« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 My life in ruins III |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
My life in ruins III |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

My life in ruins III |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

My life in ruins III |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

My life in ruins III |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

My life in ruins III |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

My life in ruins III |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
My life in ruins III |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

My life in ruins III |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

My life in ruins III |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

My life in ruins III |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



My life in ruins III |C| Empty
MessageSujet: My life in ruins III |C|   My life in ruins III |C| EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:17

MY LIFEin ruins
Non, je n'ai envie de faire de bisous à personne. Je considère que le jour viendra où je me sentirai à l'aise... Bah je ne sais pas. Je n'y suis pas encore. Peu importe de quel garçon Carla parlera. Ses prunelles luisent de malice, que je lui ferais bien ravaler. Sauf que je n'ai rien contre elle, rien du tout. À vrai dire j'ignore tout de sa vie sentimentale en ce moment. Elle ne m'en a pas parlé depuis un bon moment, et parfois j'en viens à croire qu'elle n'a pas d'amis ou de connaissances. Elle est seule, certainement. Je soupire. Je n'ai plus envie de répondre aux question de la blonde, ainsi je m'éloigne dans les ruines. Un vent sec nous balaie, plusieurs créatures grouillent dans les environs. Je peux les sentir. Parmi eux, un autre Pokémon de type Sol à dénicher, peut-être? J'aimerais bien. Cette région désertique les attire bien sûr, et je reste convaincue que je pourrais en trouver d'autres dans ces ruines. Peut-être des différents que ceux que j'ai déjà pu croiser sur ma route. J'ai déjà tout oublié des questionnements de ma soeur, lançant Miornir à l'affut de quelque présence intéressante. Pendant ce temps, Carla s'approche, un air passablement effronté au visage. Bien sûr, elle ne lâchera pas le morceau tant que je ne lui dirai rien. Je fais mine de ne rien avoir remarqué.

«Alors? Tu ne vas rien me dire hein petite peste? Tu sais que si tu ne dis rien, que mon esprit a tout le loisir de s'imaginer des choses?»
«Tu peux bien t'imaginer ce que tu veux si ça t'amuse Carla. Moi je suis venue ici pour capturer des Pokémon, pas pour parler de garçons.»
«Tu avais l'air intéressée à ce que j'avais à dire tout à l'heure pourtant...»
«La conversation s'y prêtait, voilà tout. Mais encore une fois, libre à toi de croire ce qui te plaît.»
«Alors tu réponds pour Nathan, mais pas pour Cesar. J'aimerais t'entendre à ce sujet.»
«Je ne réponds pas parce que tu poses des questions idiotes, Carla. Je t'ai dit que je ne veux pas, alors voilà. Cesar ou Nathan, rien n'y change. Ils sont mes amis et je veux que ça reste ainsi.»
«Et s'ils veulent plus, eux?»


J'émets un petit gémissement agacé. Ma soeur ne me laissera jamais donc jamais tranquille.

Apparition d'un Pokémon en zone Ruines please ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


My life in ruins III |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins III |C|   My life in ruins III |C| EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:08

Un Galvaran ♀ sauvage apparaît !
Voila une petite chapardeuse qui adore piller les touristes insouciants qui s'aventurent dans les ruines... Et elle vous a choisi comme cible! Attention, si vous avez une jupe tenez là bien sinon elle va voler! Et surveillez vos porte-feuille aussi, on sait jamais.
Niveau 41 • Voile Sable • Discrète

   
Chargeur • Coup d'Boue • Vive-Attaque • Parabocharge

   
STATISTIQUES
Point de vie : 99
   Attaque : 48
   Défense : 44
Attaque Spéciale : 74
   Défense Spéciale : 52
   Vitesse : 67


Dernière édition par Cobaltium le Jeu 23 Oct 2014 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


My life in ruins III |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins III |C|   My life in ruins III |C| EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:08

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Ruines' :
My life in ruins III |C| 694

--------------------------------

#2 'Niveau' :
My life in ruins III |C| 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
My life in ruins III |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
My life in ruins III |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

My life in ruins III |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

My life in ruins III |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

My life in ruins III |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

My life in ruins III |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

My life in ruins III |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
My life in ruins III |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

My life in ruins III |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

My life in ruins III |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

My life in ruins III |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



My life in ruins III |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins III |C|   My life in ruins III |C| EmptyVen 24 Oct 2014 - 0:59

MY LIFEin ruins
Je ne sais pas vraiment ce que cherche Carla là. Elle a envie de potiner, peut-être? Elle n'a pas choisi la meilleure personne pour assouvir ces envies, dans ce cas. Car je n'ai rien à lui dire à ce sujet. Si je sens que Nathan souhaite un peu plus que j'aime prétendre, le choix réside toujours entre mes mains. J'ai le choix d'accepter ou non ses avances, de calmer ses ardeurs et de faire de notre relation une belle amitié, une rivalité à ses heures. Qui sait, il a beaucoup de potentiel. Peut-être souhaitera-t-il devenir mon apprenti? Cette idée me tire un sourire intérieur. Je pense aussi à Cesar. Avec lui, les choses sont différentes. Simples. Il est gentil, et si je dois m'habituer à ses petites attentions, je sais que rien de tout ceci ne se trame entre nous. Nous sommes complices, deux potes. Je sais que je peux être moi-même avec lui et que rien de toutes ces histoires à l'eau de rose ne polluent notre amitié. Si Carla s'imagine qu'il ressent quoi que ce soit envers moi... Eh bien je crois vraiment qu'elle se trompe. Ou plutôt j'espère qu'elle se trompe. Je n'ai pas envie que notre relation se complexifie. Je nous aime comme ça, deux rêveurs paumés qui s'entraident dans la vie. Il s'agit de quelque chose de trop précieux, beaucoup trop précieux, pour risquer de le perdre inutilement.

«Arrête Carla. Je n'ai pas envie de ça dans ma vie, en ce moment. J'ai compris. Tu ne veux pas que j'en aille peur. Sauf c'est le cas. Même que je suis terrifiée à l'idée qu'on m'aime. Tu le sais mieux que quiconque. Alors ne me fais pas l'interrogatoire. Indépendamment de ce que je ressens, je ne suis pas prête encore. Je ne sais pas où j'en suis, mais une chose m'apparaît certaine. J'aime beaucoup les deux. Ils sont mes amis et je ne veux pas les perdre en me polluant d'idées comme celles-ci. Si je dois tomber amoureuse un jour... Eh bien je t'en parlerai. Parce que j'aurai peur, et que je serai confuse, et que tu es la seule famille qui me reste. Mais pour le moment... Je t'en prie, Carla, laisse-moi tranquille. Et arrête de t'inquiéter pour moi. Je sais me débrouiller. Je ferai des erreurs sur le chemin, mais tu n'en seras pas responsable.»

Le silence s'installe entre nous deux. Long. Pesant.

Nouvelle apparition d'un Pokémon en zone Ruines please ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


My life in ruins III |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins III |C|   My life in ruins III |C| EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:58

Un Cacnea ♂ sauvage apparaît !
Coin coin? Coin coin? Coin. Ouais ce Cacnea est un peu con, il est persuadé d'être un canard, et donc, au lieu de dire "Cacnea" comme tout le monde, il fait "coin coin". Tu me diras, c'est toujours mieux que "Cacacnea" ou juste "caca", hein.
Niveau 49 • Voile Sable • Gentil

   
Racines • Coup Bas • Feinte • Vol-vie

   
STATISTIQUES
Point de vie : 100
   Attaque : 83
   Défense : 43
Attaque Spéciale : 83
   Défense Spéciale : 53
   Vitesse : 44


Dernière édition par Cobaltium le Ven 24 Oct 2014 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


My life in ruins III |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins III |C|   My life in ruins III |C| EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:58

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Ruines' :
My life in ruins III |C| 331

--------------------------------

#2 'Niveau' :
My life in ruins III |C| 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
My life in ruins III |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
My life in ruins III |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

My life in ruins III |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

My life in ruins III |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

My life in ruins III |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

My life in ruins III |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

My life in ruins III |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
My life in ruins III |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

My life in ruins III |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

My life in ruins III |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

My life in ruins III |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



My life in ruins III |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins III |C|   My life in ruins III |C| EmptySam 25 Oct 2014 - 4:21

MY LIFEin ruins
Cette fois, je crois que j'ai tout dit. Je n'ai pas cherché à être méchante ou brusque, mais simplement parfaitement claire. Je ne sais pas vraiment pourquoi elle insiste ainsi, et sincèrement, j'aimerais savoir. Parce que je ne vois pas où elle veut en venir avec toute cette discussion qui commence vraiment à s'allonger. Je n'aurai jamais parlé de garçons aussi longtemps de toute ma vie, et voilà que je crois que nous en tirons à notre fin. Je vois Carla baisser la tête, et soupirer longuement. Elle réfléchit, et je lui laisse tout son temps pour trouver les mots adéquats. Pendant ce temps, je me sens beaucoup mieux maintenant que j'ai déballé mon sac, que je me suis montrée honnête avec elle... Et aussi avec moi-même. Même si on ne me le fera jamais avouer, l'intervention de mon aînée a au moins le mérite de m'avoir ouvert les yeux sur ce que dont je me suis si longtemps fermée. Oui. Je réalise que j'ai dix-huit ans, que de par ma position de Championne que j'attirerai nécessairement l'attention. Et cette idée m'effraie, car j'ai encore sept ans dans ma tête souvent, et que je ne me sens pas parée pour affronter le merveilleux monde adulte. Aussi pénible soit cette conversation, elle était nécessaire, et un jour j'aurai le courage de l'en remercier, mais à présent je suis encore de bien trop mauvaise foi pour avouer quoi que ce soit.

«Ça me rassure, ce que tu dis. J'ai confiance en toi, Charlie. Je sais que tu ne laisseras personne te faire du mal. De toute façon, cette personne disparaîtrait de la surface du monde dans les plus atroces douleurs, je m'en assurerais. C'est à ça que servent les grandes soeurs après tout.»
«Mais oui, et tu fais très bien ton travail, alors arrête de t'en faire.»
«Tu ne voudras pas me répondre à la question de tout à l'heure hein?»
«Non, absolument pas. Puis tu connais la réponse de toute façon.»
«Oui, bien sûr que la connais.»


Un éclair de malice passe sur le visage de la bonde, qui me fait alors douter. Je relève un sourcil, me tournant vers elle.

«Attends... quoi?»
«Oh rien. Rien du tout.»


Nouvelle apparition d'un Pokémon en zone Ruines please ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


My life in ruins III |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins III |C|   My life in ruins III |C| EmptySam 25 Oct 2014 - 10:38

Un Crabicoque ♀ sauvage apparaît !
Tu veux bien être mon ami? °^° Semble dire ce petit Crabicoque un peu timide et tout seule dans son coin. Il regarde Carla avec des yeux tout pleins de bonté, Il ne sera pas envahissant, ça, il le jure. Mais il a a marre de ces ruines, il veur voir l grand dehors! Même si faut bien avouer qu'il a la trouille et qu'il est un peu insouciant, pour son très jeune âge.
Niveau 39 • Fermeté • Timide

   
Jet de Sable • Feinte • Repli • Eboulement

   
STATISTIQUES
Point de vie : 100
   Attaque : 61
   Défense : 83
Attaque Spéciale : 44
   Défense Spéciale : 44
   Vitesse : 65


Dernière édition par Cobaltium le Sam 25 Oct 2014 - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


My life in ruins III |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins III |C|   My life in ruins III |C| EmptySam 25 Oct 2014 - 10:38

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Ruines' :
My life in ruins III |C| 557

--------------------------------

#2 'Niveau' :
My life in ruins III |C| 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
My life in ruins III |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
My life in ruins III |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

My life in ruins III |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

My life in ruins III |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

My life in ruins III |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

My life in ruins III |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

My life in ruins III |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
My life in ruins III |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

My life in ruins III |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

My life in ruins III |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

My life in ruins III |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



My life in ruins III |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins III |C|   My life in ruins III |C| EmptySam 25 Oct 2014 - 20:06

MY LIFEin ruins
Je n'ai pas souvent été sujette aux moqueries amoureuses, probablement car on m'a toujours cru inapte à ce genre de choses. Et tant mieux d'ailleurs, si je m'en suis sauvée aussi longtemps. Dans mon inexpérience de ces blagues stupides, je suis presque passée à côté de la signification véritable des paroles de ma grande soeur, qui me sautent pourtant bien rapidement au visage lorsque j'y prête attention. Ce sourire malicieux et triomphant, l'éclat de son regard. Le tout ne fait que provoquer chez moi une sorte de grognement antipathique qui fait ricaner la blonde. Pfff. Je vous le jure, ma soeur a beaucoup trop d'imagination, et en voilà la preuve. Secouant la tête, je décide de ne rien ajouter. Je n'ai pas à justifier ce que je ressens pour Cesar, de toute façon. Je l'aime, mais pas comme ça, et si Carla s'obstine à vouloir penser autrement, c'est bien son histoire à elle. Je n'irai certainement pas l'encourager. Elle sait ce qui en est, et en voyant ma réaction, elle s'arrête d'insister, pour laisser la conversation en suspens. Nous aurons l'occasion d'en reparler de toute façon. Pour le moment, je crois que ces ruines n'auront rien de plus à nous offrir que quelques Crabicoques sans véritable valeur. Le lieu se déserte avec la venue de la plus chaude période de la journée. Je commence à faire des plaques dans le cou, signe distinct que j'ai chaud, trop chaud.

«Je crois qu'on devrait rentrer. Je tenterai de revenir bientôt. Pour le moment je repars quand même avec deux Pokémon!»
«Bonne idée Charlie. Tu veux passer par la cabane? Je pourrai te faire un petit repas.»


Je souris. L'offre est fortement alléchante, mais avec une telle chaleur, j'aurai besoin d'un peu de temps pour prendre ma douche et me préparer pour ma sortie de ce soir. Je dois en effet aller au cinéma, lieu où je n'ai pratiquement jamais mis les pieds. Mais j'ai promis à Nathan que je l'accompagnerais, alors me voilà. M'asseoir deux heures pour regarder un écran me sera très pénible, moi qui adore bouger. Je soupire.

«Je dois rentrer pour me préparer pour ce soir. Puis j'ai dit à Lily et Cesar que je rentrerais pour le lunch. Mais merci, Carla, c'était sympa.»

Ensemble, nous rejoignons la ville après un longue et pénible marche sous le soleil.

Merci pour la modo ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


My life in ruins III |C| Empty
MessageSujet: Re: My life in ruins III |C|   My life in ruins III |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My life in ruins III |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My life in ruins |C|
» My life in ruins II |C|
» I ain't choose Thug Life. Thug life chose me [Alice]
» My life.
» Welcome to my Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Terres Arides du Titak-