« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Things you already know and wish you didn't |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Things you already know and wish you didn't |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Things you already know and wish you didn't |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Things you already know and wish you didn't |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Things you already know and wish you didn't |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Things you already know and wish you didn't |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Things you already know and wish you didn't |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Things you already know and wish you didn't |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Things you already know and wish you didn't |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Things you already know and wish you didn't |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Things you already know and wish you didn't |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Things you already know and wish you didn't |C| Empty
MessageSujet: Things you already know and wish you didn't |C|   Things you already know and wish you didn't |C| EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:56

THINGS YOU ALREADY KNOWand wish you didn't
«Il existe une raison à cette visite ou… tu es simplement venue me voir pour le bon plaisir de côtoyer ta vieille sœur?»

Ses doigts s’égarent contre son abdomen qui forme une bosse presque imperceptible. Je souris de façon tellement béate que mon aînée soupire à nouveau. Depuis mon arrivée, je me terre dans un mutisme qu’elle n’apprécie pas particulièrement. Je suis venue ici afin de chercher conseil auprès d’elle. Je veux élaborer un plan de match particulier avec elle qui me permettra d’avouer mes sentiments à Cesar, une décision que j’ai prise après l’annonce de la grossesse de ma sœur et que je n’assume pas encore entièrement. Je continue de me torturer l’esprit avec des images déchirantes de notre amitié réduite en miettes, mais étrangement, je me sens mieux depuis que j’ai eu le courage de me dire que je vais tout lui avouer. Pourquoi rester silencieuse avec ma propre sœur, donc? C’est que je crains sa réaction tout en cherchant auprès d’elle des conseils qui me seront fort utile par la suite. En d’autres mots, je suis absolument déchirée et taraudée en ce moment à l’idée de lui en parler. Je m’étais préparée une sorte de discours, qui l’empêcherait de s’émouvoir un peu trop, un discours dont je tente de me souvenir des détails à présent, sans vraiment y parvenir. J’hausse les épaules et soupire de frustration devant mon incapacité à lui faire part de mon plan et opte pour un mensonge qui est ma foi, très peu convaincant.

«Je voulais te voir pour… tu sais, j’ai promis d’être plus présente depuis que j’ai appris pour le bébé.»

Carla lève les yeux au ciel. Je suis tellement mauvaise menteuse. Une raison de plus de ne rien cacher à Cesar, il finira bien par deviner. Ma sœur secoue la tête alors que nous marchons en forêt, non loin de la réserve. La blonde n’avait pas envie de patrouiller aujourd’hui alors nous nous sommes aventurés dans la région non protégée. Dexter son Grahyéna ouvre la marche pour nous dans une région un peu moins boisée. Il ne fait pas très beau aujourd’hui, je crois qu’il pleuvra, plus tard ce soir. Pour le moment je n’y pense pas, je profite des quelques éclaircis qui ensoleillent nos pas sur cette terre humide. L’air embaume la forêt, le printemps. La vie renaît plus intense que jamais.

«La vraie raison, c’est quoi?»

Je me mords la lèvre. Nous y sommes. Pourtant j’ai bien envie de poireauter encore un peu dans ce monde où ma sœur ne connaît encore rien de ce que j’ai à lui révéler.

«Eh bien… j’ai quelque chose à te demander. Quand toi et Alexis vous… vous vous êtes mis ensemble, ça s’est passé comment?»

Je fais tous les efforts pour sembler le plus naturel possible mais l’expression intéressée de ma sœur me laisse à croire que mon manège ne fonctionne pas très bien.

Apparition d'un Pokémon sauvage en zone Clairières please :3

(c)Golden



Dernière édition par Charlotte S. Laurens le Lun 11 Mai 2015 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Things you already know and wish you didn't |C| Empty
MessageSujet: Re: Things you already know and wish you didn't |C|   Things you already know and wish you didn't |C| EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:19

Un Cornèbre ♂ sauvage apparaît !
Hinhinhin. Ce Cornèbre un peu pervers adoooore épier les conversations de filles. Il s'est caché derrière un arbre et vous espionne avec des yeux brillants de convoitise. Niark!
Niveau 48 • Chanceux • Malpoli

   
Regard Noir • Tricherie • Cru-Aile • Ombre Nocturne

   
STATISTIQUES
Point de vie : 130
   Attaque : 101
   Défense : 60
Attaque Spéciale : 101
   Défense Spéciale : 66
   Vitesse : 96


Dernière édition par Cobaltium le Lun 11 Mai 2015 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Things you already know and wish you didn't |C| Empty
MessageSujet: Re: Things you already know and wish you didn't |C|   Things you already know and wish you didn't |C| EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:19

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - Clairières' :
Things you already know and wish you didn't |C| 198

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Things you already know and wish you didn't |C| 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Things you already know and wish you didn't |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Things you already know and wish you didn't |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Things you already know and wish you didn't |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Things you already know and wish you didn't |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Things you already know and wish you didn't |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Things you already know and wish you didn't |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Things you already know and wish you didn't |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Things you already know and wish you didn't |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Things you already know and wish you didn't |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Things you already know and wish you didn't |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Things you already know and wish you didn't |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Things you already know and wish you didn't |C| Empty
MessageSujet: Re: Things you already know and wish you didn't |C|   Things you already know and wish you didn't |C| EmptyMar 12 Mai 2015 - 3:51

THINGS YOU ALREADY KNOWand wish you didn't
Carla sait bien que je ne pose jamais de questions du genre sans bonne raison et l’éclat de ses prunelles me confirme qu’elle a bien compris mon intention. Ou du moins, qu’elle s’en fait toutes sortes de suppositions. Pendant un moment, je crains qu’elle s’en prenne à moi grâce à quelques railleries. Après tout, elle n’en manque pas une seule occasion lorsque la chance lui sourit. Elle est passée maître dans l’art de me mettre mal à l’aise, surtout au sujet des garçons. Voilà que je lui offre une opportunité en or en la question sur un sujet épineux. Et après quoi… comment on fait les bébés? Carla m’agace souvent au sujet de Cesar, je n’ai jamais compris pourquoi avant les événements d’il y a quelques jours. Avec un sourire, je l’observe alors qu’elle me scrute, effleurant sans même m’en rendre compte mes propres lèvres en repensant à la sensation grisante que j’ai ressenti au contact de mon ami, cette envie qui s’est formée au creux de mon estomac. Croyez-moi, je trouve aussi peu ragoûtant les couples se bisoutant dans les lieux publics mais… Mais je ne sais pas, faire ce genre de choses avec Cesar ne m’a pas l’air si mal… Bon, n’allez pas lui dire, je suis à peu près certaine qu’il ne pense pas ainsi lui, mais bon… en fait ignorez ce que j’ai dit. Bref… où en étions-nous?

«Compliqué? Euh… Disons que nous nous sommes fréquentés un moment puis il a tellement insisté que j’ai fini par dire oui. Enfin… tu es au courant j’imagine, c’était peu avant que tu nous surprennes…»

«Attends… je viens de réaliser un truc. Tu as embrassé Alexis avant que vous ne sortiez ensemble?»

«Officiellement, non, effectivement. Tu sais quand ce n’est pas la première fois, tout est différent. S’embrasser c’est aussi une façon de se connaître.»

«Quoi? Berk, Carla!»


Je me mets à me tortiller sur place, tentée de me boucher les oreilles. En plus de ne rien m’avoir dit de très concluant pour mes recherches, elle me dégoûte avec ses histoires de fréquentation. Bien sûr, mon attitude blasée cause chez l’aînée sa part d’irritation. Je l’entends claquer de la langue. Nous avons déjà parlé des baisers toutes les deux, on dirait qu’elle ne m’a pas encore convaincu. Et pourtant…

«Pourquoi tu me poses cette question, Charlie? C’est un peu bizarre venant de ta part sachant que le sujet de la vie amoureuse t’intéresse tellement.»

Ce sarcasme de ma sœur me pue au nez. Parfois j’aimerais l’étrangler. Je croise les bras sur ma poitrine et secoue la tête. Finalement, je crois bien que je me débrouillerai toute seule.

«Pour rien, je me demandais comment ça s’était passé pour vous.»

«Pourquoi Cesar est parti, Charlie?»


Mon sang se fige.

Fuite et apparition d'un Pokémon sauvage en zone Clairières please :3

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Things you already know and wish you didn't |C| Empty
MessageSujet: Re: Things you already know and wish you didn't |C|   Things you already know and wish you didn't |C| EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:24

Un Moufouette ♂ sauvage apparaît !
C’est le garde champêtre... Celui qui pue, qui pète! /PAN/ Que dire de plus... Ce Moufouette se croit le gardien de ces lieux au même titre que Carla, sauf qu'à part faire ce qu'un Moufouette fait le mieux, eh bien il ne fait pas grand chose... C'est un véritable spectacle son et odeurs.
Niveau 59 • Boom Final • Relax

   
Gaz Toxik • Combo Griffe • Ruse • Tranche

   
STATISTIQUES
Point de vie : 161
   Attaque : 96
   Défense : 86
Attaque Spéciale : 71
   Défense Spéciale : 71
   Vitesse : 99


Dernière édition par Cobaltium le Mar 12 Mai 2015 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Things you already know and wish you didn't |C| Empty
MessageSujet: Re: Things you already know and wish you didn't |C|   Things you already know and wish you didn't |C| EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:24

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - Clairières' :
Things you already know and wish you didn't |C| 434

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Things you already know and wish you didn't |C| 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Things you already know and wish you didn't |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Things you already know and wish you didn't |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Things you already know and wish you didn't |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Things you already know and wish you didn't |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Things you already know and wish you didn't |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Things you already know and wish you didn't |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Things you already know and wish you didn't |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Things you already know and wish you didn't |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Things you already know and wish you didn't |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Things you already know and wish you didn't |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Things you already know and wish you didn't |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Things you already know and wish you didn't |C| Empty
MessageSujet: Re: Things you already know and wish you didn't |C|   Things you already know and wish you didn't |C| EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:00

THINGS YOU ALREADY KNOWand wish you didn't
Pourquoi Cesar est parti… Je me pose encore cette question. Devant le regard azuré de ma sœur qui cherche le mien, je me mets à rougir et cherche une échappatoire. Je l’ignore. Je tente de me rassurer, d’affirmer au plus profond de moi qu’il n’est pas disparu par ma faute. Il ne me mentirait jamais et il a affirmé qu’il ne s’agit nullement de ma faute. Alors où est-il? Je n’en peux plus d’attendre son retour et pourtant je le crains. Je crains ce que je ressens pour lui ce que son retour implique pour nous. Je devrai lui faire face à nouveau confronter ce que je ressens pour lui et surtout… surtout je devrai lui avouer le tout en espérant que le rejet ne sera pas trop difficile pour l’un comme pour l’autre. Car en me débarrassant de cette confidence, j’offre le poids de mon fardeau à mon ami après. Il devra être celui qui rend le verdict, mon bourreau dans un certain sens, et devra vivre avec les conséquences de la mise à mort de mon cœur. Comme je peux être poétique ces derniers temps, quelle atrocité. Je mets un moment à répondre à ma sœur qui continue de me scruter avec une certaine insistance.

«Je… je ne sais pas d’accord? Je ne sais pas pourquoi il est parti. Il m’a simplement envoyé un message pour me dire qu’il avait des trucs à régler. Il va revenir bientôt j’en suis sûre. De toute façon il est majeur et vacciné, il fait bien ce qu’il veut.»

Je vois bien que mon sourire ne la convainc nullement. J’évite soigneusement son regard, sursautant lorsqu’elle attrape ma main fermement pour me forcer à la regarder.

«Il s’est passé un truc entre vous?»

Je rougis, violemment. Bien sûr cela suffit à lui mettre la puce à l’oreille sur ce que je ressens.

«Oui… non… enfin… je ne sais pas trop.»

«Qu’est-ce qui s’est passé exactement?»

«Je euh… Tu sais l’histoire de Nathan que je t’ai racontée? Bah ce soir-là, Cesar m’a aidé, il m’a secouru en quelque sorte. On a regardé un film ensemble et on s’est rapprochés et… et… pendant un moment… j’ai cru que… qu’on allait enfin…»

«S’embrasser?»

«Euh oui… voilà. Puis on a dormi tous les deux ensemble dans mon lit et c’était bon, je me sentais bien et je ne voulais pas que ça s’arrête et je réalise que je ne fais que me monter la tête avec cette histoire et Carla c’est sûr que lui… que lui il ne m’aime pas comme ça tu vois… Et je suis en train de tout gâcher…»


Mes yeux s’emplissent de larmes.

Fuite et apparition d'un Pokémon sauvage en zone Clairières please :3

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Things you already know and wish you didn't |C| Empty
MessageSujet: Re: Things you already know and wish you didn't |C|   Things you already know and wish you didn't |C| EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:13

Une Laporeille ♀ sauvage apparaît !
Encore une adorable petite chose qui se balade dans vos pattes. Certes, ce n'est pas le Balignon que tu cherches, mais cette Laporeille te fait les yeux doux pour que toi et Carla lui fassiez des câlins. Paix et amour sur la terre :la:
Niveau 62 • Fuite • Gentille

   
Vive-Attaque • Pied Sauté • Regard touchant • Charme

   
STATISTIQUES
Point de vie : 159
   Attaque : 106
   Défense : 70
Attaque Spéciale : 78
   Défense Spéciale : 103
   Vitesse : 129


Dernière édition par Cobaltium le Jeu 14 Mai 2015 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Things you already know and wish you didn't |C| Empty
MessageSujet: Re: Things you already know and wish you didn't |C|   Things you already know and wish you didn't |C| EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:13

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - Clairières' :
Things you already know and wish you didn't |C| 427

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Things you already know and wish you didn't |C| 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Things you already know and wish you didn't |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Things you already know and wish you didn't |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Things you already know and wish you didn't |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Things you already know and wish you didn't |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Things you already know and wish you didn't |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Things you already know and wish you didn't |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Things you already know and wish you didn't |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Things you already know and wish you didn't |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Things you already know and wish you didn't |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Things you already know and wish you didn't |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Things you already know and wish you didn't |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Things you already know and wish you didn't |C| Empty
MessageSujet: Re: Things you already know and wish you didn't |C|   Things you already know and wish you didn't |C| EmptyJeu 14 Mai 2015 - 15:31

THINGS YOU ALREADY KNOWand wish you didn't
Voilà, ma sœur sait tout maintenant, ou du moins presque tout. Je croyais que je m’en sentirais soulagée, mais c’est plutôt le contraire qui se produit. Je suis complètement affolée à l’idée que mon aînée sache ce qui s’est passé, pose un jugement sur mes actions et celles de Cesar. Peut-être prononcera-t-elle que commentaire désobligeant à son endroit, peut-être deviendra-t-elle surprotectrice et remettra en question les intentions du jeune homme d’avoir accepté de dormir avec moi. Peut-être fera-t-elle un tas de sous-entendus ou s’exclamera-t-elle de façon dramatique. J’ai fait une erreur en lui balançant la vérité. Mon cœur se met à battre douloureusement et je dois contenir mes larmes. Son visage est indéchiffrable pendant un moment, probablement qu’elle pèse le poids de ce que je viens de lui avouer un peu malgré moi alors qu’il s’agissait du plan depuis le tout début. Je soupire, secoue la tête et accélère le pas pour la devancer mais elle me rattrape et s’empare de mon bras avec douceur. Je me retourne vers elle et elle sourit.

«Charlie espèce d’imbécile tu es aveugle si tu crois que Cesar ne partage pas tes sentiments. Vous êtes amoureux depuis un moment même. Ça crève les yeux à tout le monde sauf à vous. Je sais que c’est difficile à entendre et que tu te sens coupable pour ce que tu ressens, surtout après tout ce que t’a dit Nathan l’autre jour (d’ailleurs je dois encore lui casser la gueule pour ça). Mais… C’est normal. Je veux dire que c’est normal de tomber amoureux un jour et je savais que cela se produirait pour toi éventuellement.»

«Comment peux-tu être sûre qu’il m’aime aussi?»

Mon cœur est gorgé d’espoir, un espoir qui continue de me tarauder, de me mettre à nu. Vulnérable, balayée par le flot de mes émotions, j’essaie de comprendre ce qui rend ma sœur aussi sereine.

«Il n’y a qu’à voir la façon dont il te regarde, Charlie. Il est raide dingue de toi. Ses yeux brillent quand tu lui souris.»

«C’est normal… ses yeux ils brillent toujours.»

«Jamais autant que lorsque tu es là. »

«Je ne suis pas convaincue…»


Une Laporeille profite de ce moment pour surgir devant nous sur la piste et réclamer des câlins, ce que Carla et moi faisons bien sûr. Ce Pokémon sauvage ne connaît aucune réserve, elle adore simplement les gens. Après quelques minutes dans le silence, la lapine repart, nous laissant seules.

«Viens, on continue. Je crois qu’on a beaucoup de choses à discuter.»

Merci pour la modo, à la prochaine :B

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Things you already know and wish you didn't |C| Empty
MessageSujet: Re: Things you already know and wish you didn't |C|   Things you already know and wish you didn't |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Things you already know and wish you didn't |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The things we do [OS]
» Things you need to know |OS|
» Things you already know and wish you didn't II |C|
» All good things (come to an end) |LYA|
» Things we lost in the rain ♫ |Pv ~> Tek|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Forêt d'Erode-