein stein. [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Das ist ein stein. [C] Empty
MessageSujet: Re: Das ist ein stein. [C]   Das ist ein stein. [C] EmptySam 6 Sep 2014 - 17:47




Das ist ein stein.

Bien entendu, Lizbeth la Sonistrelle n’a pas tardé à se joindre à moi, et quand les trois autres derrière en eurent fini avec leur délire, j’avançais de nouveau dans les grottes, toujours bien décidé à trouver ce Fermite. Le soucis, c’est que les mots de l’autre idiot me tournaient encore dans la tête. J’étais passablement énervé en y repensant. De quoi il se mêle… Je ne peux pas nier que certains de ses mots… Certains de ses mots disent bien la vérité mais. Raaaaaaaaaaaaah! C’est pas vrai, c’est pas vrai, c’est pas vrai! Peut-être j’ai développé des tendances masos, mais je n’ai absolument pas été dépassé par la situation! Mais j’ai…

« J’ai failli… crever… Ce soir-là… »
« … »
« Bordel… Comment elle a pu… »


Sous le coup de cette réalisation, j’ai l’impression qu’il me pleut des enclumes sur la tronche et je dois me retenir au mur, ce qui ne sert pas à grand-chose comme je finis par tomber à genoux sur le sol de roche. J’ai une boule dans la gorge. J’aurais pu crever. J’aurais du crever. Et ce con d’Alois m’a sauvé. Ca tient du miracle. Sans lui, je serais mort ce soir-là. Je n’aurais pas survécu parce que… Je suis un mortel. Un simple mortel. Je n’ai rien de plus qu’un humain ordinaire. Eh oui… Je suis comme eux. Je ne leur suis supérieur que dans mes rêves, je ne suis pas un tyran, je ne règne sur rien, je n’ai pas vaincu d’armées, pas conquis de pays. Je n’ai rien.

« Putain de merde! »


Mon poing déjà bléssé frappe la paroi avec violence et je crie sous la douleur soudaine qui me secoue. Je vois Lizbeth qui m’observe, à la fois inquiètes et effrayée.

« T’aurais pu la fermer… »
« Il fallait bien que tu réalises un jour. Tu n’es pas invincible. Personne ne l’est. Pas même moi. »
« Oh, ça va bien, tes chevilles? Je suis… Merde! »
« Cette Weber est plus forte que toi. Même si je sais que tu n’avouerais jamais ce fait, tu dois avoir en tête que tu ne peux pas la vaincre, que tu l’as sous-estimée. »
« Oh, ta gueule maitre Yoda, hein! Je fais ce que je veux! Elle a juste eu de la chance. »
« La chance ne permet pas de tirer trois fois dans… »
« TA GUEULE J’AI COMPRIS! »
« Tu compte faire quoi? Ta situation actuelle est franchement compromettante. Pour celui qui compte dominer le monde un jour… »
« J’fais ce que j’peux hein… Je dois devenir plus fort. Je dois conquérir, je dois… Je suis né pour ça, pour régner. Je l'ai toujours su. »
« Mais oui, mais oui. Concrètement, tu compte faire comment? »
« J’ai déjà une petite idée. Ce sera un début. »
« Un début? Tu n’as plus envie de tout avoir d’un coup sans efforts? Alex, aurais-tu muri? »
« Eh, Soltan? »
« Quoi? »
« Ferme-la tu m’agaces… »


Je me suis empêché de réfléchir à ça depuis des lustres. Ca me fait un mal de chien je ne saisz pour quelle raison mais je me suis retrouvé au pied de ce mur que je cherche depuis si longtemps à franchir. J’ai écarté les obstacles pour me mener au pied de celui-ci. Je ne peux pas simplement le détruire. Ou alors, si je veux le détruire, je dois être plus puissant que lui. Et cela n’arrivera pas du jour au lendemain. Je ne suis pas mort alors je vais en profiter pour trouver cette force. Cette force qui me permettra de me dresser au dessus de tous les autres. Je dois remporter une victoire, je dois conquérir quelque chose. Et ils assisterons tous en live à ma renaissance. Ahaha. Voila, je me marre bien, maintenant. J’entends Soltan en train de soupirer derrière moi. Sale rabas-joie. Enfin, bref. Il est ou ce Fermite, à la fin?


Hihihihiiiiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Das ist ein stein. [C] Empty
MessageSujet: Re: Das ist ein stein. [C]   Das ist ein stein. [C] EmptySam 6 Sep 2014 - 18:11

Un FERMITE ♂ sauvage apparaît !
C'est le plus fort du coin, et il est plutôt féroce. Sitôt il vous voit qu'il se dirige vers vous, faisant jouer de ses puissantes mandibules, vous menaçant au passage. Il n'est pas content du tout de vous voir, et va même vous mettre une raclée pour ce fait.
Niveau 60 • Agitation • Rigide

Mur de Fer • Plaie Croix • Ten-Danse • Tunnel

STATISTIQUES
Point de vie : 158
Attaque : 159
Défense :
Attaque Spéciale : 158
Défense Spéciale : 72
Vitesse : 154


Dernière édition par Zekrom le Sam 6 Sep 2014 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Das ist ein stein. [C] Empty
MessageSujet: Re: Das ist ein stein. [C]   Das ist ein stein. [C] EmptySam 6 Sep 2014 - 18:11

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MS - Grottes' :
Das ist ein stein. [C] 632

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Das ist ein stein. [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Das ist ein stein. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Das ist ein stein. [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Das ist ein stein. [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Das ist ein stein. [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Das ist ein stein. [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Das ist ein stein. [C] 208Das ist ein stein. [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Das ist ein stein. [C] 303Das ist ein stein. [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Das ist ein stein. [C] Empty
MessageSujet: Re: Das ist ein stein. [C]   Das ist ein stein. [C] EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:24




Das ist ein stein.

Bon, j'avoue j'ai peut-être pas été gâté ces derniers jours, mais enfin, la chance sourit. Car il suffit de demander même pas gentiment pour qu'un Fermite apparaisse dans la pénombre du tunnel. Et c'est que c'est gros ces machins... Je savais aussi que c'était laid et vraiment pas sympa d'apparence mais... En fait ça me plaît encore plus, et j'ai vraiment envie de l'avoir dans mon équipe de monstres, celui-là! Il risque d'être une vraie plaie à dresser, en revanche, à voir comme il nous regarde avec l'air de dire "cassez vous ou j'vous fout l'coup d'boule, moi, weche!", enfin, ça encore, c'est un peu trop gentil. Enfin, je déteste pas ce genre d'attitude, je serais très mal placé pour m'en offusquer, d'ailleurs! Il claque ses mandibules et grogne pour nous dire de dégager, déclenchant une guerre du regard qui tue avec ma Granbull.

"C'est marrant... Ce Fermite moche et méchant, ce regard qui tue, ça me rapelle quelqu'un... Mais qui, je me le demande..."
"..."


Dis-je en me grattant le menton, et en lançant des regards insistants à Soltan. Oui, c'est bête, vilain et gratuit, qu'il ne me remercie surtout pas. D'autant plus que je le sais totalement immunisé à ce genre de sarcasmes. Mais quoi, c'est vrai que ce Fermite lui ressemble! Enfin, qu'importe, c'est pas ça qui va m'empêcher de le capturer!

"Alors, comme ça, t'es le boss du coin? On va voir ça!"

Je sors la Pokéball de ma Crustabri et la fait apparaître en face à face du Pokémon acier qui réagit à ma provocation en claquant ses mandibules de plus belle.

"Charly, ma belle, amuse-toi, mais garde-le en bon etat, j'ai besoin de lui."

Mon ami manque un peu d'entrainement ces derniers temps, je dois dire... C'est l'occasion de lui faire faire un peu d'exercice... Tant qu'elle ne nous fait pas tomber la gallerie sur la tête...



Hihihihiiiiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Das ist ein stein. [C] Empty
MessageSujet: Re: Das ist ein stein. [C]   Das ist ein stein. [C] EmptyLun 8 Sep 2014 - 0:39

Crustabri ♀ (Charly)
Niveau 60

PV : 149
Att : 137
Déf : 239
Att Spé : 125
Déf Spé : 77
Vit : 107
Coque Armure ~ Bizarre
Surf • Attaque
Attaque • Attaque
Fermite ♂
Niveau 60

PV : 158
Att : 169
Déf : 159
Att Spé : 72
Déf Spé : 81
Vit : 154
Agitation ~ Rigide
Mur de Fer • Plaie Croix • Ten-Danse • Tunnel

Attaquant
Le Fermite sauvage utilise Mur de Fer pour augmenter sa Défense! Une augmentation de deux crans!


Défenseur
Charly attend, en cherchant une ouverture.


Attaquant
La voilà son ouverture! Elle utilise une technique spéciale, Surf, au lieu d'une attaque physique!


Défenseur
Une super stratégie, qui fonctionne à merveille et tire 102 PV à Fermite.


Attaquant
Alex lance une Rapide Ball sur le Fermite. Il a 100% de chance de le capturer.


Défenseur
Capture réussie!


Épouse-moi maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Das ist ein stein. [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Das ist ein stein. [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Das ist ein stein. [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Das ist ein stein. [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Das ist ein stein. [C] 208Das ist ein stein. [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Das ist ein stein. [C] 303Das ist ein stein. [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Das ist ein stein. [C] Empty
MessageSujet: Re: Das ist ein stein. [C]   Das ist ein stein. [C] EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:17




Das ist ein stein.

Carlotta envoyé donc une vague sur la tronche du Fermite qui ne comprit pas bien ce qui lui arrivait, et il n'avait visiblement pas bien revu ses cours car non, son mur de fer ne sert pas à grand chose contre l'attaque de la Crustabri. Bah, peu importe, il me semble suffisamment sonné pour que j’exécute mon magnifique lancé de Rapide Ball. Donc, le lancer, il est super, mais mon épaule un peu moins. Drah, je peux lancer avec l'autre main, en plus, sale habitude de...

"GAAAAAAAAAAH!"


Je me mets à hurler au milieu du tunnel en me tenant l'épaule et en sautillant sur un pied ; je crois avoir entendu craquer très clairement mon épaule. Et maintenant, ça me lance. je veux bien que je ne me sois rien cassé mais... Bah, ça fait encore mal quand même, y'a eu un choc au niveau de l'os, quoi. Bref. Il a raison, Soltan je me plains trop. Je suis devenu une chochotte a force de me faire engraisser avec de la forêt noire par l'autre barbichu, ou quoi?

"Arrêtes de crier. Les cochons en rut sont plus élégants que toi quand ils..."
"Oh, toi, le zoophile, tu vas la fermer, hein. Devrais te foutre une balle dans le bide pour voir si tu fais encore le malin!"
"Bah, essaie."
"Sérieux?"
"Oui, essaie."
"Tu veux qu'on parie?"
"Parier quoi? Que tu me blesses ou que je te désarme et t'humilie devant tes Pokémon en moins de cinq secondes?"
"... Depuis quand tu fais de l'humour, toi?"
"Ce n'est pas de l'humour."
"C'est parti alors!"


Donc, je sors mon flingue et.... Le Flingue disparait et je me retrouve en quelques fractions de secondes dans je ne sais plus quel sens, j’aurais juré que la gravité eut été supprimée pendant deux secondes. Mais au final ,me voila porté comme une princesse dans les bras de l'autre à la gueule de Fermite, qui me repose mon pistolet dans mon holster, là ou il se trouvait il y a...

"Cinq secondes."
"... Putain!"


Je boude. Il est chiant, pourquoi il est tout le temps plus fort, hein, je croyais que j'avais progressé, depuis cinq ans! Du calme Alex, du calme. Essaie de mettre ta fierté un tout petit peu- NAN. un tout petit peu de côté... NAAAAAAAN! Respire, respire.

"Soltan?"
"Quoi encore?"
"Est-ce que tu... Graaaaaaaaaaah! Tu pourrais... MERDEUUUUUH!"
"Je vais te lâcher."
"Tu m'emmènes au volcan? J'ai la flemme de marcher."


Bon, bah, voila, je suis par terre et il m'enjambe comme si ne rien était. Connard. j'ai même plus la force de crier à cause de mon épaule et grogne simplement pour me relever un peu péniblement et le suivre. J'voulais lui demander quoi, déjà? Ah oui... Comment être aussi fort que lui.


Hihihihiiiiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Das ist ein stein. [C] Empty
MessageSujet: Re: Das ist ein stein. [C]   Das ist ein stein. [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Das ist ein stein. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Montagnes du Sud-