« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| Empty
MessageSujet: Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek|   Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:38

Things we lost in the rain

Feat Tek ; Zazambe



J'appuie sur play et me recroqueville contre le dossier de mon siège. La musique démarre et je ferme les yeux, me laissant berçé pars cette mélodie qui m'es tellement connue, a force de l'écouter je connais cette chanson pars coeur. Je rajuste mes écouteurs et sens la tête de Nyvia se coller contre la mienne. Elle le fait toujour pour pouvoir écouter la musique en même temps que moi. Je range mon iPode dans ma poche et prends mon sac a dos qui est a mes pieds pour le mettre sur mes genoux et pour le serrer contre moi. La douce mélodie me berce et je manque de sombrer dans un someille sans rêve alors que la voiture continue de rouler sur la route. Mes yeux se ferment et je me sens lourde tout a coup. Le monde autour de moi dissparait et je me sens tomber dans un vide éternelle, et pourtant cette fois il n'est pas rempli de cauchmars. Non se vide est rempli d'étrange bête féerique qui m'entourent. Des pokémons que je n'ai jamais vu a l'aire joyeux volent autour de moi, poussant des cris de joie. Leurs ailes frôle mes joues et leur nez viennent chatouiller le mien. Je souris et les regarde danser au rythme de la musique qui continue de résonner dans mes oreilles. Je regarde leur balaie féerique avec émerveillement et petit a petit les ténèbres s'éclairsissent. Comme un soleil viens chasser la nuit. Je ris et tourne atour de moi essayant de ne pas perdre du regard les créatures qui s'élèvent de plus en plus. Les battement de leurs ailes produisent un vent doux et agréable. On dirais presque le rêve d'une jeune fille de 6 ans. Et quand même, tout cela me fais rire et me rend simplement heureuse.

Je suis brusquement réveiller pars un grondement sourd. Je cligne des yeux encore a moitié endormis. Automatiquement je tourne la tête dans la direction de Nyvia qui me regarde, la tête de travers. Ma Nirondelle me donne un léger coup de tête comme pour me souhaiter la bienvenu dans le monde réelle. Je baille a m'en décrocher la mâchoire et m'étire, chassant ainsi Nyvia de mes épaules. Cette dernière revient bien vite se poser a sa place habituel.
Je regarde mon père qui conduit la voiture avec ma mère a ses côtés. Ils ont l'intetion de m'emener en vacances d'apres eux. Ce que je trouve bizarre car demain je devrais aller au Lycée. Les vacances c'est pas encore pour aujourd'hui...
Je regarde a travers la fenêtre et je sursaute. Le monde a complettement changé. Le ciel bleu a laissé place a un ciel gris, zébré pars des éclaires. Il pleut des cordes, a croire que le monde entier est triste. Je me redresse et m'appuie sur les rebords de la fenêtre pour essayer d'aperçevoir ou nous sommes. Dehors il fait sombre, pourtant il n'est pas encore tard. Surement a cause de la pluie et des centaines d'arbre qui nous entours. Nous sommes dans une forêt. La route est couverte de feuille morte et de gravier. Quelques touffes d'herbes poussent en son millieu, elle dois être rarement utilisé. Je jette un regard a Nyvia qui ne semble pas très rassuré elle aussi. Mais ou sommes nous? Je touche mes pokémons, une sorte de geste réconfortant.
Je secoue la tête. Faut que j'arrète de me faire des idées... Je suis limite parano...
Je serre encore plus mon sac contenant quelques unes de mes affaires. Puis la voiture s'arrète, net. Je bascule légèrement en avant et Nyvia s'envole, perdant l'équilibre. Ma mère se tourne vers moi et me lance un sourire réconfortant, pourtant ses yeux brillent d'une lueur triste. Je me recroqueville encore plus, mon coeur commence a battre la chamade. J'ai un mauvais présentiment...

Mes parents sortent de la voiture, je les imite. Nyvia en profite pour se dégourdire les ailes. Je la regarde s'élèver et j'ai tout a coup peur qu'elle puisse être touché pars un éclaire.
Je baisse le regard et voie mes parents fairent face a une falaise qui s'élève tellement haut que j'en voie pas la fin. Une porte en acier est encastré dans la pierre brune. Je me raproche et regarde avec curiosité la porte. Que peu bien faire une porte a un telle endroit? Je me tourne vers mes parents. Ma mère affiche une mine triste alors que sur le visage de mon père se dessine un sourire mauvais. C'est la que je crois comprendre. Je fais un pas en arrière et serre le sac contre ma poitrine. Un cri se bloque dans ma gorge et au moment ou je m'apprète a courire loin je sais que c'est trop tard. La porte s'ouvre brusquement et deux hommes en blancs sortent sous la pluie. Je les regarde avec horreur. Ils se raprochent mais je me met a courire. Le premier m'attrape au bras et me tire contre lui. Je veux hurler mais le deuxième met sa main sur ma bouche. Mes yeux scrutent le ciel. Elle a dissparut. Je sais pas si je dois être heureuse ou non. D'un côté je suis contente qu'elle s'est mis en sécurité, mais d'un autre je me sens abendonné.
Le deuxième détache ma ceinture de pokéball et la lance sur le sol boueux. Ils me tirent vers la porte sous le regard de mes sois disant parents. Je leur lance un dernier regard noir, au moin pour qu'ils sachent a quel point je les méprise. Au même moment ou les hommes en blanc s'aprètent a franchire le seuil de la porte, un éclaire s'écrasse tout près d'eux. Je leva le regard devant un Lainergie complettement furieuse. Nyvia vole a ses côtés, la ceinture entre ses pattes. Au côté de la Lainergie une Togetic et un Vivaldaim. Je souris lors ce que je reconnais mes amis. Mes amis, ma famille. Je remprends espoire et mords la main qui couvre ma bouche. Je commence a donner des coups de poings dans tout les senses puis des bras me prennent sous les échelles et je me sens soulever de quelques centimètre. Livana me porte jusqu'a derrière mes parents puis me laisse tomber. J'atteris devant mon sac et profite pour le prendre avant de courire le plus vite possible dans la forêt. Livana et Nyvia volent comme des ange gardien au dessus de ma tête alors que Bambi court a mes côtés. Ma Lainergie reste en arrière. Je cours le plus vite possible tout en les entendants hurler mon nom. Je sais qu'ils me poursuivent et il ne lacherons pas si facilement l'affaire...

Je cours pendant longtemps. Très longtemps. La pluie continue de s'abattre sur nous. Je suis trempé jusqu'au os et mes larmes se mèlent au gouttes de pluie. Je suis a bout de souffle est tellement épuisé que je n'arrète pas de trébucher. A chaque fois que je m'écroule dans la boue, sois Livana, Fanfan ou Bambi m'aide a me relever et me force a continuer. J'essaye de faire des pauses mais si je m'arrète plus de quelques secondes je les entends se raprocher. Ils ne lâcherons pas l'affaire...
Mes poumons sont en feu et je commence a trembler de froid, ce qui est pas tout a fais normal puisque depuis le temps ou je cours je devrais plus tôt trembler de chaud. Ma réspiration est rauque et mes jambes n'on plus aucune force. Livana me fais voler de temps a autres quelques mètres. Mais je suis trop lourde et elle trop petite pour pouvoir me faire voler plus longtemps. Alors je m'adosse contre Bambi qui lui tiens courageusement le coup sous mon poids. Je regarde Nyvia qui elle aussi est a bout de force. Elle continue de porter ma ceinture ou reposent Kyla et Clay.
La forêt semble interminable lors ce que j'apperçois des lumières au loin. Comme des étoiles qui sont tomber du ciel pour venire caresser le sol terrestre. Je suis d'abord émerveillé pars ce spécatcle qui semble presque iréelle. Puis je me rends compte de ce que ça veux dire. Une ville! De l'aide!
Je rassemble mes dernière force et continue ma course vers la ville. Une fois que j'y entre je reconnais Zazambes. Il fait nuit, il dois être proche des 21:00, et en plus de ce temps plus personne ne se trouve dans les rues. Seule quelques Ratatta qui ne craignent pas la pluie et le tonnerre. Si je suis a Zazambe, je sais ou je peux aller. Quelques secondes plus tard je me retrouve devant sa porte. Non seulement je suis trop faible mais en plus mon coeur entié est secoué de spasme pars l'épuisement que je n'arrive pas a toquer. Je m'écroule sur Bambi. Mon Vivaldaim grimace sous l'éffort mais tiens le coup. L'effet de l'adrenaline s'estrompe peu a peu et je suis tellement épuisé que j'ai l'impression que je vais en mourire.
Ma Lainergie s'avance et toque a ma place. J'entends des bruits de pas venant de l'interrieur en plus de ce qui résonnent dans les rues. La peur me prends et les larmes continues a coulé sur mon visage pâle. Lors ce que la porte s'ouvre je peux m'empécher d'implorer d'une voix faible:

- S'il te plait, Tek. Aide moi!



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Sam 8 Fév 2014 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| Empty
MessageSujet: Re: Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek|   Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| EmptySam 8 Fév 2014 - 18:20

Tek était allongé sur son canapé, son index droit parcourant les caractères légèrement concaves d'un livre écrit totalement en braille. Il avait du mal à se fournir des livres qu'il pouvait lire lui-même, et la véritable lecture lui manquait. Mais il s'était pourtant résigné, au fil du temps, à son incapacité à lire. C'était triste, mais que pouvait-il y faire ? Les machines à remonter dans le temps n'existait pas, tant pis pour lui. Cependant, il savourait ce minimum d'autonomie qu'il gagnait petit à petit.

C'était une journée pluvieuse, et il n'avait pas eu le loisir d'entraîner ses Pokémon qui malheureusement, pétaient le feu. Et si certains comme Dimrost, Kementari ou Rex savaient se tenir, ça n'était pas le cas des autres. Le mauvais temps faisait régner une tension qui semblait les électriser, et Othar passait son temps à vouloir prendre sa revanche sur Mormegil, tandis que Curunir et Nennival s'amusaient, l'un jouant plus aux dépends de l'autre. Le Mascaïman avait développé un petit côté taquin, voire fourbe. Il était rusé et cherchait à tester les limites des différents compagnons du jeune homme. Il avait vite compris lesquels il pouvait ennuyer, et ceux dont il ne fallait surtout pas se moquer, au risque de se faire sérieusement mordre. Mais pour résumé la situation, la demeure était agitée, et c'était un sacré foutoir tant ils semblaient avoir de l'énergie à revendre.

Le jeune aveugle dressa l'oreille, ayant l'impression d'entendre une certaine agitation dehors, mais il ne chercha pas plus loin, estimant qu'il devait se tremper, et que la pluie devait lui jouer de mauvais tours. Il essayait de se convaincre que rien de grave ne se passait dans sa ville qu'il partageait avec le champion d'arène et le médecin-chercheur jusqu'à ce qu'il entende quelqu'un frapper à sa porte. Aussitôt, tous les Pokémon s'immobilisèrent et s'écartèrent de l'entrée pour laisser le passage au dresseur : ils avaient vite appris qu'il ne fallait pas traîner dans les pattes de l'aveugle quand on n'était pas assez grand pour atteindre son torse.

Tek tourne la poignée, commençant déjà à parler à son potentiel interlocuteur :


« Si c'est pour une livraison vous vous êtes trompé d'adr... Lana... ? C'est toi ? » souffla-t-il en entendant la voix faible de l'adolescente.

Ses oreilles captèrent les respirations parfois haletantes des Pokémon de la jeune fille, ainsi que des bruits de pas précipités, comme ceux d'une course. La demoiselle ne lui avait jamais vraiment parlé concrètement de ce qu'elle avait vécu, surtout parce qu'elle semblait ne pas s'en souvenir, mais il ne fallut pas bien longtemps au coordinateur pour comprendre de quoi il en retournait. Se penchant, il saisit son amie par le bras, la força à se relever et la tira à l'intérieur, invitant ses Pokémon à rentrer derrière lui. Il plaça l'adolescente derrière lui, et en quelques ordres, organisa son équipe :


« Mormegil, tu l'installes sur le canapé et tu vas chercher des serviettes. Les autres, derrière moi. On va s'occuper des gêneurs. »

Un mauvais sourire éclaira son visage, tandis que Rex arborait la même expression ravie, mais pourtant de mauvais augure. Le blond se plaça de sorte à prendre le plus d'espace dans l'encadrement de porte, tandis que le Rexilius et le Tranchodon se dressaient de toute leur hauteur derrière lui, achevant de bloquer l'entrée. Le dinosaure avait la gueule entrouverte, comme s'il semblait prêt à happer le crâne de quelqu'un pour le déchiqueter.

« J'ignore qui vous êtes, et je me targue d'avoir perdu la vue pour ne pas aller vous décrire aux autorités comme des assassins d'enfants, mais méfiez-vous, mes Pokémon derrière moi ont une bonne mémoire, et quand ils ont quelqu'un dans le collimateur, ils ne l'oublient pas. »
« Laissez-nous rentrer. Vous n'avez rien à faire dans ces histoires. »
Siffla l'un des hommes, ce qui fit sourire Tek encore plus de son sourire annonciateur de mauvais présages.
« Ah vraiment ? A votre place, je n'en serai pas si sûr. Je suis Tek Halestorm, Champion Coordinateur de cette ville. Autrement dit, je suis l'une des trois personnes à y faire la loi. Et je ne permettrai pas que des salopards de votre espèce touchent à Lana. Surtout que comme vous l'aurez remarqué, j'aime les Pokémon capables de vous broyer en deux d'un simple claquement de doigt. »

Un grognement guttural s'échappa de la gorge du T-rex de roche, alors que le jeune homme mettait ses doigts en place. Une seule inflexion, et le claquement retentirait. Bien entendu, il ne comptait pas tuer ces gens, il savait qu'il aurait la flemme de faire nettoyer son paillasson, mais un petit coup de bluff ne faisait jamais de mal.

« Mais vous n'avez pas le droit... C'est ma fille et je... » Commença une voix.

L'expression de Tek devint brusquement terrible. Nul doute qu'il aurait pu tuer d'un regard s'il avait été capable de voir. Il venait de passer de quelqu'un de relativement calme et diplomate, essayant de calmer le jeu, à quelqu'un de froid, implacable, et surtout, il était furieux, et c'était plus que visible. Il émanait une aura de fureur qui semblait posséder tout son corps. Il se sentait brusquement prêt à les tuer de ses mains s'ils insistaient.


« Eh bien considérez désormais que vous n'avez plus d'enfant. Des personnes comme vous n'êtes même pas digne d'en avoir. Vous pouvez dire adieu à votre fille que de toute façon, vous étiez prêts à vendre comme un vulgaire bout de viande. Et si jamais un jour, vous tentez de la revoir, gardez bien en tête ceci : je serai là. Je serai toujours là, près d'elle, et si vous tentez quoi que ce soit, vous aurez un sérieux obstacle à affronter. Bien entendu, c'est dans l'éventualité où vous n'êtes pas condamné à perpétuité. Mais ça, seule Lana en décidera ; j'espère que le semblant d'amour que vous prétendez lui avoir offert fera en sorte qu'elle aura pitié de vous, parce que ça ne sera jamais mon cas. »
« Mais qui êtes vous pour vous mêler de nos affaires de familles ?! Qui êtes vous pour notre fille pour prendre autant de liberté ?! »
« Cessez de dire que c'est votre fille, cela ne fait qu'augmenter ma fureur. Qui je suis ? Je ne vous l'ai pas déjà dit ? Je suis Tek Halestorm, Champion Coordinateur, avec un fort intérêt pour les Pokémon aux mâchoires imposantes. Je suis également psychothérapeute. Et ce que je suis pour votre fille, hm... Je dirais un psy, un ami, un confident, un grand frère, un père, un mentor, un gardien, un amant... Je vous laisse choisir l'option que vous préférez. Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée ! Et n'oubliez pas : quittez immédiatement cette ville, votre sort est entre les mains d'une enfant que vous avez blessé de bien nombreuses fois. A votre place, je veillerais à ne pas l'indisposer de ma présence. »


Et il claqua la porte en poussant un grondement de rage. Rex frotta doucement son museau contre le bras de son dresseur, et ce dernier soupira. Puis, il ferma la porte à clés, demandant au Tranchodon de la surveiller, avant de se diriger vers le canapé, où la Mysdibule s'occupait de l'adolescente. Il afficha un sourire un peu forcé, sa colère n'était toujours pas apaisée. Il s'assit néanmoins à côté d'elle et posa sa main sur son épaule.

« Je suis content que tu sois venu me trouver. Et je m'excuse, mais je crois que je ne te laisserai plus retourner avec eux. La dernière fois, c'était déjà une erreur. »

Il l'attira contre lui et lui fit un câlin, autant pour la rassurer et lui prouver que la situation avait bel et bien changée, que pour calmer ses propres nerfs. Il ressentait l'étrange envie de pleurer de rage, alors qu'il ne savait pas s'il était toujours capable de produire quelques larmes. Il garda l'adolescente encore trempée contre lui, un peu songeur. Il avait bluffé à plusieurs reprises dans son discours. Sa position de champion coordinateur lui conférait une certaine importance, mais pas assez pour que ce soit lui qui fasse la pluie et le beau temps dans la ville. Il espérait que ses avertissements dissuadent ce groupe de fous de revenir.

« Ca va aller maintenant. Tu veux me raconter ce qui s'est passé... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| Empty
MessageSujet: Re: Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek|   Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| EmptySam 8 Fév 2014 - 21:27

Things we lost in the rain

Feat Tek ; Zazambe



Il me tire a l'interieure. Je me laisse faire, de toute manière je serrais bien trop faible pour y résister. Mais je fais confience en Tek, comme en personne d'autre donc je sais que je n'ai pas besoin de résister, je peux me laisser faire. Je regarde a mes pokémons et les suplie de me suivre. Je veux pas qu'ils restent dehors, Arceus sait ce que mes poursuivant pourraient leur faire!
J'entends parler Tek mais je ne comprends pas ses paroles. Je suis bien trop épuisée pour pouvoir me concentré sur des mots, surtout si je sais que de toute manière ils ne me sont pas adressé.
La très jolie Mysdibule apparait dans mon champ de vision. Je la regarde avec envie, il en a de la chance. Je me demande bien ou il a pu la trouver!
Elle me conduit dans la maison, je me laisse faire un peu honteuse de salire son sol avec mes habits couvert de bou. Mais pokémons, qui conaissent déjà ce de Tek, nous suivent. Bambi s'écroule près du canapé. Il ramène ses pattes sous son pelage grisâtre qui dans quelques moi changera de couleur. J'aimerais les faire rentrer dans leur pokéball mais j'arrive pas. Mes bras n'on plus de force, tout comme mes jambes. Nyvia et Livana, les deux seuls propres se pose sur le rebord du canapé et me regarde m'écrouler sur le sofa. Je souris a la Msydibule et la remercie sincerement. Rien que de sourire est épuisant.
Des voix me parviennent de l'entrée. Je les reconnais. Ces voix je les connais que trop bien. Oh non! Ils ont vraiment réussi a me suivre? Mon coeur s'emballe et la peur me guette. Je me recroqueville sur le canapé et me roule en boule. Faites que tous ça est un cauchmars! Je n'ose même pas imaginer ce qu'il vont me faire si ils me reprennent avec eux! Peut être la même chose qu'il m'est arrivé avant. Des choses tellement horrible quim'on même retiré mes souenires. Je lève le regard pour croisé celui de Fanfan. Elle me regarde avec inquiétude. Les larmes coulent le long de mes joues et tachent le joli canapé. Super. Tek m'invite chez lui et voilà que je sali toute sa maison! Je suis vraiment quelqu'un d'horrible!
J'écarte légerement les bras pour invité Fanfan a se lover contre moi. Je cache mon visage dans la douce laine blanche de ma lainergie. J'inspire son odeur qui m'est tellement familière.
Au moment ou la porte se ferme en claquant je sursaute. Je me relève et fais basculé Fanfan qui devais s'être endromis en si peu de temps. Elle tombe sur le sol. Je la regarde avec horreure mais elle fait que m'offrire un sourire doux. La Mysdibule arrive avec des serviettes et me les donnes. Je la remercie encore une fois et les prends. J'essaye de me sécher. J'ai quelques affaires de rechange dans mon sac mais elles doivent être elle aussi complettement trempée. Tek arrive dans le salon et s'assied a côté de moi. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire. Il m'a tellement aidé, et pas seulement cette fois. Et moi je sais pas quoi lui donner en retour. Je me sens coupable, j'ai presque l'impression de profiter de lui alors que moi je n'ai rien pour que le tout sois a peu pres a égalité.
Lors ce qu'il me parle j'hoche vigoureusement la tête. Non, plus jamais je ne rentrerais chez eux!
Il m'attire contre lui pour me faire un câlin. Je met mes bras autour de lui et le serre fort. Je suis tellement contente que quelqu'un comme lui existe! Je sais pas si j'aurais tenu le coup si je n'avais jamais su que je pouvais aller chez lui. Lui qui m'aidera toujours, je le sais.
Je souris et pose ma tête sur son épaule.

- Merci Tek. Merci infiniment. Je suis vraiment contente que tu existes.

Je ne lui ai jamais vraiment raconter mon histoire. A vrai dire je l'ai raconté a personne. Je ferme les yeux et pour la première fois de ma vie je me lance. Je garde les yeux fermé et les ouvres de temps a autres pour ne pas m'endormire. Je jette des regards a mes pokémons qui m'écoutent eux aussi. Sauf Bambi qui doit dormire. Mais lui c'est le plus jeune de tous, je m'inquiète vraiment pour lui. Cet épuisement ne dois pas vraiment être bien pour un pokémon jeune a ce point.
Je raconte tout a Tek. Comme quoi j'aurais dissparut il y a quelques années de cela. Pendant quelques temps. Puis j'ai été retrouvé devant la porte de mes parents, complettement amnésique. D'apres les gens qui me conaissais, je ne suis plus la même depuis. Je luis raconte mes rêve horrible, ce ou je les entends parler de ma mort ou ce ou je fuis quelque chose d'inconnu qui me poursuit. Je lui raconte le comportement bizarre de mes parents. L'homme que 'ai rencontré lors de l'attentat du 1er Janvier. Je lui parle même des quelques rares rencontre qui m'on valu un sourire. John, Julianne, Hiro, Althéa. Je lui dit que je n'arivais plus vraiment a être heureuse, que tout paraissais noir et blanc. Que j'avais tout le temps peur. Et que pourtant je ne savais pas de quoi j'avais peur. Et je lui dit aussi du fais que j'aimerais redecouvrire mes souvenirs. Même si ça me fais peur, il faut que je connaisse la vérité.
Je termine le tout en lui posant une question. Je lui demande si il troouve que c'est une bonne idée ou pas.
Je lève la tête pour le regarder et attendre sa réponce.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Jeu 13 Fév 2014 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| Empty
MessageSujet: Re: Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek|   Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:50

Tek se figea légèrement lorsque la demoiselle le remercia de son existence. Il ne dit rien, la gardant juste contre elle en passant une main dans ses cheveux pour la rassurer, tout en réfléchissant. C'était la première fois qu'on lui disait être heureux qu'il soit là, en ce monde. C'était la première fois que quelqu'un pensait réellement ses mots, sans le connaître pourtant totalement. C'était la première fois depuis des années qu'il ressentait une violente envie de pleurer qui lui secouait l'âme. Et il savait que ce n'était pas fini. Pourtant, il ne broncha pas, et se mordit la lèvre pour s'empêcher de pleurer. Il devait avant tout s'occuper de la demoiselle.

Celle-ci accepta de s'ouvrir à lui et de lui raconter ce qu'elle avait vécu. Elle lui raconta les bribes de souvenirs qu'elle possédait, malgré son amnésie. Et elle parla de plus que le jeune homme ne l'aurait cru. Elle lui parla de ses cauchemars, lorsqu'elle était poursuivie, comme aujourd'hui. De personnes murmurant dans son dos qu'ils devaient l'éliminer. De ses parents, qui lui mentaient. Le champion resta un instant sceptique. Il ne les connaissait pas, et il ne désirait en aucun cas les défendre, mais de ce qu'il avait entendu, c'était le père qui menait la danse face à sa mère, bien trop soumise, qui n'osait pas défendre sa fille. Il ne lui dit pas cependant, pas pour l'instant, la laissant finir. Elle lui parla également d'un homme, apparemment du régime, qui avait voulu la torturer, mais une collègue de l'aveugle était intervenue pour la défendre. Il souriait intérieurement. Sa protégée ne le savait peut-être pas, mais elle avait beaucoup sympathisé avec des personnes du Régime. Lui-même était l'un de leurs membres. Mais ça aussi, il ne comptait pas lui dire. Au final, même si elle se dévoilait à lui, lui comptait garder ses secrets.

Après avoir fini de parler, elle lui demanda ce qu'il en pensait, et si c'était une bonne idée. Il eut un petit sourire, et lui tapota la tête.


« Je dois réfléchir un peu, remettre deux-trois choses en ordre dans ma tête avant de te suggérer la meilleure chose à faire. Tu veux bien me laisser seul cinq minutes ? Je suppose que tu n'as pas de vêtements de rechange, ou bien qu'ils ne doivent pas être très secs. Va dans ma chambre, ouvre le placard et prends ce que tu voudras pour te changer, tu vas m'attraper une mauvaise grippe si tu restes dans cet état. »

Lui-même devait se changer. A garder une porte ouverte sous une pluie battante et à faire un câlin à quelqu'un de trempé, ses propres vêtements s'étaient imbibés d'eau. Néanmoins, il voulait laisser la chambre à Lana. Même s'il n'était plus vraiment homme à pratiquer le voyeurisme, il pouvait comprendre qu'elle préfère se changer en toute intimité. Il envoya cependant sa Mysdibule et sa Kraknoix shiney pour vérifier la baie vitrée. Deux précautions valaient mieux qu'une.

Il se leva pour aller actionner le mécanisme des volets roulants, avant de se diriger vers l'étendoir qui était dans la cuisine. Chaque pas était une épreuve pour lui : son appartement s'était soudain rempli de nouveaux Pokémon, et il craignait de buter sur l'un d'entre eux. Il ne voulait pas leur faire de mal, mais il devait admettre que c'était une situation qu'il n'appréciait pas trop. Ne plus être capable de se déplacer en parfaite autonomie dans son propre environnement c'était un coup dur pour son moral. Il finit néanmoins par atteindre l'étendoir à linge, tâta les habits jusqu'à trouver un haut qui lui semblait approprié. Il défit sa chemise et se changea, laissant son vêtement sécher. Il extirpa ensuite ses menottes de sous le tissus pour les laisser battre contre sa poitrine, avant de retourner sur son canapé que Dimrost avait eu l'amabilité de sécher au préalable. Puis, le blond attendit patiemment le retour de Lana sur le canapé près de lui, afin de lui répondre :


« Vouloir retrouver la mémoire est une bonne chose. Je pense que ton amnésie t'as sauvé la vie. Tu sais, le cerveau est capable d'occulter des souvenirs trop douloureux, afin de préserver la santé mentale d'une personne. Je pense que dans ton cas, en constatant que tu n'avais vraiment aucun souvenir d'eux, ils ont pu se croire hors de danger. Mais le cerveau est un coffre pas toujours très bien scellé, et un petit souvenir peut briser un peu cette protection. Je pense que c'est une intention louable et surtout, très courageuse que de vouloir le faire sauter. Néanmoins, je ne te cache pas que ça sera douloureux et éprouvant. Si tu as inconsciemment décidé de conserver tout ce passé dans un coin, ça n'est pas pour rien. Il faut que tu sois certaine d'être prête à affronter cela. Bien entendu, tu ne seras pas toute seule, je serai là pour t'assister. Par contre, ça ne sera peut-être pas moi qui te psychanalyserais. Nous avons un lien affectif trop fort pour cela, mais je pourrais toujours rester près de toi. »

Il lui souriait, essayant d'être rassurant au possible. Il ne savait plus vraiment comment gérer les choses, tandis que Rex s'approchait du duo, venant poser ses naseaux rugueux contre le bras découvert de son dresseur. Il poussa un petit grognement et le coordinateur eut une petite idée, caressant la tête de son premier compagnon. Dans son mouvement, il révéla une partie de son bras qui était couvert de lignes blanches de tailles et de largeur différentes.

« Ecoute Lana, je voudrais te proposer quelque chose : cette nuit, je préférerais que l'on dorme ensemble. Je ne suis pas tranquille avec ce qui a eu lieu, et je préfère être près de toi au cas où. Dans quelques semaines, quand ils auront définitivement compris que tu es désormais hors de portée, tu accepterais de devenir ma colocataire ? L'étage du haut est inoccupé, c'est un peu trop dur pour moi de monter et descendre des escaliers régulièrement, tu auras tout le confort et l'intimité que tu souhaiteras, ce seront tes quartiers. Bien entendu, il faudra que dès demain on aille t'acheter quelques affaires, je doute que tu aies pris assez d'affaires avec toi pour tenir des semaines. Cela t'irait ? »

Il ne voulait pas la détourner de son objectif, loin de là. Il jugeait cependant plus prudent qu'elle se repose après toutes les épreuves de la journée et même celles au cours de sa vie. Et puis, il comptait lui proposer plusieurs solutions pour révéler ce que son subconscient lui cachait, et il devait les lui proposer.

« Tu as le temps pour y réfléchir mais concernant les moyens à ta disposition pour retrouver la mémoire, tu as l'EMDR, une forme d'hypnose, l'hypnose en elle-même, la psychanalyse pure et dure, le fait de te rendre dans des lieux qui peuvent t'évoquer des souvenirs, mais je ne te conseille pas celle-là. Sinon, tu peux aussi essayer de reconstituer le puzzle toi-même, à partir des cauchemars que tu fais, mais ça sera plus long, et il se peut que par ce biais, certaines réalités soient altérées. »

Il s'était légèrement emporté dans ses explications, et il ne s'en rendit compte que lorsque le dinosaure émit un grondement rauque pour lui montrer qu'il allait un peu trop loin. Le jeune homme toussota, légèrement gêné et reprit, plus calme.

« Si tu as besoin d'explications, demande, tu sais que je suis là. Si tu es fatiguée que tu as faim, tu n'as qu'à me le dire. Tu as mangé d'ailleurs ? Il faudrait peut-être que tu te nourrisses un peu... »
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| Empty
MessageSujet: Re: Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek|   Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:27

Things we lost in the rain

Feat Tek ; Zazambe



Je hoche la tête pour ce qu'il vient de me dire. Maintenant que je suis calmé je sens mes habits coller contre mon coeur, dessinant parfaitement les traies de mon corps. Je me sens rougire puis je me rapelle que Tek ne peux pas voir. Je ressents un pincement au coeur, mais je chasse bien vite ce sentiment. Je sais qu'il ne veux pas de pitié.
Il m'envoya donc dans sa chambre seule. La jolie Mysdibule me suit, elle même suivit pars un pokémon que je n'ai jamais vu chez lui. A il un nouveau pokémon?
Je regarde avec des yeux ronds la Kraknoix au teint vert. Je suis impressioné. Je n'ai jamais vu un seul pokémon Shiney de toute ma vie! J'en oublie presque mes habits trempés. J'imagine la magnifique Libegeon que cette Kraknoix vas devenir, j'ai vraiment l'envie de voir ça! Elle vas faire un malheure dans l'amphithéatre.
Je rentre dans la chambre de Tek et ouvre le placard, comme il me l'a dit. Je regarde les vetements qui se trouvent a l'interieure. Ils sont tous bien trop grand pour moi.
Je sors un t-shire et retire mes habits en toute vitesse pour essayer de les pliers avec maladresse. Il sont couvert de bous, faudrais que je les lave...
Je met un des T-Shirte de Tek et me retrouve en train de flotter a l'interieure. Les manches censé être courte me tombe jusqu'au coude et le T-Shirte tombe jusqu'au millieu de mes cuisses. Voyant ça je rit légèrement, sur moi on dirais presque une robe. Pourtant le tout est confortable. L'odeur de Tek envaille mes narines et je peux m'empécher de sourire. Cet odeur a quelque chose d'apaisant. Peut être pars ce que Tek est le seul en qui j'ai réellement confience.
Quelqu'un me tappote le genoux. Je baisse mon regard sur Fanfan qui me regarde avec de grand yeux fatigué. Je lui souris tendrement et m'agenouille devant elle. Je la prends dans mes bras et la serre très fort contre moi. J'inspire sa douce odeur avant de me séparer denouveau d'elle. Elle me tend une baie que je prends avec plaisire et avale la moitié en quelques secondes. Puis je la lui redonne pour qu'elle puisse manger le reste.

Je retourne dans le salon pour faire rentré chaqu'un de mes pokémons dans leurs pokéballs. Ils s'y laissent glisser avec plaisire. Surtout Bambi, qui ne semble même pas remarquer que je le fais rentrer. Seule Fanfan refuse de rentrer. Trop fatigué pour me battre avec elle je la laisse faire sans protéster.
Je retourne vers la canapé ou je me laisse tomber dessus, Tek m'attend déjà.

Je l'écoute attentivement. C'est vrai, j'y avais déjà pensé. Je peut être tout ce qui c'est passé étais trop pour moi, voilà pourquoi j'ai perdue ma mémoire. Je baisse le regards. J'ai peur, je suis terrifié même. Le pire dans tout ça c'est que je ne sais même pas qui je suis vraiment. Je ne sais même pas si je m'appelle vraiment Lana ou si c'est simplement un nom inventé pars mes sois disant parents. Je sais pas si ils sont vraiment mes géniteurs, je sais même pas quel traie de caractère je suis sensé avoir. Suis-je senser être une de ces filles arrogante et sûr d'elle, celles qui se maquillent au point qu'on ne peux plus reconnaitre leurs vrai visage? Peut être que je devrais être sportive et énèrgique ou encore intelligente et bavarde. J'en ai aucune idée. Alors je laisse faire. Je reste cette fille hyper timide, solitaire et silencieuse. Cette fille qui manque grandement de confience en sois et qui ne veux faire du mal a personne. J'ai l'impression que c'est juste comme ça, mais si c'est vraiment moi, ou plus tôt celle que j'étais avant, ça j'en sais rien.
La proposition qu'il me fais ensuit m'étonne. J'écarquille les yeux. Je le regarde et je peux m'émpécher de sourire.

- Tu... Tu serrais d'accord, Tek? Vraiment?

Si c'est la cas, ça veux dire que je ne devrais plus jamais retourner chez mes parents. Je pourais être tranquille, arréter d'avoir peur. Et si il y a bien un endroit ou j'aimerais habiter c'est bien chez lui, le seul endroit ou je me sens réellement en sécurité.
Ma Lainergie grimpe sur la canapé et s'assied contre moi. Elle pose sa tête contre mon épaule et je commence automoatiquement a caresser sa tête.

- Mais, mais je peux pas accepter. Je peux pas te déranger, et j'ai pas les moyens.


Ma carrière de Coordinatrice commence a peine, je n'ai vraiment pas asser de sous pour me payer un loyer. Mon coeur se serre. Ca m'aurais vraiment fais plaisir de rester...
Je lève le regard pour regarder son bandeau rouge ou doivent se trouver ses yeux. J'ai honte. Moi je me pleins de mes petits problèmes alors que lui il ne dois pas aller bien non plus. Mais il est asser fort pour le cacher. Moi je suis faible, je suis vraiment qu'une idiote.

- En fait j'avais presque penser a integrer le Régime. Je crois qu'ils ont quelques chose a faire la dedans. Et Julianne m'a proposé de devenire son assistante. Mais je te cache pas que j'ai un peu peur. Le Regime...... Je trouve que c'est quelques chose d'horrible. Je ne les aimes pas, vraiment pas. Sauf Julianne, mais elle elle est différente.

Jamais j'aurais dit ça a quelqu'un d'autre que Tek. Dire quelque chose comme ça envers le Regime pourais me couter la vie. Mais je fais confiance en Tek.
Je me rends compte qu'en fait je ne connais presque rien de Tek et lui tout de moi. Je me sens mal a l'aise. Mais peut être qu'il ne veux pas parler de ses problèmes, en tout cas pas avec une gamine dans mon genre. Mais j'ai l'impression que son passé est encore plus sombre que le mien...


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Sam 15 Fév 2014 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| Empty
MessageSujet: Re: Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek|   Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:57

« J'espère que le t-shirt te convient, il est peut-être un peu grand, mais il devrait être confortable. »

Il afficha un air plutôt satisfait, puis se tut. Le jeune homme garda le silence en attendant que la demoiselle réponde à ses différentes questions. Il ne lui en voulait pas de prendre son temps, il comprenait que cela faisait beaucoup à entendre d'un seul coup. Alors il attendait tranquillement, essayant d'éveiller le moindre de ses sens pour tenter de capter les différentes émotions qu'il pouvait percevoir. Il ne voyait plus, mais ça ne l'empêchait pas de ressentir par moment si la personne était songeuse ou pas. Mais il ne voulait pas perturber le cheminement mentale de la jeune fille alors il attendait sereinement. Il ne se sentait pas forcément fatigué donc il pouvait tenir. Il resta surpris lorsqu'elle eut une exclamation semblable à de la joie, avant de... tout simplement refuser. Il eut un léger sursaut, intrigué, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle changeait d'avis comme ça. Il soupira devant ses explications, affichant néanmoins un petit sourire, la laissant continuer. Il comptait répondre à tout d'un seul coup, et il sentait qu'elle voulait dire une dernière chose.

Elle embraya sur le régime et il se raidit une nouvelle fois. Non seulement parce qu'elle avait pensé à intégrer le groupe, ce qu'il n'aimait pas trop, mais en plus parce qu'elle n'aimait pas du tout cette organisation. En soit, il ne pouvait pas lui en vouloir, il savait que leurs agissements n'étaient pas toujours louables, et bien qu'ils soient pour la méthode plus douce mais plus perfide, le reste ne le dérangeait pas, du moment que les enfants étaient épargnés. Si elle savait. Si seulement elle savait... Qui plus est, c'était dangereux de parler ainsi de ce groupe, elle ne devait pas l'ignorer. Bien entendu, il ne la dénoncerait pas, il tenait trop à elle mais...


« Ne parle pas ainsi du Régime. Je peux comprendre que tu ne cautionnes pas mais c'est très dangereux de parler d'eux comme ça. Tu ne sais pas sur qui tu peux tomber. Tu ne voudrais pas tomber sur quelqu'un qui ira reporter des informations sur toi. Et je ne veux surtout pas que tu tombes sur une personne comme ça. » Il souffla brièvement avant de reprendre avec un large sourire : « Après tout, qui te dit que je ne suis pas l'un de leurs membres moi aussi ? »

Il souriait toujours, essayant de paraître impassible. Il faisait sonner cela comme une blague, pour voir comment elle réagissait, si elle allait le croire et surtout, comment est-ce qu'elle prendrait le fait que ça soit potentiellement vrai ? Il ne comptait pas lui confirmer si oui ou non il était l'un des leurs. Il ne voulait pas, craignant sa réaction. Même si elle appréciait Julianne, il ne voulait pas qu'elle croit qu'il se servait d'elle, ou Arceus savait quoi encore. Il ne put cependant s'empêcher de continuer :

« Le Régime et la Résistance sont deux mouvements clairement opposés, mais aux méthodes qui peuvent être aussi douces que violentes les unes pour les autres. C'est une guerre civile, et dans tous les cas, il y a des gentils et des méchants des deux côtés, c'est une question d'idéologie. Tout dépend de ce que tu es prête ou non à accepter et à faire pour atteindre tes rêves. Mais selon moi, même si les deux sont potentiellement louables, il n'empêche qu'ils provoquent des drames dans les deux cas. Le plus triste reste pour les civils qui ne demandent rien à personne, mais malheureusement, ce sont des dommages collatéraux qu'aucun parti ne peut empêcher. Et puis.... Le Régime peut être horrible. Mais je n'ai pas franchement connu de Résistant gentil non plus. »

Il secoua doucement la tête pour chasser ce sujet bien loin de son esprit. Ca n'était pas le moment de penser à tout ça, et puis il avait autre chose à lui expliquer, qu'elle n'avait apparemment pas compris. Il se pencha pour s'approcher d'elle -il espérait ne pas être à une distance gênante, il n'appréhendait pas bien les distances- et tendit la main pour la poser à l'arrière de la tête de la demoiselle, avant de coller une petite tape dessus en souriant. Puis il se redressa un peu avant de porter la main à son visage, venant tapoter sa joue juste en dessous de son bandeau rouge avec son index.

« Tu sais, grâce à ces petites merveilles j'ai droit à pas mal d'allocations et d'aides ! »

Il éclata d'un grand rire franc. Cela pouvait surprendre qu'il ait autant de recul et d'humour sur sa situation, mais il était du genre à préférer rire que pleurer, surtout que cela le détendait. Il souriait largement, essayant d'anticiper le potentiel malaise de la demoiselle. Il reprit néanmoins un air plus sérieux, quoique toujours enjoué et croisa les bras.

« Plus sérieusement Lana, ça ne m'avait même pas traversé l'esprit que tu me payes un loyer. Tu sais, je suis sérieux en disant que grâce à mes yeux, j'ai droit à des aides. De plus, j'ai un poste de champion coordinateur, ce qui rapporte pas mal, sans compter mon métier de psychothérapeute qui est très intéressant aussi. Et pour finir, c'est moi qui ai hérité. Je l'ignorais, mais ma mère avait mis beaucoup d'argent de côté, elle gagnait bien grâce à son métier de scientifique. Et comme je suis économe, tout va bien. Donc tu n'as aucun souci à te faire, je te demande juste d'accepter de rester vivre avec moi. Je ne te demande vraiment rien, si ce n'est de ne pas refuser l'offre. Ca ne serait pas forcément définitif, mais au moins jusqu'à ta majorité, voire plus, tu aurais toujours un endroit où aller. C'est quelque chose d'important que de pouvoir rentrer dans un milieu où l'on se sent pleinement accepté, tu ne crois pas ? »

Il affichait toujours un sourire, nettement plus doux cette fois-ci. Il ne voulait pas qu'elle paye quoi que ce soit, il prendrait en charge tout ce qu'il faudrait le temps qu'elle se remette. Et puis après tout, elle était encore une jeune lycéenne, c'était normal qu'elle n'ait pas de revenus. Il posa à nouveau sa main sur la tête et frotta doucement les cheveux de la jeune fille.

« Si je te propose de vivre ici, c'est parce que ça me fait plaisir et que par conséquent, tu ne me dérangeras pas. Tes Pokémon et toi, vous êtes les bienvenus ici. »

Il entendit Rex souffler doucement, et tendit l'oreille. Il percevait des petits grattements au sol, ainsi qu'une mâchoire qui claquait dans le vide. Il devint subitement sérieux.

« Curunir, ce n'est pas parce que la Lainergie est en train de dormir et que tu es immunisé à l'électricité que ça l'empêchera de te flanquer une rouste si tu la provoques. Cesse immédiatement. »

Piqué au vif, le crocodile des sables se figea alors qu'il essayait de mordre la sphère au bout de la queue de la brebis, avant de s'éloigner. Il ne pensait pas que son dresseur pourrait deviner autant de choses en si peu de temps, et pourtant, il venait de se faire avoir en beauté. Il repartit en grognant, sous l'oeil amusé du monstre préhistorique. Ce dernier regarda la jeune adolescente, comme si sa douce oeillade pouvait l'inciter à accepter l'offre du blond. Il sentait que je le jeune homme perdait peu à peu le contrôle sur ses émotions, ses sensations, un peu tout. Le champion se sentait un peu perdu avec tout ceci, et quelque part, il regrettait de ne pas pouvoir voir. Il aurait bien aimé regarder à quoi la jeune femme ressemblait.

« Tu ne te sens pas trop fatiguée ? Et j'espère que tu te montreras moins têtue à accepter de dormir avec moi que pour ma demande de vivre ici. » fit-il en souriant avec une certaine forme d'humour.

Le Rexillius gronda doucement. Son dresseur perdait de plus en plus pied, c'était à la fois amusant et inquiétant. Il resta sans rien dire, se demandant bien ce qui allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| Empty
MessageSujet: Re: Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek|   Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| EmptySam 15 Fév 2014 - 15:05

Things we lost in the rain

Feat Tek ; Zazambe



Je le vis se raidire lors ce que je commence a parler du Régime. Je sais que je ne devrais pas mais je peu m'empéché. Pas apres ce qu'ils ont fais a ma Lainergie. Ils ont failli la tuer! Et il y a ces images qui restent garver dans ma mémoire, comme cette jeune femme pars exemple. Celle qui était porté pars son Aligatueur, elle était trop blessé pour pouvoir courire. Son pokémon la portait pour la mettre en sureté lors ce qu'une balle a transpercé sa poitrine. Le sang a giclé et le pokémon Aligateur est tombé au sol. Jamais plus je n'oublirais cette image horrible. J'étais tétanisé pars la peur. Et la ils m'ont pris ma Lainergie, mon chère pokémons. Il lui ont fait du mal, et ça je ne leur pardonnerais jamais. Jamais. Seulement a Julianne qui m'a sortie de ce petrin. Mais je ne peu tout simplement pas leurs pardonner, pas pour le pauvre Aligatueur et pour sa maitresse et pour les corps qui jongé le sol.
La réponse de Tek me choqua. Mon sang se fige dans mes veines. Non il ne fait pas partie du Régime, pas lui!
Son sourire m'indique que le tout n'était qu'une blague, mes battements de coeur se ralentissent et je me force a rire. J'ai eu peur, là. J'ose pas imaginer ce qui se passerait si tek serrait vraiment un membre du régime. Et si c'était vrai? Apres tout il ne l'a pas nié. Je secoue la tête pour chasser cet mauvaise idée. C'est impossible, Tek ne serrait pas capable de faire une chose pareil. Enfin c'est ce que je pense mais d'un autre côté je ne connais pas son passé...
Moi de mon côté je penche plus pour la Resistance que pour le Regime, même si j'en fais pas partie et si je trouve que les gens qui sont dans cette organisation ne sont pas plus intelligent que les Regimeux. Certes, ils essayent de sauver Enola mais leur moyen ne sont pas toujours très net.

Il change de sujet et montre son bandeau rouge tout en m'expliquant qu'il ne manque pas d'argent. D'un côté aussi a cause de ca cécité. Le fais qu'il prend ça avec beaucoup d'humour me fais sourire. Je ne sais pas ce que je ferrais si je perderais ma vue. Il me frotta avec douceur le cheveux et je du presque rire devant son large sourire. Mais lors ce qu'il fit ce geste doux sa manche glissa légèrement en arrière et je pu voir des cicatrices tracer son bras. Des fines lignes blanches. J'avais donc raison, il a du vivre des choses bien plus horrible que moi et ça ca me rend triste. Pourtant, même si je ne me rapelle plus de mon passé je sais toujours encore ce que c'est la politesse, je ne dit donc rien a ce sujet. Je sais que ça pourrais le mêttre mal a l'aise et en plus ça ne me regarde pas. Je ne voudrais surtout pas le fâcher en posant une question dans ce genre.
Au moment ou il ordonne a son Mascaimen de se tenire tranquille je tourne la tête pour voir les mâchoires du pokémon de typ sol risquer de se refermer sur la petite sphère au bout de la queue de Fanfan. Je glousse en voyant l'aire surpris du pokémon. Je prends la queue de ma Lainergie pour l'éloigner du bords du canapé.

- Désolé d'avoir parlé ainsi du Regime, c'est juste que je pense que je peu te faire confience, je n'ai pas peur que tu ailles dire quoi que ce sois.
Il insiste sur le fais que je puisse habiter chez lui. Et je suis contente qu'il insiste au point que je ne peux pas dire non.

- Alors si c'est comme ça j'accepte d'habiter ici. Merci Tek, merci pour tout!

Je souris et me demande comment réagirerait il s'il pouvait voir. Aurait-il eu les même réaction qu'il a eu avec moi jusqu'a maintenant?
Sa dernière question me fais rougire jusqu'au oreille. Enfait je suis bien contente qu'il ne peux pas me voire en ce moment. J'hoche donc la tête avant de me rendre compte que ça non plus il ne peut pas voir.

- Non, ça ne me dérange pas

Balbutais-je. Bien sûr que non ça ne me dérange pas.

- Je me suis rendu compte que je ne sais rien de toi, enfin presque...

Je fais une pause avant de me dépécher d'ajouter:

- J'aimerais apprendre a mieux te connaitres. Mais je-je te demande pas de tout me dire mais j'aimerais bien connaitre un peu plus sur toi.
Je murmure avec gêne. J'ai peur d'avoir l'air impolie et en plus de l'avoir vexée. Je lui demande pas de me raconter ses plus sombres secrets mais au moin juste de ou il vient, quel est sa couleur préféré... Euh non pas ça enfait.... Mais peut ^tre comment il fait pour devenir Champion, comment il a rencontré Rex et Mormegil, quel est son plats préféré enfin bref ce genre de chose.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Lun 24 Fév 2014 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| Empty
MessageSujet: Re: Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek|   Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:51

Le blond soupira en se passant une main dans les cheveux. Elle s'excusait de lui avoir parlé du Régime, tout en expliquant lui faire confiance. Si seulement elle savait... Lui n'avait pas vu la réaction de la demoiselle lors de sa « blague » concernant son appartenance au groupe dominant, mais le Rexillius lui l'avait vu. Et un simple grondement avait suffi pour que le jeune homme comprenne le message : apparemment, elle n'aimait pas du tout cette idée. Il s'en voulait de lui cacher la vérité, mais il n'avait pas le choix. Elle le détesterait sûrement et il ne voulait pas ça. Il n'avait pas envie de la dégoûter.

Il ne réfléchissait pas aux conséquences, il ne s'apercevait pas qu'il risquait de choquer la demoiselle si, au bout de quelques mois voire ans de vie commune, elle apprenait d'un coup qu'il était un membre du Régime, certes pas celui qui allait sur le terrain, mais celui qui pouvait briser psychologiquement des membres un peu fragiles. Qu'il était là pour soutirer des informations avant, ou après la torture, en jouant sur les traumatismes, les syndromes de Stockholm de certains captifs. Et hors du quartier général, il se comportait comme un habitant normal, mais s'il pouvait glaner quelques informations sur des Résistants, ou des potentiels alliés à la Résistance, il ne se privait pas pour les dénoncés. Les seuls auxquels il ne touchait pas, c'étaient les enfants. Il en était incapable, et pire, il était prêt à se rebeller si un enfant était en danger. C'était aussi pour ça qu'il avait sauvé Lana. Parce que lorsqu'il l'avait rencontré, elle lui faisait penser à une enfant. Mais il commençait à se dire qu'elle était loin de l'être, elle n'était pas une adulte, elle n'était plus une gamine. Il soupira, allant masser son front pour essayer de se détendre pendant sa réflexion. Il sentait qu'il s'engageait dans une voie un peu dangereuse. S'il continuait, il risquait de se compromettre et d'emmener la demoiselle avec lui. Il fallait qu'il bloque toutes ces pensées.


« On arrête de parler du Régime, il vaut mieux. Et tu as raison, je n'irai rien dire. »

Il tenta un sourire, peu convaincant d'abord, qui se montra un peu plus enjoué lorsqu'elle accepta enfin pleinement de vivre ici, et également de dormir avec lui ce soir. Si jamais il y avait un problème, il n'aurait jamais le temps de monter les escaliers. Il afficha un air plus doux, bien moins contrarié, et quelque part, soulagé.


« Ca me fait plaisir que tu acceptes tu sais. Je crois que ça rendra ma demeure un peu plus joyeuse, et un peu moins vide. »

C'est à ce moment là qu'elle le surprit, en expliquant qu'elle ne savait rien de lui. Il resta un moment songeur. Il ne pouvait pas la contredire, c'était vrai ; il était très secret, et ne s'ouvrait que très rarement. Personne quasiment dans le régime ne savait toute l'histoire entre ses yeux, ses cicatrises, les menottes qu'il avait en pendentif... Il était facile de tout reconstituer, mais l'homme qui l'avait pris en charge avait veillé à ce que les informations ne soient pas évidentes à trouver. Il ne voulait pas de pitié, il ne désirait rien venant d'eux. Il resta un peu interdit mais eut un petit rire en songeant à la gêne de la jeune fille. Il posa doucement sa main sur sa tête en souriant.

« Ne t'inquiète pas. C'est normal que tu te poses des questions sur moi. Je ne parle rarement de mon compte. Surtout que je n'aime pas parler de moi, de ce que j'ai pu vivre. Et puis, tu as ton lot de préoccupation, je ne vais pas t'en rajouter. Ce qui me concerne est du passé, c'est derrière moi, et ça n'est pas le moment de tout déballer. Et je ne veux pas de pitié. »

Il avait été un peu rude et il le savait. Il n'aimait pas trop qu'on s'approche de son passé. En général, c'était lui qui distribuait les informations, un peu au compte goutte, et pas forcément dans l'ordre. Il ne lui en voulait pas qu'elle pose une question, mais il commencerait à s'énerver si elle insistait. C'était plus fort que lui, elle ne supportait pas ça. Poussant un petit soupir, il sourit et alla prendre la main de la demoiselle après quelques tatonnements pour la trouver. Il pressa doucement sa main, pour la rassurer.

« Après, je comprends que tu sois curieuse, et je veux bien répondre à certaines questions mais là... Je dois admettre que je n'ai aucune idée de ce que tu voudrais savoir. Si tu as des questions un peu précises, même si elles te semblent idiotes, n'hésites pas à me les poser, je te dirais alors si je peux ou non y répondre. En attendant... »

Il garda un silence, cherchant quoi dire. Il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien raconter, de ce qui pouvait, éventuellement, intéresser Lana. C'est en entendant le grognement de Rex qu'il eut une idée. Il lâcha la jeune fille pour aller caresser le museau du monstre de roche en affichant un large sourire, comme s'il était tout simplement heureux.

« Je ne sais pas si ça se voit, mais Rex est mon tout premier Pokémon. Ma mère était une scientifique dans les fossiles, je crois que je te l'ai dit, et c'est elle qui me l'a offert, sous forme de Ptyranidur. Je l'ai reçu peu après mes dix-huit ans. C'est grâce à lui que j'ai pu capturer Mormegil et Othar et que j'ai pu arriver aussi loin. Et comme tu as pu le constater, il me sert de monture pour me déplacer. Etrangement, quand je suis sur son dos, ça m'évite les bains de foule. »

Il éclata de rire un petit peu. Il adorait vraiment tous ses compagnons, mais il devait avoir un attachement très particulier avec le Rexillius et le Kaïminus. Il n'aurait su expliquer précisément pourquoi, mais même s'il était proche de chacun de ses Pokémon, la relation variait d'un individu à l'autre, et elle était particulièrement forte avec certains. Bien entendu, il ne trouvait pas ça particulièrement bizarre de ne pas avoir tissé un véritable lien avec Curunir et Kementari qui n'étaient ici que depuis quelques jours. Il allait devoir penser à les entraîner d'ailleurs. Mais chaque chose en son temps, le principal c'était la demoiselle.

La Mysdibule s'était permise de fouiller dans son sac pour en retirer les vêtements afin de les faire sécher, et d'éviter qu'ils ne restent une éternité dans le sac. Elle n'hésitait jamais à s'imposer, et à imposer son avis, toujours avec fierté et la pointe d'orgueil que la créature de fer possédait. C'était l'un de ses plus gros défauts d'ailleurs. Elle ne demandait quasiment jamais l'avis des autres et agissait à sa guise, parfois contre la volonté des autres. Elle était têtue, et elle n'écoutait pas et ne demandait pas aux autres, ce qui n'était pas le cas de l'aveugle.


« Hm, dis-moi Lana, je réfléchissais à quelque chose, et ton avis m'intéresse. Tu dois savoir, sans doute, que j'aime les Pokémon avec une importante mâchoire. Je crois que j'aimerais bien rajouter un Pokémon pour mon équipe de champion mais je ne sais pas encore lequel. Je sais que je voudrais me capturer un Girafarig et un Carvanha mais je pense les garder dans ma team courante. Un Pokémon en particulier ne te viendrait pas à l'esprit ? »

Il voulait son avis, non seulement pour peut-être lui faire plaisir, et lui montrer qu'il s'intéressait à son opinion, et peut-être un peu pour tester ses avis en tant que Coordinatrice. Cependant, il était sincère : il pensait voir pour agrandir cette partie là de son équipe, mais il n'avait pas vraiment d'idées qui lui venait sur l'instant, et il se demandait si un avis extérieur ne l'aiderait pas à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| Empty
MessageSujet: Re: Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek|   Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:50

Things we lost in the rain

Feat Tek ; Zazambe



Je me sens mal a l'aise d'avoir parlé du Régime. J'ai presque l'impression de l'avoir vexé. Et je crois en plus, que de lui avoir demander a mieux le connaitre ne lui plait pas plus que ça... Je suis vraiment une idiote.
Je rentre la tête dans les épaules et me mords les lèvres pour empécher de dire une autre connerie. J'ai pas l'envie que Tek pense je ne sais quoi de moi. Je baisse le regard tout en l'écoutant parler.
Je sais qu'il ne veut pas de pitié et je n'ai aussi jamais été ce genre de fille a avoir de la pitié avec des gens, disons différent de moi. Je me suis toujours donner de la peine de les traiter comme tout le monde, car je sais très bien que c'est ce qu'ils veulent. Je lève le regards timidement et vers Tek. Avec ses cheveux blond et son bandeau rouge, il est vraiment beau. Il a vraiment tout pour être champion coordinateur. Je me demande de quel couleur ses sont ses yeux. Ou ont ils été. Mais ça c'est une question vraiment délicate et je pense que jamais, au grand jamais j'oserais la lui demander. Même si j'apprends a  mieux le connaitre, je pense que si je lui poserais une question comme ça il ne me le pardonnerais jamais.
Je sais qu'il ne veux pas que j'insiste sur son passé rien qu'en entendant sa voix je le sais.
Mais je n'arrive tout simplement pas a arréter de me faire des idées. J'ai vus les cicatrices qu'il as sur le bras et en les voyant j'ai eu froid au dos. Je me demande qui sur cette terre a bien pu lui faire du mal a lui, qui pour moi est surement l'homme le plus gentil que j'ai jamais rencontré. Mais bon, peut être qu'il a un passé sombre derrière lui et qu'il n'a pas tout le temps été comme il l'est maintenant. J'ai du mal a m'imaginer qu'il a du souffire. Cette pensée me fais mal a moi même. Je me suis vraiment attaché a lui, apres tout il est le seul être humain a m'accepté et en qui j'ai une confience aveugle. Je n'ose donc pas m'imaginer que quelqu'un aurais pu lui faire du mal.
Il prends mes mains, ce qui me fais rougire de plus belle. Le contacte est chaleureux et jamais personne n'a osé prendre mes mains avec une douceur comme il le fait, du moin pas que je me rapelle. Ce genre de choses sont encore presque inconnue pour moi, peut être que si je retrouverais la mémoire alors là je me renderais compte que j'ai tout faux.
Je l'écoute parler de Rex. Pour chaque Dresseur ou Coordinateur le premier pokémon est quelque chose de spéciale. Un lien que l'on tisse avec plus de soins qu'avec les autres, mais c'est tout a fais normal. C'est tout simplement une rencontre que l'ont ne peux pas oublier.  

- Désolé si je t'ai vexé, je voulais pas...

Je me frotte mon avant bras gauche nerveusement. Mon père me disait toujours que s'excuser est un signe de faiblesse, mais moi je ne voie pas ou est la faiblesse de ne pas vouloir blesser quelqu'un. S'excuser est tout simplement un mot qui veux dire que l'ont regrète ce qu'on fais ou dit. Et moi je regrete vraiment.
Je réfléchis a ce qu'il viens de me dire. Un pokémon qui irais bien dans son équipe? Je réfléchis, tout a coup contente qu'il me demande mon aide. C'est assé difficile car je ne sais vraiment pas quel son ses gouts. Peut être a il d'autre idée derrière la tête et serrait deçus si je dit quelque chose d'autre. Je réfléchit donc vraiment bien avant de répondre.

- Pourquoi pas un Griknot? Il a une grande mâchoir lui aussi et en plus d'être du typ dragon et sol, les Grikots sont des pokémons adorable qui pourais vraiment séduire le public. Les Hippopotas aussi, d'ailleur je crois qu'on les trouves au alentours de Zazambe...

Je termine ma phrase en baillant a m'en décrocher la mâchoire. Je met une main devant la bouche et m'adosse contre le dos du canapé. Je laisse ma tête glisser contre celle de Fanfan qui elle dors paisiblement. Mais yeux sont lourd mais je me force a les garder ouvert. Je souris. Si je pense que ce soir je vais pouvoir dormire sans avoir peur... J'en ai presque plus someille.
Je caresse ma Lainergie et le regarde tout en puis je regarde Rex et lui souris. J'aime beaucoup les pokémons, ils ont pendant longtemps été les seuls a me comprendre.

- Enfin je sais pas trop si mes propositions te plaisent.  

Ajoutais-je finalement avec un petit sourire timide.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Dim 9 Mar 2014 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| Empty
MessageSujet: Re: Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek|   Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:28

Rex toisa la demoiselle qui semblait plus que gênée et approcha lentement son imposante tête vers elle, pour la rassurer. Elle n'avait pas à s'inquiéter. Son dresseur n'avait pas eu un passé facile et il ne voulait pas ennuyer les gens avec ça. Il se confierait très probablement à elle si elle parvenait à gagner sa confiance. Ca prendrait peut-être du temps, mais ça n'était pas impossible. Et puis, le jeune homme voulait surtout éviter de lui faire peur, ou bien qu'elle ressente de la peine pour quelque chose qui était passé. Bien entendu, les dégâts étaient gravés à jamais sur le corps du blond, mais il s'en sortait admirablement bien. Le Rexillius ne voulait surtout pas lui faire peur, bien au contraire. Tout le monde ici voulait du bien à la nouvelle venue et à son équipe.

Le jeune homme lâcha un soupir dépité lorsque son amie s'excusa. Il commença à culpabiliser. Il n'avait pas voulu la repousser si froidement que ça, bien loin de là. Et il ne désirait absolument pas qu'elle s'excuse pour toutes ces histoires, elle n'y était vraiment pour rien. Il ne savait pas quoi faire pour la rassurer, lui dire que ce n'était rien, et qu'il ne lui en voulait pas le moins du monde. Il l'aurait bien attiré contre lui mais son geste aurait pu être mal vu. Il était un peu coincé et pour une fois, il ressentait une vraie colère contre lui-même et son handicap. Il aurait voulu voir son visage, voir si oui ou non elle s'en voulait, pouvoir avoir une confirmation de ce qu'il ressentait. C'était la première fois qu'il s'attachait autant et de cette manière là à quelqu'un, et il aurait donné cher pour retrouver la vue.

Néanmoins, il ne fallait pas qu'il se focalise là-dessus. Il avait une demoiselle face à lui qu'il venait de sortir de la détresse, mais tout n'était pas encore gagné. Elle n'était pas hors de danger, mais il veillerait à ce que ce soit bientôt le cas. Il ne la laisserait plus se mettre en danger. Il n'en était plus question. Il voulait la protéger, et il la protégerait.

Il sourit aux propositions de son amie, son sourire devenant presque attendrie lorsqu'elle s'inquiéta de savoir si oui ou non ses propositions lui plaisait. Il s'étira un peu, songeur.


« Je dois dire que les Hippopotas ne me plaisent pas trop. C'est idiot mais j'ai toujours eu du mal avec leur propre mâchoire, je préfère les dents, ceux qui peuvent broyer et déchiqueter les chairs, ces Pokémon sont plus dans l'écrasement et le broyage que pour un bon déchiquetage en règle. Néanmoins, ça pourrait être intéressant. Et en toute franchise, je n'avais pas du tout pensé aux Griknot ! » Il éclata de rire, pour détendre l'atmosphère avant de reprendre « Je dois dire que ton idée m'intéresse, j'ai toujours trouvé que les Carmache avaient une certaine grâce. Ce qui me gêne, c'est que ça me ferait un troisième Dragon dans mon équipe de champion, et que son type Sol le rend, comme Rex, vulnérable à trop de types. Ils sont trop proches je pense, pour que l'idée soit bonne dans une équipe de champion, mais dans l'équipe active, ça peut être très intéressant. C'est juste moi qui chipote, mais tu as eu de bonnes idées et je te remercie. »

Il affichait un sourire sincère. Il avait aimé sa proposition, surtout celle du Griknot qui l'avait enthousiasmé, au grand dam de Mormegil, qui n'en avait pas perdu une miette, et commençait à se dire que Lana mettait dans le crâne de son dresseur de bien drôles d'idées. Il avait déjà assez de Dragons chez lui, inutile d'en ramener un autre ! Déjà que la Kraknoix shiney risquait de devenir une Libégon bêcheuse si jamais il l'éduquait mal... Boudeuse, la Mysdibule fila dans un coin, renversant ostensiblement sur son passage des objets de différentes natures. Le Tranchodon veillait à tout ramasser derrière elle.

Le blond gardait le contact avec son amie. Il l'avait entendu bâiller -du moins il le croyait- et peut-être était-il temps pour eux d'aller se coucher. Il se leva, tenant toujours la main de la demoiselle et l'entraîna à sa suite. Il se heurta néanmoins à un problème qu'il n'avait pas estimé : le pyjama. Il avait pour habitude de dormir uniquement en caleçon mais peut-être que cette fois, il allait s'en abstenir. Néanmoins, ça risquait de faire bizarre à la demoiselle de voir qu'il ne se changeait. Bah, tant pis. Il ne voulait pas non plus lui faire peur ou autre donc il resterait comme ça, et puis advienne que pourra. Il prit tout de même le soin de retirer ses chaussettes, de même que son pendentif qui pouvait être gênant, le posant sur la table de chevet après l'avoir trouvé à tâtons. Il s'était installé sur le côté droit de son grand lit pour deux personnes, et se tourna spontanément sur le côté, comme s'il voulait regarder Lana avec des yeux qu'il n'avait plus. Il était un peu hésitant : c'était la première fois qu'il se retrouvait avec une fille dans son lit après tout. Les seules êtres vivants avec lesquels il avait dormi, c'était ses Pokémon, surtout Rex, jusqu'à ce qu'il évolue. Cela faisait un moment qu'il avait été seul, et il n'était pas mécontent de ne plus l'être même si... Bon sang, pourquoi est-ce qu'il pensait à tout ça ce soir, sérieusement ? Un peu gêné, il n'en montra rien.


« Je ne prendrai pas de place. Installe toi à ta guise, tu as besoin de repos, donc il faut que tu sois bien. Et tu n'as plus à avoir peur, personne ne viendra, d'accord ? Enfin, on n'est pas obligé de dormir maintenant s'il y a encore des choses que tu veux savoir. »

Il sourit, lui montrant qu'il pouvait tenir encore une bonne partie de la nuit sans se faire saisir par Morphée. Tout dépendait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| Empty
MessageSujet: Re: Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek|   Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:10

Things we lost in the rain

Feat Tek ; Zazambe



Je souris lors ce qu'il me répondis et sembla ravi de ma proposition. Même si l'Hippopotas ne sembla pas vraiment le plaire je fus bien contente que Griknot lui plus. Mais bon lus je réfléchit a un pokémon avec de grande mâchoire plus je me rends compte qu'il les a déjà tous chez lui. Sauf bien sûr un Carvanha, mais ça il a dit qu'il compterait bientôt en capturer. A propos de pokémon eau, je pense que je devrais un jours me mettre a la recherche d'un Corayon. Ce pokémon absolument adorable pourrais mêttre d'un grand aide lors des concours. Et en plus je ne peux pas résister au charme de ce pokémon. Même si il semble être plus tôt rare il faudrait que je me mette a sa recherche. Et peut être que je pourrais tomber sur un Carvanha pour Tek et un Remoraid pour Julianne.
Pars contre la jolie Mysdibule ne sembla pas trop ravie de ma propositon et partie sans plus attendre. Je la regarde s'éloigner a contre coeur. Je l'aime bien moi cette Mysdibule, surtout qu'elle est belle comme tout. Tek a de la chance de l'avoir dans son équipe. Le Tranchodon s'empresse de la suivre et de tout ramasser derrière elle.
Au même moment ou je sens un baillment monter le long de ma gorge et que je lute pour l'empécher de sortire, tek se lève et me tire pars la main. Sans refuser je le suis en direction de sa chambre. Fanfan, qui s'été endormis entre deux tombe sur le canapé puisqu'elle n'a plus personne contre qui s'adosser. Elle me regarde d'un aire perdue et secoue la tête. Puis elle baille et se lève pour me suivre. Son baillement m'est contagieux et je me retrouve a l'imiter quelques secondes plus tard.
Tek s'assied sur le côté droit du lit et me souris. Je me rends alors compte que mon sois disant pyjama est encore trempé. J'éspère que ça ne le dérangera pas que je dorme avec ses habits, qui au passage son très confortable. Le sentiment de flotter a l'interrieur en plus du fait qu'ils portent l'odeur du champion coordinateur est très agréable. Rien qu'a cette idée je me sens rougire de milles feux. Je tourne la tête comme pour cacher mon visage rouge a tek puis je me rapelle pour la inième fois qu'il ne peux pas me voir.
Je me laisse tomber sur l'autre côté du lit et tout de suite la fatigue s'en prends a moi. Enfait je suis bien trop fatigué pour me sentire gêné. Bien trop fatigué pour réfléchire a quoi que ce sois. Je sais que le lendemain, quand je me reveillerais je serrai rouge de honte. Mais demain est un autre jours et la je suis vraiment trop épuisée pour m'en soucier.
Je me couche donc lentement et me tourne vers Tek qui m'imite. Pendant un instant j'ai l'impression qu'il peux réellement me voir. Je regarde son bendeau jaune, couchée sur le côté. Quelqu'un escalade le lit pour grimper sur mes genoux et se laisser tomber de l'autre côté se recroquevillant contre mes jambes. Je souris. Fanfan ne me lachera pas tant qu'elle est vraiment sûr qu'elle peux faire confience a Tek. Je baisse le regard vers elle mais elle dort déjà, encore plus fatigué que moi.
Je finis pars rompre le silence tout. Je parle tout en ayant les yeux fermé, trop crevé pour les garder ouvert.

- Au fait Tek, je ne sais pas comment te remercier pour tout ce que tu fais. Et aussi je sais vraiment pas pourquoi tu fais tout ça pour moi... Je sais je me répète mais je-je n'arrive pas a comprendre. Toute personne normal m'aurais laisser au bras de ces hommes ou m'aurais laissé seul dans la forêt. Pourquoi tu m'aides? Moi qui ne te donne rien en retour... Je me sens mal. Je n'aime pas prendre sans rien donner en retour....


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Ven 25 Avr 2014 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| Empty
MessageSujet: Re: Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek|   Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:34

Le jeune homme resta un peu surpris par tous les remerciements et les questions que lui pose la demoiselle. Il ne broncha pas, interdit, et la laissa finir, avant de pousser un petit soupir. Il n'était pas déprimé ou autre, juste un peu... Interloqué. Elle insistait, c'était le moins que l'on puisse dire. Il se rapprocha d'elle doucement en souriant.

« Tu ne m'apportes rien de matériel, mais pour moi, aider quelqu'un c'est très important, et j'en tire quelque chose tu sais. Ca me fait plaisir de pouvoir t'être utile. Et puis, tu vas vivre ici. Ca va égayer un peu l'ambiance et ça me fait vraiment du bien de pouvoir me dire que je ne suis plus seul dans cette grande maison. »

Il lui sourit avec une pointe de malice sur le visage, tendant sa main vers elle pour caresser son bras et aller chercher sa main ensuite.

« Beaucoup de gens n'auraient pas eu le cran de te venir en aide, oui. Mais je te connais un peu. Et puis... Je te l'ai dit. J'aurais aimé qu'on me vienne en aide quand j'étais jeune. Malheureusement, quand une main secourable m'a été tendue, c'était déjà trop tard. Je suis en vie, et j'm'en suis sorti, sinon je ne serai pas là devant toi. Alors maintenant, c'est moi qui désire porter assistance à ceux qui en ont besoin, avant qu'il ne soit trop tard. Et puis... »

Il garda le silence, ne sachant que dire. Elle avait posé une question qui le troublait. Le pourquoi, il venait de lui répondre, mais il savait que ça n'était pas tout. Certes, il voulait l'aider, c'était dans sa nature, il voulait toujours essayer de soutenir les autres. Il ne craignait pas de prendre des coups. Mais Lana.... C'était différent. Il le sentait, il le savait, mais il ne parvenait pas encore à l'exprimer. Sans rien dire de plus, il s'avança dans le lit et la prit à nouveau dans ses bras, posant son menton sur sa tête, ses bras autour de la taille de la demoiselle. Il resta là, ne bougeant pas tandis que son cœur prenait un peu plus de vitesse dans sa poitrine. Il rougit dans le noir et l'étreignit légèrement plus, sans lui faire mal, avant de sourire.

« Pour rien au monde je ne t'aurais laissé entre les mains de ces hommes. Il n'en était pas question. Et désormais, si tu veux voir tes parents, je tiens à être là dans un premier temps. D'ailleurs... Est-ce que tu souhaites porter plainte contre eux ? Après ce qui vient de se passer, tu es en droit. Tout comme tu peux demander à être émancipée, et donc indépendante. Parce que... »

Il garda le silence un instant, légèrement gêné. Il ne savait pas comment elle pouvait interprêter la suite de ses propos, lui-même n'était pas bien certain de les prononcer correctement et sans ambiguïté.

« Tu sais... J'ai un peu peur de ce qu'ils feront. Certes, ils ne tenteront rien dans la mesure où je t'ai pris sous ma protection et que je peux témoigner de leurs mauvais traitements, et toi aussi mais... Ca fait un peu détournement de mineur malheureusement... Enfin je ne te ferai rien, du moins contre ta volonté ! Raaah non ! Je veux dire... »

Il s'emmêlait tout seul et il entendit le rire grave et rocailleux de Rex qui entendait et qui se payait une franche rigolade à voir le jeune homme en pleine galère. Le blond garda son étreinte autour de Lana, et lui embrassa le front doucement.

« Il est peut-être trop tard pour qu'on en parle. Enfin, trop tard aujourd'hui, et les événements sont trop récents. Mais si tu as besoin de quelque chose, demande-moi, d'accord ? »

Il lui sourit en restant toujours collé à elle. Il ne savait pas pourquoi il prenait autant de liberté, et il avait décidé de ne pas y penser. Il agissait, et il se poserait les questions demain. Il avait bien le droit d'agir et de prendre un peu de plaisir, même si ce terme semblait déplacé.

« Tu n'as surtout pas à me remercier. Ne te prends pas la tête avec ça, ça me fait simplement du bien que tu sois là. Continue juste d'être toi-même, reste vivre ici, et parle-moi si tu as des ennuis. Ca me fera plaisir, ça me suffira. Je ne te demande pas de me remercier, et de toute façon, tu le fais bien assez, mais tu ne t'en rends pas compte. Repose toi... Tu en as besoin... »

Doucement, il ferma sous son bandeau ses paupières brûlées sur ses yeux aveugles. La sensation de fermer les yeux était toujours aussi étrange pour lui, mais pas déplaisante. Pour une fois, cela le détendait... Il resta immobile, la demoiselle contre lui, la laissant libre de tout mouvement, mais prêt à la laisser dormir si elle en ressentait le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| Empty
MessageSujet: Re: Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek|   Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:45

Things we lost in the rain

Feat Tek ; Zazambe



Depuis que je me suis reveillé dans un hopital a Amanil, tout souvenirs éffacé, j'ai toujours été la plus faible. Aussi loin que je me rappelle tous me regardent sois avec la même lueur de pitié dans leur regard. Mais je ne le supporte plus. Je ne veux plus être faible. je veux être forte, je veux pouvoir faire face a la réallité et l'affronter comme il se doit. Je veux pouvoir lever le menton et pouvoir être fière de la jeune femme que je suis. Pourtant je n'arrive pas. Cela prouve a nouveau a quel point je suis faible. Je n'arrive pas a regarder autre chose que mes chaussurs, je n'arrive pas a regarder quelqu'un dans les yeux et essayer de paraitre sur de moi. A chaque fois il y a ce poids sur mon coeur qui pousse a faire un pas en arrière. Cette peur qui se glisse dans mon estomac telle un serpent. Même si je ne peux pas mettre un nom sur cette peur elle est si présente, horrible a un point que sens toute énèrgie quitter mon corps ainsi. Et a chaque fois je veux qu'une chose que tout s'arrète. J'ai l'envie de pouvoir controler cette peur, lui donner un nom et lui faire face.
Je reste blottit contre Tek, inspirant son odeur masculine et réconfortante. Ses lèvres effleurent mon front et je frisonne. Une chaleur agréable se répends dans tout mon corps et un sourire limite idiot se dessine sur mes lèvres. Pour une ilième fois je suis bien contente que Tek ne peux pas me voir. Je m'aggripe a sa chemise et ferme les yeux alors que sa voix semble comme me bercer dans le monde des rêves.
Denouveau ces pensées me submèrgent. Je n'ai pas l'envie d'avoir l'aire de la jeune fille toujours triste. J'ai tellement l'envie d'être quelqu'un de différent. Et en même temps rester moi même. Pensée ilogique.
Je ne sais pas quoi lui répondre. La fatigue menace de m'emporter et m'otte la force de parler. Je reste donc la dans le noir, ses bras comme une prisons autour de moi. Je ne me suis jamais sentie aussi proche de quelqu'un. Et sentire que je ne suis pas complettement seule est un sentiment agréable. Surtout savoir que je peux faire confience a quelqu'un. Savoir qu'il ne m'abendonnera pas répends une chaleur des plus agréable en moi. Un peu comme avec Julianne. Mais avec lui c'est différent. Julianne est ma grande soeur alors que Tek est.... quoi au juste?
Je me rends seulement maintenant que je ne suis pas seule. J'ai toujours pensée que je l'été. Que j'avais personne, qu'il n'y avais que moi. Mais je me suis trompé. Je n'ai pas pensé a mes pokémons qui sont tous autour de moi. Ils ont toujours été la et le seront toujours. Tout comme Julianne et Tek. Et Althéa aussi. Et John et encore plein d'autres. Il faut vraiment que je commence a marcher la tête haute.
Alors que je sombre de plus en plus dans le someille je me dépèche d'essayer d'articuler quelques mots.

- Tek? .... Merci quand même

Et je laisse Morphée m'emporter au pays des rêves tout en me blottissant un peu plus contre lui.

HRP:


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| Empty
MessageSujet: Re: Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek|   Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The things we do [OS]
» Things you need to know |OS|
» Things you already know and wish you didn't |C|
» Things you already know and wish you didn't II |C|
» All good things (come to an end) |LYA|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Habitats-