« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A warm light in the rain |Cesar|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
A warm light in the rain |Cesar| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

A warm light in the rain |Cesar| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

A warm light in the rain |Cesar| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

A warm light in the rain |Cesar| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

A warm light in the rain |Cesar| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

A warm light in the rain |Cesar| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
A warm light in the rain |Cesar| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

A warm light in the rain |Cesar| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

A warm light in the rain |Cesar| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

A warm light in the rain |Cesar| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



A warm light in the rain |Cesar| Empty
MessageSujet: A warm light in the rain |Cesar|   A warm light in the rain |Cesar| EmptySam 6 Sep 2014 - 23:21

A WARM LIGHTin the rain
«Tu sais où nous sommes, Emiko?»

Très intelligent de poser cette question à une jeune Ouisticram qui n'a jamais que vécu dans un volcan, inutile de me le préciser. Une tentative maladroite de me rassurer quant à ses arbres, quant à ce soleil qui disparaît de plus en plus rapidement derrière l'horizon. Le ciel est couvert d'un épais manteau de nuages sombres, qui ne laissent présager rien de bon. Et en toute sincérité, je crois bien que je me suis perdue. Ce serait loin d'être la dernière fois. Certaines fois, je me perds à l'intérieur même de la réserve de ma soeur. J'ai cette tendance à l'imprudence lorsque je me retrouve en nature, et si je connais une bonne part de la forêt d'Érode comme le fond de ma poche, une autre section, plus sauvage et incertaine, provoque chez moi comme une étincelle sauvage que je ne peux m'empêcher de rechercher. Voilà que je me suis aventurée bien trop loin, et que j'ai aucune idée de l'endroit où je me trouve. Ma pauvre boussole cherche le Nord comme si sa vie en dépendait, mais rien ne se produit et surtout, Emiko n'a bien sûr aucune réponse à me fournir au sujet de notre direction. Je fais appel à Alastor, mon Griknot. Peut-être qu'il pourra nous aider d'avantage qui sait? Mais comme j'aurais pu m'y attendre, le jeune dragon est tout aussi paumé que nous deux, et nous regarde sans dire un seul mot. Oui, décidément, j'ai vu mieux.

N'y tenant plus, je fais marche arrière une énième fois, me repérant dans les alentours grâce à la lueur qu'émet la queue de Emiko. Bientôt, Alastor se met à geindre, probablement à cause de la pluie qui va bientôt pointer son nez, et je rappelle à sa balle non sans avoir secoué la tête préalablement. Décidément, j'ai connu ce dragon un peu plus dégourdi! Je comprends bientôt sa réaction quand le ciel commence à nous tomber sur la tête, littéralement. Une pluie torrentielle s'abat sur nos têtes, trempant mes cheveux, mes vêtements, mon sac, et la Ouisticram aussi, qui peine à garder sa flamme allumée dans ce déluge monstrueux. Je m'empare aussitôt de la petite, et me met à courir, au hasard, entre les grands arbres dont les troncs sombres semblent me narguer à mesure que je progresse à demi-tâtons. Je trébuche, souvent, dans des trous d'eau, sur des racines, ou même dans mes propres pieds, jurant allégrement contre tous les dieux des intempéries. Je serre le petit Pokémon feu contre moi, me giflant intérieurement de ne pas pouvoir la ramener à sa balle. Trop besoin de sa lumière, qui me permet d'avancer malgré l'obscurité qui se referme sur nous. Pour couronner le tout, j'entends l'orage non loin qui gagne du terrain sur notre progression. Combien de temps lui en faudra-t-il pour nous rattraper?

Sincèrement, j'ai un peu peur. Je ne me suis jamais retrouvée dans une tempête aussi violente, ballotée dans tous les sens. Un éclair de génie me traverse soudain, quand le tonnerre se met à gronder au-dessus de ma tête. Je fais appel aussitôt à Toshi, mon Ponchiot. Le petit apparaît, et glapit aussitôt d'être trempé ainsi, mais je m'adresse à lui pour le calmer.

«Toshi! J'ai besoin de toi! Trouves un abri grâce à ton flair!»

Le chiot acquiesce, comprenant qu'il s'agit d'une situation d'urgence et qu'il faut absolument nous trouver un abri où il ne lui restera plus de maîtresse pour s'occuper de lui. Il se met à courir, en jappant afin que j'arrive à le suivre. Je me mets à courir, espérant qu'il fasse vite. Après quelques minutes de course, je suis parfaitement épuisée, entièrement trempée. Mais il a trouvé. Ses jappements se font plein d'espoir et je le vois disparaître à l'intérieur de quelque chose, dont je me rapproche et où je m'enfonce sans demander mon reste. Une fois à l'intérieur, la lueur d'Emiko nous éclaire. Il s'agit d'une cabane, construite par un humain ou par un Pokémon, étonnamment sèche et chaude. Je me mets à trembler violemment, retirant ma veste et mes pantalons qui me collent au corps, puis mon chandail, que je jette dans un coin de la cabane. La Ouisticram se blottit d'autant plus près de moi, m'offrant sa chaleur à défaut de pouvoir allumer un feu. En sous-vêtements dans cette cabane, je tremble à m'en claquer les dents, complètement transie de froid. Toshi s'est voué à l'exploration de cette cavité, et revient bientôt avec quelque chose qui attire mon attention. Des vêtements, des vêtements secs!

«Merci Toshi... merci... Reviens.»

Je le rappelle à sa balle avant de voir ce qu'il m'a emmené. Un grand t-shirt d'homme, puis un pantalon plutôt simple. Je les enfile sans me soucier d'où ils viennent. Ils sentent la forêt et non la sueur, ce qui me rassure. Et surtout, ils me réchauffent aussitôt. Un sentiment de bien-être m'envahit et je reprends la Ouisticram dans mes bras, prête à veiller toute la nuit pour attendre la fin de la tempête, et enfin pouvoir rentrer chez moi, dans le confort de l'Arène.

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cesar Richter
Administratrice
Cesar Richter
Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014

Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre
Métier / Études : Vagabond
Niveau : 42
Team active : .
A warm light in the rain |Cesar| 112
☺️ Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
A warm light in the rain |Cesar| 103
☺️ Jojo - Chlorophylle - Foufou
A warm light in the rain |Cesar| 626
☺️ Kars - Herbivore - Gentil
A warm light in the rain |Cesar| 279
☺️ Suzie - Regard Vif - Maligne
A warm light in the rain |Cesar| 1430239885-001mini
☺️ Vanilla - Engrais - Timide
A warm light in the rain |Cesar| 193
☺️ Speedywagon - Turbo - Pressé

Team spécifique : .
A warm light in the rain |Cesar| Bag_Mystery_Egg_SpriteA warm light in the rain |Cesar| 422e
☺️ Santana - Lavabo - Relax
A warm light in the rain |Cesar| 129
☺️ Jolyne - Glissade - Douce



A warm light in the rain |Cesar| Empty
MessageSujet: Re: A warm light in the rain |Cesar|   A warm light in the rain |Cesar| EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:31

A WARM LIGHT IN THE RAIN
A warm light in the rain |Cesar| Tumblr_mwqqpirIf21rsefg8o1_500



Cesar avait passé tant d’années enfermé qu’il venait parfois à s’ennuyer de cet enfermement. Ou plutôt, de cet espèce de sécurité, de cette « protection » qui lui était ainsi assurée. Il ne souhaite pour rien au monde y retourner, bien entendu. Mais il se posait de plus en plus souvent la question. Qu’il demande « pourquoi » sans arrêts est une manie chez lui, bien entendu, le grand garçon découvre encore le monde, il lui reste tant à trouver et à apprendre… Des choses qu’il n’aurait jamais appris enfermé dans un asile. Mais justement… Confronté directement au monde, voila qu’il se rendait compte du si long chemin qui lui restait. Aurait-il assez de sa vie pour comprendre qui il est, ce qu’il fait ici? Tout. Savoir ou il est né, a-t-il une famille? Cesar se force a balayer ses craintes qui enserrent son cœur chaque jour un peu plus, il sait qu’il ne pourra plus les ignorer, le moment venu. Là encore, les médicaments de l’asile lui permettait de tout oublier, de dormir et de ne plus s’inquiéter de rien. Voila plusieurs mois que Cesar était passé du stade végétatif au stade d’humain, et il en découvrait autant les bonheurs que les douleurs. Pourquoi vivre ça fait si mal? Il en a marre de se sentir si ignorant, de faire semblant, d’inventer toujours une histoire différente… Il est un enfant. Mais avec la façon dont les gens le regardent, le jeune homme a fini par comprendre que non, il n’est plus un de ces enfants des rues que les gens regardent avec compassion. Car il reste encore de l’espoir pour eux. C’est tentant de profiter d’un simplet comme Cesar, mais en contrepartie, on le pense perdu, trop bête pour devenir meilleur. Le grand garçon ne le formule pas ainsi, pourtant, il n’arrive pas encore a mettre des mots et un cheminement logique à ce genre de pensées. Tout ce qu’il ressent est un malaise de plus en plus profond. Cesar commence a craindre pour sa vie, tout simplement. Il prend conscience de sa différence, petit à petit, et ne sait pas quoi en faire.

Le garçon secoua la tête alors qu’il marchait au cœur de la forêt d’Erode, qu’il arpente depuis plusieurs jours. Il y a même établi un peu son camp. Cesar se risque à devenir un peu sédentaire, maintenant qu’il n’a plus croisé les gens de l’asile. Cette nouvelle l’avait grandement soulagé, il se sentait bien moins oppressé au quotidien, et pouvait marcher dans les bois et même dans les rues des villes sans devoir piquer de sprint au bout de 15 minutes de balade. Soupirant et oubliant ses craintes, il leva les yeux vers le ciel gris de nuages de plus en plus sombres. Ça, il sait ce que ça veut dire : une grosse pluie allait s’abattre dans très peu de temps. Lisa et Kars n’aiment pas vraiment la pluie, à l’ inverse de Jojo et de Suzie qui s’en délectent à chaque fois qu’une averse s’abat sur eux. Ce n’est que quand de grosses gouttes lui tombèrent dessus brusquement que Cesar réagit et se mit à courir avec ses Pokémon pour aller retrouver sa cabane. C’était une maison faite de branches et de larges feuilles, qui résiste plutôt bien aux intempéries, de plus, il y avait mis un certain temps, mais la cabane pouvait l’abriter lui et quelques de ses compagnons (et pour cela, c’est plutôt bien que Kars n’ai pas encore vraiment sa taille adulte, car Lisa, elle, avait énormément grandi depuis quelques semaines…). Mais au moins, ça leur permet de se tenir chaud ! En arrivant en vue de la cabane, Cesar et ses compagnons s’immobilisèrent à une dizaine de mètre de leur abri.

« Lisa… Tu as senti, toi aussi? »


Cesar sentait, ou plutôt avait le pressentiment qu’il y avait quelqu’un dans la cabane. Sa première pensée fut de craindre qu’on l’ait retrouvé. Que quelqu’un lui veuille encore du mal et l’enfermer et qu’on l’attende dans… Le plus prudent aurait été de faire demi-tour, de trouver un autre endroit. Sentant l’anxiété de son maitre et de sa grand sœur, Kars, lui, ne trouvait pas qu’il y ait lieu de s’inquiéter. Le jeune Frison n’avait pas vécu ce que ses grands frères et sa sœur avaient vus et subi avant leur départ pour Nuva Eja… Aussi, il jugea que c’était stupide de rester planté là à se laisser tremper jusqu’au slip et il en avait vraiment marre que sa permanente soit fichue en l’air par l’humidité. Donc, il se remit à courir vers la cabane sans demander son reste.

« Kars! Attends-nous! »


Cesar ne réfléchit pas une seconde en voyant partir son petit frère, et se retrouva bientôt devant la cabane, et en explora l’intérieur un peu sombre du regard, un regard farouche.

« Qui est là? C’est chez moi, ici. Touche pas à Kars si non je te-! »

Demanda-t-il sur un ton agressif et inquisiteur. Puis, il vit le petit Frison revenir vers lui, et eut un déclic quand ses yeux n’eurent besoin que d’une seconde pour voir dans la pénombre et reconnaitre la silhouette qui était venu s’abriter chez lui.

« …. Charlie? ... Lisa, c’est Charliiiiiiiiie!»


Un sourire éclaircit le visage du jeune homme et lui et Lisa se précipitèrent alors dans la cabane, encore trempés. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas vu un visage rassurant, depuis la jeune fille de Nuva Eja qui lui avait semblé si familière pour des raisons qu’il ignore toujours. Kars se secoua et éclaboussa au passage tout le monde. Cesar chercha un moment ses vêtements de rechange et s’aperçut que la jeune fille les avait sur elle.

« Ah bah… Eeeeeeeeeeeeeeh! Mais c’est mes habits ça! »


Normalement, il aurait insisté pour les reprendre, mais il se souvint de la gentillesse dont avait fait preuve Charlotte à son égard, et de l’hospitalité qu’elle lui avait offerte, et se calma aussitôt en y repensant.

« … Mais c’est pas grave! Pourquoi t’es là, dis? »


Fit-il en se rapprochant, Lisa et Kars se serrant contre lui pour tenter de recouvrer un peu de chaleur, Cesar prit aussi une sorte de vielle couverture dans un coin de la cabane pour s’en envelopper après avoir retiré sa veste. Dehors, Jojo et Suzie jouaient sous la pluie battante, sans trop se soucier du reste.

AVEC CHARLOTTE S. LAURENS
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
A warm light in the rain |Cesar| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

A warm light in the rain |Cesar| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

A warm light in the rain |Cesar| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

A warm light in the rain |Cesar| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

A warm light in the rain |Cesar| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

A warm light in the rain |Cesar| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
A warm light in the rain |Cesar| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

A warm light in the rain |Cesar| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

A warm light in the rain |Cesar| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

A warm light in the rain |Cesar| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



A warm light in the rain |Cesar| Empty
MessageSujet: Re: A warm light in the rain |Cesar|   A warm light in the rain |Cesar| EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:36

A WARM LIGHTin the rain
Cette cabane a un effet profondément apaisant pour moi. Un sentiment diffus m'envahit alors que la petite Ouisticram se presse plus près de moi encore, sa flamme brillant avec douceur sous les branches, répandant une lueur incertaine contre les parois de l'habitacle. Je me demande qui a pu construire une habitation pareille, mais à bien y penser, plusieurs dresseurs traversent la forêt d'Érode de cette façon, montant un campement lorsqu'ils le peuvent. Cette hutte est probablement abandonnée depuis un moment, mais elle a tenu le coup, ce qui signifie que son créateur a l'habitude et est très créatif. Ce n'est certainement pas moi qui aurais pu construire quelque chose de la sorte, même si je connais à peu près toutes les techniques de survie en nature à force de grandir sur une réserve forestière. Je soupire en ramenant mes jambes près de ma poitrine, en tâchant de ne pas écraser le petit singe qui combat le sommeil afin de me laisser la chaleur de sa flamme. Vous l'ignoriez? La flamme des Ouisticram s'éteint lorsqu'ils dorment. L'acharnement de mon alliée me donne presque envie de pleurer, tellement je suis touchée. Je suis aussi profondément fatiguée, et je me rends compte que mes émotions me jouent des tours. J'ai tellement envie de rentrer à la maison... Lourdaude, je laisse ma tête dodeliner de part et d'autre de mes épaules, prête à m'endormir. Le son de la pluie et du vent me paraît distant tout à coup, et les vêtements secs offerts par Toshi m'engourdissent d'une douce chaleur...

Je me redresse en sursaut quand des pas et une voix me parvient de l'extérieur. Je sens la présence de plusieurs êtres au-dehors, des Pokémon, mais aussi un humain, qui s'adresse à moi de façon agressive. Je me fige, interceptant un regard inquiet de la part de la petite Ouisticram qui n'a décidément pas envie de combattre, affaiblie par la pluie et la folie de cette soirée. Je la presse contre moi, en me promettant de la protéger, observant la silhouette de l'inconnu, en posant une main contre la Poké Ball de Soren. Si jamais le propriétaire de cette cabane doit attaquer, il se prendra cher du Lucario en folie. Je n'arrive pas à croire ma sottise, mais j'aurais du me douter que cet endroit était habité. J'ai agi de façon imprudente, mais à ma défense, la pluie m'a quelque peu convaincue d'y entrer... Maintenant le jeune homme va me foutre dehors et... Attendez! Mais je reconnais cette voix... Mais c'est... Oui, c'est bien lui. Il me reconnaît au-travers des branches, et me nomme avec enthousiasme. Aussitôt une vague de soulagement m'envahit. Personne ne me jettera à la pluie aujourd'hui donc!

Lorsqu'il paraît, une vague de bien-être m'envahit. Après son départ précipité de l'Arène, j'ai bien cru que je ne le reverrais jamais plus. Et pourtant le voilà! Il me fait plaisir de le revoir, d'autant plus que dans ce temps de merde, n'importe quel visage familier me fait du bien. Lisa l'accompagne, et j'écarquille les yeux devant toute la masse qu'elle a pris. Il s'agit bien d'elle cependant, sans aucun doute. Quelle beauté, j'en pleurerais presque! Emiko me consulte d'un air incertain, ne reconnaissant nullement les nouveaux venus. Il est vrai que je ne l'avais pas encore capturé lorsque j'ai rencontré le jeune homme d'une façon... plutôt inusitée.

«Cesar mais... c'est... euh...»

Je n'arrive pas à formuler quoi que ce soit d'intelligent, trop engourdie de froid et de fatigue. J'en viens à me demander si je n'hallucine pas un peu, quand je vois le regard du garçon se poser sur moi. Alors je me mets à rougir. Oh merde... J'ai ses vêtements. Et lui, il est complètement trempé. Même s'il m'assure que ce n'est pas grave, une bouffée d'embarras se pointe et je rougis encore plus, en regardant son chandail d'un air dépité. Il me fait vraiment étrange de me dire qu'il s'agit du sien, l'idée me gêne vraiment.

«Je... je marchais un peu... je me suis perdue... Puis il y a eu la tempête... J'ai cherché un abri et je suis tombée sur ta cabane... Je suis désolée Cesar, je ne voulais pas envahir ton espace et... Tes vêtements je te les rends attends...»

Je m'étire pour prendre la masse informe de mes vêtements trempés un peu plus loin. Ils sont froids et trempée au point où je dois les tordre un peu plus loin. Je renifle pour ne pas pleurer. C'est vraiment idiot. Je ne vais quand même pas pleurer devant lui! Je cherche des yeux un endroit où me changer, sans trouver, je le fixe donc d'un air las et fatigué, mes prunelles humides et mes bras tremblants, où se tient toujours Emiko.

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cesar Richter
Administratrice
Cesar Richter
Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014

Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre
Métier / Études : Vagabond
Niveau : 42
Team active : .
A warm light in the rain |Cesar| 112
☺️ Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
A warm light in the rain |Cesar| 103
☺️ Jojo - Chlorophylle - Foufou
A warm light in the rain |Cesar| 626
☺️ Kars - Herbivore - Gentil
A warm light in the rain |Cesar| 279
☺️ Suzie - Regard Vif - Maligne
A warm light in the rain |Cesar| 1430239885-001mini
☺️ Vanilla - Engrais - Timide
A warm light in the rain |Cesar| 193
☺️ Speedywagon - Turbo - Pressé

Team spécifique : .
A warm light in the rain |Cesar| Bag_Mystery_Egg_SpriteA warm light in the rain |Cesar| 422e
☺️ Santana - Lavabo - Relax
A warm light in the rain |Cesar| 129
☺️ Jolyne - Glissade - Douce



A warm light in the rain |Cesar| Empty
MessageSujet: Re: A warm light in the rain |Cesar|   A warm light in the rain |Cesar| EmptyMar 9 Sep 2014 - 13:32

A WARM LIGHT IN THE RAIN
A warm light in the rain |Cesar| Tumblr_mwqqpirIf21rsefg8o1_500



Cesar fut surpris de voir que Charlotte me semblait pas très à l’aise depuis son arrivée. Il avait du un peu l’effrayer. Enfin, actuellement, il était trop content d’être sous une couverture entre ses deux Pokémon pour véritablement s’en préoccuper, il était heureux d’entendre de nouveau une voix humaine, car il faut bien le dire, ça faisait maintenant plus d’une semaine qu’il n’avais croisé personne… Et Charlotte, il savait qu’il pouvait être lui-même avec elle, contrairement à la plupart des autres gens qu’il croise. Elle, elle en savait plus sur lui que de nombreuses personnes… la personne qui le connaît le mieux, ironiquement, devait être Marian. Son « ami » lui manquait, mais autre part, il sentait un profond malaise lorsqu’il visualisait mentalement son visage et les moments qu’ils avaient passé ensemble. Cesar cessa de penser à tout cela et commença à retirer son T-Shirt trempé qui le faisait se refroidir a cause du vent venant de l’extérieur, et se tourna vers Charlie qui avait décidément l’air mal à l’aise. Ses joues avaient pris une teinte rougeoyante plutôt particulière sans qu’il ne comprenne pourquoi elle était soudain si confuse, mais l’entendit parler de lui rendre ses vêtements pour remettre ses fringues trempées d’eau. Cesar ne comprenait pas vraiment ce qui dérangeait la jeune fille… Après tout, lui, il s’était incrusté chez elle aussi, et ça ne le dérange pas qu’elle soit ici. Il réagit donc un peu brusquement et retint Charlotte alors qu’elle s’approchait d’un coin de la cabane pour se changer de nouveau.

« Charlie, arrêteuh! Je t’ai dit que c’était pas grave! Attends… »

Il s’étendit à son tour vers les vêtements de son amie et l’aida à les tordre pour les débarrasser des masses d’eau dont ils se sont gorgés, et comme il avait appris à le faire à Nuva Eja, comme il s’était souvent baigné et que certains de ses habits devaient sécher ensuite, il chercha un endroit ou les étendre , les coinçant sur une des branches formant l’armature du toit de la cabane. Puis il réajusta la couverture sur ses épaules tout en la frottant contre lui pour se réchauffer. L’averse ne faiblissait pas encore et il ne savait pas combien de temps ils seraient bloqués ici. Enfin, il a vécu bien pire qu’être bloqué avec un de ses très peu nombreux amis dans une cabane de sa construction!

« En plus, j’ai pas même pas froid! J’ai pas besoin de mes habits! Et tu es ma… mon… Euhm, comme on dit déjà… ma… mon invitée? »

Fit-il avec un grand sourire, camouflant le fait que son corps tremblait légèrement de froid sous sa couverture, mais Cesar sait que cela ne tarderait pas à se calmer. Un silence s’installa et il se rapprocha de Lisa qui avait un peu froid elle aussi, et n’avait pas quitté Charlotte du regard depuis son entrée dans la cabane. La Rhinocorne finit d’ailleurs par changer de place comme elle le pouvait pour se placer entre son grand frère et Charlie. Elle frotta affectueusement sa tête contre la jambe de la brunette, lui faisant comprendre qu’elle était heureuse de la revoir, et qu’elle était la bienvenue ici. Kars regardait la scène d’un air attendri, placé dans un coin de la cabane, mais préférait rester près de Cesar, un peu intimidé et encore surpris par l’apparition de la jeune inconnue. Le grand garçon regardait tout content sécher les vêtements de son amie, il n’était pas peu fier de son installation. Puiq il se tourna une nouvelle fois vers Charlie, pour simplement la regarder, tenter de déceler des changements physiques, il avait le sentiment qu’il ne l’avais pas vu depuis des année. Et son regard finit sur la petite boule de poil orangée sur ses genoux. La Ousticram endormie déclencha instantanément un instinct presque paternel chez le jeune homme qui passa soigneusement une main sur elle, caressant doucement sa tête, totalement gaga.

« Elle est trop mignonne… »

AVEC CHARLOTTE S. LAURENS


Yoooooo:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
A warm light in the rain |Cesar| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

A warm light in the rain |Cesar| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

A warm light in the rain |Cesar| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

A warm light in the rain |Cesar| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

A warm light in the rain |Cesar| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

A warm light in the rain |Cesar| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
A warm light in the rain |Cesar| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

A warm light in the rain |Cesar| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

A warm light in the rain |Cesar| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

A warm light in the rain |Cesar| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



A warm light in the rain |Cesar| Empty
MessageSujet: Re: A warm light in the rain |Cesar|   A warm light in the rain |Cesar| EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:07

A WARM LIGHTin the rain
Quelque chose dans cette pluie m'a tiré toute mon énergie. Ou peut-être est-ce cette course? J'ai l'impression que toute l'humidité de cette tempête s'est insinuée dans mes os, au plus profond de moi, cherchant à glacer ce que je tente désespérément de garder au chaud. Je n'ai aucune envie de réintégrer mes propres vêtements. Vraiment, les observe d'un air piteux, en tentant de ne pas pleurer. Je ne sais pas vraiment ce qui me prend, mais la fatigue me rend certainement beaucoup plus émotive qu'à l'habitude. En me retournant vers Cesar, j'espère secrètement qu'il me permettra de garder ses vêtements, bien que je ne n'oserais jamais l'avouer. Ces vêtements sont les siens, et il doit tout autant que moi souffrir du froid qu'accompagne l'humidité. Je n'ai pas le droit de prendre ce qui ne m'appartient pas, de faire comme chez moi en cette cabane qui est sienne, même si vous me direz probablement que le jeune homme a agi de même il y a un certain temps. Quelque part en moi, le fait de savoir que ces vêtements sont les siens me rassure d'avantage, puis sa présence aussi a le don de m'apaiser. Je ne m'attendais nullement à trouver un visage familier dans cette tempête, et encore moins le sien. Dans tout ceci je suis heureuse de le savoir en pleine forme, que ses poursuivants n'ont pas mis la main dessus. À l'idée que j'y suis peut-être pour quelque chose, un sentiment diffus de satisfaction m'envahit avec douceur.

Je sursaute en le voyant retirer son chandail, et je me détourne aussitôt, toujours aussi pudique. Que ce soit de la part d'un autre ou bien que cela me concerne, je n'aime pas énormément la nudité en soi, qui a toujours tendance à me rendre mal à l'aise. Le regard rivé sur le sol, je me rends à peine compte quand le garçon aux cheveux très pales s'avance pour m'aider à tordre mes vêtements et m'assure que ce n'est pas la peine. Je le regarde accrocher le tout à une branche de sa cabane en soupirant de soulagement, m'enfonçant un peu plus dans son t-shirt beaucoup trop grand pour moi, mais au combien bienvenue. Sec, sentant la forêt... Que puis-je demander de mieux? Je me rassois donc avec Emiko pour me réchauffer, et lorsque Cesar affirme qu'il n'a pas froid, un rictus amusé se forme sur mon visage. Ainsi l'orgueil masculin est vraiment répandu, même avec des personnages aussi originaux que mon ami. C'est son affaire, mais un seul mot de lui et je lui rendrai ses vêtements. Il me dit que je suis son invitée, et il bute sur ce mot, ce qui me fait lever ses yeux sur cette cabane. Oui, il ne doit pas y recevoir beaucoup de gens. Avec une pointe de peine, je me demande pourquoi il n'est pas revenu à l'Arène plutôt que de vivre dans cet endroit. Depuis combien de temps est-il installé ici?

«Merci Cesar, vraiment. J'avais peur que ce soit quelqu'un qui me jetterait dehors... C'est gentil à toi de partager ta cabane le temps que la tempête soit passée.»

Je le pense de façon absolument sincère. Sans son hospitalité, je serais toujours à errer au-dehors. L'orage semble se rapprocher de plus en plus, d'ailleurs, et je me recroqueville un peu plus sur moi, vite rassurée par Lisa qui s'approche de moi pour caresser ma jambe de sa tête. Attendrie, je laisse mes doigts courir contre son front avec affection. Son geste me touche et je me mets à sourire avec un peu plus de conviction, tandis que Cesar remarque Emiko dans mes bras, en la qualifiant de mignonne. Comme attirée par la voix, elle se retourne en sa direction, puis se cache un peu plus dans mes bras. Timide, comme à son habitude, et encore plus méfiante probablement du fait qu'elle est passée sous la douche naturelle offerte en gratuité par la tempête.

«N'aies pas peur c'est mon ami, Emiko, il ne te fera pas de mal. Je te présente Emiko, Cesar. Je l'ai rencontrée après toi, et depuis elle ne me quitte plus. Sauf qu'elle est vraiment très peureuse, ne le prends pas mal.»

J'offre un petit sourire au jeune homme avant de me rappeler d'un détail. Soudain mon visage s'obscurcit et j'observe le garçon avec sévérité me redressant de mon mieux pour croiser les bras sur ma poitrine, après avoir posé Emiko sur le sol.

«Pourquoi tu ne m'as pas dit au revoir, Cesar? Je... J'étais tellement... Fâchée... Puis tu n'es jamais revenu...»

Ma frustration est palpable, même dans ma voix qui semble sur le point de se casser. Stupide fatigue. Stupide émotivité. Mes prunelles lancent des couteaux.

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cesar Richter
Administratrice
Cesar Richter
Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014

Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre
Métier / Études : Vagabond
Niveau : 42
Team active : .
A warm light in the rain |Cesar| 112
☺️ Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
A warm light in the rain |Cesar| 103
☺️ Jojo - Chlorophylle - Foufou
A warm light in the rain |Cesar| 626
☺️ Kars - Herbivore - Gentil
A warm light in the rain |Cesar| 279
☺️ Suzie - Regard Vif - Maligne
A warm light in the rain |Cesar| 1430239885-001mini
☺️ Vanilla - Engrais - Timide
A warm light in the rain |Cesar| 193
☺️ Speedywagon - Turbo - Pressé

Team spécifique : .
A warm light in the rain |Cesar| Bag_Mystery_Egg_SpriteA warm light in the rain |Cesar| 422e
☺️ Santana - Lavabo - Relax
A warm light in the rain |Cesar| 129
☺️ Jolyne - Glissade - Douce



A warm light in the rain |Cesar| Empty
MessageSujet: Re: A warm light in the rain |Cesar|   A warm light in the rain |Cesar| EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:18

A WARM LIGHT IN THE RAIN
A warm light in the rain |Cesar| Tumblr_mwqqpirIf21rsefg8o1_500



Il constata l’air soulagé de la jeune femme quand il l’autorisa à garder sa vêtements. Charlotte semblait confortable, comme ça, et il n’est pas assez cruel pour oser la priver de son confort. Cesar s’intéressa de plus près à la Ousticram dans les bras de Charlotte, qui rechignait apparemment à être touchée par quelqu’un d’autre que sa dresseuse. Le jeune homme ne s’en formalisa pas, car après tout, il avait croisé plus de Pokémon que d’humains, et des peureux comme des féroces, et il se doutait bien que la petite Emiko avait besoin de temps pour s’habituer à la présences des autres personnes que Charlotte, et Cesar avait bon espoir de pouvoir peut-être bien s’entendre avec elle un jour. Son amie excusa le comportement de la Ousticram, chose à laquelle Cesar répondit par un de ses grand sourires de débiloïde de compétition. Il allait faire peur à quelqu’un un jour, avec ce sourire, bien qu’il soit totalement innocent et inoffensif, certaines personnes finiront par mal le prendre. Il retenta de donner une caresse à la petite guenon de feu, se penchant un peu plus vers Charlotte par la même occasion, mais ne parvint encore une fois pas à l’atteindre… Peut-être une autre fois. Il se décolla de son amie sans trop broncher et se pétrifia l’instant suivant en voyant les flammes de colères qui embrasaient les pupilles de Charlie, elle qui était encore si confuse et peu sure d’elle il n’y a pas quelques secondes. Sans souffler mot, Cesar se recula encore, soudain apeuré par le regard de son amie qui pourrait presque pu le transpercer. Puis, il obtint son explications quelques secondes plus tard.

« Euh… ben… »


Fit-il, hésitant. Il n’avait pas intérêt à dire n’importe quoi, là. Le soucis, c’est qu’il ne savait pas quoi répondre à ça. Bien entendu, Charlie était son amie, et il s’était senti triste de la quitter, plus qu’une personne lambda. Mais… c’est qu’il avait toujours procédé ainsi. Partir sans dire au revoir, c’est loin d’être la première fois que cela lui arrive. Et généralement, les gens ne lui courent pas après ou ne cherchant pas à le retrouver, il faut dire qu’il est une véritable source de catastrophes et qu’il préfère désormais partir avant d’être foutu dehors Marian Style ou de rentrer chez son bienfaiteur ou sa bienfaitrice pour y trouver une mauvaise surprise. Mais ça, Charlotte ne l’entendrait probablement pas de cette oreille, et il ne saurait pas lui sortir tout le discours qui figure ci-dessus. Donc, le voila silencieux et bien embêté. Il ne savait pas que fuir de la sorte pouvait mettre la brunette si en colère… Il était vraiment péteux. Car il a  actuellement bien du mal à concevoir son erreur et a mettre des mots dessus, et donc, il lui est difficile de se confondre en excuse, comme Charlie l’attendait peut-être…

« Charlie, c’est que euh… Je fais toujours comme ça, en fait! »

Si la jeune fille attend des excuses, j’ai bien peur que Cesar oublie de lui en offrir… A la place il se réjouit presque de sa propre bêtise. Il a oublié d’apprendre à s’excuser, déjà que le réflexe du remerciement n’est pas totalement acquis. Mais, il devait bien avouer quelque chose à son amie, alors.

« Mais quand je suis partie de chez toi… C’était pas pareil que quand je partais de chez n’importe qui. J’étais triste, mais en même temps, ben, j’étais complètement sûr de te revoir un jour! »

Ça ne répond pas à la question que sa vis-à-vis lui a posé, mais bon…

« Alors, euh… J’espère que tu ne seras plus en colère contre moi. Si tu veux, je penserais à te dire au revoir la prochaine fois! »

Les excuses, j’vous le dis, il va falloir revenir dans trois ans. Enfin, le voila qui sourit de nouveau à Charlie, tentant comme il le peut de se faire pardonner, et d’atténuer la rancœur présente dans le regard de la Championne. Son sourire est plus sincère que n’importe quel discours d’excuse, en tout cas.

« Tu sais, en plus… Je voulais beaucoup te revoir. J’ai pleins de choses à te dire, Charlie! »


Bien entendu, son passage sur l’île du paradis, mais il y a quelque chose de bien plus important. Cesar posa même sa tête sur l’épaule de son amie combatante, cherchant malgré tout un réconfort face à la nouvelle qu’il s’apprête à annoncer.

« Les messieurs de l’autre fois… Ils ne me suivent plus! Ça veut dire que je suis libre! »

Enfin, ça, c’est ce qu’il suppose. Si il était moins insouciant, il aurait certainement compris qu’il y avait anguille sous roche… Mais ne gâchons pas son enthousiasme, pour une fois qu’il dit la vérité!

AVEC CHARLOTTE S. LAURENS
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
A warm light in the rain |Cesar| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

A warm light in the rain |Cesar| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

A warm light in the rain |Cesar| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

A warm light in the rain |Cesar| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

A warm light in the rain |Cesar| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

A warm light in the rain |Cesar| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
A warm light in the rain |Cesar| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

A warm light in the rain |Cesar| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

A warm light in the rain |Cesar| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

A warm light in the rain |Cesar| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



A warm light in the rain |Cesar| Empty
MessageSujet: Re: A warm light in the rain |Cesar|   A warm light in the rain |Cesar| EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:17

A WARM LIGHTin the rain
Une colère sourde et confuse me secoue. Même la petite Ouisticram l'a senti, et se détache un instant de moi pour me regarder. J'ai tellement du mal à mettre de l'ordre dans mes idées que mon discours est sorti un peu n'importe comment, mais au final, l'idée y est. Je ressens énormément de joie à le retrouver, mais aussi beaucoup de peine. Parce qu'au final, il n'a pas daigné me dire au revoir, malgré tout ce que j'ai pu faire pour lui pendant ces deux jours environ qu'il a passé à mon Arène. Parce que moi, je me suis attaché à lui, dans un certain sens. Il est devenu mon élève, mon protégé. Que même si sa présence me rend assez nerveuse la plupart du temps, je me sens bien en sa compagnie, car il est totalement dénué de cette habitude de juger les autres. Car nous avons pu profiter de bon temps ensemble sans que mon titre de Championne ne vienne interférer dans nos relations. Oui. C'est stupide, mais je l'ai mal pris, alors que j'espérais pourtant qu'il prenne son envol. Au final je crois qu'un simple «au revoir» m'aurait plu, plutôt que de me demander si je n'ai pas fait quelque chose de mal pour l'avoir poussé à partir aussi vite. Oh, bien sûr, il y a eu la note. Même celle-ci m'a laissée amère, avec la sensation pénible de ne pas avoir mérité un simple au revoir, d'avoir gaffé quelque part.

Je ne tente même pas de rassurer Emiko, pourtant troublée par mon visage dur et mes prunelles animées. Je reste concentrée sur mon interlocuteur, comme pour percer son mystère à jour, même si je sais la chose impossible. Au final, je ne cherche pas vraiment d'excuses, mais simplement à comprendre, car cette attitude m'a blessée plus que je ne voudrais le reconnaître. Je n'ai que peu d'amis, et je m'étais en quelque sorte ouverte à ce jeune homme particulier, pour finalement me rendre compte que l'amitié que je lui témoignais n'était pas réciproque. Quelque part en moi cette pensée sonne fausse, qu'à voir sa réaction tout à l'heure il est véritablement heureux de me retrouver. Et alors il s'explique. Disant que c'est ainsi qu'il procède, et quelque part, cette idée me rassure en grande partie. Il est comme ça. Ce n'est pas quelque chose que j'ai dite ou faite. Il s'agit simplement de son habitude. Compte tenu du peu que j'en connais sur lui, je me dis que cette façon de faire fait du sens. Pour quelqu'un qui ignore où il se trouvera le lendemain, qui doit fuir constamment. Je reste donc silencieuse, attendant la suite, délibérant sur le fait de lui pardonner ou non.

Il me confie alors qu'à son départ de chez moi, que ce n'était pas pareil qu'à l'habitude, qu'il a ressenti de la tristesse différemment qu'avec les autres. Et à ces mots je ressens une étrange satisfaction, et encore plus de soulagement. Décidément, il ne s'agissait pas de moi dans cette histoire, et même que Cesar vient de me prouver en quelque sorte qu'il tient à moi lui aussi, même s'il pourrait aussi bien être en train de me raconter des bobards. Je me tasse un peu sur moi-même, beaucoup plus détendue, le regardant toujours avec une intensité qui manque absolument de conviction. Finalement, il accepte de me dire au revoir la prochaine fois si c'est que je souhaites, et je finis par soupirer. Je ne peux qu'être envahie par son enthousiasme. Comme un pauvre chiot qui veut se faire pardonner au final. Je secoue la tête alors que paraît finalement à mes lèvres un sourire.

«C'est bon Cesar. Je comprends, je crois. J'ai eu peur que tu sois parti parce que j'avais fait un truc... Ou que tu ne m'aimais pas beaucoup ou un truc du genre... Dis-moi donc ce que tu as à me raconter.»

Je l'écoute, curieuse de savoir ce qu'il a cherché à me dire. À vrai dire, depuis notre rencontre, il s'en est passé des trucs dans ma vie aussi. Lorsqu'il crache le morceau, je sursaute. Libre? Ses poursuivants l'ont laissé tranquille? À cette nouvelle je me hisse sur mes genoux pour me rapprocher de lui, l'observant avec des étoiles dans les yeux.

«C'est... c'est vrai? Tu es libre? Tu vas faire quoi maintenant? Je veux dire... Qu'est-ce que tu deviens!? Moi aussi j'ai plein de trucs à te dire, c'est fou!»

Je retrouve avec joie l'ami que j'ai connu. Il me fait du bien de partager un moment aussi léger et sincère avec quelqu'un que je ne vois pas souvent. Comme ça ne m'arrive pas souvent, je me sens bien. J'en oublie presque la tempête au dehors.

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cesar Richter
Administratrice
Cesar Richter
Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014

Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre
Métier / Études : Vagabond
Niveau : 42
Team active : .
A warm light in the rain |Cesar| 112
☺️ Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
A warm light in the rain |Cesar| 103
☺️ Jojo - Chlorophylle - Foufou
A warm light in the rain |Cesar| 626
☺️ Kars - Herbivore - Gentil
A warm light in the rain |Cesar| 279
☺️ Suzie - Regard Vif - Maligne
A warm light in the rain |Cesar| 1430239885-001mini
☺️ Vanilla - Engrais - Timide
A warm light in the rain |Cesar| 193
☺️ Speedywagon - Turbo - Pressé

Team spécifique : .
A warm light in the rain |Cesar| Bag_Mystery_Egg_SpriteA warm light in the rain |Cesar| 422e
☺️ Santana - Lavabo - Relax
A warm light in the rain |Cesar| 129
☺️ Jolyne - Glissade - Douce



A warm light in the rain |Cesar| Empty
MessageSujet: Re: A warm light in the rain |Cesar|   A warm light in the rain |Cesar| EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:20

A WARM LIGHT IN THE RAIN
A warm light in the rain |Cesar| Tumblr_mwqqpirIf21rsefg8o1_500



La réaction de Charlotte fut un grand soulagement pour Cesar, au moins elle n’avait plus cette expression furieuse qui faisait un peu peur à voir et aussi un peu de peine. Le jeune homme se sentit plus à l’aise et se rassit tranquillement, se couvrant un peu plus avec la couverture car le vent commençait a refroidir sa peau. Au moins, les deux restés dehors ne semblaient pas dérangés par la fraicheur et l’humidité, et comme ça, ils avaient plus de place à l’intérieur de la cabane, bien que le plafond soit un peu bas. Charlie est décidément pleine de surprises pour Cesar et quand il la vit tout d’un coup se rapprocher de lui pour lui demander des « nouvelles » de ses poursuivants disparus, il fut plus qu’heureux. Heureux de voir la jeune fille aussi soulagée que lui, heureux de la voir avec les yeux brillants de curiosité et d’enthousiasme. Oui, elle était toute jolie comme ça, se mit-il à penser en lui offrant son plus beau sourire. Enfin, il ne s’appesantit pas sur cette pensée et réfléchit avec quels mots il pourrait rendre le plus épique possible la façon dont il sema les deux gros balèzes des services sociaux. En fait, le voila qui jubilait très clairement, il n’était pas peu fier, maintenant qu’il était presque complètement sur de ne pas les revoir. Il commença donc son speech avec un débit de parole assez impresionnant, qu'il accompagna bien entendu de grands gestes.

« Ahahaha! T’aurais du voir comment on les as semé! Je voulais prendre une navette sans me faire voir par personne! Et là, ils sont arrivés, j’me suis planqué derrière un gros machin… Mais il m’ont trouvé et m’ont attrapé… j’ai cru qu’il allait vraiment m’emmener, ils avaient aussi eu Lisa, et les Jojo s’étaient enfuis. Puis, le plus gros a pris son toki-woukie… euh, tall kiki? Bref, son truc pour telephoner… A monsieur Lé… Lélé… Je sais pu. Mais là, Jojo a évolué et il est venu les foutre par terre et HOP! On s’est enfuis sur l’île du paradiiiiiiiiis! »

Il s’arrêta un instant pour reprendre son souffle. Ça faisait tellement longtemps qu’il ne s’était pas senti si bien, il avait envie de hurler à la terre entière à quel point il se sentait heureux, en ce moment. Un enfant, un vrai enfant fier de raconter ses découvertes. Et il n’arrivait pas à s’arrêter.

« Et après, on a passé plein de temps sur l’île du paradis! C’était trop beau, avec des champs de fleurs, j’me suis mis sur la tête de Jojo et on a couru, couru, couruuuuu! Raaaaah c’était trop coool ! Faudra que tu essaies avec moi, ça va super vite! Puis, à un moment, j’ai eu envie de rentrer. Juste avant que je parte, j’ai fait un combat avec une super jolie fille avec des yeux violets, et j’ai gagné un œuf! Et c’est Kars qui est sorti de l’œuf et… Waaaaaah, c’était trop bien! »


Encore tremblant de fierté et de plaisir rien que de repenser à tous ces bons moments, le grand garçon rit un coup et se retourna encore vers Charlie, plus que bienheureux. Il avait a présent bien reprit son souffle et il lui tardait d’écouter les histoires de son amie, maintenant. Il avait tellement appris pendant ces quelques semaines, et il pouvait que souhaiter à la brunette de vivre le même genre de choses.

« Donc, ouais, j’suis libre… Et… j’sais pas ce que je vais faire. Je voudrais faire évoluer tous mes Pokémon et ensuite euh… j’sais pas, construire des cabanes, que tu m’apprennes encore à me battre, revoir la fille du paradis, ptet! »


Il se roulerait presque par terre de joie, et tenta bien de la faire, mais il du vite s’arrêter dans sa folle initiative, car il manqua de faire s’écrouler un pan de la cabane. Donc, il se ressaisit et se tint tranquille dans son coin, un peu rabroué par sa petite sœur.

« Et toi, Charlie, t’as fait quoi? T’as réparé la porte? T’as fait des combats? »

Il voulait que ce moment ne se finisse jamais. Cesar se sentait si bien, en ce moment. C’est peut-être ça, le bonheur?

AVEC CHARLOTTE S. LAURENS
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
A warm light in the rain |Cesar| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

A warm light in the rain |Cesar| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

A warm light in the rain |Cesar| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

A warm light in the rain |Cesar| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

A warm light in the rain |Cesar| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

A warm light in the rain |Cesar| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
A warm light in the rain |Cesar| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

A warm light in the rain |Cesar| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

A warm light in the rain |Cesar| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

A warm light in the rain |Cesar| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



A warm light in the rain |Cesar| Empty
MessageSujet: Re: A warm light in the rain |Cesar|   A warm light in the rain |Cesar| EmptyMer 17 Sep 2014 - 1:04

A WARM LIGHTin the rain
En toute sincérité, j'ignore totalement comment j'en suis venue à me perdre dans cette forêt. J'en connais chaque arbre, chaque bute, chaque brin d'herbe. J'y ai passé tellement de temps, à remuer mes frustrations, à évacuer mes joies, et mes peines. Cette forêt qui est devenue en quelque sorte ma demeure, alors que mon monde s'écroulait et que je ne trouvais plus mes repères. Jamais je n'aurais cru pouvoir m'y égarer, et pourtant je n'en ressens désormais plus aucune inquiétude. Car quelque part, mes pas m'ont mené dans la tempête jusqu'à lui, jusqu'à un ami. Maintenant que j'ai la certitude absolue que notre séparation brutale ne s'est pas déroulée en de mauvais termes, je ne me peux que me détendre. Une douce chaleur s'est emparée de tout mon corps et je sens ma tête dodeliner contre mes épaules, mais je reste concentrée sur mon interlocuteur, dont l'excitation est palpable. À le voir ainsi, même la petite Emiko se surprend à l'écouter, sa petite tête retournée un peu en sa direction. Comme pour l'encourager, je lui caresse la tête en lui offrant quelques mots doux. Puis j'offre un sourire lumineux mais fatigué à Cesar, immensément heureuse de le savoir désormais en sécurité. J'ai longuement pensé à lui, en ressentant toujours une pointe de remords de l'avoir laissé partir sans qu'il n'aille terminé son apprentissage auprès de moi.

Si je me suis perdue aujourd'hui, était-ce pour le retrouver? Pour apprendre à mieux le connaître, lui ce mystérieux et surprenant personnage? Je ne sais pas. Mais tandis qu'il parle, je l'écoute, entièrement absorbée par son discours complètement cacophonique et raconté d'un ton presque enfantin. Je prends mon temps pour comprendre le tout, même si la plupart ne fait aucun sens. Je perçois plusieurs éléments, que j'enregistre dans un coin de ma tête. Il me semble plutôt évident que le garçon n'a qu'une compréhension limitée de ce qui lui arrive, mais si je peux l'aider à dresser un portrait de ses poursuivants, si je peux les retrouver... Je leur offrirai la raclée de leur vie et jamais ils ne toucheront à un seul cheveu de sa tête. Je suis soulagée de voir qu'il s'en est sorti sans dommages, et même que Jojo a évolué pour le sauver. Il n'est donc pas aussi démuni que je ne le croyais! La suite me rend sceptique. L'île du paradis? Fait-il référence à Nuve Eja? Il me parle d'une fille, d'une jolie fille aux yeux violets, et je me mets à rougir en ressentant une drôle de bouffée m'envahir, comme un malaise que je ne saurais expliquer. Malaise que je chasse rapidement en découvrant les origines de ce Frison jeunot à ses côtés. Il est mignon, en tout cas, et semble déjà attaché à son dresseur.

Il conclu en me posant des questions sur moi-même, et je réalise que j'ai gardé énormément de questions pour moi et me suis perdue dans le fil de mes pensées quelque peu confuses. Je secoue la tête, un peu honteuse d'être restée silencieuse si longtemps, et me replace avec malaise. Il m'est bien plus facile de l'écouter que de lui raconter des trucs sur moi, et c'est d'un ton incertain que je m'avance pour déclarer:

«Eh bien moi... J'ai terminé l'école, enfin. J'ai débuté ma carrière en tant que Championne officiellement au début du mois d'août, j'ai même gagné mon premier match! Et... j'ai eu dix-huit ans. J'ai capturé des tas et des tas de Pokémon, puis je me suis fait un nouvel ami, il s'appelle Nathan et il... il... enfin oui, voilà, je crois que c'est tout pour moi. J'ai bien sûr fait réparé la porte, ne t'inquiètes pas pour cela.»

Je m'arrête un moment, scrutant le sol de la cabane. Je n'aime pas du tout parler de moi, ainsi je fais diversion en rapportant l'attention sur lui.

«Ces hommes qui tentent de t'attraper... Ils travaillent donc pour quelqu'un. Quelqu'un qui te chercher. Tu sais pourquoi? Tu sais qui c'est? S'il t'embête, je lui ferai sa peau.»

Dans mes prunelles brille une étincelle de colère et de détermination. Je ne prononce pas ce discours à la légère, j'espère qu'il le sait.

«Et cette fille de l'île du paradis? Tu veux parler de Nuva Eja? Et cette fille c'est ta copine?»

Je rougis à nouveau. C'est tellement idiot de poser une question pareille.

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cesar Richter
Administratrice
Cesar Richter
Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014

Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre
Métier / Études : Vagabond
Niveau : 42
Team active : .
A warm light in the rain |Cesar| 112
☺️ Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
A warm light in the rain |Cesar| 103
☺️ Jojo - Chlorophylle - Foufou
A warm light in the rain |Cesar| 626
☺️ Kars - Herbivore - Gentil
A warm light in the rain |Cesar| 279
☺️ Suzie - Regard Vif - Maligne
A warm light in the rain |Cesar| 1430239885-001mini
☺️ Vanilla - Engrais - Timide
A warm light in the rain |Cesar| 193
☺️ Speedywagon - Turbo - Pressé

Team spécifique : .
A warm light in the rain |Cesar| Bag_Mystery_Egg_SpriteA warm light in the rain |Cesar| 422e
☺️ Santana - Lavabo - Relax
A warm light in the rain |Cesar| 129
☺️ Jolyne - Glissade - Douce



A warm light in the rain |Cesar| Empty
MessageSujet: Re: A warm light in the rain |Cesar|   A warm light in the rain |Cesar| EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:47

A WARM LIGHT IN THE RAIN
A warm light in the rain |Cesar| Tumblr_mwqqpirIf21rsefg8o1_500



Ce que Charlie avait bien pu faire pendant tout ce temps intéresse Cesar au plus haut point. Il veut tout savoir, au risque d’être un peu brusque. Mais cela ne vient pas d’une mauvaise attention, car il est tout simplement ravi de parler avec quelqu’un, en particulier Charlotte, et tout autant de l’écouter. Le garçon n’est jamais allé à l’école, en ce qui le concerne, enfin, il ne pouvait pas sortir de l’orphelinat comme les autres, mais pouvait participer aux quelques cours de soutient en français et en sciences parfois donnés à l’orphelinat. Ce qui fait qu’il savait tout de même lire et compter, et de ce fait, il avait pu lire quelques livre, même avec son débit de lecture fort lent et encore a perfectionner, il pouvait donc se repérer dans une ville ou avec une carte sans trop de soucis. En l’entendant parler de son nouveau métier, puis de ses dix-huit ans, Cesar n’était plus vraiment sur de son âge à lui, il n’était pas non plus sur de sa date de naissance, à vrai dire, on ne lui avait pas fêté beaucoup d’anniversaires, a part quelques grandes personnes gentilles avec lui, à l’orphelinat. Hochant la tête en souriant à chaque nouvelle information qu’il intégrait à propos de son amie et qu’il grava dans un coin de sa mémoire, le jeune homme tiqua quand même à l’annonce du prénom d’un garçon, et trouva que Charlie était tout de même très rouge… Décidément, il ne savait pas pourquoi les filles devenaient si souvent rouge, Nova avait aussi eu ce genre de réaction, quand il l’avait rencontrée!

« Eh ben… Bon anniversaire en retard, alors! »


Fit-il avec une petite hésitation dans la voix, le fait que Charlie ait eu 18 ans et qu’il ait raté ce jour lui faisait un peu de peine, au fond, bien qu’il ne sache pas ce que cet âge particulier signifiait dans les mœurs.

« Et j’ai trop envie de voir tes autres Pokémon, je suis sûr qu’il sont géniaux! D’ailleurs, il va bien Apollon? Il manque beaucoup à Lisa, je crois! »

La Rhinocorne tilta et releva la tête à l’évocation de son ami le Nidorino, et eut l’air presque embrassée face à la candeur de son grand frère qui, sans aucun tact, dévoilait un semblant de quelque chose qu’elle ne voulait pas voir dévoilé comme ça. Enfin… C’est Cesar, il ne se rend pas compte. Puis ce fut le tour de Charlotte de poser de nouvelles questions. A propos de ce monsieur que le gros balèze avait eu au téléphone…

« Moui… Euh… Peut-être. Je ne me rappelle pas bien, mais… Il a parlé d’un Monsieur Léo, ça commençait comme ça. Et après de quelqu’un d’autre… Un riche. Richeurre? Un truc comme ça. Mince, j’ai du mal à me souvenir… Mais t’auras pas te battre, je sais me défendre depuis que tu m’as appris! »


Ce n’est pas si facile, d’autant plus que ce n’est pas après une demi-journée d’entrainement qu’on peut prétendre être devenu imbattable. Charlie changea de sujet et reparla de la fille du paradis.

« Oui, c’est ça, Nuva Eja! C’était génial et… Euh, j’sais pas trop si c’est ma copine. J’veux dire… Toi, t’es ma copine, Nova et Katya sont aussi mes copines, mais elle, j’ai juste fait un combat puis elle est partie… Je la connais pas vraiment… Mais son Aeromite était super jolie aussi! »


Il s’accorda une petite pause pour laisser un peu de répit à son amie. Le soucis, c’est qu’elle continuait d’être toute rouge, et ça, il voyait bien que c’était inhabituel. Et il ne put pas s’empêcher de demander. On ne sait jamais, peut-être avait-elle trop chaud, ou peut-être ne se sentait-elle pas bien.

« Charlie, euh… t’es sûre que ça va? Tu es toute rouge et… Ca m’inquiète un peu. »



AVEC CHARLOTTE S. LAURENS
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
A warm light in the rain |Cesar| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

A warm light in the rain |Cesar| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

A warm light in the rain |Cesar| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

A warm light in the rain |Cesar| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

A warm light in the rain |Cesar| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

A warm light in the rain |Cesar| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
A warm light in the rain |Cesar| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

A warm light in the rain |Cesar| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

A warm light in the rain |Cesar| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

A warm light in the rain |Cesar| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



A warm light in the rain |Cesar| Empty
MessageSujet: Re: A warm light in the rain |Cesar|   A warm light in the rain |Cesar| EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:27

A WARM LIGHTin the rain
Je réalise que je n'ai pas beaucoup parlé comparé à tout ce qu'il a pu me lancer d'un ton joyeux qui tranche avec l'aspect morne de cette journée de tempête. C'est qu'à bien y penser, il n'en connaît pas énormément sur moi, encore moins que ce que j'ai pu accumuler à son sujet. Je suis une personne, sans être secrète, un peu renfermée, qui n'aime pas beaucoup parler d'elle-même. Ainsi, un peu embarrassée, j'encaisse ses bons voeux avec un frêle sourire, en repensant à cette journée où j'ai reçu en cadeau un Pokémon, le jeune Lee qui s'est très bien greffé à mon équipe. Le Débugant démontre une force de caractère étonnant, et j'ai bien hâte de le voir s'épanouir. Rien n'a vraiment changé depuis ma majorité, même que je me sens toujours comme adolescente un peu idiote et pleine de vie. Il n'a donc rien manqué, même si j'aurais quand même apprécié une visite à bien y penser. Pas pour souligner mon anniversaire, mais pour simplement le revoir et m'assurer qu'il aille bien après avoir renoué avec mon ange gardien Edwin. À bien y penser, je n'ai pas parlé de mon bras cassé, ni de l'attaque de l'oiseau de feu sur la ville de Vanawi... J'imagine que je ferais mieux de taire ce détail histoire de ne pas lui donner d'idée. J'ai conscience quand même que d'affronter Sulfura comme je l'ai fait n'est pas l'idée du siècle.

Cesar dit vouloir voir mes autres Pokémon et là je souris. Mon équipe s'est véritablement agrandie depuis notre dernière rencontre... si bien que je ne suis plus certaine du compte. J'aimerais bien voir son expression devant ma belle Pandarbare ou encore mon magnifique Hippodocus. Je reconnais cependant qu'il y a de meilleurs moments pour lui faire connaître le reste de la famille, surtout vu l'espace limité de notre... euh... Je veux dire sa cabane. Je rougis en pensant que pendant un moment, j'ai considéré cet endroit comme le mien, mais cela n'a rien de surprenant vu à quel point je m'y sens bien. J'ai cessé de trembler à présent, envahie d'une douce chaleur qui m'offre un petit sourire niais, s'agrandissant lorsque Cesar mentionne que Lisa s'est bien ennuyée d'Apollon. La gêne de la Rhinocorne est palpable, et cela me tire un rire. Je sais que le Nidorino l'apprécie également, et qu'il aimerait la revoir et s'entraîner en sa compagnie. À chaque fois que nous avons pu voir un Rhinocorne à la télévision, il regardait, intéressé, avant de se raviser, comme déçu.

«Tu pourras revoir Apollon quand tu le veux, Lisa! Il te suffira de venir avec Cesar à l'Arène, et je pourrai vous montrer le reste de l'équipe. Malheureusement, Apollon n'est pas avec moi aujourd'hui.»

J'adresse un petit sourire à la Rhinocorne, avant de tendre la main vers elle et de caresser son museau, tout près de la corne, soupirant en imaginant un jour lorsque j'aurai mon propre membre de cette remarquable espèce. Cesar me parle alors d'un certain monsieur Léo, et je me demande bien qui il peut être. Un riche? Je ne connais personne d'un tel nom à Zazambes, ni ailleurs dans le monde de la Compétition. Peut-être un membre du Régime? Mon sang se fige à cette idée.

«Tu ne sais pas à qui tu as à faire, Cesar. Qui sait ce que ces gens te veulent. Crois-moi la simple journée que tu as passé avec moi n'est pas assez pour que tu saches te défendre. Je crains pour toi tu sais? Je préférerais vraiment que tu reprennes l'entraînement avec moi.»

J'ai à peine marmonné la dernière phrase, toujours un peu frustrée d'avoir été laissée en plan par le garçon alors qu'il démontrait autant de potentiel. Au final, ma frustration provient surtout d'une inquiétude à son égard. Même si le jeune homme paraît confiant, je ne suis pas du tout rassurée, ni convaincue que les hommes lancés à sa poursuite le laisseront tranquille. Il a gagné, cette fois. Mais ils reviendront. Et alors qui le défendra? Ils viendront avec du renfort en sachant que le jeune homme est plus puissant à présent. Je laisse mon regard glisser vers Lisa, où mon inquiétude se fait sentir. Elle l'aidera, elle, n'est-ce pas? Je laisse mon regard glisser à Cesar, qui se prépare à répondre à ma question, et alors mon inquiétude fond au soleil pour laisser place à une certaine nervosité. Ce qu'il dit alors me plonge dans un état de confusion totale. «Toi t'es ma copine.». Attendez... QUOI? J'ai loupé un épisode moi. Est-ce qu'il croit que lui... et moi... La suite me plonge dans encore plus de perplexité. Qui sont Katya et Nova? À mon grand dam, Cesar remarque la rougeur de mes joues et je décide de me relever, bien décidée à fuir ce mauvais pas, mais me cogne la tête contre le plafond de la cabane avant de rasseoir en me maudissant.

«Je euh... je... je crois que tu confonds «copine» avec «amie» Cesar... Ce n'est pas la même chose tu sais? Une copine c'est... c'est... Une fille... tu sais? Avec qui tu es très proche... Avec qui tu... tu...»

Bordel d'Arceus. C'est moi qui tente de lui expliquer tout ça? Alors que je ne m'y connais en rien?

«Une copine c'est une fille dont tu es amoureux, Cesar... Quand ton coeur bat très vite pour elle, quand tu penses constamment à elle, tu la trouves jolie, quand tu as envie de l'embrasser et de la prendre dans tes bras... C'est plus qu'une amie quoi... Quand la fille t'aime en retour, vous formez un couple, tu es son copain et elle est ta copine... Et... vous faites des tas de trucs ensemble... Voilà...»

Je suis maintenant plus rouge que la définition même du mot. Ah oui, et je me masse la tête en regardant partout, sauf en sa direction. Ça y est, je n'ai plus froid du tout.

Hors Jeu:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cesar Richter
Administratrice
Cesar Richter
Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014

Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre
Métier / Études : Vagabond
Niveau : 42
Team active : .
A warm light in the rain |Cesar| 112
☺️ Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
A warm light in the rain |Cesar| 103
☺️ Jojo - Chlorophylle - Foufou
A warm light in the rain |Cesar| 626
☺️ Kars - Herbivore - Gentil
A warm light in the rain |Cesar| 279
☺️ Suzie - Regard Vif - Maligne
A warm light in the rain |Cesar| 1430239885-001mini
☺️ Vanilla - Engrais - Timide
A warm light in the rain |Cesar| 193
☺️ Speedywagon - Turbo - Pressé

Team spécifique : .
A warm light in the rain |Cesar| Bag_Mystery_Egg_SpriteA warm light in the rain |Cesar| 422e
☺️ Santana - Lavabo - Relax
A warm light in the rain |Cesar| 129
☺️ Jolyne - Glissade - Douce



A warm light in the rain |Cesar| Empty
MessageSujet: Re: A warm light in the rain |Cesar|   A warm light in the rain |Cesar| EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:00

A WARM LIGHT IN THE RAIN
A warm light in the rain |Cesar| Tumblr_mwqqpirIf21rsefg8o1_500



Cesar voit bien que Lisa se retient de sauter de joie en entendant les mots de Charlotte a propos de son Nidorino, des petites étoiles s’allument dans son regard et il on l’entend presque ronronner quand Charlotte vient lui caresser le museau. Son grand frère sait mieux que personne a quel point la Rhinocorne apprécie Charlotte et Apollon, ainsi que l’arène de Zazambes, un lieu qui inspire vraiment la sécurité et la chaleur humaine. Après tout le première fois qu’il y avait mis les pieds, ne l’avait-il pas nommé sanctuaire. C’est ça, comme cette prairie fleuries sur Nuva Eja, il y a une autre lieu ou Cesar sait pouvoir retourner si il se sent perdu un jour, c’est chez Charlotte, dans cette arène. Penchant la tête sur le côté, il sourit de nouveau à son amie qui recommence à s’inquiéter, comme si il veut lui montrer que quelque soit l’obstacle, il va  bien présentement,  alors, elle n’a pas à tant se préoccuper de son sort. Le jeune homme ne saisit pas encore que le bonheur d’un jour peut basculer d’une minute à l’autre face à un enchainement de circonstances malheureux. Cette  vérité ne doit pas être un argument pour voir tout en noir mais pour profiter de la vie, et ce facteur n’entre pas dans la manière qu’à Cesar de voir les choses. Mais il pense que comme lui est en paix, alors, le reste du monde est aussi en paix. Malheureusement, c’est bien plus compliqué que cela, et Charlotte vient de le souligner, ce discours lui fait un peu plus appréhender le fait qu’il existe d’autres personnes, donc d’autres égos, d’autres rêves, d’autres idéaux, et aussi des gens malintentionnés. Ces derniers, il en a déjà connu, après tout, alors il lui est plus facile désormais d’assimiler ce que Charlotte veut lui faire comprendre. Mais, en même temps, on ne peut pas empêcher ce drôle de personnage un peu idiot et avec les deux pieds a l’envers sur Saturne de rêver : il n’a pas eu le temps d’être un enfant, alors c’est maintenant qu’il en profite.

«  Peut-être, mais j’ai pas peur d’eux! Et même si j’ai encore des choses a apprendre, j’ai beaucoup progressé! »


Il dit ça avec une fierté évidente dans la voix, bombant presque le torse pour le souligner. Mais il se rappela à l’instant que cela n’était pas uniquement de son fait à lui.

« Et c’est aussi grâce à toi Charlie! Il faut encore que tu m’apprennes pleins de choses! Parce que, l’entrainement, c’est travailler encore et encore et encore, c’est toi qui me l’a dit! »


Fit-il, ravi, en montrant du doigt sa vis-à vis. Il se serait bien jeté sur elle pour lui faire un câlin, chose qu’il n’avait pas encore fait, si elle n’était pas aussi rouge et que cette teinte un peu étrange que Charlotte semblait vouloir cacher ou atténuer à tous prix, et que cela ne le préoccupait pas autant. Il la vit même se relever brusquement pour se cogner la tête au plafond puis revenir vers le sol pour lui expliquer la chose. Cesar ne comprit pas tout, et surtout, pourquoi ce que lui expliquait son amie la mettait dans un état pareil? Une copine, c’est quelqu’un dont on est très proche? Comme Charlie, donc, comme elle est assise près de lui… Mais non, cela semble plus complexe que ça, et le garçon dut mobiliser toute sa concentration pour bien faire les connections nécessaires entre tous les mots de Charlie, et ce qu’il signifient. La voir se donner autant de mal ne pouvait que le toucher, d’autant plus que la chose ne lui semblait pas aisée à elle non plus, peut-être que… Elle ne sait pas trop de quoi il s’agit, elle non plus. Une copine, c’est donc une fille dont on est amoureux, et être amoureux, c’est tout le temps penser à elle, et se sentir bizarre auprès d’elle, mais en même temps, c’est une chose qui a l’air très agréable, d’être en couple avec quelqu’un qui nous aime aussi. Avec les mots de Charlie, Cesar faisait en même temps le lien avec des gens qu’il avait vu s’embrasser, se câliner dans la rue, ou juste se tenir la main. C’est un peu d’instinct qu’il faisait tous ces rattachements avec ce qu’il avait pu voir ou entendre d’autres gens, mais cela lui semblait presque clair.

Pendant toutes les explications pendant lesquelles la jeune fille était passée de la tomate à l’écrevisse un peu trop cuite, si l’on parle de camaïeu de rouge , Cesar avait toujours ponctué ses mots de « mmmh-mhhh! » et de « aaah » et de « oh » pour montrer qu’il était tout ouï et qu’il intégrait bien toutes les informations. Puis, son amie semblait avoir fini son petit cours, elle se tut puis détourna plus encore le regard, semblait hésitante par rapport à on ne sait quoi. Le grand garçon, lui, se mit a se gratter le menton en regardant le sol, un peu embarrassé lui aussi, mais pas vraiment conscient du pourquoi. Il se mit à trouver désagréable et un peu irritant le silence qui suivit ou plus personne n’osait dire mot. Même Lisa et Kars s’étaient tus, et ce dernier regardait les deux humains sans rien comprendre de ce qui venait de se passer. Puis, Cesar eut un éclat, il se redressa brusquement, un grand sourire aux lèvres, et se remit à parler, certainement motivé à dédramatiser l’ambiance.

« Mais alors…. Ça veut dire que Lisa est amoureuse d’Apollon! Bwarf! Lisa! Arrêteuh! Qu’est-ce qui te prend?! Tu vas faire tomber la cabaaaaaaaneuh! »


Sa petite sœur venait de se jeter littéralement sur lui, lui écrasant à moitié le visage avec ses grosses pattes un peu boueuses, en faisant attention à ne pas le blesser. Si elle n’était pas faite d’une carapace minérale, elle aurait certainement rougit. La voila qui grognait pour manifester son indignation puis se rassit en grattant le sol pour y enfouir un peu sa gueule. Couvert de terre humide et de feuilles mortes, Cesar se redressa en s’époussetant et débarrassant ses cheveux des saletés venues s’y inviter.

« Baaah… Faut croire que non en fait… Elle est pas amoureuse. Roh, c'est bizarre les filles! »


Il haussa les épaules. Ah, si seulement il comprenait mieux les filles, alors il aurait entravé que c’était tout l’inverse. Mais Lisa, elle, était bien contente qu’il n’ait pas compris et soupira avec soulagement, aussi en voyant que la pluie commençait à perdre en intensité, et n’était plus que des gouttes discrètes battant parfois sur le toit de feuilles de leur maison végétale.



Huhuhuhu:


AVEC CHARLOTTE S. LAURENS
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
A warm light in the rain |Cesar| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

A warm light in the rain |Cesar| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

A warm light in the rain |Cesar| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

A warm light in the rain |Cesar| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

A warm light in the rain |Cesar| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

A warm light in the rain |Cesar| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
A warm light in the rain |Cesar| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

A warm light in the rain |Cesar| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

A warm light in the rain |Cesar| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

A warm light in the rain |Cesar| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



A warm light in the rain |Cesar| Empty
MessageSujet: Re: A warm light in the rain |Cesar|   A warm light in the rain |Cesar| EmptyMer 24 Sep 2014 - 1:13

A WARM LIGHTin the rain
Cesar aura beau dire ce qu'il voudra, il n'est pas prêt. Pas prêt à affronter ce monde où il porte encore une vision si candide, presque enfantine. Le fait par exemple qu'il ignore ce que c'est une copine le démontre bien. Ces années passées à souffrir de son incarcération l'ont tenu loin de cette réalité dans laquelle nous évoluons, et s'il se pense invincible il n'a pas fini de se prendre la vie dans la tronche. Ce qui m'inquiète le plus à son sujet est cette troupe d'hommes qui le recherchent. Si ce qu'il dit est vrai, il ne sera jamais à l'abri de ses poursuivants. Je ne le crois pas un seul instant au sujet de sa pseudo progression. Comme dresseur, oui, sans doute. Je peux voir la puissance émaner de son équipe... Mais qui est encore si limitée! Lisa n'en est qu'à son premier stade d'évolution, et ce mignon Frison n'est qu'un bébé. Jojo est certainement dédié à son dresseur, mais il est plutôt aisé de s'en débarrasser. Qui protégera le jeune homme? Il n'y a qu'à mes côtés qu'il pourrait développer ses capacités, et j'ai bien envie de lui faire voir à quel point il se trompe, que malgré sa stature je pourrais facilement le mettre au sol et ainsi lui prouver mon point. Celui qu'il doit cesser de se croire invincible au produit du travail acharné, la seule véritable méthode qui mène à une avancée. Je me réserve ce sujet pour plus tard, me contentant de pincer les lèvres à ses mots.

Une réaction qui provoque peut-être la suite, puisqu'il dit que tout cela, c'est grâce à moi, et qu'il applique mon conseil de toujours travailler. Qu'il a encore des tas de trucs à apprendre avec moi. J'ignore dans quelle mesure il est sincère, mais de mon côté, je n'attends que de le recevoir à nouveau afin de poursuivre sur les bases et peut-être nous lancer dans quelque chose d'un peu plus virulent. Il a tout le potentiel, en plus. Il est très grand, et plutôt agile de ce que j'en ai vu. Et certainement beaucoup plus fort que moi, même si je n'aime pas particulièrement le reconnaître. Je suis toujours très gênée de toute façon, si bien que j'ose à peine parler pour lui rappeler que les portes de mon Arène lui sont toujours ouvertes et qu'il pourra même se joindre à nous dès ce soir s'il le souhaite comme je compte bien rentrer chez moi sitôt cette foutue pluie calmée. Ce qui semble le cas, à vrai dire, la tempête un peu calmée mais la pluie s'abattant toujours sur notre petit cocon de chaleur. Le silence s'installe dans la cabane et je me mords la lèvre en fuyant toujours son regard, rougissant de plus belle à l'idée d'avoir provoqué peut-être sa propre gêne. Aucune façon de le savoir, au final, puisque je suis trop occupée à masser la petite tête ronde d'Emiko pour lever les yeux vers son visage.

La suite me fait alors sursauter lorsqu'il effectue les calculs dans sa tête et lance à brûle-pourpoint que Lisa serait alors amoureuse de Apollon selon cette définition. Pendant un instant je relève le regard vers lui, incrédule, ayant abandonné toute gêne pour simplement tenter d'assimiler l'information. Les quelques moments passés ensemble aurait donc suffit à provoquer une étincelle chez la femelle? À bien y penser, le comportement de mon Nidorino n'est pas innocent non plus envers elle, peut-être même qu'il partage ses sentiments. Tout ceci me gêne, je n'ai pas vraiment l'habitude de me mêler des histoires de coeur de mes alliés, surtout que je n'y connais rien de rien moi en amour. La réaction de la Rhinocorne est tout simplement épique cependant, tentant de dissimuler les dires de son dresseur en l'ensevelissant sous ses pattes boueuses. Une scène qui me serre le coeur d'émotion tant elle est adorable. Je me mets à sourire avec un air un peu bêta, et d'autant plus lorsque Cesar dit que les filles sont compliquées. Je trouve personnellement que les gens sont compliqués, peu importe leur sexe, mais voilà une opinion que je garde pour moi. Je me contente de sourire, jetant un petit regard malicieux à Lisa.

«Bah tu sais, Cesar, parfois les filles elles cachent le fait qu'elles soient amoureuses! Mais il n'y a aucune honte, Lisa, si ça se trouve Apollon t'aime bien lui aussi.»

Je souris à la Rhinocorne, en espérant ne pas trop m'attirer ses foudres. Je caresse à nouveau sa tête, ne pouvant m'en empêcher. C'est trop tentant avec une telle créature, dont je suis fanatique depuis longtemps. Près d'elle, un grand sentiment de paix m'envahit, un sentiment comme je n'en ai rarement ressenti jusqu'à présent. Je lève un regard emplit de bonté vers Cesar, suivi d'un sourire timide mais sincère. Je suis heureuse qu'il soit là, heureuse d'entendre que Lisa a des sentiments pour Apollon et qu'ils pourraient bien être réciproques.

«Hé Cesar? Je suis contente que tu sois là.»

C'est plutôt rare de m'entendre dire un truc aussi gentil, mais je le pense vraiment. Je suis heureuse de retrouver mon ami, tout simplement, et sa fabuleuse Lisa que j'adore de tout mon coeur.

Hors Jeu:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cesar Richter
Administratrice
Cesar Richter
Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014

Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre
Métier / Études : Vagabond
Niveau : 42
Team active : .
A warm light in the rain |Cesar| 112
☺️ Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
A warm light in the rain |Cesar| 103
☺️ Jojo - Chlorophylle - Foufou
A warm light in the rain |Cesar| 626
☺️ Kars - Herbivore - Gentil
A warm light in the rain |Cesar| 279
☺️ Suzie - Regard Vif - Maligne
A warm light in the rain |Cesar| 1430239885-001mini
☺️ Vanilla - Engrais - Timide
A warm light in the rain |Cesar| 193
☺️ Speedywagon - Turbo - Pressé

Team spécifique : .
A warm light in the rain |Cesar| Bag_Mystery_Egg_SpriteA warm light in the rain |Cesar| 422e
☺️ Santana - Lavabo - Relax
A warm light in the rain |Cesar| 129
☺️ Jolyne - Glissade - Douce



A warm light in the rain |Cesar| Empty
MessageSujet: Re: A warm light in the rain |Cesar|   A warm light in the rain |Cesar| EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:52

A WARM LIGHT IN THE RAIN
A warm light in the rain |Cesar| Tumblr_mwqqpirIf21rsefg8o1_500



Comment ça "bah"? C’est pas une évidence. Cesar grogna un peu quand Charlotte revint au naturel pour lui faire part d’une nouvelle vérité. Non, là, elle ne peut pas le contredire, les filles, c’est bizarre, point. Cesar n’avait pas rencontré beaucoup de filles non plus, et si l’on en croit ses expériences sociales, il avait eu autant de mal à comprendre les filles que les gens de son sexe. Enfin, passons. Seulement, Charlotte lui avait expliqué ce que c’était d’être amoureux, et ça lui semble quelque chose d’agréable, pas quelque chose qui provoque qu’une Rhinocorne nous marche sur la tronche, même si les filles n’aiment pas qu’on les sache amoureuses! Avec une moue incrédule, il écouta pourtant son amie lui expliquer que les filles aiment cacher certaines choses, et rassurer Lisa sur les sentiments d’Apollon, tout en la calmant grâce a de nouvelles caresses. Et en l’entendant dire cela, Cesar se mit à ricaner un peu bêtement. Hinhin, ils sont amoureux! Bah, oui, il faut bien qu’il passe par ce stade aussi, si il a tout à apprendre, tout ça car d’un coup, la perspective  que Lisa aime Apollon et réciproquement l’embarrassait, alors il ricanait, à la place, c’est tellement plus intelligent et mature, n’est-ce pas? Il croisa les bras sur son torse, toujours avec la même moue, en voyant que Lisa le foudroie encore du regard, alors qu’elle est tout miel avec Charlie. Le grand garçon se mit à renifler bruyamment, manifestant son début d’agacement et se mit à marmonner pour lui.

« Mouais, n’empêche que quand les filles elles sont ensembles, bah… Voila! Moi, ça m’énerve! »

Jolie maturité, Cesar. Son regard dévia de nouveau vers les murs de la cabane, il se sentait tout à fait stupide de sa dernière réflexion qui ne veut rien dire et se renfrogna plus encore, s’enfonçant sur lui-même dans sa couverture. Puis, il y eut de nouveau les mots de Charlotte. Et ce fut au tour du jeune homme de rougir. Non pas par gêne, mais parce que ce que venait de dire la brunette lui faisait vraiment, mais alors vraiment trop plaisir. Cesar s’arrêta de bouder dans la seconde et tourna son regard vers son amie, les yeux brillants de lumières émerveillées, et un sourire béat venant renforcer son expression comme si il n’avait pas encore l’air assez sot comme ça. Quelques instants passèrent puis il se mit à ricaner de plus belle, toujours un peu rouge. Le voila qui jubile, Cesar est content, très content, et ça doit se voir. En plus de ses "hihihi" débiles, il se dandine en observant Charlotte, puis Lisa, puis Emiko, puis la cabane, puis l’extérieur ; oh oui, il est content Cesar! Il est presque sur le point de sortir une graaaaaande déclaration d’amour à Charlotte comme il avait déjà fait la première fois, mais après la conversation qu’ils avaient eu, il a comme le pressentiment que ça ne serait pas bienvenue alors… Oui, il allait répéter une vieille réplique vue dans un film dont il a totalement oublié le nom, mais dedans, le mec était tellement cool qu’il lui suffisait de faire ce genre de répartie pour que toutes les filles soient folles de joie (et folles de lui, mais ça, Cesar ne l’avait pas exactement compris comme il le fallait). Imitant le sourire de beau gosse qu’il avait vu, il se recoiffa d’une main et se tourna vers Charlotte, ce regard de lover flamboyant dans les yeux.

« Ouais, moi aussi j’suis content d’être là… »

Plus narcissique tu meurs, le gars du film avait visiblement un égo surdimensionné, mais attendons de voir la suite… Même si franchement, ça arrangera peut-être pas trop les choses.

« ...Avec toi, baby! Bang! »


Sur le "bang", Cesar mima un pistolet en direction de son amie et tira en direction de son cœur, toujours avec la même expression de mâle alpha complètement débile. Il souffla sur son pistolet virtuel et termina son numéro, très content de lui. Puis, au final, il ne put plus résister et revint à lui-même pour se jeter au cou de Charlie, chose qu’il avait voulu faire depuis la première fois, et il ronronnait presque, son visage frottant comme un chat contre l’épaule de son amie.

« Voui, j’suis content que tu sois là aussi… »


C’est à ce moment là que Jojo s’imposa dans l’entrebâillement de la porte de la cabane pour signaler qu’il ne pleuvait plus dehors, il y avait bien quelques gouttes qui tombaient encore des arbres, mais l’averse avait définitivement cessé, désormais. Cesar se détacha de son amie, et s’approcha a quatre pattes de la porte pour inspecter l’extérieur et tendit sa main pour vérifier les dires de son Noadkoko.

« Charlie, t’as vu, il pleut plus! »

AVEC CHARLOTTE S. LAURENS
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
A warm light in the rain |Cesar| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

A warm light in the rain |Cesar| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

A warm light in the rain |Cesar| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

A warm light in the rain |Cesar| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

A warm light in the rain |Cesar| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

A warm light in the rain |Cesar| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
A warm light in the rain |Cesar| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

A warm light in the rain |Cesar| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

A warm light in the rain |Cesar| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

A warm light in the rain |Cesar| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



A warm light in the rain |Cesar| Empty
MessageSujet: Re: A warm light in the rain |Cesar|   A warm light in the rain |Cesar| EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:01

A WARM LIGHTin the rain
J'ai l'impression que les sentiments de Lisa pour Apollon, et ceux qu'il doit certainement partager pour elle, sont un pont entre nos deux équipes. Entre nous deux. Que maintenant que j'ai retrouvé ce grand bonhomme étrange que j'aime bien malgré moi, que nous serons plus proches. Je ne connais encore rien de lui, et une partie de moi sait que son départ est imminent. Mais tout a changé. Nous nous sommes rendus la pareille, nous nous sommes sauvés mutuellement, en quelque sorte, et ce fait vient de sceller notre amitié. Il me fait du bien de me trouver en compagnie de quelqu'un qui ne se soucie pas un seul instant des apparences, qui m'apprécie de façon sincère sans chercher à me changer ou me juger. Arceus sait à quel point il est rare pour moi de trouver quelqu'un avec qui je peux m'entendre. Avec Cesar, je suis moins nerveuse et étrange qu'à l'habitude. Probablement parce que lui-même est bizarre pour nous deux. Je n'ai pas à me soucier des apparences. Même qu'il n'a aucun filtre, je peux toujours savoir à quoi m'en tenir avec lui. C'est bien ce qui me rassure. Ouais, mon grand colosse je l'aime bien, dans toute sa bizarrerie. Plutôt surprenant à dire, mais je me sens me détendre complètement, après notre petite conversation embarrassante. Heureusement pour moi, Lisa m'a offert une distraction substantielle à mon embarras, et à présent je peux me décrire comme parfaitement calme. Dans mes bras, Emiko s'est endormie, sa petite flamme éteinte aussitôt. Aussi bien dire que je vais mourir à force de la regarder. Trop mignonne!

Étrange d'affirmer avec autant de conviction que ce jeune homme est mon ami. Je me sens en quelque sorte responsable de lui depuis qu'il est atterrit chez moi, m'inquiétant constamment pour lui. Responsable, mais aussi protégée, comme en sécurité près de lui. Plutôt difficile à dire, mais je dois dire que j'ai bien du plaisir à discuter avec lui. Je me surprends à sourire, malgré la fatigue et le froid, malgré ma gêne. Cesar s'est un peu replié sur lui-même, comme un peu jaloux de la complicité qui nous lie Lisa et moi. De laquelle souhaite-t-il l'attention soudainement? Je peux imaginer qu'il s'agit de celle de sa Rhinocorne, qui vient de le renverser de ses puissantes pattes de façon surprenante et qui maintenant me réserve une bonne dose d'affection que je lui rends bien sûr. Trop absorbée par la belle femelle, je ne remarque pas tout de suite le manège que prépare le garçon à la chevelure pâle. Je perçois son mouvement de bras, et remarque alors qu'il a replacé ses cheveux, ce qui me paraît un peu étrange, jusqu'à ce que je me butte à cet espèce de regard mielleux. Il me regarde d'une façon différente, presque théâtrale, issue de quelconque film à la con et j'ouvre la bouche sous l'effet de la surprise. Il m'apparaît alors comme la première fois à l'Arène, c'est-à-dire plutôt mignon, d'autant plus que ses cheveux humides, sa peau hérissée par le froid...

Oui, je suis d'une idiotie infinie, mais ce n'est rien comparé à ce qui va suivre. D'abord, de m'appeler «baby», puis le coup du flingue de l'amour ou je ne sais pas. À quoi il joue? Je viens de dire que nous sommes deux potes qui s'amusent bien, non? Donc pourquoi agit-il ainsi? Je me mets aussitôt à rougir brutalement à nouveau, affolée devant ces dires. Pourquoi pourquoi pourquoi? Il ne va quand même pas se mettre à me draguer et à ruiner notre amitié naissante n'est-ce pas? Je panique littéralement, cherchant une issue, ne trouvant d'autre solution que de lui mettre une baffe en plein visage mais n'osant pas le faire, transie par la surprise. Surprise qui ne fait que monter en flèche lorsque le garçon se précipite à mes côtés pour m'entourer de ses longs bras, frottant sa tête humide contre mon épaule. Je n'ose pas bouger d'un centimètre, le visage embrasé à nouveau, toussotant pour éviter de crier. Je n'aime pas qu'on me touche, et surtout pas après avoir tenu un tel discours. Je cherche désespérément une issue, pas du tout disposée à rendre son câlin à Cesar alors que je l'aurais fait avec plaisir un instant plus tôt. Lui qui parlait des femmes un instant plus tôt... Les garçons viennent tout compliquer eux aussi, en voilà la preuve formelle.

À ce moment, Jojo fait signe à Cesar et il s'éloigne de moi, à mon plus grand soulagement. Afin d'éviter que Emiko ne se réveille, je la serre dans sa Poké Ball. Le garçon m'annonce alors que la pluie a cessé, et je le pousse pour qu'il passe vers l'extérieur. Le vent est toujours aussi puissant, emportant avec lui quelques gouttelettes en provenance des arbres. Un sourire étire mes lèvres. Je vais pouvoir rentrer à la maison, prendre une bonne douche, me reposer!

«Oh! Heure de rentrer yeepee!»

Je sautille sur place comme une gamine avant de me retourner en direction de Cesar.

«Ça te dirait de venir passer la nuit à l'Arène? Tu es le bienvenue autant de temps que tu le souhaites en fait. À condition de ne plus jamais utiliser ces techniques de drague à la con sur moi, jeune homme.»

Je pose mes deux mains sur mes hanches en secouant la tête, un air mi-amusé, mi-agacé au visage. Vaut mieux prendre sa tentative comme une blague, après tout.

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cesar Richter
Administratrice
Cesar Richter
Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014

Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre
Métier / Études : Vagabond
Niveau : 42
Team active : .
A warm light in the rain |Cesar| 112
☺️ Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
A warm light in the rain |Cesar| 103
☺️ Jojo - Chlorophylle - Foufou
A warm light in the rain |Cesar| 626
☺️ Kars - Herbivore - Gentil
A warm light in the rain |Cesar| 279
☺️ Suzie - Regard Vif - Maligne
A warm light in the rain |Cesar| 1430239885-001mini
☺️ Vanilla - Engrais - Timide
A warm light in the rain |Cesar| 193
☺️ Speedywagon - Turbo - Pressé

Team spécifique : .
A warm light in the rain |Cesar| Bag_Mystery_Egg_SpriteA warm light in the rain |Cesar| 422e
☺️ Santana - Lavabo - Relax
A warm light in the rain |Cesar| 129
☺️ Jolyne - Glissade - Douce



A warm light in the rain |Cesar| Empty
MessageSujet: Re: A warm light in the rain |Cesar|   A warm light in the rain |Cesar| EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:30

A WARM LIGHT IN THE RAIN
A warm light in the rain |Cesar| Tumblr_mwqqpirIf21rsefg8o1_500



La tête de Charlie vaut de l’or. Enfin, Charlie vaut de l’or tout court, quoique, non, on achète pas les amis, nan mais. En fait, la jeune fille passa par plusieurs expression différentes, pour le plus grand plaisir de Cesar qui commença à rire, tout d’abord, il cru presque qu’elle lui aurait arraché la tête rien qu’en le regardant, ensuite, elle revira au rouge, puis au violet, puis au vert… Oui, bon d’accord, le violet et le vert, c’est pas vrai. Enfin. Mais le coup de feu du Gun of Love dans le cœur avait marché il faut croire, et même, Cesar observa son faux pistolet mimé avec un certaine fierté, se disant que wow, ça marche, les filles deviennent vraiment folles quand on utilise ce truc! Oui, il le garderait bien au chaud dans un coin de son cerveau. C’est une idée absolument mauvaise, mais tant pis, il apprendra jamais, sinon. Donc, on se retrouve au moment ou Cesar saute au cou de Charlotte tel un chien tout content de voir un bon copain, et ronronne comme un chat. Ouaip, Cesar est en même temps un chien et un chat, c’est fou, non? On s’éloigne du sujet, donc, sans transition, revenons au présent, quand  Charlie devient rouge de nouveau, quand Cesar ronronne, puis va voir si il pleut encore dehors. Il ne pleut plus, donc, ils vont pouvoir sortir de cette cabane, il faut bien le dire, un peu étroite pour tout ce joli petit monde. En plus, Charlotte a retrouvé sa teinte ordinaire et semble ravie de la nouvelle. Cesar se débarrasse donc de sa couverture et part déjà au dehors, son haut encore un peu mouillé à la main, qu’il s’empresse d’aller secouer à l’air du dehors, ou un vent frais caresse sa peau et lui redonne un coup de fouet, et puis, le soleil est lui aussi revenu. Lisa sort à son tour ainsi que Kars a sa suite, et le Frison commence a gambader partout, bien heureux de revoir le soleil, il a horreur de la pluie qui fiche en l’air sa permanente (oui, il est déjà très coquet). Maintenant qu’il a remis son T-shirt, Cesar se tourne vers Charlie en l’entendant parler de rentrer vers l’arène, et lui sourit, encore rigolard de sa scène de tir imaginaire, et de la tête qu’elle a tiré alors.

« OH OUIIIIIIIIII! »

Cesar sauta presque de joie en entendant cette proposition. Il adore vraiment l’Arène de Zazambes, et n’a que des bons souvenirs là-bas, il avait envie de voir les Pokémon de Charlotte, de dormir sur le canapé confortable de la salle de séjour, de manger un bon repas avec Charlotte, de s’entrainer avec Charlotte, de faire plein plein de choses avec Charlotte et ses Pokémon, quoi. Il retourna tout sautillant vers son amie, fou de joie.

« C’est trop bien! J’ai trop hâte d’aller à l’arène! En plus t’as réparé la porte ça doit être trop beau! Et… Hein, quoi, quelles techniques de drague à la con?! C’était dans un film que j’ai vu dans la télé, d’abbord! Ca s’appellait, heuuuu… Ze Gunne… Ze Dune? Ze Gunne offe Love! C’est ça! C’est Marian qui me l’a montré! Et, euh, bah, c’est que le gars dans le film, quand il faisait bang, tout le monde et surtout les filles étaient contentes, alors du coup, je me suis dit que tu serais contente! »

Dit-il, se tenant droit, les mains sur les hanches, imitant la pose de son amie, et tente de se donner un air intelligent, alors qu’en réalité… Il n’a absolument aucune idée de ce que signifie vraiment ce mot, « drague », mais le mot « con », lui, le fait tiquer à coup sur, alors forcément, il a réagi, c’est comme ça. Mais comme Charlotte n’avait pas l’air de penser à mal, le garçon se calma bien vite, et retrouva son sourire habituel.

« J’ai vraiment hâte d’y être! »

Finit-il par dire, en s’étirant de tout son long, en en faisant craquer son cou puis ses jambes. Jojo se rapprocha et observa Charlotte, pour bientôt la reconnaitre.

« Hey Charlie, tu veux grimper sur Jojo avec moi, si il nous porte ça ira plus vite! »

C’était une chose qu’il voulait que son amie essaie a moins une fois, le rodéo de Noadkoko.


AVEC CHARLOTTE S. LAURENS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A warm light in the rain |Cesar| Empty
MessageSujet: Re: A warm light in the rain |Cesar|   A warm light in the rain |Cesar| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A warm light in the rain |Cesar|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shine a Light [OS]
» Rusted from the Rain [C]
» Rusted from the Rain [C] (Part II)
» Rain Spring || Pokedex
» Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Forêt d'Erode-